Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EVENT: La grande chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Terre mère


Terre mère

Messages : 75

EVENT: La grande chasse Empty
MessageSujet: EVENT: La grande chasse   EVENT: La grande chasse EmptyDim 14 Nov - 14:21



CONTEXTE


Depuis la guerre, les péripéties s'accumulent sur les terres de Primitif. Au Nord, les Boréales sont plus puissants que jamais, avec un nouveau couple de dominants à leur tête et de nouveaux territoires pour chasser. Au centre, l'atmosphère est tendue, alors que Varzar a temporairement quitté le territoire pour retrouver sa sœur et que les survivants de la guerre ont été obligés de se replier au fjord, où certains loups malicieux tentent de semer la pagaille. Au Sud, les Australes reprennent tranquillement des forces, avec un bêta qui tient les guides de la meute depuis la fuite de Keva après les combats. Malgré tout, partout, on se demande ce qui adviendra dans les prochains mois. Les loups de Primitif tentent de se changer les idées et de retrouver, dans chacune de leur meute respective, l'harmonie. Le printemps laisse doucement place aux chaleurs de l'été et on en profite pour faire des provisions et pour reprendre des forces. Les bêtes sont abondantes, cet été. Arriverez-vous à mettre la patte sur une proie?
PARTICIPATION


Le mois de novembre met en valeur, partout dans le monde, le NaNoWriMo, soit le National Novel Writing Month. Les aspirants écrivains sont encouragés, tout au long du mois, à prendre le temps d'écrire au moins une fois par jour pour produire un roman. L'administration de Primitif profite de cet événement mondial pour organiser La Grande chasse et adapte l'idée au RPG. Nous invitons nos membres à participer à ce RP de groupe aussi souvent que possible tout au long du mois, plus précisément du 15 novembre au 15 décembre.

La participation à cet événement est simple. Tous les membres peuvent y participer sous leurs personnages respectifs. Toutes les meutes se croiseront dans un RP à la rivière, territoire neutre de Primitif. Il vous faut simplement écrire à la suite de ce message pour être inscrit à la liste des participants. Votre message doit contenir les informations suivantes: Nom du personnage, sexe, rang, meute. Les réponses courtes (environ 10-15 lignes) sont encouragées dans ce RP, pour vous encourager à participer le plus souvent possible.

Ce RP de groupe traitera évidemment d'une partie de chasse. Les meutes chasseront séparément, avec leurs objectifs respectifs. Au Nord, on désire profiter de l'influence grandissante de la meute pour explorer les terres environnantes et y chasser pour la première fois. Au centre, on tente de survivre sur de nouvelles terres et on défend les maigres ressources qu'il nous reste toujours. Au Sud, la sécheresse de l'été pousse la meute à chasser près de la rivière, tout en tentant de retrouver l'union de groupe alors les événements de la guerre. Cet événement sera toutefois propice à ce que des loups de différentes meutes se croisent et échangent entre eux, au grand déplaisir de certains. la compétition sera de mise.

À la fin de l'événement, le loup ayant publié le plus de réponses à La Grande chasse sera couronné membre du mois.

Vous trouverez La Grande chasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
PARTICIPANTS



1. Azara, femelle, bêta, Boréale.
2. Elior, mâle, sentinelle, Australe.
3. Keva, femelle, sauvage.
4. Adazel, femelle, novice guérisseuse, Australe.
5. Rise, mâle, delta, Boréale.
6. Lumka, femelle, chasseuse, Boréale.
7. Croc Blanc, mâle, alpha, Boréale.
8. Morrigan, femelle, bêta, Originelle.
9. Varzar, mâle, alpha, Originelle.




Dernière édition par Terre mère le Dim 14 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

EVENT: La grande chasse Empty
MessageSujet: Re: EVENT: La grande chasse   EVENT: La grande chasse EmptyDim 14 Nov - 14:45

Ciel, mâle, Bêta, Australe pour la participation... j'espère que ça m'aidera à surmonter mon coup de mou !
Revenir en haut Aller en bas
Adazel


Adazel

Messages : 165

EVENT: La grande chasse Empty
MessageSujet: Re: EVENT: La grande chasse   EVENT: La grande chasse EmptyDim 14 Nov - 14:46

Je m'inscrit!
Avec Adazel évidement, femelle, apprentie guérisseuse des Australes.
Revenir en haut Aller en bas
Lumka


Lumka

Messages : 77

EVENT: La grande chasse Empty
MessageSujet: Re: EVENT: La grande chasse   EVENT: La grande chasse EmptyDim 14 Nov - 15:20

Je participe !
Lumka, femelle, chasseuse chez les Boréales
hamster
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc


Croc Blanc

Messages : 130

EVENT: La grande chasse Empty
MessageSujet: Re: EVENT: La grande chasse   EVENT: La grande chasse EmptyDim 21 Nov - 9:35

Je participe ! Croc Blanc, Alpha Boréale.

Revenir en haut Aller en bas
Morrigan


Morrigan

Messages : 13

EVENT: La grande chasse Empty
MessageSujet: Re: EVENT: La grande chasse   EVENT: La grande chasse EmptyMer 24 Nov - 16:35

Morrigan, femelle, beta, Originelle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT: La grande chasse Empty
MessageSujet: Re: EVENT: La grande chasse   EVENT: La grande chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT: La grande chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande chasse
» L'art de la chasse [PV Imala]
» EVENT: GUERRE
» EVENT: Dissolution de la meute Originelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: