Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GUERRE FINALE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terre mère


Terre mère

Messages : 75

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyMar 13 Avr - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. ÉVÉNEMENT.

La première neige est maintenant tombée. C'est l'état de guerre. Dans la forêt mixte, la meute Australe rejoint la meute Boréale pour terminer ce combat.



II. COMMENT PARTICIPER?


Dans ce RP, tous les membres peuvent participer.

Terre mère ayant le pouvoir d’influencer la guerre donnera le ton pour la suite des choses. Vous devrez le prendre en compte dans vos réponses.


Afin de bien vous intégrer à l'événement, montrez-vous actif le temps du RP, soit en répondant au minimum une fois par semaine. Il n'y a pas d'ordre établi pour répondre au RP. Chacun y répond quand bon lui semble, mais tentez de laisser la place à tous et n'oubliez pas que nous serons très nombreux lors de ce RP.

 


III. PARTICIPANTS.


RISE (Joué par Keva) - Guerrier des Boréales.
AZARA (Joué par Azara) - Bêtas des Boréales.
IMALA (Joué par Imala) - Guérisseur des Boréales.
LINÉA (Joué par Linéa) - Alpha des Boréales.
KEVA (Jouée par Keva) - Alpha des Australes.
LOW (Joué par Keva) - Guérisseur des Australes.
DESOTO (Joué par Varzar) - Guerrier des Australes.
KAAMOS (Joué par Linéa) - Delta des Originelles.
VARZAR (Joué par Varzar) - Alpha des Originelles
ELDERI (Joué par Azara) - Mentor des Originelles.



Revenir en haut Aller en bas
Terre mère


Terre mère

Messages : 75

GUERRE FINALE  Empty

MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyMar 11 Mai - 8:29



I. CONDITION MÉTÉO

Le temps est froid, le vent est glacial et la visibilité est réduite à cause d'une tempête de neige imprévue. Le sol est maintenant couvert de neige et de sang. Les mouvements commencent à être ralentis par la neige. Les flocons dans les bourrasques de vent sont quelques peu coupants.

II. SITUATION DES MEUTES


AUSTRALE: La meute Australe est en sous effectif. Beaucoup de ses membres ont péri lors de la guerre à la prairie. Ils sont plutôt démoralisés et désavantagés.
BORÉALE: La meute Boréale a encore une forte position et très peu de désagrément. La météo les avantage.
ORIGINELLE Bien que la meute Originelle se trouvait désavantagé face à la meute Boréale, les guerriers de la prairie reviennent en nombre pour reprendre l'avantage. Ce n'est qu'une question de temps avant que les choses s'équilibrent.


III. COMBATS EN COURS.


RISE (Joué par Keva) - Guerrier des Boréales. - COMBAT FICTIF AVEC L'AIDE D'UN AUSTRALE
AZARA (Joué par Azara) - Bêtas des Boréales. - BLESSÉE
IMALA (Joué par Imala) - Guérisseur des Boréales. - SOIGNE AZARA
LINÉA (Joué par Linéa) - Alpha des Boréales. - COMBAT ELDERI
KEVA (Jouée par Keva) - Alpha des Australes. - POURSUIVI PAR KAAMOS
LOW (Joué par Keva) - Guérisseur des Australes. - À VENIR
DESOTO (Joué par Varzar) - Guerrier des Australes. - À VENIR
KAAMOS (Joué par Linéa) - Delta des Originelles. - POURSUIT KEVA
VARZAR (Joué par Varzar) - Alpha des Originelles - À VENIR
ELDERI (Joué par Azara) - Mentor des Originelles. - COMBAT LINÉA



Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyDim 16 Mai - 15:05

À bout de souffle, Keva ne s'était pas retourné depuis son départ de la prairie. Elle n'avait pas regardé si ce mâle la poursuivait toujours ou s'il avait abandonner pour mettre fin à la vie de Desoto. Sa course la mena à longue foulée directement là où elle devait être. Au coeur de la forêt mixte. Bientôt, parmi la neige, le froid et le vent, elle senti l'odeur de la meute Boréale... Linéa avait bien tenu sa promesse. Elle espérait maintenant que ceux-ci soient en meilleur état que la meute Australe.

Les jappements, les grognements et les couinements montèrent dans ses oreilles, faisant bouillonner son sang. L'adrénaline était à son apogée. Keva senti même l'odeur de Varzar dans ses narines... Allait-elle réellement devoir confronter ce mâle pour qui ses émotions lui étaient flous, mais claires à la fois?

La rousse devait rester concentrée. Se mêler aux autres, dans l'espoir d'échapper à l'Originelle à ses trousses. Si ce n'était pas déjà fait. Le souffle court, les membres ankylosés par le froid et la fatigue, les impacts de la guerre commençaient déjà à se faire sentir dans tout son corps. Ce n'était pas le moment. La guerre n'était pas gagné. Et Keva n'était pas prête d'abandonner ce pour quoi elle se battait: De nouvelles terres et une sécurité pour sa meute.

Au coeur de la bataille, la rousse se retourna finalement d'un mouvement vif, prête à affronter son adversaire. Varzar attendrait. Elle devait d'abord se débarasser du loup qui la pourchassait depuis la prairie. Keva ressenti tout de même un soulagement de voir qu'elle y était enfin. Et que la meute Boréale était là pour l'épauler. La meute Australe n'était plus que fragment, mais elle comptait bien reprendre l'avantage.

Les crocs dévoilés, elle fixa l'horizon, la fourrure hérissée, le corps prêt à anticipé le choc du combat. Un grognement puissant s'éleva dans sa gorge. Où était ce mâle? ... Et Varzar?
Spoiler:


Dernière édition par Keva le Dim 16 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyDim 16 Mai - 15:13

Low avait suivi la meute de loin, soignant les blessés en chemin. En accompagnant la mort avec dignité. Les dégâts étaient nombreux. Il espérait que la meute du Nord s'en sorte mieux. Le gris espérait également que Imala ait suffisament de plantes pour soigner ses blessées. De son côté, Low, bien qu'il avait apporté avec lui un surplus pour partager avec Imala le temps venu, les ressources commençaient déjà à se faire sentir restreinte.

La meute Australe avait souffert de cette première partie. Si l'avantage devait être repris, c'était auprès de la meute Boréale. Dans l'autre cas, la meute Australe irait probablement à sa perte. L'alpha de la meute se devait d'être forte et d'encourager les troupes à bout de souffle. Pour sa part, Low continua de faire tout son possible pour remettre les moins endommagés sur pattes.

En arrivant dans la forêt, la visibilité n'était pas meilleur. La neige aveuglait toujours la majorité des loups. Cela donnait à Low un avantage, qui habitué de suivre ses sens, ne voyait pas de réelle différence. Ainsi, il retrouva Imala en très peu de temps. Cette dernière semblait tout juste de terminer un soin sur une louve blanche.

Au pas de course, se faufillant agilement entre les combats, Low la rejoint et la salua d'un air solonel. Il n'y avait point le temps pour des banalités d'usage. Le coeur de la guerre battait à toute vitesse.

"Vous reste-t'il suffisament de plantes pour venir à bout des blessés à venir?"

Un ton de panique perça sa voix alors qu'il s'adressait à la guérisseuse de la meute Boréale. C'était surprenant. Low était habituellement d'un calme pacifique inspirant la tranquilité d'esprit et la zenitude. Toutefois, la situation était alarmante et Low étala ses plantes restantes auprès de celles qu'avaient apporté Imala... Le mâle argenté constatent un trop faible butin. Il faudrait rationner à présent. Soigné en ordre de priorité. Il jeta un regard à Imala, figeant un instant. Lui qui n'était pas fait pour la guerre, se retrouva quelque peu à bout de ressource interne.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyDim 16 Mai - 15:27

Avec l'aide de l'australe à ses côtés, Rise trouva le combat beaucoup plus facile. En moins de deux, il se débarassa de l'Originelle qui l'affrontait. Il remercia du regard le loup du Sud. Linéa avait peut-être jugé trop vite la meute Australe. Ceux-ci s'était bel et bien présenté. Ils étaient assez fiable.

Le temps n'était pas à la diplomatie. Rise devait poursuivre le combat, pour sa meute. Pour leur permettre d'avoir de la nourriture cet hiver. Le temps se faisait déjà difficile, et cela paraissait aux combats. Plusieurs loups avaient perdus de la masse quelques temps avant la guerre. Toutefois, la neige avantageait la majorité des Boréales. Sauf Rise. Nétant pas habitué à de telles conditions, il trouva cela particulièrement dérangeant et endicapant. Le gris en ressenti tout de même un certain contentement. Cette difficulté devait être également le lot de la meute Originelle... Cela était un avantage.

Rise progressa à travers les combattants. S'en prenant par-ci, par-là à certains individus à découverts ou bien seul. Il tuait avec une certaine aisance. Les blesser ne suffirait pas. Il fallait affaiblir la meute en effectif. Il fallait garder l'avantage.

Le gris tentait de retrouver Linéa parmis la foule. Il devait faire ses preuves. Et bien qu'il était en pleine guerre, il gardait cet objectif en tête. Le mâle était encore en pleine forme. Son corps supportait bien les combats. Il n'avait pas trop de blessure, si ce n'est que l'impact qu'il avait reçu au début de la guerre. Ses côtes le ressentaient toujours. Celui lui enlevait une certaine flexibilité. Mais la force résidait en lui.

Ainsi, il retrouva Linéa. Cette dernière combattait un mâle Originelle qui semblait plus vieux et d'expérience. Pourtant, la louve s'en sortait plutôt pas mal. Les forces semblaient d'égal à égal, malgré les blessures. Désirant rester dans le champ de vision de la louve, il trouva un mâle qui semblait avoir énormément de prestance. Ce dernier, bien qu'il le cachait bien, semblait également souffrir de son épaule. Rise n'hésita pas une seule seconde. Il profita de cette occasion, sauta la gueule ouverte directement sur l'épaule de son nouvel adversaire, sans savoir à qui il faisait réellement affaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyLun 17 Mai - 16:10

Il suffit de quelques secondes, tout au plus quelques minutes pour que la louve regrette amèrement son inattention envers l'ennemi. Le mâle, bien que sérieusement blessé, lui lança un violent coup de patte en pleine face et ses griffes déchirèrent la cornée de la louve blanche. Puis, il se jette de toute ses forces sur sa mâchoire qui craqua sous l'effet du choc. Cette fois-ci, elle hurla de douleur. Sa vue se troubla et un frisson lui parcouru l'échine. Le mâle fini par battre en retraite un peu plus loin, sans doute pour panser ses blessures ou chercher de l'aide.

Avec sa patte foulée, son oeil aveugle, son ventre labouré et la mâchoire foulée, elle ne trouvait plus la force de se relever. Était-ce la fin ? Varzar avait-il gagner ? Avait-il tenu sa promesse en disant que le sang coulerait et qu'ils souffriraient ?

Linéa s'allongea de tout son long dans la neige tâchée de rouge, la respiration saccadée, le corps tremblant de douleur. Restait-il seulement un peu de blanc sur sa fourrure qui n'était pas maculée de sang ? Elle ferma les yeux un instant, essayant de reprendre son souffle. Elle était exténuée.
Elle avait bien senti l'odeur des Australes se répandre aux alentours et elle en fut soulagée de savoir que la meute avait tenu sa promesse. Ils n'étaient plus seul désormais. Ensemble, ils pourraient peut-être gagner ce combat. En finir avec Varzar... Elle regretta ses doutes. Sa méfiance envers les autres lui valait de rester sur ses premières impressions.

Elle tenta de japper, appelant de l'aide, quelqu'un, n'importe qui, qui pourrait l'aider à se remettre debout, à panser ses plaies. Elle avait beaucoup saigné depuis le début de cette guerre et elle souffrait. La neige eut au moins pour effet de calmer la douleur de son oeil et de sa mâchoire.
La panique fini par l'envahir quand, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle remarqua que Rise se tenait devant elle, prêt à combattre un mâle qui ressemblait étrangement à Varzar. Était-ce lui ? Et s'il la voyait au sol, que ferait-il ? Elle ne pourrait pas lui faire face. Elle n'en aurait pas la force. Et Rise, serait-il en mesure de se battre contre lui ? Savait-il au moins à qui il avait à faire ?

L'adrénaline envahissant de nouveau son corps, elle tenta de se relever, difficilement. Boitante, elle tenta de se mettre à l'abris, à couvert sous les arbres, le temps de reprendre ses esprits, de surmonter la douleur. Ce n'était pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyMar 18 Mai - 6:10

Varzar avait rejoint ses troupes après avoir abandonner Azara à son triste sort. L'alpha boitait nerveusement faisant monter sa rage intérieur. Pourquoi se battaient-ils tous ? Les autres meutes se disaient moins égoïste mais les morts des siens étaient de leur faute, pas de la sienne ni de ses choix. Comment avaient-ils pu penser que Varzar aurait laisser des terres pour les autres ? Le monde était riche et vaste, pourquoi n'étaient-elles pas tout simplement partie laissant les siens tranquille ?!

Dans la confusion et la rage généralisé, l'alpha croquait des peaux sans regarder ses adversaires, se fiant à l'odeur sans laisser le stress s'emparer de son corps. Comment se passait les autres petites troupes plus loin dans les terres ? Varzar avait tout fait pour envoyer les costauds dans le sud des terres laissant les agiles et les rapides pour les Boréales.

La situation ne tournait cela dit pas dans le bon sens. Le souffle court, Varzar recula un coup en sentant une pression chaude et tâchée de sang se coller à son bassin. Nimeria avait réussit à le rejoindre mais semblait totalement décontenancé presque ailleurs.

- Nimeria ?

L'alpha s'inquiéta de sa soeur avant de voir un sentinelle surgir plus loin en cherchant quelqu'un du regard. Une fois le chef trouvé, le sentinelle accourut vers lui, son pelage tâché de sang à son tour.

- Des Boréales ont atteints le coeur s'époumona le sentinelle.

Cette fois-ci, Varzar sentit l'angoisse envahir ses membres. Les anciens et jeunes étaient cachés là-bas, il était hors de question de les laisser.

- Va chercher mon frère ordonna t'il en grondant fort.

Tant pis, il n'avait pas d'autre choix.

- Nimeria ressaisis-toi !

Varzar poussa sa soeur avec violence pour la faire quitter le lieu ensanglanté. Légèrement éveillé, la louve le suivit entre les arbres pour prévenir les siens de reculer dans les terres. Sa meute entièrement réunis ferait bien plus mal. Du moins, il l'espérait...

---

Varzar fonça sur un Boréale pour le déloger de son emprise sur un des siens. Il avait ordonné à sa soeur de faire fuir les vulnérables cachés en se chrageant en même temps d'éloigner Nimeria du combat. Les troupes des prairies ne tardèrent pas à arriver et la vague d'Originelle déferla sur les Boréales. Varzar grogna un peu plus en sentant son épaule le faire souffrir d'avantage.
Le soulagement le gagna quand il aperçut Siber et Rhaegar en vie. Son frère était un véritable bulldozer, il le reconnaissait bien là. Le soulagement ne dura qu'une seconde en revanche, lorsque l'odeur des Australes se fit sentir. La rage fulminante s'empara de lui cherchant Keva du regard.

Évitant pendant ce moment d'inattention une mâchoire d'un loup noir, Varzar se fit percuter de l'autre côté par une force puissante. Son adversaire avait perçut son épaule souffrante et s'acharné dessus. Hurlant de douleur, Varzar s'écroula dans la neige. Serrant les crocs, il essayait d'éviter la mâchoire d'un mâle et n'eut d'autre solution que de rouler sur le flanc. Bloquer, la panique l'enveloppa alors que ses yeux aurait pu tuer en d'autre circonstance. Le poids sur lui disparut alors subitement. Varzar cracha du sang avant de se redresser pour voir son frère écraser de son poids le Boréale. Son frère était lourd mais l'autre agile. Encore une fois, son frère venait de lui sauver la vie, combien de fois allait-il le charrier avec ça maintenant. Lâchant un sourire malgré le sang sur lui et la douleur, Varzar se releva pour venir contre son frère. Le Boréale libéré de la pression venait d'être rejoint par un autre. Varzar montra les crocs, tournant le dos à Rhaegar grondant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc


Croc Blanc

Messages : 130

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyMar 18 Mai - 14:11

Aujourd'hui, n'était pas une journée ordinaire. La météo était toujours aussi glaciale mais... l’atmosphère elle, était pesante. Point de chants d'oiseaux, point de soleil, le temps était terne, déprimante. Il avait neigé sans discontinué, rendant la marche pénible pour les moins habitués.

Ta première rencontre avec un certain Rise t'avait permis de prendre connaissance des meutes. Le premier loup appartenait à la meute Boréale au nord, les originelles eux, étaient leur voisin direct. Plus au sud se trouvait la meute Australe. Tu avais eu vent de la tension qui s'envenimait. Une guerre était à venir, pour des territoires, mais surtout pour gagner un terrain de chasse. Il était question de survie, les meutes ne se battaient pas pour une question d'honneur ou le plaisir de tuer, mais pour leur vie. Il y a avait peut être d'autres raisons mais tu les ignorais bien encore, ton arrivé était bien trop récent, tu étais en quête d'une meute et celle des boréales t'intéressait. Cette guerre était une opportunité d'y entrer. Le climat froid, tu étais habitué, tu étais natif du nord, les hivers rigoureux dans les grands lacs tu savais déjà à quoi t'attendre.

Ce que tu avais compris, c'était que le combat allait avoir lieu dans les forêts, dans les terres de la meute Originelle, voilà l'occasion idéal pour te faire un nom, préparer une arrivée par surprise. Tu avais sagement mémorisé l'odeur de la meute de Rise, il ne fallait pas se tromper de cible. De ton coté, tu avais l'avantage d'avoir une odeur inconnue, tu n'allais être qu'un solitaire aux yeux de tous. Le bon moment pour te faufiler entre les lignes et frapper dans le noyau dur de cette guerre.

Ce matin là, tu étais concentré. Habitué des combats en singulier, ici il fallait redoubler de vigilance, en pleine guerre, un loup pouvait surgir de n'importe où. Tes sens se devaient d'être en éveil en permanence, ne pas se laisser surprendre mais surtout éviter d'être trop gourmand dans tes coups, ne pas te laisser aspirer et te retrouver en infériorité numérique. Tu étais certes un loup solide, robuste et d'une carrure imposante, mais ce n'était pas une raison pour faire n'importe quoi. Il fallait user de feinte, économiser tes forces et frapper là où ça pouvait nuire l'adversaire. Depuis ta rencontre avec Rise, tu t'étais juré de ne pas manquer à ce rendez vous.

Au trot, tu avais quitté les terres neutres pour rejoindre l'affrontement dans la forêt mixte. Tu empruntas les quelques sentiers déjà utilisés par des loups pour économiser tes forces, il ne fallait pas se fatiguer pour rien, tu étais en forme il fallait en profiter pour te déchainer le moment adéquat. Tes oreilles s'orientèrent dans tous les sens, des couinements de douleurs, des grognements féroces, le combat n'était plus très loin. Tu croisais parfois un ou deux corps inanimés, la guerre avait déjà bien commencé.

Ton plan était simple, tu n'avais qu'une cible à privilégier, un alpha ennemi, ou au minimum un loup qui menait le combat. Il fallait faire mal au moral des troupes. Tu avais une brève description du loup ennemi, fort, puissant, un mastodonte, un ennemi à ton égal.

Alors que tu longeais le combat, à la recherche de ta cible mais aussi de Rise, un loup avait aperçu ta présence, certainement un originelle, il ne portait pas l'odeur des boréales. Il semblait fatigué, mais rempli de rage, l'adrénaline semblait avoir prit le dessus et se mit à te charger sans hésitation. Concentré, respiration lente, souffle légèrement chaud, le regard foudroyant, tu le voyais venir, tu étais près à l'intercepter. Ce n'était pas ta cible mais il fallait le dégager rapidement. Il semblait vouloir t'attaquer en premier et bien qu'il le fasse, mais une fois qu'il allait être à ta hauteur, le retour de manivelle risquait d'être... renversant ! Tu le feintas au dernier moment pour arriver à son flanc, au même instant sans plus attendre, sous l'élan de ton adversaire, d'un mouvement vif tu saisis sa nuque et l’éjecta hors de toi, suivi d'un croche patte bien placé pour le déstabiliser. Tu profitas de sa chute pour planter tes crocs dans la jugulaire.

Sans tarder tu lâchas cette cible à son sort et repris ton trot, tu n'avais même pas pris le temps de l'achever ce n'était pas lui que tu voulais, tu ne voulais perdre ton temps, tu voulais économiser tes forces. C'était ainsi que non loin de là, tu vis enfin un grand loup, à l'épaule ensanglanté, un pelage sombre, une rage infini pouvait se lire sur son visage. Puis, un second loup lui rentra dedans avec force, tu l'avais reconnu, c'était Rise ! Le premier loup s'écroulait, certainement sous la douleur, la fatigue et la durée de cette guerre. Mais un troisième loup d'une forte corpulence vient au secours et arrivait à faire pencher la balance. Rise se trouvait donc seul contre deux, c'était désormais eux ta cible. C'était le moment ou jamais de venir à son aide.

Le premier loup, certainement l'alpha, était déjà bien amoché à l'épaule, mais sa rage et son adrénaline faisait de lui une menace sérieuse, l'ignorer serait une erreur. Le second, semblait bien en forme et apportait un soutient très important à son alpha. C'était lui que tu devais éliminer, cela allait peut être, tu l'espérais, mettre un grand coup de pression au moral. C'était l'analyse que tu avais fait. Cela devait faire un moment qu'ils avaient combattu, ton énergie bien remplit était certainement la bienvenue pour Rise. Ta cible, s'en prendre au loup qui venait de secourir l'alpha, tu comptais sur Rise pour maintenir et affronter l'alpha ennemi.

Sans prévenir tu pris de l'élan, tes pattes martelèrent le sol, tu profitas de l'effet de surprise pour arriver à leur flanc. Tu fis une belle charge et tu percutas le loup à l'arrière de l'alpha. Tu voulais le déséquilibrer et en profiter pour l'attaquer. Tu comptais maintenant sur la réactivité de Rise, espérant qu'il allait profiter de cette occasion pour s'attaquer à l'alpha. Le véritable affrontement pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyVen 21 Mai - 9:08

Tout tournait au ralenti autour de la bêta de la meute Boréale. Elle commençait lentement à reprendre ses esprits grâce à l'intervention d'Imala. Sur sa patte tenait toujours la pâte créée par la guérisseuse. Le sang avait cessé de couler, mais son corps était toujours en train de produire celui qu'elle avait perdu. La neige tombait lourdement du ciel, si bien qu'elle commençait déjà à recouvrir presque entièrement son sang au sol. Une nouvelle couche de neige pure, blanche. Une nouvelle chance de battre les loups de la meute Originelle. Au moment où elle s'apprêtait à se lever pour tester la solidité de ses pattes, un loup arriva près des deux louves des neiges. Une odeur différente. Celle du Sud. Un membre de la meute Australe. Alors, ils étaient vraiment venus? Vous reste-t-il suffisamment de plantes pour venir à bout des blessés à venir? Le petit loup gris avait un ton paniqué. Une vague d'angoisse submergea la louve blanche. Ça n'allait pas bien pour eux.

Azara s'éloigna des deux guérisseurs. Elle marcha lentement pour revenir vers les combats, tout en se camouflant du mieux qu'elle le pouvait pour ne pas se faire remarquer. Retrouver Varzar. C'était son plan. Le surprendre en lui montrant qu'elle était toujours en vie. Elle jeta un vague regard à sa blessure. Si tu tiens jusque là... Elle chassa ses pensées noires d'un mouvement de la tête. Ce n'était pas le moment d'être négative. Au contraire. Azara observa autour d'elle et remarqua que sa meute n'était pas en si mauvais état. Il y avait toujours de l'espoir.

Sauf qu'elle ne pourrait achever Varzar seule. En vérité, elle y laisserait sa peau si elle se battait trop violemment. Quelqu'un devrait le faire à sa place. Mais qui? Balayant la scène d'un regard, elle aperçut une tâche rousse qui se battait au loin. Keva.

Spoiler:

*

Elderi jeta un coup d'œil à la louve grise qu'il venait de combattre. Elle se tenait toujours au sol, en très mauvais état, blessée à plusieurs endroits, à moitié aveugle. Un sourire glissa sur ses babines. Quelle satisfaction. Il était peut-être un vieux mentor qui approchait ses dernières années, il n'en avait pas moins perdu ses aptitudes. Elderi continua tout de même à battre retraite. La vilaine morsure que lui avait faite la louve à la gorge continuait de laisser échapper un flot de sang. Il devait trouver un guérisseur, quelqu'un pour l'aider à panser sa blessure.

Inattentif et trop sûr de sa victoire, Elderi ne portait plus attention au combat, devenant une cible facile pour tous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyVen 21 Mai - 9:22

On t'avait demandé de rester sur les terres du Sud, avec les loups trop faibles pour se battre, avec les mères et les louveteaux. Tu ne savais pas si c'était parce qu'on doutait encore de tes aptitudes ou si c'était parce qu'on comptait sur toi pour protéger les plus vulnérables des tiens. On ne pouvait savoir si un loup de la meute adverse viendrait ou non faire des ravages sur les terres de la meute Australe, pendant que tous avait les yeux tournés vers les combats. Tu avais tout de même regardé les membres de ta meute avancer vers la prairie avec un pincement au cœur. Tu aurais tant voulu faire partie du combat. Être important, être un héro. Mais tu connaissais ta place. Tu surveillerais tes terres comme tu le faisais depuis quelques mois déjà, à l'affût du moindre changement.

Et puis, les échos des combats étaient parvenus à tes oreilles. Des cris, des jappements, des hurlements. Tu pouvais sentir la peur et la fébrilité dans l'air. Chaque plainte te tordait les entrailles. Tu devais agir. Tu détestais l'idée de laisser les tiens en danger, sans aide. Ce n'était pas ceux qui étaient restés à l'abris qui avaient besoin de toi. C'était ceux qui combattaient, là-bas. Tu pouvais t'approcher, n'est-ce pas? Rien qu'un peu, suffisamment pour voir ce qui se passait dans le combat, mais pas trop, juste assez pour pouvoir revenir vers les tiens si jamais.

Tu avançais avec prudence, entrant sur les terres des Originelles. Les oreilles dressées sur ton crâne, les yeux à l'affût. Mais tu ne trouvas rien, outre des corps sur le sol. Ensanglantés. Beaucoup des loups de ta meute. Une bile amère remonta dans ta gorge. La prairie était déjà vide de toute vie. Le combat s'étendait plus loin, sous le couvert des arbres. Tu frissonnas, hésitant, restant à l'écart. Devrais-tu retourner à ton poste? Tu ne savais pas te battre. Tu ne pouvais pas prendre part aux événements.

Mais tu voulais tant faire partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyVen 21 Mai - 16:33

Imala avait soigné Azara et s’était préparé à passer à un autre loup quand l’odeur du Sud se fit plus forte à ses narines. Puis, une odeur du Sud qu’elle connaissait. Ses oreilles se dressèrent sur le haut de son crâne. Low ! Le loup a la fourrure pâle ne tarda alors pas à les rejoindre et il lui demanda si il lui restait suffisamment d’herbes et elle gronda légèrement, pas contre lui, son regard était tourné vers les combat.

« J’ai encore quelques caches d’herbes que j’ai pu mettre en place avant le combat, mais elles sont en retrait et votre aide sera la bienvenue. »

Les deux guérisseurs se regardèrent un moment. D’une certaine façon, ils se comprenaient, cette guerre repoussaient leur limite et Imala ne se laissait pas le temps de réfléchir, pas plus que de sa patte blessée. Un jappement. Ses oreilles se dressèrent encore une fois et elle gronda :

« Je vais vraiment avoir besoin de ton aide... »

Le désespoir était présent dans son regard, mais elle le chassa bien rapidement avant de récupérer ses herbes et s’était ruée en direction du jappement, s’assurant de rester à distance des combat, autant que possible et de se fondre dans la neige qui couvrait déjà en grande partie sa fourrure pâle… Elle manqua de trébucher sur Linéa, son regard se posa sur la silhouette sanglante au sol… Bon sang… Il fallait vraiment qu’elle parvienne à la sortir de là… Mais la bouger alors qu’elle était comme ça… C’était de la folie ! Elle posa ses herbes et commença à renifler son Alpha, ses oreilles se couchant à nouveau sur son crâne. Doucement, elle poussa le museau de l’autre louve avec le bout de sa truffe.

« Linéa… Linéa, je suis là, je vais m’occuper de toi… Ne t’endors pas, laisse moi juste te soigner... »

Encore un petit coup de museau sur le sien, puis, elle l’avait lécher en douceur avant de commencer lentement à nettoyer les plaies de la louve. Il fallait juste qu’elle s’assure que ses plaies ne s’infecterait pas et après elle verrait ce qu’elle pourrait faire de plus malgré le déficit en plantes. Il fallait que les combat continue à avancer, elle utilisa la neige et les quelques plantes qu’il pouvait lui rester. L’adrénaline était encore bien présente dans ses veines, mais elle était complètement dépassée. Quand tout serait finit, qu’elle n’aurait plus de soin à apporter,elle dormirait probablement plusieurs jours. En attendant, elle faisait de son mieux pour s’occuper de son Alpha et faire cesser les saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Terre mère


Terre mère

Messages : 75

GUERRE FINALE  Empty



MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyVen 21 Mai - 17:02




I. COMBATS EN COURS.


KEVA (Jouée par Keva) - Alpha des Australes. - COMBAT KAAMOS
LOW (Joué par Keva) - Guérisseur des Australes. - VIENS EN AIDE À IMALA
RISE (Joué par Keva) - Guerrier des Boréales. - COMBAT VARZAR/RHAEGAR
LINÉA (Joué par Linéa) - Alpha des Boréales. - SOIGNÉE PAR IMALA
VARZAR (Joué par Varzar) - Alpha des Originelles - COMBAT LOW/CROC BLANC
CROC BLANC (Joué par Croc Blanc) - Futur Alpha des Boréales. - COMBAT VARZAR/RHAEGAR
AZARA (Joué par Azara) - Bêtas des Boréales. - CHERCHE VARZAR
ELDERI (Joué par Azara) - Mentor des Originelles. - BAT RETRAITE
ELIOR (Joué par Azara) - Sentinelle des Australes. - EN RETRAIT
IMALA (Joué par Imala) - Guérisseur des Boréales. - SOIGNE LINÉA
KAAMOS (Joué par Linéa) - Delta des Originelles. - COMBAT KEVA
DESOTO (Joué par Varzar) - Guerrier des Australes. - À VENIR


Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptySam 22 Mai - 9:19

Il l'avait poursuivi tout au long du chemin qui menait de la prairie à la forêt, sans relâche, déterminé à l'affronter. Après tout, c'était ça son but. Un Alpha de plus à mettre à terre. Il se fichait de connaître l'issu de cette guerre, tant qu'il prenait plaisir à y participer. Tant qu'il pouvait y déverser sa rage, sa colère et son excitation. Rien d'autre ne comptait. Il aurait pu s'en prendre à son propre Alpha si les circonstances s'y prêtaient. Ca serait une affaire réglée, une opportunité en or. Pour ce qui est du reste de la meute, eh bien, peut-être qu'il s'amuserait encore un peu avec elle.

Kaamos n'était pas un sprinteur mais il avait de l'endurance. Bien qu'à distance de la louve rousse, il s'efforçait de la garder dans son champ de vision bien qu'elle ait prit plusieurs foulées d'avance sur lui. Les deux meutes avaient désertées la prairie pour venir ici. Le sol, bien que recouvert de neige fraiche, laissé s'émaner des odeurs de sang frais. Plusieurs corps inanimés jonché les lieux. A cette vue, le jeune mâle y ressenti son excitation se multiplier.

Dans sa contemplation de ce spectacle, il avait perdu la rousse du regard alors qu'elle se faufilait à travers les arbres. Un grognement sourd sorti de sa gueule, agacé. Il ralentit un instant, flairant le sol pour retrouver sa trace. Parmi toutes ces odeurs, il n'était pas aisé de retrouver un loup en particulier. Même pour un bon chasseur. Pivotant sur la droite, il fini par la revoir à travers les arbres. Le mâle s'immobilisa. Elle semblait prête à l'affronter, essayant elle-même de le retrouver. Il profita de cet instant pour s'approcher à pas feutrer. Chacun semblait s'affairer à son propre combat et il passa facilement inaperçu.

Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques foulées de la louve, Kaamos s'élança vers elle, les oreilles plaquées sur son crâne et lâcha un grognement pour la prévenir. Il n'était pas du genre à attaquer par derrière. Il aimait voir le regard de son adversaire prit de panique lorsqu'il s'approchait et que le destin semblait se dessiner. Il n'y avait rien de surprenant dans la surprise à ses yeux. Un sourire pervers sur les lèvres, il lâcha d'une voix grave


Viens par là ma jolie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptySam 22 Mai - 14:38

Enfin, à travers les bourasques de neige, le sang, la guerre et les loups entremêlés qui s'affrontaient pour leur survie, Keva aperçu son adversaire. Ainsi, il n'avait pas lâcher l'affaire et l'avait pisté jusqu'ici. Le grognement qui s'échappa de la gorge de Keva augmenta légèrement. Ce mâle semblait prit d'une maladie folle qui l'emplissait de rage et du goût du sang. Son regard glaça un instant le sang de la louve du Sud. Le rictus qui animait son visage mis Keva sur ses gardes un peu plus.

Lorsque ce dernier s'élança finalement vers elle, en lui lançant une phrase d'une inutilité profonde, Keva fit de même et s'élança sans un mot vers son adversaire. Le choc serait terrible, mais Keva devait rester forte. À la rencontre des deux loups, les muscles de Keva se contractèrent et encaissa le choc de l'autre corps, fort, qui lui faisait obstacle. Les crocs s'entrechochaient, des poils virevoltaient parmi la neige autour.

Le combat était agressif. Pourtant, Keva n'arrivait pas à avoir le dessus. Alors qu'il optait pour une approche d'attaque, la rousse n'avait d'autre choix que d'utiliser la défensive. Toutefois, son corps ne pourrait pas supporter longtemps une telle position. La rousse était bien faite, mais son corps était avant tout avantagé dans le rôle de l'attaquant.

Un coup bien précis du mâle ranima la douleur de son ancienne blessure à la nuque. Keva lâcha un petit gémissement avant d'arriver à se dégager légèrement du combat. Elle devait profiter de ce recul pour repartir de l'avant et l'affronté avec un pas d'avance. Pourtant, cette douleur à la nuque l'empêchait de se tenir la tête haute. Sa mobilité réduite, la tête à la hauteur des épaules. Elle fixa le loup droit dans les yeux en grognant de plus en plus sévèrement.

Impulsive, elle se projeta contre lui de nouveau, prise d'une force nouvelle. Keva percuta de plein fouet son adversaire en plein thorax, lui coupant probablement le souffle au même moment. L'alpha des Australes devaient survivre jusqu'à son combat avec Varzar, mais elle ne pouvait abandonner ce combat et fuir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptySam 22 Mai - 14:51


La situation était tendue. Imala semblait sous l'emprise de la même émotion que Low. Les réserves s'épuisaient vite. De son côté, Low n'avait pu cacher des plantes jusqu'ici. Il avait arrêté ses provisions à la prairie. La majorité des végétaux y étaient passés. Avec la neige qui commençait à s'accumuler, il serait également difficile de trouver des plantes fraiches et en bon état pour soigner les blessés. D'autant plus que le champ de bataille avait largement labouré et défrichés les sols.

Low remarqua la blessure à la patte d'Imala, mais il n'en fit aucun commentaire. Elle était guérisseuse et saurait comment soigner cette blessure. Cependant, le gris s'inquiéta légèrement. La guerre n'avait plus aucune limite. Les guerriers de la meute adverse tentaient maintenant même de s'en prendre aux guérisseurs... Imala avait été chanceuse de s'en sortir. Il était plutôt rare que les guérisseurs aient une formation de combat. Face à un guerrier aguerit, Low n'aurait probablement aucune chance.

La blanche solicita son aide sur un ton sérieux. Low acquisa rapidement et se fia à ses sens pour retrouver les caches de la boréale. Son sens de l'intuition pointu l'aiderait à retrouver rapidement les plantes dont elle aurait besoin. Au moment où il s'éloigna d'Imala, cette dernière se précipita vers une autre blanche bien mal en point. Low senti son sang bouillir à l'intérieur de lui. Imala devait réussir à soigner cette louve... Simple intuition, il avait l'impression que sa mort entraînerait une catastrophe irrécupérable.

Rapidement, il se faufilla entre les combats, utilisant son odorat pour se repérer. L'odeur du sang, de la salive, de la sueur et de la souffrance était forte. Pourtant, il repéra une piste qui semblait le mener droit sur l'une des caches de plante d'Imala... En chemin, il croisa de prêt Keva qui affrontait le même mâle que la dernière fois qu'il l'avait vue à la prairie. Cette dernière semblait souffrir de la nuque. Low se promis d'y revenir et d'y jeter un oeil rapidement lorsqu'elle aurait terminer son combat. Le gris ne souhaitait pas s'immiscer entre ces deux puissants combattants.

Rapidement, le mâle argenté bifurqua, loin d'imaginer qu'il était suivi par un quelconque membre de la meute adverse. Concentré sur ses sens, il repéra enfin un tas de plante, caché, bien en sécurité à l'écart des combats. Low regarda le contenu un instant. Imala était brillante. Elle avait pensé à tout. Dans ce tas de ressources, il y avait des plantes qui serait plus qu'utile. Le mâle en saisit la majorité avant de se retourner.

Son corps se figea alors complètement. Low ne lâcha pas les plantes pour autant. Devant lui se trouvait un mâle beaucoup plus costaud. L'odeur de Keva s'y mêlait. Avait-il réussit à venir à bout de la rousse? Venait-il demandé de l'aide pour se faire soigner? À son attitude, Low comprit finalement ce qui se trâmait. Ce mâle voulait sa mort.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptySam 22 Mai - 15:04

L'impact de Rise fut parfait et arracha un cri de douleur à son adversaire. Sa joie fut pourtant de courte durée. Quelque chose, ou plutôt un loup, le percuta violemment. Si le premier impact qu'il avait reçu au début de la guerre lui avait coupé le souffle, ce deuxième impact l'écrasa littéralement au sol. Par chance, la légère accumulation de neige amorti quelque peut le choc. Aussitôt au sol, le poids de l'autre se retira tout aussi vite qu'il était arrivé. Rise resta allongé le temps d'un instant pour comprendre ce qui ce passait.

Il y avait ce loup, Croc Blanc. Ce dernier venait de s'en prendre au plus costaud des deux mâles. Compétitif, Rise se releva rapidement malgré une douleur percutante à sa côte droite. Probablement cassée. Ce Croc Blanc voulait clairement usé de sa force pour faire ses preuves. Rise en échappa un grognement. Ce gros mâle était l'adversaire de Rise. C'était le combat parfait pour démontrer sa valeur à Linéa. Pourtant, c'était cet intru, Croc Blanc, qui s'en chargeait à présent.

Fortement irrité, Rise jeta un oeil rapide à la blanche. Linéa. Elle était étendue au sol et la guérisseuse de la meute s'occupait d'elle. Le mâle aurait voulu lui prêter secours, mais il devait se concentrer sur son adversaire. Pour sa meute. Et pour Linéa... Et pour le poste d'alpha qu'il convoitait. L'alpha des boréales le remarquerait plus tard.

Jetant un dernier regard méprisant à Croc Blanc, Rise porta finalement son attention sur le mâle qui semblait souffrir de son épaule. Le boréale dévoila ses crocs, bien blancs. Puis d'un élan, tentant d'oublier sa douleur au poitrail, il s'élança de nouveau sur son adversaire. De face, cette fois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptySam 22 Mai - 16:28


Prenant appuis sur ses pattes encore valides, Linéa s'écarta lentement du combat. Le sang perlé sur son museau et son ventre. Elle avait le sentiment d'avoir perdu la guerre, qu'il n'y avait pas d'autre échappatoire que sa mort, qu'elle avait mit en danger sa propre meute au profit d'une autre pour quelques gibiers de plus. Etait-ce vraiment nécessaire ? Fallait-il en arriver là pour pouvoir survivre ? Elle avait promis aux siens qu'ils ne subiraient plus de perte, qu'elle les protégerait contre les hivers. Mais elle commença à douter. Est-ce que sa mort serait salutaire pour la meute Boréale ?


S'écrasant lourdement dans la neige, à bout de force et faible, elle repensa aux paroles de Varzar lors de sa rencontre avec lui. Il n'avait pas tort. Il y avait bien d'autres territoires, plus loin, qui auraient pu leurs offrir la sérénité durant l'hiver. Mais ils auraient pu aussi tous s'allier pour mieux combattre les évènements, en restant chez eux. S'exiler n'était pas non plus une solution de facilité à y réfléchir.


La louve blanche ferma les yeux, la douleur envahit tout son corps une nouvelle fois, la crispant. Elle grimaça comme elle le pu, sans arranger la douleur qu'elle avait à la mâchoire après le choc qu'Elderi lui avait infligé avant de prendre la fuite. Elle se promettait de lui régler son compte une fois remise. S'il était encore vivant d'ici là.


Un long gémissement sorti de sa gueule, elle tenta d'ouvrir les yeux, mais sa vision était encore troublée, sans doute dû à l'état de choc dans lequel elle se trouvait.

Quelques instants plus tard, elle senti un petit coup de museau sur le sien et en reconnu tout de suite l'odeur. Imala était là. Un soupir de soulagement se dégagea d'elle lorsqu'elle entendit sa voix. Elle avait réussi à échapper au combat jusqu'ici, elle avait réussi à se tenir à l'écart et se fondre dans la neige pour passer inaperçu face à l'ennemi. Sa congénère lui lécha les plaies pour les nettoyer et les recouvrit de neige et quelques plantes pour la soulager. Le froid aiderait à stopper les saignements et à calmer la douleur. Quant à sa patte et sa mâchoire, il lui faudrait certainement du temps pour retrouver de la mobilité et pouvoir manger correctement si elle s'en sortait.

La louve blanche tenta de se redresser pour y voir sa guérisseuse et la remercier d'être là, mais les forces lui manquait et sa mâchoire l'empêchait de pouvoir laisser y échapper quelques mots. Elle se contenta de remuer la queue légèrement pour témoigner son affection envers la petite louve qui venait à son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyDim 23 Mai - 6:19


La rousse l'avait finalement remarquée et tout deux s'élancèrent l'un vers l'autre, promettant un choc violent pour les deux loups. Kaamos ne se laissa pas déstabilisé par les coups de crocs de la louve, assurant de lui rendre la pareil, mordant là où il pouvait mordre. Il fallait se l'avouer, elle était téméraire et lui faisait face avec courage. Surtout pour une louve qui n'avait pas le gabarit du mâle gris.

Finalement il l'attrapa par la nuque, la plaquant au sol par la même occasion avant qu'elle n'arrive à se dégager de son emprise pour mieux revenir vers lui, frappant directement sur son thorax. Ce eut l'effet de lui couper le souffle immédiatement après. Le mâle recula de quelque pas, la gueule ouverte, cherchant à reprendre son souffle dans cet étouffement plus que désagréable. Il ne fut que quelques secondes heureusement. Reprenant ses esprits, le mâle grogna davantage, agacé par le coup de la louve. Il revint à la charge, plantant son regard dans le sien et esquiva un vilain coup de croc de sa part avant de lui lancer un coup de patte vers l'épaule dans laquelle ses griffes se plantèrent, lui laissant au passage une vilaine balafre.

Mais alors qu'il s'apprêtait à la mettre à terre, une bonne fois pour toute, le loup remarqua, se faufilant à travers les arbres, l'autre mâle qui s'était promis de combattre. Il lança un rapide regard vers l'alpha des Australes avant de partir au galop vers lui. Il se promit une nouvelle fois de retrouver la rousse pour lui rendre la pareil un jour.

Il suivit le mâle gris clair à travers les arbres avant que celui-ci ne s'immobilise. Il avait remarqué les plantes dans sa gueule et il en conclut qu'il s'agissait d'un guérisseur. Un guérisseur en moins, c'était un combat gagné d'avance. Même s'il faudrait du temps par la suite, les loups blessés gravement finiraient par mourir de leurs blessures, sans soins leurs servant à survivre.
Kaamos le toisa du regard. Il semblait chétif, de petit gabarit et clairement pas taillé pour le combat. Ce serait tellement facile.
Il s’avança vers lui au pas, le fixant du regard. Aucune expression, pas même la satisfaction de le mettre en pièce. C’était presque naturel pour lui. Il avait toujours fait ça. Il en avait décimé des meutes sur son passage, les laissant pourrir de l'intérieur, se confrontant parfois aux dirigeant sans jamais prendre leur place. Il était malin, il savait de quoi user pour que tous puisse le croire, et si jamais ça ne fonctionnait pas, la mort était l'issue la plus favorable à ses yeux.

Ainsi, il s'amusa à intimider le guérisseur, s'avançant dangereusement de lui, qu'allait-il bien pouvoir faire de lui pour s'amuser un peu ? Faire durer le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyDim 23 Mai - 10:21

L'alpha des Originelles essayait de visualiser la scène qui allait découler de tout ceci. Son frère costaud se tenait derrière lui et sa simple présence avait redonné une foi et une énergie indescriptible pour le loup gris. En face, un mâle sombre des Boréales qui avait osé le percuter et de l'autre un autre mâle qui semblait être soudainement bien intéressé par le combat. Ainsi donc ces deux bouffeurs de neiges voulaient s'en prendre à eux ?

- Mon frère, voilà longtemps que nous n'avions pas danser ensemble déclara t'il en lançant une touche d'amusement.

- J't'ai encore sauver Varzar, toi qui te vente de ton esprit habile haha.

Un sourire ensanglanté apparut sur les babines de Varzar en écoutant les moqueries de son frère avant de vite le remplacer par un retroussement tandis qu'un des loups se jetait violemment sur Rhaegar. Comment osait-il !
L'alpha n'eut pas le temps de se préoccuper de ce combat là car son adversaire fonçait de nouveau sur lui. L'imitant, crâne en avant comme il avait pu déjà voir deux cerfs se battre en duel, Varzar et le Boréale se percutèrent en ouvrant tout deux la mâchoire pour viser la jugulaire de l'autre. La fatigue commençait à se faire sentir et peut-être que le choc des deux crânes y était aussi pour quelque chose, quand bien même, le combat des canidés semblaient s'éterniser. Varzar avait cette rage palpable en lui mais ses muscles se raidissaient peu à peu et son adversaire qui ne lâchait rien semblait fatigué lui aussi.
Grondant de plus belle, Varzar roula une dernière fois sur un côté pour éviter un coup avant de se stopper net dans ses mouvements à la vue d'un pelage qu'il ne connaissait que trop bien.

Keva.

Cette erreur aurait pu lui couter la vie, encore et toujours la louve était venu interférer ses pensées les plus tenaces. Mais la chance était elle aussi de son côté sur ce coup là car son adversaire avait semble t'il lui aussi vu quelque chose qui l'avait perturbé.
Deux esprits en si grand désaccord semblait soudain avoir le même souhait.

Varzar gronda une dernière fois sur le Boréale avant de s'élancer en ignorant la douleur vers la louve qui avait ramolli son coeur. Qu'allait-il faire ? Après tout ce qu'il s'était passé ? Après ce qu'il avait été dit la dernière fois au Fjord. Après la rage et la haine, voilà que Varzar s'élançait dans une course ou il voulait à la fois en finir avec celle qui avait causé tout ce sang et à la fois en finir avec cette mascarade insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyDim 23 Mai - 10:32

Imala avait fait de son mieux pour rassurer Linéa avant de commencer à s’occuper de ses plaies. La louve aux yeux vairons commença d’ailleurs par faire en sorte que le sang arrête de couler. Puis, quand ce fut fait, elle commença à regarder les plantes qui lui restait. Avec un léger couinement, la louve avait regarder la mâchoire de Linéa… Elle ne pourrait pas mâcher… La guérisseuse avait alors entrepris de mâcher elle-même la plante avant de prendre de la neige, cela passerait plus facilement. Elle s’était alors rapproché de la gueule de l’Alpha, lui faisant ouvrir ses mâchoires avant de glisser la boule de neige en partie fondue et d’herbe dans la gueule de l’autre louve.

« Essai d’avaler. »

Lui avait-elle dit en glissant son museau sous celui de Linéa pour lui facilité la tâche, même si cela allait lui faire mal. Elle avait les oreilles un peu couchée sur son crâne. Elle n’aimait pas l’idée de la faire souffrir, mais elle allait devoir le faire. Elle vérifia ensuite l’état de la louve plus en détaille et fit de son mieux pour qu’elle puisse guérir le mieux possible avec ce qu’elle pouvait avoir sous la patte.

« Je n’ai plus beaucoup de réserves Linéa… Et je pense que nos alliés non plus… Je ne sais pas comment ça va se passer. Mais j’ai fais ce que j’ai pu, je compléterais tes soins dès que possible, mais ça va aller, tu vas t’en sortir. »

Elle lui avait donné de quoi ne pas trop souffrir, mais elle avait cela dans ses réserves. Imala frotta doucement son museau sur l’autre louve pour lui donner autant de soutient que possible, mais la louve aux yeux nerveuse était décidément nerveuses. Elle devait à tout pris s’assurer que son Alpha tiendrait bon. Elle espérait au moins que d’autres loups Originels ne s’intéressent à elles, l’arrivée des Australes devraient bien aider à cela. Imala couina légèrement. Elle avait peur de la suite des évènement, même si leur alliance prenait le pas sur les Originels.

« Il faut que tu reprenne des forces, repose toi… Je veille sur toi…. »

Oui et elle espérait qu’elle n’ait pas à se battre pour ça, car cette fois, il n’y aurait probablement pas d’autre loup pour reprendre le combat. La guérisseuse frissonna, faisant de son mieux pour ne pas prendre appui sur sa patte blessée… Elle comprenait les mouvements de queue de l’autre louve, sa gratitude. Mais elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour aider, oui… pourtant, elle se sentait de plus en plus désœuvrée maintenant et son regard se perdait dans de l’inquiétude alors qu’elle regardait nerveusement autour d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyMar 25 Mai - 14:14

Azara allait de mieux en mieux. Elle ne sentait plus la douleur de sa blessure à la patte, grâce aux bons soins d'Imala. Elle savait que sa position était encore critique, toutefois. Un mouvement de trop et la plaie saignerait de plus belle et elle pourrait bien en perdre la vie cette fois. Elle avait de la chance d'être toujours debout. Et elle devait en profiter. La louve blanche avait repéré Varzar, qui combattait les siens en compagnie d'un costaud qu'elle reconnaissait trop bien. C'était ce loup un peu bête qui l'accompagnait lorsqu'il était venu au Nord. Azara grimaça. Elle ne pouvait pas les approcher. Elle ne ferait jamais le poids face à ce colosse, sans compter que les deux autres loups de sa meute, qui tentaient de leur faire la peau, pouvaient risquer à tous moment de la bousculer sans le vouloir. Non, ce n'était pas le bon moment pour intervenir. Les bruits d'un combat attira de nouveau son attention vers Keva, au loin. Un loup élancé, au pelage sombre, s'en prenait à elle. C'est lorsqu'il lui déchira la peau de son épaule d'un violent coup de patte qu'Azara décida d'intervenir. Elle se faufila entre les branches de la forêt, cachée par la neige qui tombait encore du ciel. Elle alla rejoindre la louve rousse d'un pas un peu maladroit, bien décidé à lui venir en aide. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, remarquant que l'adversaire de Keva n'était plus à ses côtés, la louve blanche haussa la voix, pour éviter de surprendre l'alpha.

—Keva.


Un regard et elle constata les vilaines blessures de la louve, notamment celle que venait de lui infliger le loup sombre, qui venait de s'éclipser vers un autre adversaire.

—Laisse-moi t'aider.

Elle savait quoi faire. Imala lui avait appris comment faire cesser une hémorragie. Elle était prête pour ce moment. Elle attira la louve rousse sous le couvert des arbres. Elle savait bien qu'elle mourait de retourner aux combats, mais Keva devait comprendre qu'elle ne tiendrait pas aussi longtemps qu'elle le voulait sans prendre soin de ses blessures. Le nez au sol, Azara tenta de trouver un peu de menthe, enfouie quelque part sous la couche de neige. C'était la plante qu'elle arriverait le mieux à attraper, dans le climat plus clément des terres du centre, celle qui avait aussi une odeur qu'elle pourrait facilement repérée. Rapidement, agissant de façon concise et précise, Azara revint auprès de Keva avec son butin. Elle nettoya la plaie avec un peu de neige, creusa dans le sol pour trouver un peu d'argile, mâcha la menthe pour en faire une pâte qu'elle mélangea à la terre du bout du museau, puis appliqua le tout sur la plaie de Keva. Voilà, c'était fait. Le travail n'était pas aussi beau que celui de la guérisseuse, mais cela tiendrait. La pâte figerait sur la blessure et la louve rousse risquerait moins de se vider de son sang.

Azara planta ses yeux dans ceux de la dominante. Sa première alliée. C'était avec Keva que tout avait commencé. C'était avec elle que tout terminerait aussi. Les paroles quittèrent les lèvres d'Azara dans un souffle. Elle lui expliqua son plan:

—Varzar me pense morte. Elle désigna du museau sa blessure à la patte arrière. Je perdais beaucoup de sang quand il m'a abandonné à mon sort. Si j'arrive à le surprendre, à lui montrer qu'il ne m'a pas achevé, peut-être que j'arriverai à le déjouer suffisamment longtemps pour qu'il se déconcentre. Pour que tu puisses faire ce que tu as à faire.

Elle savait que ce serait à Keva de conclure cette guerre. Pas à Linéa, qui gisait au sol, en piteux état. La louve rousse se battrait avec Varzar. Et Azara voulait l'aider.

*

Elderi lança un jappement à un guérisseur qu'il croisa sur sa route. Ce dernier lui lança un regard désolé. Pas le temps pour sa plaie. Pas le temps, trop de blessés. Pas le temps pour un vieux comme lui. Le mentor grogna et se cacha encore plus entre les arbres, pour éviter de se faire prendre par un loup ennemi. Il s'étendit sur son flanc, la nuque blessée contre le sang, espérant y arrêter ainsi le sang qui coulait.

Le vieux loup pensa à la louve des neiges en riant mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc


Croc Blanc

Messages : 130

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyLun 31 Mai - 7:17

Enfin, enfin le combat que tu attendais tant ! Cet affrontement, c'était la porte d'entrée pour entrer dans la meute du nord, mais pour cela, il fallait l'emporter ! Rise lui, te lâcha un regard tout aussi méprisant que la dernière fois mais cela t'importa guère, il n'était plus l'heure.

Le combat n'allait pas être de tout repos, ton adversaire avait une corpulence tout aussi imposante que toi, il fallait user de stratagème pour le mettre hors d'état de nuire. Sous l'effet de surprise tu avais pris beaucoup d'élan pour lui rentrer dedans contre son flanc. Le choc fut violent mais tu reculas aussitôt pour éviter une morsure en cas de contre attaque, il ne fallait pas avoir d'excès de confiance.

L'ennemi reprit rapidement ses esprits, sa rage fut remontée à bloc. Cependant, au même moment, tu t'aperçus que le deuxième ennemi avait lâché Rise et semblait vouloir s'en prendre à une louve plus loin. Au même moment, ton adversaire sembla faire de même, repérant une louve blanche au loin étalée sur le sol. Ils semblaient faire un focus sur les alphas, c'était judicieux. Il ne fallait absolument le laisser faire, si jamais ils parvenaient à achever les alphas, alors c'était la catastrophe, sans meneur, les alliés allaient perdre leur moral assez vite.

Ton adversaire te laissa sur place et sembla déterminé sur son plan, toi sans plus attendre, tu t'élanças avec puissance, te propulsant de tes arrières trains. Une course effrénée se déroula alors, tes pattes martelèrent le sol. Tu pouvais voir plus loin que la louve blanche était accompagnée d'une autre louve, certainement une guérisseuse ! Alors tu accéléras le rythme, la distance vous séparant se réduisait peu à peu, au dernier moment tu infligeas une morsure à une patte arrière, causant un léger roulé boulé ce qui stoppa la course soudainement. Le loup se redressa énergiquement et te regarda à nouveau, cette fois il avait compris, tu ne comptais le lâcher, tu n'allais pas le laisser faire. S'il voulait s'en prendre aux deux louves, il fallait d'abord t'affronter. Vous vous tourniez autour, chacun jugeant l'autre. Lui, exposait sa rage, les crocs retroussaient, toi, tu restais calme, tu te ne laissais pas déborder par les sentiments ou l'adrénaline, tu étais concentré à ton objectif. Tu voulais profiter de sa rage pour le pousser à la faute et le faire attaquer en premier.

D'un mouvement vif, tu fis mine d'avancer un pas vers ses flancs, celui ci contre attaqua aussitôt. Tu profitas de cette fausse attaque pour le feinter et arriver à son autre flanc, tu lui infligeas une première morsure à l'épaule, tu voulais attraper sa nuque mais tu l'avais manqué. Ton adversaire venait de comprendre ton manège et te boula de ton sous poids pour te repousser de ses flancs. Ce loup était un vrai bourrin. Les crocs dehors il fonça à nouveau dessus ne voulant pas te laisser d'autre choix que de l'affronter frontalement. Devant cet excès de rage tu ne perdais pas ton sang froid. Avant qu'il ne tentait d'atteindre ta jugulaire, tu lui balayais d'un violent coup de pattes ses jambes avants, suivi d'un bond coup d'épaule pour le renverser, mais ce loup était solide et arrivait à se maintenir debout.

Cette fois il ne se laissa pas surprendre, reprit une charge puissante et te rentra dedans suivit d'un coup de croc à l'épaule. Tu pouvais ressentir la douleur, ce loup ne voulait rien lâcher, il se battait jusqu'au bout. Alors qu'il ne voulait pas lâcher ton épaule, tu contre attaquas en le poussant de tout ton poids, roulant sur lui pour le faire lâcher prise ! Cette fois tu ne comptais lui laisser le temps de se relever, à peine le loup était sur le point de se redresser que tu attrapas sa nuque dans ta gueule, cette fois ta rage venait de monter et tu secouais de toute ta force, tu pouvais entendre la colère et les cris de douleurs de ton ennemi mais tu ne lâchais pas prise, tu secouais de plus en plus fort. Tes muscles commencèrent à te brûler, tandis que l'énergie de ton ennemi commençait par s'estomper peu à peu. Puis, un craquement de la nuque se fit entendre, tu lâchas enfin prise. La masse du loup s'effondre contre le sol, inerte, sans vie, le regard peu à peu vitreux.

Tu étais sérieusement essoufflé, c'était un ennemi de taille, la douleur à l'épaule se fit sentir à nouveau. Tu vérifias tes arrières si d'autres ennemis n'étaient pas à proximité.

Revenir en haut Aller en bas
Terre mère


Terre mère

Messages : 75

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyLun 31 Mai - 14:31




I. COMBATS EN COURS.


KEVA (Jouée par Keva) - Alpha des Australes. - INDÉFINI, REJOINS PAR AZARA
LOW (Joué par Keva) - Guérisseur des Australes. - ATTAQUÉ PAR KAAMOS
RISE (Joué par Keva) - Guerrier des Boréales. - INDÉFINI, LAISSÉ EN PLAN PAR VARZAR
LINÉA (Joué par Linéa) - Alpha des Boréales. - SOIGNÉE PAR IMALA
VARZAR (Joué par Varzar) - Alpha des Originelles - S'ÉLANCE VERS KEVA
CROC BLANC (Joué par Croc Blanc) - Futur Alpha des Boréales. - INDÉFINI, APRÈS AVOIR TUÉ RHAEGAR
AZARA (Joué par Azara) - Bêtas des Boréales. - INDÉFINI, REJOINS KEVA
ELDERI (Joué par Azara) - Mentor des Originelles. - BAT RETRAITE
ELIOR (Joué par Azara) - Sentinelle des Australes. - EN RETRAIT
IMALA (Joué par Imala) - Guérisseur des Boréales. - SOIGNE LINÉA
KAAMOS (Joué par Linéa) - Delta des Originelles. - COMBAT KEVA
DESOTO (Joué par Varzar) - Guerrier des Australes. - À VENIR


II. CONDITIONS MÉTÉO.

Le vent retombe lentement. La visibilité augmente. Les meutes peuvent enfin voir l'étendue des dégâts. Les précipitations de neiges diminuent également et ne laisse que quelques flocons flottant lentement, comme pour signifier la finalité de la guerre. Le sol est rouge de sang, la neige souillée de loups morts, comme blessés. La tempête tire à sa fin.



III. SITUATION DES MEUTES.

Les meutes sont épuisées. Les effectifs réduits et blessés. La meute Boréale est celle qui s'en sort le mieux. Il y a peu de mortalité, mais beaucoup de blessé. La meute Originelle est écorchée. Bien qu'il y ait eu seulement quelques mortalités, ce sont des membres importants de la meute qui ont perdu la vie, affaiblissant la force de ses rangs et de la relève de la meute. La meute Australe est celle qui a souffert le plus de la guerre. Les effectifs sont réduits au minimum. Beaucoup de loups sont morts dans les rangs du Sud. Il ne reste que quelques membres qui composent la meute Australe. Certains pensent même à s'exiler et dissoudre ce qu'il reste de la meute pour survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyLun 31 Mai - 14:51

Les forces du combat étaient inégales. Ce mâle était beaucoup plus fort que la rousse. D'ailleurs, ce dernier parvint à lui entailler profondément l'épaule, ce qui eu pour effet d'arracher un cri des entrailles de la louve. Sa douleur à la nuque et maintenant son épaule, cela pesait beaucoup sur son dos... Comme le poids de sa meute. Alors qu'elle s'apprêtait à riposter de toutes les forces qu'elle pouvait trouver au fond d'elle, l'adversaire lui jetta un dernier regard et s'évada dans les bourrasques de neige.

La rousse resta perplexe un instant, avant de ressentir un énorme soulagement. Elle devait garder des forces pour combattre Varzar et ce mâle l'aurait probablement mené droit à sa perte. La rousse tenta de discerner lentement les formes autour d'elle. Beaucoup de perte. La neige qui tombait de moins en moins à présent, laissait Keva perçevoir les meutes qui combattaient à ses côtés. Le vent se calma également en même temps qu'elle reprenait son souffle, tentant de repérer Varzar à tout prix. Cela devait être son prochain combat. Elle le savait. Les troupes ne supporteraient pas encore plus longtemps de se battre. Profiter de cette accalmie était idéal. Elle devait retrouver l'alpha des Originelles.

Puis une voix, qui lui rappela vaguement quelque chose, s'adressa à elle... Azara... C'était avec cette louve que tout avait commencé. Que les tensions entre les meutes avait commencé à se sentir. Puis il y avait eu des mensonges et des cachoteries. De la manipulation. La rousse ne pu s'empêcher de montrer légèrement les crocs. Elle était à vif, épuisée et en colère. Et bien que ce ne fut pas la faute de la blanche du Nord, Keva n'avait pas la force d'interagir avec elle. Pourtant, la bêta lui proposa son aide.

Keva, sans trop réalisé ce qui se passait autour d'elle, le cerveau bourdonnant de toutes les âmes qui quittaient les terres de Primitif, suivi Azara pour se mettre à l'abri de la guerre. Trouver un peu de répis. La rousse, boitillant, laissa Azara exercer sa médecine, bien que loin d'être professionnelle, Keva y senti un certain soulagement.

Lorsque la boréale ouvrit la bouche de nouveau, la seule chose que Keva entendit, c'est le nom de Varzar. Elle n'écouta ni la suite, ni n'en comprit le sens. Varzar. Ce nom résonnait plus fort que tous les hurlements d'agonie autour d'elle. Quelque chose dans ses veines se mettaient à bouillir à entendre ce nom. Un frisson lui parcouru l'échine. N'ayant pas compris le reste des paroles d'Azara, Keva se contenta d'hocher simplement la tête. Cela la satisferait peut-être.

Étourdie, toujours à bout de souffle, la douleur, tout comme la souffrance de voir sa meute aller à sa perte, Keva s'étala au sol un bref instant. Elle devait trouver la force. De continuer. De protéger sa meute. De repartir sur des bases solides... Mais à quoi bon. Pourquoi vouloir de nouvelles terres si elle n'avait plus de meute pour y vivre? À quoi bon cette guerre? Ces morts? Cette souffrance? Et...

*Varzar...*

Keva avait perçu la fourrure du mâle pas très loin d'elle. Son odeur l'avait sans doute conduit jusqu'à elle. En jettant un regard rapide autour, la rousse s'aperçue que Azara avait déjà disparue. Avait-elle imaginée tout cela? S'était-elle assoupi aussi longtemps pour rêver d'une telle réalité? Douloureusement, Keva se releva et sortie lentement de son bosquet. Prête à affronter ce mâle qui la tourmentait sans cesse.

Mal en point, Keva s'approchait maintenant de Varzar d'un pas lent, avec un cerveau qui court à cent mille à l'heure. Mais cela ne serait sans doute qu'une question de temps. La nausée la prit. La sensation de perdre contacte avec la réalité. Cela pouvait-il être réelle? Allait-elle réellement pouvoir affronter Varzar? Pourquoi Azara était-elle venue lui parler de Varzar? ... Ce dernier semblait amoché, tout comme elle. Un instant, un instant de compassion. Un instant d'amour envers lui. Puis le regard de Varzar croisa enfin le sien.
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Keva le Lun 31 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  EmptyLun 31 Mai - 15:00

Désormais, ce mâle, qui voulait sa mort s'approchait de lui, d'un pas lent. Le parfait intimidateur qu'il était toisa Low. Aucune expression n'était visible, si ce n'est que l'envie de le tailler en pièce. Bien que Low savait qu'il n'aurait aucune chance, un calme soudain envahi tout son corps. Des années de pratique pour s'immerser dans son monde imaginaire, dans sa maison, là où il était en sécurité. Dans son esprit.

Le gris posa lentement ses plantes au sol. Il n'avait aucune chance. Low décida de ne pas fuir. Cela ne ferait que l'épuiser avant sa mise à mort, rendant le tout plus pénible. Il allait affronter cela comme il se doit. Droit, calme et serein. Low avait déjà fréquenté la mort. Il savait ce qu'il l'attendait. De la souffrance. De la douleur. Puis un moment donné, lorsque le corps n'en pouvait plus, l'esprit s'en détachait, sans pour autant quitter la vie, l'esprit restait, ne voyant que les belles choses de la forêt. Puis un calme et une douceur enveloppante venait ensuite... Ce n'était qu'un moment à passer.

Le gris ne se débatterait pas. Ni ne tenterait quoi que ce soit. Il acceptait son destin, même si son destin avait des canines à trancher la gorge de n'importe quel loup en un seul coup de croc. Low se recentra une fois de plus, se brancha sur sa respiration. Puis, à son tour, fixa son adversaire assoiffé de sang. Malgré que son esprit tentait de rester apaisé, son corps trahissait sa peur. La queue entre les jambes, le corps qui s'affaissait lentement vers le sol dans une posture de soumission. Que pourrait-il lui faire? Low espéra seulement qu'il en finirait rapidement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE FINALE  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE FINALE    GUERRE FINALE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT: GUERRE
» les séquelles de la guerre [Azara]
» GUERRE: Boréale VS Originelle
» GUERRE: Australe VS Originelle
» A l'aube de la guerre froide, une petite louve - Adazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP terminés-
Sauter vers: