Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Australe VS Boréale

Aller en bas 
AuteurMessage
Terre mère


Terre mère

Messages : 75

Australe VS Boréale Empty
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Dernière édition par Terre mère le Lun 7 Déc - 12:57, édité 1 fois
MessageSujet: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyVen 14 Aoû - 16:39



I. ÉVÉNEMENTS.


Afin de parvenir à leur but d'envahir les terres des Originelles, la meute Australe désire conclure une alliance avec la meute Boréale. Pour se faire, l'alpha Keva ira au Nord rencontrer la bêta Azara pour une seconde fois. Le voyage sera long et exigeant. Pour conclure l'alliance, Keva et Azara devront être entourées de loup de confiance.


II. COMMENT PARTICIPER?


Vous devrez signaler votre intérêt à participer à la suite de ce message. Afin de faire partie de l'événement, vous devrez vous montrez actif le temps du RP, soit en répondant au minimum une fois par semaine. Dans le cas contraire, votre rôle passera aux oublis.

N'importe qui peut participer, que vous soyez Australe, Boréale, Originelle ou même Sauvage. Dans tous les cas, vous devrez expliquer ci-dessous le rôle que vous désirez jouer au sein de l'histoire afin que tout se tienne.

Puisque nous sommes encore très peu nombreux sur le forum, vous aurez la chance d'inventer sur mesure un seul personnage fictif pour participer à l'événement et ce, SEULEMENT pour l'événement. Vous n'êtes donc pas tenu de jouer votre loup. C'est le moment de laisser libre court à votre imagination!  Cependant, il n'y aura pas de fiche de présentation disponible. Vous devrez nous faire découvrir ce personnage à travers vos réponses au RP.


III. QUAND AURA LIEU LE RP?

Le RP sera ouvert éventuellement et le lien sera indiqué ici et posté à la suite de vos messages. Restez donc à l'affut. De plus, tout ceux qui seront inscrit pour participer receveront un message privé leur indicant le lieu du RP dès que celui-ci sera disponible.

Date d'ouverture: 1er octobre 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



IV. PARTICIPANTS.

KEVA (Jouée par Keva) - Alpha des Australes. Elle tentera d'établir une alliance avec la meute Boréale.
AZARA (Jouée par Azara) - Bêta des Boréales. Elle attend la visite de la meute Australe qui devait se présenter il y a une lune déjà.
IMALA (Jouée par Imala) -  Guérisseuse des Boréales. Se montre présente pour s'assurer de la sécurité de la meute.
DESOTO (Joué par Varzar) - Guerrier des Autrales.  
LINÉA (Jouée par Linéa) - Alpha des Boréales.
THANATOS (Joué par Thanatos) - Delta des Australes
TOI? - Poste à la suite de ce message pour dire quel sera ton rôle!
 


Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyDim 16 Aoû - 9:38

J'ai besoin d'un tout petit peu de compréhension pour être sûr d'avoir bien compris et pour ne pas faire de bêtise. Les Originelles ne peuvent pas en soit participer à cet évènement c'est bien ça ? Mais on peut créer un loup Australe ou Boréale pour participer c'est bien ça ?

Dans le sens ou Varzar ne peux pas être au courant que la rencontre va se passer tel jour, je ne peux pas le jouer ?

(Je crois que je suis pas clair xD)
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyLun 17 Aoû - 14:44

Coucou Varzar <3

En fait, tu peux jouer Varzar si tu veux... Mais tu ne pourras pas vraiment participer officiellement à la rencontre. Il faudrait que tu tombe par "hasard" sur la rencontre, et que tu espionnes ou que tu tends une embuscade après l'entente ou je ne sais quoi ... Sinon, tu es libre de jouer un loup inventé de n'importe quel meute (y compris originelle et sauvage), mais tu dois trouver un motif raisonnable à ta participation pour que ce soit cohérent avec l'histoire. Smile

J'espère avoir correctement répondu à tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyMar 18 Aoû - 6:35

J'ai bien envie de participer avec Imala, après tout, lors d'une rencontre entre meute, il veut mieux être prudent, on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyMar 18 Aoû - 14:07

Parfait je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyMer 19 Aoû - 10:51

Oki merci des informations ^^

J'hésite vraiment parcequ'il est vrai que jouer Varzar me paraît compliqué mais dans un autre sens, ça va peut-être me faire bizarre haha, je vais réfléchir et je reviens vers vous. Dans tout les cas, je vais participer, reste à voir comment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyVen 21 Aoû - 8:01

Je m'inscris avec Desoto : mâle noir / meute Australe
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptySam 26 Sep - 12:38

SUPER hâte de rencontrer ce mâle! Very Happy Aura-t'il un rôle particulier? Quel est son grade?
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptySam 26 Sep - 14:48

Je participe avec Linéa, hâte de voir ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyDim 27 Sep - 12:54

Parfait je t'inscris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyLun 28 Sep - 11:53

Pour Desoto j'avais oublié de dire c'est un delta guerrier simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terre mère


Terre mère

Messages : 75

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyLun 28 Sep - 13:08

MISE À JOUR

Date d'ouverture: 1er octobre 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyMer 30 Sep - 17:03

Coucou, s'il est encore temps je souhaiterais m'inscrire avec Thanatos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyMer 30 Sep - 17:05

Je t'inscris alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyVen 2 Oct - 5:29

Petite question concernant l'event, est-ce qu'il y a un ordre précis quant aux personnages qui jouent ? Genre Keva puis après Azara, ensuite Thanatos etc, ou est-ce qu'on commence aléatoirement et ensuite on se tient à l'ordre en fonction des personnes qui répondent à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale EmptyVen 2 Oct - 7:45

Salut Linéa! ON y va aléatoire pour le moment on se fixera un ordre après cela! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australe VS Boréale Empty
MessageSujet: Re: Australe VS Boréale   Australe VS Boréale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australe VS Boréale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: