-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc Blanc


Croc Blanc

Messages : 130

Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] Empty
MessageSujet: Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara]   Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] EmptyDim 19 Sep - 13:19

Sous une nuit étoilée, un calme plat plané sur tout le territoire boréal. Pourtant, tous les membres de la meute n'étaient pas assoupis confortablement dans la tanière. Au sommet d'une montagne, sous la clarté de la lune, tu faisais certainement partis des seuls éveillés. Tu avais arpenté ce sommet pour profitant du calme, tu aimais de temps en temps être seul pour méditer. Le silence de la nuit t'apaisait.

Les yeux fermés, tu songeas. Depuis que tu étais alpha, tu allais faire face à un certains nombres de défi. Maintenir l'alliance avec les australes, préparer la meute contre les originelles, et défendre ta place contre Rise. Tu te doutais que ce dernier n'allait pas lâcher l'affaire. Ce moment d'apaisement t'aider à canaliser tes émotions, à te maîtriser. Tu avais des choses à prouver à cette meute, tu comptais bien le montrer. Face à tous ces événements que tu allais faire face, tu gardais l'esprit tranquille, tu étais confiant sur tes plans et tes choix. Toute ton attention était portée sur Varzar et Keva, c'était eux le vrai danger de la meute, ils allaient revenir c'était certain. Tu te devais être suffisamment intimidant pour les dissuader de venir.

L'aube fit son apparition, tu avais déjà commencé à descendre dans la vallée avant de rejoindre une grande forêt de conifère, tu commenças alors par une grande ronde dans cette partie du territoire. La lueur timide du soleil éclaira légèrement les profondeurs de la forêt, sa chaleur qui se posa sur ton pelage était appréciable. Tu poursuivis au trot ta ronde à la recherche d'un potentiel intrus, il fallait montrer qui était le maître de ses lieux. Le regard à l'affût du moindre mouvement, l'odorat aux aguets, tu ne voulais rien laisser t'échapper. Le soleil était déjà bien levé, tu arrivas alors dans une clairière. Un endroit assez tranquille. tu marchas, poursuivant ta patrouille du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara]   Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] EmptyMer 22 Sep - 13:47

Azara avait d'abord gardé secrète sa rencontre avec Keva. Elle ne voulait pas affoler les troupes en mentionnant ouvertement que leur ancienne alliée se baladait sur leurs terres, toujours aussi insolente et ambitieuse qu'avant. Elle avait aussi appris beaucoup de choses dans les paroles de l'ancienne alpha, de l'information sensible qui devait d'abord passer par les oreilles de ses dominants. À eux de décider ce qu'ils partageraient à la meute. À son retour du lac, la bêta avait donc cherché Linéa, mais cette dernière était introuvable. Un membre de la meute lui avait dit qu'on l'avait vu partir vers les glaciers, comme Rise un peu plus tôt. Les deux loups avaient peut-être des choses à se dire après la réunion mouvementée à laquelle la meute Boréale avait assisté. Azara était rentrée bredouille aux tanières. Elle n'osait pas encore approcher Croc Blanc pour lui parler de sa rencontre. Elle ne lui faisait peut-être pas encore tout à fait confiance, ou du moins, elle ne le voyait peut-être pas encore comme sur la même égalité que Linéa. Mais lorsque la lune grimpa dans le ciel et qu'Azara n'arriva pas à fermer les yeux et à s'assoupir, elle se dit qu'elle devait absolument parler de ce qu'elle savait à son nouvel alpha. Peu importe ce qu'elle pensait de lui.

La louve blanche se leva aux premières lueurs du matin pour retrouver le mâle, qui n'était pas à sa tanière. Son odeur était pourtant fraîche entre les arbres de la forêt de conifères, qu'elle traversa alors en espérant croiser la route du dominant. Sa patte ne lui causait pas de douleurs. Elle avait pris soin de manger les plantes fournies par Imala avant de se mettre en route. Elle allait mieux, de toute façon. Les cicatrices de la guerre s'estompaient tranquillement, du moins celles qui étaient physiques. Les minutes s'écoulèrent, mais Azara continua, déterminée. Elle croisa une petite clairière éclairée par le soleil du matin lorsqu'elle aperçu une tache grisâtre dans le décor. Croc Blanc.

—Croc Blanc, je te cherchais.

Elle s'avança vers son alpha en s'inclinant un peu, en signe de respect. Elle n'était pas comme cet impoli de Rise, tout de même. Elle ne savait pas ce que le dominant faisant si loin des tanières et aussi tôt, mais elle poursuivit:

—Nous devons discuter de quelque chose d'important... de Keva.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc


Croc Blanc

Messages : 130

Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara]   Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] EmptyLun 22 Nov - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis moi tout




Sortant du bois, tu poursuivis ta ronde dans la clairière, la lueur du soleil était appréciable et sa chaleur put enfin réchauffer ton pelage peu à peu. Tes sens à l'affût, tu entendis des oiseaux s'envolaient depuis la forêt, tes oreilles s’orientèrent à l'origine du bruit, cela venait de tes arrières. Ces volatiles avaient ils eu peur de quelque chose ? Tu te tournas, face au prétendu individu qui allait surgir sous peu de la forêt. Tu t'attendais à un membre de la meute mais il n'y avait pas de vent pour t'apporter l'odeur et savoir à l'avance de qui il s'agissait. Ton regard scrutait minutieusement à travers les bois, à la recherche du moindre mouvement. Tes yeux se focalisèrent tout à coup sur une silhouette blanche mouvante entre les arbres, cette tâche claire semblait suivre tes pas que tu avais parcourus jusque là. Tu en déduisais que c'était certain un membre de la meute.

L'individu sorti des bois, c'était nul autre que Azara. Dès qu'elle t'avais aperçu au loin, elle t'avertit qu'elle était à ta recherche. Elle s'avança à toi d'un pas décidé tout en s'inclinant en guise de respect. D'un regard intentionné, tu attendais la raison de sa venue et à l'écoute. Tu pris une posture détendu, tu savais que cette louve n'avait pas encore pleinement confiance envers toi, tu étais encore nouveau et peut être encore perçu comme un profiteur. Tu voulais paraître plus accueillant et sage. La louve arriva à toi et poursuivit. Tu fis un mouvement de tête en guise de salutation.

- Nous devons discuter de quelque chose d'important... de Keva.

Tu restas calme et apaisé, seul ton regard fixait la louve d'avantage. Keva avait l'air d'avoir fait parler d'elle récemment. Une intrusion ? une attaque ? Il n'y avait plus de retour en arrière désormais. Tu répondis aussitôt.

- Je t'écoute.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara]   Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] EmptyMer 24 Nov - 14:32

Croc Blanc se montra sage et à l'écoute, ce qui rassura Azara. S'il avait de mauvaises intentions comme elle en doutait un peu, il savait certainement comment se comporter en dominant et la louve blanche le respectait pour ça. Il lui demanda de parler et les mots sortirent de la bouche de la bêta pour la première fois depuis son retour du lac.

—Je suis allée chasser au lac hier et j'ai été surprise par Keva. Elle dit qu'elle est maintenant une louve sauvage, qu'elle ne fait plus partie de la meute Australe, et qu'elle venait sans volonté de créer des mécontentements, ce dont je doute un peu, parce qu'elle m'a beaucoup questionné sur notre meute. Elle semble dire que la guerre nous a été avantageuse, que nous avons même floué tout le monde en prenant tous les pouvoirs. Je dirais même qu'elle avait l'air envieuse de ce que nous avons gagné. Elle continuait de dire qu'elle n'est plus une menace pour nous, maintenant. Elle a même mentionné que nous devrions la remercier, car c'est grâce à elle si nous sommes dans une si bonne posture.

Le souffle court, Azara se rappelait sa rencontre avec son amie-ennemie.

—Nous avons aussi parlé de Varzar. J'ai du mal à comprendre la relation entre lui et Keva, mais ils semblent qu'ils aient perdu la guerre à cause des sentiments... amoureux qu'ils ont l'un pour l'autre. À mes yeux, ils sont alors encore une menace.

Voilà. Quelques phrases résumaient l'altercation qui avait mis Azara tout à l'envers dans les dernières heures. Que venait faire Keva si près du Nord? Était-elle vraiment une louve sauvage, maintenant? Était-elle plutôt venue à titre d'espionne pour la meute Originelle? Avait-elle rejoint les rangs de Varzar? Azara avait beaucoup de questions, mais se sentait un peu plus rassurée maintenant de savoir qu'elle ne serait plus complètement seule à se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc


Croc Blanc

Messages : 130

Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara]   Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] EmptyLun 29 Nov - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis moi tout





Tu t’assis sagement face à la louve, attendant patiemment ce qu'elle avait à te dire. Tu étais d'avantage intéressé lorsqu'elle avait prononcé le nom de Keva. En effet depuis la guerre, tu avais gardé d'elle l'image d'une louve incapable d'affronter Varzar à cause d'une liaison entre eux, prête à sacrifier ou trahir les siens pour ses propres convictions, tu te souvins encore de son regard désolé lancé à Varzar. Depuis cet événement, tu y prêtas à cette louve une confiance inexistante, une empathie absente, pas même une lueur de pitié. Une simple liaison ? Une amitié ? De l'amour non assumé ? Beaucoup de rumeur, mais tu ne te laissas pas influencer par ces ragots où l'information était souvent déformée, tu attendais des faits, des aveux. Azara allait peut être éclairer cette zone d'ombre. Tu te concentras, ton regard se resserras, le souffle lent et chaud, les oreilles en avant, tu t'apprêtas à analyser et écouter chacun des mots de la bêta avec autant de discernement que possible.

La blanche commença son récit en déclarant avoir été surprise par Keva au lac, ce territoire récemment acquis par les boréales. Que faisait elle là ? Surtout après avoir dit qu'elle était une solitaire... L'odeur de la meute du nord était présente, il était impossible que Keva ne l'avait pas remarqué. Son intrusion, elle l'avait faite volontairement, pour un but précis. Elle était venue par curiosité, peut être même pécher des informations par la même occasion. Ses propos envieux sur la situation des Boréales et sa demande de remerciement n'étaient pour toi que des balivernes. Ces propos n'étaient là que pour détourner Azara sur ses réels intentions. Ceux qui fallait remercier à tes yeux, c'étaient les loups pour leur courage et leur combativité, pas une fuyarde incapable de mettre ses sentiments de coté. Son intrusion était pour toi un acte de plus sur sa traîtrise et sa manipulation. Elle pouvait se leurrer sur une potentielle reconnaissance de ta part. Elle était à chasser à vue, une chance que cette louve n'était pas tombé sur toi ce jour là.

La louve poursuivit ses paroles en faisant mention de Varzar, et sur le sentiment amoureux qu'ils entretenaient, la bêta semblait avoir du mal à comprendre cette relation, pour toi tout était clair. Un nouveau couple allait certainement arriver chez les originelles, ce n'était qu'une question de temps. Pas pour rien qu'il ne restait que Ciel pour gérer la meute Australe, Keva avait tout laissé derrière elle pour suivre Varzar. Tu laissas échapper un léger souffle, tu savais ce qui attendait les boréales, l'enjeu était de taille. Les yeux toujours rivés sur Azara, tu répondis d'abord, du voix grave et raisonnante, d'une intonation se voulant persuasif.

- Ce n'est pas un sentiment amoureux Azara. Ils le sont.

Tu laissas passer un léger silence, laissant le message bien s'intégrer à la louve, tu repris.

- Cet amour non assumé, cela devait faire un moment qu'elle le savait. Son regard désolé lancé à Varzar avant de fuir en disait déjà beaucoup.

Tu gardas toujours une posture droite, la voix toujours aussi posée, tu repris.

- Depuis la défaite, Keva a abandonné les siens, laissant Ciel aux commandes de la meute Australe. Elle cherche Varzar dorénavant. En attente de son retour, elle en a profité pour voir ce qu'il se passait dans le nord. En bonne manipulatrice, je ne serais même pas étonné qu'elle ait osé t'appeler "amie"... Comprends tu ce qu'il se dessine Azara ?

Une légère pause avant de reprendre.

- Nous avons affaire là à un potentiel couple Originelle. Varzar reviendra emplit de haine depuis sa défaite et la mort de son frère, il voudra se venger c'est une certitude. Lui, elle et leur meute sont toujours une menace oui. Et c'est ce en quoi je veux vous préparer... Il va falloir veiller à ce qu'il se passe au centre.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara]   Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] EmptyJeu 2 Déc - 15:10

Croc Blanc avait moins de doutes qu'Azara quant à la nature de la visite de Keva. Pour lui, il était clair que Keva était certaine de son amour pour Varzar depuis longtemps. Elle le savait déjà lorsqu'elle avait refusé de le combattre pendant la guerre. La louve blanche se mit à réfléchir. Keva ne connaissait pas Varzar lorsque la bêta avait rencontré la louve rousse pour la première fois. Elle n'était qu'une espionne qui observait les terres du centre, envieuse, préparant ses plans de domination. Varzar l'avait-elle surprise lors d'une de ses rondes? Probablement. Mais qu'est-ce qui avait empêché l'alpha de s'en prendre à elle, dès le départ? Il n'avait pas hésité à tenter de tuer Azara. Et quand le loup gris était venu au Nord, quelques lunes avant la guerre, ne lui avait-il pas dit qu'elle ne savait pas tout sur Keva? Que cette dernière leur cachait quelque chose...? Et quand Keva était venue au Nord, pour confirmer leurs plans, avait-elle déjà en tête qu'elle ne réussirait pas à mettre de côté son amour pour Varzar? Azara eut une mine déconfite au fil des paroles de son dominant. Elle se sentait trahie, mais aussi idiote, parce qu'elle avait cru en Keva, pas entièrement mais toujours un peu, jusqu'à ce qu'elle l'abandonne aux combats.

Croc Blanc continuait ses hypothèses, affirmant que Keva attendait le retour de Varzar et en profitait pour soutirer des informations au Nord. En bonne manipulatrice, je ne serais même pas étonné qu'elle ait osé t'appeler "amie"... Le cœur d'Azara s'accéléra et elle jeta un regard surpris sur Croc Blanc, à la fois stupéfaite qu'il ait si bien deviné la nature de leurs échanges, mais aussi choquée de se faire montrer explicitement sa naïveté. Avait-elle trop parlé devant Keva? Comment n'avait-elle pas vu tout de suite qu'elle se jouait d'elle? Comprends tu ce qu'il se dessine Azara ? La louve blanche retenait ses larmes, honteuse. Non, elle ne comprenait pas. Le chaos s'était installé dans sa tête depuis bien longtemps et elle n'arrivait pas à comprendre comment ses propres gestes, sa promesse d'une alliance avec le Sud, l'avaient amené jusqu'ici. Azara avait perdu ses repères. Sa meute n'était plus la même et c'était en partie de sa faute.

Selon Croc Blanc, un couple naissait au centre. Keva et Varzar se vengeraient. Et c'est ce en quoi je veux vous préparer... Il va falloir veiller à ce qu'il se passe au centre. Le silence s'installa entre les deux loups et Azara mit quelques instants à réagir. Elle était un peu sous le choc et n'aimait pas particulièrement être déstabilisée ainsi, en plus devant un loup pour qui elle n'avait pas particulièrement d'affection. Une pensée lui restait coincée en tête.

—Je n'étais pas certaine de tes motivations, quand tu es arrivée ici, Croc Blanc. Je voyais la meute changer et devenir sous tes ordres plus féroce qu'elle ne l'avait jamais été. Azara fit une pause. Mais nous n'avons pas le choix, c'est ça? Si nous restons les mêmes loups calmes et pacifistes qu'avant, si nous ne profitons pas de notre victoire, nous allons nous faire envahir par Varzar et les siens, qui ne demandent qu'à se venger.

Ça arriverait, donc, peu importe ce qu'ils faisaient. Azara était-elle prête à ça?

—Je t'en voulais un peu pour la nouvelle image que devait prendre le Nord... mais en fait, c'est de ma faute, et non de la tienne. Je suis celle qui nous a mise dans ce pétrin.

Si Azara n'avait pas proposé une alliance à Keva, jamais les loups du Nord n'auraient envisagé de s'en prendre à la meute Originelle. Oui, ils avaient eu besoin de ces nouvelles terres pour survivre, mais quel prix devait-il payer maintenant pour leur audace? La culpabilité se lisait sur tous les traits de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara]   Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi tout. [Croc Blanc - Azara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [PV Croc Blanc]
» Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa]
» Recherche de plante [Croc Blanc - Imala]
» Au sujet de l'alliance [Ciel - Linéa - Croc Blanc]
» Rumeur [PV Azara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Terres sauvages :: Forêt de conifères-
Sauter vers: