-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GUERRE: Boréale VS Originelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Terre mère


Terre mère

Messages : 75

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptyMar 13 Avr - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. ÉVÉNEMENT.

La première neige est maintenant tombée. C'est l'état de guerre. Dans la forêt mixte, la meute Boréale attaque déjà la meute Originelle depuis l'aube. Le temps est froid, le vent est glacial et la visibilité est réduite à cause d'une tempête de neige imprévue. Par chance, le sol est encore à découvert et ne contraint pas les mouvements. La meute Boréale ne sait toujours pas si la meute Australe a tenu parole et s'ils sont en train d'attaquer à la prairie. Le risque est gros. Si la meute Australe ne parvint pas à rejoindre les Boréales à la fin de cette première partie, c'est la défaite assurée.  



II. COMMENT PARTICIPER?


Dans ce RP, seuls les membres de la meute Boréale et quelques membres de la meute Originelle peuvent participer. Les loups sauvages pourront aussi participer aux différents RP ouverts, comme bon leur semble. Un personnage ne peut pas agir dans les deux endroits (forêt et prairie) à la fois.

Tout au long des RP, Terre mère ayant le pouvoir d’influencer la guerre donnera le ton pour la suite des choses. Vous devrez le prendre en compte dans vos réponses.


Afin de bien vous intégrer à l'événement, montrez-vous actif le temps du RP, soit en répondant au minimum une fois par semaine. Il n'y a pas d'ordre établi pour répondre au RP. Chacun y répond quand bon lui semble, mais tentez de laisser la place à tous.

 


III. PARTICIPANTS.


RISE (Joué par Keva) - Guerrier des Boréales.
AZARA (Joué par Azara) - Bêtas des Boréales.
IMALA (Joué par Imala) - Guérisseur des Boréales.
LINÉA (Joué par Linéa) - Alpha des Boréales.

Peut-être: ELDERI (Joué par Azara) - Mentor des Originelles.
Peut-être: VARZAR (Joué par Varzar) - Alpha des Originelles.



Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptySam 17 Avr - 11:39

Ce matin là, Rise fut fier de faire partie de la meute Boréale. Ils avaient donnés leur parole à la meute Australe et ils l'avaient respectés. Les loups de la meute avaient fait de leur mieux, arpentant souvent les frontières de la meute ennemie, à l'affut du moindre flocon, prêt à lancer l'alerte jour et nuit. Ce matin là, un sentinel avait fait son rapport à la dominante avant même le levé du soleil.

En très peu de temps, tous s'étaient rassemblés prêts à écouter les ordres de l'alpha. Au sein des rangs, Rise sentait la crainte, l'adrénaline et l'angoisse monter dans les veines de ses congénères. C'était le moment ou jamais. Rise rencontrerait enfin les membres de la meute Originelle qui était tant redouté.

Ces derniers jours, la nourriture s'était fait rare et il espérait seulement que Linéa ne les envoyait pas tous à l'abbatoire. Elle faisait visiblement confiance aveuglément à la meute Australe, ou bien alors, elle tentait le tout pour le tout pour sauver sa meute... Rise n'aurait pas pu expliquer sa décision. Il ne la connaissait que très peu et leur rencontre s'était déroulé quelques jours seulement avant cette annonce de guerre.

Ainsi, Rise et les autres suivirent les ordres de Linéa et arrivèrent dans la forêt mixte alors que le soleil commençait tout juste à illuminer l'horizon. Pourtant, on y voyait rien. Le neige créait un blizzard aveuglant et les odeurs étaient difficiles à cerner, les vents changeant de direction sans arrêt. Un court instant, Rise pria pour sa nouvelle meute. La nature ne semblait pas être de leur côté. et la meute originelle aurait l'avantage de connaître son territoire par coeur, malgré la tempête qui faisait rage...

Un silence pesant écrasa un peu plus les loups de la meute Boréale... Rise était alerte au moindre bruit, mais le vent entrechoquait les branches des arbres et faisait craquer le plus fort des troncs... Rapidement, il perdit de vue quelques-uns de ses compaires. La visibilité était pratiquement nulle. Alors qu'il tentait de repérer sa dominante pour la protéger, mais aussi pour lui prouver sa valeur, quelque chose, ou plutôt, quelqu'un le percuta de plein fouet dans les côtes. Son souffle coupa aussitôt et il se ramassa au sol toujours pas gelé, encore un peu boueux à cause des inondations. La guerre commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptySam 17 Avr - 12:24

La première neige était arrivée, sonnant le glas de la paix. Ce matin là, les sentinelles n'avaient pas tardé à donner l'alerte à la louve qui avait réuni la meute pour se diriger vers la forêt des Originelles. Ce matin là, l'adrénaline et la peur avaient envahit les siens. Linéa n'y faisait pas exception. Son coeur battait lourdement dans sa poitrine. Elle essayait de se montrer calme et réfléchit, mais au fond d'elle-même, elle redoutait cette guerre. Elle devait se fier aux paroles des Australes, priant pour qu'ils soient là eux aussi et qu'ils ne laisserait pas la meute Boréales combattre seule cet ennemi. Il était trop tard pour reculer à présent.

Le vent faisait déferler une pluie de gros flocons sur le territoire de la meute du centre. La visibilité était faible et le froid pénétrant. La meute ne connaissait pas bien le territoire ennemi et ça offrait un bel avantage à leurs adversaires. Mais la majorité de la meute Boréale était nordique. Leur épais poils blanc leur offrait un camouflage avantageux. Dans la tempête, ils ne seraient pas si facilement repérables.

Elle s'avança au devant de sa meute, observant silencieusement les alentours. Les odeurs étaient diffuses, emportées par le vent. Aucune tache sombre ne se distinguait à l'horizon. Avait-elle réussi à embrouiller l'esprit de Varzar ? Elle l'espérait.

Le jeune loup qui les avait rejoint n'avait pas manqué l'appel. Il les avait suivi jusqu'ici, prêt à montrer sa valeur. Il aurait l'occasion de montrer de quoi il est capable en ce jour. Elle aurait aimé que ça se passe autrement. Dans d'autres circonstances, mais les choses étaient ainsi.
La louve observa les siens, perdant de vu quelques-uns qui s'étaient éloignés. Il fallait y aller. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer l'assaut, elle vit Rise se faire projeter au sol violemment. Ils étaient là. Ils savaient. Son poil s'hérissa automatiquement. Elle chercha rapidement du regard Imala, lui intimant l'ordre de se mettre en retrait par un simple mouvement de tête. Il ne fallait surtout pas que la louve prenne part au combat. Elle était leur seule chance de survie en cas que blessures.

Sans chercher à comprendre d'où provenait cette attaque, la louve s'élança vers le mâle gris, cherchant du regard celui qui était à l'origine de ce guet-apens.
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptySam 17 Avr - 19:07

Imala regarda le sol couvert de neige fraîche. Cette fois, il n’y avait plus de marche arrière possible. Elle avait utilisé ses derniers jours pour faire quelques caches d’herbe alors qu’elle allait en cueillir comme elle y était habituée… Maintenant, les dés étaient jetés. La guérisseuse suivait les membres de sa meute, espérant que les Australes s’en sortirait… et que Low parviendrait à les garder en état  comme elle comptait bien le faire avec sa propre meute. Le froid devait être mordant, heureusement, leurs fourrures les protégeaient.

