Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je t'avais prévenu [PV Adazel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Varzar


Varzar

Messages : 269

Je t'avais prévenu [PV Adazel] Empty
MessageSujet: Je t'avais prévenu [PV Adazel]   Je t'avais prévenu [PV Adazel] EmptyMer 19 Aoû - 12:37

Voilà que sa dernière sortie hors de son territoire remontait à un petit moment maintenant. Depuis sa dernière rencontre avec la guérisseuse des Boréales et son active sanction avec ses deux jeunes novices qui en avaient un peu prit pour leur chef. Peu importait, la belle saison était agréable pour toute sa meute, Rhéa et Banzaï avait compris la leçon et feraient d'excellent guerrier pour la suite. Tout ceci n'était que des informations futiles et banals pour l'alpha des Originelles. Le temps passant n'avait fait qu'assombrir son cœur. Surtout depuis...depuis le Fjord. La querelle à la frontière des Boréales n'avaient fait qu'accentuer la rancune et la colère grondante comme un orage venant. Varzar s'enfermait un peu plus avec ses sbires. Ils étaient au courant des plans des autres meutes, mais n'avait pas les cartes entre leurs pattes et cette situation était plus que déplaisante. Il savait à quoi s'en tenir avec Keva et la tristesse qui lui avait rongé le coeur pendant plusieurs jours d'affilés se transformait en rage petit à petit. Il l'aimait encore, là était tout le problème, mais peut-être que cette insatisfaction se transformait en un monstrueux ouragan, l'alpha ne le savait encore que très peu.
Dans tout les cas, aujourd'hui était un jour de changement pour les Originelles. Dans l'ombre, le mâle avait préparé plusieurs plans et alternatives pour préparer au mieux les futurs problèmes. Si les Boréales et les Australes continuaient toujours à traîner dans les parages, il était temps pour les Originelles de se plonger dans leurs jeux. Même unis, les meutes adverses n'étaient pas obligé de faire le poids face à sa meute bien nourris et rusés comme des renards. L'idée si saugrenue au départ de vouloir prendre des territoires adverses devenait une piste presque envisageable. Ils avaient voulut la guerre, ils allaient l'avoir. Une lourde patrouille était partie dans les Fjords pour repérer des lieux et accentuer doucement leur odeurs. Si ce coin était le favoris de Varzar, il n'avait pas voulut prendre part à la patrouille pour multiple raison déplaisante. Sa meute connaissait déjà bien les marécages et il fallait se l'avouer, il n'y avait rien là-bas de très enivrant. Mais le tour des frontières Boréales viendraient. Le mâle ne savait pas s'il visait le coin plus au Sud pour cracher la peine qu'il ressentait avec Keva ou pour autre chose. Son amour était encore bien présent et peut-être qu'il faisait cela pour casser son emprise. Il fallait dire que le mâle était encore un peu perdu. Peut-être aussi, il faisait là une grave erreur mais il ressentait au fond de lui que ses tentatives pour embrouiller les camps adverses et les monter les uns sur les autres avaient échoué. Il ne s'avançait pas encore dessus.

Aujourd'hui, il avait choisit une toute autre aventure. S'avançant vers la Rivière pour repérer un coin pour son futur projet, il avait décider de partir avec son frère, comme d'habitude, et pour une fois, sa chère soeur également. Étonnant pour une louve qu'il lui tapait souvent sur le système, mais Nimeria avait l'intelligence rapide au contraire de son frère Rhaegar. Les deux étaient bien au courant que Varzar souhaitait descendre bien plus dans le sud pour une expédition. Pour cela, il faudrait passer par le territoire Australe et il allait falloir procéder intelligemment pour ne pas passer pour une lourde provocation. L'homme restait un sujet sensible chez ses sbires et il était grand temps de découvrir de quoi il en était réellement question. C'est pourquoi les trois loups étaient partis en éclairement pour trouver un moyen de passer dans un coin de frontière avec si possible peu de passage. Il y avait bien un endroit abrupte ou il n'était pas nécessaire de surveiller correctement le coin.

- On sent bien l'odeur du poiscaille ici, déclara Nimeria en humant l'air le museau relevé.

L'eau de la Rivière était agitée mais moins que lors de la fonte des glaces, ce qui faciliterait grandement le passage. Varzar se souvenait très bien de la rencontre qu'il avait faite ici. Ce qui le laissait avec une humeur maussade dans le regard.

- Je me ferai bien un poisson quand on aura prit aussi ces terres, ajouta Rhaegar le ventre déjà grondant.

- Tu puerras encore plus, mon dieu je ne veux pas de poissons dans le camp minauda la louve.

- Ces terres ne sont pas encore à nous et on est pas là pour ça coupa soudain l'alpha le regard froid.

Si Nimeria leva les yeux aux ciels avant de continuer à trouver un endroit peu profond dans l'eau, Rhaegar lança un oeil inquiet vers son frère. Il avait bien vu que quelque chose n'allait vraiment pas depuis quelque temps. Varzar trempa ses pattes dans l'eau en levant le regard vers un monticule de rocher de l'autre côté de la Rivière. Derrière cette escalade, il y avait la frontière des Australes. Un endroit dangereux et parfait pour eux. Mais fallait-il encore y accéder.

- Mon frère, regarde à droite.

Varzar tourna ses pupilles dans la direction que Nimeria venait de lui chuchoter à l'oreille et un fin sourire s'installa sur son museau. Une petite louve noire venait d'apparaître dans leur champ de vision. Bien, il était temps de chasser les idées noirs pour passer en mode furtif. Varzar fit un signe de tête à Nimeria qui comprit tout de suite et s'en alla d'un pas guilleret. Rhaegar restait derrière lui. Elle venait sûrement de les voir, mieux valait rester dans le calme pour le moment. Varzar avait des questions a poser et il ne savait pas encore à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adazel


Adazel

Messages : 165

Je t'avais prévenu [PV Adazel] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenu [PV Adazel]   Je t'avais prévenu [PV Adazel] EmptyMar 27 Oct - 11:04

La petite louve noire revenait à la rivière pour ramasser de la menthe car elle en avait encore besoin, la dernière fois, sa récolte avait été bien maigre. Elle en avait eu juste assez pour le louveteau. Elle avait pu partir du camp tôt car elle avait demander l'autorisation de sortir la veille. Elle avait pris son temps sur le chemin pour écouter les bruits de la forêt, de ses pattes se posant sur les feuilles mortes d'automne. Elle avait même fait une petite pause pour écouter le vent passer à travers la forêt.

Maintenant, elle se trouvais devant la rivière. L'air était lourd et une étrange sensation hantai Adazel depuis son arrivée. Elle se sentait comme observée. Elle leva la tête vers le ciel et constata que les nuages se rassemblaient. Adazel pris un profonde inspiration. Une étrange odeur remplis ses narines. Certes, il y avait du poisson, mais il y avait aussi, des loups!!

Adazel paniqua intérieurement et se concentra pour distinguer le nombre et la meute d'où ils provenaient. Elle entendit soudain des pas rapides s'éloignant. Elle tourna vivement la tête dans cette direction. Elle ne distinguait au début que quelques buissons mais en se concentrant, elle aperçut deux paires d'yeux luisant la fixer. Elle se figeât. Elle avait eu raison!

Le cœur de Adazel s'emballa. Il lui semblait reconnaitre cette odeur. La meute originelle? Non, ça ne pouvait pas être. Elle huma l'air et en fut certaine. C'était eux. La terreur s'empara de la pauvre petite louve noire. Tout ce qu'on lui avait raconté à propos d'eux lui revint en tête. Des sans pitiés, assoiffés de sang et avides de territoires, voilà ce qu'ils étaient.

Elle se précipita vers les buissons pour être le plus loin possible de ces monstres et le plus près de son territoire en cas de besoin de fuite. Mais elle n'avait pas à s'inquiéter n'est-ce pas? Elle était en territoire neutre. Et si ils la tuaient ici, ils déclareraient la guerre à sa meute. Ce n'était pas ce qu'ils voulaient hein? ... Hein?

Le doute s'empara de la petite louve. Elle lança d'une voix tremblante :

<< Qu, qu, qui êtes-vous? Vous êtes de la meute originelle? Que venez-vous faire ici? >>

Elle se demanda si elle devait se présenté. Dire qu'elle était une guérisseuse montrerai qu'elle ne savait pas très bien se battre, qui plus est si elle était novice.
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Je t'avais prévenu [PV Adazel] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenu [PV Adazel]   Je t'avais prévenu [PV Adazel] EmptyLun 7 Déc - 11:21

En effet, la jeune louve semblait bien les avoir aperçut. Du moins, Varzar le comprit très rapidement en la voyant déguerpir dans un coin pour se retourner d'un œil apeuré. Le mâle était à la fois bien amusé, car il s'agissait là d'une novice sans aucun doute. L'insouciance et la naïveté de la jeunesse. En plus de cela, la réputation qu'avait la meute Originelle l'exaspérait un peu d'avantage face à cette réaction. C'était sûr, les membres de sa meute était des loups sanguinaire mangeur de canidé. Puis, c'est la petite louve noire qui entama la conversation alors que l'alpha et son frère s'avançait légèrement vers elle. Dans un coin de sa tête, le gris espérait que l'impulsivité de sa soeur resterai dans un coin pour cette fois histoire que la jeune ne s'enfuit pas raconter des choses absurde à Keva. Oh non, il n'avait pas besoin de ça.

- Je crois ma chère, que vous vous causez bien du mal à avoir peur comme ça. Ai-je une tête de tueur ?

Varzar lançait un sourire amusé à la petite femelle. Puis, jetant un coup d'oeil vers son frère, son sourire à lui ressemblait bien plus à celui d'un tueur que le sien.

- Enfin... ne regarde pas mon camarade, lui on ne sait pas trop...

Bien sûr que non, à part manger à longueur de temps des lapins et chevreuil, Varzar ne faisait que s'amuser en taquinant son frère et au passage la louve de la meute poussiéreuse.

- Nous sommes effectivement de la meute Originelle. La rivière est un endroit paisible pour une balade de beauté et rencontre.

Le ton de l'alpha se voulait mielleux pour calmer l'esprit de la louve noire. Qui sait, cela pouvait fonctionnait, dans tout les cas, il fallait à tout prix cacher pourquoi ils étaient tous trois ici.

- Je pourrai te retourner la question, jeune louve au regard perçant. Que fais-tu ici ? Toute seule, sans mentor avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Adazel


Adazel

Messages : 165

Je t'avais prévenu [PV Adazel] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenu [PV Adazel]   Je t'avais prévenu [PV Adazel] EmptyVen 11 Déc - 6:19

La petite louve se figeât quand elle vit deux énormes loups sortir des buissons. Le moins gros pris la parole pour lui répondre.

<< Je crois ma chère, que vous vous causez bien du mal à avoir peur comme ça. Ai-je une tête de tueur ? >>

Adazel fixa le visage de celui-ci, il avait un sourire malicieux à effrayer même les éléments. Adazel ne tomberait pas dans ses pièges, on lui avait dit de prendre garde. Elle regarda ensuite le visage du plus gros loup et la blague lancée par le l'autre la fit trembler comme une feuille.
Le loup gris répondit enfin à la question de la louve noire avec un ton doux qui était surement destiner à calmer la petite louve tremblotante.

<<  Nous sommes effectivement de la meute Originelle. La rivière est un endroit paisible pour une balade de beauté et rencontre. Je pourrai te retourner la question, jeune louve au regard perçant. Que fais-tu ici ? Toute seule, sans mentor avec toi ? >>

Le ton pris par l'autre loup gris ne réussit pas à clamer Adazel. Ses petits yeux bleus faisaient des allé-retours incessants entre les deux loups. La petite louve apeurée se concentra pour répondre au grand loup qui lui avait poser une question. Hors de question de ne pas répondre, cela pourrai le mettre en colère. Elle se concentra alors pour aligner des mots en l'espoir de faire une phrase.
La peur lui tordait le ventre et sa queue se collait contre celui-ci. Elle bégaya :

<< J-Je- Je viens... ch-chercher de l-la menthe. M-mon mentor, e-est o-occupé. >>
Elle finit sa phrase par un petit gémissement de peur, en même temps qu'une petite larme se formait dans son œil et en tremblant comme un nouveau-né. Adazel ne pouvait même plus penser. Leur odeur était  si envahissante, même si elle allait surement bientôt être remplacée par celle de sa propre peur. Il fallait absolument qu'elle se reprenne en patte. Mais comment pouvait-elle y arriver face à deux loups surentrainés faisant trois fois sa taille? La fuite semblait être la meilleure solution, mais elle était tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Je t'avais prévenu [PV Adazel] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenu [PV Adazel]   Je t'avais prévenu [PV Adazel] EmptyMar 15 Déc - 9:38

Décidément, les rumeurs des Australes envers les Originelles étaient des plus saugrenues. Qu'avait donc encore raconté Keva ?

La louve noire semblait totalement effrayée et ne cessait de reculer prête à déguerpir dès qu'elle le pourrait. Dire que Nimeria allait apparaître par derrière... la chose n'était vraiment pas une bonne idée parce qu'en plus d'être une novice, Varzar n'était vraiment pas de ce genre là. Rhaegar à côté de lui oui, bien plus, vu son sourire en coin, tout portait à croire qu'il s'éclatait littéralement. Mais pas Varzar. Le mâle cessa de sourire en fronçant un peu les yeux.
Le regard de la jeune femelle était d'une couleur bien particulière ce qui lui donnait une particularité nouvelle. Son bégaiement affirmait sur les pensées de l'alpha et il ne put s'empêcher malgré tout de redresser les oreilles en comprenant qu'il avait en face de lui une apprentie guérisseuse. Une apprentie guérisseuse des Australes !

- Tu l'as fait pleurer rigola tel un balourd son frère.

Varzar lui lança un regard noir avant de rire tout de même à son tour. Il était vrai que la situation était cocasse.

- Vois-tu petite louve à la menthe... ma soeur se cache juste derrière ses arbres là-bas.

Le mâle lui montrit avec un mouvement de la queue avant de faire comprendre à Nimeria qu'elle pouvait sortir. La femelle brune se dégagea en râlant, le poil gonflé sûrement par l'effet de surprise totalement raté.

- On avait peur que se soit une patrouille.

Faux, ce n'était pas ça du tout le plan mais vu comment réagissait la petite femelle, Varzar trouvait le jeu plus du tout amusant. Il avait presque un poil de peine vers la novice.

- Mais vu ton attitude, mieux vaut que je te prévienne. Pourquoi penses-tu que nous allons te faire du mal ? Demanda t'il plus sérieusement. On ne t'apprend pas à avoir un fort caractère, une forte tête pour faire face à d'autre loup dans ta meute ? C'est plutôt curieux, d'abord, on en est pas à vouloir attaquer un guérisseur, nous avons un certain respect, et qui plus est un guérisseur de ton âge, pour qui nous prends-tu ?

L'alpha prit une position assise en enroulant sa queue autour de ses pattes pour voir la réaction de la noiraude.

- J'espère que l'on vous apprend au moins à vous défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Adazel


Adazel

Messages : 165

Je t'avais prévenu [PV Adazel] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenu [PV Adazel]   Je t'avais prévenu [PV Adazel] EmptyMar 15 Déc - 11:06

Spoiler:

Adazel renifla et essaya d'effacer la petite larme qui l'avait trahis quand le plus gros loup gloussa. Le cerveau de la petite louve s'embrouilla encore plus quand celui qui avait l'air d'être le chef fit la même chose que son camarade. Celui-ci se retourna vers Adazel pour lui ajouter quelque chose:

<< Vois-tu petite louve à la menthe... ma soeur se cache juste derrière ses arbres là-bas. >>

Quand l'énorme louve (qui avait en fait seulement le poil gonflé) sorti des buissons, Adazel manqua de s'évanouir.
Le grand mâle s'expliqua :

<< On avait peur que se soit une patrouille. Mais vu ton attitude, mieux vaut que je te prévienne. >>
Me prévenir de quoi? pensa-t-elle.
<< Pourquoi penses-tu que nous allons te faire du mal ? >>

Parce que vous êtes des guerriers qui viennent d'une AUTRE meute pardi. Et en qui nous n'avons justement pas de très bonnes relations en ce moment accessoirement!

<< On ne t'apprend pas à avoir un fort caractère, une forte tête pour faire face à d'autre loup dans ta meute ? C'est plutôt curieux, d'abord, on en est pas à vouloir attaquer un guérisseur, nous avons un certain respect, et qui plus est un guérisseur de ton âge, pour qui nous prends-tu ? >>
Pour ce que on m'a toujours dit de vous, des tueurs sanguinaires complètement fous !

Elle arriva enfin à hocher la tête après la dernière phrase du mâle qui monopolisait la parole et qui s'était assis:

<< J'espère que l'on vous apprend au moins à vous défendre ! >>

La proximités de ces ennemis non officiels mettait la petite louve vraiment mal à l'aise. Mais comme ils avaient reconnu qu'elle était guérisseuse et que le grand mâle lui avait assuré qu'ils avaient un minimum de conscience, Adazel réussie à se sortir de sa stupeur.
Elle re-hocha la tête vigoureusement pour répondre à la question de l'autre et pour se reprendre. Elle s’éclaircit la voix pour répondre à toutes ses questions et plaidoyer en faveur de sa meute. Elle regratta instantanément :

<< B- Bien-sur que on nous apprend à nous défendre! elle ajouta en chuchotant, C'est juste que je suis trop petite. Et puis d’abord, dans ma meute, et ben on nous accepte comme on est! Et on nous dit pas de devenir des guerriers à tête de pierre comme vous le demandez! On nous entraine pour vivre! Pour pouvoir nous défendre contre les méchants et pas pour les attaquer, parce que sinon, et ben sinon, c'est nous les méchants! >>

Elle avait lancer ça de sa petite voix mignonne de louveteau. Elle se rendait bien compte que c'était ridicule, mais c'est tout ce qu'elle avait pu faire. De plus, avec la situation actuelle, c'était plutôt la meute Australe qui passait pour les méchants. Déjà sa première réaction avait du atténuer ses chances d'avoir une conversation sérieuse, mais là, tout espoir s'était éteint. Elle ne savait plus quoi faire. De plus, elle était encerclée, ce qui rendait la fuite impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Je t'avais prévenu [PV Adazel] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenu [PV Adazel]   Je t'avais prévenu [PV Adazel] EmptyDim 31 Jan - 6:42

Plus les secondes passés, plus Varzar écarquillait un peu plus les yeux d'étonnement. Étonnement mélanger à un profond amusement, lui qui n'était pas du genre à afficher grand chose sur son faciès, la situation était tellement cocasse qu'il pouvait se permettre une petite légèreté. Cette jeune guérisseuse devrait plutôt prendre du poil de la bête si elle voulait survivre n'importe où. De ce qu'il savait en plus, mieux valait avoir le cœur bien accroché lorsqu'on était sur la voie de la guérison non ? Keva ne s'intéressait donc pas à la jeune génération de sa meute ? Non... elle avait des plans plus "important" aujourd'hui.

La louve noire se décida alors enfin à dénouer sa langue. Plus elle déballait ses paroles et plus elle semblait prendre un peu d'assurance. Un loup plus âgé aurait légèrement attiser la colère chez Varzar mais de lorsque la guérisseuse termina sa petite tyrade, Varzar tourna son regard en clignant des yeux vers son frère avant d'exploser littéralement d'un rire gras et roque. Bon sang, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontrer un jeunot de la sorte. Seule Nimeria sa soeur n'était entrer dans le jeu de la plaisenterie.

- Dit donc, gronda t'elle en faisant claquer ses crocs. Tu sais à qui tu t'adresses de la sorte petite écervelée. Tu as devant toi l'alpha des Originelles et tu lui dois le respect.

La louve brune se rapprochait dangereusement de la petite guérisseuse avant qu'elle ne décide à s'arrêter en voyant un mouvement sec de la queue venant du mâle gris.
Reprenant une attitude sérieuse, Varzar s'avança vers la louve noire.

- Si on t'apprend à te défendre, il serait temps que tu sortes la tête de cette peur ridicule.

Au finale, les paroles de cette petite était assez intéressante. Ainsi donc, les jeunes de la meute Australe voyait de cette façon la meute Originelle ? Malgré un petit sourire qui se dessinait sur son museau, Varzar restait cependant légèrement électrisé par une colère encore en lien avec l'alpha rousse.

- Mon cher frère, ma chère soeur, voyez comment les poussiéreux nous voient.

Varzar lança alors soudainement un regard sévère vers la petite, toute trace d'amusement évaporé.

- Tu as raison, nous sommes les loups les plus dangereux de cette terre, et tu ferais bien de dissuader quiconque oserait se mettre en travers de notre chemin. As-tu encore peur louve à la menthe ? Déplorable est ta vision de ma meute et je compte bien te prouver le contraire termina t'il dans un grondement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'avais prévenu [PV Adazel] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenu [PV Adazel]   Je t'avais prévenu [PV Adazel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'avais prévenu [PV Adazel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je t'aider? [PV Adazel]
» La carcasse du cerf [ADAZEL ET LIBRE]
» De grands risques pour une petite alliance (PV Adazel)
» A l'aube de la guerre froide, une petite louve - Adazel
» Un esprit ouvert ouvre de nouvelles portes [Adazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP abandonnés-
Sauter vers: