-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passe-temps quotidiens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linéa


Linéa

Messages : 307

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 14:56

Haha, heureusement qu'on fait pas ça avec nos animaux ! Les sims c'est vraiment le jeu WTF de première lol, mais j'avoue Hazel que tu me relance dans la nostalgie. Hé qui sait, je bosse pas demain...

Sinon je suis contente de me libérer un peu de temps pour RP, ça fait du bien et ça commençait vraiment à me manquer sévère !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 3:41

Coucou ^^

De mon côté je me suis remise à mes jeux vidéos, histoire d'avoir quelques platines sur des finis ou presque. Bien évidemment je vous répondrai très prochainement, j'attendais juste un peu plus de réponses à mes rps avant de me relancer :3

Du coup pour tout vous dire, j'ai platiné far cry primal, et j'ai fini far cry4 niveau trophée possible. Le reste j'ai besoin de l'abonnement + donc j'ai préparé un rangement spécial pour quand je l'aurai en cadeau ^^ & je fais pareil avec the division, bien qu'il est un peu plus dur sur des trophées que j'ai jamais fait depuis mes nombreuses heures de jeu XD

En même temps j'ai rayman et team sonic racing à faire en + des sims niveau trophée. Donc de quoi m'occuper, sans oublier les nombreux jeux en attente x)

Donc voilà, j'ai mis le rpg un peu de côté pour avancer sur des trucs plus importants :3
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 15:21

Ouuuufff je suis complètement débordé avec les cours cette session! Mais j'ai trouvé un peu de temps aujourd'hui répondre à mes RP! Ça fait trop longtemps!!! ^^'

Sinon pas grand chose de nouveau à part étude-dodo ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lumka


Lumka

Messages : 77

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptySam 6 Mar - 8:26

Très contente de reprendre le RP et d'incarner à nouveau un loup !
En dehors de ça, j'avais une bonne dynamique la semaine dernière, j'essaye de la retrouver et de reprendre un peu de productivité, on y croit ! fête
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptySam 6 Mar - 9:14

HYPER MOTIVÉ maintenant pour faire avancer les choses.... On travail sur l'Event à venir et le nouveau thème de primitif.... Wink Soyez à l'affut, c'est pour avril! (On espère fort!! ) ah et bien sur quelques modifications pour améliorer certaines choses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 9:15

Coucou à tous ! Hâte de découvrir tout ça !
Je vais essayer de me mettre à jour ce week-end concernant les rps et tout ce qui a pu se passer, je manque cruellement de temps avec le projet de notre maison ces derniers temps, m'en voulais pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptySam 10 Avr - 8:44

Très très très occupée avec la fin de ma session universitaire. Je ne trouve plus le temps pour RP, mais j'ai bien hâte d'être de retour parmi vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 9:13

Avec l'arrivé du printemps, le temps est difficile à trouver! Entre les rénos de la maison, les études et la job qui recommence bientôt, c'est épuisant! Mais on s'en sort! Lâchez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 4:01

Confinement le retour, je garde les enfants pour le moment, mais c'est difficile d'avoir du temps. Ca fait 2 soirs que j'aimerais RP et à chaque fois que je couche les mômes, je fini par m'écraser sur le canapé pour m'endormir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:54

Oufff pas évident la vie d'adulte! aha

Aujourd'hui on retourne jouer dehors et on met de côté les études [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien hâte d'intégrer mon nouveau perso dans plein plein de RP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 7:14

Il me plait bien ton nouveau perso Keva Smile J'aime bien sa façon de s'imposer haha !

Aujourd'hui je travail sur une figurine, reste la peinture à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 12:34

hihihi <3 merci!!! Very Happy

Aujourd'hui j'ai carrément rien à faire, ou alors je procrastine trop donc j'ai rien à faire??? Bref, l'ambivalence totale!
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 10:00

Je commence à faire la fiche de mon nouveau perso, après avoir passé quelques heures à faire la signature Very Happy J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 10:35

GOD :O Trop hâte de voir ton nouveau perso!!! Very Happy Je comprends pourquoi tu es en feu avec les RP ces jours-ci!! Tu accumules les messages! MOUAHAHAHA Wink

Je dois étudier aujourd'hui pour on examen de ce soir... Sad Après il va m'en rester que deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 10:53

Je termine officiellement mon baccalauréat en études littéraires aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 18:43

FÉLICITATION ZOUZOUNEEEEEE!!! <3 Je fête ça à distance avec toi!!!! Good job! cheers Very Happy

Je recommence enfin à travailler après 5 mois d'inactivité! Ça me fait du bien! (Et à ma fille chien aussi qui m'accompagne au boulot! )
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 4:05

Félicitation Aza ' !!!
C'est chouette que tu puisse prendre ta louloute avec toi au boulot ! Quelle chance :p.

Ici on continue à préparer le déménagement, cartons, tri... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 10:03

La session d'été commence!! En plus du boulot! Pour l'instant je m'en sors bien!! Smile Je me prépare à descendre chez mes parents cette fin de semaine pour la fête des mères! (Et oui! Malgré la covid! Honte à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptySam 8 Mai - 8:00

Contente d'être en week-end après une semaine de m.... ! Il me tardait de pouvoir rp de nouveau histoire de me changer les idées Smile.
Cet apm c'est détente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 11:17

Aujourd'hui, on est en congé! Donc cuisine des lunchs pour le reste de la semaine, planif des repas, ménages et tout le tralala qui vient avec! En espérant trouver un peu de temps pour la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptySam 22 Mai - 12:28

Dernière ligne droite pour ma licence ! Dans une semaine c'est terminé j'arrive pas a y croire oo !! Bon cette semaine c'était repos car mon dos a décidé de me lâcher dimanche dernier xD reprise cette semaine de l'équitation pour un concours de dressage dimanche prochain !! J'ai hâte en espérant que mon dos tienne ><
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptySam 22 Mai - 15:08

Surtout que tes chevaux sont trop parfait!!! <3 En espérant que ton dos survive à ça! ahaha

Pour ma part, on prend ça tranquille cette fin de semaine! Un peu de tâche pour mettre la maison propre et pour les lunch de la semaine! Sinon, du temps pour moi (vino en prime) en cette chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptySam 22 Mai - 16:41

Fais chaud en osti Keva ? Icitte y fait frette comme pas possible ><.

Demain je pars monter à cheval aussi, en espérant que ma belle ne va pas être trop dure avec moi ^^'. Pour le coup, j'aimerais vraiment retrouver le soleil, j'en ai marre de la pluie et de ce temps de mars qui perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 10:45

ahahaha oui presque ça! Wink

Mes parents viennent de repartir! Ils étaient venus passer la fin de semaine avec leur roulotte! Smile On s'est bien amusé. Mais avec les trois chiens, pas le choix de faire le ménage maintenant! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 EmptySam 5 Juin - 8:16

Enfin samedi! Je n'ai que le week-end pour passer du temps avec mon amoureux, j'en profite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe-temps quotidiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: