Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 GUERRE: Australe VS Originelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Terre mère


Terre mère

Messages : 75

GUERRE: Australe VS Originelle Empty
MessageSujet: GUERRE: Australe VS Originelle   GUERRE: Australe VS Originelle EmptyMar 13 Avr - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. ÉVÉNEMENT.

La première neige est maintenant tombée. C'est l'état de guerre. Dans la prairie, la meute Australe attaque la meute Originelle avec un peu de retard. Le temps est froid, le vent est glacial et la visibilité est réduite à cause d'une tempête de neige imprévue. Par chance, le sol est encore à découvert et ne contraint pas les mouvements, bien que certaines lamettes de neige se dessine déjà à quelques endroits. La meute Australe ne sait toujours pas si la meute Boréale a tenu parole et s'ils sont en train d'attaquer à la forêt mixte. Le risque est gros. Si la meute Australe ne parvint pas à rejoindre les Boréales à la fin de cette première partie, c'est la défaite assurée.  



II. COMMENT PARTICIPER?


Dans ce RP, seuls les membres de la meute Australe et quelques membres de la meute Originelle peuvent participer. Les loups sauvages pourront aussi participer aux différents RP ouverts, comme bon leur semble. Un personnage ne peut pas agir dans les deux endroits (forêt et prairie) à la fois.

Tout au long des RP, Terre mère ayant le pouvoir d’influencer la guerre donnera le ton pour la suite des choses. Vous devrez le prendre en compte dans vos réponses.


Afin de bien vous intégrer à l'événement, montrez-vous actif le temps du RP, soit en répondant au minimum une fois par semaine. Il n'y a pas d'ordre établi pour répondre au RP. Chacun y répond quand bon lui semble, mais tentez de laisser la place à tous.

 


III. PARTICIPANTS.


KEVA (Jouée par Keva) - Alpha des Australes.
LOW (Joué par Keva) - Guérisseur des Australes.
DESOTO (Joué par Varzar) - Guerrier des Australes.
KAAMOS (Joué par Linéa) - Delta des Originelles.




Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE: Australe VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Australe VS Originelle   GUERRE: Australe VS Originelle EmptySam 17 Avr - 11:08

Ce matin là, les nouvelles de la neige en terre Originelle était parvenue tard sur les terres des Australes. La rousse n'avait pas dormi de la nuit. Comme si en son for intérieur, elle sentait la tempête à venir. Rapidement, elle hurla longuement pour rassembler sa meute. L'heure était venue. Keva et les membres de sa meute se mit rapidement en route, espérant rattraper leur léger retard. S'il neigeait déjà sur les terres du centre, elle souhaitait que la meute Boréale s'en soit rendu compte à temps et qu'elle soit déjà sur le terrain.

En deux heures, la meute Australe arrivait au sein de la tempête. Il était proche de midi et on n'y voyait rien à plus de deux mètres de son museau... Le chemin n'avait pas été si difficile. Si les inondations avaient ravagées unne bonne partie des terres, la meute Australe avait découvert un passage rapide et sécuritaire pour se rendre sur les terres originelles.

À leur arrivé à la prairie, Keva commanda à quelques loups de se diviser afin de mieux couvrir les environs. Il ne fallait surtout pas tomber dans une embuscade. Ainsi, quelques-uns disparus dans les murs de neige. Le silence dans la prairie était à glacer le sang... La rousse progressa donc accompagné de quelques loups restant, lentement vers la forêt de feuillus. Elle avait gardé avec elle ses meilleurs guerriers. Pour l'instant, tout se passait calmement. Peut-être atteindraient-ils la forêt plus tôt qu'ils ne le pensaient.


Dernière édition par Keva le Sam 17 Avr - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE: Australe VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Australe VS Originelle   GUERRE: Australe VS Originelle EmptySam 17 Avr - 11:13

Low était en train de terminer l'inventaire de ses plantes avec sa novice, Adazel, alors qu'il entendit le long hurlement chargé d'émotion de Keva. Ce son sonnait la guerre. Le mâle argenté plongea son regard dans les yeux de la jeune louve. Était-elle prête à affronter un carnage maintenant? Low lui fit signe de prendre tout ce qu'elle pouvait et de partir dès qu'elle le pouvait, tout en lui intimant de rester en retrait de la meute pour l'instant.

Un bon guérisseur ne devait pas être au coeur de la guerre, mais bien en retrait pour pouvoir s'occuper de ceux qui avait été laissé derrière. Avant de quitter les lieux, Low amassa quelques plantes de plus. Après s'être entretenu avec Imala, il savait que le Nord aurait sans doute brûlé les dernières plantes par le froid. Aisni, il espérait lui donner un coup de patte s'il arrivait à se rendre dans la forêt. Après tout, c'était bien le plan.

Une fois dans la prairie, Keva ordonna à quelques guerriers de s'éparpiller. Low comprit le signal et se retira un peu plus loin. C'était frustrant de ne pas pouvoir y voir quoi que ce soit. Pendant un instant, il senti en lieu l'adrénaline monter. Le vent soufflait d'un côté et de l'autre, il était inconstant. Les bourrasques étaient glaciales. Comme si la nature elle-même n'approuvait pas cette guerre. Comment Low parviendrait-il à retrouver les blessés dans ce blizzard? Avec les odeurs qui s'y mélangeraient?

Le mâle prit une lente inspiration et plongea au plus profond de lui-même. La guerre commençait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

GUERRE: Australe VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Australe VS Originelle   GUERRE: Australe VS Originelle EmptyLun 19 Avr - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si Desoto était encore un jeune guerrier, au moins la guerre avait pu lui apporter une place plus importante qu'il ne se l'était jamais imaginé autrefois. De nature solitaire à faire son travail dans son coin, les préparatifs de la guerre l'avait mis en avant avec son esprit d'attaquant. On pouvait l'écouter et il pouvait parler ce qui l'avait aidé à s'ouvrir un peu plus à la meute Australe. Et c'était tant mieux.

Avant que les premières neiges n'arrivent, le guerrier avait travailler d'arrache pattes avec d'autres sur toutes sortes de tactiques pour ne jamais se laisser désavantager par la situation. Les esprits avaient fusés en tout sens et toutes les possibilités avaient été envisagé. Du moins, c'est ce qu'il espérait fortement.

Aujourd'hui, bien que les neiges étaient rare dans leur pays, elles étaient tout de même venu ce qui annonçait cela dit, un temps bien plus médiocre plus au nord. Possibilité envisagée.

La marche jusqu'aux prairies avaient été silencieuse. Chacun savait dans coin ils allaient bientôt être plongé et malheureusement, tous n'en sortirait pas.

Le silence régnait une fois la frontière Originelle franchis. Keva annonça la dispersion prévu et Desoto resta dans le groupe central proche de l'alpha. Il n'y avait personne. Personne, ce qui n'était certainement pas normal. Possibilité de nouveau envisagée. Le mâle noir restait aux aguets, un pas tapis contre le blizzard.

Un couinement à peine audible fut tout de même perçut tout à coup sur le côté droit. S'arrêtant pour mieux distinguer le tout, Desoto plissa les yeux vers la direction du bruit le coeur accéléré. Un combat semblait avoir commençait là-bas ! S'en plus attendre, Desoto jeta un coup d'oeil vers la troupe en croisant le regard de Keva. Pile à ce moment là, un mouvement tout juste perceptible attira son regard et son sang faillit s'arrêter d'un coup en comprenant le stratagème des Originelles.

- KEVAAA ! Hurla t'il en voyant un canidé bondir sur elle.

Ils étaient en réalité encerclé si on se concentrait sur les mouvements autour. Le faux combat n'avait été qu'une diversion. Possibilité... envisagée également. Rien était perdue. Desoto sentit un poids lourd bondir sur son dos en l'écrasant dans la neige déjà épaisse. Essayant de se retourner, le mâle gronda fort en sentant des crocs trancher sa peau derrière les omoplates. Une douleur qui lui fit bien vite réagir. Réussissant à rouler sur le flanc, le guerrier se débarrassa du poids soudain plongé de plein fouet dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE: Australe VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Australe VS Originelle   GUERRE: Australe VS Originelle EmptyMar 20 Avr - 7:08


Ça ne faisait que quelques lunes que Kaamos avait rejoint sa nouvelle meute. Sans trop posé de question, il avait était accepté parmi elle sans trop de difficultés. Il y avait une guerre en approche et toute force supplémentaire était bienvenue. Ca lui avait facilité la tâche et il comptait bien utiliser cette guerre pour satisfaire ses propres envies. Varzar, le dominant de la meute avait donné ses ordres, divisant la meute en plusieurs points stratégiques pour mieux combattre le nord et le sud. Kaamos avait rejoint le sud, accompagné du frère de ce dernier.

La tempête de neige jouait en leur faveur à vrai dire. Ils étaient sur leur terrain de jeu. Ils connaissaient les cachettes, les avantages et les inconvénients que leur offrait leur territoire. Ce n'était pas le cas de leurs ennemis. Ils s'aventuraient en terrain miné.
Kaamos ne craignait pas la guerre. La peur l'avait quitté depuis longtemps après qu'il ait dû faire face à l'exécution de ses parents. Il prenait tout les risques et la mort ne l'effrayait plus. C'était une suite logique et cela faisait parti du jeu. De toute manière, il n'avait plus rien à perdre.

Silencieusement et à couvert, il avançait vers ses proies. Son pas était léger, discret. Ses muscles roulaient sous sa peau tel un félin prêt à bondir sur son prochain repas. L'excitation le gagnait. Et lorsqu'ils firent assez proches, encerclant les australes, l'assaut fut donné.

Lancée comme une balle de révolver, il fonça dans le groupe, bondissant sur le dos d'un mâle noir. Sa gueule se referma fermement dans la chair de ce loup. Il en éprouva de la satisfaction lorsqu'il sentit le goût du sang dans sa gueule. Mais le mâle réussit à se dérober de son emprise en roulant sur le flanc, ce qui fit lâcher prise à Kaamos. Au sol, il se releva aussitôt, repartant en pleine charge vers ce mâle avec qui il voulait en finir.

Bientôt, il fut rejoint par les autres qui s'étaient lancés dans la bataille. Les hostilités étaient lancés et chacun était prêt à tout pour en revenir victorieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE: Australe VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Australe VS Originelle   GUERRE: Australe VS Originelle EmptyMar 20 Avr - 18:14

La rousse comprit rapidement ce dont quoi il s'agissait. Alors qu'elle croyait pouvoir s'en sortir et se rendre à la forêt sans la moindre défense de la part des Originelles, elle se retrouvait maintenant, tout comme sa meute, encerclée par les Originelles. Comment avait-il pu savoir? Sa dernière rencontre avec Varzar lui revint subitement en mémoire... Linéa... Cette traitresse qui avait tout dévoiler!!! Du moins, c'est ce que Varzar avait voulu lui faire croire.

Keva avait tellement d'émotion envers l'alpha des Originelles qu'elle n'avait pu se concentrer sur ce qu'il lui avait dit et elle avait complètement oublié qu'il était au courant de ses plans... Décidément, ce loup lui avait bousillé ses idées claires!

Prise de rage, elle poussa un grognement terrible au même moment où Desoto cria son nom. Au même moment où elle senti l'impact d'un adversaire lui foncer droit dessus. La rousse resta cramper solidement sur ses pattes, encaissant le choc sans la moindre faiblesse. Elle senti les herbes de la prairie sous ses griffes, arrachées. Le vent et la neige lui coupait la vue, mais elle se retourna aussi et ne fit qu'une bouchée du novice qui venait de s'en prendre à elle. Keva le projeta au sol fermement et saisit sa gorge entre ses crocs.

Sans la moindre pitié, sous les ébats de l'ennemie, elle serra de plus en plus jusqu'à ce qu'un liquide chaud et poisseux se répande dans sa gueule. Celui-ci n'avait plus aucune chancce. Il se vidait de son sang à présent. Varzar n'avait pas réfléchit sur ce coup... Envoyer un novice s'en prendre à l'alpha d'une meute? Ou bien ce jeune avait peut-être été simplement trop téméraire...

Quoi qu'il en soit, Keva eu à peine le temps de se retourner qu'elle se retrouva face à face un mâle plutôt costaud cette fois. Cette dernière était prête à se défendre. Coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

GUERRE: Australe VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Australe VS Originelle   GUERRE: Australe VS Originelle EmptyJeu 6 Mai - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout bascula bien vite aux yeux du guerrier. Il n'y avait qu'à plisser des yeux un instant pour voir que leur groupe des Australes avaient été assiégé de tout les côtés. Pourvu que l'autre groupe ai réussit à passer inaperçue pour se faufiler au coeur des Originelles.

Montrant les crocs, le loup qui l'avait percuté était un mâle de bonne taille et le simple fait de croiser son regard fit frémir une seconde Desoto. À dire vrai, le guerrier n'avait pas peur de grand chose et restait souvent placide en toute circonstance, seulement, il y avait dans le regard de son ennemi une chose qui n'inspirait rien. Ce n'était même pas de la haine ou de la rage. C'était une chose bien plus subtil à vous donner froid dans le dos même si vous êtes aussi solide qu'un roc.

Il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage que le loup d'en face lui refonçait dessus. Se préparant au choc, Desoto vira sur un côté non sans éviter les crocs du mâle sur son bassin. Grondant de plus belle, le jeune Australe se contorsionna comme son mentor le lui avait appris il y a longtemps maintenant pour envoyer un coup de patte violent sur les tympans de l'Originel. Désarçonné, du moins il l'espérait, Desoto n'eut pas le temps de faire autre chose qu'une nouvelle masse s'écrasait sur lui. S'ils étaient deux maintenant, il n'allait pas faire long feu...

Jetant un coup d'oeil pour essayer de voir son alpha entre les brides de neiges, Desoto sentit son coeur palpiter de plus belle en voyant déjà un loup à terre sans avoir l'impression de se relever. La mâchoire claquant pour essayer de choper ses adversaires, le guerrier se voyait reculer brutalement. Il était temps qu'on lui viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Terre mère


Terre mère

Messages : 75

GUERRE: Australe VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Australe VS Originelle   GUERRE: Australe VS Originelle EmptyJeu 6 Mai - 12:00



I. SITUATIONS.

La meute Boréale gagne du terrain dans la forêt. Des sentinelles de la meute Originelle sont venus aviser leurs membres d'en finir au plus vite et de se replier pour venir en aide à la guerre qui a lieu dans la forêt. Aussitôt, plusieurs Originelles quittent donc les lieux, laissant le champ libre pour la meute Australe de progresser.

Quant aux australes, la vague de loup Originelle imprévue qui a déferlée sur eux les ont beaucoup affectés. Beaucoup de pertes et de blessés sont à prendre en compte. La meute australe est donc plus qu'affaibli. Par chance, si elle parvint à rejoindre la forêt, elle pourra bénéficier de l'aide de la meute Boréale qui a encore l'avantage.  



Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE: Australe VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Australe VS Originelle   GUERRE: Australe VS Originelle EmptyJeu 6 Mai - 12:06

Low voyait les blessés commencés à se faire nombreux... Un moment de panique s'empara de lui. Avait-il récupéré suffisamment de plante? Se faufilant entre les combats, il rejoignait les plus mal en point, toutes meutes confondues, les soignant parfois, les accompagnant vers la mort d'autre fois.

La guerre à la prairie était mal commencée. L'avantage semblait plutôt être à la meute Originelle. Ces derniers connaissaient bien le territoire et profitait de cette condition. Low devrait-il se battre? Lui qui détestait la guerre et qui était un piètre combattant. Que pouvait-il faire d'autre? D'un autre côté, la meute avait besoin de lui pour soigner et pour donner à la meute Australe une chance de rejoindre la meute Boréale.

Ainsi, il continua de faire ses cataplasmes et ses mélanges d'herbe. Soudainement, il senti les choses se retourner... De moins en moins de loup de la meute Originelle était présent. Avait-il besoin de renfort dans leur combat avec la meute Boréale? Cela laisserait une chance inestimable pour la meute Australe de prendre l'avantage.

La neige qui tombait lui brouillait bien la vue qui était déjà insuffisante chez lui. Mais l'énergie autour et les odeurs avaient complètement changées. La meute Originelle se repliait bel et bien! Low trotta rapidement dans les alentours, évitant les derniers combats qui avaient lieu avant de pouvoir progresser. Il y avait beaucoup de blessé. Beaucoup de mort au sein des rangs de sa meute. Il espérait que la meute Boréale avait bien tenu parole... Sans quoi, ils iraient tous à leur perte en suivant ces loups dans la forêt...

Au sein des derniers combats, il repéra Keva qui se battait maintenant contre un mâle bien costaud. Il lui lança à tû tête:

"Keva! Il faut progresser maintenant!"

Il ne savait pas si la rousse l'avait entendu, parmis la folie du combat, mais si cela pouvait faire avancer les choses... Low quant à lui, resterait un peu en retrait, aidant tout ceux qu'il pourrait croiser en chemin vers la forêt mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE: Australe VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Australe VS Originelle   GUERRE: Australe VS Originelle EmptySam 8 Mai - 7:58

La meute Australe tombait comme des mouches, s'éparpillant sur le sol à mesure que les Originelles les mettaient en pièce. Mais la situation avait basculé quand les sentinelles ont averties avoir besoin de renfort pour s'attaquer au Nord qui avait visiblement bien plus l'avantage qu'ici. Ainsi, la meute du centre se repliait petit à petit, ne laissant plus qu'une poignée de loups à la prairie, pour finir le travail déjà bien avancé.

Kaamos se confrontait au loup noir avec l'aide d'un des siens. Mais après sa première attaque, ce dernier c'était retourné pour lui envoyer un coup de patte en pleine face, tapant ses tympans de plein fouet. Sous l'impact du choc, Kaamos recula, étourdi. Il secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Le mâle gris retroussa ses babines et s'élança une nouvelle fois vers l'autre mâle, l'attrapant par la patte arrière et le tirant vers l'arrière pour le mettre au sol. Son coéquipier n'aurait plus qu'à finir le travail, il aurait l'avantage d'être au dessus de lui.

Le loup gris fini par lâcher le mâle noir, voyant un peu en retrait une louve rousse qui se débattait avec un autre mâle plus costaud. De part sa posture, il en déduit qu'il s'agissait de l'alpha de la meute Australe et l'adrénaline le gagna. C'était une occasion en or. Une opportunité d'assouvir sa vengeance, une fois de plus. Haletant, un sourire pervers sur les lèvres, il s'approcha d'elle en trottant, bien décidé de se la faire.
A mesure que le combat durait, la folie l'envahissait et il ne faisait plus aucune distinction entre les siens et l'ennemi. Il avait soif de destruction, de souffrance, de vengeance, et s'il pouvait mettre à terre deux meutes pour le prix d'une guerre, cela le réjouissait d'autant plus.

Face à la louve rousse, il s'élança, fonçant à pleine vitesse vers elle, prêt à mordre tout ce qui passerait à proximité immédiate de son museau. Il entendit par la même occasion la voix d'un autre mâle, indiquant à son alpha qu'il fallait avancer. Il lui jeta un bref coup d'oeil. Le loup était petit, maigrichon, et ne semblait pas participer activement au combat. Un guérisseur sans doute. Il lui confirma ses doutes en s'adressant à elle et lui apprit par la même occasion son nom. Keva... Kaamos se fit la réflexion qu'il serait tellement facile de s'en prendre à lui. Il se jura de s'en occuper une fois terminé avec la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

GUERRE: Australe VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Australe VS Originelle   GUERRE: Australe VS Originelle EmptyMar 11 Mai - 7:52

Se battre contre ce mâle fut exténuant, mais la rousse fini tout de même par prendre l'avantage. Au sol, ce mâle n'avait plus aucune chance. Dans un élan impulsif et sanglant, Keva lui déchiqueta la peau tendre de l'abdomen, jusqu'à être complètement aveuglé par le sang. Lorsque le mâle sous ces pattes cessa de se débattre, elle releva la tête et secoua sa fourrure pour y dégager le sang poisseux.

La rousse avait bien entendu l'appel de Low. Il fallait avancer. Keva constata rapidement la situation autour d'elle. Elle avait perdu plusieurs de ses bons guerriers... La meute Australe était en ruine. Et pourtant, plutôt que d'éteindre entièrement cette race, les loups de la meute Originelle avait quitté les lieux, sauf pour deux individus récalcitrants. L'un d'entre eux s'en prenait à Desoto, qui semblait bien mal en point. Pourtant, elle ne pouvait courrir pour lui venir en aide. Un autre mâle se tenait maintenant devant elle.

Si Keva n'avait pas eu de grave blessure jusqu'à maintenant, la fatigue commençait à se faire sentir dans ses muscles. Low avait raison. Il fallait profiter de cette brèche pour quitter la prairie et se regrouper à la forêt parmi la meute Boréale. L'alpha espérait bien que cette Linéa avait bien tenue parole. Elle espérait également qu'ils s'en sortaient mieux que sa propre meute... Le portrait était désastreux. La rousse n'avait peut-être pas redouté suffisament l'ennemie. Désespérée, Keva n'avait aucune idée de comment cela se terminerait. Est-ce que sa meute survivrait jusque là? Et si se rendre à la forêt les menait à leur perte? Et si la meute Boréale n'était pas là? C'était du suicide.

Le temps d'un instant, Keva se dit qu'elle avait peut-être été trop impulsive. Elle avait mener sa meute à sa perte. Maintenant, deux solutions s'offraient à elle. Soit elle combattait les deux derniers guerriers devant elle, puis rebroussait chemin avec les quelques membres restants de sa meute. Retourner sur ses terres... Cela ne pouvait être possible. Ils étaient trop engagés. Rentrer bredouille était impensable. Son autre solution était de quitter ce lieu au plus vite et se rendre à la forêt dans l'optique où tout s'y passait comme prévu.

Keva choisit la deuxième option. Elle préférait mourrir face au manque de parole de la meute Boréale qui ne se serait pas pointé, plutôt que de rentrer bredouille regarder sa meute périr lentement. Pourtant, loin d'être une déserteuse, une envie impulsive la prenait dans les tripes. Était-ce cela la peur? L'envie de fuir et de ne pas répondre à son devoir?

Alors qu'un des deux ennemis s'était élancé vers elle à toute vitesse, Keva refusa de le combattre et s'élança à son tour, en sens inverse. À toute vitesse, elle foula les hautes herbes en ne perdant pas de vue la forêt qui se dressait devant elle. Si elle devait combattre ce mâle à ses trousses, elle le ferait où elle pourrait trouver la protection de ses alliés. Le souffle haletant, elle ne regarda pas Desoto. Elle ne savait pas si ce dernier s'en sortirait, mais elle jappa plusieurs jappements de suite pour que tous les membres de la meute Australe restant s'élance à sa suite afin de rejoindre le point culminant de la guerre.



OUT pour moi (Et pour Low), Kaamos, on poursuit cela à la guerre final! Wink Desoto, débrouille toi pour mourir ou survivre! Dans tous les cas, je serai heureuse d'avoir combattu à tes côtés!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

GUERRE: Australe VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Australe VS Originelle   GUERRE: Australe VS Originelle EmptyDim 16 Mai - 13:47

Les ordres avaient étaient donnés, il fallait se replier pour venir en aide au reste de la meute à la forêt. Mais Kaamos en avait décidé autrement, souhaitant poursuivre le combat ici, il y avait encore matière à faire.

Alors qu'il se précipitait vers la louve rousse, celle-ci se mit à fuir, courant dans le sens inverse pour se mettre à l'abris des crocs du loup gris. Kaamos poussa un grognement. Alors cette alpha abandonnait ? C'était tout ? Quelle lâche... Ils étaient tous des lâches. Ceux qui avaient suivis les ordres aussi. Un combat n'est terminé lorsque tout les ennemis sont à terre. Pas avant. De colère, il poussa un peu plus sur son arrière train pour gagner en vitesse et prit en course la louve rousse. Il ne la lâcherait pas. Il la mettrait en pièce elle aussi, comme tout le reste. Il n'avait pas dit son dernier mot après tout. Et il n'oubliait pas ses plans. Ils paieront tous. C'était une promesse ancrée en lui. Dans sa chair, dans son esprit, dans son âme.

Durant sa course, il tourna le regard vers le mâle noir qui se débattait tant bien que mal avec son adversaire. Il sourit. Un de plus. Puis, il se focalisa uniquement sur l'alpha des Australes, la langue pendante, la bave coulant à mesure de ses foulées...


Out pour moi aussi, on continue à la guerre finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE: Australe VS Originelle Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Australe VS Originelle   GUERRE: Australe VS Originelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE: Australe VS Originelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP terminés-
Sauter vers: