YORAK - Mâle - Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Varzar


Varzar

Messages : 269

YORAK - Mâle - Sauvage Empty
MessageSujet: YORAK - Mâle - Sauvage   YORAK - Mâle - Sauvage EmptySam 18 Juil - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. YORAK


• NOM : Yorak
• SEXE : Mâle
• ÂGE : 4 ans
• MEUTE: Sauvage
• GRADE : /


II. FAITS DIVERS.


Yorak est un loup avec des petits yeux bruns. Son pelage est d'un gris banal plus clair l'été que l'hiver. Ses membres son fins et sa tête petite comparé à son corps plus gros. Il a un petit museau.
Pendant le combat pour le "trône", Varzar lui a laissé une grande balafre sur le flanc.


III. DANS LA TÊTE DE YORAK


Avant l'exil

Yorak était un jeune loup flemmard. Peu ambitieux, conservateur, naïf et sans grande conviction. En vérité, sa jeunesse s'était tellement passé dans l’opulence qu'on ne lui a jamais vraiment appris ce qu'était la responsabilité des autres. Étrange pour un fils d'alpha mais son père était de la vieille école. Il était assez égoïste, pantouflard, et même gras à la fin de sa vie en meute. Fils de l'ancien alpha, il se devait de reprendre le flambeau. Cette place, il y tenait car tout les autres devaient se plier à ses règles. Mais son esprit lent ne lui a pas porté bonheur.

Après

Yorak s'est sentit trahis par les siens. Lorsque l'on se rend compte que presque toute cette mascarade était programmée et que la plupart des loups avaient déjà choisit un autre alpha, le choc fut assez difficile. La rancune, la rage et l'envie de vengeance se sont alors répandu en lui comme du venin. L'hiver sans une meute pour le servir fut très difficile. Mais Yorak est un autre loup que se soit physiquement que mentalement. Son gras a fondu. Il n'en reste pas moins un loup massif. Vivre seul l'a refermé sur lui-même et il lui faudra beaucoup de temps pour refaire confiance à quelqu'un. Tout ce qui lui importe maintenant c'est de tuer tout ces traîtres. De faire le mal aux Originelles et de crever les yeux de Varzar.


IV. SON HISTOIRE.


Yorak est né pendant un hiver rude. Qu'elle idée de faire une portée pendant cette période me direz-vous ? Sûrement parce que c'était la période la plus propice pour le couple alphas des Originelles. Pas du tout... en vérité, le couple alpha déjà au plus haut dans la hiérarchie depuis des années n'avaient toujours pas créer une progéniture. La femelle alpha avait toujours fait des fausses couches c'est pourquoi, lorsque durant cette hiver, un petit mâle respira l'air enneigé, les parents purent respirer enfin plus librement. Même en cette saison, la meute réussissait a trouver du gibier. Si les plus bas dans la hiérarchie se privaient, la mère et ce petit bout pouvaient manger à leur faim. On ne parlera pas de l'autre louveteau qui est mort avant même d'avoir goûté à la vie. Yorak était là, les alphas n'avaient plus de raison de s'inquitter pour la suite.
L'hiver passa et Yorak grandit entouré de tant d'amour. Il le voyait comme ça à l'époque. Il était le petit prodige, le petit miracle de ses parents. Il ne manqua jamais de rien. Tout le monde écoutait et exécutait ses demandes. Il était le roi. Arrivé à l'âge de devenir novice, Yorak eut du mal en rentrer dans le moule. Il était bien là, à ne rien avoir à faire et il continua dans sa lancé en en faisant le moins possible en tant qu'apprenti. Il avait choisit la voix des sentinelles. Se balader un peu, vérifier que tout allait bien c'était un peu son truc... Mouai, vu que tout allait tout le temps bien dans sa meute, il n'avait pas beaucoup la pression. Son père essaya quelques fois de lui mettre à l'esprit l'angoisse et la responsabilité d'un alpha mais les mots entraient dans une oreille et ressortaient de l'autre. Les Originelles étaient les meilleurs non ? Ils savaient tous ce qu'ils avaient à faire. La seule chose de positif dans tout ça, c'est que sa vie après son apprentissage redeviendrait calme et posé. Beaucoup de louveteau devînrent apprenti quand lui quitta ce grade pour devenir un vrai sentinelle. Comme ce qu'il s'était imaginé, la vie passa lentement et confortablement. Yorak prit du poids pendant cette période. Le jour où il apprit la mort de sa mère pendant une chasse. Quelque chose changea. Bien sûr qu'il était triste, mais il comprit aussi que la vie était précieuse. Le rang d'alpha l'intéressa un peu plus, mais c'était encore son père et dans tout les cas, il faudrait attendre encore un peu.
Il fut surpris mais assez compréhensif lorsque le mâle alpha rejoignit les étoiles. Cela faisait un petit bout de temps qu'il ne faisait plus rien. Mais en même temps, il n'y avait rien à faire non ?! Voilà que Yorak devînt l'alpha des Originelles. C'était si satisfaisant. Et sans lever la patte en plus ! La meute continuait à vivre, il n'avait pas l'impression qu'il était si mauvais que ça, la preuve tout le monde gardait le sourire. Et puis il a fallut qu'un bouffon vienne tout gâcher. Rasé sa vie et ce calme. C'était peu de temps après la mort de son père. Il commençait enfin à se sentir bien et confiant. Non pas, un mâle seulement plus jeune de quelques lunes le défia. Depuis quand avait-il cette idée ? Croyait-il vraiment que cela allait se passer comme ça ? Yorak se souvient très bien de ce jour. Le jour où son regard avait balayé l'assemblée de loups avant de se poser dans celui de Varzar. Le jour où une vague de trahison l'avait submergé alors qu'il voyait bien que beaucoup d'entre eux se portaient derrière se fichu mâle au sourire confiant. Mais s'il croyait qu'il allait lui laissé cette place de choix, il pouvait se fourrer la griffe dans l'oeil. Se fut la première fois que la colère l'envahit. Virer ce petit orgueilleux et lui donner un bonne leçon, c'était bien chose facile. Mais hélas, alors que sa tête lui dictait une chose, son corps n'arrivait pas à suivre la cadence. Il ne s'était jamais rendu compte qu'il était devenu si gras. Ses mouvements lents ne l'aidèrent pas et ce fut trop tard lorsque sa seul chance était la force de son poids. Il fut confiant au début. Il réussissait ses coups, mais la fatigue l'attaqua plus rapidement qu'il ne le pensait et il fut encore plus déséquilibré quand une épine s'enfonça dans l'une de ses pattes. C'est d'ailleurs sûrement à cause d'une simple épine que tout lui fut arraché en un éclair. Yorak se souvient encore de la honte qu'il avait ressenti lorsque Varzar lui avait attrapé la nuque. Il n'était qu'un loup gras, pathétique et perdant. Sans honneur, il dût quitté la meute.
Voilà comment Yorak est devenu un loup sauvage. Ruminant de sombre pensée pendant plusieurs lunes. L'hiver passa très lentement et plusieurs fois, le mâle sentit que tout était perdu. Il marcha, longtemps vers les terres plus au sud du pays. Son corps s'est peu à peu musclé, sa graisse à peu à peu disparut. Mais son envie de vengeance envers cette meute reste sa plus grande force. Il suppose même que c'est grâce à elle s'il est toujours en vie. Il s'est promis qu'un jour, il retrouverait le chemin de Varzar et ce jour-là, il ne sortirait pas perdant.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
https://zupimages.net/up/20/29/rr8o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
YORAK - Mâle - Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANABA - Femelle - Sauvage
» LYK - Mâle - Australe
» OHANZEE - Mâle - Originelle
» ARKAN - Mâle - Australe
» OBALE - Mâle - Boréale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Prémices :: Présentations :: Présentations prédéfinies-
Sauter vers: