-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Face à face (Azara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Face à face (Azara) Empty
MessageSujet: Face à face (Azara)   Face à face (Azara) EmptyJeu 16 Juil - 16:01

Ces derniers jours, la jeune louve s'était concentrée uniquement à renflouer la réserve de nourriture de la meute, car celle ci s'était affaiblie. C'est pourquoi elle n'avait pas quitté d'une griffe le sol de leurs territoires. Si en hiver la chasse est rude et que l'esprit d'équipe prédomine pour la survie du groupe, en été la liberté de la chasse permet facilité et tranquillité. C'est un repos plus qu'appréciable, mais ce n'est pas une raison pour se poser sur ses lauriers. Jamais Hazel n'a cessé de se donner corps et âmes pour que chacun puisse manger à sa faim, quitte à se servir en dernière.

Toute la journée la femelle avait d'ailleurs œuvré pour surveiller les diverses proies de leurs terres et analyser de potentiels changements. Quelle bête pouvait être malade, blessée ou trop jeune pour bien se défendre en exemple. Le bilan semblait assez bon et tout se passait correctement. Néanmoins, suite à leur hiver passé, un gout amer lui restait en travers de la gorge. C'est toute la meute Boréale qui en fut touchée voir traumatisée ! S'était impensable de laisser faire le destin et de supporter cette prochaine saison sans rien faire pour éviter cela !

En y repensant, Hazel gronda dans la pénombre de la forêt, faisant élever au passage quelques volatiles qui s'étaient cachées dans des broussailles. Levant le museau vers ces oiseaux, elle oublia pour quelques secondes ce triste souvenir de la perte des quelques membres de sa troupe, mais très rapidement s'y replongea. Dehors la nuit venait de tomber et la belle aux yeux vairons s’apprêtait à rentrer vers les tanières, là ou de fraîches viandes avaient été déposé par ses soins, le temps de quelques allers retours. Peut être que demain elle pourra à nouveau partir en exploration, afin de faire plus que "juste" chasser. Car il était évident que cela ne les sauveraient pas l'hiver suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Face à face (Azara) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Azara)   Face à face (Azara) EmptyJeu 16 Juil - 17:06

Azara revenait des terres du Sud. Lorsqu’elle mit les pattes dans la forêt de conifères, elle ne put retenir un long soupir, qui s’échappa de ses lèvres. Elle ne savait plus si elle avait bien fait de partir, d’aller espionner la meute Australe. Une chose toutefois lui était certaine: plus que jamais, elle doutait que quelque chose se tramait chez Keva. Pouvaient-ils lui faire confiance? La louve blanche secoua son pelage mouillé: elle avait fait un arrêt au lac avant de revenir, pour se débarrasser de la saleté du voyage, et de l’odeur de l’inconnu, dans sa fourrure. Le blanc de ses poils brillait de nouveau et la louve commença à se calmer, de retour parmi les siens. En croisant quelques loups qui retournaient aux tanières, elle se dit qu’elle devrait très bientôt faire une réunion avec toute la meute. Les loups commençaient à parler. Certains savaient que des loups de la meute Originelle étaient venus par ici. D’autres la voyaient partir constamment loin de leurs terres. Elle devait se justifier, à présent. Mais une chose à la fois. Azara était affamée.

Elle jeta un coup d’œil à la lune qui éclairait dans le ciel. La nuit commençait à tomber et elle était elle-même trop épuisée pour traquer une proie. La chasse la rendait heureuse, mais pas ce soir. Azara se dirigea donc vers les siens. Les chasseurs avaient peut-être trouver de quoi se mettre sous la dent pendant la journée. Ce fut son flair qui le découvrit avant elle: l’odeur d’un rongeur l’attira vers les tanières, où elle découvrit une louve aux poils gris et crème près des provisions de viandes. Son nom lui échappait, mais son visage était familier. Il lui semblait qu’il s’agissait d’une louve proche d’Asmund, leur défunt alpha. Azara la salua d’un hochement de tête et demanda, la tête haute :

—Bonsoir. Resterait-il un peu de viande pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Face à face (Azara) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Azara)   Face à face (Azara) EmptyJeu 16 Juil - 18:08

L'alpha n'était plus et que restait-il de la meute à présent ? Si faible était-elle, si instable pouvait-elle être actuellement. Rien n'était sur, mais rester ainsi dans cette situation, cela les amèneraient à la fin des Boréales. Ce n'est pas ce que voulait la jeune louve. Personne ne semblait se bouger vraiment ou aucun ne voulait le montrer réellement, pourtant ils ne pouvaient pas rester comme ça. Hazel se perdit dans ses pensées tandis que la fatigue la gagnait.

Lors d'un long et intense bâillement, elle ne se rendit pas compte de la présence de la bêta de derrière son dos. Cette blanche n'était pas des plus trouvables ces derniers temps et la communication entre les membres et les hauts rangs n'étaient pas des plus pertinents non plus. Un sursaut la gagna quand Azara ouvrit la gueule pour casser le silence autour d'eux. Le poil de la brune grise s'hérissa un instant par surprise tandis que sa tête se tournait vers la responsable. Par la suite elle fit demi tour de sorte à se retrouver face à elle et la saluer à son tour.

" Bonsoir. Oui, on a bien travaillé aujourd'hui. Peut être même reste t-il une proie de choix pour toi. "

Lors des absences des uns, il y avait le bonheur des autres. Hazel était une des rares louves à ne pas être à cheval sur la hiérarchie. Le respect selon elle se gagnait de par la bienveillance et non pas par le pouvoir. Azara méritait le respect car elle même respirait le respect. C'est donc par franchise tranquille que la chasseuse se permettait de dire que tous ou presque avait bien mangé ce soir sans faire de distinction de proies. A dire vrai, la bourreau du travail ne s'était pas encore nourrie, car il y avait toujours une brise à odeurs de proies qui lui caressait la truffe... Mais à présent elle pourrait.

Sa posture n'était pas aussi droite que l'était son interlocutrice, mais elle n'en était pas pour autant soumise. Selon Hazel, la jeune louve se donnait pour sa meute autant qu'elle ou peut être plus ces derniers temps car partir sans rien dire, cela n'était pas rassurant. Surtout avec les rumeurs, il n'y avait rien de bons pour la persévérance de la meute. Hazel avait été en deuil autant avait pu être celle qui lui faisait face, peut être pas de la même façon, mais du même tords : la difficulté de l'hiver. Hazel se faisait du soucis pour les siens, mais aussi pour Azara. Après tout, même si elles ne se connaissent pas vraiment, que de loin ou à de rares rencontres publiques.. Elles étaient louveteaux pendant la même période, elles étaient donc là depuis le début et avait pour importance les Boréales.

" Tu comptes repartir bientôt ? "

Difficile de lancer un sujet comme celui-ci, mais Hazel trouvait le temps long et elle voulait une explication à tout ceci. La meute avait besoin d'un alpha et ce n'est pas avec une bêta absente que ça irait. Dans ses mots et son ton de voix il n'y avait aucune animosité ou autres. Elle était juste remplit de questions et voulait que tout aille au mieux pour tout le monde.

" Je peux aider si besoin. "

Finit-elle pour laisser libre parole à sa bêta ou au calme qu'elle désirait si tel était le cas. Mais Hazel voulait bouger d'avantage et montrer son ambition à aider au delà de chasser, alors elle resta dans son champs de vision en attente d'une réponse. De toute manière, elle ne pouvait pas ne pas agir, s'était être contre sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Face à face (Azara) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Azara)   Face à face (Azara) EmptyVen 17 Juil - 8:45

L'autre louve fut surprise de sa présence. En effet, Azara était arrivée un peu furtivement, dans la noirceur de la forêt. La bêta s'excusa d'un mince sourire, alors que la louve grise lui assurait qu'il restait probablement des proies de choix pour elle. Bien. Son message laissait supposer que les autres membres de la meute avaient aussi mangé et c'était tout ce qu'elle désirait. La truffe au sol, Azara repéra le rongeur qu'elle avait flairé un peu plus tôt. Elle se fichait bien de la qualité de la viande. Tant qu'elle se remplissait la panse. Elle saliva d'envie, s'installant au sol, non loin de l'autre louve. Elle grimaça en se couchant, une douleur se faisant ressentir dans son flanc. C'était la plaie qui datait de sa chasse avec Imala, qui l'a faisait toujours souffrir. Après un si long voyage, la blessure élançait plus que jamais. Alors qu'Azara dégustait lentement son repas, d'un air un peu morne, elle entendit: Tu comptes repartir bientôt? Elle lut dans les yeux de l'autre louve la même inquiétude qu'elle gardait dans son cœur. Elle se doutait bien que ce genre de questions lui parviendrait de tous. Était-il prudent de parler à une seule louve? Et si jamais l'information se dispersait aux autres de la mauvaise façon? En même temps, elle se sentait si seule. Elle avait le fardeau de toute une meute sur ses épaules depuis la mort d'Asmund, au printemps, affaibli par le dur hiver. Je peux aider si besoin.

Ce fut la phrase qui décida la louve blanche. Elle parla.

—Je vais avoir besoin de ton silence, toutefois. Ce n'est pas que je désire cacher des choses aux nôtres, mais je préférerais faire une annonce publique pour mettre les loups de la meute au fait des événements, plutôt que de voir des rumeurs se déclarer encore plus que maintenant...

Elle observa la carcasse de la proie à moitié mangé, puis leva les yeux vers la louve. Hazel. Son nom lui revenait. Elles avaient sensiblement le même âge: elles avaient grandi ensemble. Azara laissa son facial révéler toute la fatigue accumulée dans les dernières semaines.

—Non, dit-elle d'abord. Je n'ai pas l'intention de repartir. À présent, nous attendons. Elle se racla la gorge, incertaine de ce qu'elle voulait vraiment dévoiler à l'autre. Comme tu le sais, l'hiver a été difficile. C'est pourquoi Asmund m'a laissé une tâche, avant de mourir. Il voulait que je me rende sur les terres ennemies. En particulier au centre, sur les terres de la meute Originelle. C'était d'abord pour observer. Voir ce que ces terres ont de différent aux nôtres... car elles le sont. De la verdure à perte de vue, de la nourriture disponible à tout moment. Les loups vivent bien, au centre. Pas comme ici. Je crois qu'Asmund espérait trouver un moyen de chasser au centre, là où les proies ne manquent jamais, même l'hiver. Mais il fallait découvrir qui étaient nos rivaux avant d'espérer négocier.

Azara s'arrêta. Si Hazel voulait vraiment aider, peut-être, après tout, qu'elle lui serait de bons conseils. Elle souhaitait toutefois y aller étape par étape.

—Sauf que j'ai découvert une tout autre chose, au centre. J'ai découvert l'alpha de la meute Australe. Au Sud. Si loin d'ici. Elle veut la même chose que nous: s'emparer des terres de la meute Originelle. Et elle est prête à se battre.

Elle laissa Hazel réagir avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Face à face (Azara) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Azara)   Face à face (Azara) EmptyDim 19 Juil - 11:53

Suite à la fin de sa phrase, la louve au pelage brun clair attrapa une proie assez grasse pour combler à toutes ses dépenses perdues de la journée et partit se coucher non loin de la blanchâtre. Cette dernière avait entamé sa viande depuis peu et la discussion était propice tout le long du repas ainsi que de la digestion, si du moins la bêta le désirait. Le gros lapin posé entre ses pattes, la chasseuse releva le regard sur son interlocutrice qui reprit parole. Suite à ses propos, Hazel acquiesça aussitôt ses dires. Si Azara voulait encore un peu de temps avant de parler, s'était son droit. Du moment qu'elle même puisse en savoir plus en contrepartie, elle y voyait du gagnant gagnant.

Asmund... N'était plus. Cette vérité pouvait lui faire mal encore maintenant. Ce n'est que pour la meute qu'elle arrivait à oublier cet état de fait et de s'actionner d'avantage pour ses camarades... Pour sa meute. Hazel avala tous les renseignements que la femelle lui dévoilaient. Réalisant alors l'ampleur de la situation. Un soulagement se laissa transparaître quant-elle compris pourquoi leur bêta s'absentait souvent. Il y avait bel et bien une raison : une mission, une transmission ! Il fallait qu'ils trouvent une terre au centre des Pôles. Néanmoins, devaient-ils vraiment en arriver à devoir négocier quoique se soit? N'y avait-il pas des terres libres ?

Se battre... Est-ce bien raisonnable?

Dit-elle en posant une de ses pattes sur le lagomorphe, un peu réfractaire à l'idée d'en arriver là.

Nous n'avons pas encore un effectif satisfaisant pour un tel projet. As tu vu le nombre des membres de cette meute Australe ? Et ceux dont nous devrons alors combattre ? Risquer la vie des peu restants vivants pour des terres déjà prises par des loups bien en forme?

Tout ne reposait que sur une potentielle alliance alors et avait-elle toutes les informations importantes qui promettait une source sure de se lancer dans cet aventure ? Il est clair que d'être loin des autres permettaient une entente ... Correcte, mais à se voir... Les tensions pourraient renaître au point d’entamer une guerre. Mais de quel droit négocier et s'abaisser à eux? Si terres neutres il y a, il suffisait de se suffire à une d'entre elles. Si extension cela puisse gêner ... Ils n'ont qu'à faire de même.

Pourquoi donc jalouser nos rivaux et réveiller des querelles qui ne concernaient que nos ancêtres ? Il ne faut pas perpétuer leurs mêmes erreurs. Une terre libre proche de leurs terres serait largement suffisante le temps de nos hivers pour survivre, non?

Tout ceci donnait encore plus envie à Hazel à quitter le Nord pour explorer ce qu'elle avait pu voir de ses pauvres yeux et s'assurer au préalable, qu' Azara ne risque rien de trop dangereux à la meute d'Asmund. Ce dernier ne faisait jamais de mal le premier et elle doutait fortement des propos de sa bêta sur son alpha, qu'elle voyait très très peu contrairement à Hazel, même s'ils ne parlaient pas vraiment boulot ensemble. Se battre le premier serait une certaine forme de trahison ... de coup dans le dos... que la meute Originelle ne leur pardonnerait plus jamais et que Asmund ne voudrait en être responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Face à face (Azara) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Azara)   Face à face (Azara) EmptyDim 19 Juil - 12:22

L'autre louve lui fit aussitôt part de ses inquiétudes. Elle n'avait pas envie de se battre, encore moins de risquer la vie des leurs, qui n'étaient déjà plus très nombreux. Azara était bien d'accord sur ce point. Hazel proposa aussi de se servir des terres libres tout près de leur territoire pour chasser l'hiver. La bêta y avait pensé elle aussi, bien évidemment. La meute avait même tenté d'y chasser l'hiver précédent, sans grand succès. Azara commença par répondre à la proposition de la louve grise:

—Même si nous nous en sortons pas si mal l'été, les territoires tout près de nous ne regorgent malheureusement pas de proies non plus, l'hiver. Le froid est terriblement poignant aux glaciers. Les marécages, eux, sont en tout temps un endroit nauséabond où peu de proies de qualité vivent. Finalement, il y a le lac. Mais comme tu le sais, ce dernier gèle l'hiver: c'est très dangereux d'essayer d'y attraper ce qui vit encore sous l'eau. Encore plus pour les petites proies qui marchent parfois sur la glace.

Azara n'avait pas osé essayer, mais elle avait connu plusieurs loups qui y avaient laissé leur peau, disparaissant sous la glace après s'y être aventurés pour attraper un lapin vu au loin ou des poissons dans les fissures de l'étendue glacée.

—Bien évidemment, nous ne voulons pas nous battre. Ni avec la meute Originelle, ni avec la meute Australe. C'est ce que j'ai répondu à l'alpha du Sud. Keva. Cette dernière s'est toutefois montrée ouverte à une alliance: si nous ne nous mettons pas dans son chemin, Keva acceptera de négocier avec nous un droit de chasse sur les terres du centre, lorsqu'elles seront siennes. Elle a manifesté son intérêt à monter au Nord, pour venir voir l'état de notre meute.

La louve blanche se remémora sa rencontre avec la louve rousse. Keva était prête à tout pour se rendre au centre, mais surtout, elle ne semblait même pas croire qu'elle pouvait échouer à son plan. Azara frissonna. Elle y avait vu d'abord une fougue qui leur serait bien utile, mais si Keva n'était au final qu'une louve impulsive, qui ne réfléchissait pas comme eux? Et si elle n'arrivait pas à s'emparer des terres du centre? Qu'adviendrait-il des loups du Nord?

—Je suis donc revenue ici. J'attendais le retour de Keva, quand sont apparus sur nos terres deux loups de la meute Originelle. L'alpha et son bras droit, je présume.

En se rappelant Varzar, Azara eut un goût amer au fond de la gorge. Plus elle pensait à lui, plus elle le détestait. Il semait la pagaille dans sa tête.

—Ils savent pour l'alliance. Ce qui me fait supposer que Keva a parlé, n'a su gardé le secret de notre entente. L'alpha du centre semble la connaître, d'ailleurs, pour une raison que j'ignore. Il m'a fait douté de la sincérité de Keva, de ses promesses. De plus, selon lui, la louve n'était potentiellement plus en vie. A-t-elle décidé d'attaquer aussi tôt l'alpha du centre? Ou bien, était-elle simplement une menteuse, qui jouait avec moi? Je ne savais plus quoi penser. C'est pourquoi je suis partie à nouveau. Pour le Sud, cette fois. Pour espionner la meute Australe et ses liens avec la meute Originelle. Trouver des réponses à mes questions.

Voilà. Hazel savait presque tout, maintenant. Tout ce qu'elle ignorait encore, c'était ce qu'Azara avait découvert au cours de son voyage. Elle voulait voir ce qu'en pensait la chasseuse avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Face à face (Azara) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Azara)   Face à face (Azara) EmptyDim 19 Juil - 15:54

A l'annonce du grand lac, cela rappelait bien des souvenirs à la femelle beigeâtre qui elle aussi avait risqué sa propre vie pour les siens. Bien évidemment en talentueuse chasseuse qu'elle était, elle arrivait bien à savoir quand il ne fallait pas s'aventurer sur la glace et quand cela pouvait passer... Mais cela restait quand même fortement dangereux... Et si cela l'était pour elle, il était évident que s'était inévitablement mortel pour les autres. S'était la chance au destin uniquement, en quelque sorte.

Oui, Azara n'avait pas tord vis à vis de ces dites terres neutres, mais il y en avait deux autres un peu plus loin également et ceux là, l'hiver y était moins rude grâce aux terres du Sud proche. Hazel n'a plus de souvenirs d'impossibilité en ses lieux car ils pouvaient longer l'eau pour y chasser, même si s'était proche des autres meutes... Mais certes, peut être que cela était au final mettre des tensions pour rien tandis que négocier alors évitait justement d'en arriver à des tensions.

Elle retira sa patte de la proie et posa sa gueule un instant sur ses pattes, très réfléchie par la situation. Pouvaient-elles vraiment faire confiance à cette meute du sud ? Qui dit qu'elle ne les trahirait pas ? Et si la meute Boréale obtient un droit de chasse, se sera en échange de quoi? Du fait de courber l'échine face aux actions des Australes que ne leurs conviendront pas? Ou du moins, en rappel de piqûre que cela ne les concerneraient plus? Hazel acceptait la soumission, mais difficilement dans ce genre de circonstances imaginatives...

Mais peut être pensait-elle trop loin et devrait-elle plutôt se concentrer sur l'actuel. Vaut mieux tenter quelque chose que de ne rien faire par peur ou arrogance. Ainsi Keva voulait venir jusqu'à eux pour vérifier des dires de sa beta... Soit. Peut être n'était-ce pas si mal en faite. Néanmoins à la suite du discours de la blanchâtre, la beige eut du mal à garder en soi son mécontentement sur la vérité des deux Originelles sur leurs terres. Elle n'avait pas été présente lors de ce moment, trop préoccupée par ses chasses habituelles, mais suite à quelques rumeurs, elle aussi avait humé leurs odeurs après leur passage. Tout cela n'était pas très rassurant, surtout avec le fait que cela soit très vrai...

Tu as pu trouver réponses ?!

Répondit-elle peu de temps après qu'elle arrêta de parler. Hazel avait levé la tête, très curieuse de savoir, mais comme Azara se donnait un peu de repos après avoir tant parlé, peut être aussi pour permettre à sa delta de s'exprimer d'avantage, celle-ci saisit l'occasion pour laisser échapper ses pensées. Il fallait bien admettre que sa bêta avait une certaine logique dans les affaires.

Un droit de passage sur les terres du centre... Se serait paradisiaque et à la fois du jamais vu ...! Mais pour deux meutes juste en tant d'hiver, en plus des Originelles, j'ai du mal à croire que cela puisse être possible. Si c'est Keva qui dirige les choses, c'est d'autant plus difficile de lui faire confiance... Qui dit qu'elle ne va pas se retourner contre nous et se sera trop tard. A deux meutes contre une seule, la guerre serait du suicide et quant est-il des deux autres terres libres, celle dite mystérieuse et la rivière proches du Sud ? Et que faisaient cet alpha et ce bêta chez nous ? Et ce droit de chasse alors... En échange d'une certaine soumission aux Australes, vraiment?

Tout cela était vraiment délicat et Hazel n'en pouvait plus de ce mystère ! Sa fatigue, elle n'y pensait même plus!


Dernière édition par Hazel le Lun 20 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Face à face (Azara) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Azara)   Face à face (Azara) EmptyLun 20 Juil - 9:05

(Je tiens à préciser que je n'ai pas terminé mon RP au Sud, alors je m'avance un peu quant aux découvertes faites sur Keva et sa meute. De plus, il me semble qu'Hazel est une delta, pas gamma!)

Hazel semblait réfléchir fortement aux dires d'Azara. La louve blanche ne lui en voulait pas. Elle-même avait passé des jours entiers à cogiter sur toutes les solutions possibles quant à leur situation. Lorsqu'elle parla enfin, la louve grise laissa échapper des pensées dans tous les sens. Bien évidemment, elle avait énormément de questions, elle aussi. Azara repoussa la carcasse de sa proie du bout du museau, n'ayant plus du tout d'appétit, et déposa sa tête contre ses pattes, un instant. Qu'avait-elle découvert, au Sud? Rien pour les rassurer.

—Je n'en suis pas totalement certaine. J'ai décidé de rebrousser chemin avant de me rendre aux terres de Keva: je ne voulais pas qu'elle remarque ma présence. Mais j'ai bien croisé l'une des siens. Une guérisseuse. Je ne connais pas tous ses secrets, mais je pense en effet que Keva cache quelque chose. Azara releva la tête, le regard dur en pensant à la louve rousse. Keva a été blessée. Elle revenait des terres du centre, lorsqu'elle a été soignée. Il semble qu'elle y retourne souvent, dernièrement. Je pense que Keva entretient un certain lien avec l'alpha du centre. Est-ce un bon lien? Je n'en sais rien.

À en juger par ses blessures, probablement pas. Mais la bêta ne savait pas tout. En s'entendant parler, Azara réalisa à quel point ils n'étaient pas en bonne position dans toute cette histoire. Elle se leva sur ses pattes et se mit à faire les cents pas, angoissée. Elle parlait, mais un peu pour elle-même, sans regarder Hazel.

—Nous pourrions demander aux Originelles de nous laisser chasser chez eux. Mais tu as raison. Ça semble inimaginable. Ils n'accepteront jamais. Je doute aussi de la sincérité de Keva. Voulons-nous vraiment nous soumettre à une louve qui pourrait se tourner contre nous à tout moment? Non. Mais voulons-nous nous mettre dans son chemin et risquer de déclarer une guerre?

Azara fixa le vide. Sa langue lui démangeait. Elle devait le dire.

—J'ai le sentiment que rien n'ira pour le mieux si nous restons assis sans rien faire. Il nous faudra bouger. Est-ce qu'on devrait attaquer les Originelles par nous-mêmes? S'emparer de ce que désire Keva? Avoir ces terres pour nous? Ou bien, devrions-nous tenter de négocier avec les loups du centre? Leur donner une raison de travailler avec nous, et non contre nous?

Les stratagèmes se bousculaient dans la tête de la louve blanche, qui se laissa retomber sur le sol. Aucune solution ne lui semblait avantageuse pour le moment. Mais ils devraient faire quelque chose, sinon, ils crèveraient tous de faim à l'hiver qui venait. Azara revenait sur une idée mentionnée par Hazel.

—Il existe en effet des terres neutres, entre le centre et le Sud. C'est là que je me suis arrêtée. Toutefois, la meute de Keva occupe déjà cet endroit. Ils y chassent et la guérisseuse que j'ai rencontré y récoltait des plantes. Je ne sais pas comment l'alpha réagirait en nous voyant si près des siens. De plus, c'est si loin. Comment ferions-nous pour ramener suffisamment de proies aux nôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face (Azara) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Azara)   Face à face (Azara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face (Azara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à face [Keva]
» Azara & Elior [5/6 RP]
» Je t'écoute. PV. Azara
» Par dessous - Azara
» Rumeur [PV Azara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP abandonnés-
Sauter vers: