Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cadavre exquis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keva


Keva

Messages : 626

Cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:42

C'était par une belle journée qui annonçait la fin de l'été...L'automne aller bientôt arriver, et le mauvais temps aussi. Ce jour là, la pluie tombait fortement. Bien assez pour me laisser tenter par mon tout premier chocolat chaud de l'année. Je m'en fit un de ce pas et je le dégustai avec lenteur, lorsque tout à coup.... on frappa à ma porte. Grincheux, j'allais l'ouvrir pour découvrir... Qu'il s'agissait d'un témoin de Jéhovah. Je lui claquai donc la porte au nez, de manière assez ferme... Avant de me reculer pour sortir un couteau de mon tiroir. Je le brandit fièrement, ma main serrant le manche comme si ma vie en dépendait, la lame luisante. Puis, je tournai la lame contre moi et la planta fermement dans mon ventre, laissant la vie me quitter.

ahahaha j'ai tellement ris avec la réplique du témoin de Jéhovah à Linéa!!! Et sérieux tout le monde, faudrait se décider un peu sur la température qu'il faisait!!! NON MAIS!! ahahah Bon... une fin un peu drastique pour un simple témoin de jéhovah.... (ah et j'ai mis 10 phrases au lieu de 15! OUPS) À qui le tour de commencer?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 9:12

XDDD jpp !

Okay je reprend :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 8:28

2:
Revenir en haut Aller en bas
Adazel


Adazel

Messages : 165

Cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 9:30

3:
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 7:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:48

5:
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 5:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 7:30

Je me prête au jeu, j'adore !
7:
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 8:46

8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre exquis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: