Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc Blanc


Croc Blanc

Messages : 130

Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] Empty
MessageSujet: Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa]   Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] EmptyMer 9 Juin - 18:25

La guerre était terminée et tu avais été remarqué par la louve alpha. Tu avais donc maintenant la possibilité de la rencontre seul à seul un autre jour pour potentiellement te présenter et faire savoir ton envie d'intégrer.

Cette guerre t'avait laissé un certain goût amer malgré tout, lorsque tu avais observé le combat entre l'alpha ennemi et l'alpha des Australes. Tout était étrange, les coups étaient mous, les blessures anecdotiques et puis... cette fuite ? Quelque chose ne tournait pas rond tu en avais bien conscience. Et la rumeur ? que disait elle ? criait elle victoire ? les autres loups pensaient ils que l'ennemi avait été vaincu de manière noble et honnête ? Tu avais gardé leur visage sagement dans ta mémoire, tu ne comptais pas oublier ce moment. Pourquoi avais tu ce goût amer alors ? car peut être guerre avait déclenché pour rien. Tu prenais conscience que tu avais brisé une âme pour rien, si tu l'avais su, tu l'aurais certainement épargné. Le mal était fait.

Aujourd'hui, le rendez vous était donné à la forêt de conifères, à l'abri des regards. Le calme était enfin revenu, ce qui ne te déplaisait pas. Aujourd'hui il fallait mettre toutes tes bonnes cartes en avant. Il fallait te montrer ouvert et droit dans ton discours, ne pas tourner autour du pot. Il ne fallait pas faire la même erreur qu'avec Rise, ton surplus de confiance n'avait pas eu l'effet que tu voulais, il s'était montré méfiant et méprisant vis à vis de toi. Ton aide pendant la guerre n'avait guère changé son attitude. Tu espérais que l'alpha n'était pas du même acabit.

La rencontre avait été donné en début de mâtiné, tu étais parti tôt pour venir à la forêt en avance. Tu étais un loup rigoureux et ponctuel, tu aimais faire les choses sérieusement. Avant ton arrivé, tu avais déjà analysé la situation après la guerre, la meute était pas mal abimée, beaucoup de blessé, elle était mal en point mais tu jugeais que ce n'était pas le moment de se laisser aller, de ton point de vue, il fallait aider les guérisseurs en priorité afin de remettre les loups d'aplomb plus vite, afin que les gardiens puissent reprendre de leur service et veiller aux nouvelles frontières.

Tu arrivas sur les lieux bien avant l'heure, tu aimais être en avance. Tu t’asseyais et patientas. Tu adoptas une posture droite et le regard sérieux. Avec ta carrure large et imposante, elle ne pouvait pas te louper. Le souffle lent, le cœur battant sagement, tu n'exposas aucun stress. Tu étais à l'aise. Tes oreilles elles, étaient à l'affût, tu sentais que la louve était proche. Tu attendis alors patiemment mais avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa]   Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] EmptyJeu 10 Juin - 16:28

La guerre s'était achevée dans la victoire, au prix de plusieurs vies et de nombreuses blessures qui mettraient du temps à guérir. Le calme revenait doucement sur les terres de Primitif, Keva s'était enfuit, ne mettant un terme à la vie de Varzar comme elle l'avait jusqu'ici envisagé. Au fond d'elle, son instinct lui avait toujours crié qu'il semblait y avoir quelque chose de louche entre les deux loups et ce fut finalement ce qui fit la finalité de la guerre. Les meutes avaient souffert, pour au final, peu de bénéfices. Mais la sienne avait désormais un avenir plus ensoleillé qu'il ne l'avait était jadis.

Quelques jours étaient passés et Linéa se remettait doucement de ses blessures. L'adrénaline qui avait masqué les douleurs dans le combat avait fait place aux grimaces de souffrance lorsqu'elle se déplaçait. Elle y avait perdu un oeil, mais y avait gagné une vie. Elle ne se sentait pas coupable. Ce loup aurait fini par périr de vieillesse ou de maladie. Et avec les blessures qu'elle lui avait infligé, l'avenir ne lui laissait guère trop de place. Il avait fait son temps.

Elle y avait aperçu un loup, inconnu, qui semblait-il, avait prit la vie du frère de son ennemi. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et ignorait toujours pourquoi il avait combattu à leur côté. Elle y avait bien remarqué l'agacement de Rise, tandis qu'Imala soignait ses blessures. Était-ce son frère ? Il lui semblait pourtant qu'il lui avait fait part d'un loup maigrichon, sans carrure. Le plus faible de la portée, et sans doute mort depuis sa disparition. Le temps pouvait-il vraiment faire cet exploit ? Elle en doutait.

Quoiqu'il en soit, Linéa avait donnait rendez-vous à ce mâle au sein même de la forêt dont elle était la gardienne. Bien qu'épuisée et encore faible, elle souhaitait lever le doute le concernant et en apprendre plus sur ses intérêts. Elle avait ordonnée par la suite aux sentinelles de rester dans les environs, au cas où ce mâle souhaiterait juste la détrôner et profiter de sa faiblesse pour parvenir à ce but. Linéa était une proie facile à l'heure actuelle et il lui faudrait encore davantage de temps pour se remettre.

Ainsi, elle slaloma lentement entre les arbres, son corps était encore remplit de courbatures et chaque mouvement lui demandait un effort considérable. Ses responsabilités ne lui laissait pas le choix, elle devait malgré tout paraître forte, et ne pas laisser place à la douleur sur son visage.
Le pelage encore tâché par les évènements, elle s'avança jusqu'à l'apercevoir un peu plus loin. Il l'attendait.

Sa nature méfiante lui fit pousser un grognement grave. Elle redressa la tête et releva la queue, essayant de ne pas boiter pour se présenter à lui. Ce n'était pas le moment de paraître vulnérable. Lorsqu'elle fut à son niveau, elle le toisa.


- Je ne tournerai pas autour du pot. Dit-elle assez sèchement. C'était dans sa nature. Elle n'appréciait guère les inconnus et surtout ceux qui ce mêlaient de ce qui ne les regardaient pas. Elle n'avait pas fait appel aux solitaires pour l'épauler dans son combat. Elle avait toujours compté sur sa meute et s'était préparée à toutes les éventualités si Keva n'avait pas tenu sa promesse. Alors d'où venait-il ? Pourquoi était-il intervenu dans cette guerre ?

- Pourquoi t'es tu battu pour nous ? Qui es-tu ?

Elle espérait juste ne pas se rajouter davantage de problèmes avec ce solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc


Croc Blanc

Messages : 130

Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa]   Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] EmptyVen 11 Juin - 13:27

La louve arriva enfin à travers les bois. Tu te rappelais que cette louve était mal en point, malgré les blessures elle tentait de garder la tête haute. Cela te plaisait, cette louve avait de la dignité. Tu ne montras aucune forme d'agressivité, tu restais droit et sérieux. La louve arriva à ta hauteur et prononça brièvement ses premières paroles. Elle ne comptait pas tourner autour du pot, tu laissas glisser un léger sourire de satisfaction. Tu aimais les paroles franches et directs, aller droit au but était aussi dans ta nature, on te l'avait toujours appris ainsi. Sa première question ne se laissa pas attendre.

- Pourquoi t'es tu battu pour nous ? Qui es-tu ?

C'était ce que tu prévoyais et tu avais préparé tes réponses. Tu allais être direct et franc. Gardant toujours une prestance sérieuse, une voix grave et raisonnante sortie de ta bouche.

- Salutation. Mon nom est Croc Blanc. J'ai quitté mes terres natales il y a de cela deux saisons, j'étais bêta dans cette ancienne meute, j'ai laissé la place de dominant à mon frère. L'envie de voir de nouveaux horizons, le challenge, le défi m'envoutait Mon passage en solitaire n'a fait que croitre ma détermination, apporter ma pierre à une autre meute me motivait. J'ai rencontré l'un des votre se nommant Rise sur la banquise. Il m'a fait vent de cette guerre pour faire mes preuves. L'envie de rejoindre votre meute m'a poussé à vous aider pendant cette guerre. Celle ci étant terminée non sans amertume, je me présente à vous, souhaitant m'intégrer à votre meute et vous aider à la reconstruire.

Tu fis une légère pause avant de reprendre.

- Je suis un guerrier expérimenté, ne laissant ni la peur ni la douleur me gouverner, priorisant la réflexion à l'émotion. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes autres questions.

Tu te tus enfin. Tu n'avais rien gâché, tu étais le plus honnête possible, sans aucun complexe. Tu gardas ton sérieux qui ne bougeas pas d'un cil, attendant les futurs réponses de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa]   Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] EmptySam 12 Juin - 16:24

Bien que ce mâle tournait autour de sa meute depuis un moment, il avait l'honnêteté de lui faire part de son histoire sans y mettre de filtre. Elle appréciait cela. Il semblait courageux et ambitieux dans sa démarche. Ce n'était jamais une chose facile que de quitter sa meute en quête de nouveaux territoires, encore moins pour un loup solitaire. La chasse, les ennemis, la solitude, tout cela rendait ce périple dangereux et la majorité finissait par rejoindre la première meute qu'il croisait sur leur chemin, sans doute pour améliorer leur confort de vie. Linéa l'avait connu aussi. Elle ne se voyait pas solitaire indéfiniment, elle avait ce besoin viscéral d'appartenir à une meute. Son caractère l'avait forgé pour. Seule, elle n'aurait sans doute pas survécue bien longtemps.

La louve le dévisagea tout de même, perplexe. Ainsi, il avait rencontré Rise ? Et il lui avait demandé de faire ses preuves ? Pourquoi accueillir un nouveau membre, et surtout un mâle alors qu'il convoitait un poste haut gradé ? C'était-il résigné ?
Elle continua à l'écouter attentivement, gardant toujours la même posture face au loup gris. Avec la guerre, il avait perdu quelques-uns de leurs membres et l'hiver précédent en avait décimé une bien plus grande partie. Ce nouveau sang ne serait que bénéfique après tout. La saison des chaleurs ne tarderait pas non plus, après l'hiver, et la meute Boréale pourra se permettre d'élargir ses rangs avec la nouvelle génération. Elle y voyait plutôt une aubaine à vrai dire. Si ce mâle était vraiment sincère, et après le combat qu'il avait mené, il ne pourrait qu'être bénéfique pour sa meute.


- Que penses tu pouvoir apporter à la meute ?

Elle se dit même qu'un mâle à ses côtés pour diriger la meute serait aussi un avantage. Si Varzar voulait se retourner une nouvelle fois contre eux, ou même les Australes, après la fuite de Keva, ils s'en sortiraient bien mieux avec deux Alphas qu'avec une seule, et surtout dans un état qui ne lui permettrait pas de tenir très longtemps dans un nouveau combat. Après tout, elle se fichait d'éprouver le moindre sentiment, elle y voyait surtout la sécurité de ses membres. C'était ça aussi, être Alpha. Faire des sacrifices pour le bien des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc


Croc Blanc

Messages : 130

Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa]   Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] EmptyLun 28 Juin - 11:45

Immobile, conservant une posture droite et imposante, tes paroles étaient lancées. Aujourd'hui, les dès furent jetés, il n'y avait plus de retour en arrière. Tu avais franchis le pas, il était temps de rejoindre cette meute et d'y apporter tes compétences. Tes paroles se voulurent sincères, sans une once d'hésitation. Ce petit moment de calme laissa le temps à la louve de méditer à tes mots, pendant ce temps, tu étais prêt à réponses à ses futures questions, tu te doutais de ce qu'elle allait te demander, tu t'y étais préparé à l'avance.

- Que penses tu pouvoir apporter à la meute ?

La question était lancée, tu ne laissas guère de temps mort pour répondre, prouvant ta détermination et que tu n'étais pas venu ici à l'improviste. D'une voix toujours aussi raisonnante et sage, tu répondis.

- De la sécurité, à cela j'entends protéger les frontières des intrus et ennemis sans relâche. De l'assurance, maintenir le moral haut et se montrer implacable aux ennemis ou pendant les moments difficiles. De la solidarité, je n'hésite pas à aider qui que ce soit, peu importe son grade, quelque soit sa situation. Le partage, essentiellement mes compétences au combat. De la discipline, le respect est pour moi quelque chose d'important. De la fidélité, je me battrai pour la meute. Aider la meute à se remettre sur pied, car je doute que la meute ennemie en reste là, elle reviendra. La vengeance les ronge déjà.

Tu te tus enfin, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa]   Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] EmptyDim 4 Juil - 9:35

La louve l'écouta attentivement tandis qu'il lui faisait part de ses intentions. Vraisemblablement, il souhaitait apporté le meilleur à la meute. Et par dessus tout, il semblait sincère. A contrario de Rise qui ne semblait être intéressé que par le grade, Croc blanc semblait vouloir s'investir au bien être de tous et à la sécurité des Boréales.

La louve se détendit, laissant le mâle gris finir. Elle observa autour d'eux, le calme y régnait, même les siens semblait avoir disparu pour les laisser seuls en ce lieu. Lorsqu'elle reposa son regard sur Croc blanc, elle y chercha toute la sincérité du gris à travers ses yeux. Son calme la déconcertait.

Finalement elle s'assit en face de lui, le fixant toujours du regard.


- Je n'accorde jamais ma confiance aux nouveaux venus. Il te faudra redoubler d'efforts si tu veux rester sur nos terres et être accepté par les miens.

Elle soupira finalement avant de détourner le regard, fixant l'horizon avant de rajouter après une brève pause.

- Je ne peux plus être à la tête de la meute seule. Varzar reviendra j'en suis sûr. En ce qui concerne Keva, elle a trahit sa parole. Si leurs deux meutes s'allient contre nous, nous ne pourrons pas faire face. Ils sont désavantagé pour l'instant, mais il ne leur faudra pas beaucoup de temps pour reprendre ce qui leurs appartient.

Elle se releva et se redressa, gonflant le torse. Ce qui allait suivre n'était clairement pas dans ses habitudes, mais avait-elle vraiment le choix ?

- Joins toi à moi pour mener la meute. J'ose espérer pouvoir te faire un minimum confiance. Si jamais tu me trahis, je te fais la promesse qu'il ne restera rien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc


Croc Blanc

Messages : 130

Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa]   Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] EmptyDim 11 Juil - 5:56

Tes intentions furent dévoilés, tu laissas la louve analyser tes paroles. L'enjeu était grand, tu faisais tout ton possible pour rejoindre cette meute. Durant tout ton discours, tu as voulu être le plus sincère et le plus ouvert possible. Tu ne laissas pas d'ombre ni de mystère, ton ambition était clair. Les seules réponses de la louve blanche allaient avoir raison de ta destinée. S'assaillant face à toi, le regard ne quittant pas un seul instant, elle commença d'abord avec ces quelques mots.

- Je n'accorde jamais ma confiance aux nouveaux venus. Il te faudra redoubler d'efforts si tu veux rester sur nos terres et être accepté par les miens.

Et c'était là dessus que tu comptais y mettre un point d'honneur, t'affirmer, ne pas te laisser marcher dessus et te faire respecter. La louve détourna le regard pour la première fois durant cette rencontre, elle reprit la parole.

- Je ne peux plus être à la tête de la meute seule. Varzar reviendra j'en suis sûr. En ce qui concerne Keva, elle a trahit sa parole. Si leurs deux meutes s'allient contre nous, nous ne pourrons pas faire face. Ils sont désavantagé pour l'instant, mais il ne leur faudra pas beaucoup de temps pour reprendre ce qui leurs appartient.


Tu sentais déjà sa proposition venir, c'était ce que tu espérais le plus, pouvoir mettre ton expérience et tes capacités à l'épreuve. Pour son analyse de la situation, tu l'approuvais. Ce que tu avais vu durant le combat entre cette louve et l'autre mâle alpha était de la pure comédie, ils étaient incapables de s'affronter. Tu avais interprété la fuite de la louve comme un abandon pur et simple de sa meute du sud. Ce n'était d'ailleurs qu'aujourd'hui que tu appris le nom de ces deux alphas, tu ne comptais pas les oublier. La louve se redressa, le torse bombé, ses dernières paroles allaient changer ta vie à jamais.

- Joins toi à moi pour mener la meute. J'ose espérer pouvoir te faire un minimum confiance. Si jamais tu me trahis, je te fais la promesse qu'il ne restera rien de toi.

Bien que tout sembla aller très vite, dans ta tête c'était une première réussite. Tout n'était pas joué d'avance, ton poste fraîchement acquis n'allait pas plaire à tout le monde, il te fallait redoubler d'effort pour affirmer ta place et ton autorité. Tu avais confiance en cette louve, elle n'avait pas trahis sa parole et s'était battue jusqu'au bout pour sa meute, elle n'avait pas fui. Deux alphas avec ce même tempérament ne pouvait que rendre la meute plus solide. Tu esquissas un léger sourire avant de reprendre ton sérieux. Le regard toujours aussi inébranlable et bouillonnant, ce grade te redonna d'avantage l'aplomb que tu avais avant de quitter ta première meute. Une motivation et une détermination vertigineuse.

Tu t'avanças d'un pas décidé vers elle, restant à sa hauteur, une stature toujours aussi fière et dégageant une aura forte. Une voix grave brisa à nouveau le silence.

- Ce sera un honneur de mener la meute avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa]   Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] EmptyMer 14 Juil - 13:23

La blanche resta un moment planté face au loup gris qu'elle venait de nommer tout récemment Alpha. Le mâle s'approcha d'elle, fièrement. Ça ne pouvait pas être un mauvais choix. Du moins, elle essayait de s'en convaincre. Elle faisait confiance en son instinct. Elle aurait aimé que ça se fasse dans d'autres circonstances, avec quelqu'un qui partagerait réellement ses sentiments. Mais ses responsabilités et la menace qui rodait ne lui autorisé pas ce privilège. Il fallait que la meute se montre forte pour l'avenir.

Elle fini par se détourner de lui, en direction du coeur de la forêt. Il fallait l'annoncer au reste de la meute. Elle redoutait les réactions. Ce loup était inconnu de tous. Comment la meute pourrait-elle avoir confiance ? Comment pourrait-elle continuer à faire confiance en Linéa si elle se trompait avec ce Croc Blanc ? Elle soupira longuement.
Elle reprit sa marche douloureuse, n'attendant pas son nouveau compagnon. Elle grimaça.


- Allons l'annoncer à la meute.

Son coeur se pinça. Rise. Comment réagirait-il, lui qui convoitait ce poste ? Elle qui lui avait demandé de faire ses preuves lors de la guerre... Mais ce Croc blanc l'avait défendu face au frère de Varzar, mieux encore il s'en était débarrassé, sans même qu'on ne lui demande quoique ce soit. Avec sa carrure, il pourrait protéger le territoire et chasser une bonne fois pour toute ce Varzar. Et à la différence de Rise, Croc blanc avait accepté son autorité, il ne l'avait jamais défié.

[out pour moi, on lance le rp avec la meute si ça te va Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa]   Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle récrue ? [Croc Blanc - Linéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de l'alliance [Ciel - Linéa - Croc Blanc]
» Nouvelle de Skorpionis
» Nouvelle répartition des terres
» Linéa
» Qui es-tu? [PV Croc Blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP terminés-
Sauter vers: