Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OPALE – Femelle – Boréale

Aller en bas 
AuteurMessage
Imala


Imala

Messages : 415

OPALE – Femelle – Boréale Empty
MessageSujet: OPALE – Femelle – Boréale   OPALE – Femelle – Boréale EmptyMar 9 Fév - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. OPALE.


• NOM : Opale
• SEXE : Femelle
• ÂGE : Deux ans
• MEUTE: Boréale
• GRADE : Omega


II. FAITS DIVERS.


Opale est une louve de deux ans aux yeux noisettes, légèrement ambré, mais constamment marqué de tristesse.Sa fourrure est blanche comme la neige à l’exception de quelques reflets gris. Elle a une patte légèrement plus courte que les autres, mais cela n’est pas un grand handicape. Elle est assez frêle et plus petite que sa sœur, ce qui en fait une des plus petite louve de son âge.
Opale n’est ni rapide, ni puissante, ce qui en fait probablement une omega. Elle est en revanche extrêmement endurante et peu sans problème encaisser les flux de colère des autres Boréales. Il n’y a rien qui puisse vraiment l’énerver, c’est une louve passive dont la sœur, Imala la guérisseuse, prend le plus grand soin. Il n’y a que passer du temps avec elle qui puisse vraiment apaiser son coeur et son inquiétude. Mais c’est surtout le courage qui domine chez cette louve au coeur sensible, tout comme sa santé hélas.


III. DANS LA TÊTE D’OPALE.

Opale est la sœur d’Imala et les deux sœur ont toujours été proche. Elles jouaient ensembles, mais bien plus paisiblement que les autres jeunes. Imala a toujours pris soin d’elle et elle lui en est infiniment reconnaissante. Opale est une louve discrète, mais qui ne semble pas avoir de talents particuliers, elle fait avec. Une patte plus courte que les autres n’est pour elle pas un véritable handicape et elle ne craint aucunement de faire avec. C’est une louve courageuse qui s’est parfaitement fait à sa position dans la meute.
Elle aime que lorsqu’Imala doute, cette dernière vienne lui demander conseil et qu’elle soit aussi toujours là pour la soigner. Peu importe le temps qui passe ou l’importance que peu prendre la guérisseuse au sein de la meute, les deux sœurs restent toujours proches l’une de l’autre. C’est une louve humble qui se contente de peu et n’hésite pas à détourner la colère de  certains sur elle pour qu’il y ait d’autres blessés. C’est un véritable coeur d’or mais peu lui ont encore accorder l’attention qu’elle mérite.


IV. SON HISTOIRE.


C’était un soir orageux qui a vu un hurlement de louve retentir, tout en douleur et en désespoir. Son mâle était mort dans un conflit et elle n’avait pas assez de nourriture. Elle était affaiblie, mais la chasse était compliqué pour elle avec son ventre arrondie. Ses petits pesait lourd et ce soir, ils verraient le monde extérieur pour la première fois. Le premier louveteau à sortir était un petit mâle… mais il ne respirait déjà plus, ce qui avait arracher à la louve un nouveau hurlement de douleur de la part de cette pauvre louve. Il y eut ensuite une petite louve, mais la mère eut à peine la force de lever la tête pour faire sa toilette à la petite. Heureusement, ses cris avaient attirer une guérisseuse qui l’aida pour la suite de tout cela. Cependant, quand la troisième boule de poil pointa son nez, il fallu faire un choix ; la mère ou le bébé tout aussi mal en point, la guérisseuse n’aurait le temps que d’en sauver une.
Seule les deux petites femelles avaient survécus, mais sans leur mère, il allait leur falloir une nourrisse, quelqu’un qui puisse leur donner le lait dont elles avaient besoin. Une à une, la guérisseuse les avaient conduit à une mère qui avait perdu ses petit, elle n’aurait aucun lien de sang avec elles, mais au moins elles pourraient vivre. Et c’est ainsi que les deux petites louves vécurent les premières semaines de leur vie. Imala était l’aînée et Opale la plus faible. Elle avait besoin de plus de lait que son aîné, mais leur nourrisse avait suffisamment de lait pour elle-deux alors ce n’était pas plus un problème que ça.
Quand elles furent sevré, les deux petites orphelines avait rejoint les autres petits, les autres Novices. Ce fut un Omega qui devint le Mentor d’Opale, mais ce n’était pas vraiment étonnant, elle était faible et les jeunes loups se faisaient une joies de s’en prendre à elle. Imala voulait aider sa sœur, ainsi, quand un guérisseur s’occupa de soigner la plus jeune, elle regarda comment il faisait. Un autre jour, elle tenta de soigner également sa sœur… avant de se faire réprimander. Elle ne connaissait rien à cela et elle aurait très bien pu tuer l’autre louve. Imala avait les oreilles couchées sur le haut de son crâne. Cependant, elle tenta de se justifier en disant qu’elle ne voulait juste pas la laisser aller mal.
Les deux sœur se virent alors moins fréquement, mais elles conservent encore aujourd’hui leurs complicité et Imala est toujours là pour elle, tout comme elle est toujours prête à lui donner conseil. Elle n’a plus de mentor maintenant, elle est une Omega à part entière et, souvent, elle se prend à espérer qu’elle ne soit jamais chasser de la meute comme d’autres Omega aurait déjà pu l’être.

(Libre à vous d’y rajouter quelques péripéties)
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
 
OPALE – Femelle – Boréale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABEY - Femelle - Boréale
» HEIDI - Femelle - Boréale
» ROSE - Femelle - Boréale
» NIMERIA - Femelle - Originelle
» LEIKA - Femelle - Australe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Prémices :: Présentations :: Présentations prédéfinies-
Sauter vers: