Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vérité ou conséquence?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 16:42

Vérité pour la 10! Quel est ton domaine d'études ou le champ dans lequel tu travailles?

Je travaille comme biologiste en entomologie forestière et j'étudie présentement en psychologie et en sexologie Very Happy

Next 16!
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:03

Va falloir qu’on m’explique c’est quoi, l’entomologie. Laughing
Vérité: j’adore écouter du ASMR pour me concentrer ou relaxer, même si tout le monde trouve ça étrange.

Next, case 1.
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:13

Conséquence : J'y vais de ce pas héhé, c'était prévu de toute façon donc faciiile !

27 pour le prochain ptit joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:40

Je prends clairement conséquence XD Conséquence: Ton personnage doit obligatoirement se fâcher contre un autre loup dans ton prochain RP. (Surtout que mon prochain RP risque d'être avec Azara XD)

Prochain joueur: Case 22!
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:38

Vérité: mon plus grand défaut... je suis un peu envieuse! Bien que je le garde pour moi, je jalouse parfois les succès des autres et j’en deviens morose. À travailler!

Prochain joueur, case 28!
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:30

Tant d'honnêteté dans ta réponse <3 j'adore ^^

Vérité: Qu'est-ce qui arrivera à ton loup dans le futur, selon toi?
Une si bonne question. Probablement la déchéance! Et la mort MOUHAHAHAHA . Ou bien alors un long règne .... Aucune idée!

Next, 5
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:49

Déjà dit ou j'habitais alors go découvrir un peu les partenaires ^^

Le suivant / 26
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 8:32

Vérité: mon film préféré est The Perks of Being a Wallflower et ma série préférée est Glee. I love you

Prochain joueur, case 1.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 2:32

Allez, je me jette dans la gueule du loup haha Very Happy
Vérité: Qu'est-ce que tu aimes le plus sur Primitif? C'est un ensemble de chose. J'adore le contexte, c'est pas surnaturel, fidèle aux comportement du loup, le respect des morphologies etc. Ensuite, ça va peut-être sembler un peu bizarre, mais le fait qu'on ne soit pas nombreux permets de ne pas se noyer dans une masse de membres. Ça permets de faire connaissance plus facilement, c'est plus amical aussi. Je dis pas qu'il faut pas qu'il y ait d'autres membres hein, bien sûr qu'il faut monter les effectifs ^^.

La prochaine case sera la 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 7:47

Vérité: Qu'est-ce que tu aimes dans le RPG en général?

Alors ce que j'aime le plus en général, c'est que ça me permet d'user de ma créativité et de mon imagination. J'aime également pouvoir m'évader quelques instants dans la peau du loup, animal que j'adore Very Happy

Next: 14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 4:14

Vérité: Comment tes proches réagissent-ils au fait que tu joues sur des forums RPG?

J'ai commencé à jouer aux RPG quand j'avais 11 ans (Ouh la bonne claque dans la figure T_T) et quand j'ai commencé, mes proches ne comprenaient pas vraiment l'intérêt. J'en parlais pas à mes amis parce qu'elles ne connaissaient pas et puis c'était pas courant.
J'ai rencontré mon fiancé sur un forum RPG du coup, lui comprend parfaitement l'envie que j'avais d'y retourner Very Happy

Next 22

Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 10:04

Vérité : Je suis une personne très stressée ce qui me nuie énormément en ce moment maiiiiis je me bat contre x)

Le prochain je vais dire la 4 je sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:58

Je choisis conséquence!!! Very Happy Je vais voter de ce pas!

TROP CHOU TON HISTOIRE LINÉA <3

Next: 29!
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 5:36

Je choisi la conséquence x)

Pour le suivant ça sera la case 18
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 5:23

Mon plus grand rêve ? Je sais pas du tout, réussir ma vie ? xD Nan j'aimerai beaucoup un jour faire un voyage au Pôle Sud (où Pôle Nord peu m'importe)

Prochain, la 7
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:52

Je prends conséquence, mais vue que j'en ai déjà une, je vais simplement la mettre à jour ahaha

Next: 10
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 7:44

Je prends Vérité: Quel est ton domaine d'études ou le champ dans lequel tu travailles?

Je suis artisan maroquiniere dans une grosse boite depuis presque 2ans, j'ai suivi une formation en interne chez eux et je m'éclate, même si j'aimerais concrétiser définitivement mon projet professionnel qui est d'être Sellier Harnacheur

Pour le suivant 3
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptySam 24 Oct - 11:26

Ce qui m'a amené à faire du rpg ?

C'est une amie qui m'a fait découvrir les forums il y a quelques années maintenant ^^

Le prochain se sera 6
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 7:45

Vérité: Qu'est-ce que tu aimes dans le RPG en général?

Pouvoir m'évader, mettre de côté la vie IRL, pouvoir échanger avec les autres, construire l'avenir d'un personnage tout ça tout ça Smile

Le prochain sera le 16
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:38

Mon plaisir coupable.... Mhhhh Bonne question. Les couvertures douces... En fausse fourrure. Je suis incapable de ne pas en acheter! Je dois en avoir au moins cinq chez moi! ET JE LES UTILISE TOUTES! ahahaha

Next>1!
Revenir en haut Aller en bas
Adazel


Adazel

Messages : 165

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 6:23

Qu'est-ce que la case 1 me dit ? Conséquence ! C'est déjà fait au moins 4 fois, mais si tu veux.

Que le prochain ouvre la case 27 !
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 5:35

Vérité: Quel membre de Primitif t'inspire particulièrement?

Y'en a deux en vérité, Varzar et Keva ^^.

Next 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:32

Awwwwn merci Very Happy

Vérité: Tu dois faire un vœu. Qu'est-ce que tu souhaites?

TELLEMENT DE CHOSE!!!!! ahahah Mais parmis tous mes souhaits: Que mon chien vive aussi vieille que moi <3

Next==> 15
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 3:21

Vérité : Quel est ton forum RPG coup de cœur, tous genres confondus?

C'était Horse Free l'un des premiers RPG que j'ai fait en... 2007 je crois. Malheureusement, on a tous grandi et s'en est suivi l'abandon du forum.

Next 18
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:02

Quite à ne pas pouvoir répondre à un RP libre (il y en a pas!!! ) j'en ai créé un tout frais tout beau sur les terres originelles! MOUAHAHAH

Next--> 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou conséquence?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: