-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La grande chasse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adazel


Adazel

Messages : 165

La grande chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse   La grande chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 10:56

Adazel n'eut ni le temps ni l'envie de dire quelque chose que Keva était déjà partie. Comment son ancienne Alpha, qu'elle respectait tant avait-elle pu changer à ce point. Elle ne prêtait même plus attention aux loups qu'elle avait élevés, auxquels elle avait donné un modèle. Fixant le vide que celle-ci avait laissé, Adazel ne sentit même pas les mouvements d'Elior, seule sa voix la tira de son état.

À pas lent, la louve noire suivit son compagnon vers Ciel. Celui-ci n'appréciait apparemment pas la venue de la traitresse et Adazel comprenait. La joie qu'elle avait d'abord ressenti avait laisser place à de la rage. Si la louve noire avait défendue son ancienne Alpha à la réunion c'était dans la seule condition se ne jamais revoir Keva. Et pourtant, elle était là, abordant fièrement son ventre rond, d'après les rumeurs, engendré par le pire ennemi de la meute Varzar. La blessure qu'avait laissé Keva dans le cœur de la jeune louve, qui s’apprêtait à passer à autre chose se rouvrit. Mais cette fois ce n'était pas du désespoir d'avoir été abandonnée par son idole qui l'avait précipitée dans une guerre, elle et sa famille, qui en découla. C'était la fureur que déclenchait l'audace de cette louve de revenir sur ces terres.

Sans même le sentir la louve avait retroussé ses babine et produisait un grognement à peine audible.
Elior lui rappela alors sa présence :
<<Je ne peux pas regarder ça>>,murmura-t-il.
Adazel lui rétorqua alors d'une voix pleine de colère :
<<Moi si. Regarde-la. Elle nous à tous trahis, abandonnés au milieu de la guerre qu'elle a elle-même déclenché. Et la voilà de retour, et en plus récompensée.
Elle maqua une pause avant de jeter :
<<Ce n'est plus Keva, Elior. La pourriture à ronger son cœur. Ce n'est plus Keva.>>

L'intéressée était d'ailleurs sur le point de partir. Sans même jeter un œil a Elior, Adazel toisait la rousse. Quelques larmes se fraya néanmoins un chemin dans ses yeux quand elle aperçut son dos. Keva leur avait tourné le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

La grande chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse   La grande chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 15:38

La colère d'Adazel te frappa. Elle rétorqua que Keva vous avait abandonnés et elle dénonça son retour. Tu n'avais jamais vu la louve noire avec autant de haine, ce qui contrastait beaucoup avec la réaction qu'elle avait eut pendant l'assemblée. Si elle t'avait semblé être une alliée à l'époque, elle ne semblait plus penser comme toi aujourd'hui, alors qu'elle retroussait les babines en regardant la louve rousse. Ce n'est plus Keva, Elior. La pourriture a rongé son cœur. Ce n'est plus Keva. Tu regardas la louve rousse rebrousser chemin avec lenteur, impuissant. Avait-elle raison? Comment pouvais-tu effacer ton affection pour elle? Mais surtout, arriverais-tu à penser comme le voulait Ciel, à être comme les autres? Tu ne te sentais pas à ta place dans cette meute, mais tu avais aussi un peu honte de laisser tomber ton bêta dans tes sentiments. Tu ne vis pas la larme couler sur la joue de la louve noire. Tu te contentas de regarder Keva partir.

Ciel vous invita à manger la biche qu'il avait chassé, mais tu n'avais pas d'appétit. Comment prendre ta place dans la meute? Comment te faire pardonner ton comportement? Comment oublier Keva? Tu hésitais, la tête pleine de questions. Une idée te vint malgré tout. Vous étiez venus pour chasser, non? Pour retrouver l'harmonie. La seule façon de renouer avec les tiens aujourd'hui, c'était d'oublier l'apparition de votre ancienne alpha et de chasser. De montrer à ta meute que tu pouvais l'aider. Tu t'éloignas un peu de l'attroupement qui s'était formé autour de vous et tu t'éloignas de la rivière. Il y avait beaucoup de bruit autour, avec la présence de différentes meutes. Les bêtes s'étaient probablement dispersées et éloignées de la cacophonie. Attentif, tu espérais sentir une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Lumka


Lumka

Messages : 77

La grande chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse   La grande chasse - Page 2 EmptySam 4 Déc - 10:44

Azara proposa au loup de partager, elle aussi essayant de garder son sang froid. Mais le hurlement l'interrompis.

—En vérité, garde-la. Tu la mérites autant que nous et nous avons assez de force pour chasser ailleurs.


Et la louve blanche fit demi-tour après un bref salut. Lumka fit de même. Après tout, elles n'avaient pas besoin de se battre pour une proie, la meute ne mourrait pas de faim. Et la réjouissance de Croc Blanc dans son appel, laissait présager que la chasse était déjà fructueuse pour le compte des Boréales.

Lumka suivit simplement la bêta. Les animaux était du coin étaient en ébullition avec toutes cette agitation et tout ces loups. Toutes les proies du coin devaient être sortie de leur trou pour fuir, en trouver d'autres ne devrait pas être compliqué.

Le front de Lumka, qui était tête basse, perdue dans ses pensées, rencontra l'arrière train d'Azara. La blanche s'était arrêtée net.


— Hey, qu'est-ce qu'il...

Lumka vit passer un loup à toute vitesse, en pleine chasse. La grise regarda alors sa coéquipière qui semblait fort perturbée.

— Azara ? Tout vas bien ?

Le connaissait-elle ? Elle n'avait pas eu l'air si troublée à la rencontre précédente, Azara était la bêta de la meute, pas du genre à se décomposer en rencontrant des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Adazel


Adazel

Messages : 165

La grande chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse   La grande chasse - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:05

Adazel détourna enfin les yeux de la rousse. Elle se rapprocha de Ciel et de sa biche mais elle n'avait pas faim. Sa colère s'était un peu calmer. Elle observa les autres loups de la meutes en faire de même mais elle remarqua qu'Elior faisait le contraire.

Il s'était éloigné et avait la truffe en l'air. Avait-il l'intention d'aller chasser seul ? La louve noire observa qu'il n'était pas sage de laisser un loup partir tout seul dans un territoire où le monde entier avait l'air de vouloir se rassembler aujourd'hui, encore plus avec cette faille qui déchirait la meute. Elle le regarda faire quelques pas et elle sentit un petit pincement au cœur de le voir partir. De plus il n'avait pas l'air d'avoir la grande forme. Le reste de sa fureur s'évanouit quand il eu fait un pas de plus, qui mettait encore de la distance entre lui et elle.

Sans penser plus et dans un élan inattendu, elle bondit sur ses pattes pour le rejoindre assez bruyamment pour qu'il l'entende arriver et qu'il puisse se retourner. Un peu confuse de cette action et de ses précédentes émotions, elle regarda Elior avec de grands yeux sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

La grande chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse   La grande chasse - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 18:22


Ciel avait regardé les deux loups qui étaient restés un moment à peu à distance. Adazel semblait énervée, comme si elle comprenait son point de vue maintenant. Pour autant, Elior quand à lui avait l’air tout autant choquer par tout cela. Il avança sa patte droite pour aller parler aux jeunes loups. Mais avant qu’ils ne puissent vraiment approché, le Bêta vit le jeune mâle s’éloigner et il s’était arrêté pour regarder ce qui allait se passer. Si la jeune louve restait, il irait lui parler. Cependant, cela n’arriverait pas puisque, après quelques instants, la jeune louve emboîta le pas d’Elior. Il se demanda alors si il y avait quelque chose entre les deux jeunes loups.

Il se promit quand même de parler à Elior quand il en aurait l’occasion. Une discussion dans le calme serait probablement une bonne chose. Enfin, pour le moment, qu’ils fassent ce qu’ils voulaient tout les deux et si ils voulaient se rapprocher l’un de l’autre, ce n’était pas un problème. En attendant, il recommença à veiller à ce que sa Meute puisse manger dans le calme, veillant ce ce que les loups d’autres meutes ne viennent pas les déranger. Il se rapprocha lui aussi de la proie pour simplement en prendre quelques bouchées sans pour autant relâcher la surveillance. Après tout, la sécurité de sa meute était une chose primordiale. Ainsi, après avoir manger un peu, il se dressa de toute sa taille, un peu à l’écart, les oreilles bien dressées sur le sommet de son crâne. Sa queue était également dressée assez haute dans son dos montrant qu’il restait un loup fier, un Bêta qui faisait de son mieux pour la sécurité de sa Meute.

Ce n’était pas facile pour lui, mais il faisait de son mieux pour tempérer son caractère et se montrer digne d’avoir l’avenir de le meute sur ses épaules, au moins temporairement. Ciel remua doucement les oreilles réprimant un soupire comme il le pouvait. En attendant, il balayait les alentours de son regards clair, mais ceux qui s’en prendrait à tant de loup au même endroit, pas sans s’être organisé avant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan


Morrigan

Messages : 13

La grande chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse   La grande chasse - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 9:35

La grande chasse

Tandis qu'elle s'éloignait et qu'elle quittait peu à peu le champ de vision des deux loups, la Bêta entendit des pas derrière elle. Des pas précipités, mais pas discrets pour autant. Quelqu'un qui la rattrapait.

Oh non, ne me dit pas qu'elle me suit...

Les oreilles plaquées en arrière, Morrigan continuait d'avancer, tentant d'ignorer la louve qui la rattrapait. Elle était venue chasser, et chasser seule. Pas faire la discussion avec qui que ce soit, encore moins avec elle. Mais elle ne pu l'ignorer longtemps, car la rousse arriva assez vite à son niveau.

"Morrigan... Je te félicite pour ton poste de bêta..."

Elle s'arrêta, et regarda fixement Keva, pendant quelques secondes, sans rien dire. Elle ne cachait pas que la présence de la louve la dérangeait. Les babines retroussées, elle finit enfin par répondre.

- Hm. On dirait que ton ancienne meute te manque.

Elle parlait froidement, sans émotion, plus qu'agacée. Elle tenta de garder son calme malgré tout, même si l'envie de la mettre à terre ne manquait pas. Mais bon, fallait bien garder son calme devant la compagne de l'alpha. Oh, et se dire que c'était sa future femelle alpha, Morrigan en avait la nausée. Être sous ses ordres ? Comment la meute a bien pu tomber aussi bas ? Comment Varzar lui-même a pu tomber si bas ? Elle se dit qu'un accident pouvait vite arriver, après tout, non ? On aurait juste à cacher le corps... Elle regarda le corps de la louve rousse, sa future alpha, pensive, à la recherche d'un point sensible. Puis elle remarqua son ventre rond. Elle ne l'avait pas remarqué avant, obnubilée par sa présence même, et par sa haine, mais maintenant qu'elle y prêtait attention, elle ne pouvait passer à côté. Quel bonheur ! Il semblait même que la descendance était assurée ! Non vraiment, Varzar était tombé vraiment bas. Il y avait des femelles largement à la hauteur dans la meute, du moins avant que Keva elle-même ne vienne y foutre le bordel avec sa guerre. Morrigan ne comprenait vraiment pas comment Varzar avait pu en arriver là. Elle laissa échapper un grognement, puis reporta son attention sur le visage de son interlocutrice.

On est mal barrés. Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

La grande chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse   La grande chasse - Page 2 EmptySam 11 Déc - 17:52

La réaction de la bêta ne plu guère à la rousse. Cette dernière, visiblement irrespectueuse envers celle qui deviendrait son alpha, avait retrousser les babines et en vint même jusqu'à laisser s'échapper un grognement. La fourrure dans le dos de Keva s'hérissa au moment où les yeux de cette prétencieuse se glissèrent sur le ventre rond de la louve. À quoi peut-elle bien penser? Keva voyait bien que Morrigan ne la portait pas très haut dans son estime. Mais oserait-elle s'en prendre à sa progéniture? La question de cette ingrate fit retrousser les babines de la future dominante des Originelles.

"Je ne crois pas avoir de compte à te rendre, Morrigan. Je te rappelle que tu es au rang de bêta. Tiens-toi en à cela."

Son attitude déplaisait à Keva et la rousse en profita pour recadrer légèrement celle qui se tenait devant elle. Toisant sévèrement la louve, le ton de la rousse avait été ferme et sec. Keva n'attendit pas une réponse de sa part, ni un excuse. Toutefois, elle ne laissa pas non plus le temps à cette dernière de s'exprimer davantage.

"Et pour ta gouverne, je suis allé discuter avec Ciel pour en retirer des informations. La meutre Australe me porte des sentiments mitigés et je compte m'en servir à notre avantage."

Keva avait bien appuyé le "notre" dans sa phrase, afin de faire entendre à cette louve qu'elle faisait désormais partie de la meute Originelle et qu'elle y serait encore pour un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

La grande chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse   La grande chasse - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 11:08



VAINQUEUR DE LA GRANDE CHASSE


La Grande chasse a eu lieu du 15 novembre 2021 au 15 décembre 2021. Nous vous remercions pour votre participation à cet événement d'hiver. Bien que vous êtes invités à terminer le RP si vous le désirez, il est temps d'annoncer le vainqueur de la Grande chasse, soit le loup ayant publié le plus de réponses à l'événement pendant un mois. Ce dernier sera considéré comme le membre du mois jusqu'au 1er mars.
DÉCOMPTE




1. Ciel, avec 7 réponses.
2. Keva, Elior et Lumka, avec 4 réponses.
3. Azara et Adazel, avec 3 réponses.
4. Morrigan, avec 2 réponses.
5. Croc Blanc et Varzar, avec 1 réponse.

Félicitations à notre grand gagnant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

La grande chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse   La grande chasse - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 11:23

Azara se retenait pour ne pas frissonner. Que devait-elle faire? Le laisser passer? Ne pas dire un mot et espérer que Varzar, comme un fantôme, disparaisse entre les branches? Elle devrait en parler à Linéa et Croc Blanc, bien sûr, mais voulait-elle vraiment l'affronter? Non. Elle croisait les griffes pour qu'il ne regarde pas vers elle, en vérité. Elle n'était pas prête à lui faire face. C'est Lumka qui la sortit de ses pensées, en lui fonçant dessus. Azara? Tout va bien? La bêta grinça des dents, espérant que le bruit n'alerterait pas l'alpha. Mais le loup gris s'était déjà évaporé, en chasse, et la louve blanche se remit à respirer. Elle ne devait pas avoir une belle tête, par contre, et elle devait bien des explications à son amie. Elle reprit son souffle.

—Tu te rappelles de mes blessures, cet hiver? Quand je n'arrivais même plus à chasser?

C'était Lumka qui lui avait redonné confiance en elle, d'ailleurs.

—C'était à cause de lui. Varzar. L'alpha du centre. Celui qui a failli me tuer est revenu.

Elle lui jeta un regard, tentant de cacher sa peur. Elle était le bras droit des dominants de la meute. Elle devait rester fière, forte. Ne pas plier l'échine devant l'ennemi. Elle le savait bien, de toute façon, qu'ils n'allaient pas s'en sortir si facilement, de cette guerre. La vengeance viendrait. Les hurlements des loups du Nord attirèrent son attention et Azara dit à Lumka:

—Allons retrouver Croc Blanc.

Le loup venait d'hurler. Avait-il vu Varzar? Peut-être qu'une proie trouvée n'était pas la raison de son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

La grande chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse   La grande chasse - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 11:30

Tu entendis bien vite les pas rapides d'un loup derrière ton dos. Tu sentis son odeur avant même qu'elle vienne planter ses grands yeux dans les tiens. Adazel. Vous n'aviez peut-être pas la même opinion dans toute cette histoire, mais elle restait tout de même la seule louve dont tu souhaitais la présence. Tu aimais son aura calme et apaisant. Tu ne te sentais pas trop mésadapté avec elle. Tu sentis le besoin de justifier ton geste.

—Je crois qu'une seule biche n'est pas suffisante pour nourrir toute notre meute. Autant profiter de cette chasse au maximum.

Autant t'éloigner de Ciel, aussi, de peur qu'il remarque que tu ne pensais pas comme lui. Tu n'étais pas un bon chasseur, alors dans le meilleur des cas, tu réussirais à surprendre tout le monde, dont ton dominant. Il te pardonnerait peut-être tes écarts de comportement.

—Sens-tu quelque chose?

Vous vous éloigniez tranquillement de la rivière et le calme était de retour. Tu entendais des oiseaux chanter, mais les proies se faisaient silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lumka


Lumka

Messages : 77

La grande chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse   La grande chasse - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 12:14

Lumka attendit sagement la réponse d'Azara. Cette dernière ne se remit à respirer seulement quand le loup, au loin, s'enfonça dans les fourrés.

—Tu te rappelles de mes blessures, cet hiver? Quand je n'arrivais même plus à chasser ? C'était à cause de lui. Varzar. L'alpha du centre. Celui qui a failli me tuer est revenu.

La grise porta à nouveau son regard vers l'endroit où elle avait vue le loup disparaître. L'alpha des Originels ? Mieux valait ne pas croiser sa route alors... La chasseuse se souvenait très bien de l'état de son amie juste après la guerre. Et même à deux, elle ne pensaient pas faire le poids.

La bêta tentait de se contrôler, mais Lumka vit bien la crispation au coin de ses lèvres. Mais elle décida de ne pas le relever.

Un nouveau hurlement se fit entendre. Azara rappela qu'il fallait retrouver Croc Blanc et se mit en marche.

-J'espère que la chasse a été bonne.

En disant ces mots, Lumka n'étais pas des plus enjoués. Elle se disait que la raison de cet appel était peut-être tout autre. Il y avait visiblement beaucoup de passage dans la forêt aujourd'hui...

Mais elle préféra taire sa pensée profonde, devinant bien qu'Azara devait aussi envisager la même chose. Et peu importe la raison de cet appel, il fallait y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse   La grande chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT: La grande chasse
» L'art de la chasse [PV Imala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP terminés-
Sauter vers: