-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une alliance, pour le meilleur ou le pire?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imala


Imala

Messages : 415

Une alliance, pour le meilleur ou le pire?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, pour le meilleur ou le pire?    Une alliance, pour le meilleur ou le pire?  - Page 2 EmptySam 5 Déc - 8:09

Imala avait parlé et expliqué ce qui était ressortit de sa propre rencontre avec Varzar. Quand elle avait terminé, elle s’était machinalement remise en retrait s’asseyant à nouveau tout en regardant autour d’elle. Pour le moment, la louve blanche écoutait ce qui allait se dire d’autre alors que ses oreilles restaient parfaitement tendue sur son crâne. Oui, il y avait encore beaucoup à apprendre de cette entrevue. Le loup noir avait alors pris la parole et le regard vairon se posa simplement sur lui, sans un mot. Desoto, ce loup, pensais que la surprise n’était pas une bonne idée, mais que l’attaque direct ne l’était peut-être ps autant. Elle était plutôt d’accord, même si elle n’était pas à proprement parler une guerrière.

Le loup avait alors proposé un plant d’action et sans qu’elle ne puisse rien y faire, les oreilles de la louve se couchèrent à nouveau sur son crâne. Elle n’aimait pas l’idée d’une guerre, mais comprenait l’importance que cela pourrait avoir pour la survie de la meute. Elle garda le silence et continua simplement à observer. Keva, l’alpha ses Australe avait alors repris la parole et la jeune louve ne pu s’empêcher de légèrement frémir. Elle donnait à la fois son accord à Linéa, mais aussi en prenant en compte le plan que Desoto avait évoqué. Elle avait ensuite développé encore un peu plus tout cela en développant le plan d’action qu’elle semblait avoir décidé de suivre. Puis, après tout cela, elle avait cherché à avoir la confirmation que l’alliance serait établie entre leur meute. Le regard d’Imala se tourna alors vers Linéa.

Apparemment, l’accord était maintenant conclu. Bien, au moins, elle savait maintenant à quoi s’attendre quand à l’avenir. L’alpha des Australe s’était engagée à leur fournir des proies, mais la guérisseuse se disait que les Boréales ne devaient pas compter que sur cela. Cela serait plus prudent ainsi. Dès qu’elle serait rentrée, si il n’y avait pas besoin de son aide, elle verrait à accompagner un groupe de jeunes à la chasse. Dans un premier temps, ce ne serait que des lapins et des petites créatures. Il faudrait quand même rassembler un certains nombre de proies… Ne serait-ce que pour s’assurer de la bonne santé des plus jeunes, principalement. Oui, la louve aux yeux vairons allait faire de son mieux, même si c’était un peu compliqué pour elle de s’occuper de cette mission donner par l’alpha… et ce qui était pour ainsi dire sa vocation.

L’accord était passé et la guérisseuse continuait simplement de garder le silence en regardant ce qui se passait. Elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle pourrait avoir à faire ou dire de plus ici, ce n’était pas dans ses attributions. Elle se contentait donc de simplement restée immobile, les oreilles tendue sur son crâne.  Finalement, malgré un départ difficile, l’entrevue avait finit par bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Une alliance, pour le meilleur ou le pire?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, pour le meilleur ou le pire?    Une alliance, pour le meilleur ou le pire?  - Page 2 EmptySam 5 Déc - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Desoto garda une tête sérieuse alors que sa stratégie était écouté par tout le monde. Son alpha acquiesça puis les plans continuèrent d'être mis en avant. Tous avait l'air d'être d'accord avec lui, cela le rendait fier et même un peu surpris que les loups lui fasse ainsi confiance. De lourdes responsabilités allaient tomber sur ses épaules, de ce qu'il comprenait en tout cas en voyant Keva. Cela ne le déranger pas, s'il s'agissait de bataille, il était naît pour cela. Protéger les siens. Ils avaient besoin de quitter les terres arides pour mieux vivres. Ils n'avaient pas le choix. Desoto était prêt à tout, il espérait juste que, par ses mots, il ne se soit pas totalement plantée sur la direction à suivre. Il ne connaissait pas les Originels après tout...

Le mâle noir hocha la tête en entendant dire qu'il serait judicieux de mettre en action le plan lors des premières neiges. De toute façon, même si cela faisait une préparation bien courte pour tous, de ce qu'il comprenait, les Boréales ne pouvaient pas tenir un nouvel hiver de cette manière. Si le dernier avait été mordant, l'automne de cette année n'était que pire déjà.

Les Australes offriraient donc de l'aide à la meute du Nord. Desoto ne pouvait être que fier des paroles de son alpha. Keva n'était pas une bourrine comme on pouvait le penser au premier abord, non c'était bien une alpha au grand coeur qui savait gérer une crise. Le guerrier ne pouvait pas douter. Les coeurs calmés après un début d'alliance compliqué, c'était maintenant aux cerveaux et aux muscles de faire le reste.

Desoto jeta un coup sur l'assemblée des loups blancs en face de lui. Le regard toujours sérieux, il y avait cependant maintenant une lueur d'espoir et de détermination. Ils allaient réussir. Ils allaient pouvoir vivre mieux. C'était triste d'en arriver là, mais... il n'y avait plus d'alternative. Ainsi donc, la meute des Australes et celle des Boréales avaient réussi à former cette alliance tant attendu. Le vent tournait enfin en leur faveur. C'était maintenant l'heure de vérité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Une alliance, pour le meilleur ou le pire?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, pour le meilleur ou le pire?    Une alliance, pour le meilleur ou le pire?  - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 12:56

La rousse écouta la réponse de Linéa. Celle-ci venait de conclure l'entente. Keva espérait seulement ne pas s'être trompée. Elle observa une dernière fois les membres de la meute Boréale en face d'elle. La dominante des Australes laissa échapper un soupir. Bien que la rencontre était partie du mauvais pied, Keva pouvait maintenant s'appuyer sur l'aide d'une autre meute. C'était pour le mieux, bien qu'il y avait un guerre à franchir avant d'attendre leur but. Elle souhaitait que leur plan fonctionne.

De nouveau, la rousse ébroua son pelage pour y chasser les flocons. Il fallait se mettre en route à présent. Préparer la guerre, la meute, les plantes des guérisseus, préparer des vivres, se reposer... Il y avait tant de chose à faire. La rousse inclina légèrement la tête, sans pour autant décrocher son regard des membres adverses.

"Je vous remercis pour votre hospitalité, mais désormais nous devons rentrer nous reposer. Nous nous reverrons bien assez vite."

La louve jeta un oeil à Desotos et entendit un craquement au loin. Adazel devait surement avoir terminé de récolter ce dont elle avait besoin. Ainsi toute la meute qui l'accompagnait était prête à repartir. Keva se redressa et lança une dernière phrase en guise de rappel:

"Je vous dis à la première neige des terres centrales!"

Puis, sans faire davantage d'artifice, Keva se retourna et quitta les lieux avec Desotos et Adazel qui les rejoingna un peu plus loin, à l'abris des regards. Keva était fatiguée. Sa meute aussi. La route du retour serait longue. Elle n'avait pas eu la patience d'éterniser les aux revoirs. Elle avait préférée quitter rapidement. Après tout, tout avait été dit. Le reste se basait sur la confiance. Cependant, quelque chose trottait encore dans la tête de Keva. Varzar. Rendu beaucoup plus loin, la dominante indiqua aux membres de sa meute de continuer leur route vers les terres neutres afin de ne pas rencontrer d'embuche. Quant à elle, elle coupa son chemin pour une destination bien précise. La forêt de feuillus, où elle espérait revoir le mâle qui occupait son esprit.

[OUT]

Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Une alliance, pour le meilleur ou le pire?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, pour le meilleur ou le pire?    Une alliance, pour le meilleur ou le pire?  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:47

Par la suite, Azara se tint tranquille. Imala et Linéa approuvèrent son intervention et la tension finit par descendre légèrement. Keva expliqua qu'elle avait voulu discuter d'une alliance, d'un accord, avec la meute Originelle, mais que cette dernière était fermée à toutes propositions, bien décidée à conserver ce qui lui appartenait. Pourtant, Varzar avait semblé insinuer autre chose... Mais Azara n'eut pas le temps de réfléchir davantage, puisqu'une autre intervention retint son attention. La réponse de Keva s'accompagna d'une attaque envers elle: quelle était sa propre relation avec Varzar? Linéa observa sa bêta d'un œil interrogateur. La question surprit Azara elle-même et la stupeur la garda muette. Alors, il en était ainsi: malgré tout, Keva ne lui faisait pas plus confiance qu'elle-même. Et si Varzar était venu jouer dans sa tête? Et s'il avait joué dans celle de Keva? Se lançait-elle dans un filet dangereux? Que pensait vraiment la louve rousse? Les questions se bousculaient dans son esprit. Fidèle à elle-même, elle cessa alors de parler. Elle observa les échanges, attentive. La louve blanche doutait d'elle-même, à présent, mais autour d'elle, la discussion s'enflammait. Attaquer. Franchement, sans artifices. La meute Originelle connaissait déjà leurs intentions, de toute façon. Attaquer rapidement: il ne fallait pas laisser le temps à leurs ennemis de préparer une contre-attaque. Azara ne dit pas un mot. Puis, le loup noir parla. À ce qu'Azara avait compris, ce dernier était un guerrier. Elle devait avouer que ses connaissances étaient utiles. Il proposa à tous de mélanger l'attaque directe et la surprise, de feindre une attaque au centre, pour détourner l'attention de plusieurs autres attaques qui prendraient les loups du centre par surprise. Disperser les guerriers, étendre leurs forces, pour ne pas prendre tous leurs membres en cas d'échec. L'idée n'était pas mauvaise. Azara hocha lentement la tête pour montrer son accord. Ils attaqueraient tous à différents moments, au Sud comme au Nord, pour rendre leurs ennemis confus. Le plan se tenait. Il n'était pas encore parfait, mais il se tenait. Keva proposa d'attaquer à la fin de l'automne, à la première neige. Elle dit aussi qu'elle offrirait de la nourriture aux loups du Nord d'ici l'attaque. Azara la fixa, curieuse. Elle n'arrivait toujours pas à dire si elle pouvait faire confiance à cette mystérieuse louve rousse. Sa gentillesse lui semblait suspecte. Le silence de la louve reflétait aussi son malaise. S'ils se trompaient, c'était de sa faute. Elle était celle qui avait rencontré Keva. Elle aurait peut-être du se cacher. Se taire. Ne pas embarquer les siens dans ce jeu dangereux. Mais la décision revenait à sa propre alpha, à présent. Nous serons là Keva. Bien que notre rencontre n'ai pas débuté sur de bonnes bases, je t'accorde ma confiance et nous serons des vôtres pour renverser Varzar.

Azara poussa un soupir silencieux. C'était fait. Les dernières semaines l'avaient chamboulé. Cette alliance, qui avait commencé avec elle, venait finalement de se conclure. Un poids tomba de ses épaules. Puis, tout se passa rapidement. La fatigue tomba sur le visage de la louve rousse, qui avait une longue route à faire à nouveau. Les alphas de part et d'autre se remercièrent et les troupes se dissipèrent aussitôt. La louve blanche fixa les trois loups qui s'éloignaient, devenaient lentement des points sombres au loin. Elle espéra fortement qu'ils parviendraient tous à leur but. Se remettant en route avec les deux autres louves blanches, elle demanda:

—Quel est le plan, maintenant?

Ils en auraient beaucoup à discuter pour s'assurer de bien maîtriser le plan proposé par Keva. Ils n'auraient qu'une chance. Azara, Linéa et Imala retournèrent lentement vers la toundra. Les prochaines semaines seraient mouvementées.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Une alliance, pour le meilleur ou le pire?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, pour le meilleur ou le pire?    Une alliance, pour le meilleur ou le pire?  - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 14:31

Imala demeurait assise, les oreilles bien dressées sur le haut de son crâne. La louve aux yeux vairons écoutait et apprenait sans dire le moindre mot. Le plan d’action avait déjà été établi. Au moins, elle savait à quoi s’attendre et elle savait qu’elle ne manquerait pas de quoi s’occuper pendant les prochains jours. Ses épaules se relâchèrent doucement, mais elle ne se relâcha pas pour autant et tourna les yeux vers son Alpha et sa Bêta. Maintenant que tout semblait régler, la louve n’attendait qu’un signe pour se retirer. L’Alpha des Australes les remercia alors pour leur hospitalité avant d’annoncer leur départ. La guérisseuse se relâcha presque malgré elle.

Keva annonça encore une fois le retrouvaille de leurs meutes aux premières neige et Imala les regarda tranquillement s’éloigner de là. Puis, encore une fois, son regard glissa sur Azara et Linéa et elle se releva en s’ébrouant tranquillement. Azara demanda quel était le plan maintenant et la louve aux yeux vairon tourna les yeux vers Linéa. Elle attendit que cette dernière donne ses consignes et se débrouillerait pour organisé son emploi du temps. Après encore quelques temps, les boréales se dispersèrent.

De son coté, Imala s’était simplement ébroué pour chasser autant qu’elle le pouvait l’humidité de sa fourrure. Elle s’était ensuite mise à trotter. Elle avait beaucoup à faire : trouver toutes les plantes qui pourraient être utiles et les rassemblées autant qu’elle le pourrait. Elle ferait son possible pour ne manquer de rien. Une fois qu’elle aurait ramener tout ça, elle ferait un rapide tour de la meute pour s’assurer que chaque boréale soit au meilleur de sa forme. Ensuite, la jeune louve irait voir les plus jeunes. Malgré la promesse des Australes, il faudrait quand même que les Boréales puissent tenir face à tout cela. Et elle n’était pas une experte, alors elle devait faire tout son possible pour qu’ils puissent ramené des proies.

Imala avait du travail devant elle, mais il fallait aussi qu’elle prenne un peu de repos, elle en avait vraiment besoin. Tout cela, c’était un peu beaucoup pour son esprit perturbé face à tout cela. Il fallait qu’elle fasse face à tout ça et qu’elle tienne le coup pour sa meute et rendre ses Alphas et Bêtas fiers d’elle. La louve reprenait donc plus ou moins ses habitudes, même si elle suivait un planning bien plus serré que les jours précédents. Enfin, elle allait faire avec sans se plaindre une seconde. C’était parti pour des semaines qui promettait d’être vraiment très chargée, mais encore une fois, elle ne s’en plaindrait pas.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance, pour le meilleur ou le pire?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, pour le meilleur ou le pire?    Une alliance, pour le meilleur ou le pire?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance, pour le meilleur ou le pire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De grands risques pour une petite alliance (PV Adazel)
» Chasser pour survivre [PV - Low]
» Anecdotes incontournables pour votre vie
» Pour une dernière fois [Varzar]
» Besoin d'inspi pour un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP terminés-
Sauter vers: