GUERRE FINALE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 15:24

Le combat entre Rise et Varzar sembla s'éterniser. De force égale, ou alors de fatigue égale, les deux mâles enchaînaient les attaques et esquivaient à la même vitesse, sans qu'aucun des deux ne parviennent à atteindre l'autre. En plein combat, l'autre mâle sembla perçevoir quelque chose. Ce dernier quitta même le duel, sans qu'il n'y ait de vainqueur. Il abdiquait. Rise jetta un oeil à Linéa pour voir si cette dernière avait vue à quelle point il était doté de force et de vigueur, mais également pour voir son état.

Le gris poussa un grognement en voyant la scène. Linéa s'était relevée et cette dernière observait ce foutu sauvage dans son combat contre le gros mâle. C'était Rise qui aurait du tuer cet originel baraqué comme un lion. C'était rise qui aurait du sentir le sang chaud de sa gorge dans sa gueule. Pourtant, c'était Croc Blanc qui jouait se rôle. Rise se dirigea alors droit sur lui, le méprisant encore davantage. Il voulait le confronter. Une bonne fois pour toute. Ça en était trop. S'il donnait un bon coup de main en temps de guerre, il n'avait aucun droit d'impressionner sa dominante. La future femelle qui lui donnerait peut-être une descendance. La future femelle avec qui il devait régner sur la meute. En plein dans sa démarche vers Croc Blanc qui venait de tuer l'ennemi, un hurlement à glacé le sang se fit entendre. Rise se figea sur le champ. Était-ce vraiment possible?

*Non... C'est impossible... Tu es... Mort?*

Pourtant, il le reconnaîtrait entre mille. Il était du même sang. Le hurlement qu'il avait entendu, c'était bien le hurlement de Low, son frère. Celui qu'il croyait mort. Celui qui devait être mort. Comment pouvait-il être ici? À cette guerre? Dans une meute? Rise n'y comprennait rien. Tout son esprit partait dans tous les sens.

La neige s'était calmé depuis un petit moment déjà, mais le gris n'avait rien remarqué, jusqu'à maintenant, où il cherchait désespérément du regard la provenance de ce hurlement. Il était blessé. Il devait l'être. Quelqu'un devait s'en prendre à lui. Toujours figé sur place, il repéra enfin au loin, un gros mâle s'en prendre à un loup frêle et maigre. Un loup au pelage argenté. Rise senti son monde s'effondrer sous ses pattes. Low était vivant. Il était bel et bien vivant. Et il était en danger.

Dans un élan soudain, retrouvant ses esprits, Rise se projetta vers l'avant, foulant le sol et la neige à toute vitesse. Il s'était entrainé dans le nord. Et bien que la neige au sol le ralentissait un peu, il arrivait tout de même à bien se débrouiller. Il ne jetta pas un seul regard de plus à Linéa qui se préparait à tuer son dernier adversaire, il l'oublia complètement même, refusant de lui prêter main forte et de se montrer à la hauteur. Toutefois, il ne négligea pas de balancer un gros coup d'épaule à Croc Blanc au passage, mais il ne se retourna pas pour observer sa réaction. Le message serait surement clair.

Rapide, lourd et gagné par une nouvelle puissance pleine d'adrénaline, les pattes de Rise quitta le sol dans un saut long et droit qui percuta directement l'adversaire de Low et projeta ce dernier au sol. Ne perdant pas sa prise, Rise se crampona à ce gris qui n'avait rien vu venir. Ils roulèrent ensemble un instant, mais Rise parvint à retrouver le dessus et à plaquer ce mâle au sol. Les muscles bandés, la fourrure hérissé, le thorax bombé malgré sa douleur aux côtes qu'il avait presque oublié, il regarda ce grand mâle droit dans les yeux, avec une rage de tuer équivalente à celle de son adversaire. Les crocs dévoilés à quelques centimètres de la gueule de l'autre, Rise poussa un grognement sourd et puissant.

Il faut vraiment être un lâche pour s'attaquer à des plus faibles que soi. Je vais te donner une sale raclée que tu n'oublieras pas.

Dans un élan, sans réfléchir, Rise ferma violamment sa mâchoire vers le mâle, mais ce dernier esquiva au dernier moment, les dents de Rise percutant l'air où se trouvait la jugulaire de l'originelle il y avait quelques instants seulement. Habituellement stoïque et impénétrable, Rise était maintenant un feu ardent prêt à tout détruire sur son passage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 10:32

C'est lorsque Keva prononça le nom de l'alpha du Centre que la louve blanche réalisa que sa compagne n'avait pas dit un mot depuis son arrivée. Bien que la blessure à son épaule était maintenant soignée, quoique de façon très superficielle, Keva semblait toujours dans les vapes. Varzar... Keva hochait la tête. Azara en conclut que la louve avait compris son plan, même si elle était à bout de souffle. L'alpha était étendue sur son flan et semblait toujours en piteux état. Serait-elle capable de combattre Varzar? Bien sûr que oui. Elle est la louve la plus impulsive et fonceuse que tu connaisses. Elle était la parfaite alliée pour le plan d'Azara. La louve des neiges lui laisserait quelques secondes pour reprendre des forces, puis elle se mettrait à la recherche de Varzar. Keva devait rester tout près et se mettre à l'attaque dès que la surprise ferait son effet. La louve du Nord jeta un regard autour d'elle. La neige se calmait, à présent. Elle percevait très bien les loups qui combattaient toujours au loin. Mais les forces semblaient les avoir tous quitté. La neige était couverte de sang et les corps s'empilaient partout. Un peu moins des siens, en revanche. Les Boréales étaient en mauvais état, mais toujours debout. Elle vit même Linéa au sol, au loin, toujours sous l'attention d'Imala. Mais toujours en vie. Un vent de panique la gagna tout de même. Là où elle avait aperçu Varzar plus tôt, combattant avec deux mâles aux couleurs opposées, il n'y avait plus de traces de l'alpha. Ses yeux ne le retrouvaient plus. Mais sa truffe, elle, oui. Elle sentait son odeur partout autour d'elle. Elle souffla à Keva:

—Tiens-toi prête.

Elle aurait peut-être dû jeter un coup d'œil à la rousse. Elle aurait remarqué que Keva ne maîtrisait aucunement son plan. Mais un élan d'adrénaline venait de la gagner et Azara voulait tout simplement se jeter de nouveau dans la mêlée. Avançant en boitant légèrement, plus agile que plus tôt par contre, Azara sortit de sa cachette. Elle tenta de contrôler sa respiration et ne pas montrer sa peur lorsque la silhouette imposante du mâle se glissa devant elle. Surprise.

—Il faudra faire mieux, la prochaine fois, pour se débarrasser de moi, Varzar.

Le choc. La colère d'avoir raté son coup, Azara s'y attendait. Puis, Keva. ... Keva? La surprise dans les yeux du mâle avait disparu. C'était trop tard. Keva n'avait pas répondu à ses demandes. Au contraire, elle se tenait là, tout près d'elle, avec des yeux presque tendres pour le dominant. Ses doutes, ceux qu'elle traînait depuis si longtemps, étaient-ils véridiques? Varzar semblait connaître Keva lorsqu'il était venu au Nord. Il avait prévenu Azara que Keva n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'elle leur cachait des choses.

Les entrailles d'Azara se tordirent.

*

Elderi resta allongé au sol un bon moment. Moins il ne bougeait, plus il sentait les forces se vider de son corps. Il grogna. Hors de question qu'il se laisse mourir dans un coin. Il avait connu pire. Il était encore en état de tout donner. Non? Rassemblant toutes ses forces, Elderi se remit maladroitement sur ses pattes, non sans trébucher trois fois. En espérant que personne ne le voit comme ça. La terre tourna devant ses yeux. Tout autour, du sang. Le sien? Un goût métallique avait rempli sa gueule. Il était en piteux état, mais trop borné pour y croire. L'ego toujours trop grand, il poussa un profond hurlement. Provocateur. Vous ne m'aurez pas. Il riait au fond de lui. On ne le mettrait pas à terre.

Elderi se remit en route d'un pas lourd, jusqu'à ce qu'une louve à la carrure familière se glisse devant lui.

—Tu t'ennuyais déjà de moi, ma jolie?

Trop confiant. Trop. Il allait le payer cher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:33


Imala s'occupa soigneusement de la louve mal-en-point, s'assurant d'arrêter les saignements dont elle était victime. Elle lui fit avaler une mixture qui passa douloureusement. Sa mâchoire et son oeil la faisait davantage souffrir que les plaies sur son ventre. La jeune guérisseuse tenta de rassurer son alpha et Linéa fit un petit mouvement de tête pour l'en remercier.

Elle resta immobile un instant, fermant les yeux pour retrouver ses esprits. Elle ne pourrait pas rester bien longtemps allongée là. C'était une proie facile pour les Originels et s'attaquer à l'alpha des Boréales serait une aubaine pour gagner la guerre. Les Australes étaient venus, mais en nombre bien réduit. Eux aussi avait subit les désastres de la guerre et ce n'était malheureusement pas fini. Qu'adviendrait-il après tout ça ? Est-ce que ça valait encore le coup de continuer à se battre ? Elle soupira longuement.

Lorsque sa respiration fut plus lente et que la douleur commença doucement à s'atténuer, la louve rouvrit les yeux. Redressant la tête mais restant toujours allongée sur son flanc, elle sentit une odeur étrangère se mêler à celle qui avait déjà envahit les lieux. De son oeil valide, elle observa. Elle y vit un loup gris à la carrure bien imposante. Elle ne l'avait jamais vu avant cet instant. Il semblait se battre avec.... Varzar ? Son poil d'hiver l'avait donc autant foncé ? Non ça ne pouvait pas être lui. Il semblait bien plus costaud. Rise se tenait à ses côtés et c'était élancé vers un autre mâle qu'elle reconnu bien cette fois. Elle en lâcha un grognement. Son attention fut toute fois capté par cet inconnu. Pourquoi se battait-il contre les Originels ? Était-ce un Australe ? Il n'en portait pas l'odeur néanmoins...

Son adversaire lui fit une feinte pour commencer à s'avancer vers elle. L'adrénaline l'envahit de nouveau. Il avait remarqué que la blanche se tenait au sol et qu'elle ne ferait pas le poids sous ses crocs. Mais l'inconnu l'intercepta, lui attrapant violemment sa patte pour le freiner dans son objectif. En l'espace de quelques secondes, qui sembla durer une éternité pour la louve, son adversaire fut mit à terre, inerte.

Lorsque ce fut fini pour ce loup, Linéa chercha du regard Rise et Varzar mais n'en trouva aucun. Tout deux semblait s'être volatilisé dans la forêt alors que la neige commençait à se dissiper, laissant apparaître tout l'étendu du résultat de cette guerre. Elle se releva, non sans peine. Elle assura un coup de museau à la louve qui venait de la soigner et soulager ses douleurs, reconnaissante du risque qu'elle avait prit pour prendre soin d'elle. Lorsque tout ça serait terminé, et peut importe la finalité qu'il y aurait, elle ne manquerait pas de la gratifier.

Boitante, la louve s'avança. Elle prit garde de rester en retrait pour ne pas se confronter à plus fort qu'elle. Elle avait un but. Elle voulait s'assurer que ce loup qui s'en était prit à elle était bel et bien mort de ses blessures, autrement, elle voulait s'en charger personnellement. Il lui avait volé un oeil et l'avait mit bien à mal, mais elle voulait sa vengeance. C'était une question d'honneur, et à ce moment précis, son orgueil était démesuré.

A couvert et slalomant difficilement à travers les arbres, elle n'eut pas de peine à retrouver sa trace. Les trainées de sang parlaient d'elles-même. Il était là, couché dans un coin, attendant sans doute des soins lui aussi. Pourtant, personne ne semblait venir à son secours. Il était vieux après tout. Il avait fait son temps. Chaque meute avait une réserve limitée de plantes pour soigner ceux qui auraient le plus de chance de s'en sortir et de continuer à contribuer au sein de sa propre meute. Elle aurait pu le laisser là, pourrir, à attendre sa mort. Mais la louve voulait le voir souffrir une dernière fois. Elle voulait le voir étendu au sol, sans vie. Le mâle gris se releva et reprit sa marche, en sa direction. Sans doute ne l'avait-il pas encore vu. La blanche se contenta de continuer à avancer. Il ne fut pas longtemps pour que la mâle remarque sa venue et il l'en notifia d'une provocation qui n'eut aucun effet sur la femelle. Elle se contenta d'avancer vers lui, déterminée.

Lorsqu'il furent assez prêt, la louve se précipita vers lui, galopant sur ses trois pattes pour soulager sa douleur. Elle le percuta de nouveau en plein poitrail, lui coupant certainement la respiration. Le sang de son cou vint tâché une nouvelle fois sa fourrure qui n'était plus si blanche. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin pour se retourner. Si son attaque avait eut l'effet escompté, elle n'aurait plus qu'à le saisir par la jugulaire tandis qu'il chercherait sans doute à reprendre son souffle par tout les moyens.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:55

La mâle gris continua son petit jeu, s'approchant toujours plus près du loup frêle. Il réfléchissait au moyen qu'il utiliserait pour le torturer, prolonger son plaisir. Mais le jeune gris ne semblait pas impressionné par Kaamos. Il semblait envahit d'un calme profond. Attendant juste son sors. Le mâle grogna de plus bel. Alors que le jeune mâle s'accroupissait, s'écrasant de plus en plus au sol pour se soumettre, Kaamos passa à l'attaque. Il attrapa d'abord une oreille et y enfonça ses canines avant de repartir à la charge vers ses joues qu'il mordait avec plaisir. Il ne cherchait pas à la blesser gravement. Dans un premier temps, il souhaitait juste entendre ses plaintes et voir la souffrance dans ses yeux.

Après tout, c'était bien comme ça que son alpha s'en était prit aux siens, non ? Il avait bien dû jouer avec eux, lui aussi.

A entendre les couinements du loup, Kaamos sentit la satisfaction s'emparait de lui. Il en poussa même quelques rires sadiques entre deux coups de crocs. Puis, lorsqu'il fut lassé et voyant que le gris ne se débattait pas, il lui attrapa une patte pour y mordre de toute ses forces. Le bruit et la sensation des craquement d'os fit sourire l'imposant mâle. Un hurlement de douleur s'échappa de la gueule de son adversaire, si on pouvait appeler ça encore comme ça.

Mais, trop plongé dans sa propre satisfaction, Kaamos ne vit pas arriver un autre mâle qui se jeta sur lui dans un saut suffisamment dosé pour lui faire perdre l'équilibre et le balancer à terre, ce qui eut pour effet de lui faire lâcher prise. Les deux gris roulèrent ensemble dans la neige qui avait amortie leur chute. Malgré tout, Kaamos ne parvint pas à se redresser. L'autre mâle, qui semblait plus fort que son premier adversaire l'écrasait lourdement au sol, le plaquant par la poitrine. Il lui lâcha quelques mots qui eurent pour effet de faire sourire davantage le mâle argenté.

Kaamos évita de justesse les canines de son nouvel adversaire, avant de glisser ses pattes arrières sous le ventre du loup pour le jeter quelques mètres plus loin et en profiter pour se relever. Le mâle resta stoïque, ce contentant de lancer un regard plein de rage a son ennemi. Il fini par lui lâcher.


- Il faut vraiment être débile pour venir chercher sa propre mort.

Kaamos attendit que le mâle se releve de sa chute avant de s'élancer vers lui, le mordant sur le flanc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptySam 5 Juin - 6:27

La fatigue commençait à gagner Imala, soigner les siens, ce n’était pas de tout repos, mais elle n’allait pas pour autant se relâcher. Elle savait qu’elle ne pouvait pas encore se le permettre. En attendant, elle soignait Linéa, faisant tout son possible pour que le saignement cesse et qu’elle n’ai pas trop à en souffrir, mais pour le moment elle ne pouvait pas faire grand-chose pour sa mâchoire. Elle avait fait au mieux pour la remettre en place, mais seul le temps pourrait compléter les soins à ce niveau-là. La guérisseuse avait fait de son mieux avec ce qu’elle avait sous la patte. Quoi qu’il en soit, elle resta un moment près de l’Alpha, pour pouvoir la défendre au cas où, même si elle n’avait que peu de connaissances quand au combat, elle ne laisserait pas tomber Linéa.

Près d’elles, il y avait des combats et cela rendait Imala nerveuse, mais elle ne pouvait rien faire de plus quand à tout cela. Ses oreilles s’étaient affaissées sur son crâne. L’Originel sembla venir vers elle et la guérisseuse gronda, cependant, il fut intercepté et éliminé en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Linéa s’était alors redressée et la louve aux yeux vairons soutint cette dernière jusqu’à ce qu’elle trouve sa stabilité. Linéa se rapprocha du loup au sol et Imala souffla légèrement en restant en retrait. Bien, elle n’avait plus qu’à trouver d’autres loups qui avaient besoin d’aide… Cela ne manquait pas dans les alentours après tout. Elle était cependant inquiète de laisser son Alpha retournée dans la mêlée.

En attendant, elle se faufila à la recherche de ceux qu’elle pourrait sauver, A un moment, elle s’immobilisa, Elle repéra trois loup, donc Low. Elle baissa un peu la tête ; Elle espérait qu’il pourrait s’en sortir, mais elle s’inquiéta quand même qu’il soit blessé lui aussi. La louve resta sur ses pattes, assez basses sans la neige, ses oreilles toujours toujours couchées sur le sommet de son crâne. Elle était nerveuse, mais en attendant, elle allait continuer à chercher pour ne laisser personne en retrait… En tout cas pour ceux qu’elle serait capable de soigner. Elle n’aimait pas l’idée de ne pas pouvoir soigner tout le monde.

Elle continua à avancer et repéra Varzar en compagnie de Keva et d’Azara… Mais il ne se passait pas grand-chose pour le moment. Elle baissa la tête, pourvu qu’Azara ne soit pas plus blessée que ça. Elle n’était pas sûre de pouvoir soigner des blessures encore importante. Elle se força à détourné les yeux, plaquant son museau au sol, même si il était impossible de se guider à l’odeur du sang, cette dernière était présente un peu partout maintenant. Même elle, avec les soins déjà fait, sa fourrure pâle était rougie. Elle fouillait, trouvait des loups isolés à l’odeur Boréale ou Australe, après tout ils étaient allié et elle pensait que Low ferait de même si il en avait l’occasion. Pour preuve, il avait partagé un peu plus d’herbes avec elle. Encore une fois, la louve soupira, elle ne pouvait pas retourner à une de ses caches, ils en étaient trop éloignés maintenant.

La tête et les épaules basses, la louve aux yeux vairon finit par trouver un loup blessé et soignable et elle s’était alors mise en action, même si elle ne pouvait pas s’empêcher de jeter un œil aux combat, nerveuse. Machinalement, elle gratta le sol avec une de ses pattes arrière et fit de son mieux pour rester concentrée sur les soins qu’elle était en train de faire. Elle se remit donc à ses soins comme elle le pu, même si elle commençait à avoir un peu de mal à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptySam 5 Juin - 18:37

Les bruits des combats acharnés autour du mâle semblait avoir cessé au fur et à mesure que ses pas foulaient la neige. Étaient-ce des acouphènes ? Non, il entendait pourtant parfaitement bien sa respiration devenu lente et son cœur qui voulait s'arracher de son corps. Tout tournait au ralenti autour de lui, sauf son coeur. Une expiration et Varzar leva les yeux. Une inspiration et son regard se plantait dans celui de Keva face à lui.

Sans bouger, l'alpha semblait ne plus pouvoir faire le moindre mouvement. Lui qui se torturait, tout comme elle, depuis si longtemps, l'heure fatidique était enfin là. Et pourtant, il ne bougeait pas d'un poil, paralysé par une force incontrôlable.

Percuté par les bruits de la guerre, Varzar sortit avec violence de ce monde ralentit en prenant une grande inspiration. Les hurlements d'agonies, le sang qui perlait de son pelage, tout lui revenait en plein museau. Qu'est-ce qu'il s'était passé ?

- Toi. Tu aurais dû mourir aussi seule que ta vie le mérite.

Le grondement rauque sortit tout seul du tréfond de sa gorge, mais son regard n'était plus sur Keva mais bien sûr Azara qui venait d'apparaître sur un côté. La louve était bien plus tenace que cela mais dans un sens, Varzar ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même en ayant voulut la faire agoniser dans la neige. Agoniser... Il n'avait pas pu la tuer oui, mais il ne le dira jamais haut et fort. En revanche, là, tout était différent. Keva et Azara se retrouvait de part et d'autre de lui et son esprit si affûté était maintenant rongé par l'épuisement.
Son regard passa de l'une à l'autre. Sa rage envers les deux étaient de choses bien différente. Sans attendre une seconde de plus à ne pas savoir quoi faire, le gris s'avança d'un pas pour recroiser celui de Keva, les crocs découverts.

- Tu vois ou tout ceci nous a mené Keva. Est-ce que tu te rends maintenant compte de tout ce que tout le monde ici est en train de perdre. Et pour quoi ? Pour une terre de plus ou une terre de moins ? Tu sais que ce n'est pas ce que je voulais. Et ne me dis pas que je suis le fautif de l'histoire. Les rôles auraient été inversé, jamais vous n'aurez acceptés, Australes ou Boréales de laisser des terres aux autres.  

Varzar fit une pause pour laisser un voile de tristesse traverser ses yeux.

- Alors dis-moi, que devons nous faire maintenant ?

Sa question, seule Keva pouvait comprendre le message derrière tout ceci. Ainsi, il ne pourrait l'abattre, peut-être avait-il trop d'honneur, il se voulait fin stratège, et bien il était peut-être le plus stupide de tous après tout. Peu importe, sa meute, elle, se battait pourtant corps et âmes pour sa survie et il ne pourrait l'abandonner à un triste sort. Si les Originelles devait périr, alors Varzar le devrait aussi.

Fermant les yeux une micro seconde, l'alpha les réouvrit subitement avant de prendre une forte impulsion sur ses pattes arrières. Sans attendre, il sauta haut et loin sur Keva pour l'embarquer dans un roulé boulet dans la neige. Son pelage était aussi souillé que le sien. Ses crocs s'agrippèrent à son dos pour la blesser. Une blessure légère, presque aussi inutile qu'un coup de patte sur la queue. Mais s'il devait jouer la comédie pour se battre alors il le ferait. Mais ses coups étaient bien lent.

- Je ne peux pas Keva, s'étrangla t'il en reculant d'un pas avant de retrousser fort ses babines. En revanche, je dois terminer ce que j'ai commencer, même s'il s'agit de ton amie.

Le gris se retourna violemment pour faire face à Azara, des étincelles dans les yeux. Keva avait tout le loisir de lui sauter à la gorge et d'en finir. Alors qu'il s'apprêtait à sauter sur la blanche, un son lui parvînt malgré le chaos autour de lui.

Varzar sentit alors une chose aussi dur que la pierre se briser au fond de lui. La douleur irradia ses veines alors que sa tête se tournait lentement sur un côté. De nouveau, les bruits cessèrent autour de lui alors qu'un loup au loin lâchait le corps de son frère, sans vie au sol. Les flammes de la rage s'éteignirent comme si on y avait jeté du feu dans ses yeux et l'alpha recula de plusieurs pas en se sentant soudainement oppressé. Sa vision se brouilla, sa respiration s'affola. Cela ne se pouvait. Tout, mais pas ça. Pourquoi savait-il alors au fond de lui ?

Varzar lança des coups d'œil affolés autour de lui en essayant tant bien que mal de se reprendre. "Rhaegar. Rhaegar. Non, tu n'as pas le droit de crever ici."

Sans qu'il puisse le remarqué, les combats semblaient avoir diminué autour. Qui l'emportait ? Cela n'avait plus aucune importance. Son frère, non. Le mâle regarda Keva puis Azara d'un air dédaigneux et meurtrie.

- Que cela cesse.

Les membres tremblants, Varzar ne voyait plus net. Qu'avait-il perdu en plus de son frère ? Rhaegar... le monde entier autour de lui se renversait. Il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc


Croc Blanc

Messages : 130

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 4:53

Le corps sans vie à tes pattes, l’adrénaline redescendait peu à peu, tu ne te laissas pas submerger par l'émotion, tu repris tes esprits rapidement. Tu n'étais pas spécialement fier de l'avoir tué, tu ne le faisais pas par plaisir, uniquement par nécessité. L'alpha avait bien observé ton combat, tu espérais pouvoir rejoindre leur meute avec cette guerre. La louve se releva, boitant d'une patte, elle semblait s'avançait vers une autre cible, tu comptais la laisser dans son combat tout en restant dans les environs en cas de complication. Elle était déjà très amochée, il ne fallait pas la perdre de vue.

Tu te retournas ensuite vers le combat de Rise et l'alpha ennemi, mais contre toute attente, Rise, d'une colère insoupçonnée se dirigea à pas décidé droit vers toi. Que faisait il ? allait il vraiment oser le faire ? s'en prendre à toi ? Son mépris était si grand que ça ? Bien que tu en avais le physique pour le confronter, cela ne t'arrangeait pas. Qu'allait penser les siens si on te voyait te battre contre Rise ? Un ennemi ? Il fallait le raisonner. Alors tu te préparais, tu te positionnas face à lui, tu te préparais à le plaquer au sol ou le repousser et le réveiller, le raisonner. Ton objectif n'était ni de le blesser, ni de le tuer bien évidemment, juste le secouer. Au même moment, il se stoppa et tourna sa tête vers une autre direction, heureusement, il sembla annuler son objectif de te confronter. Alors tu le quittas du regard, t'assurant que cet affrontement n'allait pas avoir lieu. Il te boula tout de même pour le principe mais tu décidas de ne pas agir, bien qu'intérieurement tu avais envie de le corriger, il fallait l'ignorer et passer outre. Tu n'avais pas envie d'être mal vu par les siens, ce n'était pas le moment. Mais une chose était sûr, tu n'allais pas l'oublier.

Maintenant tu cherchais une autre cible importante, l'ancien adversaire de Rise, l'alpha ennemi. Tu espérais que la mort de l'autre loup allait lui faire mal psychologiquement, et possiblement faire cesser la guerre. Si ce n'était pas le combat, alors tu comptais l'affronter. Ta recherche fut assez courte, tu vis un peu plus loin une louve blanche, une grise et l'alpha en question. Tu y allas au trot tout en faisant attention à tes arrières, le danger pouvait surgir de partout.

Tu étais à quelques mètres d'eux, tu observais l'alpha, il semblait perdu, les jambes tremblantes, il n'avait pas la même rage que toute à l'heure, avait il vu la mort de l'autre loup ? Son moral venait il d'en prendre un coup, tu l'espérais. La fin de la guerre était peut être ici. Tu observas, le regard sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Terre mère


Terre mère

Messages : 75

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:58



I. COMBATS EN COURS.


KEVA (Jouée par Keva) - Alpha des Australes. - COMBAT VARZAR AVEC AZARA
LOW (Joué par Keva) - Guérisseur des Australes. - SE FAIT ATTAQUER PAR KAAMOS
RISE (Joué par Keva) - Guerrier des Boréales. - COMBAT KAAMOS
LINÉA (Joué par Linéa) - Alpha des Boréales. - COMBAT ELDERI
VARZAR (Joué par Varzar) - Alpha des Originelles - COMBAT KEVA ET AZARA
CROC BLANC (Joué par Croc Blanc) - Futur Alpha des Boréales. - EN OBSERVATION
AZARA (Joué par Azara) - Bêtas des Boréales. - COMBAT VARZAR AVEC KEVA
ELDERI (Joué par Azara) - Mentor des Originelles. - EN COMBAT AVEC LINÉA
ELIOR (Joué par Azara) - Sentinelle des Australes. - EN RETRAIT
IMALA (Joué par Imala) - Guérisseur des Boréales. - SOIGNE LES BLESSÉES
KAAMOS (Joué par Linéa) - Delta des Originelles. - COMBAT RISE


Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:34

La louve blanche qu'était Azara aparu auprès de Varzar, tandis que Keva peina à comprendre ce qui se passait. Elle était épuisée. Incapable de se raisonner et d'aller au bout de cette guerre qu'elle avait entamer. Azara... Keva se souvenait maintenant des mots qu'elle avait prononcé. Elle voulait créer un effet de surprise pour que la rousse puisse avoir l'avantage sur Varzar... Voulait-elle vraiment avoir l'avantage? Pour sa meute certainement. Pas pour elle. Le temps qu'elle mit à réagir suffit pour que l'effet de surprise créé par Azara s'estompe. Varzar lança quelques phrases envers la nordique.

Keva elle, ne bougeait plus. Fixant la situation avec épuisement et lassitude. Puis Varzar s'adressa à elle. Lui mettant le blâme sur le dos. La rousse avait fait une erreur et Varzar avait raison. Mais avait-elle vraiment le choix? Elle se devait de protéger les siens. Elle se devait de leur promettre un avenir meilleur où l'homme et la sécheresse ne serait plus une menace. Elle n'avait pas d'autre choix. Malgré le voile de tristesse qui passa momentanément dans les yeux de Varzar, Keva se redressa avec le peu de fièrté qui lui restait. Tout cela devait bien mener à quelque chose.

La rousse refusait maintenant d'avoir fait tout ce chemin pour condamner trois meutes, sans parvenir à une conclusion digne de ce nom. Elle devait combattre ce mâle dominant. C'était son devoir d'alpha. Au même moment, Varzar sembla avoir la même réflexion, puisque les deux loups se propulsèrent sur leurs pattes arrières pour rentrer fortement en collision. Le choc les expulsa tous les deux au sol, les menant à rouler dans un combat qui retiendrait sans doute l'attention de tous. Un combat digne de ce nom. Pourtant, Keva ne parvenait pas à blesser franchement Varzar. Elle jouait le jeu. Ratant de près la plupart de ses morsures, retroussant les babines, sans clore fermement sa mâchoire. Tous devaient y croire.

L'alpha des Originelles sembla opter pour la même tactique le temps d'un instant, puisque la rousse ne ressenti que quelques frôlements. Ils ne pourraient pas continuer ainsi. Cela ne mènerait à rien. Les autres s'en rendraient compte. Il devait y avoir un mort, ou bien l'exil. Il devait y avoir une perte et un gagnant. Puis, ces Varzar qui cessa le tout. Il se recula d'un pas, affirmant qu'il ne pouvait pas. La rousse avait le même sentiment. Ainsi, elle ne se projetta pas vers lui pour profiter de sa faiblesse comme elle aurait dû.

Puis, Varzar menaça de s'en prendre à son amie. Azara. Était-elle réellement son amie? Elle l'avait aidé à concrétiser son plan, certes... Mais pouvait-elle réellement lui faire confiance au point d'être amie? Les deux louves étaient différentes à bien des niveaux. L'espace d'un instant, Keva hésita. La défendre dans son piètre état aurait été la meilleure chose à faire. Pourtant, la rousse donna davantage à Varzar et ne s'indigna même pas face à la menace de ce dernier. Azara n'était même pas de sa meute. Pourquoi se donner l'effort de la sauver? Il y avait déjà d'énorme perte dans chaque meute. Pourquoi se battre contre une mort de plus?

Varzar sembla soudainement perdre pied. L'affolement dans son regard était visible. Sa demande ne passa pas inaperçu. Il voulait cesser la guerre? Ainsi, il se rendait? La meute Australe avait-elle gagné? Keva n'y comprenait plus rien. Puis, la rousse se retourna vers l'endroit où Varzar avait poser son regard. Elle y vit un mâle gris, tuant un membre fort de la meute Originelle. Sans doute quelqu'un d'important pour Varzar. D'ailleurs, elle retourna son regard vers lui. Le connaissait-elle vraiment au fond?

Le coeur de Keva se fendait au même rythme que celui de Varzar. Le voir si vulnérable, si troublé par l'événement ne lui donnait qu'une seule envie. Fuir avec lui. Le pourrait-elle? Le ferait-il? La fin de la guerre résonnait dans l'air comme une poudre légère qui laisse une traînée derrière elle. Tous avaient entendu la déchéance de Varzar et la rumeur s'élevait rapidement. Les derniers combats cessèrent.

Keva regardait autour d'elle. Les regards épuisés, mais fiers des membres Australes. Les regards soulagés de la meute Boréale. La rumeur laissait entendre que la dominante des Australes étaient venues à bout de Varzar et de la meute Boréale. Tout cela sonnait comme une victoire. Et pourtant, ce n'était que des rumeurs. Keva était loin d'être une gagnante. Elle était perdue. Elle avait mener sa meute à sa perte. Elle ne méritait pas tous ces éloges. Elle n'avait même pas oser combattre Varzar.

Et tous ces morts. C'était sa faute. Tout ce capharnaüm. C'était sa faute. Les blessés. Sa faute. Elle avait détruit les relations paisibles entre les meutes pour y instaurer la tension et la haine. Elle avait détruit des meutes, dont la sienne. Qu'en restait-il d'ailleurs? Tout ça pour quoi? Pour Varzar? Pour tenter quelque chose pour sa meute qui était perdu d'avance? Et cette souffrance qui émanait maintenant de son adversaire principal. C'était également sa faute. Pouvait-elle le supporter?

La panique commençait à monter en elle. Tout son être voulait disparaitre. Elle était une alpha indigne. Son père aurait été déçu d'elle. Elle était déçue d'elle même. Dégoutée même. Elle avait joué les alphas, mais elle n'en était visiblement pas capable. Et tous ces loups qui croyaient qu'elle avait enfin vaincu le grand Varzar... Le regard d'Azara insistant pesait lourd sur ses épaules. Cette boréale savait la vérité à présent. Keva pourrait-elle affronter cette vérité? Keva jeta un dernier regard vers Varzar. Attristée, mais aussi pressée. Elle lança, pleine d'amour envers lui:

"Je... Suis désolée."

Puis la rousse fronça les sourcils, se retourna rapidement et se propulsa avec ses membres douloureux du plus vite qu'elle le pouvait. Keva fuyait. Il devait y avoir une perte et un gagnant. La rousse s'exilait, ne pouvant plus assumer son rôle et les mensonges qui l'entouraient. Elle courait, se faufillant entre la neige, les morts et les arbres. Elle ne savait pas où aller. Le Sud. C'était ce qu'elle connaissait le mieux. Le Fjord. Elle devait se rendre au Fjord. C'était un terrain neutre. Personne ne pourrait la retrouver à cet endroit. Elle s'y cacherait et s'exilerait pour toujours. Elle se laisserait pourir quelque part dans les bois du Fjord. C'était tout ce qu'elle méritait. La rousse allait à vive allure, ne croisa aucun regard et s'éloigna rapidement du champ de bataille.

OUT POUR KEVA

Spoiler:



Dernière édition par Keva le Mer 9 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:46

Kaamos s'en prit finalement à Low. Sous le poids de ce dernier, Low ferma les yeux et anticipa les blessures qu'il devrait supporter jusqu'à sa mort. La douleur parcourait son corps, tout comme l'adrénaline. Pourtant, il restait là, sans se débattre. Il ne pouvait pas faire autrement. La douleur qu'il reçevait le faisait se crisper de douleur. Lui arrachant des gémissements qui se mêlaient aux rires sadiques du mâle.

Puis une pression à sa patte, forte, puissante, lui arracha un hurlement. Son corps se tordit de douleur tandis que le mâle ne lâcha pas sa prise, imposant une pression de plus en plus forte sur son membre antérieur. Ce dernier lui broya littéralement l'os de la patte. Puis en une fraction de seconde, plus rien. Que la douleur. Le mâle n'était plus par dessus lui. Low osa ouvrir les yeux lorsqu'il entendit une voix qui lui semblait lointainement familière.

Son sang se glaça dans ses veines alors qu'il aperçu son frère. Que faisait-il ici? Cela faisait si longtemps... Rise... Puis la douleur reprit le dessus sur ses pensées. Il devait fuir. Se mettre à l'écart le temps de trouver une solution pour soigner ses blessures et reprendre le service. Sans réfléchir, il rampa jusque dans le buisson le plus près. Sa patte était terriblement douloureuse et l'empêchait de cerner toutes autres blessures sur son corps.

Puis dans l'air, se répandit une nouvelle. La meute Australe avait gagner contre la meute Originelle. Ils avaient vaincus. Malgré sa douleur, Low ressenti un certain soulagement. Il pourrait récupérer à présent. La guerre était terminée. Tous prendraient certainement du temps à se remettre. Mais déjà, Low y voyait une lumière d'espoir face à cet hiver long et pénible qui s'annonçait.

Dans les fourrés, il vit toutefois quelque chose se produire. Une tache rousse se faufillait à toute vitesse entre les arbres. Suivit de l'odeur de Keva. Que faisait cette louve? Fuyait-elle? La guerre était pourtant gagnée? Low fronça les sourcils et grimaça une fois de plus lorsqu'il tenta de se lever pour rejoindre cette louve. Il n'y parvint pas et perdit connaissance sur le champ.

OUT POUR LOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:55

Le combat était réactif et agressif. Aussitôt que Rise se fit projeter au sol par son adversaire, il se redressa et reparti à la charge. Du coin de l'oeil, il remarqua son frère qui disparu dans les buissons environnants. Cette brève distraction lui fit mériter une attaqua sur ses flancs par l'autre mâle. Le gris grogna sauvagement et se contorsionna pour attraper le crâne de l'Originelle. Il y serra sa mâchoire le plus possible. Rise ne lui fit pas de dommage, mais la douleur fut suffisament percutante pour que l'autre lâche sa prise sur ses flancs.

Les deux mâles se dévisageaient de nouveau, prêt à s'élancer dans une nouvelle attaque. Le souffle court de Rise et ses grognements montraient toute l'intensité du combat. Alors qu'il allait s'élancer de nouveau vers son adversaire, une signal d'alerte fut donner. La guerre était terminé. La meute Boréale, tout comme les Australes, avaient gagnés. Rise y vécu une satisfaction. Il pourrait maintenant faire toutes ses preuves auprès de Linéa et monter les échelons sans entrave et sans la pression d'une guerre éminante. Puis, il repensa brièvement à Croc Blanc. Ce loup serait un problème. Il en était certain.

Le gris se mit à tourner lentement autour du gros mâle contre qui il se battait. La guerre était fini, mais son combat devait aussi avoir une finalité. Alors qu'il s'apprêta à lui sauter à la gorge, son adversaire sembla repérer un fuyard au loin. Aussitôt, le combat se termina et l'originelle parti une fois de plus vers ce loup roux qui fuyait au loin. Rise fut satisfait. Au moins, Low était en sureté maintenant.

Le gris s'approcha de son frère pour le retrouver sans connaissance. Rise ne pouvait le laisser là. Il fit signe à la guérisseuse de la meute de s'approcher et se promit à lui-même de ramener Low au Nord afin de le soigner comme il se doit.

OUT POUR RISE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 16:55

Imala avait soigné des blessés, même si elle sentait la fatigue qui montait de plus en plus en elle. Les combats prenaient fin et c’était une bonne chose. Elle soupira doucement et s’ébroua tranquillement. Elle se reprenait quand elle aperçut un loup de sa meute qui tenta d’attirer son attention. Elle n’avait pour ainsi dire plus de plante et elle ne savait pas si elle pourrait vraiment lui venir en elle. Elle avança vers lui, traînant légèrement sa patte blessée derrière elle, la fatigue n’aidant pas, elle approcha de Risa. Puis, son regard se posa sur un loup à la fourrure pâle sur le sol. Elle n’eut aucun mal pour reconnaître Low au sol et elle couina légèrement, ses oreilles se couchant sur son crâne. Il était un bon allié, même au-delà de l’alliance de leurs meutes alors le voir ainsi lui faisait mal au coeur.

La guérisseuse soupira, puis, elle s’ébroua vivement pour chasser la neige de sa fourrure avant que ses oreilles ne se redresse vivement sur le haut de son crâne avant qu’elle ne se rapproche de l’autre guérisseur. Elle l’inspecta du museau, il avait au moins une patte casser, cela allait demander plus que les quelques herbes qu’elle pouvait avoir ici… Il fallait donc avant tout qu’elle le rende transportable.


« Tiens bon, Low. »

Il ne pouvait probablement pas l’entendre, mais au moins, elle aurait essayé. Elle fouilla les alentours pour trouver de quoi bloquer la patte blessée du loup, ainsi que pour sécurisé toutes les blessures qu’elle ne pouvait pas interrompre. Imala s’était ensuite tournée vers Rise, les oreilles toujours basses sur son crâne. Elle tourna alors les yeux vers le Boréales avant de demander de l’aide à ce dernier.

« Aide moi à le ramener vers nos terres, j’ai encore des réserves d’herbes là-bas et j’en aurait besoin pour le soigner. »

Elle se glissa alors dans le dos de l’autre guérisseur et referma sa gueule autour de la peau de son coup  Imala veillait à ne pas le blesser plus en avant avant de commencer à le traîner doucement vers les terres du Nord. Dans le même temps, elle veillait à ne pas agraver son état, même si cela lui provoquait une certaine tension. Elle le ramènerait en arrière, jusqu’à une cache qu’elle n’avait pas eut l’occasion de toucher. Peut-être qu’elle pourrait faire les soins les plus urgents ainsi, mais elle ne pouvait pas non plus faire de miracle. Il faudrait simplement du temps pour qu’il se remette vraiment, tout comme Azara et Linéa qu’elle devrait passer voir bien rapidement pour s’assurer que les soins qu’elle avait prodigué avait tenu le coup.  Elle avait encore beaucoup de chose à faire, mais pour le moment, elle s’occupait de Low et elle le tirait loin du champ de bataille, lentement pour ne pas aggraver son état, mais quand même assez rapidement parce son inconscience ne lui disait rien qui vaille.

OUT POUR IMALA
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 9:37

La louve mal en point ne releva pas la provocation du mentor. Il n'en sourit que davantage. Il la regarda s'avancer vers lui, un œil crevé, une mâchoire un peu croche et un ventre labouré, et il fit l'erreur de trouver sa détermination mignonne. Innocente. Ridicule. Elle pensait être encore capable de se battre contre lui? Elderi était peut-être vieux, mais il en n'était pas à son premier combat. Trop convaincu de savoir ce qu'il faisait, le vieux loup la sous-estimait. L'adrénaline de la guerre l'avait rendu un peu fou, peut-être. Il aimait le sentiment de satisfaction que lui avait procuré son combat et rien au monde le ferait changer d'idée. Pas même de voir la femelle encore devant lui, sur ses pattes, alors qu'il l'aurait pensé en train de se morfondre dans un coin. C'est alors que tout se déclencha dans son esprit. Parce que ce n'était pas n'importe quelle louve. Imposante malgré ses nombreuses blessures. L'alpha.

Elderi fit ce constant au même moment où la louve blanche couru vers lui. Il n'eut pas le temps de réagir, elle lui fonça de plein fouet dans le poitrail, si bien que le mentor, déjà faible sur ses pattes, en perdit l'équilibre. Quelques mètres plus loin, la louve se tourna vers lui, prête à charger à nouveau. Elderi n'eut que le temps de se remettre sur ses pattes, grimaçant à la douleur que venait de provoquer sa chute, et bondit vers la dominante en lui balançant un coup de patte, laissant par le fait même à découvert sa jugulaire.

Un coup et ça en serait fini pour lui.

Il ne le savait juste pas encore.

Spoiler:

*

Azara retenait son souffle. Elle fut d'abord surprise par l'immobilité du loup. Il n'avait plus le même entrain que lorsqu'il l'avait attaquée au matin. Les combats l'avaient visiblement épuisés. Mais était-ce vraiment le problème? Varzar n'avait de yeux que pour Keva, qui se tenait quelque part en retrait, près d'elle. Azara gonfla le poitrail et grogna doucement. Ensemble, elles seraient un bon duo. Toi. Tu aurais dû mourir aussi seule que ta vie le mérite. L'alpha la regardait maintenant et Azara dût réprimer un frisson de peur le long de son échine. Elle ne pourrait pas se battre à nouveau, Imala l'avait dit. Si cela arrivait, elle en perdrait la vie. Était-elle prête à mourir pour sa meute, maintenant? Mais contre toute attente, Varzar sembla déstabilisé. Il ne passa pas à l'attaque. Il utilisa plutôt les mots. Il essaya de faire constater à la louve rousse la situation dans laquelle elle les avait plongés. La mort, les combats, la perte. Tout ça pour quelques terres de plus. Azara eut envie de répliquer. Il n'avait rien compris. Les Boréales n'étaient pas ici pour les terres. Ils étaient ici pour leur survie. Sans terres au centre, il n'y aurait pas de proies pour les loups du Nord cet hiver. Ils allaient tous mourir, comme sa mère l'hiver précédent. Elle ne pouvait envisager cette situation. Alors dis-moi, que devons nous faire maintenant ? Varzar eut l'air triste et l'espace d'un moment, Azara sentit qu'elle était de trop dans cette altercation.

Cela ne dura cependant pas longtemps. Varzar bondit sur Keva. Les deux entamèrent un combat, celui que tous attendait sûrement, parce que les loups commençaient à s'approcher autour. Pourtant, Azara trouva qu'il y avait peu d'éclat dans les attaques des deux alphas. Aucune blessure grave. Varzar prononça des paroles que la louve blanche n'arriva pas à saisir. Quoi faire, maintenant? Devait-elle aider Keva? Que se passait-il dans ce combat? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir bien longtemps, parce que l'alpha leva des yeux rageux vers elle. Il allait la tuer maintenant, elle le savait. Et elle ne pouvait se défendre bien longtemps. Keva, elle, semblait confuse. Épuisée. Perdue. Mais surtout, elle ne réagit pas d'un poil lorsque l'alpha s'avança vers la louve du Nord. Le cœur de la blanche se serra. Alors, ses doutes étaient vrais. Étaient-ils de mèche depuis tout ce temps?

Mais tout changea tout aussi vite. L'attention de Varzar se tourna vers un combat, au loin. Azara jeta un coup d'œil. Ce molosse, elle le connaissait. C'était le loup bête qui avait suivi l'alpha au Nord, ce printemps. Il s'effondra au sol, sans vie. Une mort de plus, tout simplement. Mais ce fut visiblement le choc pour Varzar, qui en perdit tous ses moyens. Qui était-il? Son bêta? Son frère? Un ami? Clairement, quelqu'un d'important. Que cela cesse. Varzar n'était plus que l'ombre de lui-même. Tue-le. Tue-le, tue-le, tue-le. Ça serait si facile. Mais elle n'y arrivait pas. Azara n'était pas une tueuse. Elle n'était pas méchante. Elle ne voulait au contraire que la survie des siens. Ce n'était pas le cas de tous. Le loup qui venait de tuer le colosse s'approchait d'eux maintenant, un peu en retrait, regardant Varzar. Une mort et la guerre serait terminée. Mais Azara regarda Keva. Et si c'était elle, le problème? Si c'était elle qui avait réduit toutes leurs chances d'une alliance avec la meute Originelle? Azara observa la louve rousse, qui semblait aussi démolie que Varzar. Triste. Honteuse. C'était à n'y rien comprendre. Pourquoi ne l'attaquait-elle pas? La solution était juste devant elle. Varzar abandonnait. Ils gagnaient.

Mais Keva abandonnait aussi. Elle murmura de plates excuses et s'enfuit entre les arbres, à la grande surprise de tous. Azara entendit les murmures s'élever autour d'elle. Qui gagnait? Ce n'était plus clair pour personne. Les dominants du Sud et du centre laissaient tomber cette guerre. Mais pourquoi? Azara avait la tête pleine de soupçons, mais ce n'était pas le moment. Tout ce qu'elle savait, c'était que le Nord se tenait encore debout et que Varzar avait capitulé. Elle poussa un grondement et gonfla son poil. Elle s'approcha de Varzar en le dominant de toute sa taille, du mieux qu'elle le pouvait.

—C'est fini, Varzar.

Azara ne le tuerait pas. Elle n'y arriverait pas, de toute façon. Le loup était déjà suffisamment démoli. Azara poussa un long hurlement de victoire en direction des siens. De son alpha aussi, qui terminait un combat au loin. Ils avaient gagnés. La louve blanche, la patte douloureuse, remonta tranquillement pour rejoindre les loups de sa meute. Ils retourneraient à la maison, triomphants. Ils pourraient négocier des terres, maintenant.

L'avenir était incertain, mais plus radieux.

OUT POUR AZARA
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 10:06

Tu avançais prudemment à travers la prairie, en essayant de ne pas regarder les corps des loups sur le sol. Tant de loups que tu avais côtoyés dans les dernières années étaient tombés au combat. Tu souffrais pour les tiens. Sauf que la guerre n'était pas finie. Tu approchais déjà de la frontière de la forêt, où les combats semblaient se dérouler encore. Devais-tu intervenir? Non, tu te ferais tuer. Mais pendant que tu réfléchissais sur ton implication dans cette guerre, un loup déboula dans la prairie. Maigre et élancé, une fourrure brune parsemée de noir. Il portait l'odeur de la meute du centre. Vous vous figèrent tous les deux pendant quelques secondes, vous toisant l'un l'autre. Quoi faire? L'ennemi s'attendait visiblement à trouver la prairie vide de vie. Le loup brun détalla finalement à toute vitesse vers les terres du Sud. Hors de question. Ce qu'on avait craint se produisait: un loup essayait d'aller s'en prendre aux tiens, cachés au Sud. Tu pris toute la vitesse que tu pouvais avoir pour le rattraper. Le mâle était en revanche blessé. Sa course était maladroite et lente, si bien que tu arrivas rapidement derrière lui. Tu bondis sur ses flancs et le bouscula au sol. Tu enfonças tes griffes dans sa fourrure, incertain de la marche à suivre dans un combat. Tu les perdais toujours. Tu n'étais pas assez fort. Tu poussas alors un jappement affolé dans sa direction. Cris, hurlements, grondements. Les crocs sortis, tu avais l'air d'un fou furieux. Si bien que le mâle en prit peur et s'échappa en retournant vers ses propres terres.

Essoufflé, tu le regardas fuir, un peu ahuri. C'était tout? Fier malgré tout, tu secouas ton poil. Tu te sentais d'attaque, maintenant. Peut-être que tu pourrais vraiment aider ta meute, finalement. Prudent, tu revins à la frontière entre la prairie et la forêt, prêt à intercepter d'autres loups qui essayaient de fuir vers les tiens. Les combats s'étaient calmés, par contre. Tu entendis la rumeur au loin: la meute Originelle avait perdue. Leur alpha capitulait. Était-ce pour cette raison que l'autre loup fuyait? Sûrement. Alors, les tiens avaient réussis? Tu étais fier et heureux, tu poussas toi-même un petit hurlement de joie. Un mouvement capta cependant ton attention.

Entre les arbres se faufilait un autre loup à la fourrure rousse. Ce dernier ne guettait pas ses arrières, cependant, mais progressait plutôt les yeux au sol, presque honteux. Tu reconnus l'odeur si familière de ta meute. Keva! C'était ton alpha. Elle revenait sûrement au Sud pour annoncer à tous votre victoire. Tu trouvas étrange qu'elle soit seule, en revanche. Tu l'interpellas.

—Keva! Comment s'est déroulée la guerre?

Mais la louve passa sans te jeter un regard, presque fuyante. Tu restas perplexe. Que se passait-il? Tu regardas autour de toi. Peut-être qu'elle était encore en danger. Avait-elle un loup à ses trousses? Désireux d'être utile, de faire partie de l'histoire, tu suivis alors ses pas. Tu la défendrais si elle était en danger. Tu la raccompagnerais jusqu'au Sud, où vous pourriez célébrer votre victoire comme il se devait.

Tu te mis en marche dans le sillon de ton alpha.

OUT POUR ELIOR
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc


Croc Blanc

Messages : 130

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 14:04

Tu étais là, ici présent, à proximité des trois loups. C'était un deux contre un. Cependant, la louve blanche très amoché, l'autre louve également. L'alpha lui, était perdu. La mort de son compagnon avait mis son morale et sa rage à mal. Il était perdu, affolé, il semblait ne plus savoir où donner de la tête, tout sembler s'effondrer autour de lui. Tu n'en étais pas spécialement fier, c'était un évènement qui allait le marquer à vie, il était très probable qu'une certaine rancœur vis à vis de toi allait se former.

Tu n'intervenais pas, tu sentais la fin de la guerre proche. Tu observas donc la scène, ne voulant pas rater un seul fait et mouvement, analysant le regard et les actes de chacun, sur ceux des alphas. Ainsi, quelque chose d'assez irréaliste allait arriver. La louve alpha alliée, exprimait une honte démesurée que tu ne pouvais soupçonner, tu sentis un vent de panique l'envahir. Comment ? pourquoi ? pourtant la guerre était gagnée ? Mais le pire était à venir.

Alors que tu étais dans l'incompréhension, la louve, lâchant quelques mots en guise d'excuse d'une voix attristée mais plein d'amour, elle prit la fuite et disparut dans les bois en quelques instants. La surprise était telle que tu ne pus garder ton regard neutre. Extérieurement, tu ne laissais qu'un air surpris sans animosité, mais intérieurement, tu bouillonnais. Si ces deux loups n'étaient pas capable de s'affronter, quelque chose de pas net se cachait derrière. Tu ne connais aucun de ces loups, mais l'expression de leur visage t'en disait long. L'amour était parfois dévastateur...

Cette guerre pouvait être évité, au final les loups du nord étaient les plus gagnants dans l'histoire. Tu ne comptais pas oublier cet évènement, ni chacun de ces loups, tu en prenais note, tu mémorisais certains visages. Un grognement sourd d'agacement raisonna dans ta gorge, puis tu leur tournas le dos, ton visage exprimait un certain dégout et d'énervement, te rendant compte que tu avais peut être tué pour rien, certes, ton combat avec l'autre loup avait au moins permis d'écourter le combat. Tu aidais quelques loups sur ton passage mal en point à se relever, leur annoncer la fin du combat, puis tu disparus dans les bois furtivement.

OUT pour Croc Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:30

L'attaque avait été donné, conduisant les deux loups dans un choc frontal qui leur firent perdre l'équilibre à tout les deux. Aussitôt sur leurs pattes, ils se remirent à la charge, comme deux taureaux prêt à en découdre une bonne fois pour toute. Tout deux étaient affaiblis et mal en point mais aucun ne semblait vouloir capituler face à l'autre. Les dommages étaient là, pourtant. Et un seul s'en sortirait vivant. Elle se fit la promesse qu'elle ne céderait pas au loup, que son tour n'était pas encore venu. Ainsi, dans un dernier élan, les deux canidés se rencontrèrent pour l'ultime attaque. Elderi tenta de nouveau d'atteindre le visage de la louve, sans doute espérant atteindre son autre oeil. Il aurait au moins le mérite de priver d'un sens l'Alpha, mais elle l'évita de justesse.

Dans son geste, le mâle y dégagea son cou et Linéa en saisit l'opportunité. Malgré une mâchoire plus que douloureuse, elle le saisit par la jugulaire et y planta ses crocs. En un bref instant, tout fut terminé. Ressentir ce liquide dans sa gueule lui en donna la nausée. Mais la colère avait prit possession de son esprit et elle ne semblait plus vouloir le lâcher. Comme pour se rassurer qu'il ne se relèverait pas.

Ce fut la voix de Varzar suivit de grognements qui finirent par lui faire lâcher prise. La gueule pleine de sang, le pelage souillé, elle se retourna pour observer. Keva semblait en découdre avec lui. Pourtant, tout semblait faux dans ce combat. Essoufflée, elle s'approcha de quelques pas, laissant la dépouille du mâle derrière elle. Ses doutes du début refirent surface.
*Tue-le !* Hurlait-elle à l'intérieur d'elle même. Mais chacun s'écarta de l'autre, et avant même qu'elle ne puisse comprendre ce qui se passait, Keva prit la fuite à la suite d'excuses qui n'avaient, selon elle, aucun sens.

La Boréale grogna sévèrement. Pourquoi cette guerre pour en arriver là ? Pourquoi tout ces morts, cette haine, cette alliance pour en arriver à fuir face au combat dont elle avait jurer vouloir s'en charger ? La rage envahit Linéa.


KEVA !!!!! Hurla t-elle. Elle se préparait à la poursuivre lorsque Azara poussa un hurlement triomphant. Elle se jura de la retrouver et la mettre face à ses responsabilités, quitte à devoir en découdre avec elle. Elle se sentait trahit. Depuis le début, son instinct lui criait de se méfier de ces deux là et voilà que les faits l'avaient rattrapé, lui claquant en pleine figure ce qu'elle redoutait depuis le début.

La louve soupira avant de rejoindre Azara, laissant par la même occasion un regard interrogateur à ce mâle gris qui avait combattu à leurs côtés. Elle tenta de trouver du regard Rise et Imala mais tout deux semblaient avoir disparu entre les arbres. Linéa lança un regard haineux à l'Alpha des Originelles avant de lancer en s'éloignant.


- Ce n'est pas le sang des Boréales qui a coulé. C'est celui des traitres et le tiens Varzar.

Elle n'attendit aucune réponse, aucune réaction. L'avait-il entendu dans son désespoir ? Elle s'en fichait. C'était terminé.

OUT POUR LINÉA
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:42

Contre toute attente, la louve au pelage sale lui mordit le cou. Elle devait souffrir bien plus que lui, avec sa mâchoire en mauvais état. Mais Elderi n'y pensa pas. Il ne put que constater son erreur, celui d'avoir laissé son cou à découvert. Il poussa un hoquètement de surprise et de douleur, et sentit aussitôt son sang couler de plus belle sur son corps grisâtre. Ses pattes devinrent faibles et Elderi ne trouva rapidement plus la force de bouger pour se libérer de la poigne de l'alpha. Cette dernière ne démordait pas. Elle gardait son emprise sur la jugulaire du mentor, alors qu'il s'effondrait lentement au sol. C'était la fin.

Elderi sentit qu'on le laissait tomber au sol et que la louve quittait son adversaire. Il ne bougea pas. Il ne voyait que du noir. Il pensa aux siens. Ses enfants étaient-ils toujours en vie? Des hurlements se faisaient entendre dans l'air. La guerre... ils l'avaient perdu. Un élan de colère l'aurait gagné, en temps normal. C'était impensable que la meute Originelle cède. Mais il ne sentait plus rien. Il quittait peu à peu ce monde, dans une marre chaude et humide de sang. Le sien, celui de l'alpha. Celui de tous ces loups qui s'étaient battus pour protéger les terres du centre... ou pour les prendre. Un dernier flocon tomba sur son museau.

Elderi aura vécu toute une vie.

OUT POUR ELDERI
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:47


Rise était téméraire et ne semblait pas éprouver la moindre crainte face à Kaamos. Mais il comprit que ce mâle chétif était important pour lui et il en conclut qu'il serait facilement chamboulé s'il venait à le perdre. Ce ne serait pas compliqué d'en finir avec ce guérisseur une fois débarrassé de l'autre gris. Alors qu'ils s'apprêtaient tout deux à revenir à la charge, Kaamos vit une silhouette rousse passer tout prêt d'eux. Il l'a reconnu sans difficulté, il s'agissait de la femelle Alpha à qui il avait déjà eu à faire un peu plus tôt. Elle semblait fuir à toute vitesse.

Kaamos entendit lui aussi les échos, la victoire des Australes et des Boréales. Son Alpha avait-il finalement succombé ? Non, ce n'était pas à eux de mettre en pièce cette meute. Ca devait être lui. C'était ce qu'il avait toujours fait et il refusait qu'on lui prenne ce rôle. La colère se marqua sur ses traits.  

Le mâle à la fourrure grise grogna davantage, ne laissant plus transparaître la moindre satisfaction. La frustration l'avait envahit au même titre que sa démence.

Sans prévenir, le mâle se précipita vers la rousse pour la prendre en chasse. Il s'entêtait à croire que si on lui avait volait la satisfaction de détruire sa propre meute, il pourrait s'empresser d'en finir avec celle des Australes en s'attaquant à leur Alpha.

Galopant à ses trousses, la louve était pourtant plus rapide que lui. Alors qu'elle disparaissait au sein de la forêt, ne laissant plus que quelques traces, Kaamos s'essouffla à la rattraper avant de capituler. Il était fatigué lui aussi de ces combats et il savait qu'il n'aurait pas l'avantage dans cette course. La rapidité n'était pas son fort. L'endurance était son allié, mais il ne pourrait pas tenir longtemps comme ça, dans cet état.

Le mâle s'arrêta et poussa un hurlement de rage. Si cette guerre était terminée pour certains, elle venait de commencer en son sein.


OUT POUR KAAMOS.
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 5:06

Il allait succomber. La douleur qui déferlait en lui était bien plus monstrueuse que tout le sang qui s'écoulait de chacune de ses blessures. Rhaegar n'était plus de ce monde et tout ça pour quoi ? Pour une défaite cuisante ? Parceque lui l'avait décidé ?

Les membres encore un peu tremblant, Varzar entendit d'une oreille lointaine les excuses de Keva et ne réagit que très peu à sa fuite. Il ne le pouvait pas maintenant. Son esprit s'embourbait dans des profondeurs dangereuses et lorsqu'Azara s'approcha de lui pour le toiser de haut, son hurlement victorieux résonna comme une mauvaise note dans ses oreilles. C'était bel et bien finit.

Le moule de douleur qui manœuvrait dans le corps de l'alpha se stabilisa alors que tout s'arrêtait. Relevant le museau sur Azara, Varzar n'ajouta rien. Rien du tout mais son regard révéla bien des choses. Tournant son museau sur le loup qui avait tuer son frère, un sentiment nocif l'envahit. La guerre avait fait des dégâts dans tout les sens du terme. Varzar devait soigner les siens, mais avait maintenant quelque chose d'important à commencer. Cette histoire était de très loin le début d'un chaos destructeur. Il les tuerait. Tous. Ces bouffeurs de neiges souffriront autant de fois qu'il le faudrait pour qu'ils retiennent la leçon.

S'éloignant vers les siens, Varzar annonça une replie vers les Prairies et les Fjords. Il avait déjà prévu de prendre ces terres, personne ne l'en empêcherait maintenant. Alors que les canidés en état de marché furent partie, l'alpha se dirigea vers la dépouille de son frère sans dire un mot et se coucha contre lui pour se tenir une dernière fois à ses côtés.
Clap de fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE FINALE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE FINALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT: GUERRE
» les séquelles de la guerre [Azara]
» GUERRE: Boréale VS Originelle
» GUERRE: Australe VS Originelle
» A l'aube de la guerre froide, une petite louve - Adazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP terminés-
Sauter vers: