Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Passe-temps quotidiens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 4 EmptySam 5 Juin - 9:48

Ah bien contente de savoir que tu es encore avec et que ça va toujours! <3

Aujourd'hui je dois bosser sur mon programme d'intervention en santé sexuelle auprès des détenus masculins. À remettre demain! Mais ce n'est pas si pire... Il ne me reste qu'une section sur la collaboration a établir!
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Passe-temps quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 4 EmptySam 5 Juin - 12:42

Bon courage Keva !

Je profite de mon samedi pour restaurer quelques figurines et écouter les soundtracks de Yellowstone I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 12:00

Petit dimanche routine ici!! Ménage, repas...
Mais on a bien profité du reste de la fin de semaine! Kayak, paddle board, Resto brunch, microbrasserie... Beaucoup de plaisir! <3
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Passe-temps quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 9:58

La semaine qui recommence. On rouvre l'agenda!
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 8:37

Petite journée de congé aujourd'hui!! Grasse matinée! (Bah jusqu'à 7h30.... Ce qui est très tard puisque je me lève à 5h habituellement ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Passe-temps quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 8:52

Rappelle-moi, tu fais quoi comme travail Keva? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 18:24

Je travaille comme biologiste Smile Mais je te dirais que le domaine dans lequel je suis ne nécessite pas que je me lève si tôt... En fait j'évite surtout la chaleur de l'après-midi et le traffic sur la route! Wink

Si j'avais travaillé par exemple avec les oiseaux ou les micromammifères, alors là, on parle d'encore plus tôt... Faut se lever à 3-4h le matin pour la faune aviaire!! Mais pour ma part je suis en entomologie forestière (les insectes dans la forêt autrement dit ahaha)... Donc techniquement, ya pas de danger pour eux à faire des manipulations en plein jour Smile

Bref, c'est un travail hyper intéressant, qui fait que je suis pas mal toujours dehors tous les jours! Smile Mais il y a beaucoup de désavantage aussi (Genre la foutue pluie, mais aussi l'instabilité de l'emploi) Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe-temps quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe-temps quotidiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: