Ce RP de groupe traitera évidemment d'une partie de chasse. Les meutes chasseront séparément, avec leurs objectifs respectifs. Au Nord, on désire profiter de l'influence grandissante de la meute pour explorer les terres environnantes et y chasser pour la première fois. Au centre, on tente de survivre sur de nouvelles terres et on défend les maigres ressources qu'il nous reste toujours. Au Sud, la sécheresse de l'été pousse la meute à chasser près de la rivière, tout en tentant de retrouver l'union de groupe alors les événements de la guerre. Cet événement sera toutefois propice à ce que des loups de différentes meutes se croisent et échangent entre eux, au grand déplaisir de certains. la compétition sera de mise. Le printemps laisse donc doucement place aux chaleurs de l'été et on en profite pour faire des provisions et pour reprendre des forces. Les bêtes sont abondantes, cet été. Arriverez-vous à mettre la patte sur une proie?
PARTICIPATION
Nous invitons nos membres à participer à ce RP de groupe aussi souvent que possible tout au long du mois, plus précisément du 15 novembre au 15 décembre.
La participation à cet événement est simple. Tous les membres peuvent y participer sous leurs personnages respectifs. Les réponses courtes (environ 10-15 lignes) sont encouragées dans ce RP, pour vous encourager à participer le plus souvent possible.
À la fin de l'événement, le loup ayant publié le plus de réponses à La Grande chasse sera couronné membre du mois.
Vous trouverez plus de détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
L'été arrivait... La chaleur, les sécheresses au Sud, certainement. Mais pour Keva, cela n'avait plus d'importance. Elle n'y était plus. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de s'en faire et de se demander comment se portait la meute... Et Ciel? Arrivait-il à s'en sortir avec ce nouveau rôle? Avait-il trouver un alpha digne de ce nom pour remplacer la rousse?
L'hiver avait été long sans la présence de Varzar. Toujours à la recherche de sa soeur disparue, Keva l'avait revue qu'une fois au court du printemps. Depuis, elle était sans nouvelle. Était-il seulement encore en vie? Elle l'espérait. La rousse était donc restée bien tranquille depuis les deux dernières saisons, considérant qu'elle devait reprendre des forces. En effet, Keva savait maintenant que plusieurs loups qui en voulaient pour sa trahison. Rester dans l'ombre avait été jusque là sa meilleure alternative.
Pourtant, avec la chaleur de l'été qui la percutait, elle sentait le besoin de s'évader de sa terre d'accueil, le fjord, pour se rendre à la rivière, là où elle s'y était si souvent retrouvée. Le ventre lourd, elle se dirigeait donc lentement vers cet endroit apaisant. La rousse était bien décidé à refaire son apparition. Elle ne pourrait pas fuir éternellement. Surtout pas avec...
Keva secoua la tête pour chasser cette idée avant qu'elle n'ait le temps de s'installer dans son esprit. Le ventre lourd... Et très rond. Oui. Elle sentait chaque jour, de plus en plus, quelque chose bouger au creux de son ventre tendre. Sa gestation devait s'achever bientôt maintenant. L'ancienne alpha était sur le point de mettre aux mondes de petits louveteaux... Serait-elle seulement une bonne mère? Et s'il était peut-être risqué d'aller si près de son ancienne meute dans cette posture, l'odeur du gibier frais l'avait attiré.
Azara
Messages : 619
Sujet: Re: La grande chasse Mar 16 Nov - 9:15
Tu attendais ce moment depuis longtemps, maintenant. Depuis que Ciel avait promis une grande chasse de meute pour les tiens, en vérité. L'été était arrivé au Sud et votre nouveau dirigeant était maintenant revenu du Nord. Tu avais cru comprendre que votre meute était toujours associée à celle des Boréales, mais à quel prix? Tu ne saisissais pas encore. De toute façon, tu commençais à te détacher des hautes décisions des Australes. Ce n'était pas ta place, ton père te l'avait rappelé après tes interventions pendant la dernière assemblée. Tu n'étais qu'une sentinelle. Tu ne parlais pas, tu observais. C'était ce qu'on demandait de toi. À contrecœur, tu l'avais écouté et tu étais retourné surveiller vos terres sans te mêler davantage des décisions entourant votre avenir. Tout était tranquille, dans les dernières semaines. Tu en présumais que toutes les meutes reprenaient des forces après cette guerre. Surtout, Keva était invisible. Une part de toi se demandait si elle était toujours en vie. L'idée de l'avoir définitivement perdue te pinçait le cœur. Ton ancienne alpha, comme une maman pour toi, devait revenir vers toi un jour. Tu t'accrochais secrètement à ça. Ta rencontre avec la louve du centre n'avait rien changé.
Aujourd'hui, Ciel avait invité tous les membres de la meute à se rejoindre tout près de la rivière. La sécheresse de l'été avait vidé de proies les terres à l'extrême sud du territoire, mais un peu plus haut, tout près de l'eau qui coulait avec abondance, des bêtes de toutes sortes avaient élu domicile. Vous chasseriez tous ensemble, dans une volonté de retrouver l'harmonie et de se débarrasser du stress des derniers temps. Tu avais hâte. Tu n'étais pas le meilleur chasseur mais cette activité t'excitait comme un enfant. Sans compter que tu pourrais peut-être faire tes preuves face à Adazel. Tu rougis. Adazel. Ton ventre se serra et tu eus envie de frissonner. Tu ne savais pas trop ce qui se passait quand tu pensais à la petite louve noire, mais tu avais enfin un prétexte pour être près d'elle. Tu n'allais pas le laisser passer.
Imala
Messages : 415
Sujet: Re: La grande chasse Mar 16 Nov - 9:43
Ciel était revenu dans les Terres du Sud après son entrevue avec les Alphas du Nord. Comme il l’avait annoncé, ils avaient organisé une grande chasse pour les siens. Le Bêta avait donné rendez-vous à toute la meute près de la rivière, en territoire neutre. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour la meute. Une fois que tout le monde avait été là, le loup au pelage gris et aux yeux clairs, avait alors pris la parole. Il avait encourager tout le monde à donner le meilleur d’eux-même quand à cette chasse, priant simplement pour que tout se passe bien. La chasse commençait et le loup pointa son museau au niveau du sol cherchant l’odeur d’une proie, que les loups du Sud qui le souhaitent l’accompagne. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde.
Il trouva l’odeur d’une proie et la traque avait alors commencé. Ses oreilles s’étaient dressées sur son crâne et sa queue s’était redressée. Il n’en avait pas fallu plus pour que le loup ne se rapproche de la proie qu’il pistait, le suivant à l’odeur. Puis, quand la créature entra dans son champ de vision il vit qu’il s’agissait d’une biche et sa langue vint alors lécher ses babines supérieurs. Il s’élança alors bien rapidement. Il était bien décidé à avoir cette proie et l’enthousiasme de la chasse se répandait ans ses veines. Il adorait vraiment ça !
Keva
Messages : 626
Sujet: Re: La grande chasse Mer 17 Nov - 10:10
La meute Boréale avait prévue une longue expédition. Se rendre en territoire neutre, découvrir des terres riches et abondantes et chasser. Bien que l'été au Nord était agréable et qu'ils ne manquaient pas de gibier, la meute prenait en puissance. Rise ne pouvait attribuer ce mérite au nouveau dominant, mais il devait assumer que la meute prenait du mieux. Elle était loin de ce qu'il avait connu lors de son arrivée quelques mois avant la guerre.
Rise, le nez parfois au sol, parfois dans les airs, repérait vaguement des odeurs de gibier lointain... Le gris explorait et progressait de son côté, loin des autres Boréales. Après tout, aucun d'entre eux ne lui arrivait à la cheville, mise à part Linéa, bien sûr. Mais il n'était pas certain que cette dernière se présenterait. Le gris s'était donc dit qu'il en profiterait pour faire ses preuves. Une fois de plus. Peut-être que la blanche comprendrait finalement l'erreur qu'elle avait fait en choisissant Croc Blanc.
Rapidement, il atteint une rivière. Le torrent était puissant, notant le printemps encore récent derrière eux. Toutefois, il pouvait traverser certains endroits, soient par des rochers, soit par des hauts-fonds. Malgré le bruit de l'eau qui cachait les sons environnants, Rise remarqua rapidement l'odeur bien distincte des loups du Sud. Tentaient-ils eux-même de s'accaparer de nouveaux territoires, alors qu'ils étaient sans dominant?
Rise ébroua son pelage. La meute Australe était un allié. Le gris n'avait pas compris ce choix de Linéa. Pourquoi conserver un alliance avec une meute si faible. C'était se tirer dans les pattes! En cas de problème, il faudrait défendre les vestiges d'une meute autrefois plus forte. À quel prix? Et ces quelques loups Australes pourraient-ils réellement venir en aide aux Boréales? Ils leurs faudraient un dominant qui soit digne de ce nom...
Lentement, l'idée traversa l'esprit de Rise. Pourrait-il quitter sa meute pour se retrouver au Sud et diriger une meute en déchéance? Son frère faisait partie de cette meute. Il savait qu'il pourrait avoir son appui. Mais cela voudrait dire qu'il devrait abandonner Linéa... Non, sa place était au Nord. C'était Croc Blanc qui n'était pas au bon endroit. Il faudrait un jour ou l'autre le combattre et prouver sa valeur à la blanche qui dirigeait la meute.
Rapidement, il repéra du côté de sa rive, un petit loup noir et une rousse. Une rousse? Plissant les yeux, Rise reconnue Keva, cette exilée. Elle semblait assez ronde. Se pouvait-il qu'elle ait repris son rôle de dominante au Sud et qu'elle apporte en plus, une nouvelle génération à la meute? Il faudrait qu'il en parle à Linéa si c'était le cas. Cela pourrait être une menace. Pourquoi Ciel n'en avait-il pas fait mention lors de sa venue au Nord? Était-ce tout récent? Le gris ravala un grognement. Il devait protéger sa meute à tout prix... Protéger Linéa.
Quelqu'un arriva à côté de lui et le fit sursauter, le sortant de ses pensées. Il jeta un oeil distrait à la nouvelle venue.
Spoiler:
Azara, ça peut être toi Sinon c'est pas grave, je vais prendre celui ou celle qui passe par là aha
Azara
Messages : 619
Sujet: Re: La grande chasse Mer 17 Nov - 14:07
Au départ, Azara n'était pas certaine de vouloir participer à cette grande chasse sur les territoires éloignés du Nord. Bien que sa patte arrière avait bien guéri depuis l'hiver, il lui arrivait encore, après s'être déplacée sur de longues distances, que la douleur se réveille en elle. Cette dernière ramenait la bêta à ses moments d'angoisse: elle tentait donc, du mieux qu'elle le pouvait, d'éviter de la retrouver. Toutefois, en s'éveillant ce matin-là, Azara fut gagnée par l'excitation de sa meute. Les Boréales étaient en bonne posture, comme jamais ils ne l'avaient été auparavant, en vérité. La louve blanche avait mis de côté son scepticisme envers leur nouvel alpha, Croc Blanc, et avait accepté le nouveau sort de la meute du Nord, qui gagnait en puissance et désirait maintenant agrandir ses terres. En tant que bras droit du couple alpha, elle devait se montrer ouverte aux changements et cette chasse sur les terres plus au Sud étaient une façon de montrer qu'elle était partante. Prête à tout.
La petite louve blanche marcha pendant des lustres aux côtés de Lumka, une louve envers qui elle avait développé une amitié à la suite de la guerre. Le soleil réchauffait le sol et le vent était doux, une température qui déstabilisait malgré tout Azara, habituée au froid et à la glace annuelle du Nord. Les proies étaient abondantes, mais Linéa et Croc Blanc souhaitaient se rendre encore plus loin, au Sud, profitant ainsi de l'alliance encore en place avec les Boréales et les Australes, si bien que les siens ne s'arrêtèrent pour chasser qu'à l'approche d'une rivière qui divisait le Nord et le Sud des terres du coin.
—Fais-moi signe si tu pistes quelque chose, lança Azara à Lumka, à mi-voix.
Les deux louves chassaient merveilleusement bien ensemble. Azara passait à l'attaque la première, alors que son amie bondissait à la poursuite de leur proie ensuite. Ainsi, la louve blanche évitait de s'épuiser ou de se blesser et elles rentraient toujours, toutes les deux, avec quelques proies entre les pattes, évitant pour Azara tout soupçon du reste de la meute sur son handicap qui la rendait plus vulnérable. Elles avaient l'intention de poursuivre cette stratégie lors de cette chasse au Sud. Azara ralentit le pas lorsque le bruit de l'eau couvrit ses oreilles, si bien que ce fut l'odeur qui la frappa d'abord, bien avant le bruit des pattes martelant le sol. Les loups du Sud n'étaient pas très loin.
Azara s'approcha de la rive et fit sursauter l'un des siens, Rise. Elle redouta le regard mauvais qu'il lui lancerait quand son attention fut attirée par des loups, de l'autre côté de la rive. Une tâche rousse qu'elle reconnaîtrait d'entre tous. Un grondement s'éleva de sa gorge. Keva. Cette dernière semblait lente dans ses mouvements et bien plus en chair qu'à leur dernière rencontre, près du lac. Était-elle enceinte? Était-elle de retour au Sud? Et après ça, elle voulait lui faire croire qu'elle n'avait plus de contacts avec Varzar?
Le vent amena une autre odeur à la truffe d'Azara, qui se détacha du spectacle. Elle ne pouvait plus laisser Keva l'inquiéter constamment. Elle était venue pour faire quelque chose qui l'excitait depuis toujours: chasser. Une proie n'était pas très loin, une biche, probablement, et Azara avait bien l'intention de l'attraper. Elle s'élança, incertaine si Lumka ou Rise la suivrait.
Spoiler:
Rise, tu peux nous suivre et attraper cette proie à notre place pour impressionner Linéa, si tu veux. Lumka, je te propose qu'on chasse ensemble? Et Ciel, cette biche, c'est bien sûr la tienne: altercation à venir!
Azara
Messages : 619
Sujet: Re: La grande chasse Mer 17 Nov - 14:16
Ciel prit la parole et incita ta meute à donner le meilleur d'elle-même. Tu en ferais autant, même si tu doutais que tu réussirais à tuer une bête. Au moins, tu ne risquais pas de faire fuir les proies, ton pas étant aussi léger que les feuilles tombant des arbres. Tu te faufilais entre les buissons, en longeant la rive de la rivière, la truffe au sol, à la quête d'un repas. Tu sentais le frétillement des écureuils dans les branches et celui des rongeurs dans le sol, mais tu aspirais à quelque chose de plus gros. Une proie qui impressionnerait Adazel, peut-être? Tu n'avais pas encore croisé cette dernière, à ta grande déception. Dans ta bulle, tu continuais à avancer, sans remarquer les loups du Nord qui venaient d'apparaître sur la rive opposée, quand tu aperçus au loin une bête énorme, à la fourrure de feu. Un renard? Mais non, c'était beaucoup trop gros. Un loup? Ce n'était pas un loup de ta meute.
Elle tourna la tête vers toi, surprise, ne t'ayant probablement pas entendu arriver. Ton souffle se coupa.
—Keva!
Son nom s'échappa de tes lèvres comme un soulagement. Tu l'avais tellement cherché depuis, jusque sur les terres du centre. Elle était enfin revenue au Sud! Tu t'élanças vers elle. Elle avait tant changé depuis votre dernière rencontre. Elle avait guéri de ses blessures, d'abord, ce qui te rassura. Elle n'avait plus non plus le regard honteux qu'elle avait autrefois, après avoir fuit les combats. Mais l'inquiétude se lisait encore un peu sur son visage. Toutefois, ce n'était pas ça le plus frappant. C'était plutôt son ventre énorme. Tu t'arrêtas.
Tu ne savais pas trop pourquoi, mais tu te sentis aussitôt trahi.
Lumka
Messages : 77
Sujet: Re: La grande chasse Mer 17 Nov - 19:42
Le soleil brillait et semblait bénir les Boréales jour après jour. Depuis la guerre, la meute était en pleine forme. Et pour suivre toutes les activités de ses membres, il fallait les nourrir.
Lumka n'avait pas tenue en place depuis l'annonce de la chasse. Son esprit solitaire découvrait chaque jour un peu plus le côté grisant de la Meute. La Meute au sens spirituel du terme, celle qui fait que chaque membre se coordonne instinctivement pour chasser, celle qui communique en hurlant, celle qui ne laisse qu'une seule empreinte au sol, comme un même corps.
La louve avait commencé à découvrir cela avec Azara, devenue sa comparse de chasse favorite. Ensemble, elles étaient redoutables, avec une stratégie bien établie. C'est donc naturellement qu'elles chassaient ensemble aujourd'hui.
Elles s'étaient éloignées l'une de l'autre pour chercher une piste à suivre. Aucun gibier ne vient aux naseaux de Lumka. Mais une odeur qui la mettait beaucoup plus alerte qu'une proie se fit sentir. Un loup. Non, des loups. L'odeur lupine se sépara pour donner plusieurs odeurs distinctes. La grise sentait les siens, mais aussi d'autres meutes.
La louve se retourna pour prévenir Azara d'être prudente, mais elle vit cette dernière s'élancer derrière une biche. D'un bond, la chasseuse se mit à la suivre.
Elle fit ce qu'elle peut pour la rattraper, mais Azara avait pris de l'avance. Une des odeurs de loup se fit plus forte au nez de Lumka. Dans la course et parmi toutes ces informations olfactives, elle ne sut dire si c'était ami ou ennemi. Mais "il" était devant elle, suivant Azara.
- Azara, attention !
Imala
Messages : 415
Sujet: Re: La grande chasse Jeu 18 Nov - 8:31
Ciel s’était élancé à la suite d’une proie, comme pour montrer l’exemple à sa meute, après tout, c’était ce qu’il devait faire dans la situation actuelle. Avant de s’élancer, il avait aperçut la silhouette de Keva, elle semblait s’être remise et, à en juger son apparence, elle avait retrouver son mâle. Il avait cependant ignoré son ancienne Alpha, c’est tout ce qu’il pouvait faire pour elle de toute façon. On était en territoire neutre, il ne pouvait lui reprocher sa présence, alors il s’était focalisé sur sa chasse.
Le loup avait rapidement trouvé une proie, se focalisant sur cette dernière. Il était un bon chasseur, il ne doutait pas de sa réussite, cependant, si d’autres Australes voulaient le suivre, cela ne le dérangeait pas du tout. Cependant, alors qu’il chassait ainsi, se plaisant à se laisser griser par la poursuite, une louve passa devant lui. Il huma l’air et ne pu que constater que ce n’était pas une Australe. Vu sa couleur ce devait être une Boréale. Même si ils étaient alliés, le Bêta n’oubliait pas une chose, c’était SA proie et il le lui ferait comprendre ! Un grondement sourd lui échappa, puis, ses oreilles se plaquèrent un peu plus sur son crâne alors qu’il accélérait encore le pas, bien décidé à dépasser la louve. Il donnait tout ce qu’il avait dans cette course et il avait clairement laisser entendre un grognement de frustration quand il avait dépassé Azara. D’abord la proie, il réglerait ses comptes après ça !
Il s’élança de toute sa vitesse et, quand il arriva finalement aux coté de la biche, il s’élança en vers elle, prenant le risque de se blesser, mais il ne voulait pas qu’on lui vole sa proie. Ses crocs se refermèrent sur l’échine de la créature qui continua de l’entraîner dans sa course. Le loup qui était à la tête de la meute du Sud gronda et plongea les griffes de ses pattes avant dans la chaire de l’épaule de l’animal, ne lâchant pas prise pour autant. Ses pattes arrières battaient un peu dans le vide, mais il n’avait pas l’occasion de s’en préoccupé, faisant tout ce qu’il pouvait pour déboiter la colonne vertébrale de la créature pour la mettre au sol. Mais elle était vivace et elle tenait le coup. Sa viande allait probablement être nerveuse, mais cela ne l’empêcherait pas de bien remplir des estomacs !
Le loup aurait bien hurler pour appeler les siens à lui, mais cela lui aurait fait lâcher sa prise, alors, se débattant, il s’acharnait sur cette échine et labourait l’épaule de la biche de ses pattes avant. Il commençait à s’énerver, mais en même temps, il sentait qu’elle commençait à faiblir.
Azara
Messages : 619
Sujet: Re: La grande chasse Jeu 18 Nov - 11:08
Lorsqu'elle sentit l'odeur d'une potentielle proie, Azara oublia le monde autour d'elle. Pistant la biche qui se tenait tout près, elle saliva un peu. Ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas attaquée à un gros morceau de gibier, par peur de se blesser à nouveau. C'était l'occasion parfaite de tenter sa chance, cette fois, et de montrer à sa meute qu'elle était une aussi bonne chasseuse qu'autrefois. Bien sûr, elle ne se lancerait pas seule dans cette traque. Sa bonne alliée l'aiderait. D'ailleurs, où était Lumka? Azara se retourna brièvement pour la chercher du regard, au même moment où elle entendit un cri. Azara, attention ! Un loup gris, plus costaud qu'elle, arrivait à la course, les oreilles plaquées sur son crâne. Il la dépassa en grognant et s'élança aussitôt vers la biche. Azara laissa échapper un jappement surpris. Ce n'était pas un des siens, il portait l'odeur de la meute Australe, bien qu'Azara ne l'avait pas vu à la guerre. Elle gronda à son tour, regardant Lumka qui venait de la rejoindre.
—Il se prend pour qui, celui-là?
Le loup qui venait de lui voler sa proie bondit sur cette dernière en lui mordant l'échine et en enfonçant ses pattes avant dans son épaule. Mais la pauvre bête continuait sa course affolée et ne semblait pas s'arrêter. Le mâle s'acharnait malgré tout sur elle, en espérant probablement qu'elle cesserait de bouger. Azara n'hésita pas une seconde: il n'était pas trop tard pour reprendre le contrôle de cette traque. Elle se mit à courir et rejoint rapidement le loup, mordant aussitôt les pattes arrières et les cuisses de la biche pour la forcer à s'arrêter et pour l'épuiser. Elle se déplaça ensuite devant la bête, la menaçant en lui montrant les crocs et l'empêchant de fuir de plus belle, pendant que Lumka arrivait derrière et que le loup gris ne lâchait pas sa prise.
À eux trois, ils abattraient la biche. Mais à qui allait-elle revenir?
Lumka
Messages : 77
Sujet: Re: La grande chasse Jeu 18 Nov - 12:03
La biche s'étala au sol sous le poids de l'inconnu. Lumka se fit la remarque qu'il devait être costaud et qu'il valait peut-être mieux ne pas lui chercher des puces...
Mais Azar ne semblait pas de cet avis. Elle grogna, et regarda la grise qui venait de la rejoindre.
—Il se prend pour qui, celui-là ?
Mais sans laisser à Lumka le temps de répondre, elle rejoignit le loup inconnu et sauta sur la biche.
La chasseuse soupira, ça n'aurait tenu qu'à elle, elle aurait fait demi-tour. Mais elle se disait qu'au moins sa camarade était en forme.
Lumka s'élança à son tour et tandis que les deux autres chasseurs se débattait avec la proie, elle réussi à se glisser un chemin pour saisir fermement la biche à la gorge.
Elle essaya de se cramponner comme elle pouvait, l'animal étant en panique. Mais avec trois loups sur elle et deux qui tenait déjà des points essentiels, la biche fatiguât vite.
Un coup de crocs plus violent et plus ferme et Lumka avait taillé la jugulaire. La proie perdit vite son sang et ne bougea plus.
La louve se redressa et fixa l'inconnue.
— Merci de l'aide, mais on l'a coursée en premières.
En réalité, Lumka n'en était pas si sûre. Elle ne l'avait pas vu de suite, et quand elle l'avait vu, il était derrière Azara, avant de la devancer bien sûr. Mais peut-être avait-il vu la biche et commencer la course plus tôt ?
Cependant, ne sachant pas à qui elles avaient à faire, la grise préféra se montrer sur ses gardes...
Imala
Messages : 415
Sujet: Re: La grande chasse Jeu 18 Nov - 14:21
Ciel avait rattrapé la louve qui en voulait à sa proie. Il entendit le commentaire de la louve et cela ne le fit grogner qu’encore un peu plus. Ils se trouvèrent bien vite à trois sur la proie qui tomba enfin. Le Mâle attendit que la créature cesse de bouger avant de la relâcher. La troisième louve qui était arriver l’avait… congédié ? La fourrure du loup se hérissa et ses babines se retroussèrent et il montra purement et simplement les crocs.
« Vous ne manquer pas de culot ! Vous coupez la route de ma chasse et vous vous l’accaparer en me demandant de partir. C’est plutôt moi qui devrait vous demander ça !»
Il gronda encore une fois, le poil toujours hérissé. Il aurait volontiers sauté à la gorge de cette louve qui s’était accaparé sa proie. Cependant, il se força à revenir au calme autant que cela lui était possible de le faire. Il toisa les deux louves, se forçant à se souvenir de l’alliance entre leurs deux meutes. Il s’était alors dressé, le poil toujours hérissé alors qu’il les toisait de son regard bleu clair. Il repris la parole par la même occasion, un peu menaçant envers elles :
«Je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes des Boréales ! Nos meutes sont alliées, mais cela ne veux pas dire que vous pouvez prendre le gibier qu’on est déjà en train de chasser. »
Il montra à nouveau les dents, même si il restait droit, la fourrure toujours aussi hérissé d’irritation. Il avait penser se détendre en chassant, pour le moment, c’était mal parti. Ciel était en colère, cela sautait aux yeux et si il ne réglait pas ses comptes là, il demanderait sans aucun doute réparation auprès des Alphas du Nord. Bon, il n’était pas non plus au courant qu’il était face à la Bêta du Nord.
Adazel
Messages : 165
Sujet: Re: La grande chasse Ven 19 Nov - 16:53
Ce matin, Adazel avait décider de prendre son temps pour passer une bonne journée. Et cela commençai évidement par une grâce-matinée. Même si c'était aussi une excuse pour rater le début de la chasse de meute à la rivière. Elle se prélassa pendant longtemps au soleil, profitant qu'il n'y ai personne dans les environs pour se mettre bien à l'aise. Mais la faim se finit par se faire plus forte que la douceur des rayons soleil. Elle se leva, bâilla et se mit donc en route vers la rivière.
Marchant tranquillement, elle pensa à sa toute première chasse et à son frère. Mais elle chassa bientôt cette idée en secouant la tête. Cette histoire avait bien trop influencer sa vie. Il était temps de tourner la page. Peut-être avec l'aide d'Elior? Sa pensée lui donna des papillons dans le ventre. Elle n'avait pas eu le temps d'en parler à qui que ce soit pour l'instant, mais cela se ferai en temps voulu. Elle ne pu réprimer un sourire et pressa le pas. Elle trottina d'abord mais fut bientôt emportée dans une course vers ce loup noir si spécial. Attirant? Elle se l'avouerai peut-être une fois à ses côtés.
Elle finit par déboucher vers la rivière. L'odeur de sa meute était partout de ce côté de la rive. Cela la rendait heureuse. Il était temps pour elle de se renouveler, en même temps que sa meute. Enfin c'est ce qu'elle pensai jusqu’à tourner la tête vers la fourrure rousse qu'elle adorai tant avant de la considérer comme morte. Son expression changeant du tout au tout. Un mélange de surprise, de peur et de joie la prit au cœur et elle ne pensa même pas à le cacher devant son ancienne Alpha, la traitresse : Keva !
La douceur du printemps avait laissé place à la chaleur agréable de l'été. Du haut de ta colline, tout te semblait verdoyant, grouillant de vie. La douceur du vent venait enlacer ton épais pelage. Ton regard toujours aussi observateur et bienveillant, tu étais très intentionné à ton environnement. Tentant de débusquer le moindre mouvement suspect dans les environs. Les terres étaient d'aspect calme, mais la guerre avait changé bien des choses, tu ne baissais jamais ta vigilance.
Tu fermas les yeux, profitant des doux sons de la nature. Le temps était calme, parfois une petite brise venait caressait ton épais pelage, l'ébouriffant légèrement. Malgré que tu étais un guerrier redoutable et un chef autoritaire, au fond de toi se trouvait un loup sage et silencieux. Tu assurais un certain équilibre.
Au milieu des terres solitaires, tu étais en repérage de proies. Tu avais quitté les terres boréales avant le levé du jour. La veille, tu avais annoncé à la meute avec Linéa l'organisation d'une chasse dans les terres neutres à proximité d'une rivière, en effet, des éclaireurs boréales avaient repéré une terre abondante en proie, c'était le moment de faire le plein. Tu avais repéré des chevreuils à la sortie d'une forêt, non loin de la rivière.
Tu dévalais du petit rocher avec souplesse, tu traversais une forêt au trot qui te séparait entre la colline et la rivière, le sol légèrement mousseux, tu ressentais quelques craquements des feuilles et branches mortes, cédant sous ta masse. A la sortie des bois, tu te fourrais dans des herbes hautes, ils étaient à une centaine de mètre de moi, tu analysais ton environnement, tu choisissais ta cible, t'approcher silencieusement et attaquer au bon moment. Ton plan était simple, isoler ta cible du petit groupe de chevreuil, l'épuiser sur l'endurance, le rattraper et apporter le coup fatal.
Tu te positionnas à contre sens du vent et tu t'approchas délicatement à pas de velours, tapis sous les hautes herbes. Les muscles tendus, les yeux fixés sur la cible, tu étais concentré. Lorsque que tu jugea la distance suffisante, tu te propulsas d'un bond puissant et t'élanças dans la course. Surpris, les chevreuils détallèrent et l'un d'eux s'isola comme tu le convoitais. Tu accélérais le rythme et fonças comme une bombe derrière le cervidé. Tes pattes martelèrent le sol, la distance entre toi et ta proie se réduisait à vue d’œil. Tu envoyais une dernière accélération afin d'arrière à son flanc, d'un coup énergique tu le percutas violemment de tout ton poids pour le déstabiliser. Le chevreuil chuta et s’emmêla les pattes en panique, tu ne lui laissas pas le temps de se relever que tu la plaquas de te toute ta masse sur lui, les crocs plantés dans la gorge pour l'étouffer. Les pattes du chevreuil cessèrent peu à peu de bouger avant de rendre l'âme. C'était fini. Tu laissas échapper un hurlement pour prévenir d'autres boréales dans les environs de ta prise.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Varzar
Messages : 269
Sujet: Re: La grande chasse Mar 23 Nov - 14:36
Il pensait s'en être allé. Perdre tout après tant d'effort, tant de bataille... Perdre sa famille laissait des traces. Alors pourquoi ? Pourquoi revenir sur ses terres après avoir réussis pendant ces longs mois à revoir une lueur au bout de ce tunnel aussi sombre que le néant ? Oh Varzar avait beau se poser cette même question chaque jour pendant son voyage de retour, il en connaissait très bien la réponse. La vengeance. La haine. Aussi puissante que le plus violent des ouragans. S'ajoutant à cela des dires chaotiques de loups sauvages sur le devenir des Originelles, comment pendant sa longue absence, le laissant pour mort, tout avait pu basculer à ce point pour les siens ?
Un grondement rauque s'échappait du fond de sa gorge alors que ses pattes puissantes foulaient le sol mousseux de ces bois qu'il connaissait. Dire qu'il avait pendant un temps réussi à accepter la fatalité. De commencer une nouvelle vie loin de tout ces problèmes. Malgré cela, les souvenirs finissent toujours par vous rattraper amenant avec eux une vague de nouvelle. Ainsi, voilà comment le mâle avait quitté Keva ainsi que sa sœur retrouvée pour aller voir de ses propres yeux ce qu'il se passait. Chez lui ? Pouvait-il encore dire cela ?
Les deux saisons depuis la guerre s'étaient ainsi écoulée. Lentement, d'abord dans le froid et la souffrance de la perte des siens puis dans un espoir à l'arrivée du printemps. Hors depuis que le gris avait appris les intentions et les problèmes causés par ce sale Kaamos, son fort intérieur lui avait hurlé de revenir montrer sa présence. Et oui, rien ne se finit jamais vraiment.
---
Un son reconnaissable entre mille annonçait que ses pas arriveraient bientôt au bord de la rivière. Il était passé par des coins qui lui avait d'abord déchiré le cœur, ses anciennes terres bafouées par l'échec. Et puis une sourde colère était venu envenimer son esprit en observant ce qu'il s'était passé depuis tout ce temps. Aujourd'hui, un loup sauvage lui avait parlé d'une grande chasse qui aurait lieu dans le coin. Et aux odeurs de tant de loups de meutes différentes proche de lui, son poil se hérissait déjà.
"Tu t'étais pourtant juré de ne jamais revenir ici fut un temps."
Et il était là. À entendre des loups hurler de leur belles prises. Varzar était partit depuis trop longtemps. Et tout autour de lui lui faisait encore voir la mort de son frère sous ses yeux ou encore cette neige pourpre.
Lorsqu'un craquement lui fit sortir de ses pensées, le grand mâle baissa le coup jusqu'à presque toucher le sol. Respirant à peine en attendant qu'un loup ne débouche devant lui derrière les fougères. L'attente fut brève et la surprise le prit les tripes en s'attendant à voir un ennemi lupin remplacé plutôt par un chevreuil grattant le sol moelleux de ses pieds pour en faire ressortir quelques petits aliments croquants.
Varzar réfléchit une seconde. Il n'avait clairement pas prévu de chasser. Pas ce gibier là en tout cas... Mais un petit grondement au creux de son ventre et le gris sut mettre sa haine de côté pour se concentrer sur la chasse. Excellent chasseur qu'il était, le mâle se tapit dans l'ombre en faisant attention au sens de la brise. Puis, lorsque tout fut en sa faveur, le mâle se lança dans un élan un peu précipité vers le chevreuil qui réussit à se dégager du poids de Varzar avant de prendre la fuite. Ni une ni deux, le mâle se sentit pour la première fois depuis longtemps heureux d'avoir un challenge qui ne concernait que lui et seulement lui. Filant à la poursuite du chevreuil, l'alpha des Originelles martelaient le sol de ses pattes en accélérant de plus en plus l'allure.
Lumka
Messages : 77
Sujet: Re: La grande chasse Mer 24 Nov - 12:01
Le loup gris n'était pas content, mais il fallait s'y attendre. Cependant, il n'avait pas tort en parlant de l'alliance. Et la dernière chose que voulait Lumka, c'était de créer un conflit. Encore moins en présence de la bêta de sa meute, même si c'était son amie.
—Désolée, mais moi j'ai vue Azara la courser en première. Elle désigna de la tête la louve blanche.
— Mais ! dit-elle d'une forte voix pour que le loup lui laisse le temps de développer. Il est possible que tu en faisais de même de ton côté avant mon amie, donc c'est ta parole contre la notre. Tu as raison pour l'alliance, au final on l'a abattu à trois, on peux toujours s'arranger...
En signe d'apaisement, comme elle avait remarquée la fourrure hérissée du mal, Lumka s'assit. C'était un réflexe qu'elle avait, de faire le premier pas pour calmer les choses. Bien qu'elle reconnaissait son erreur quand elle avait revendiqué la proie. Son attitude défensive avait été maladroite, elle pensait dissuader un potentiel "élément perturbateur", de part la présence de sa congénère, et donc leur supériorité numérique. Mais il semblait plus déterminé que ça, et après tout, la chasseuse aurait fait pareil à sa place.
Soudain un hurlement se fit entendre. Un appel d'alerte, mais pas de danger. Lumka se redressa, cherchant plus précisément d'où cela venait. Elle jeta également un regard à Azara, pour observer sa réaction. La grise pensait avoir reconnu la voix de leur alpha, devait-elles s'y rendre et laisser tomber cette proie ?
Azara
Messages : 619
Sujet: Re: La grande chasse Mer 24 Nov - 13:24
Le loup gris semblait enragé. Plus il montrait les crocs, plus Azara devenait de marbre et se demandait si c'était vraiment ça, le visage de la meute du Sud, si c'était vraiment avec ces loups qu'ils étaient alliés. Puis, elle pensa à Keva et elle se rappela qu'en effet, ces loups étaient souvent bien opportunistes et que la réaction du mâle était dans les standards. Pour la forme, la louve blanche montra un peu les dents à son tour, froide. Elle n'allait pas se laisser faire. Elle ne l'avait pas vu traquer la biche en premier. Qu'est-ce qui disait que c'était vrai? Nos meutes sont alliées, mais cela ne veux pas dire que vous pouvez prendre le gibier qu’on est déjà en train de chasser. Elle se gonfla le poitrail et s'avança vers le loup gris, prête à répliquer, mais Lumka le fit avant elle, plus calme, jurant qu'elle avait vu Azara se diriger vers la biche en premier. Il est possible que tu en faisais de même de ton côté avant mon amie, donc c'est ta parole contre la nôtre. Tu as raison pour l'alliance, au final on l'a abattu à trois, on peux toujours s'arranger... Azara se calma légèrement et recula. Elle avait raison.
—Je te conseille de faire attention à tes accusations, lança-t-elle seulement en guise d'avertissement. Nous sommes bien du Nord et à nouveau, nous avons travaillé en équipe. Pourquoi ne pas se partager la carcasse?
Un hurlement déchira le vent. Il n'y avait nulle panique dans l'appel, juste de la fierté, en fait. Croc Blanc. Il avait sûrement fait une bonne prise. Azara jeta un regard à la biche qui gisait au sol. En avaient-ils vraiment besoin? Les loups du Nord n'étaient pas en train de mourir de faim, comme autrefois. Cette partie de chasse devait être plaisante et devait permettre de découvrir de nouveaux territoires. Et c'était ce qu'ils faisait: ils découvraient que cette terre neutre était en fait bien utilisée par les meutes du coin. Ils n'avaient pas à se battre entre eux.
—En vérité, garde-la. Tu la mérites autant que nous et nous avons assez de force pour chasser ailleurs.
Azara hocha la tête pour saluer le mâle et rebroussa chemin sans plus attendre, se dirigeant vers le hurlement de son alpha. Peut-être qu'il y aurait d'autres proies à proximité. Mais en avançant entre les arbres, Azara vit un autre loup filer à toute vitesse derrière une proie. Un loup qu'elle n'avait pas vu depuis bien des saisons: Varzar. Elle s'arrêta net, le cœur se débattant dans sa poitrine, et priant pour qu'il ne la voit pas, de peur qu'il tente de la tuer pour une seconde fois.
Imala
Messages : 415
Sujet: Re: La grande chasse Mer 24 Nov - 15:42
Ciel gardait le poil hérissé, clairement mécontent qu’on veuille ainsi lui prendre sa proie. La louve grise qui s’était montrée aussi culotté disait maintenant avoir vue l’autre louve coursé sa proie. Il baissa les oreilles et se prépara à gronder. Cependant, cette même louve disait qu’il était possible qu’il ait fait de même de son coté avant elle et le mâle garda son regard clair sur elle, les babines légèrement retroussées. Elle avait cependant évoqué l’alliance et le fait qu’ils l’avait tué à trois et qu’il pouvait la partager. Il aurait pu se calmer et se satisfaire de ça, mais la louve blanche avait parlé. Elle lui avait conseillé de faire attention à ses accusations. Non ! Mais pour qui elle se prenait celle-là ! Il avait redressé ses babines sur crocs avant de reprendre la parole :
« Je sais très bien ce que je dis louve et mes accusations ne sont que vérité, rien de plus. Partageons. »
Il n’aurait qu’à chasser une autre proie pour ramener à ceux qui n’avaient pas pu chasser et pour les plus jeune d’entre eux. Il recula un peu, leur laissant l’accès partagé à la biche, mais il y eut un hurlement dans le lointain. Les oreilles du loup se dressèrent sur son crâne, mais il ne reconnaissait pas le cri d’un loup du Sud et ne bougea pas. En revanche, les deux femelles en face de lui réagir aussitôt et celle au pelage blanc lui céda finalement la proie avant de s’éloigner en courant. Vu le comportement de l’autre louve, il savait qu’il allait la suivre. Il les regarda partir un moment et se dressa, fière de lui. Il leva alors le museau vers le ciel et appela les siens pour les ramener prendre le repas si ils le souhaitaient… Ou au moins ramener la proie vers leurs frontières pour ceux qui ne pouvait pas participer à la chasse. Il referma ses crocs autour d’un sabot et commença il commença à la tirer à sa suite, faisant jouer ses muscles sous sa fourrure.
Keva
Messages : 626
Sujet: Re: La grande chasse Sam 27 Nov - 7:54
À côté de lui, Azara semblait aussi surprise de par la présence de Keva. Rise n'eut pas le temps de passer un commentaire, cependant. La louve repartait déjà, pas très loin de Lumka, cette petite sotte qu'il avait rencontrer il y avait quelque temps. Si elle était aussi maladroite que lors de leur rencontre pour la chasse, alors Rise n'avait qu'à espérer qu'il soit en mesure de combler le manque de gibier que cette louve occasionnait. Ainsi, il laissa les deux louves s'éloigner vers des pistes contraires.
Le gris resta là un moment, observant ce qui se passait tout près de la rivière. Il y avait beaucoup trop de loup... Qu'est-ce que la majorité de la meute Australe faisait ici? Alors qu'il se laissait distraire, il entendit des voix s'élever plus loin. Azara était là, avec Lumka, provoquant un loup Australe, ne sachant à qui la proie revenait... Puis, le hurlement de cet escroc de Croc Blanc perça l'air. Le salaud avait déjà tuer une prise. La fourrure de Rise s'hérissa légèrement. Et comme toutes les femelles semblaient être à ses pattes, les deux louves nordiques partirent dans sa direction, abandonnant le cerf au sol, laissant le gris de la meute adverse avec cette proie.
Rise n'avait toutefois pas l'intention de rester là et repéra un sanglier un peu plus loin dans un endroit tranquille, cherchant à s'échapper de toutes cette présences canines. C'était une proie intéressante. Ce type de gibier n'habitait pas le Nord. Linéa serait sans doute excité de voir toute l'exotisme de cette prise. Le gris alla donc dans cette direction, passant tout près du loup australe qui s'occupait désormais du cerf, mais Rise l'ignora complètement, resserrant son attention sur sa prise.
Lentement, il progressa à l'orée des buissons, sa fourrure grise lui permettant de se cacher dans l'ombre et de se fondre à la couleur de la roche. Lorsqu'il fut assez près, le petit animal paniqué le repéra, mais n'eut pas le temps de déguerpir que les crocs de Rise se refermait déjà sur sa nuque, perçant ses chaires. Le goût était particulier, mais agréable. En guise de compétition envers Croc Blanc, Rise lâcha lui aussi, un hurlement victorieux, quitte à attirer l'attention sur lui. Bien que son choix de gibier était plus petit, son absence au Nord la rendait unique.
Keva
Messages : 626
Sujet: Re: La grande chasse Sam 27 Nov - 8:01
À la rivière, beaucoup d'odeur figea la rousse un instant. Si cet endroit lui était d'un calme absolument habituellement, aujourd'hui, elle sentait que quelque chose se tramait. Rapidement, elle prit conscience de l'odeur des loups Boréales, mais également des loups Australes qui régnait sur l'endroit. Du coin de l'oeil, elle repéra d'ailleurs quelques individus. Ciel. Celui-ci n'avait même pas daigner lui prêter attention.
Puis un peu plus devant elle, deux jeunes loups noirs qu'elle connaissait bien, qui abordaient une mine déconfite en ayant repérer Keva... Elior et Adazel. Que devenaient-ils sans elle? Son instinct maternel reprenant un instant le dessus, elle leur sourit en guise de salutation. Un sourire empreint de nostalgie. Puis, elle retourna son attention vers Ciel, qui venait d'appeler les siens. Lentement, en trottant lourdement, elle le rejoint. C'était plus fort qu'elle. Elle devait savoir comment la meute se porte.
"Ciel!"
La rousse savait que sa visite ne serait sans doute pas la bienvenue. Mais la meute Australe restait tout de même dans son coeur. Une fois plus près du mâle, ne craignant pas les loups Australes qui se joindraient à eux, la rousse planta son regard dans les yeux de son ancien bêta. Désintéressée de sa belle prise, quoi que ragoûtante, Keva s'arrêta à une distance respectable de Ciel. Elle ne pouvait pas se permettre plus de familiarité.
"Comment te porte tu? Et la meute?"
Imala
Messages : 415
Sujet: Re: La grande chasse Sam 27 Nov - 9:01
Ciel avait appelé les Australes pour partager cette proie qu’il avait abattu. Cependant, la louve qui arriva n’était certainement pas une de celle qu’il s’attendait à voir apparaître. Keva. Décidément. Sa fourrure se hérissa aussitôt et il riva son regard clair droit sur elle. Elle l’appela, mais il lui avait simplement répondu en montrant simplement les crocs. Cependant, il ne grogna pas, pas tant qu’elle restait à bonne distance de lui. Elle s’arrêta, mais le Bêta ne se détendit pas pour autant. Encore une fois, la silhouette ronde de la louve lui montra qu’elle semblait bien s’être reprise en pattes. La femelle avait alors demandé comment lui et la meute se portaient.
« J’ai été pas mal occuper à veiller à ce que les nôtres ne baissent pas les pattes après ton départ, mais aussi à m’assurer que l’alliance entre Boréales et Australes perdurent malgré tes actes. La décision a été prise et j’ai demander aux Australes de te considérer comme une Vagabonde, comme si tu n’avais jamais fait parti de la meute. C’est tout ce que je pouvais faire pour toi. »
Il se tut un moment, conservant encore et toujours cette attitude menaçante envers son ancienne Alpha. Il ne lui pardonnait toujours pas. Il continuait cependant de la regarder, un regard lourd et pesant, puis, il repris la parole :
« A ce que je vois, tu es guérie et tu as retrouver ton mâle. La meute n’a pas besoin de te revoir. Tu sais, certains n’ont pas perdu l’espoir de ton retour, alors ta présence ici ne sert pas vraiment l’unité des Australes alors que cette chasse était là pour renforcer notre union de meute. »
Encore une fois, il montra les crocs, lui faisant bien comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue, à fortiori autour de la proie qu’il avait abattu pour sa meute. Beaucoup d’Australe aimait encore Keva, malgré sa trahison et il craignait ce que donnerait l’arrivée d’un autre Australe, surtout avec la présence de Boréales dans les alentours. Il ne voulait pas que l’alliance soit brisée, c’était déjà bien assez compliqué ainsi. Il continuait de se montrer menaçant pour essayer de la faire partir avant que les choses puissent mal se passer…
Morrigan
Messages : 13
Sujet: Re: La grande chasse Sam 27 Nov - 21:23
La grande chasse
Morrigan s'était aventurée un peu plus au Sud. Elle avait faim, et elle avait entendu parler d'un coin qui regorgeait de proie. Pourquoi ne pas essayer, après tout ? Même si ses nouvelles terres ne manquaient pas de proies, on ne refuse pas un coin abondant, et puis, ça fait explorer les alentours.
Le son de la rivière atteint rapidement ses oreilles. Elle y était. Elle se sentait assez apaisée, tranquille, hâte de chasser sur ces nouvelles terres. Puis elle se raidit soudainement. Des odeurs de loups différents lui virent soudainement, de toute part. Des Australes, des Boréales. Ses ennemis jurés. Eux aussi ils étaient venus là ? Que diable faisaient les Boréales ici ? Avec leurs nouvelles terres, ils n'ont pas assez pour subvenir à leurs besoins peut-être ?
La rage lui monta rapidement, mais elle souffla un bon coup pour se calmer. Elle était venue chasser, pas éliminer un à un les autres loups, seule. En plus, ce serait assez risqué. Elle tenta de trouver un coin où il n'y avait pas grand monde, mais il semblaient qu'ils s'étaient tous donné le mot aujourd'hui. Sérieusement, quelle chance fallait-il que ça arrive ? Sur tous les jours de l'année et tous les endroits disponibles, c'était ICI et AUJOURD'HUI ?
Elle rejoint la rivière et se dit qu'elle pourrait la longer, voir où elle mène. Elle vit au loin deux loups discuter, devant une biche. Elle reconnu le pelage de Keva. Keva. Ses babines se retroussèrent, son poil se hérissa. Elle garda ses distances, tentant de maîtriser son envie de meurtre. Varzar ne serait pas content. Que pouvait-il bien lui trouver ? Oui, elle était jolie, mais c'était une ennemie, et surtout, c'est elle qui avait commencé cette guerre. C'est à cause d'elle qu'il y a eu tous ces morts, ces terres perdues. La louve sombre continua de la fixer, elle et son interlocuteur. Puis la proie qu'ils avaient. Elle pourrait profiter de leurs échanges semblant tendus pour aller chaparder la biche. Non, ce serait risqué, et ça ne vaux pas le coup. Il fallait bien qu'elle trouve un coin où chasser tranquillement sinon, c'est le loup qu'elle va finir par chasser et manger. A commencer par Keva. Allons, allons, gardons notre calme.
Elle repris sa route, elle ne quittait pas les loups des yeux, tout en cherchant un endroit où chasser. Son ventre commençait à grogner un peu.
Azara
Messages : 619
Sujet: Re: La grande chasse Lun 29 Nov - 10:17
Ce sourire. Il te perturba un peu. Keva eut l'air nostalgique pendant quelques instants et cette image te pinça le cœur. Elle regrettait. Évidemment, qu'elle regrettait. Elle reviendrait au Sud un jour, tu le savais. C'était sa place, auprès de vous. Vous étiez sa famille. Pas cet alpha du centre, ce loup sanguinaire qui n'avait pas hésité à tuer des loups du Sud. Ses proches à elle. Elle finirait par s'en rendre compte et alors, tout reviendrait à la normale. Tu souris à Keva, tellement heureux d'avoir retrouvé la louve qui vous avait quitté, mais elle te tourna les talons et se dirigea vers le hurlement de Ciel qui venait de déchirer l'air. Tu restas sur place un moment, sans trop savoir comment réagir. Elle n'était pas venue vers toi... Bien sûr, pourquoi l'aurait-elle fait? Tu n'étais qu'un loup sans valeur pour elle, comme pour tout le monde. Tu remarquas la présence d'Adazel tout près de toi. Soudainement gêné, tu secouas ton pelage pour reprendre contenance. Tu ne voulais pas que la petite louve noire te voit comme un enfant devant Keva. Parce que c'était bien ainsi que tu te sentais... comme un enfant qui voulait retrouver les jupons de sa maman.
—Nous devrions peut-être rejoindre Ciel.
Tu n'osais pas avouer que tu voulais surtout suivre ton ancienne dominante. Tu lui fis signe de te suivre et tu suivis les pas de la louve rousse, gardant tout de même tes distances. Tu ne tardas pas à trouver un Ciel de mauvaise humeur, tout crocs et griffes face à Keva. Tu entendis Ciel parler de la meute, du fait qu'il vous avait demandé de traiter Keva comme une inconnue, comme une vagabonde n'appartenant plus aux Australes. La meute n’a pas besoin de te revoir. Tu sais, certains n’ont pas perdu l’espoir de ton retour, alors ta présence ici ne sert pas vraiment l’unité des Australes alors que cette chasse était là pour renforcer notre union de meute. Tu te sentis rougir à nouveau et tu eus envie de te cacher entre les branches. Tu étais l'un de ceux qui attendaient le retour de Keva, mais était-ce ainsi que Ciel voyait les choses? Que de repousser Keva aiderait les loups de ta meute à s'unir à nouveau? N'était-ce pas cette décision qui causait justement des divisions dans la meute? Ton bêta continua de montrer les crocs à votre ancienne dominante et tu jetas un regard vers Adazel, mal à l'aise. Devrais-tu agir et parler?
—Je ne peux pas regarder ça, avoua-t-il à voix basse.
Keva
Messages : 626
Sujet: Re: La grande chasse Mar 30 Nov - 10:40
L'attitude de Ciel ne surprit pas Keva. Il était mécontent, bien sûr, dévoilant ses crocs. La rousse n'était pas la bienvenue. La réponse du bêta laissa l'exilée entre deux émotions distinctes... D'abord, elle était soulagée et heureuse de savoir que la meute se portait bien et que l'alliance avec le Nord tenait toujours... Toutefois, cette information l'agaça quelque peu... La meute Australe restait une menace pour sa meute d'accueil, la meute originelle, même si elle était pratiquement dissoute à cette heure...
Keva s'ébroua rapidement et évita de penser à la fatalité où elle devrait affronter au combat, sa propre meute de sang... Ciel précisa alors que la meute Australe ne pouvait faire mieux que de la considérer comme une simple inconnue. La rousse hocha simplement la tête, ne contredisant pas son ancien bêta. Elle ne s'attendait pas à mieux de toute manière. Elle savait son geste impardonnable.
Ciel, sans abaisser sa garde, se permit de passer un commentaire sur la grossesse de Keva. Toutefois, celle-ci réagit. Elle ne pouvait laisser une telle rumeur se répandre. Pour le bien de ses petits, elle devait protéger l'identité du père...
"Varzar est parti à la recherche de sa soeur, dès la fin de la guerre. Je ne l'ai revu qu'une fois, avant qu'il ne reparte."
Laissant sous entendre sa vie de vagabonde, elle espérait que cela sèmerait le doute dans l'esprit de l'australe et qu'il croirait peut-être qu'elle s'était accouplé avec un simple sauvage, dans le but de créer une nouvelle meute et qu'il ne s'agissait pas là de la descendance de Varzar.
Le hurlement du mâle avait regrouper quelques australes autour, qui n'osait pas s'interposer entre les deux loups et qui suivaient l'action de loin. La rousse perçu d'ailleurs Elior et Adazel qui s'étaient approché et qui semblaient toujours aussi pertubé. Keva compris donc le sens des paroles de Ciel. Sa présence pertubait l'unicité de la meute Australe. Elle en prit alors conscience.
En jetant des regards analytiques autour d'eux, la présence de Morrigan plus loin, la bêta de Varzar, attira son attention. Cette dernière, la fourrure hérissée, les observait avant de reprendre son chemin, tout en jetant quelques coups d'oeil aux deux loups. La rousse se rendit alors compte de l'allure de la situation. Si Ciel ne semblait pas ravie de sa présence, toutefois, le fait que Keva s'entretienne avec lui pouvait laisser croire qu'elle manigançait contre Varzar et contre sa nouvelle meute... Après tout, sa réputation de traitresse était faite. Sans décrocher son regard de Morrigan, Keva lança simplement, sans réel intérêt:
"Je vois. Je vous laisse donc à vos occupations. Je suis ravie de voir que vous vous portez bien, somme toute. En espérant qu'on ne se recroisera pas dans de moins bonnes circonstances..."
Puis, laissant planer le doute et la menace d'une éventuelle attaque, la rousse planta là Ciel et sa proie pour aller à la rencontre de Morrigan qui s'éloignait lentement. Elle devait s'assurer de l'intérprétation de la scène qu'avait fait cette louve... Keva s'approcha donc en trottant lourdement. La rousse devait ce méfier de cette louve. Elle savait que Morrigan ne la portait pas dans son coeur... Et bien que Keva avait rejoint la meute Originelle depuis peu, elle trouvait désobligeant de la part de Varzar d'avoir choisi une bêta sans la consulter... Après tout, peu à peu, Keva prendrait la place de dominante aux côtés de Varzar, une fois la confiance des membres acquises... Morrigan serait donc également la bêta de la rousse...
Arrivé à sa hauteur, Keva ne su pas trop comment en arriver à ce qu'elle avait cru voir lors de son échange avec Ciel. Ainsi, elle commença avec quelques banalités, quelque peu empreint d'arrogance et sans conviction.
"Morrigan... Je te félicite pour ton poste de bêta..."
La rousse laissa cette dernière répondre. Peut-être que la porte s'ouvrirait d'elle-même sur l'interraction qu'elle avait eu avec Ciel...
Imala
Messages : 415
Sujet: Re: La grande chasse Mar 30 Nov - 13:06
Ciel se montrait agressif, la présence de Keva ici n’allait certainement pas l’aider, elle en était parfaitement consciente. Il avait évoqué sa grossesse et la louve avait cherché à semer le doute, mais il n’était pas dupe. Pour autant, le Bêta n’avait pas le moindre doute que c’était bien Varzar le père. L’Australe aux yeux clair garda les yeux plissé sur elle et ne répondit rien. Certains Australes s’étaient approché, il en était conscient, conscient aussi qu’il ne devait pas faiblir. La voix de Keva sembla alors changée alors qu’elle disait qu’elle allait les laisser à ses occupations. Elle espérait qu’ils ne se recroiseraient pas dans des circonstances qui pourraient être moins bonne et il avait alors simplement hoché la tête.
« Bon vent à toi... »
Son ton n’était pas agressif, mais il ne voulait laisser voir une certaine entente avec elle. Ciel regarda alors tout autour e lui. Elle s’éloigna et Ciel espéra que les loup du Nord ne prendrait pas cette brève discussion comme le fait qu’ils jouaient double jeu. Il devait penser à ça aussi, ce n’était pas facile de prendre la place d’Alpha. Il la regarda partir, puis, il avait ensuite fait signe aux Australes qu’ils pouvaient approché pour partager avec lui la biche. Il en profita d’ailleurs pour arracher peau et fourrure d’un coup de crocs et ainsi accéder à la viande de l’animal. Il en mangea ainsi suffisamment pour ne plus avoir faim avant un moment, puis, il commença à surveiller les alentours pendants que d’autres Australe pouvaient se repaître sur la biche. Il repartirait en chasse quand ils auraient suffisamment manger.
Le mâle avait toujours les babines pleines de sang, mais il ne s’en souciait pas vraiment. Ciel s’était un peu adoucit maintenant et il encouragea les siens à manger à leur fin, tournant autour de l’endroit où se trouvait la proie abattue. Il veillait sur les siens, même si il n’était pas forcément des plus doux ou même des plus compréhensif.