| Vérité ou conséquence? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azara
| Sujet: Vérité ou conséquence? Lun 6 Juil - 9:04 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, son principe est assez simple: un joueur doit choisir entre une vérité (répondre à une question, dévoiler ses secrets) ou une conséquence (poser un geste quelconque). Dans le jeu traditionnel, les deux options sont rarement attrayantes, ce qui rend le jeu comique. Il sera revisité dans le but d'être joué sur notre forum. Voici comment il fonctionnera: Le premier joueur désigne une case à ouvrir. Les cases ci-dessous contiennent une vérité et une conséquence. Le joueur suivant ouvre la case indiquée et répond en précisant ce qu'il choisit: répondre à la vérité ou faire la conséquence. S'il a choisit la vérité, il y répond dans son message. S'il a choisit la conséquence, nous lui faisons confiance pour la mettre en pratique. Après avoir joué, le joueur désigne une case à ouvrir pour le prochain participant. Un participant peut ouvrir deux fois la même case: s'il avait choisi la vérité la première fois, il choisira la conséquence la deuxième fois, et vice versa. Une même case à ouvrir peut être proposée plus d'une fois. Commençons! Prochain joueur, ouvre la case #3. - Case #1:
Vérité: Qu'est-ce que tu aimes le plus sur Primitif? Conséquence: Va participer à au moins un autre jeu dans le Flood.
- Case #2:
Vérité: Avec quel membre préfères-tu jouer? Conséquence: Va voter pour notre forum sur au minimum un Top site. Ils sont disponibles sur l'index du forum.
- Case #3:
Vérité: Qu'est-ce qui t'a amené à faire du RPG? Conséquence: Recommande le forum à un ami.
- Case #4:
Vérité: Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum? Conséquence: Va voter pour le forum sur TOUS nos Top sites.
- Case #5:
Vérité: Où habites-tu? (Pays, région) Conséquence: Va rendre visite à nos partenaires, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Case #6:
Vérité: Qu'est-ce que tu aimes dans le RPG en général? Conséquence: Viens faire une suggestion pour améliorer le forum, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Case #7:
Vérité: Avec quel joueur souhaites-tu faire un RP? Conséquence: Va te créer une fiche de liens/jeux, si ce n'est pas déjà fait, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Case #8:
Vérité: Quelle meute a le plus de potentiel sur Primitif? Conséquence: Va consulter à nouveau les règlements du forum, pour te rafraîchir la mémoire.
- Case #9:
Vérité: Quelle a été ta première impression du forum? Conséquence: Ouvre un nouveau RP dans un territoire que ton loup n'a pas encore visité.
- Case #10:
Vérité: Quel est ton domaine d'études ou le champ dans lequel tu travailles? Conséquence: Présente le forum à quelqu'un qui n'a jamais essayé le RPG.
- Case #11:
Vérité: Raconte-nous une anecdote en lien avec le RPG. Conséquence: Crée un nouveau jeu dans le Flood.
- Case #12:
Vérité: Quel âge as-tu? Conséquence: Fouille dans nos mémoires et indique-nous un RP que tu trouves particulièrement intéressant.
- Case #13:
Vérité: En quoi est-ce que Primitif se démarque des autres forums? Conséquence: Va sur la Chatbox pour discuter avec les membres.
- Case #14:
Vérité: Comment tes proches réagissent-ils au fait que tu joues sur des forums RPG? Conséquence: Vote pour le forum sur TOUS nos Top sites.
- Case #15:
Vérité: Quel est ton forum RPG coup de cœur, tous genres confondus? Conséquence: Présente le forum à d'autres joueurs sur ton forum RPG coup de cœur.
- Case #16:
Vérité: Quel est ton plaisir coupable? Conséquence: Va faire un RP sur un territoire ennemi (d'une autre meute que la tienne).
- Case #17:
Vérité: Quel est ta plus grande passion? Conséquence: Va relire le contexte du forum, pour te tenir à jour sur les intrigues qui s'y déroulent, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Case #18:
Vérité: Quel est ton plus grand rêve? Conséquence: Va participer à un RP qui est libre, mais déjà commencé, pour bousculer l'histoire déjà en cours.
- Case #19:
Vérité: Quels loups sur Primitif ferait un mignon petit couple selon toi? Conséquence: Va regarder cette courte vidéo pour en savoir plus sur le comportement des loups, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Case #20:
Vérité: Si tu pouvais jouer un des personnages sur Primitif pendant une semaine, de quel loup s'agirait-il? Conséquence: Va proposer un RP au dernier membre arrivé sur Primitif, pour lui offrir un accueil de qualité.
- Case #21:
Vérité: Si tu pouvais te créer un nouveau personnage dès maintenant, à quoi ressemblerait-il? Conséquence: Donne-nous des conseils sur la façon dont nous pourrions améliorer le forum, en les publiant juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Case #22:
Vérité: Quel est un de tes plus grands défauts? Conséquence: Va participer à un autre jeu dans le Flood.
- Case #23:
Vérité: Raconte-nous une chose embarrassante que tu as déjà faite. Conséquence: Va voter pour le forum sur au moins un de nos Top sites.
- Case #24:
Vérité: Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire sur Primitif? Conséquence: Prends 10 minutes de ta journée pour aller lire des articles sur le comportement des loups: ça te permettra d'améliorer ton jeu.
- Case #25:
Vérité: Si tu devais convaincre quelqu'un de s'inscrire sur Primitif, comment t'y prendrais-tu? Conséquence: Tu dois convaincre quelqu'un de s'inscrire sur Primitif.
- Case #26:
Vérité: Quel est ton film préféré ou ta série télévisée préférée? Conséquence: Tu dois absolument participer encore une fois au jeu de Vérité ou conséquence?
- Case #27:
Vérité: Quel membre de Primitif t'inspire particulièrement? Conséquence: Ton personnage doit obligatoirement se fâcher contre un autre loup dans ton prochain RP.
- Case #28:
Vérité: Qu'est-ce qui arrivera à ton loup dans le futur, selon toi? Conséquence: Tu dois mettre en signature pendant 24h la phrase suivante: « Primitif est le meilleur forum du monde et son staff est extraordinaire. »
- Case #29:
Vérité: Il ne te reste qu'un seul RP à faire sur Primitif. Avec qui le fait-tu et que se passerait-il? Conséquence: Tu dois aller raconter une blague à un membre par message privé, sans expliquer pourquoi.
- Case #30:
Vérité: Tu dois faire un vœu. Qu'est-ce que tu souhaites? Conséquence: Tu dois répondre à ce sujet avec une photo de toi.
|
|
| |
Varzar
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Lun 6 Juil - 15:22 | |
| Génial jeu je commence ! Vérité pour la trois : Sans mentir, je ne connaissais MÊME pas l'existence de ce jeu de rôle il y a trois ans de cela. J'étais encore au lycée quand une amie à moi m'a montré un forum où elle venait de s'inscrire. Je l'ai trouvé super chouette donc je me suis inscrit avec elle et depuis je continue Le joueur à la suite de moi ouvre la 25, je l'ai même pas ouverte donc désolé d'avance peut-être xD |
|
| |
Keva
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Mar 7 Juil - 15:49 | |
| Super jeu Zouzoune! Vérité pour la 25: Si tu devais convaincre quelqu'un de s'inscrire sur Primitif, comment t'y prendrais-tu? Ma réponse: TRÈS CLAIREMENT EN PLEURANT ahahah La personne aurait tellement pitié de moi qu'elle se sentirait mal de me refuser ma demande ahaha Invité, tu dois ouvrir la 20! |
|
| |
Varzar
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Mar 7 Juil - 15:52 | |
| Haha d'où on ordonne à Varzar de faire une chose ? D'accord je dois faire la conséquence de toute façon si j'ai bien compris. Imala j'arrive. Le prochain ouvrira la 14 allez hop ! |
|
| |
Azara
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Mar 7 Juil - 16:23 | |
| Varzar: Tu peux toujours choisir ce que tu veux entre la vérité ou la conséquence. Mais si par exemple tu as déjà fait la vérité pour la case 3, tu dois choisir la conséquence si tu ouvres la case 3 à nouveau.Je choisis la conséquence: hop, on passe aux votes! Prochain joueur, ouvre la 21. |
|
| |
Keva
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Mer 8 Juil - 19:39 | |
| Alors vérité pour la 21 (C'est plus dur de faire la conséquence quand on est pas objectif sur le sujet XD): Vérité: Si tu pouvais te créer un nouveau personnage dès maintenant, à quoi ressemblerait-il? Ce sera un mâle! Aucune idée encore pour la meute. Un guérisseur. Pour le reste, aucune idée! C'est en construction! ahaha Invité, tu dois ouvrir le 30! |
|
| |
Azara
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Mer 8 Juil - 20:44 | |
| Allons-y pour la conséquence, avec une classique photo au verger. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prochain joueur, ouvre la case 9! |
|
| |
Varzar
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Jeu 9 Juil - 12:54 | |
| Keva pourquoi la 30 XD ? On va tous montrer notre petit minois un jour ^^ Alors la 9 Vérité : ma première impression du forum vraiment c'était : OH une nouveau forum lupin, très cool ! Je crois en son avenir Et le contexte tendue ma énormément brancher parce que de ce que je connaissais il n'y avait pas réellement des tensions et moi j'adoooore la guerre ! DX je ne suis pas folle c'est juste marrant dans CE contexte xP Prochain joueur case 19 |
|
| |
Azara
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Jeu 9 Juil - 13:13 | |
| Vérité : assurément, j’attends mon invitation pour le mariage de Keva et Varzar, hein. Prochain joueur, case 1. |
|
| |
Keva
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Jeu 9 Juil - 13:38 | |
| Alors la case 1, je prends conséquence, et je vais de ce pas participer à un autre jeu dans le flood! Invité ouvre la boite 5 ! |
|
| |
Varzar
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Jeu 9 Juil - 13:40 | |
| On nous arrêtes plus ce soir !!!! (où ce matin, où toutes les heures)
J'habite dans le Maine-et-Loire :sisi: ça existe. Plus précisément à Angers yes !
Prochain ouvre la 11 |
|
| |
Azara
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Jeu 9 Juil - 14:33 | |
| Je choisis la conséquence : je vais de ce pas créer un nouveau jeu, héhé!
Prochain joueur, case 17. |
|
| |
Keva
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Jeu 9 Juil - 15:54 | |
| Alors vérité case 17: Ma plus grande passion.... OUFFFF Mais quelle question difficile! Je dirais, la nature en général! Invité ouvre la case 13 |
|
| |
Azara
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Sam 11 Juil - 11:41 | |
| Vérité: Primitif se démarque des autres forums premièrement par le type de personnages qu'on peut y jouer, soit de vrais loups. Ça devient un véritable exercice d'écriture de se mettre dans la peau d'autre chose qu'un humain! De plus, il offre une intrigue simple qui permet aux joueurs de s'intégrer facilement dans l'histoire, même s'ils arrivent plusieurs semaines après la création du forum. Ainsi, Primitif sort de l'ordinaire par son contexte, mais n'est surtout pas trop compliqué pour s'y joindre!
Prochain joueur, case 22. |
|
| |
Keva
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Sam 11 Juil - 12:22 | |
| Vérité de la case 22: Quel est un de tes plus grands défauts? Meh. Je dirais ANXIEUSE. Ça tape sur les nerfs de beaucoup de gens XD et ça me nuit personnellement donc .. Voilà Invité Ouvre la case 2! |
|
| |
Varzar
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Dim 12 Juil - 10:50 | |
| Je viens de voter sur tout les Tops-sites YEAH alors alors le prochain ouvre la 29 |
|
| |
Keva
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Lun 13 Juil - 9:58 | |
| Parce que la vérité du 29 est trop difficile à répondre, je prends conséquence ahahah
Invité Ouvre la boite 12! |
|
| |
Azara
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Lun 13 Juil - 10:43 | |
| Facile, vérité : j’ai 21 ans.
Prochain joueur, case 18! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Jeu 16 Juil - 16:08 | |
| Ha ! Probablement fonder une vie de famille : maison à soi, couple marié, enfants, animaux heureux avec un jardin, la famille pas loin.... Conséquence et bien... Je vais voir ce qui y a de potable pour moi ! Du coup le prochain aura la case 10 ! |
|
| |
Azara
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Jeu 16 Juil - 16:11 | |
| Hazel: tu dois choisir la vérité ou la conséquence, pas obligatoirement les deux! Je choisis la vérité : j’étudie en littérature! Prochain joueur, case 2. |
|
| |
Keva
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Jeu 16 Juil - 17:53 | |
| Conséquence case deux! Je vais voter sur un top-site! Invité, ouvre la case 8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Jeu 16 Juil - 18:16 | |
| La meute originelle selon moi, bien tranquille la ou elle est à l'abri de tout -- pour l'instant -- Case 5 à suivre ! |
|
| |
Azara
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Jeu 16 Juil - 18:47 | |
| Je choisis la vérité: j’habite à St-Jean-de-Matha, au Québec, Canada.
Prochain joueur, case 13. |
|
| |
Keva
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Ven 17 Juil - 14:35 | |
| Case 13, conséquence: Va sur la Chatbox pour discuter avec les membres. J'y ai été, mais y'a pas un chat (ni un loup) avec qui parler! XD Next, case 17 |
|
| |
Varzar
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? Ven 17 Juil - 15:40 | |
| Quelle est ma plus grande passion ? Oo Difficile, je dirai l'équitation mais le dessin est présent haha
Le prochain ouvre la 10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérité ou conséquence? | |
| |
|
| |
| Vérité ou conséquence? | |
|