Dans la tempête de neige, elle se rapprocha légèrement du reste de la meute pour pouvoir percevoir les consignes. Un loup tomba et la louve blanche vit passer une ombre avant que Linéa ne croise son regard. Elle avait compris et cela lui allait très bien. Doucement, elle se mit en retrait, avec un peu de chance, la météo suffirait à masquer sa présence. On y voyait presque rien et sa fourrure blanche au coeur de la neige ne changerait pas beaucoup. De même, la tempête masquerait en partit son odeur tellement le vent était fort… Elle s’éloigna donc à peine de sa meute, restant en lisière du combat, elle se mit d’ailleurs dans une position plus proche du sol, comme en chasse, pour avoir encore un peu moins de chance qu’on la vois.

Pour le moment, elle ne pouvait que se faire discrète et observer. Si les Originels étaient là, il y avait peu de chance qu’ils se contentent de les attaquer eux… En tout cas si il n’y avait pas eut trahison, mais la blanche aux yeux vairons voulait croire que ce n’était pas le cas. Bref, leurs forces devaient être divisées… C’était peut-être une chance, mais elle ne pouvait pas en être sûre. Ses oreilles se dressèrent sur son crâne alors qu’elle tentait au mieux de comprendre ce qui se passait autour d’elle, que ce soit avec les bruit de combat qui ne tarderaient probablement pas ou par les les jappement, grognement ou hurlement.

Elle sentait son coeur se défouler au creux de sa poitrine. L’adrénaline ? Oui, sans le moindre doute, mais aussi la peur et la peine. Elle aurait préférer qu’ils n’aient pas à en arriver là et qu’il puisse y avoir une autre solution… mais leur meute était aux aboies, ils devaient se battre pour ne pas se laisser aller à la mort. Un hurlement monta dans sa gorge, mais elle le ravala. Non, ce n’était certainement pas le moment de se laisser dominée par ce qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptyLun 19 Avr - 11:07

Les loups du Nord avaient patienté pour ce moment depuis des lunes déjà. Azara en avait lourd sur les épaules depuis un bon moment, mais voilà qu'ils passaient enfin à l'acte. Une première neige était tombée au sol et, respectant son accord avec les loups du Sud, la meute Boréale s'apprêtait à se rendre au centre pour attaquer par surprise Varzar et les siens. Affaiblir leurs troupes, en espérant qu'au Sud, Keva et les siens en faisaient de même. S'ils tenaient bon suffisamment longtemps, les deux meutes arriveraient à se rejoindre pour un combat ultime. Azara frissonna. Ce n'était pas gagné d'avance. La nourriture avait recommencé à se faire rare au Nord, avec le retour du froid et les inondations dans les dernières semaines, sans compter qu'ils étaient peu nombreux. Tout allait se jouer aujourd'hui. Azara se sentait anxieuse, mais aussi un peu dans le déni. Elle ne réalisait pas tout ce qui se jouait en cette matinée glaciale et venteuse.

La louve blanche écouta les demandes de son alpha et ils se mirent tous en route vers la forêt mixte, lentement, silencieusement. La bêta espéra du plus profond de son cœur que la meute Originelle n'avait pas eu vent de leur plan. Toute l'opération reposait sur la surprise. Si les loups du centre savaient ce qui les attendait, ceux du Nord, eux, étaient foutus. Les dents serrées, Azara avançait vers son destin.

Le vent soufflait. La neige tombait à gros flocons au sol. Ce n'était pas la température idéale pour attaquer une meute ennemie. Mais Azara était déjà venue ici. La forêt mixe ne lui était pas entièrement étrangère et entre le brouillard blanc, elle distingua le paysage où elle avait jadis rencontré Keva. Alors que tous écoutait le silence autour, le souffle coupé, Azara vit une masse grise se faufiler entre les arbres à toute vitesse. Elle n'eut pas le temps de déclarer l'alerte qu'un loup ennemi percuta un jeune loup noir à ses côtés. Linéa se jeta dans la mêlée, alors qu'Azara, les sens en alerte, se crampa au sol, prête à se défendre si on l'attaquait.

Varzar... Où es-tu, Varzar?

*

Elderi ouvrit les yeux ce matin-là et, bien qu'il était installé en boule au fond de sa tanière, il sentit le froid lui pénétrer les os. Il savoura un moment cette sensation déstabilisante. Le jour était enfin arrivé. Ces idiots du Nord, affamés et désespérés, allaient marcher vers eux. Elderi n'avait pas trop compris comment toute cette situation avait vu le jour. Il se mêlait guère aux décisions politiques de sa meute. Son seul travail était de former les petits. Les aider à trouver leur voie... les aider à devenir redoutables. Quand on lui avait annoncé une guerre à venir, la défense importante de sa meute, le vieux loup n'avait pourtant pas hésité. Il en n'était pas à son premier combat, mais c'était le moment ou jamais de mettre en pratique ce qu'il apprenait à ses protégés depuis des années. Foncer. Être sans pitié.

On avait décidé de l'envoyer au Nord. Prendre par surprise ces loups qui croyaient avoir été plus fins qu'eux. La même chose se produirait aussi au Sud. Elderi secoua son pelage terni par les saisons et se mit en route. Il n'avait rien à perdre. Il avait déjà amené à sa meute tout ce qu'il avait pu lui amener. Sa famille, toute décimée depuis des lunes. Il ne lui restait qu'un fils, un guerrier qui avait décidé de rester au sein de la meute Originelle. Il se battrait à ses côtés et rendrait les siens fiers.

La température était infernale. Le vent s'était levé et les flocons tombaient et brouillaient leur vision, ce qui arrivait rarement au centre, où la météo était plus tempérée. Ça ne l'empêcherait pas de tout donner. Il connaissait le lieu par cœur. Chaque arbre, chaque branche, chaque racine. Il contourna tous les obstacles dans un silence crispé. Il savait que ce combat pouvait mal tourner pour lui. Mais la tentation de sentir les corps chauds des idiots du Nord s'écraser sous ses pattes lui donna des frissons de plaisir. Il était prêt.

Il n'était pas le seul à avancer vers les terres du Nord, espérant croiser la meute Boréale et la réduire en bouillis. Plusieurs des siens s'y rendaient aussi, d'un pas assumé. Elderi resta à l'arrière, observateur. Le vent monta et le percuta violemment. C'est alors qu'il sentit une odeur inconnue au fond de ses narines. Tous se figèrent dans un même mouvement. Les loups du Nord.

Les secondes s'écoulèrent. Même les siens avaient perdu un peu de leur ferveur. Personne n'osait se lancer. C'était maintenant ou jamais. L'angoisse monta d'un cran. Elderi eut un petit sourire en coin. Il n'avait rien à perdre. C'est tout ce qu'il se disait. D'un bond puissant, il s'élança droit devant lui, ses pattes s'enfonçant dans la terre. Gagnant rapidement de la vitesse, malgré sa course maladroite due à l'âge, Elderi vit les loups ennemis au même moment où il tomba sur eux. Il percuta de plein fouet un mâle à la fourrure foncée.

C'était parti.

Elderi:
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptyLun 19 Avr - 15:47

Un silence de mort avait envahi le camp de la meute au cœur de la forêt. Les branches des arbres semblaient pourtant bouger, alors pourquoi n'y avait il aucun son ? Endormie, ou bien tout simplement silencieuse attendant le début des enfers.
Un crépitement se fit soudain entendre. Fin, calme et tendre, un loup fin traversa ainsi la combe en faisant rouler ses épaules. Il était seul et pourtant chacun des flocons qui tombaient sur son dos résonnaient comme le tonnerre.

Son regard se porta sur le ciel nuageux, si ici il était protégé, une tempête semblait faire rage dehors. Varzar lança un coup d'oeil sur le camp vide. Levant le museau pour distinguer les sentinelles cachés ici et là à des endroits stratégiques. Les petits et les jeunes mères avaient été placé dans une crevasse plus loin et avait pour ordre de partir si tout venait à mal tourner.
L'alpha se sentait terriblement enragé derrière sa carapace froide et stoïque. Les premières neiges étaient là. Et le mâle avait retenu la leçon. Depuis combien de temps les patrouilles avaient-elles été modifié ? Depuis combien de temps se préparaient-ils ? Trop longtemps... Il n'y avait pas eu de discours, pas de cérémonie. Les Originelles savaient ce qu'ils avaient à faire maintenant. Le dominant avait souhaité inspecter une nouvelle fois la combe en ignorant les rugissements de son coeur. Les loups avaient été répartis de par et d'autre du territoire tandis qu'un groupe expérimenté avaient pour ordre de ne jamais intervenir tant que les adversaires ne seraient pas aperçut dans le rayon du camp. S'ils arrivaient à venir jusque là...

Varzar redressa les oreilles lorsqu'une course rapide se fit entendre.

- Les Boréales Varzar... au Nord.

La jeune sentinelle Rhéa soufflait. Un grondement farouche résonna dans la gorge de Varzar avant de quitter le camp après un dernier coup d'oeil en arrière. Il reviendrait ici même si tous ses ennemis devaient mourir égorgé.
Linéa avait donc envoyé sa troupe de ce côté si. Varzar n'était pas dupe, Keva devait s'occuper du sud. Se faire autant encercle faisait monter une rage plus folle encore que semblait chanter en écho le vent de glace.

D'une course rapide, Varzar suivait Rhéa. Son frère commandait la troupe du Sud avec Siber qui c'était bien remis. Les solitaires qui avaient rejoins en nombre la meute avaient été éparpillé des deux côtés. Des grognements et jappements se firent alors entendre dans la tempête de neige. C'est bouffeur de neige avaient l'avantage d'avoir leur sale pelage blanc. Bientôt, soyez en assuré, ils seront aussi rouge que les flammes de la colère.

Le dominant débarqua dans la cohue général sans hésiter une seconde. Il n'était pas guerrier mais bien chasseur. À deux avec la jeune sentinelle qu'il avait en partie formé, Varzar encercla un loup blanc, Rhéa s'occupait de l'arrière train tandis que les crocs de l'alpha percuta le museau du Boréale. Varzar esquiva un claquement de mâchoire et balança un nouveau coup à la mâchoire. Déboitée cette fois-ci, l'alpha abandonna celui-là à la sentinelle pour lancer un regard carnassier vers une louve qu'il avait au moins reconnue dans ce chaos.

Ne se faisant pas prier, Varzar envoya valser un adversaire avant de foncer les pattes en avant vers Azara.
Revenir en haut Aller en bas
Terre mère


Terre mère

Messages : 75

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptyLun 19 Avr - 17:25



I. ADVERSAIRES.


RISE Guerrier des Boréales. Parvint à se relever et se fait attaquer par Nimeria ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
AZARA Bêtas des Boréales. Confronte Varzar.
IMALA Guérisseur des Boréales. Bien qu'en retrait, un loup adverse (Ohanzee, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) parvint à elle et l'attaque.
LINÉA Alpha des Boréales. Tombe nez à nez avec Elderi.
ELDERI Mentor des Originelles. Tombe nez à nez avec Linéa après avoir percuté Rise.
VARZAR Alpha des Originelles. Confronte Azara



Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptyLun 19 Avr - 17:36

Déconcerté, Rise se releva de peine et de misère, tout en reprenant son souffle. Il jeta un oeil furtif autour de lui, mais avec la neige qui tombait et le vent, il n'y vit pas grand chose... Seulement la silhouette d'un autre mâle. Probablement celui qui l'avait percuté. Et alors qu'il s'apprêta à s'élancer sur lui, quelqu'un derrière lui lui sauta directement sur la croupe.

Avant de se retourner pour se défendre, Rise aperçu la silouhette fine de Linéa se diriger vers le mâle adverse. Le gris se senti soulagé de la voir arrivé. Dans ce blizzard, il n'aurait pu se battre contre deux loups à la fois. Il put donc se concentrer uniquement sur cette femelle qui s'en prenait maintenant à lui, sans savoir qu'il s'agissait de la soeur même de Varzar. Pour une louve, cette adversaire avait une carrure assez forte et Rise ne doutait pas qu'elle était une excellente guerrière.

D'un coup de mâchoire, il se retourna il se débarassa de l'emprise de cette ennemie. Cependant, cette louve qui lui sembla impulsive n'attendit pas une seule seconde avant de se projeter de nouveau contre lui. Cette fois, face à face, Rise pu intervenir et dévia juste au bon moment, en saisissant la louve par la nuque.

Mais le combat ne s'arrêta pas là. Cette femelle était redoutable et ne semblait pas prête à lâcher le morceau. Elle contre-attaqua de nouveau et s'en suivit une suite de mouvement chez l'un comme chez l'autre. La louve était d'un bon calibre et Rise n'avait le dessus que de peine et de misère. Elle lui arracha quelques poils au passage, lui, lui planta ses crocs dans sa chaire. Le combat se poursuivit ainsi un moment. Puis du coin de l'oeil, alors que la neige folle s'était calmé un court instant, il perçu Imala, la guérisseuse, au prise avec un mâle très costaud contre qui elle n'aurait probablement aucune chance.

Son objectif changea rapidement. Il devait se débarasser de cette louve ennemie et venir en aide à la guérisseuse de la meute. Après tout, Rise se dit qu'elle ne devait pas avoir les techniques de combat nécessaire pour venir à bout de ce mastodonte. Rapidement, il plaqua enfin au sol cette louve et l'assoma quelque peu dans sa chute. Cela lui laisserait sans doute le temps de venir en aide à Imala...

Rise quitta le corps encore bien vivant de son ennemie et se mit à courrir vers la guérisseuse de la meute, qui avait déjà disparu derrière le mur de neige qui tombait depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptyMar 20 Avr - 3:30

Dans sa lancée, elle aperçut une masse grise finir sa course un peu plus loin que Rise, après l'avoir percuté. Croc en dehors, elle s'était lancée vers lui pour l'affronter. Elle l'attrapa par le flanc, bien décidé à ne rien lâcher tant que le loup n'était pas à terre. Il semblait âgé, ça ne serait pas très compliqué de se débarrasser de lui.


Du coin de l'oeil, elle aperçu Varzar. Il était là lui aussi. Elle pensait qu'il s'en prendrait à la meute Australe avant tout. Keva avait l'ambition de le mettre à terre et de régler cette histoire avec lui. Le voir ici l'enragea davantage. Elle aurait dû le mettre en pièce quand elle en avait eu l'occasion au lac. En finir une bonne fois pour toute. Et s'il était là, qui était à la prairie avec Keva ? Était-elle seulement là ? Avait elle tenu sa parole ou envoyait elle la meute Boréale à l'abattoir pour affaiblir la meute Originelle et ne prendre aucun risque pour sa meute ? Était-ce ça le plan de Keva ? Comment Varzar savait qu'ils seraient ici ? Maintenant ? Elle lui avait donné de fausses informations durant leur rencontre, elle n'avait pas trahi les plans. Comment était-ce possible ?


