Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NIMERIA - Femelle - Originelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Varzar


Varzar

Messages : 269

NIMERIA - Femelle - Originelle Empty
MessageSujet: NIMERIA - Femelle - Originelle   NIMERIA - Femelle - Originelle EmptySam 18 Juil - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. NIMERIA


• NOM : Nimeria
• SEXE : Femelle
• ÂGE : 4 ans
• MEUTE: Originelle
• GRADE : Delta


II. FAITS DIVERS.



Soeur de Varzar et Rhaegar


Ses yeux sont d'un redoutable ambre presque dorée  ✮   Sa fourrure reste boisé avec des tranches de poils noir sur le dos et des tons plus beige/crème sur les membres et le museau ✮   Nimeria a une carrure imposante pour une femelle. Des membres forts mais reste la plus petite en taille comparée à ses deux frères. C'est une très belle louve si on ne regarde que l'extérieur.

 ✮Petit plus : elle n'apprécie pas du tout les autres femelles. (J'entend par là plutôt le fait qu'elle n'apprécie pas les femelles qui vont soit la juger, soit monter en puissance dans la meute) Elle veut toujours dominer. Apprécie bien d'avantage les mâles. ✮  


III. DANS LA TÊTE DE NIMERIA

Nimeria est une louve très ambitieuse , forte tête, n'a pas la langue dans sa poche, impulsive, mesquine et rusée. Bien d'autres mots peuvent venir la décrire mais pour comprendre un peu mieux son tempérament, mieux vaut se référer à l'histoire. Nimeria a toujours eu pendant sa jeunesse, cette envie de devenir l'alpha de la meute. Pas pour gouverner tout le monde, non surtout pour montrer sa valeur aux autres femelles. Elle voulait dominer les femelles. Voyant qu'elle avait beaucoup moins la côte que son frère Varzar, elle a décidé par un acte sage de suivre et aider Varzar au lieu d'essayer elle-même de prendre le pouvoir. Elle se croit, par le fait que son frère et l'alpha, tout de même supérieur aux autres. Prend souvent des initiatives sans en parler à l'alpha ce qui ne plaît pas toujours. Elle espère qu'un jour, qu'elle sera nommer bêta. Dans tout les cas, elle possède déjà un aide avantageuse à rester dans le cercle "privé" de l'alpha. Elle le sait. Elle fait confiance et respecte le chef. Elle ne cherchera pas à détrôner Varzar qu'elle tient en haute estime.


IV. SON HISTOIRE.


Nimeria était la troisième et dernière de la portée. Rhaegar le premier, était le louveteau le plus corpulent et le plus fort physiquement, mais le moins intelligent c'était sûr. Le second Varzar était un gringalet qui a fait son bonhomme de chemin pendant leur apprentissage sans jamais trop parler, préférant observer. Quant à elle, l'envie de devenir un jour LA louve respectée de tous faisait déjà partie de ses plus grands rêves de gosse. Va savoir pourquoi... leur parent avaient fait leur boulot et il n'y avait rien à redire là-dessus, on ne pouvait pas pourtant dire que c'était l'amour fou, non, c'était une famille qui, une fois que les louveteaux étaient assez grand put se disloquer. Les parents retournèrent à leur travail tandis que les jeunes novices restèrent proches pour pouvoir discutailler.

Dès le début de son apprentissage pour devenir une guerrière, Nimeria avait déjà des étoiles pleins les yeux. Elle voulait être la meilleure, gagner les sommets ! C'était une mission à remplir de la plus haute importance. Elle n'arrêtait pas de rabâcher sans cesse à ses frères qu'elle serait la plus forte femelle de la meute. Rhaegar se moquait d'elle, Varzar levait les yeux au ciel. Oui, elle était un peu agaçante et têtu et alors ? Jeunes loups, elle donnait des ordres surtout aux autres femelles, qui par son caractère peu facile, n'étaient pas beaucoup apprécié. Les mâles, ont ne pouvait pas en dire grand, à voir une magnifique femelle se l'a joué pro, beaucoup en bavait pour elle. Rhaegar était devenu un guerrier musclé mais plus il grandissait plus Nimeria avait l'impression qu'il était stupide. Varzar, lui, était devenu un mâle très séduisant c'était certains. Mais son regard toujours froid et silencieux cachait quelque chose. La jeune femelle comprit vite à quoi le nouveau chasseur pensait depuis toutes ces lunes. Elle n'en fut pas jalouse, ni même outrée, elle vit dans le fait que Varzar avait pour ambition de devenir l'alpha des Originelles, une porte de secours pour elle. Cela faisait déjà un certains temps qu'elle ne se voyait pas réussir à accéder au haut grade, à cause de certaines fichus femelles qui ne pouvait pas la blairer... Le vieux bougre d'alpha de l'époque mourut sans que personne ne si attende. Il était vieux et mou de toute façon, c'est ainsi que son fils Yorak prit la place d'alpha.

Varzar parla d'abord de ses idées à ses plus fidèles amis, elle-même et Rhaegar leur frère. Nimeria n'hésita pas une seconde à suivre ses plans pour dégager le nouvel alpha qui était d'une nullité absolu. Varzar, appréciait de beaucoup, pour son esprit réfléchit et silencieux avait surtout la côte chez les femelles qui se voyaient déjà toute en sa compagnie en tant que couple alpha. Comme quoi, je ne suis pas la seule femelle à avoir cette envie de dominer les autres, je suis juste la seule qui a assez de cran pour le montrer à tous !

Ce jour fameux arriva. Nimeria sans souviens comme si c'était hier. Varzar déclara qu'il était temps pour Yorak de se faire remercier. Bien entendu ce gras de loup engagea le combat. Une seconde, la femelle eut peur pour son frère. Une seconde ou elle douta d'avoir choisit le bon camp. Mais quand Yorak quitta la meute honteux et rageur, Nimeria sut que plus jamais la vie ne serait comme avant.

Maintenant, la femelle fait parti du cercle proche de l'alpha. Elle reste sa soeur dans tout les cas et psychologiquement, elle se voit un peu supérieur aux autres. Les femelles le savent bien d'ailleurs. Elle peut dire se qu'elle pense, même si cela exaspère souvent Varzar. Elle aimerait bien devenir la bêta mais son frère n'a pas l'air décider à prendre ni un bêta ni une femelle alpha pour le moment. Il semble heureux avec tout ses sbires à côté de lui et c'est pas mal. Pour le moment.


LIENS


VARZAR : frère et alpha → Ils s'apprécient toujours. Nimeria respecte son frère de par son grade. Varzar peut lui couper la parole et aime bien jouer de son autorité sur elle lorsqu'elle joue un peu trop la cheffe. Certes, il lui arrive de s'emporter dans son ambition enflammé et elle sait lorsqu'elle franchit la ligne du débordement.

RHAEGAR : frère → Elle le trouve feignant mais reste tout de même son frère. Elle aime la façon dont il se bat, car bien qu'il mange et dort la plupart du temps, si on le cherche on le trouve.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
 
NIMERIA - Femelle - Originelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OHANZEE - Mâle - Originelle
» LEIKA - Femelle - Australe
» INDIA - Femelle - Australe
» HEIDI - Femelle - Boréale
» RHAEGAR - Mâle - Originelle (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Prémices :: Présentations :: Présentations prédéfinies-
Sauter vers: