Au sujet de l'alliance [Ciel - Linéa - Croc Blanc]
Auteur
Message
Imala
Messages : 415
Sujet: Au sujet de l'alliance [Ciel - Linéa - Croc Blanc] Sam 4 Sep - 9:17
Ciel était conscient que dans la situation actuelle, il ne pouvait pas se permettre d’avoir des tensions avec le Nord. Il voulait s’assurer que l’alliance soit encore présente, pour un temps en tout cas. Le Bêta choisit de ne pas prendre de loups avec lui pour aller parler aux Alpha adverses. Il savait où il se rendait. Les oreilles tendues sur le haut de son crâne, il s’avança vers le lac, même si il savait que les Boréales avaient pris possession de ces terres maintenant. Il s’était donc arrêté aux frontière, la résignation était bien présente dans son regard. Il leva alors la tête vers les nues et lança un appel pour faire venir les Boréales. Ce fut des Sentinelles qui arrivèrent et le Bêta du Sud les envoya chercher leurs Alphas. Il avait même préciser qu’il venait ici en paix. Après tout, il ne se montrait pas menaçant envers eux. Il était un peu tendu, après tout, il représentait toute sa meute pour le moment et il n’avait pas droit à une erreur. Il devait s’assurer de la sécurité de sa meute et si possible de son bien être.
Le loup gris attendit simplement que les deux Alpha ne le rejoigne. Oui, il avait entendu parler de la nomination d’un second Alpha, même si, pour le moment, il ne savait pas encore quoi penser de lui… Il se ferait un avis d’ici peu… Il se retrouvait à la merci des Boréales et il espérait que cela serait suffisant pour qu’ils comprennent qu’il venait en paix, simplement pour parler et remettre en place cette alliance entre les meute… ou en tout cas la consolidé. Il gardait cependant une fierté apparente. Il ne les suppliait pas non plus, il ne s’abaisserait pas à cela. Ciel se serait bien assit, mais non, il allait simplement attendre, debout, sur ses pattes, laissant son regard courir sur ces nouvelles terres Boréales. Ils avaient fait un bon choix, cet endroit ne manquait pas de proies. Elle avait alors simplement incliné la tête, n’insistant pas plus longuement que ça pour le moment.
Ciel cessa son observation en sentant l’odeur des loups du Nord devenir plus puissante. Les Alphas étaient probablement en train d’approcher maintenant. Bien, la discussion allait pouvoir commencer d’ici peu, en attendant, il restait toujours à la frontière, ne la dépassant par pour montrer qu’il respectait la meute et leurs dirigeants.
Croc Blanc
Messages : 130
Sujet: Re: Au sujet de l'alliance [Ciel - Linéa - Croc Blanc] Sam 4 Sep - 12:20
Tu étais déjà debout avant l'aube. De nature matinal tu quittas la tanière très tôt le matin. Depuis ta nomination récente en temps qu'alpha du nord, tu te voulais disponible à tous moments dans la journée. Tu fis quelques brèves salutations aux quelques membres que tu croisais sur ton chemin puis tu comptais rendre une visite aux sentinelles. Tu t'approchas vers le premier sentinelle que tu avais vu, tu voulais des retours sur sa ronde, l'état des frontières, s'il y avait des intrus ou non, mais suite à sa réponse, il semblait que tout se passait bien.
A ton tour tu commenças une ronde dans un territoire proche du lac, tu avais eu vent que Keva était passé dans les environs, repéré par Azara il y a quelque jours. Tu comptais bien aller voir la bêta dans un futur proche, savoir ce qu'il s'était passé entre eux, avait elle appris des nouveaux informations concernant Keva ? la raison de venue ? l'avait elle chassé ? L'intrusion de Keva te paraissait non innocente. Tu n'avais aucune confiance pour elle, tu comptais bien la chasser à vue. La possible relation entre Varzar et Keva était l'une des premières raisons de ta méfiance.
Alors que tu continuais ta ronde, quelques sentinelles arrivèrent vers toi, l'un d'eux te disait qu'un bêta du Sud souhaitait rencontrer les deux alphas, il semblait venir en paix. Tu changeas de direction sans hésitation et tu partais à la frontière à proximité du lac, les autres sentinelles partirent chercher Linéa.
Au trot, en maintenant un rythme soutenu tu allais au lieu de rendez vous, tu te déplaças assez vite, tu commençais à connaître les raccourcis que tu avais repéré en visitant ce territoire. Ce qui te permettait d'intervenir assez vite. Tu aperçus le loup en question au loin, difficile de savoir si tu le pouvais le reconnaître ou non, tu n'avais pas eu le temps de voir tous les visages pendant la guerre. Une chose se confirma, Keva n'était plus alpha du sud, la meute semblait avoir trouvé un remplaçant. Temporaire ou définitif ? tu n'en savais rien. Le peu de jugement que tu avais pour australe était plutôt amical, pour toi cette meute avait beaucoup souffert, elle n'avait pas profité de sa victoire, pire, elle avait une alpha en fuite et des membres de la meute tués au combat. Ce que tu trouvas injuste, pour toi, il te semblait évident qu'il fallait maintenir une alliance forte avec eux et peut être les aider à se rebâtir.
Tu arrivas non loin du bêta du sud, une posture droite et fier, les yeux de braises fixèrent ceux de l'autre loup. Tu restas debout face à lui, tu pris une expression neutre et dénué d'émotion. Tu saluas le loup d'une voix calme.
- Mes plus sincères salutations.
Linéa ne tarda pas à arriver non plus, les sentinelles étaient réactifs, la nouvelle avait été diffusé assez vite, cette efficacité te plaisait beaucoup. Tu écoutas avec intention les paroles du loup australe.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Linéa
Messages : 307
Sujet: Re: Au sujet de l'alliance [Ciel - Linéa - Croc Blanc] Sam 4 Sep - 13:45
Linéa avait passé la nuit dehors, au coeur de la toundra, lieu qu'elle affectionnait particulièrement pour y observer la lune et les étoiles. Ce n'était pas nouveau, elle aimait être seule, se retrouver avec elle-même pour réfléchir, calmement. C'était un rituel et elle s'accordait cette pause de temps à autre. Les nuits étaient encore froide, mais très vite, le soleil réchauffait peu à peu la terre et la nuit devenait supportable en dehors de la tanière.
Depuis l'arrivée de Croc Blanc à ses côtés, elle n'avait pas prit le temps de passer du temps avec lui. Elle le connaissait très peu à vrai dire. Son calme et sa patience l'apaisait, mais elle ne se sentait pas pour le moment de lui offrir la moindre affection. La méfiance envers chacun avait raison d'elle. Tant que la meute n'aurait pas donné son verdict définitif, et tant que celui-ci n'avait pas pleinement fait ses preuves envers les siens, il lui serait bien difficile de lui faire confiance et bâtir un avenir avec lui. Pourtant, elle l'avait choisi lui.
Le soleil avait commencé à se lever lorsqu'elle ouvrit ses yeux. Elle était de nature matinale, afin d'effectuer sa ronde et profiter des premières lueurs ainsi que l'endormissement des proies pour pouvoir chasser. Le territoire du lac leur offrait de belles opportunités.
C'est en traversant la forêt, là où les siens se réunissaient pour la nuit qu'un sentinelle vint la trouver pour l'informer de la nouvelle. Un loup du sud, et plus précisément un Bêta était à la frontière et souhaitait s'entretenir avec les Alphas. À cette nouvelle, elle ne put s'empêcher de pousser un grognement sourd. Que leur voulaient-ils ? Elle prit le temps néanmoins de remercier le sentinelle avant de filer au trot, slalomant entre les arbres. Elle n'était pas loin du nouveau territoire.
A son arrivée, elle y aperçu Croc Blanc qui l'avait devançait ainsi que ce jeune loup gris. Son odeur, propre aux Australes lui hérissa les poils le long de sa colonne vertébral. En un bref instant, tout les scénarios s'enchaînèrent dans sa tête. Voulait-il annoncer le retour de Keva ? Leurs alliance ?
Elle s'approcha la tête haute et la queue relevée, dissuadant ce jeune mâle de franchir la frontière. Elle s'arrêta auprès de Croc Blanc, ne lui adressant aucun regard pour le moment, trop occupée à surveiller cet intrus.
Imala
Messages : 415
Sujet: Re: Au sujet de l'alliance [Ciel - Linéa - Croc Blanc] Sam 4 Sep - 17:52
Ciel patientait en silence depuis qu’il avait fait savoir sa présence. Maintenant, il attendait les Alphas du Nord en silence. Ce fut le mâle qui arriva le premier. Le Bêta du Sud ressentait le calme venant de lui, ce qui était plutôt engageant. Lorsque ce dernier lui adressa ses plus sincères salutations et le loup gris ne pus que légèrement incliner la tête avant qu’il n’aperçoive une louve blanche… L’autre Alpha Boréale, cela ne faisait aucun doute. Cette dernière n’était vraiment pas engageante envers lui. Ciel la regarda un moment, puis, il s’assit simplement, comme pour la rassurer quand au fait qu’il ne comptait pas pénétrer leurs terres puisqu’ils se trouvaient face à lui. Il avait donc à nouveau saluer les loups :
« Salutation à vous deux, je suis venu apporter des nouvelles du Sud, mais aussi m’assurer que l’action de notre ancienne Alpha n’entache pas les relations entre nos meutes. »
Il pris quelques temps pour qu’ils assimilent bien ce qu’il disait. Puis, son regard se plongea une seconde dans les yeux de Linéa. Puis, il avait à nouveau glisser son regard sur Croc Blanc avant de reprendre la parole :
« Keva ne fait plus parti des Australes, elle n’est jamais rentrer dans le Sud après la guerre et nous a trahis tout autant qu’elle vous a trahit. Cependant, ce qu’elle a fait, elle l’a fait seule, aucun Australe n’était au courant. »
Il se tut quelques instants avant de simplement hocher la tête, paisiblement. Le loup gris les regarda encore une fois, tour à tour. Il faisait de son mieux pour ne montrer aucun signe d’énervement. Il ne fallait pas qu’il se laisse aller à un énervement quelconque, surtout avec la tension et la méfiance qu’il ressentait chez la louve. Se tenant toujours droit sur ses pattes, le mâle décida de se présenter, après tout, il était rester veiller sur la meute quand Keva était venue les trouver. Il avait donc repris la parole, toujours droit et fier, même devant les deux Alpha :
« Je me nomme Ciel, j’étais le Bêta de Keva et pour le moment,c’est moi qui suis à la tête de la meut Australe et je veille sur elle. »
Ciel les regarda encore une fois, mais cette fois, il n’en dit pas plus que ça, laissant un peu la parole aux deux Alphas qui se trouvait maintenant en face de lui. Il avait encore beaucoup d’espoir quand à cette entrevue, mais il faisait au mieux pour ne rien montrer de ce qu’il ressentait. Il était fier de sa meute et de sa force, cependant, il ne voulait pas sembler les prendre de haut ou quoi que ce soit. Il les laissa donc simplement s’exprimer et il se contenta cependant de les regarder et d’attendre de voir ce qu’ils auraient à dire face à ses premières paroles… Cela lui permettrait un peu plus d’évaluer l’ouverture d’esprit de ses interlocuteur quand à tout ça et à l’alliance qu’il y avait entre eux.
Croc Blanc
Messages : 130
Sujet: Re: Au sujet de l'alliance [Ciel - Linéa - Croc Blanc] Dim 5 Sep - 13:38
Debout face au bêta austral, tu restas de marbre, attendant sagement ses paroles, le regard plongeant dans le sien, tu observais son attitude et sa posture. Linéa arriva peu de temps après, elle avait adopté une démarche plus dissuasive. Se méfiait-elle ? appréhendait elle l'annonce de ce loup ? Tu étais plus confiant pour ce loup, s'il voulait franchir la frontière il n'aurait pas prit la peine de prévenir les sentinelles. Si ce loup était ici, c'était sans doute parce que leur meute était en difficulté depuis le départ de Keva, il était venu pour s'assurer que nous n'étions pas devenu des ennemis, c'était ainsi que tu avais interprété la raison de sa venue avant même qu'il eut à s'expliquer.
Le loup s'exprima, commençant par apporter des nouvelles de sa meute. Il était clair que la situation était encore flou pour tout le monde. Le loup semblait redouter la mauvais influence de Keva, il espérait que tout cela n'avait souillé votre alliance. Tu avais vu juste. Si tel était le cas, la meute Australe allait être dans une très mauvaise posture. Ton avis sur ce domaine était tranché, tu reportais la faute sur Keva. C'était elle qui a trahit, c'était elle qui était prête à abandonné sa meute pour rejoindre l'ennemi. En aucun cas tu allais mettre la meute et keva dans le même sac. Cela était injuste. Il ne fallait pas se tromper d'ennemi, le véritable danger venait de Keva et de Varzar, pas des Australes.
Le loup poursuivit, assurant que Keva n'était plus des leurs, toutes ses décisions l'ont été de son propre chef, la meute avait juste suivit naïvement sans se douter une seconde du drame qui allait suivre. Pendant son discours tu pris le temps d'observer son comportement, tu avais noter qu'il voulait se montrer le plus calme possible, pas d'animosité, ni d'énervement. Tu sentais que ce loup se mettait un peu la pression suite à la posture dissuasive de Linéa. Tu ne voyais aucune menace chez ce loup, tu ne sentais pas une once de malveillance, tout ce que tu ressentais chez ce loup c'était l'espoir. Il avait beaucoup de responsabilité, notamment pour assurer la sécurité de sa meute et la relation avec votre meute.
Il termina son petit discours en se présentant. Ciel. Tel était son nom. C'était donc lui qui assurait la lourde tâche de dominant provisoirement. Tu allais le répondre, préservant toujours calme, garder une attitude sereine et clémente. C'était une façon pour détendre l’atmosphère, tu ne le considérais pas comme un ennemi, tu avais beaucoup de respect, pour ce qu'ils avaient pu faire pendant la guerre, et sa motivation pour rebâtir la meute. D'une voix sage et posé, tu répondis.
- Mon nom est Croc Blanc. Je suis désolé par ce qu'il vous arrive. Vous vous êtes battus avec nous jusqu'au bout, elle vous a abandonné en chemin, vous prenant au dépourvu. Je ne peux pardonner son acte, c'est à elle que revient la faute.
Ta voix n'exposa aucune animosité, le ton mesuré, tu ne laissas transparaître que de la sagesse. Il était inutile de mépriser ou de s'emporter. Tu te voulais réceptif. Tu n'en disais pas plus, attendant les paroles de Linéa et connaître sa position sur cette entrevue.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Linéa
Messages : 307
Sujet: Re: Au sujet de l'alliance [Ciel - Linéa - Croc Blanc] Ven 10 Sep - 8:47
La louve blanche observa silencieusement ce mâle, il ne semblait pas venir ici pour chercher des ennuis, bien au contraire. Elle fini par se détendre, relâchant progressivement les tensions dans ses muscles et laissant les poils le long de sa colonne redescendre. Elle l'écouta attentivement. Ainsi Keva n'avait pas donné signe de vie depuis la guerre, refusant de retourner au sud. Elle n'en comprenait pas les raisons. Elle qui semblait si dévouer à sa meute, se serait-elle menti à elle-même ? Etait-elle aussi égoïste pour abandonner sa meute à son propre sort, pour retrouver Varzar ? Comment pouvait-elle se prétendre Alpha ?
Le loup gris défendu sa meute, expliquant que personne n'était au courant des ambitions de Keva et de sa trahison qui semblait mûrement réfléchit. Il indiqua être le bêta de la meute et la guider pour le moment.
Ce fut autour de Croc Blanc de s'exprimer au sujet de Keva. Elle n'était plus à la tête de la meute Australe, mais elle continuait à faire parler d'elle. Ce qu'elle avait fait était impardonnable. Et elle comprenait la position de Ciel. Ils se retrouvaient sans guide et espérait sans doute qu'aucune tension entre les Australes et les Boréales ne persistait après ce qui s'était passé.
Linéa fini par s'asseoir, démontrant qu'elle n'accueillait pas ce bêta méchamment.
- Ce qu'à fait Keva n'est pas pardonnable. Elle nous à tous mit en péril dans son propre intérêt. Vous avez perdu beaucoup des votre pendant la guerre et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous vous êtes remit de vos blessures et des vôtres qui sommeillent.
Elle ne savait quoi dire d'autre. La situation était délicate. Ce loup gris ne semblait vouloir que la paix. Mais dans chaque guerre il y avait deux partis. Et s'il se voulait de bonnes intentions, Linéa se doutait que certains fidèles à Keva ne souhaiteraient pas lâcher l'affaire.
- Nous savons que Keva traine dans les parages.
Imala
Messages : 415
Sujet: Re: Au sujet de l'alliance [Ciel - Linéa - Croc Blanc] Sam 11 Sep - 16:48
Ciel s’était donc assis pour rassurer l’Alpha femelle et lui faire comprendre qu’il ne comptait pas aller sur leur territoire. Le mâle fut cependant le premier à prendre la parole. Il se présenta sous le nom de Croc Blanc et plaignit un peu les Australes de ce qu’ils avaient vécu. Ce n’était pas pour ça que le loup du Sud était venu, mais il parvint à ne rien dire. Il comprenait que ce qui avait posé tant de problème était uniquement causé par Keva et par aucun autre Australe. En tout cas, il ne semblait nullement hostile au Bêta qui se contenta juste de regarder la femelle maintenant. Elle aussi sembla s’apaiser, alors le regard clair du mâle gris se posa sur elle alors qu’il attendait maintenant la réaction de cette dernière.
Elle expliqua alors que ce qu’avait fait Keva était impardonnable et il était tout à fait d’accord là-dessus, même si les Australes étaient prêts à se montrer plus doux avec elle à cause des années passées à leur tête. Enfin, il n’allait certainement pas évoqué ce point ici. Elle parla de leur blessé et le mâle décida alors de ne pas vraiment dire ce qui se passait sur leurs terres, ils ne voulaient pas déclencher la pitié ou donner trop d’informations, juste au cas où.
« Nous nous remettons plutôt bien en effet. »
La femelle avait ensuite évoqué le fait que Keva était dans les parage et, bien malgré lui sa fourrure s’était hérissée. Ciel serra les dents quelques instant, puis, il se força à se calmer et à revenir à une attitude plus neutre et sereine avant de reprendre la parole :
« Elle doit sûrement encore chercher son mâle. Après tout, elle est une vagabonde en plus de tout cela maintenant. »
Cependant, quand son regard se posa sur ses pattes, il remarqua qu’il avait planté ses griffes dans le sol. Décidément, il avait du mal à maîtriser sa colère, pourtant, il faisait de son mieux… même si certains Australes ne comprenait pas pourquoi il lui était aussi hostile. Il ferma les yeux quelques instants avant de décidé à être honnête encore une fois.
« La plupart des Australes ne s’en prendra pas à Keva. Ils lui sont reconnaissant pour ce qu’elle a fait comme Alpha avant cela… et il est vrai qu’elle a été une bonne Alpha avant cette trahison… Cependant, elle ne trouvera plus ni aide, ni refuge dans le Sud après ce qu’elle a fait. »
Il musela ses émotions, ce n’était pas le moment de les laisser s’exprimer. Il attendrait simplement d’être seul pour cela. Ciel resta donc droit et fier, comme le représentant du Sud qu’il était. Il avait beaucoup plus de responsabilité maintenant. Encore une fois, il enferma tout ça à l’intérieur de lui et se contenta de regarder tour à tour les deux Alphas avant de reprendre la parole :
« Les Australes restent fidèle à l’alliance entre nos meute et nous ne demandons pas plus que les relations pacifiques entre nos meutes. »
Les Australes avaient besoin de cette paix pour pouvoir se reconstruire et à nouveau pouvoir être fort à l’avenir. Il leur fallait du temps, juste du temps et la capacité de se relever ensemble pour se renforcer les uns les autres, mais il y travaillait sans pour autant brusquer les siens. Quoi qu’il en soit, pour le moment, le regard clair de Ciel continuait à passé d’un des Alphas à l’autre. En attendant, il restait simplement assis avec un certains calme retrouvé. La Bêta faisait tout ce qu’il pouvait pour montrer qu’il en avait gros sur les épaules maintenant. Il ne s’en plaignait pas cependant et il faisait au mieux pour les siens, quitte à ce que tous ne l’appréciait pas vraiment…
Croc Blanc
Messages : 130
Sujet: Re: Au sujet de l'alliance [Ciel - Linéa - Croc Blanc] Lun 22 Nov - 7:50
Le bêta semblait vouloir affirmer que les Australes se remirent de leur blessure, cependant tu te doutais que leur rétablissement allait prendre du temps, la guerre avait fait du dégât. Tu n'avais pas assez de recul pour penser que tout allait bien du coté de la meute du sud. Tu maintenais ton regard sur les faits et geste de Ciel, le nom de Keva employé par Linéa fit hérissé sa fourrure. Bien que le Béta voulait montrer une attitude neutre, la colère elle, était toujours présenté intérieurement.
Ciel pensa également que Keva était à la recherche de Varzar, ce qui te sembla logique. C'était un nouveau couple en devenir, peut être la future menace à venir. Il ajouta que des Autrales n'allait pas s'en prendre à l'ancienne alpha par reconnaissance à tout ce qu'elle avait fait pour la meute, pour toi, il fallait faire attention, certains des membres Australes pouvaient se laisser influencer par Keva. Ciel assura cependant que la louve ne pouvait plus compter sur eux pour espérer de l'aide. Seul le temps te le dira pour confirmer ses dires. Ces déclarations ne te firent ni chaud ni froid, tes positions étaient implacables, Keva allait être chassé à vue si elle osait vagabonder dans les terres Boréales. Tu ne laissais pas les sentiments s'exprimer. Tu allais rester droit et ferme. Enfin, Ciel fit savoir que lui et sa meute souhaitaient rester dans une relation pacifique avec ta meute.
Ce que tu en avais conclu, c'est que Ciel avait besoin de maintenir cette alliance avec les boréales, il leur fallait du temps pour se reconstruire. La colère était toujours présente, les blessures de la guerre étaient encore douloureuse, Keva restait un danger à tes yeux, tu ne lui accordais aucune confiance. Toujours debut et immobile, tu repris la parole, affirmant ta position concernant Keva.
- Keva ne pourra pas compter sur nous pour espérer quoi que ce soit non plus. Elle sera chassée à vue.
Tu marquas une légère pause avant de reprendre.
- Les relations pacifiques entre nos meutes sont conservés, la fidélité est un élément que nous mettons un point d'honneur à maintenir. J'espère la situation continuera à rétablir de votre coté, et qu'un nouvel alpha digne de ce nom puisse à nouveau diriger votre meute dans un avenir proche.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au sujet de l'alliance [Ciel - Linéa - Croc Blanc]
Au sujet de l'alliance [Ciel - Linéa - Croc Blanc]