A l'idée qu'ils auraient pu être trahi par cette louve, la rage et l'adrénaline gagnaient tout le corps de Linéa qui était tendue comme un arc. Elle s'acharna sur le loup qu'elle tenait en gueule, balançant sa tête de droite à gauche pour le blesser davantage. Ils ne perdraient pas aujourd'hui, elle s'en faisait la promesse.


Le blizzard continuait à tomber et dans cet épais brouillard de neige, Linéa n'apercevait plus que les loups sombres du centre. Où étaient les siens ? Comment s'en sortaient-ils ? Elle vit Rise faire front à une louve qui semblait tout aussi déterminée que lui. Dans le chaos, elle ne voyait pas si Imala avait eu le temps de se mettre à l'abris, à couvert de cette guerre. Elle l'espérait, elle savait qu'en ce moment précis, Imala était indispensable. Ils ne sortiraient pas intact de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptyMar 20 Avr - 12:36

Imala s’était reculé pour tenter de se conserver en marge du combat… Raté, alors qu’elle se croyait à l’abri dans le blizzard, un choc la fit perdre l’équilibre, elle s’était laissé rouler au sol, se servant de ses pattes antérieure pour se dégagée de son adversaire. Puis, la louve blanche se redressa, sa fourrure se hérissant alors que ses babines se retroussaient sur ses crocs. Elle n’était pas une combattante, mais elle était rapide et souple… elle pouvait le fatigué… Oui. Un grondement sourd échappa à la guérisseuse qui s’assura de faire face à son adversaire.

Dès qu’il tenta de l’attaquer, Imala bondit sur le coté pour échapper à ses griffes et à ses crocs. Elle voyait à peine son adversaire, mais ce dernier devait avoir encore plus de mal à la voir avec sa fourrure qui se fondait dans le blizzard. Encore une attaque. Imala bondit et attaqua les pattes arrières du loup, visant les nerfs. D’une certaine façon, elle pouvait compenser ses lacunes en connaissant les points faibles loups. En tout cas, elle se contenta d’un coup de crocs avant de bondir à nouveau hors de portée. Du coin de l’oeil, elle vit une forme grise approcher et sentit une vague de panique. Un autre Originel ? Non… Après un nouveau mouvement d’esquive, elle reconnu Rise qui se portait à son secours. Elle augmenta le son de son grondement pour qu’il puisse la repérer grâce à ce dernier, mais son attention resta focalisé sur son adversaire. Encore une esquive… loupée, la mâchoire ripa sur sa patte avant que, par pu réflexe, la louve blanche ne donne un violent coup de son autre patte.

Elle avait entendu la mâchoire claquer avant qu’elle ne s’éloigne vivement, malgré sa patte blessée. Une rapide évaluation lui fit constater que les blessures n’étaient qu’en surface. Elle pouvait largement tenir le coup pour le moment.  Elle tenta de s’éloigner pour se fondre à nouveau dans le blizzard… mais sa patte blessée devant sûrement la trahir. Si elle voulait Rise se joindre au combat, elle en profiterait probablement pour aller se mettre en sécurité le temps d’arrêter le saignement de sa patte.

Elle devait pouvoir être suffisamment en forme pour s’occuper des blessés dans l’urgence. Sa fourrure était toujours hérisser et ses sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptyLun 26 Avr - 9:20

La louve blanche se figea d'abord sous l'angoisse. Elle avait beau s'y être préparée, elle n'était pas une combattante. Elle chassait des proies plus petites qu'elles, elle respectait l'ordre de la nature, elle tuait pour se nourrir. Elle ne tuait pas les siens. Pourtant, il fallait agir, sinon elle allait elle-même y laisser sa peau. Il était fini le temps où Azara pouvait méditer dans son coin, en observant la situation. Elle devait sortir de sa zone de confort et se battre. Devant ses yeux, deux loups ennemis déboulèrent à toute vitesse. Ils s'en prirent à un des siens. Elle entendit le couinement effrayé du loup du Nord lorsque son adversaire lui déboita violemment la mâchoire. Un élan de colère monta à la gorge de la bêta. Ils avaient tant souffert: hors de question qu'elle les laisse les mettre en morceaux. Au même moment, l'adversaire leva les yeux vers elle. Elle n'eut que le temps de reconnaître Varzar avant qu'il se jette sur elle.

La petite louve blanche, piquée dans son ego, partit elle-même à la course et rejoint l'alpha du centre à mi-chemin. Les deux bêtes se percutèrent durement, assez pour en perdre toutes deux l'équilibre. Azara remonta rapidement sur ses pattes. La petite neige qui couvrait le sol à présent était peut-être glissante pour les loups de la meute Originelle, mais pas pour les siens, qui savaient prendre la météo à leur avantage. Elle retroussa les babines, grogna vers Varzar, hérissa son poils et gonfla son poitrail. Elle n'avait plus aucun respect pour le dominant dès la minute où il avait blessé l'un des siens.

—Alors, gros tas, tu es prêt à subir la plus grande défaite de ta vie?

Azara n'était pas stupide. La peur animait chacun de ses membres et elle voyait bien que le mâle, plus corpulent qu'elle, était aussi beaucoup plus féroce et habile. Mais il n'avait pas sa vitesse. Azara avait toujours été une des plus rapides.

—Il faudra commencer par m'attraper si tu veux sauver ta réputation.

Le provoquer. Suffisamment pour qu'il décide de la suivre. Elle profita de l'hésitation de l'alpha pour poursuivre sa technique et évoquer une carte à laquelle elle avait énormément réfléchi dans les dernières semaines.

—Tu te crois plus malin que nous. Tu n'as rien vu encore. Keva se moquerait bien de toi.

Azara bluffait un peu. Les loups du centre commençaient déjà à les envahir. Azara entendait les jappements enragés tout autour d'elle. Mais ils ne se laisseraient pas abattre et évoquer l'alpha du Sud allait probablement semer le doute dans la tête du loup gris. Comme il avait fait avec la sienne. Lançant à Varzar un sourire mauvais lorsqu'elle le vit prêt à charger à nouveau vers elle, elle décampa à toute vitesse dans la direction opposée. Le vent monta, la neige l'enveloppa, mais elle savait que Varzar suivrait. Dans sa fourrure blanche, elle devait paraître invisible à présent. C'était parfait. Entraîner Varzar avec elle, loin des siens pour le défendre, invisible dans la tempête.

Azara jouait avec sa vie.

Spoiler:

*

Elderi s'enfonça de tout son poids sur le petit mâle de la meute adverse. Il n'eut que le temps de se relever, un peu plus loin, pour voir une autre louve lui venir en aide. Quel lâche. Incapable de se battre seul. Cette louve avait toutefois du cran. Elle lui sauta immédiatement sur le flanc, qu'elle mordit à pleins crocs. Elderi retint au fond de sa gorge un cri de douleur. Ne jamais montrer sa faiblesse à l'ennemi. Acharnée, son adversaire balançait sa tête à gauche et à droite, déterminée à le mettre en morceaux. Malgré la douleur, le vieux loup n'avait pas dit son dernier mot. Alors que la poigne de la louve lui fit perdre l'équilibre et tomber au sol, Elderi arriva à attraper une des pattes de son adversaire entre ses crocs. Sans hésiter une seule seconde, il mordit de toute ses forces, assez pour attendre avec satisfaction les os de la blanche craquer un peu. Elle se dégagea trop vite pour qu'il arrive à lui casser une patte, mais il venait certainement de la lui fouler.

Dans un rire à mi-chemin entre le bonheur et le grognement, Elderi profita de son coup pour se remettre sur ses pattes et percuta la louve au pelage clair pour la faire tomber au sol à son tour. Il lui griffa le ventre et sentit le sang perler au bout de ses pattes. Il ne faisait pas un travail très propre. Le mentor était maladroit, mais dévoué. Il donnerait tout ce qu'il avait. Essayant de ne pas montrer son souffle saccadé, il continua de combattre la louve, ignorant le souffle qui s'échappait à plein flot de sa propre blessure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptyVen 30 Avr - 15:23

L'honneur n'était pas le seul et unique enjeu de cet guerre. Varzar n'avait pas le choix, pour les siens mais aussi pour lui même. Lui qui s'était juré d'être bien meilleur que Yorak... Si ce gros était encore de ce monde et qu'il regardait même de loin toute l'histoire depuis son petit coin, il devait bien se marrer ce salaud.
Par les ancêtres, depuis que le gris était au pouvoir, il ne lui était arrivé qu'ennuis sur ennuis...

Cette fois, replongeant dans la guerre qui faisait rage, ses yeux manipulateur ne scrutait qu'une seule louve. Azara. Il aurait bien aimer aussi apercevoir cette sale Linéa dans la tempête mais les bouffeurs de neiges avaient un gros avantage de ce côté. Les Originelles avaient eux la surprise de ne pas s'être fait prendre. Bien que Varzar était au courant que la guerre viendrait, il n'avait jamais réellement su le jour exact. C'est pourquoi son armée préparée, il avait fait des patrouilles jours et nuits. Son projet de conquérir par la suite pour étendre sa force sur les fjords avaient débuté. Ces sales loups du nord et du sud pouvaient bien dire ce qu'il voulait. Les Originelles étaient bien plus fort qu'ils ne l'auraient pensé.

La bêta blanche lui fonça dessus à son tour et le choc fut de taille. Les nerfs vrombissant de rage, Varzar sentit ses pattes perdre leur adhérence une seconde. Claquant ses mâchoires en se remettant sur patte, le mâle plongea de nouveau sur Azara en essayant de lui attraper l'encolure pour qu'elle se taise. Esquivant l'attaque, la femelle continuait.

- Tu parles bien trop pour une louve qui va mourir gronda t'il. Crois-tu que je ne sais pas ce que tu es en train de faire ?

L'alpha croisa son regard et la rage pu se lire de nouveau dans ses yeux lorsqu'elle évoqua Keva. À dire vrai, Azara avait bien piqué quelque chose de dangereux. Tout avait été si compliqué dès le début, mais il ne devait pas se faire de bile, Keva cachait bien des choses. À lui mais aussi aux Boréales.

- Ferme-là ! hurla t'il de rage.

Varzar plongea à sa suite entre les arbres. Elle pensait avoir l'avantage en l'ayant piégé de la sorte ? Oh oui, il se croyait bien plus malin qu'eux. Azara aimait se fondre dans le paysage ? Très bien. Au moins l'alpha avait la chance de connaître son territoire comme s'il s'agissait de son ombre.

Bifurquant sur un côté, dans la tempête, elle pourrait bien être un peu désorientée avec de la chance. Varzar prit un autre sentier. Plus loin, Azara rencontrerait un petit ruisseau. Le sentier sur lequel elle se trouverait n'aurait qu'un étroit passage entre des ronces pour traverser le cours d'eau. Si Azara souhaitait jouer à ce jeu, ils allaient jouer.

Haletant, le loup baissa la tête comme un bélier lorsque son autre chemin rencontra de nouveau celui de la louve. Bien qu'ils étaient tout deux dans la neige tout les sentiers étaient encore dessiné. Trop bourrin, le mâle se fit lui-même mal lorsque sa tête percuta celui de la femelle. De-là, Varzar et la bêta échangèrent de vilain coup qui enragèrent un peu d'avantage à chaque douleur supplémentaire qui venait s'accumuler sur lui. D'un grand rugissement, l'alpha des Originelles perçut une faille dans l'épaisse fourrure au niveau du coup d'Azara. Depuis combien de temps se battaient-ils ? Bien longtemps au vue de la fatigue de ses pattes. Ni une ni deux, l'Originel serra la peau derrière les oreilles de cette dernière. Ses yeux reprirent soudain alors de la vigueur en voyant la sortie de ce fichu combat. Azara était une bonne combattante il ne le nierait pas.

Incapable de lui choper un bout de peau, Varzar était pour l'heure tranquille, l'a plaquant ainsi dans la poudreuse. Il ne pouvait cependant pas serrer à ce niveau là car mise à part une blessure partielle, elle serait bien vite de nouveau sur patte. Non, il allait faire bien mieux que ça. S'en était la fin de cette bouffeuse de neige.
Plaçant ses deux pattes avant sur une épaule, Varzar lâcha prise pour se précipiter sur le flanc de la femelle avant qu'elle ne se relève. Cependant sa rapidité le surprit mais pas assez pour tout gâcher. Au lieu du flanc, Varzar sentit ses crocs se planter profondément dans l'une des pattes arrières de la louve. Laissant une grosse balafre dans tout sa longueur, le sang ne tarda pas à tacher la neige. Qu'avait-il dit au sujet de la blancheur du lieu ?

La poussant pour la déséquilibrer, le mâle glissa à son tour laissant pour scène deux loups écroulé dans la neige. Se relevant avec difficulté, Varzar cracha du sang sur le côté en montrant ses crocs rouges et grondant.

- Dommage que ton sang coule si vite. Avec un peu de chance tu aurais pu avoir un merveilleux souvenir de moi si tu aurais eu la chance de rester en vie.

Des grondements plus loin le firent relever la tête, comprenant que les Boréales avaient gagner du terrain. Azara n'était plus un problème et elle n'allait sûrement pas tarder à dépérir. Lui jetant un dernier coup d'oeil, Varzar se sentit hésiter soudain. Blesser, faire souffrir il en était capable. Tuer ou achever, non. Aurait-il du tuer la louve pour être sûr ? Se demanda t'il en rejoignant les siens en serrant la mâchoire en sentant une douleur dans son épaule. Oui sans doute... Mais il en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptySam 1 Mai - 9:20

Rise, malgré une douleur profonde dans ses côtes à chaque fois qu'il inspirait l'air, courrait le plus rapidement possible, se faufillant entre les combattants des deux meutes. La meute Boréale semblait gagner du terrain... Et pourtant, Rise avait cette impression que rien n'était gagné. La meute Australe n'était toujours pas arrivée et il refusait de croire que la meute Originelle était si peu nombreuse.

Fendant la tempête, il repéra de nouveau dans une bref accalmie, Imala qui semblait tenir bon face au guerrier costaud qui se présentait à elle. Il n'avait plus que quelques foulées à faire pour se rendre. Alors qu'Imala tenta de créer une distance avec l'ennemie, Rise sauta directement sur la croupe du mâle adverse et lui planta ses crocs le plus fortement possible le long de sa colone vertébrale.

Surpris, l'ennemi lâcha un jappement aigu. Il n'avait rien vu venir. Aussitôt, le brun dégagea Rise et se retourna face à lui. Les deux mâles montraient leur crocs, se tournoyaient autour en poussant des grognements de plus en plus fort et profond. L'échine hérissé, un duel se préparait. Dans cette parade, chacun tentait d'apprendre à en connaître davantage sur les forces et les faiblesses du loup devant lui.

Le brun devant Rise était très costaud et semblait plutôt lourd... Il serait donc désavantagé dans sa vitesse. Le boréale devait garder cela en tête. C'était un avantage précieux. Par contre, il semblait être doté d'une force physique très grande. Rise devrait faire attention. Il semblait également être un bon combattant d'expérience. Sa balafre sur sa joue en disait long.

Puis Rise s'élança enfin. Le saut lui tirailla les côtes qui lui faisait toujours mal suite au premier impact qu'il avait reçu. Sa mâchoire se referme sur le côté du cou de l'adversaire. D'un coup d'épaule, se dernier envoya Rise valser un peu plus loin. La blessure qu'il lui avait posé était superficielle... Il devait user d'une autre tactik face à ce mastaudonte. L'épuiser serait-il la solution?

Tandis que Rise reprenait son souffle et regardait son adversaire, le brun s'engagea maintenant vers lui. D'un bon, il sauta sur Rise et l'écrasa au sol. Le gris se débattait rageusement, mais l'adversaire était trop lourd pour qu'il puisse se dégager. Le gris senti les crocs de l'autre perforer lentement sa chaire. Comme s'il prenait son temps pour le faire. La douleur en fut encore plus cuisante. Rise réussis à dégager une de ses pattes arrières et laboura violemment l'abdomen tendre du mâle lui se tenait au dessus de lui.

Autour de lui, tout s'effaçait. Il ne voyait plus les autres, ni la neige. Il n'entendait plus les grognements, les hurlements, les jappements... Il ne voyait que son adversaire et la rage qui l'habitait. Puis une masse percuta le brun, dégageant son emprise sur Rise qui pu se relever à toute vitesse...

Un loup qu'il ne reconnaissait pas venait de faire son arrivé... Son odeur particulière le laissa perplexe. Se pouvait-il que la meute Australe soit réellement en route? Il laissa ses questionnements de côté pour se concentrer sur ce mâle qui le tenait au sol il y a peu. À deux contre un, ce dernier n'aurait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptyLun 3 Mai - 10:45

Les mots de la louve des neiges avaient fait leur effet. Varzar essayait de l'attraper par le collet. Elle pouvait voir la haine brûler dans ses yeux. L'espace d'un instant, Azara trouva cette guerre absolument ridicule. Elle détestait si profondément le loup gris, ce mâle vantard et arrogant, qui lui semblait l'unique obstacle à leurs problèmes. Mais à quoi bon? Si seulement la meute du centre avait accepté de partager ses ressources dès le départ, de travailler de façon solidaire avec eux, mais avec les loups du Sud aussi, ils n'en seraient pas là. Mais les vieilles guerres, ce qui avait il y a de cela de nombreuses générations séparé les loups de cette terre, continuaient de faire leur effet. Varzar lui hurla de se taire lorsqu'elle évoqua Keva et la bêta s'éclipsa dans la neige tourbillonnante avec un sourire en coin. Éloigner l'alpha. Puis, le réduire en pièces.

Azara sauta à gauche et à droite pour éviter les racines sur lesquelles elle se bûchait. Son propre souffle saccadé remplissait ses oreilles, si bien qu'elle ne remarqua que trop tard qu'elle n'entendait plus les pas à la course du loup derrière elle. La louve blanche n'eut le temps que de s'arrêter quelques secondes pour regarder derrière elle avant que le loup gris lui fonce dedans de plein fouet par devant. Azara eut le souffle coupé. Elle sentit les crocs de la bête dans sa fourrure et elle lâcha un couinement avant de réussir à se débarrasser de la poigne de l'alpha. Une crainte commençait à s'installer dans son esprit. Elle avait pensé qu'elle arriverait à déstabiliser le loup, mais Varzar avait vu clair dans son jeu et connaissait ses terres mieux qu'elle. La louve blanche se débattait du mieux qu'elle le pouvait pendant de longues minutes. Son seul avantage était sa vivacité. Elle arrivait à se déplacer suffisamment rapidement pour éviter les coups du loup. En revanche, il était plus fort qu'elle et à chaque fois qu'elle s'approchait en essayant de lui mordre le cou, d'y chercher la jugulaire, Varzar arrivait à la jeter au sol. C'est ce qui venait d'arriver à nouveau lorsque le loup se jeta sur elle sans prévenir et lui mordit la patte avec violence. Azara lâcha un cri horrifié et enragé. Elle lança un coup d'une de ses pattes encore valides sur le museau du gris, lui laissant une belle entaille. Mais ce n'était rien en comparaison au sang qui s'échappait déjà de sa patte arrière droite. Dommage que ton sang coule si vite. Avec un peu de chance tu aurais pu avoir un merveilleux souvenir de moi si tu aurais eu la chance de rester en vie. Haletante, Azara resta couchée sur le flanc, retenant en elle un grondement face à l'arrogance du loup. Sa seule chance de se sortir de ce combat était de sembler le plus faible possible, comme morte. Elle avait échoué à s'en prendre à Varzar. Elle le savait.

Le loup gris avait compris la même chose. Il s'éloignait déjà vers le combat principal. Azara resta perplexe. Pour une meute sanguinaire, comme on le lui avait toujours appris, le dominant n'osait même pas l'achever complètement? Elle en était surprise. Il l'avait laissé en vie. Mais cela changerait-il quelque chose à son état?

La louve blanche leva la tête pour regarder la plaie sur sa patte. Elle essaya de la lécher pour calmer l'hémorragie, mais elle se sentit aussitôt toute étourdie et retomba au sol. L'information se mélangea dans sa tête. Trouver des plantes. Faire une pâte. Garder en elle le sang qui s'échappait de sa plaie. C'était ce que lui avait appris la jeune Imala. Mais à présent, Azara se sentait paralysée, incapable d'appliquer ce qu'on lui avait montré. Partout, de la neige. Aucune plante comme ils avaient au Nord. Azara couina doucement, à nouveau. Elle avait été trop sûre d'elle et elle en payait le prix.

À deux doigts de la mort, Azara pensa à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptyLun 3 Mai - 19:42

Rise avait pris toute l’attention de la louve qui s’attaquait à elle. Elle lui était très reconnaissante de l’avoir sauvé de ce mauvais pas et elle en profita pour s’éloigner encore un peu plus, disparaissant à nouveau dans le blizzard, ses oreilles droites sur son crâne, elle restait attentive à tout ce qu’elle pouvait entendre pour éventuellement se lancer à l’aider d’un loup de sa meute qu’elle pourrait entendre… Mais arriverait-elle à reconnaître sa meute dans cette purée de pois ? Des couinements lui étaient alors parvenus à ses oreilles. Elle se laissa guidée par ces couinement et l’odeur du sang avant de distingué une silhouette  de loup dans la neige.

La neige commençait déjà à la recouvrir au moment où Imala reconnu Azara. Un couinement lui échappa. Elle se rapprocha alors de sa Bêta et la renifla doucement, évaluant l’état de l’autre louve comme elle le pouvait. Elle souffla, puis, elle vint coller sa truffe à celle d’Azara pour lui montrer qu’elle était là, mais aussi pour s’assurer qu’elle était encore consciente pour le moment. Elle lui parla alors à voix basse :


« Je suis là Azara, je vais t’aider. »

Elle alla renifler de plus prêt la patte de la louve et gronda. Elle commença par lécher la plaie de l’autre louve pendant un moment, faisant de son mieux pour arrêter le sang, mais cela n’était pas si simple que ça. Elle commença ensuite à rassembler de la neige comme elle le pouvait avant de la poser sur la plaie de la louve, tirant ensuite cette dernière en retrait, la où les autres loups ne pourraient pas la trouver pour finir le travail du loup qui avait fait ça. Encore une fois, elle revint près du museau d’Azara, comme pour lui donner du courage.

« Je reviens vite près de toi. Garde courage. »

Et la voilà qui filait vers une de ses réserves, heureuse d’avoir fait cela près des frontières, elle fouilla un moment dans l’une d’entre elle. Imala revint quelques instants avec tout un tas de plantes. Elle les posa près d’Azara et gronda. Elle commença par faire une sorte de pâtes avec quelques uns d’entre elles, puis, elle vint près du museau de l’autre louve pour y glissé le mélange anesthésiant.

« Mâche ça et essai de manger un peu de neige pour que cela passe un peu plus facilement. Ça va aller. »

Imala revint à la plais d’Azara, la neige avait un peu aider le sang à coaguler, mais ce n’était pas vraiment parfait. Revoilà maintenant la louve aux yeux vairons qui mâchait divers végétaux pour en faire une pâte qu’elle pourrait appliqué sur la plaie de la louve en veillant bien à ce que cette pâte ne bouge pas… Il n’y avait plus vraiment de feuille, alors elle allait devoir faire avec, purement et simplement. La louve vit alors tout son possible pour que cette pâte soit bien tenue en place, même si elle devait se mouvoir.

« Je sais que ce n’est pas le moment, mais il faudrait que tu fasse vraiment attention… Tu as perdue beaucoup de sang et si je t’ai fait manger ce qui peut aider à refaire le sang, cela prendra du temps… si tu es à nouveau blessé, tu pourrais en mourir, il vaut mieux que tu reste un peu en retrait des combat pour le moment Azara... »

Elle était clairement inquiète. Azara était une des rares louves dont elle se sentait vraiment proche dans la meute, elle voulait alors faire en sorte qu’elle s’en sorte… mais tout reposait entre les pattes de la Bêta…
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptySam 8 Mai - 7:14

Alors qu'elle mordait le vieux mâle avec acharnement, y transposant toute sa rage et souhaitant mettre fin aux vieux jours du loup, celui-ci tomba et en profita pour attraper sa patte arrière et y planter ses crocs. La douleur la saisie et dans un hurlement plaintif, elle lâcha la peau du mâle. Le bruit du craquement de ses os la fit frissonner et lui donna des sueurs. Elle sauta pour se libérer de l'emprise du loup avant que celui-ci ne la percute et ne la mette à terre, profitant de sa position de force pour lui lacérer le ventre. Malgré sa fourrure, les griffes du loup transpercer son pelage pour s'attaquer à sa chair et le sang commença à entacher la robe de la louve blanche.

Malgré la douleur provoquée par la morsure d'Elderi, elle le repoussa avec sa patte valide et en profita pour le mordre à la mâchoire inférieure. Son croc se planta dans l'os nasal du vieux loup. Elle profita de cette emprise pour se remettre debout, l'entrainant dans sa force. Et lorsque ce fut le cas, elle le lâcha pour s'attaquer à sa nuque. Si elle mordait suffisamment fort et au bon endroit, elle pouvait en finir avec lui. Elle serra aussi fort qu'elle le pu, mais la douleur à sa patte la fit trébucher et elle ne déchira que de la peau dans sa chute. Elle était au moins sûr d'une chose, si ce n'était pas maintenant, il finirait par succomber un peu plus tard.

Dans ce chaos, elle ne voyait plus les siens. Elle avait entendu Azara gémir au loin et elle espérait qu'il ne lui était rien arrivée de grave. Imala était un atout précieux et Rise s'était chargé de la protéger.
Quant à Varzar, elle sentait son odeur putride se répandre autour d'elle. Il était là, et elle aurait voulu se charger de lui. Mais dans ces circonstances, elle savait qu'elle ne pourrait pas lui faire face. Il aurait l'avantage de sa force, comparer à elle, avec sa mobilité réduite. Si elle se confrontait à lui, c'était un combat perdu d'avance. La louve se redressa et observa son ennemi. La neige était parsemée de rouge, et son manteau blanc immaculé n'était plus qu'un souvenir lointain. Le sang perlé de son ventre en goute à goute, elle avait mal, elle était fatiguée. Un bref instant, le temps sembla s'arrêter autour d'elle et elle observa autour d'elle. Les siens se faisaient massacrés. Certains corps gisaient sur le sol et elle en reconnaissait certains. Des sentinelles ayant prit part au combat, de jeunes adultes, encore trop inexpérimentés, des guerriers qui avaient subis les attaques ennemies. Les Originelles étaient sans pitié. La meute Boréale tenait encore debout, mais pour combien de temps ? Face à ce spectacle désastreux, elle en avait presque oublié l'ennemi à côté d'elle...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptyMar 11 Mai - 10:37

Un flocon. Deux flocons. Trois flocons. Azara ne sentait plus rien outre la neige qui venait se fondre contre son museau, contre son corps, contre le sang chaud qui s'échappait toujours de sa blessure à la patte. Alors, c'était tout? Une vilaine morsure et elle abandonnait? Je t'ai appris mieux que ça, Azara. La bêta cligna lourdement des paupières. C'était trop difficile. Elle voyait au fond de son esprit la carrure de sa mère, ses oreilles bien droites, ses muscles bandés. Prête à la chasse. Grandiose. Puissante. C'était comme ça que la louve blanche voyait sa mère lorsqu'elle était toute petite. Tu es capable de tout si tu y crois vraiment. Puissant, avant qu'elle se blesse et qu'elle meure à petit feu. Comme Azara mourait elle aussi maintenant.

—Je veux juste dormir, Maman.

Une voix râpeuse. Avait-elle vraiment parlé ou se l'était-elle imaginé? Un vague couinement lui répondit. Dormir. Ne plus rien dire. Ne plus rien sentir. Un voile sombre recouvrait déjà ses yeux lorsqu'une truffe vint se poser sur la sienne. Maman. Maman. Je suis là Azara, je vais t’aider. Oui... La louve mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Ce n'était pas la voix de sa mère. C'était quelqu'un d'autre. Elle connaissait cette voix. N'y voyant toujours que du noir, Azara commença à paniquer, à vouloir bouger. Aucune force dans son corps pourtant. Elle sentit une langue contre sa blessure et couina, elle sentit qu'on la traînait dans la neige. Varzar était revenu l'achever. Je reviens vite près de toi. Garde courage. Non, ce n'était pas Varzar. Imala!

Azara écouta attentivement le bruit du vent et fut soulagée d'entendre les pas de la petite louve dans la neige. La guérisseuse lui demanda de mâcher quelques plantes avec de la neige. Azara rassembla toutes ses forces et se mit au travail. Le mélange n'avait pas un goût si difficile, mais chaque bouchée lui donnait pourtant la nausée. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'elle le sentait presque cogner dans sa plaie ouverte. La tête lui tournait, mais Azara continua. Force était de constater qu'elle se sentait un peu mieux déjà. Plus positive. Imala était là, elle l'aiderait. Elle n'allait pas mourir.

Pourtant, ce n'était pas suffisant. Imala lui dit qu'elle avait perdu beaucoup de sang et que la pâte qu'elle venait de lui mettre sur la patte pouvait se déplacer si elle se mêlait trop aux combats. Si tu es à nouveau blessé, tu pourrais en mourir, il vaut mieux que tu reste un peu en retrait des combat pour le moment Azara... Azara regarda les yeux vairons de son amie, un peu honteuse. Elle voulait être de ceux qui sauveraient sa meute. Elle ne pouvait rester dans un coin. Mais après tout, n'était-ce pas ce qu'elle avait toujours fait, rester en retrait? Observer... et agir quand cela était le temps. Elle murmura d'une petite voix à la louve grise:

—Varzar... Il croit que je suis morte. La surprise a toujours été notre meilleure alliée.

Elle s'arrêta, persuadée qu'Imala comprendrait. Surprendre l'alpha en lui montrant qu'elle était toujours sur ses pattes. Le déjouer que pour quelques secondes, suffisamment pour qu'un autre loup l'attaque pendant qu'il a l'attention ailleurs. C'était le meilleur plan qu'elle pouvait offrir aux siens, maintenant.

—Merci Imala. Finissons cette guerre maintenant.

Dans l'air, des nouvelles odeurs se mélangeaient. Keva. Les loups du Sud. Ils avaient tenus leur promesse. Azara continua de reprendre son souffle, avant de devoir rejoindre les siens.

*

Cette louve avait du cran. Malgré qu'il venait de lui labourer le ventre, la louve bouscula Elderi de sa patte valide et lui mordit aussi violemment le museau. Alors qu'elle se accrocha de toutes ses forces pour se remettre sur ses pattes, le vieux loup ne put s'empêcher de couiner de douleur cette fois. Il s'échappa quelques secondes de la prise de la louve et secoua son visage blanchi par les années. Il retroussa les babines et poussa un grognement, ce qui déclencha une vague de douleur tout au long de son facial. Il n'en grogna qu'encore plus. La louve était rapide, toutefois. Elle n'avait pas froid aux yeux. Elle se jeta sur sa nuque avant qu'il ne puisse se protéger. Elderi lança en grognant:

—Non!

Mais la louve trébucha sans avoir touché sa jugulaire, ce dont il craignait. Elle tomba au sol en entraînant avec elle la chair du loup qui hurla de rage cette fois. Il vit le sang gicler partout dans la neige auparavant immaculée. Le paysage devant ses yeux tremblota légèrement et il vit trouble. La douleur était sans nom et il n'arriva pas à atteindre sa blessure pour la lécher, la protéger. Elderi se sentit vulnérable pour la première fois depuis le début du combat.

Il remarqua que la louve regardait autour d'elle. Le spectacle n'était pas beau à voir. Des loups des deux camps gisaient au sol, mais Elderi voyait bien que les loups de la meute Originelle gagnaient pour le moment le combat. Ce constat lui redonna de la force, bien que le sang coulait maintenant à plein flot de la plaie à son cou et que le sang sur son museau lui brouillait la vue. Il lança un violent coup de patte à la louve au pelage clair. Il sentit ses griffes lui transpercer un œil, avant qu'il se jette de toute ses forces sur la mâchoire de la femelle, toujours au sol. Un craquement satisfaisant se fit entendre. Un œil aveugle et une mâchoire foulée, cassée s'il avait été chanceux. Cela ne tuerait pas la louve, bien sûr. Mais c'était suffisant pour lui donner une bonne leçon. Elle aurait à jamais sur son visage la trace d'Elderi.

Elderi vit son alpha refaire surface parmi les troupes. Soudainement faible, il battit retraite. Il ne pourrait pas tuer cette louve. Pas maintenant. Il devait reprendre des forces. Au fond de lui, bien qu'il détestait se l'avouer, il espéra qu'elle ne reviendrait pas à la charge contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle EmptyMer 12 Mai - 13:13

Imala faisait de son mieux pour soigner Azara autant qu’elle le pouvait. Elle avait fait de son mieux pour soigner l’autre louve en faisant de son mieux pour qu’elle puisse revenir sur ses pattes aussi vite que possible. Elle avait fait tout ce qu’elle pouvait pour venir en aide à son amie, la soigner et lui donner de quoi diminuer un peu la douleur qu’elle pouvait ressentir. Cependant, elle restait attentive aux bruits aux alentours, après tout, ils étaient en plein milieu d’une guerre et ça, elle ne l’oubliait pas. La louve aux yeux vairons prévint cependant Azara des risques qu’elle courait si elle forçait sur sa patte.

Azara avait alors dit que l’Alpha adverse pensait qu’elle était morte et que la surprise avait toujours été leur meilleure alliée. Imala soupira alors longuement avant de simplement regarder autour d’elle. Azara lui dit alors d’en finir avec cette guerre maintenant et la louve soupira avant de baisser un peu la tête, son encolure également se faisant assez basse. En attendant, l’esprit d’Imala fonctionnait à toute allure.


« D’accord… Attend, juste quelques secondes… »

Et elle se jeta presque sur l’arbre le plus proche, en arrachant de l’écorce avec ses griffes. Puis, elle pris le morceau d’écorce le plus grand avant de revenir vers sa Bêta. Elle plaça alors l’écorce sur la plaie et la colla sur cette dernière, usant de sève pour la maintenir en place… Cela protégerait un peu plus la plaie… mais elle devrait clairement prendre du repos après la guerre. La guérisseuse releva alors les yeux vers Azara avant de reprendre la parole :

« Cela devrait t’aider à tenir un peu, mais surtout, il ne faut pas que tu abuses ou tu risque de perdre l’usage de ta patte ou pire. »

Elle la regarda droit dans les yeux, pour être sûre que son amie puisse bien comprendre ce qu’elle lui disait. Elle laissa ensuite la Bêta faire ce qu’elle voulait. Pendant ce temps, elle allait se laisser guider par l’odeur du sang pour trouver d’autres blessés Boréales. Elle trouva un loup qui boitait et elle vint à lui avait de renifler sa patte. Elle lui dit de la suivre et elle lui entoura la patte d’un emplâtre et de deux petites branches maintenues par une racine pour qu’il puisse continuer à marcher.

Imala le regarda alors s’éloigner quand une autre odeur vint titiller ses narines : l’odeur du Sud ! Ils arrivait et la louve espérait que tout se passe bien pour eux et que Low s’en sortait également avec les blessés. La louve recommença alors à fouiner dans les alentours pour essayer de trouver ceux qui pourrait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE: Boréale VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Boréale VS Originelle   GUERRE: Boréale VS Originelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE: Boréale VS Originelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE: Australe VS Originelle
» OHANZEE - Mâle - Originelle
» les séquelles de la guerre [Azara]
» GUERRE FINALE
» EVENT: GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP terminés-
Sauter vers: