Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antipathie dans la prairie [PV Akéla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azara


Azara

Messages : 619

Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] EmptyJeu 23 Sep - 9:38

Si Ciel savait où tu étais, il te tuerait. Bon, peut-être pas. Il n'était pas un bêta particulièrement violent, mais il avait été clair: il ne fallait plus entretenir de liens avec Keva, votre ancienne alpha. Elle pouvait être dangereuse maintenant, elle pouvait être une alliée de la meute Originelle. Elle n'était plus la louve qui vous avait dirigé: elle avait fait son choix. Pourtant, tu te trouvais à nouveau dans la prairie, terre du centre, les yeux observateurs, à la recherche d'une trace de la louve rousse qui avait marqué ton esprit. C'était plus fort que toi. Keva te rappelait ta mère. Cette dernière était partie depuis des lunes et tu n'avais aucune idée d'où elle se trouvait. Morte... La voix d'Adazel lors de la dernière rencontre de meute tournait dans ta tête. Par contre, tu savais où pouvait se trouver l'ancienne dominante du Sud et une part de toi espérait toujours la convaincre de revenir parmi les siens. Chez les Australes. Avec toi. Il n'était pas trop tard, non?

La dernière fois où tu avais mis les pattes en territoire ennemi, c'était pendant la guerre. Dans cette même prairie, tu avais trouvé les corps des loups de ta meute, ensanglantés. Le combat avait été difficile pour la meute du Sud. Beaucoup de morts. Tu avais quand même réussi à aider les tiens en chassant un loup ennemi qui fuyait le combat, en direction de tes terres, et aussi en suivant Keva, qui désertait votre meute. Tu avais été le premier à apprendre qu'elle ne reviendrait pas. Tu étais le dernier à toujours croire qu'elle pouvait revenir. Tu eues un peu de peine en pensant aux tiens, ces loups qui s'étaient admirablement battus. L'hiver et les prédateurs avaient balayé leurs dépouilles. Tu ne savais pas trop ce que tu espérais trouver ici. Keva était peut-être bien loin maintenant, et non pas avec les loups du centre. Et que lui dirais-tu, après tout? C'était une idée ridicule de la chercher. Un peu honteux d'avoir abandonné ton travail de sentinelle pour la journée, tu jetas un dernier regard à la prairie qui avait repris des airs enchanteurs. Les fleurs printanières poussaient maintenant dans l'herbe douce, encore d'un vert pur. Il n'y avait pas un loup à la ronde. Les Originels se faisaient silencieux. Il valait mieux partir avant qu'on te remarque. Il n'y avait rien à voir ici.

Sur la pointe des pattes, tu fis demi-tour pour retourner chez toi.

Sauf que tu n'étais plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] EmptyDim 26 Sep - 7:44



« Antipathie dans la prairie »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

,, Antipathie dans la prairie`` - Akéla feat Elior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La louve bicolore s'était extirpée du campement de sa meute pour faire un petit tour sur le territoire. Un tour des frontières pour vérifier qu'aucun intrus venait faire son curieux ou espionner les faits et gestes de la meute d'Akéla. Depuis la guerre qui fut terrible, la meute Originel s'était effacée dans les parties les plus éloignées des autres meutes laissant une grosse partie de leur territoire à une autre meute. La louve bicolore atteignit les prairies d'un pas léger, observant les alentours rien ne lui parut anormal. Sauf, une silhouette lupine qui s'approcher dangereusement de son territoire.

Akéla se fit petit même si elle était imposante, elle essaya de se cacher dans les hautes herbes s'approchant doucement d'un potentiel ennemi. Son odeur lui rappeler vaguement celle de Keva, mais la forme lupine n'avait rien à voir avec Keva. Akéla attendit un petit peu, jusqu'au moment où le loup fit demi-tour, n'ayant pas remarqué de suite la présence de la louve. Elle sortit des hautes herbes le suivant par-derrière le loup en question.

Hé ! Toi là-bas que fais-tu sur les terres de ma meute ? Dit-elle d'un ton froid, les oreilles rabattues sur son crâne, elle put ressentir une odeur étrange, le loup dégager de lui une certaine inquiétude et dans son regard percevait comme s'il recherchait quelqu'un ou quelque chose.

Je ne suis pas la louve que tu recherches, mais qui es-tu donc ?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] EmptyMar 28 Sep - 16:08

L'intrus venait de bondir hors des herbes hautes et te prit au dépourvu en apparaissant derrière toi, sans prévenir. Bravo Elior, tu vas mettre ta meute dans le pétrin. Tu te figeas complètement, incertain de la décision à prendre maintenant, et tu te maudis mentalement de ne pas avoir remarqué sa présence plus tôt. Son odeur t'écrasait le nez maintenant, une odeur qui n'était pas des tiens. Il était trop tard pour revenir en arrière, maintenant. Le loup devant toi, au pelage noir et brun crème, t'était inconnu. Toi là-bas que fais-tu sur les terres de ma meute ? Un membre de la meute Originelle, alors. Une louve, aussi. Tu ravalas ta salive. Devais-tu fuir au plus vite? Non, elle était plus imposante que toi, elle ferait bien des dégâts si elle décidait de t'attaquer. Tu devais rester calme... mais ne devais-tu pas aussi en profiter pour prendre des informations sur la meute ennemie? Allait-on te donner un passe droit et te laisser rentrer chez toi? Tu ne savais jamais vraiment comment agir avec les autres, encore moins face à cette inconnue visiblement de mauvaise humeur de te voir sur son territoire. Tu gardas un silence qui s'étira, en fixant son air froid, si bien qu'elle te relança. Je ne suis pas la louve que tu recherches, mais qui es-tu donc ? Comment savait-elle que tu cherchais quelqu'un? Est-ce qu'un autre loup de ta meute était passé avant toi pour chercher Keva? Cette faible probabilité te réchauffa le cœur: tu n'étais peut-être pas le seul à mal vivre son départ.

Tu te raclas la gorge. Tu devais parler, mais tu ne savais pas si la franchise allait te sauver les fesses ou si le mensonge te tirerait du pétrin. Tu te décidas à lui inventer que tu étais un loup sauvage un peu perdu lorsque tu ouvris les lèvres et que les mots se mêlèrent sur ta langue:

—Je... Je ne voulais pas... Moi, je... Pardon... Um...

Une vague d'angoisse te saisit. Tu allais tout faire rater, ton père le disait souvent. Tu n'étais pas capable de réussir comme les autres. Tu faisais honte à ta meute, comment pouvais-tu prendre d'aussi mauvaises décisions? Hésitant, te balançant un peu sur tes pattes comme si tu pensais à t'enfuir, tu respiras fort et te lécha le museau pour faire évacuer ton stress et calmer la tempête dans ta tête. Réfléchis, Elior. Cette louve allait te prendre pour un fou... Peut-être pas pour une menace, alors. Tu optas pour la franchise.

—Elior. Je m'appelle Elior. Je suis désolé, je ne devrais pas être ici.

À ton odeur et ton stress, elle devait bien savoir de quel clan tu étais, de toute façon. Tu décidas de ne pas préciser et tu attendis de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] EmptySam 2 Oct - 12:14



« Antipathie dans la prairie »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

,, Antipathie dans la prairie`` - Akéla feat Elior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elior. Je m'appelle Elior. Je suis désolé, je ne devrais pas être ici.
Le loup devant la louve bicolore était stressé, il s'excusa enfin tenta de s'excuser et par après se présenta sous le nom d'Elior, un drôle de nom elle n'en a jamais entendu parler, quoique ? Non, cela ne lui disait pas vaguement quelque chose. N'empêche que ce loup s'excuser beaucoup, Akéla eut un léger sourire en coin.

Ne t'en fais pas, je ne vais pas te sauter dessus, du moins pas pour le moment ! Dit-elle d'un ton ironique laissant monter la pression.

Du coup, Elior, que fais-tu sur le territoire des Originel ? La guerre n'a-t-elle pas suffi à vos meutes de prendre davantage de territoire ? Dit-elle sur l'arrogance, si elle lui en voulait ? Bien sûr que oui, il a sûrement dû participer à cette bataille sanglante et à donc participer au fait de récupérer du territoire ou non pour sa meute. Son odeur était partout sur lui, sans aucun doute Akéla avait deviné d'où provenait ce loup. La louve resta sur ses quatre pattes, bien décidé à lui sauter dessus en cas de fuite, elle n'aurait cas le poursuivre jusqu'à ce qu'il quitte le territoire. Mais elle sentait quelque chose au fond de ce loup, il cherche quelque chose ou quelqu'un, mais elle ne sait pas qui. Ce fut étrange comme sensation. Mais Akéla n'en dit rien, elle resta sur ses gardes attendant la réponse de son adversaire.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] EmptyMar 5 Oct - 11:10

Ne t'en fais pas, je ne vais pas te sauter dessus, du moins pas pour le moment ! Tu laissas échapper un petit rire nerveux, mais tu te calmas légèrement aux paroles de l'inconnue. Menaçante, mais aussi un peu ironique, visiblement. Disait-elle cela pour faire baisser ta garde, cependant? Était-elle sérieuse: allait-elle s'en prendre à toi quand elle aurait tiré ce qu'elle voulait de toi? Tu n'en savais rien. Tu connaissais les problèmes qui opposaient vos deux meutes, mais en vérité, tu ne savais pas si un loup du centre avait déjà attaqué un loup du Sud, outre pendant la guerre. Quel idiot, tu n'aurais pas dû venir ici. Dans ta tête, tu ne cessais de regretter ta présence dans cette prairie. La louve ennemie te demanda à nouveau ce que tu faisais sur ses terres, insinuant que ta meute avait déjà suffisamment pris de territoires aux siens pendant la guerre. La remarque te piqua au vif. Elle avait compris que tu étais du Sud. Visiblement, tu savais mal gérer tes émotions aujourd'hui.

—C'est un mensonge!

Ta voix venait d'éclater fort dans l'étendue verte. L'arrogance de l'autre louve t'avait provoqué.

—Nous avons perdu beaucoup à la guerre, même plus que vous. Nos loups, notre alpha. Nous n'avons même pas accès à de nouveaux territoires. C'est le Nord qui...

Tu t'arrêtas en plein milieu de ta phrase. Tu en disais trop. Et si Keva n'était pas véritablement avec la meute Originelle? Tu venais d'apprendre à l'ennemi que votre alpha avait déserté. Et quant au Nord... il valait peut-être mieux faire croire qu'ils étaient toujours vos alliés. En fait, l'étaient-ils? C'était un point que Ciel, votre bêta, devait éclaircir. Tu pris une grande respiration. Tout partait en vrille, il ne fallait pas se fâcher contre cette inconnue. Elle te semblait dangereuse.

—Je ne voulais pas mal faire en venant ici, mais je cherche quelqu'un, et j'ai des raisons de croire qu'elle soit passée par ici.

Tu n'osais pas demander clairement à la louve si Keva était parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] EmptyMer 6 Oct - 13:06



« Antipathie dans la prairie »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

,, Antipathie dans la prairie`` - Akéla feat Elior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que le loup face à Akéla crié que c'était un mensonge, énonçant ainsi que sa meute aurait perdu plus que celle d'Akéla, des loups un alpha et plein d'autres choses. Mais le mot Alpha resta dans la tête d'Akéla, perdre un Alpha ? Sa meute serait-elle donc sans Alpha depuis la guerre ? Le nord serait donc au pouvoir d'un grand territoire ? Eux qui étaient alliés avec la meute d'Elior, ils cachent bien leurs jeux. Akéla eut un moment de réflexion avant de savoir prendre la parole Elior se remit à parler.

Je ne voulais pas mal faire en venant ici, mais je cherche quelqu'un, et j'ai des raisons de croire qu'elle soit passée par ici. Qu'elle soit passée par ici ? Mais qui cherchait-il donc ainsi ? Varzar est parti depuis quelques lunes déjà, mais Varzar était seul à partir de la meute. C'était peut-être ça, il portait souvent une odeur étrange sur sa fourrure, peut-être était-ce liée à cette fameuse louve disparue de la meute d'Elior ? Akéla pourrait peut-être aider ce loup à chercher cette fameuse louve ? Peut-être trouverait-il aussi Varzar en même temps.

Quel est le nom de cette louve que tu cherches tant ? On peut peut-être s'aider, qu'en dis-tu ?   Lâcha-t-elle soudainement sans même réfléchir aux conséquences que cette aide pourrait avoir sur sa meute.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] EmptyJeu 7 Oct - 13:25

La louve devant toi sembla pensive et tu regrettas encore plus tes paroles. Tu devais te taire et partir de cette prairie au plus vite, avant de mettre en péril les tiens. Vite, met fin à cette discussion. Pourtant, la réponse de la louve te surprit et tu te laissas convaincre de rester un peu plus longtemps. Elle te demanda comment s'appelait cette louve que tu cherchais, disant que vous pourriez vous aider. S'entraider... en quoi les loups du centre avaient-ils besoin d'aide? Pouvais-tu lui faire confiance, de toute façon? Mais l'inconnue ne semblait pas malicieuse cette fois, si bien que tu laissas échapper le nom de ton ancienne alpha.

—Keva...

Tu t'imaginas que la louve ennemie connaissait bien Keva, qu'elle t'amènerait auprès d'elle, parce que, comme le soupçonnait votre bêta, Keva était maintenant alliée à la meute Originelle, avec Varzar, le loup dont elle était amoureuse. Tu t'imaginas que Keva serait surprise de te voir, qu'elle te gronderait pour être venu si loin de tes terres, mais qu'elle te réconforterait en te promettant qu'elle tenait toujours à vous, qu'elle ne vous avait pas abandonné comme le laisser croire Ciel. Cette façon de penser était bien dangereuse, mais tu n'en voyais pas les conséquences, convaincu dans tes illusions.

—Et toi, comment t'appelles-tu?

Pour s'entraider, il fallait d'abord se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] EmptyDim 17 Oct - 8:04



« Antipathie dans la prairie »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

,, Antipathie dans la prairie`` - Akéla feat Elior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Keva... keva... Akéla semblé connaître ce nom, il lui sonne si familier. Varzar, ça vient de là ! Ils en avaient discuté autrefois quand il partait et tenter de rejoindre le territoire de la meute de Keva. C'était donc elle, que chercher Elior. Mais pourquoi ? Enfin Akéla n'en sera sûrement pas plus à ce sujet-là aujourd'hui.

Et toi, comment t'appelles-tu? La question se retourne vers Akéla, c'est vrai la louve bicolore ne s'était donc pas encore présentée ? Elle secoue sa tête avant de déposer son regard sur le loup.

Je me nomme Akéla, j'en ai déjà entendu parler de cette Keva, c'est étrange Varzar aussi à disparu, serait-il parti ensemble ?  La louve parla sans réfléchir, fallait-il qu'elle dévoile tout à ce loup inconnu ? Elle n'en sait rien, mais l'idée lui avait traversé l'esprit et elle avait donc pensé à haute voix sans le faire exprès.

Pourquoi, penses-tu que Keva serait sur nos terres ? Avez-vous déjà cherché de votre côté ? Demanda-t-elle en espérant qu'Elior ne revienne pas sur les paroles d'Akéla, qui elle essayait de ne plus y penser et de dévier sur un autre sujet, pour ne pas devoir faire face à de nouvelles questions étranges.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] EmptyMer 20 Oct - 14:19

Akéla. C'était son nom. Elle avait perdu son air fâché et menaçant, à présent, alors tu te calmas un peu. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée, ta visite au centre. Après tout, les loups du Sud et du centre n'avaient pas à rester ennemis pour toujours. Peut-être que tu ferais partie du scénario de réconciliation entre vos deux meutes. Peut-être qu'il y avait de l'espoir pour la paix sur vos terres. Ce qu'elle te dit ensuite te rendit perplexe. Varzar avait disparu. Son hypothèse te semblait plausible. Les deux dominants de deux meutes différentes qui disparaissaient au même moment? Deux loups qui, en plus, s'aimaient? Peut-être qu'ils avaient fuient ensemble, oui. Mais Varzar était-il prêt à laisser tomber sa meute? Même, à faire confiance à Keva, qui avait mené une guerre contre lui. Tu comprenais mal cette relation, de toute façon.

—Que veux-tu dire, Varzar a disparu? A-t-il dit où il allait?

Tu voulais en savoir plus. Peut-être que tu pourrais ramener cette information aux tiens. Elle te demanda ensuite pourquoi tu croyais que Keva était sur leurs terres. N'étaient-ils pas au courant de ce qui s'était passé après la guerre? Était-il possible qu'ils n'avaient pas la même perception des événements que vous? Gagné par la confiance, tu lui expliquas les péripéties des derniers mois.

—Après les combats lors de la guerre, Keva a fuit. C'est en partie ce qui a causé notre défaite. Elle n'a pas réussi à combattre Varzar parce que, à ce qu'on en sait, elle serait amoureuse de lui. Honteuse, elle a quitté les terres du centre, mais aussi les nôtres. Elle a abandonné son poste d'alpha.

Ton visage se couvrit d'une ombre, pour quelques instants.

—Les rumeurs disent qu'elle serait retourné auprès de vous... auprès de Varzar, en fait. Je suis ici parce que... Tu réfléchis à ce que tu désirais vraiment. Parce que je veux qu'elle revienne auprès de nous.

Tu ne réalisais pas que tu venais de montrer ta vulnérabilité à l'ennemi. Tu venais de présenter Keva comme un de vos manques. Ça pouvait jouer contre toi si Akéla en parlait aux siens. Est-ce qu'elle voulait te faire croire qu'elle ne vraiment savait rien sur la présence de Keva près de sa meute ou, au contraire, les Originelles ne savaient vraiment pas ce qui se tramait entre Varzar et sa douce? On pouvait facilement te mentir et tu n'en saurais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] EmptyDim 7 Nov - 11:06



« Antipathie dans la prairie »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

,, Antipathie dans la prairie`` - Akéla feat Elior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le loup en face d'Akéla semble tout aussi perdu qu'elle. Finalement Varzar aurait pris la fuite avec Keva, amoureux eux deux ? C'est donc pour ça qu'il voulait temps aller sur leurs territoires il a de là déjà quelques mois. Keva a donc abandonné son poste d'Alpha ? Qui est donc leur nouvel Alpha ? Akéla se pose beaucoup trop de questions, mais la chose la plus importante à l'heure actuelle n'était pas de débattre sur leur relation. Mais plutôt de les retrouver et de peut-être les ramener ?

Les rumeurs disent qu'elle serait retourné auprès de vous... auprès de Varzar, en fait. Je suis ici parce que... Tu réfléchis à ce que tu désirais vraiment. Parce que je veux qu'elle revienne auprès de nous. Elior semble si triste du départ de Keva si soudain lors d'une guerre, abandonné sa propre meute et son post d'alpha pour rejoindre Varzar et prendre la fuite, à eux deux ils en auront fait des choses plutôt suspectes.  

- Donc, vous n'avez plus d'alpha ?   C'était bien tout ce qu'Akéla avait retenu, non mais c'était les seules paroles qui lui sont venues directement, elle secoua la tête comme désolé de cette indiscrétion mais cela lui semble énorme comme sujet de discussion à raconter auprès des siens.

- Varzar n'est plus parmi nous et avec ce que tu me racontes je pense bien qu'ils sont partis à deux au-delà de nos territoires. Cela fait depuis la guerre que nous n'avons plus de nouvelle de Varzar.  Laissa-t-elle échapper de sa bouche, si elle pouvait avoir confiance en Elior ? Elle n'en sait rien, mais la franchise qu'elle a ne l'arrête pas et si le loup devant elle peut l'aider à retrouver Varzar et Keva par la même occasion cela fera deux meutes heureuses ou pas.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] EmptyMar 9 Nov - 11:24

La louve te demanda de confirmer si vous n'aviez vraiment plus d'alpha. Tu hésitas quelques secondes, conscient de ce que cette image disait de vous. Une meute faible, déconstruite, chaotique, sans dominante. Une meute facile à détruire. Une meute que ses ennemis ne verraient peut-être plus comme une menace... mais peut-être aussi une meute qu'ils pourraient éliminer en deux temps trois mouvements. Puis, tu repris tes esprits. Ce n'était pas vrai, vous n'étiez pas seuls et perdus. Tu devais le confirmer à cette louve du centre.

—C'est notre bêta, Ciel, qui a repris la tête de la meute. C'est lui qui gère nos affaires en attendant que Keva revienne... ou qu'un nouveau dominant prenne sa place.

Tu devais l'avouer, Keva ne reviendrait peut-être jamais. Mais tu tenais malgré tout à cet espoir. Le ciel se couvrit momentanément dans le ciel et l'éclat des fleurs autour te sembla terne. Les nuages noirs approchaient. La pluie viendrait sûrement aujourd'hui, tu devrais retourner au Sud. Mais la discussion te retenait. Akéla t'avoua que sa meute n'avait pas de nouvelles de leur dominant depuis la guerre. Comme eux, alors. Aussitôt, les loups de la meute Originelle te semblèrent moins menaçants. Malgré tout, tu ne pensas pas un instant à utiliser cette information pour leur nuire.

—Comment vivez-vous son départ? Votre meute se porte-elle bien?

Tu savais que pour la tienne, ça n'avait pas été facile. Du stress, de l'inquiétude, des doutes. Les loups avaient été à fleur de peau tout l'hiver, avant que Ciel ramène un équilibre. Était-ce sans ordre du côté du centre?
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] EmptyDim 14 Nov - 3:38



« Antipathie dans la prairie »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

,, Antipathie dans la prairie`` - Akéla feat Elior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un simple bêta qui reprend la meute en l'absence de Keva ? Drôle d'histoire, mais bon, Akéla ne pouvait que le croire ou presque de toute évidence il fallait retrouver Varzar par la même occasion donc autant faire deux pierres d'un coup.

Comment vivez-vous son départ? Votre meute se porte-elle bien? Comment se porte sa meute ? Un flash lui parvenu soudainement, voyant ce loup, Kaamos tenter de prendre le pouvoir, de dissoudre leur meute. Elle secoua la tête voulant  faire partir au plus vite cette vision de son regard. Comment pouvait-elle y penser, lui annoncer que sa meute va bien alors que pas du tout ? Elle n'en sait trop rien, elle voulait fuir cette discussion du moins ne plus parler de sa meute. Cela ne ressemble pas à Akéla mais pourtant elle se bat corps et âme pour sa meute.

- Ma meute va bien,    soutient-elle avec une voix peu convaincante, mais elle espère faire un heureux et de passer à côté de ce sujet de discussion qui ne donne vraiment pas envie à Akéla.  

- Je ferais de mon possible, si jamais nous trouvons une quelconque trace nous t'avertirons le plus vite possible.   Dit-elle d'un ton un peu plus rassurée et rassurant pour ne pas trop l'abandonner dans son idéologie de retrouver les deux amoureux qui avaient tout claqué pour vivre ailleurs. Ils sont sans doute à des kilomètres de leurs territoires où à quelques mètres d'eux qui le sait  ? Il ne se montre tout simplement pas, mais ils attendent quoi ?
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] EmptyMer 17 Nov - 14:24

Elle hésita. Tu le sentis, mais tu ne remis pas en doute sa réponse. Toi aussi, tu ne savais pas comment formuler les choses, devant elle. Elle te dit que sa meute allait bien et qu'elle s'assurerait de t'avertir si sa meute avait des nouvelles concernant Keva et Varzar.

—Merci, c'est très apprécié.

Tu étais peut-être un peu naïf. Pourquoi viendrait-elle à toi avec ces informations, si elle les avait? Tu ne réalisais pas que Keva était maintenant plus des siens que des tiens. Tu aspirais trop à ce que tout rentre dans l'ordre, à l'époque où tu n'étais qu'un petit loupiot et où les loups de toutes les meutes avoisinantes se côtoyaient sans haine. Tu jetas un regard en arrière, vers tes terres, pensant à tous les loups de ta meute qui, maintenant, n'osaient plus approcher les Originelles.

—Je crois que nos meutes gagneraient beaucoup à faire la paix.

Tu ne réalisais pas non plus que la meute du centre avait beaucoup perdu, peut-être même plus que la tienne, et que la vengeance coulait toujours dans leurs veines.

—Cette guerre était ridicule. Tout serait plus simple si on partageait nos ressources. Nous pouvons tous recommencer à zéro, après tout.

Tu ne réalisais pas que la meute du centre avait le sentiment qu'on avait volé leurs ressources, justement. Tu ne réalisais pas qu'elle n'était plus la même meute qu'avant et qu'ils n'avaient pas le luxe de se relever comme les tiens. Tes mots étaient un peu insensibles.

Peut-être qu'Akéla t'en ferait payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Antipathie dans la prairie [PV Akéla]   Antipathie dans la prairie [PV Akéla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antipathie dans la prairie [PV Akéla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique dans tes oreilles
» Silhouette dans le noir [OUT]
» Akéla | Relation
» Faiblesse temporaire [Akéla]
» Au coeur de la forêt [Akéla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Terres sauvages :: Prairie-
Sauter vers: