-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passe-temps quotidiens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azara


Azara

Messages : 619

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyLun 20 Juil - 11:35

Le présent sujet est tout simple: il s'agit d'un lieu de discussion pour vous permettre de vous exprimer sur vos occupations quotidiennes ou tout simplement sur ce qui vous passe par la tête. C'est ici que vous pouvez vous tourner lorsque vous avez envie de parler, mais qu'aucun membre ne se trouve malheureusement dans la chatbox! Envie de partager ce que vous avez fait de votre journée? C'est ici l'endroit.

Alors, quoi de neuf dans vos vies? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyLun 20 Juil - 14:12

Et bien j'ai repris le travail suite à mon arrêt d'une semaine. On verra bien comment je gère mes activités pros de mes problèmes de santé. Là je profite d'internet après mon dur labeur sous le soleil.

Occupations quotidiennes : jeux vidéos, films streaming, séries, animaux, internet puis les sorties style cinéma font partie de mes habitudes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyLun 20 Juil - 14:42

De mon côté, je travaille comme assistante de recherche et coordinatrice d'un projet de recherche sur la médiation culturelle numérique dans les arts de la scène. La pandémie nous forçant à travailler en ligne, mes tâches peuvent passer du suivi par courriels avec les membres, à la gestion de réseaux sociaux, à la rédaction de rapports et à la recherche complémentaire.

Sinon, j'essaie de profiter de l'été pour faire de la lecture, avant le retour des cours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyLun 20 Juil - 15:26

Vous voilà bien chargé ma foi ! ^^

Moi j'ai passé une bonne journée pourri pour tout vous dire. Est-ce que ça vous arrive de commencer une journée avec une mauvaise nouvelle et plus les heures passe plus sa s'empire ? XD

Faut que je vous raconte quand même ! Ce matin, je devais aller faire mon état des lieux d'entré dans mon nouvel appart. L'agence immo nous avait bien dit que le conteur pour l'électricité serai a mettre en route SUR place. Arrivé la-bas après une heure de route, Badaboum pas d'électricité et impossible d'activer le conteur. On peut pas faire l'état des lieux avant d'avoir l'électricité logique ! --', du coup on rappel pour avoir une activation de conteur, on réussit à avoir un rendez-vous le plus rapidement possible (mercredi matin) mais pour avoir l'intervention, il nous faut évidemment les clés ! On rappel l'agence et là, ils nous disent qu'ils peuvent pas nous donner les clés avant d'avoir fait l'état des lieux !! Euh... What ? Alors on fait comment sans déc! Bref ça c'était la matinée pour trouver une solution... Une vrai tourbière pour rester polie xD et ce soir, mon canasson que j'aime quand même hein Laughing ma ma tout de même écrabouillé le pied qui a bien gonflé depuis que je suis rentrée ! Voilààà ou ça fait du bien. Très bon sujet haha
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyLun 20 Juil - 15:30

Oh misère, j’ai mal à la tête juste de lire cette histoire. Laughing Courage!
J’aime ça, ce sujet va devenir une occasion d’ouvrir les valves et de faire évacuer la vapeur, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyLun 20 Juil - 16:51

Hola!

Pour ma part, je suis toujours en confinement, je recommence techniquement à travailler le 3 août, mais je pars en vacance dans l'Ouest Canadien pour un mois donc je devrai rattraper mes heures de travail plus tard! (Vive les boss qui comprennent qu'en tant qu'employé, on a aussi une vie et qui nous permette toute sorte de truc! )

Alors c'est temps-ci, j'occupe pas mal mon temps à préparer mon voyage Very Happy Beaucoup d'organisation en plus de l'achat d'un westfalia pour s'y rendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptySam 25 Juil - 18:17

Et bien moi je n'en reviens pas ! Mais cette semaine je n'ai pas chômé !

Le peu de temps de repos que j'avais, je l'ai utilisé pour récupérer du sommeil perdu ou passer le peu de temps libre que j'avais en commun avec mon copain ! Métro boulot donc !

J'ai même pas pu jouer à mes jeux vidéos de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyLun 27 Juil - 9:45

Enfin en congé de mon côté. Je vais en profiter pour faire beaucoup de lecture, me baigner, me reposer et RP, autant que je le peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyLun 27 Juil - 12:33

Oh trop chouette ça ! Profites bien sunny Et courage Hazel !!

Mwa j'ai passé mon Galop 6 aujourd'hui je suis refaite ! Fatigué mais très contente cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyJeu 30 Juil - 13:39

Yeaah! bravo Varzar Very Happy

Aujourd'hui on fait encore de la route! On vient de faire plusiques parc national en alberta et au BC alors on se dirige vers Vancoucer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyLun 3 Aoû - 3:33

Mon copain a débuté sa formation pour son nouveau poste. Par conséquent pendant 6 semaines il sera moins présent à la maison de journée et je vais pouvoir m'avancer dans mes boulots et mes activités comme je le veux ! D'ailleurs je ne vais pas tarder à me préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyJeu 6 Aoû - 17:31

Hola les gens!

Aujourd'hui on est en train de s'en retourner vers l'alberta! Bientôt à la maison! Je commence à avoir hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyVen 7 Aoû - 10:13

Moins d'un mois de vacances avant le retour de mes cours et honnêtement, je commence à avoir hâte de retrouver ma routine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyJeu 13 Aoû - 12:17

Hello !

Je me suis bien habituée à mon nouveau rythme pendant que mon copain n'est pas là. J'ai eu une période assez série et plus d'investissement dans le ménage qui m'éloignait du reste ^^
Je vais tâcher sous peu de reprendre le rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyJeu 13 Aoû - 12:21

Je viens d'arriver en Bretagne pour quelques jours tranquille ! Ça me fait bizarre de retourner dans la maison de mes grands-parents, beaucoup beaucoup de souvenirs d'enfance, c'est l'éclate I love you cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyLun 31 Aoû - 13:45

Bonsoir!

Mes problèmes de santé sont assez conséquentes et nuisent beaucoup à mes nuits. Je vais voir mon futur chirurgien cette semaine pour la suite des avancées. A part ça je continue d'avancer dans mes activités en dehors de mon copain ou même avec mon copain. Il y a eu pas mal de changements. Au moins je profite toujours du cinéma une fois par semaine, c'est déjà ça. J'ai été voir Tennet et Enragé, tout deux très bons !
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyJeu 3 Sep - 9:49

Moi, je viens de recommencer l'école, en ligne à cause de la situation actuelle. Je poursuis aussi mon travail d'assistante de recherche, alors, je suis pas mal occupée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptySam 5 Sep - 12:51

Aujourd'hui et pour les deux prochains jours, on se tape, moi et mon copain, la rénovation de notre cabanon/bureau/chambre d'ami. Gros travail en perspective! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyMar 29 Sep - 2:39

Alors ça en est où les travaux Keva ? Smile Vous avez réussi à faire tout ce que vous vouliez ?

Personnellement, je profite de ma dernière semaine d'arrêt pour me reposer un maximum. J'ai entamé la construction d'une bibliothèque en bois, mais je rencontre que des soucis avec elle, du coup j'essaie de trouver des plans B pour réussir à finir de la monter sans qu'elle nous tombe sur la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyMar 29 Sep - 7:49

ahaha bonne chance pour ta bibliothèque! Tu nous tiendras au courant!

Pour ma part, ça n'a pas avancé comme je le voulais, mais on continue d'y travailler de temps en temps. Aujourd'hui on y coule une nouvelle dalle de béton! Sinon, je suis envahi sous le travail et les études, et j'essais de survivre ahah
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyMer 30 Sep - 10:11

Bijour ! Courage tout le monde !

Et bien écoutez, je n'ai plus qu'un cours vendredi matin mise à part énormément de travail personnel, je n'ai pas trop à me plaindre. Sachant que je suis extrêmement fatigué en ce moment ça tombe au poil pour faire des petites aprem canapé. ET LE TRAVAIL IL EST OU ! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyJeu 1 Oct - 4:13

C'est du beau Varzar ! On ne te félicites pas ! x).

Le temps me déprime, du coup je vais essayer de faire du ménage aujourd'hui et me reposer. J'appréhende pas mal mon IRM de lundi, j'ai la phobie des aiguilles et c'est avec un produit de contraste... J'essaie de me combler la tête pour pas y penser ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyJeu 1 Oct - 5:49

Un irm pour rien de grave je l'espère! :O

Aujourd'hui un petit trois heures de route m'attend, je m'en vais chez mes parents pour le weekend! Bien hâte de les revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyVen 2 Oct - 5:32

Pour l'irm, et bien c'est lui qui nous dira si ce que j'ai est embêtant ou pas. Pour l'instant, y'a que des pistes à explorer.

Profites bien de ton week-end Keva Smile

De mon côté je fais du rangement aujourd'hui, et demain j'ai un repas de famille prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens EmptyMar 6 Oct - 17:49

Grosse semaine aujourd'hui! L'intérieur du cabanon est terminé on y range nos affaires maintenant! Prochaine étape, on retape l'extérieur et on fini la clôture du chien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe-temps quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps quotidiens   Passe-temps quotidiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe-temps quotidiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: