-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thanatos - Delta de la meute Australe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Thanatos - Delta de la meute Australe Empty
MessageSujet: Thanatos - Delta de la meute Australe   Thanatos - Delta de la meute Australe EmptyDim 26 Avr - 17:40

Thanatos

ÂGE: 3 ans et demi
SEXE: Mâle
MEUTE: Australe
GRADE: Delta

PHYSIQUE:Thanatos est un loup de grande stature et à la carrure imposante. Sa fourrure fauve alterne les nuances de brun, de beige et de gris. Ses pupilles sont quant à elles de la couleur de l'ambre. Son pelage porte de nombreuses cicatrices, gagnées lors de ses combats et autres missions périlleuses entreprises pour le bien et la sécurité du clan. L'une d'entre elles (pourtant ancienne), située sur sa patte avant droite, l'élance encore lors des fortes soirées d'hiver ou lorsque le temps est un peu trop humide.

CARACTÈRE: Thanatos est un loup mystérieux et distant. Il ne parle que très peu et ne donne son avis que si on le lui demande. Cependant, il n'attend aucune autorisation pour se faire ses propres opinions. C'est un guerrier dévoué à la meute Australe, qu'il sert du mieux qu'il le peut. Il voit d'un très mauvais œil la présence de plus en plus oppressante des humains sur leurs terres et tout comme son Alpha, il estime qu'il est grand temps pour les Australes de rejoindre le Nord. Entant que guerrier, il ne fuira jamais une bataille. Cependant, Thanatos sait reconnaitre une cause perdue. Les humains sont des ennemis bien trop puissants pour espérer les vaincre définitivement. En revanche, la meute Originelle semble être un adversaire plus approprié. Redoutable sans aucun doute, mais pas invincible. Thanatos ne prône pas la discorde parmi les clans, mais aujourd'hui la survie des Australes est belle et bien en jeu.

HISTOIRE: Thanatos a toujours vécu au sein de la meute Australe. Ainé d'un portée de trois louveteaux, il a su tisser avec son frère - Hadès - et sa sœur - Hecate - une complicité très étroite. Dés son plus jeune âge, le petit mâle a suivi un entrainement pour devenir guerrier. Il est aujourd'hui Delta du clan Australe et remplit ses devoirs du mieux qu'il le peut. Il est conscient que la meute va devoir très prochainement affronter de terribles épreuves. Il espère de tout cœur que sa famille ressortira indemne des futurs affrontements, mais il n'est pas assez sot pour croire que la guerre qui s'annonce ne fera aucune victime.

Facultatif
POINT FORT: Sa carrure : force et résistance physique
POINT FAIBLE: Sa carrure (oui, oui aussi) : Lenteur et manque d'agilité
AUTRE: Thanatos porte quelques cicatrices sur les flans et les pattes, souvenirs de ses anciens combats et entrainements.

Toi

Prénom (facultatif):Gabrielle
Âge (facultatif): -
PUF(Pseudo utilisé sur les autres forums): -
Où tu as découvert Primitif: Grâce à un top-site
Ce qui t'a poussé à t'inscrire: Je recherche un forum au game play facile pour passer du bon temps en toute simplicité Smile
As-tu lu le règlement? Oui
Autre: Pouvez-vous changer mon pseudo en Thanatos s'il vous plait Smile


Dernière édition par Thanatos le Lun 27 Avr - 4:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Thanatos - Delta de la meute Australe Empty
MessageSujet: Re: Thanatos - Delta de la meute Australe   Thanatos - Delta de la meute Australe EmptyDim 26 Avr - 19:03

Bonjour et bienvenue à toi!

Alors tout d'abord, je tiens à te féliciter pour l'intégration parfaite de ton personnage dans le contexte actuelle! On voit que tu as fais tes devoirs et j'ai bien hâte de RP avec toi!

Par contre, avant de te valider, je vais te demander de modifier un petit passage.

"Sa fourrure porte de nombreuses cicatrices, gagnées lors de ses combats ou de ses escarmouches avec les humains et leurs chiens."

Bien qu'il y ait apparition récente de présence humaine dans les terres du Sud, nos interractions avec ceux-ci sont très limitées. (Un chasseur ou deux ont été aperçus, sans plus.) Et on ne souhaite pas, pour le moment, les intégrer davantage dans le jeu. Donc essais de revoir ce passage. Si tu souhaites absolument inclure l'homme. Peut-être pourrais-tu mentionner une balle perdue ? Autrement, tu peux avoir eu ces cicatrices de bien d'autres façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Thanatos - Delta de la meute Australe Empty
MessageSujet: Re: Thanatos - Delta de la meute Australe   Thanatos - Delta de la meute Australe EmptyLun 27 Avr - 4:42

Bonjour Keva,

Merci pour ton accueil Very Happy

Je viens de modifier le physique pour enlever toute allusion aux humains. Je pensais en effet qu'ils étaient beaucoup plus présents sur le territoire Australe et que cela faisait déjà un moment que la meute se battait contre leurs ennemis. Je voyais l'abandon de leur terre comme le dernier espoir de survie face à un ennemi toujours plus audacieux et envahissant, plutôt que comme une mesure préventive. Merci d'avoir éclaircit ce point. Cela va m'aider pour mes rps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Thanatos - Delta de la meute Australe Empty
MessageSujet: Re: Thanatos - Delta de la meute Australe   Thanatos - Delta de la meute Australe EmptyLun 27 Avr - 8:58

Super comme ça! Je te valide Smile Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Thanatos - Delta de la meute Australe Empty
MessageSujet: Re: Thanatos - Delta de la meute Australe   Thanatos - Delta de la meute Australe EmptyLun 27 Avr - 9:03

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Thanatos - Delta de la meute Australe Empty
MessageSujet: Re: Thanatos - Delta de la meute Australe   Thanatos - Delta de la meute Australe EmptyLun 27 Avr - 9:41

Merci à vous deux Smile
J'ai hâte de débuter l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanatos - Delta de la meute Australe Empty
MessageSujet: Re: Thanatos - Delta de la meute Australe   Thanatos - Delta de la meute Australe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos - Delta de la meute Australe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: