Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasseuse boréale sociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyJeu 16 Juil - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HAZEL - BORÉALE - DISPONIBLE
Citation :
Hazel est une jeune louve de 3 ans, svelte aux grandes pattes. Chasseuse très impliquée autant pour sa meute qu'elle même, par passion. Sociable de par nature, elle n'en reste pas moins méfiante depuis les difficultés qui les guettent et explore chaque jour d'avantage pour trouver une solution. + de détails sur sa fiche > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RPs en attente:
-
-

RPs en cours:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Hazel le Mar 26 Jan - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyJeu 16 Juil - 13:28

RELATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyJeu 16 Juil - 13:28

CHRONOLOGIE
RPs terminés:

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyMar 18 Aoû - 15:43

Coucou! J'aimerais bien un petit RP avec toi Very Happy Pour le contexte j'imaginais peut-être que Keva c'était éloigné un moment de la troupe de loup qui l'accompagne pour aller négocier une alliance avec votre meute. Comme ça on pourrait se croiser en étant seule. On pourrait se rencontrer au lac qu'en dis-tu? Je commence ou je te laisse commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyLun 31 Aoû - 14:00

Coucou!
Çà peut être intéressant ! Cependant j'ai moins de temps pour rp en ce moment, je préfère attendre une bonne stabilité pour en lancer de nouveaux :3 Je te contacterai par mp dès que se sera ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyMar 1 Sep - 14:10

Parfait pour moi! J'attends tes nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyLun 16 Nov - 6:08

Coucou ! Si tu veux, sa pourrait être sympa, j'ai ma petite Akéla qui est disponible pour des rp ^^ Je suis tout à fait libre à toute idée de rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyLun 18 Jan - 13:18

Par curiosité, des gens sont toujours intéressés de rencontrer ma louve? J'entends, comme si s'était pour la 1ere fois (sauf boréale). Un retour à zéro avec Hazel. Je me dis que c'est l'occasion ! J'ai bien envie de me laisser tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyLun 18 Jan - 14:05

Coucou!!!

Moi ça m'intéresse toujours Very Happy Avec Keva ou Low, c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyMar 19 Jan - 3:53

Autant prendre les deux alors! :3 Sauf si ça t'embête ^^
Il faut juste que je me remémore ce qui se passe en ce moment depuis mon absence pour pas faire de gaffe et je reviendrai vers toi une fois fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyMer 20 Jan - 10:06

ahah pas de problème pour les deux, par contre vue le contexte actuel des inondations, je préfère ne pas trop m'éloigner du Sud avec Keva... Low lui est entièrement dispo vue son statut de guérisseur!! Donc commençons avec Low et on pourra voir avec Keva lorsque ce sera calmé!

Tu me feras signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyMer 20 Jan - 10:20

D'accord ça marche ^^ Si j'ai bien compris on ne peut plus rp dans les zones ou il y a de l'eau car c'est inondé ou on doit juste le mentionner genre catastrophe naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyMer 20 Jan - 10:35

Tu peux aller RP dans les zones inondées sans problème!! Il faut juste l'appliquer au contexte du RP et les passages peuvent être très compliqués donc il ne faut pas oublier cette réalité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable EmptyMer 20 Jan - 13:30

Ok alors je nous prépare un rp sympathique et je t'envois ça demain par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse boréale sociable Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse boréale sociable   Chasseuse boréale sociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse boréale sociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: