Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au coeur de la forêt [Akéla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Imala


Imala

Messages : 415

Au coeur de la forêt [Akéla] Empty
MessageSujet: Au coeur de la forêt [Akéla]   Au coeur de la forêt [Akéla] EmptyVen 3 Sep - 16:05


Imala savait qu’Azara et Linéa ne voulaient pas qu’elle aille cherché des herbes pour le bien de la Meute. Surtout avec son passage dans le Sud prévu. Elle ne s’inquiétait pas vraiment, elle avait déjà soigné les blessures les plus important et la Bêta avait suffisamment appris d’elle pour gérer les petits ennuis qu’il pourrait y avoir pendant son absence. Elle voulait juste que son ami puisse trouver suffisamment de plantes si jamais elle devait en avoir besoin. Cependant, elle n’aimait pas l’idée d’avoir des garde, elle était prête à soigner qui en avait besoin et ne voulait pas prendre le risque que certains commette une bévue en agressant des loups qu’elle voudrait aider. Il fallait qu’elle se rende dans la Forêt Mixte pour ramener des plantes. Elle ne s’inquiétait pas vraiment pour ça. Elle avait donc quitté sa Tanière très tôt ce matin là. Puis, elle s’était éloignée jusqu’à quitter le territoire de sa meute en esquivant les Sentinelles… Ce faisant, elle jeta un regard derrière elle et murmura :

« Désolée Azara. »

Mais il ne se passerait rien, il n’y avait aucune raison pour que cela se passe mal… et si jamais et bien elle esquiverait et partirait à toute vitesse jusqu’à revenir sur leur terres. Elle marchait sur le sol encore frais, cueillant de temps en temps des plantes qu’elle savait utile. La louve prenait délicatement les plantes entre ses crocs jusqu’à en sectionner la tige. Puis, elle les prenait délicatement entre ses crocs jusqu’à atteindre la prochaine plante qui l’intéressait. Là, elle déposait ses plantes et recommençait, Cependant, à mesure qu’elle avançait, elle commença à sentir l’odeur d’un autre loup… Ce n’était pas une odeur de Boréale et elle sentit une bouffée de nervosité s’emparer d’elle.. Ses plantes toujours dans la gueule, la guérisseuse plongea dans un buisson pour se cacher autant que possible et éventuellement échapper à l’autre loup. Ce n’était pas évident de se cacher avec sa fourrure blanche maintenant que les nouveaux jours arrivaient. Elle voulait voir de quel genre de loup il s’agissait avant qu’elle ne parvienne à se détendre à nouveau. Ses oreilles restaient donc bien droites sur le haut de son crâne alors qu’elle se faisait aussi attentive aux bruits de la forêt qu’elle ne l’était déjà aux odeurs qui pouvaient venir chatouiller son museau. Elle était contre le vent, mais son odeur finirait forcément par être capter à un moment où à un autre…

Ses pattes changèrent légèrement de position pour que la femelle puisse éventuellement partir en courant sans demander son reste si jamais elle devait se sentir menacée d’une quelconque façon. Sa meute avait besoin d’elle après tout, donc elle devait se montrer prudente autant qu’elle le pouvait. En attendant ce savoir ce qu’elle pouvait faire, elle allait se montrer le plus discrète possible et assimiler ce qu’elle pouvait voir ou entendre pour se décider quand à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Au coeur de la forêt [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [Akéla]   Au coeur de la forêt [Akéla] EmptyDim 5 Sep - 9:30



« Au cœur de la forêt »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

,, Au cœur de la forêt`` - Akéla feat Imala

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La forêt mixte ne leur appartenait plus, à meute originelle l'avait laissé derrière pendant la bataille. La louve bicolore n'en revient toujours pas et en plus de ça, la meute risque de partir en fumer à cause d'un autre loup. Elle n'était donc pas arrivée à ses fins, devenir une alpha pour diriger elle-même sa propre meute. Elle aurait mis les originelles en tête, la meilleure meute qui puisse exister et la pire. Enfin, tous ses rêves pour au final, rien du tout. La louve bicolore était sortie de son nouveau territoire, les oreilles droites en avant, si elle rencontre un autre loup d'une autre meute elle lui sauterait bien dessus pour se défouler. Mais il fallait faire profil bas d'après certains loups de la meute, faire profil bas pour Akéla sera compliqué, mais elle s'essaiera à la tâche.

La forêt mixte regorgée d'odeurs de gibier, si bien que si elle se met à chasser ça la défoulera sûrement plus que si elle s'attaque à un loup, ou pas. Se dirigeant d'un pas ferme dans les sentiers abrupt de la forêt, différentes odeurs de loups étaient encore fort présentes, la forêt avait gardé des cicatrices de la guerre rien de bien étonnant. Si l'odeur ancienne de certains loups n'occupait pas l'esprit de la louve, une en particulière retint son attention. Un loup était proche d'elle, mais pas visible, l'odeur était celle de la meute Boréale. Si ses oreilles s'étaient plaquées sur son crâne Akéla ne voulaient en aucun cas paraître agressive ou presque.

Pourquoi te caches-tu vermine ? As-tu peur de moi ? Tu peux sortir ta petite tête, je ne t'arracherai pas les oreilles, du moins pas aujourd'hui. Lâcha-t-elle sur un ton sec, ses yeux formant deux fentes, sa fourrure resta immobile ne prenant pas la forme d'une double fourrure comme à son habitude. La louve tenta de garder les paroles de ses camarades en tête, faire profil bas.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Au coeur de la forêt [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [Akéla]   Au coeur de la forêt [Akéla] EmptyDim 5 Sep - 17:09


Imala s’était mise à l’abri, les plantes qu’elle avait récolter jusque là entre ses crocs. La louve blanche resta encore cacher, peut-être que la louve pourrait juste passer et qu’elle pourrait reprendre sa récolte tranquillement, mais ce n’était pas si facile que ça. L’autre loup l’avait repéré et elle la traita alors de vermine en demandant pourquoi elle se cachait. Elle demanda si elle avait peur d’elle, puis lui dit qu’elle pouvait sortir et qu’elle ne s’en prendrait pas à elle. La guérisseuse leva les yeux au ciel et sortit de sa cachette, de toute façon, elle était repérée. Une fois en dehors de sa cachette, elle déposa doucement sa récolte au sol devant ses pattes.

« Si tu ne cherches pas le conflit, peut-être que tu ne devrais pas insulter des loups que tu ne vois pas… Je ne suis pas là pour me battre. »

La louve au pelage blanc-gris resta où elle se trouvait, avec son putain posé devant ses pattes. Elle s’accorda alors quelques instant pour détailler la louve au pelage noir et beige qui se trouvait un peu plus loin. La guérisseuse avait parler d’une voix calme malgré la légère critique. L’autre louve semblait costaud et ne pas avoir peur de se battre vu ses paroles… C’était une raison en plus pour elle de se méfier, surtout que les Originels devaient probablement vouloir se venger. Bien entendu, la jeune femelle ne savait pas ce qui se passait sur les terres des Originels pour le moment, elle avait bien eut assez à se soucier des changement de sa propre meute et de ce qui la concernait elle aussi. Imala réprima un soupira et posa encore une fois les yeux sur l’autre louve, ses oreilles se couchèrent doucement sur le haut de son crâne, remuant doucement sans qu’elle ne sache trop quoi faire.

Elle restait donc à une certaine distance et, gardant une certaine méfiance en elle, elle laissa resurgir la guérisseuse qu’elle était au plus profond d’elle-même. Elle avait donc légèrement pencher la tête sur le coté et parla, même si elle se doutait d’avoir la moindre réponse :


« Les votres arrivent à se remettre des séquelles de la guerre ? »

Elle n’était pas une espionne, donc elle n’en savait rien et elle se contenta simplement de les regarder un long moment. Imala attendit donc plus ou moins paisiblement, ses oreilles se redressant timidement sur le haut de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Au coeur de la forêt [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [Akéla]   Au coeur de la forêt [Akéla] EmptySam 18 Sep - 4:22



« Au cœur de la forêt »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

,, Au cœur de la forêt`` - Akéla feat Imala

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Insulter ? Donc la louve devant elle se sentait comme insultée ? Le poil de la jeune louve doubla de volume, après tout Akéla est ainsi, elle n'y peut rien. Elle venait de perdre tout un bout de territoire et sa meute contrainte de se retirer des terres.
Les votres arrivent à se remettre des séquelles de la guerre ?
La louve bicolore, plaqua ses oreilles sur son crâne, elle ne comprenait pas pourquoi elle demandait comment sa meute se porte ? Sûrement une guérisseuse vue son odeur médicale. Elle réprima un léger grognement avant de se reprendre, faire profil bas, les paroles résonner dans sa tête, mais arriverait-elle à rester en profil bas assez longtemps ?

On se remet doucement sur nos pattes, mais nous n'avons aucunement besoin de l'aide de qui que ce soit, d'ailleurs pourquoi je te raconterais tout ça, je ne sais même pas qui tu es ! Laissa-t-elle dire d'un ton sec et arrogant, la louve garda ses distances avec l'autre louve devant elle. Elle ne s'en méfier pas, mais c'était une des solutions pour ne pas lui sauter à la gorge et savoir si c'est une espionne ou non.

Quand est-il de votre meute chère louve, dont je ne connais pas le nom. Moi, je me nomme Akéla, tu auras sans doute deviné que je suis de la meute Originel, toi qui es-tu ?  Sa voix s'apaisait doucement, s'il fallait faire profil bas autant jouer la comédie et se faire passer pour amical alors que sa seule envie est de se venger et de récupérer les terres qui lui reviennent de droit.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Au coeur de la forêt [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [Akéla]   Au coeur de la forêt [Akéla] EmptyMar 21 Sep - 11:10

Imala était une louve foncièrement pacifique, mais elle était quand même touchée par les paroles de l’autre louve. Cependant, elle demanda tout de même si les Originels se remettaient des séquelles de la guerre. La louve bicolore lui avait alors dit qu’ils se remettaient sur leurs pattes, cependant, elle clame bien rapidement qu’ils n’avaient pas besoin de l’aide de qui que ce soit… Puis elle avait rappelé qu’elle ne savait pas qui elle était et donc pourquoi elle lui parlerait de ça. La louve aux yeux vairon se tapi alors légèrement sur ses pattes. Seulement, l’autre louve avait repris la parole en demandant ce qu’il en allait pour sa propre meute, puis, elle demanda aussi qui elle était. Les oreilles de la louve se couchèrent à nouveau légèrement sur son crâne avant qu’elle ne reprenne la parole :

« Je… Je me nomme Imala, je suis de la meute Boréales et nous sommes bien remis de ce qui s’est passé puisque tu me le demande. »

Cependant, Imala restait tendue. Elle n’arrivait pas à cerner l’humeur de cette louve et préférait donc  se montrer prudente en toute circonstance. Cependant, elle avait l’air de doucement s’apaisée alors peut être ses paroles deviendraient elles moins… moins agressives. Enfin, elle ne savait pas trop ce qu’elle pourrait penser de ça… ni même vraiment comment elle devait agir. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, la louve passa d’une patte sur l’autre, un peu nerveuse. La louve blanche se tue encore quelques instants, tendue, puis, elle soupira :

« Il aurait été mieux que tout le monde puisse trouver une solution qui convienne à tout le monde, mais ce n’est tout simplement pas possible. »

Elle secoua simplement la tête. L’autre ne voudrait probablement pas croire qu’elle regrettait que la guerre ait eut lieu alors que sa meute était celle qui s’en était le mieux sortie de tout cela. Imala était pourtant comme ça. Et puis, ce n’était pas à elle de donner les ordres, simplement de les suivre et de veiller à ce que les loups se portent bien. Et c’était ce qu’elle faisait, ce qu’elle avait toujours voulu faire. Mais elle savait que sa meute passait en premier, c’est pour cela qu’elle n’avait pas soigner d’Originel pendant la guerre… et même qu’elle avait priorisé les Boréales. Malgré elle, Imala avait encore une fois soupiré avant de chasser tout cela de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Au coeur de la forêt [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [Akéla]   Au coeur de la forêt [Akéla] EmptyDim 26 Sep - 7:34



« Au cœur de la forêt »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

,, Au cœur de la forêt`` - Akéla feat Imala

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La louve devant Akéla se prénomme Imala, un drôle de nom mais rien de bien anormal. Elle connaissait maintenant son nom et hocha simplement la tête comme pour un signe d'être enchantée de la connaître mais aucun mot pour cela ne sortira de la bouche de la louve bicolore.

Il aurait été mieux que tout le monde puisse trouver une solution qui convienne à tout le monde, mais ce n’est tout simplement pas possible. Faire les choses autrement ? Trouver une solution ? Akéla était bien en face d'une guérisseuse qui ne pense qu'il y a du bien partout et que la guerre aurait pu être évitée. Mais rien n'est inévitable cette guerre devait avoir lieu mais les conséquences auraient pu être autre.

La solution fut la guerre, à partir du moment où parler avec des mots n'arrange rien les crocs ce charges du reste. Elle resta éloignée de la louve étant sur un territoire neutre, elle pouvait ainsi faire ce qu'elle souhaitait dans tous les cas. Elle se passa un coup de langue sur son poitrail avant de poser son regard sur cette Imala.

Quelle solution penses-tu qu'il y aurait pu avoir ? La guerre était à nos pattes on ne pouvait l'éviter. Dit-elle tout en gardant un ton sec et froid envers la louve devant Akéla.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Au coeur de la forêt [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [Akéla]   Au coeur de la forêt [Akéla] EmptyLun 27 Sep - 13:35


Imala lui avait donc répondu, se présentant par la même occasion. Cependant, la louve se trouvait toujours assez sèche envers elle… Par certains aspects, cela lui rappelait Rise qui négligeait l’importance des guérisseurs.. Akéla lui signala alors  qu’il était impossible de trouver une solution qui convienne à tout le monde. La Blanche coucha les oreilles sur son crâne. Elle savait que la guerre était inévitable, mais elle aurait voulu quand même croire qu’il ait pu y avoir une autre solution… D’ailleurs, voilà maintenant que l’autre louve lui demandait quelles solutions elle pensaient qu’il pourrait y avoir puisque la guerre était proche et inévitable.

« Je… Je ne sais pas… Mais peut-être qu’un jour de trouverait une solution. Moi ou un autre loup… Je ne sais pas…. Je pense juste qu’il doit y avoir une autre solution, une solution ou on a pas forcément besoin de se battre. »

La louve aux yeux vairons passa d’une patte sur l’autre. Qui avait-il de mal à espérer que la paix puisse à nouveau régner ? Imala soupira, son souffle chaud laissant un petit nuage de buée s’échapper de ses narines dans la fraîcheur de la journée. Ce n’était plus l’hiver, mais il faisait encore assez frais. Le regard de la louve se baissa alors sur le sol. Enfin, la guerre était passée et si il y avait encore nombre de tensions entre les meutes, il n’y avait plus de raison d’avoir de conflit. La guérisseuse savait que sa meute était passé de situation de faiblesse à situation de force après les conflits, mais elle savait aussi que tout pouvait changer en quelques instants et c’était bien triste…

« Le passé est le passé, de toute façon on ne peut pas revenir dessus. L’important est de savoir comment reprendre des forces pour demain… Et de réétablir une certaine paix entre les meutes… Cela n’arrivera probablement pas, hélas. »

La louve à la fourrure blanche garda les oreilles assez basses sur le haut de son crâne. Dans son dos, sa queue demeurait parfaitement immobile. Elle allait probablement un peu traîner les pattes, elle n’était pas de la meilleurs humeur qui soit après ce sermons. Ce qu’elle faisait et ce qu’elle aimerait n’était pas forcément la même chose, il fallait bien le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Au coeur de la forêt [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [Akéla]   Au coeur de la forêt [Akéla] EmptyMer 6 Oct - 12:52



« Au cœur de la forêt »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

,, Au cœur de la forêt`` - Akéla feat Imala

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le passé est le passé, de toute façon on ne peut pas revenir dessus. L’important est de savoir comment reprendre des forces pour demain… Et de réétablir une certaine paix entre les meutes… Cela n’arrivera probablement pas, hélas Imala n'a pas tort, mais Akéla ne dira rien sur le sujet, rien de plus. Le passé est passé effectivement et Akéla ne retournera pas en arrière elle ira de l'avant, elle le sait très bien. Mais de là à se dire que la paix n'existera plus entre les meutes est vraiment une réaction de défaitiste, ou venait donc de passer la louve super positive qui voit du bien partout ? Mh en une fraction de seconde ses idées s'était donc en aller. La louve bicolore regarda soudainement derrière elle, puis revint poser son regard sur la louve.

Le passé c'est l'histoire, autant faire de notre histoire un passé glorieux au lieu qu'il soit rempli de sang, je suppose que tu as raison, nos meutes auront du mal à se faire confiance et lier une certaine paix entre elles. Dit-elle finalement rester à distance de la louve, donner à Akéla une certaine assurance et elle pouvait ainsi garder son calme pour ne pas attaquer physiquement la louve, il le fallait.

Le temps que tu trouves une solution, tout aura encore le temps de changer, cependant j'espère que nos meutes respectives puissent se remettre de cette guerre qui a épargné peut d'entre nous. Elle se passe un coup de langue sur son flanc avant de reporter son intention sur Imala, au final elle ne savait pas de quelle meute elle appartenait mais Akéla l'avait finement devinée, après elle pouvait tout à fait se tromper.

Hormis nos meutes et cette guerre froide qui est passée, que faite-vous seule dans le coin ?
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Au coeur de la forêt [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [Akéla]   Au coeur de la forêt [Akéla] EmptySam 9 Oct - 17:18


Imala pensait surtout aux Originaux en disant que la paix entre les meutes n’arriverait probablement plus. Cependant, elle avait encore un certain espoir pour les Boréales et les Australes. La louve au pelage clair ne savait pas trop quoi penser de plus maintenant. Akéla avait alors dit que le passé était l’histoire et qu’il valait mieux en faire un passé glorieux plutôt que remplis de sang. C’était vrai, mais elle était plus que consciente que ce ne serait qu’encore plus compliqué maintenant. Les oreilles de la guérisseuse remuèrent légèrement sur le haut de son crâne. Finalement, l’autre louve avait repris la parole pour dire que le temps que la louve aux yeux vairons trouve une solution, tout aura le temps de changer. Elle avait raison, tout pouvait changer extrêmement vite… Au point même où à certaine période on ne pouvait pas savoir ce que demain nous réserverait.

La louve bicolore dit également qu’elle espérait que leurs deux meutes puissent se remettre de la guerre et Imala avait alors simplement hoché la tête, donnant un accord silencieux avant d’ensuite poser son regard au niveau du sol.


« Je l’espère aussi… J’espère que maintenant que les conflits sont terminés, toutes les meutes arriveront à se remettre sur pattes. »

Elle se tue à nouveau, regarda maintenant le sol herbeux sous se pattes et elle soupira bien malgré elle. Ce fut à ce moment-là qu’Akéla avait repris la parole. Elle lui avait maintenant demandé ce qu’elle faisait toute seule dans son coin. La louve aux yeux vairons ferma les yeux quelques instants avant qu’elle ne finisse par reprendre la parole :

« Je… J’étais venu chercher des herbes qu’on trouve moins fréquemment sur les terres de ma meute. On a toujours besoin de pouvoir palier à toute éventualité pour ne pas avoir à subir encore une crise de plus… C’est déjà bien assez. »

Elle n’en avait pas vraiment avec elle pour le moment et ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait faire de plus. Imala était toujours prête à aider, mais la louve en face d’elle lui semblait tendue… ou agressive ? Elle ne savait pas vraiment comment l’évaluer. La louve au pelage presque blanc restait donc à une certaine distance de l’autre louve, comme dans l’espoir d’apaiser son agressivité, même si ce n’était pas forcément aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Au coeur de la forêt [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [Akéla]   Au coeur de la forêt [Akéla] EmptyDim 17 Oct - 7:50



« Au cœur de la forêt »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

,, Au cœur de la forêt`` - Akéla feat Imala

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je… J’étais venu chercher des herbes qu’on trouve moins fréquemment sur les terres de ma meute. On a toujours besoin de pouvoir palier à toute éventualité pour ne pas avoir à subir encore une crise de plus… C’est déjà bien assez. Akéla hocha simplement la tête, même si elle trouvait cela étrange de devoir aller au-delà de son territoire pour chercher des plantes. Elle ne lui demandera pas plus de choses à ce jour. Les meutes devaient se reposer et reprendre des forces, Akéla en est consciente, il n'y a donc pas besoin d'enclencher des représailles inutiles.

Vous avez bien raison, même si je suppose que vous avez pas mal de plante sur vos terres. Mais nous sommes en territoire neutre, je suppose que vous pouvez donc y cueillir les plantes qu'il vous manque.
dit-elle d'un ton neutre, ses oreilles remuées, l'air froid soufflant sur son museau, sa fourrure doublant de volume pour garder une chaleur corporelle raisonnable et ne pas souffrir du vent frais.

Je vais te laisser à tes activités, je dois rentrer sur mon territoire et vérifier si aucun intrus n'y est rentré, j'espère vous revoir dans de bonnes circonstances comme aujourd'hui. Dit-elle avec une pointe d'ironie, si elle semble heureuse de sa rencontre ? A moitié, elle aurait préféré se battre pour ses valeurs et reprendre ce qui lui appartenait mais sa meute lui avait demandé spécialement de ne rien faire et de garder son sang-froid. Elle fit demi-tour sur ses talons, laissant derrière elle Imala, Akéla reprit le chemin pour retrouver son territoire maintenant diminué par la guerre.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Au coeur de la forêt [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [Akéla]   Au coeur de la forêt [Akéla] EmptyMar 19 Oct - 10:58


Imala écouta l’autre louve qui lui répondait maintenant en lui faisant la remarque qu’il devait tout de même y avoir pas mal de plantes sur leurs terres. La louve au pelage claire esquissa une sorte de sourire avant de reprendre tranquillement la parole :

« Selon les environnements et la température on ne trouve pas les même plantes, il suffit déjà de voir les variations de forêt selon les température. »

La louve aux yeux vairons ne savait pas si ils comprendraient, c’était toujours un peu compliqué à comprendre pour ceux que les plantes n’intéressaient pas ou peu… Imala avait toujours cueillit des plantes en terrain neutre alors elle ne voyait pas pourquoi elle changerait ce qu’elle faisait déjà ? Bon, elle était sensé être accompagner, mais la louve en face d’elle avait l’air d’un peu s’apaiser comparer à son irritation passée. Cependant, l’autre louve avait alors repris la parole en disant qu’elle allait la laisser à ses activités et rentrer chez elle. Elle ajouta aussi espérer la revoir dans de bonnes circonstances comme aujourd’hui et, encore une fois, elle lui adressa un sourire mal à l’aise…. De bonnes circonstances, hein… Bonjour l’ironie.

« Bonne journée... »

Dit-elle simplement en regardant l’autre louve s’éloigner sans un mot de plus. Elle ne savait pas quoi penser de cette autre louve. Imala soupira doucement, puis, elle recommença simplement sa recherche de plante, comme elle avait l’habitude de le faire. Elle devait rentrer assez rapidement pour ne pas inquiéter ses chefs de meute. Que ce soit Linéa parce qu’elle n’avait pas vraiment écouter ses consignes ou Azara parce qu’elle s’inquiétait vraiment pour elle. Après tout, elles avaient nouée une amitié en plus des liens de la meute. La louve chassa tout cela de son esprit, se focalisant sur sa récolte avant de reprendre le chemin du Nord pour rentrer dans la meute Boréale. Elle allait avoir de quoi aider sa meute pendant au moins quelques temps et elle aurait probablement à réfléchir quand à cette étrange rencontre…. Cependant, cela ne mériterait pas qu’elle en parle aux autres. La vie continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la forêt [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [Akéla]   Au coeur de la forêt [Akéla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la forêt [Akéla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude désole le coeur mais contente l'esprit (Imala)
» Akéla | Relation
» Faiblesse temporaire [Akéla]
» Antipathie dans la prairie [PV Akéla]
» Un chemin périlleux [PV Akéla] Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP terminés-
Sauter vers: