Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vérité ou conséquence?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azara


Azara

Messages : 619

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyLun 6 Juil - 9:04

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, son principe est assez simple: un joueur doit choisir entre une vérité (répondre à une question, dévoiler ses secrets) ou une conséquence (poser un geste quelconque). Dans le jeu traditionnel, les deux options sont rarement attrayantes, ce qui rend le jeu comique. Il sera revisité dans le but d'être joué sur notre forum. Voici comment il fonctionnera:

Le premier joueur désigne une case à ouvrir. Les cases ci-dessous contiennent une vérité et une conséquence. Le joueur suivant ouvre la case indiquée et répond en précisant ce qu'il choisit: répondre à la vérité ou faire la conséquence. S'il a choisit la vérité, il y répond dans son message. S'il a choisit la conséquence, nous lui faisons confiance pour la mettre en pratique. Razz

Après avoir joué, le joueur désigne une case à ouvrir pour le prochain participant. Un participant peut ouvrir deux fois la même case: s'il avait choisi la vérité la première fois, il choisira la conséquence la deuxième fois, et vice versa. Une même case à ouvrir peut être proposée plus d'une fois.

Commençons! Prochain joueur, ouvre la case #3.

Case #1:
Case #2:
Case #3:
Case #4:
Case #5:
Case #6:
Case #7:
Case #8:
Case #9:
Case #10:
Case #11:
Case #12:
Case #13:
Case #14:
Case #15:
Case #16:
Case #17:
Case #18:
Case #19:
Case #20:
Case #21:
Case #22:
Case #23:
Case #24:
Case #25:
Case #26:
Case #27:
Case #28:
Case #29:
Case #30:
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyLun 6 Juil - 15:22

Génial jeu je commence ! Vérité pour la trois :

Sans mentir, je ne connaissais MÊME pas l'existence de ce jeu de rôle il y a trois ans de cela. J'étais encore au lycée quand une amie à moi m'a montré un forum où elle venait de s'inscrire. Je l'ai trouvé super chouette donc je me suis inscrit avec elle et depuis je continue cheers

Le joueur à la suite de moi ouvre la 25, je l'ai même pas ouverte donc désolé d'avance peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyMar 7 Juil - 15:49

Super jeu Zouzoune!

Vérité pour la 25: Si tu devais convaincre quelqu'un de s'inscrire sur Primitif, comment t'y prendrais-tu?

Ma réponse: TRÈS CLAIREMENT EN PLEURANT ahahah La personne aurait tellement pitié de moi qu'elle se sentirait mal de me refuser ma demande ahaha

Invité, tu dois ouvrir la 20! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyMar 7 Juil - 15:52

Haha d'où on ordonne à Varzar de faire une chose ? Cool
D'accord je dois faire la conséquence de toute façon si j'ai bien compris. clown Imala j'arrive.

Le prochain ouvrira la 14 allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyMar 7 Juil - 16:23

Varzar: Tu peux toujours choisir ce que tu veux entre la vérité ou la conséquence. Mais si par exemple tu as déjà fait la vérité pour la case 3, tu dois choisir la conséquence si tu ouvres la case 3 à nouveau.

Je choisis la conséquence: hop, on passe aux votes!

Prochain joueur, ouvre la 21. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyMer 8 Juil - 19:39

Alors vérité pour la 21 (C'est plus dur de faire la conséquence quand on est pas objectif sur le sujet XD):
Vérité: Si tu pouvais te créer un nouveau personnage dès maintenant, à quoi ressemblerait-il?
Ce sera un mâle! Aucune idée encore pour la meute. Un guérisseur. Pour le reste, aucune idée! C'est en construction! ahaha

Invité, tu dois ouvrir le 30! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyMer 8 Juil - 20:44

Allons-y pour la conséquence, avec une classique photo au verger. Laughing
Spoiler:

Prochain joueur, ouvre la case 9!
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyJeu 9 Juil - 12:54

Keva pourquoi la 30 XD ?

On va tous montrer notre petit minois un jour ^^ Alors la 9 Vérité : ma première impression du forum vraiment c'était : OH une nouveau forum lupin, très cool ! Je crois en son avenir cheers Et le contexte tendue ma énormément brancher parce que de ce que je connaissais il n'y avait pas réellement des tensions et moi j'adoooore la guerre ! DX je ne suis pas folle c'est juste marrant dans CE contexte xP

Prochain joueur case 19
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyJeu 9 Juil - 13:13

Vérité : assurément, j’attends mon invitation pour le mariage de Keva et Varzar, hein. Laughing

Prochain joueur, case 1.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyJeu 9 Juil - 13:38

Alors la case 1, je prends conséquence, et je vais de ce pas participer à un autre jeu dans le flood! Smile

Invité ouvre la boite 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyJeu 9 Juil - 13:40

On nous arrêtes plus ce soir !!!! (où ce matin, où toutes les heures)

J'habite dans le Maine-et-Loire :sisi: ça existe. Plus précisément à Angers yes !

Prochain ouvre la 11
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyJeu 9 Juil - 14:33

Je choisis la conséquence : je vais de ce pas créer un nouveau jeu, héhé!

Prochain joueur, case 17.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyJeu 9 Juil - 15:54

Alors vérité case 17:

Ma plus grande passion.... OUFFFF Mais quelle question difficile! Je dirais, la nature en général! Smile

Invité ouvre la case 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptySam 11 Juil - 11:41

Vérité: Primitif se démarque des autres forums premièrement par le type de personnages qu'on peut y jouer, soit de vrais loups. Ça devient un véritable exercice d'écriture de se mettre dans la peau d'autre chose qu'un humain! De plus, il offre une intrigue simple qui permet aux joueurs de s'intégrer facilement dans l'histoire, même s'ils arrivent plusieurs semaines après la création du forum. Ainsi, Primitif sort de l'ordinaire par son contexte, mais n'est surtout pas trop compliqué pour s'y joindre!

Prochain joueur, case 22.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptySam 11 Juil - 12:22

Vérité de la case 22: Quel est un de tes plus grands défauts?

Meh. Je dirais ANXIEUSE. Ça tape sur les nerfs de beaucoup de gens XD et ça me nuit personnellement donc .. Voilà Very Happy

Invité Ouvre la case 2!

Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyDim 12 Juil - 10:50

Je viens de voter sur tout les Tops-sites YEAH alors alors le prochain ouvre la 29 alien
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyLun 13 Juil - 9:58

Parce que la vérité du 29 est trop difficile à répondre, je prends conséquence ahahah

Invité Ouvre la boite 12!
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyLun 13 Juil - 10:43

Facile, vérité : j’ai 21 ans.

Prochain joueur, case 18!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyJeu 16 Juil - 16:08

Ha !

Probablement fonder une vie de famille : maison à soi, couple marié, enfants, animaux heureux avec un jardin, la famille pas loin....

Conséquence et bien... Je vais voir ce qui y a de potable pour moi ! What a Face

Du coup le prochain aura la case 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyJeu 16 Juil - 16:11

Hazel: tu dois choisir la vérité ou la conséquence, pas obligatoirement les deux! Wink

Je choisis la vérité : j’étudie en littérature!

Prochain joueur, case 2.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyJeu 16 Juil - 17:53

Conséquence case deux! Je vais voter sur un top-site! Smile

Invité, ouvre la case 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyJeu 16 Juil - 18:16

La meute originelle selon moi, bien tranquille la ou elle est à l'abri de tout -- pour l'instant -- What a Face

Case 5 à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyJeu 16 Juil - 18:47

Je choisis la vérité: j’habite à St-Jean-de-Matha, au Québec, Canada.

Prochain joueur, case 13.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyVen 17 Juil - 14:35

Case 13, conséquence: Va sur la Chatbox pour discuter avec les membres.

J'y ai été, mais y'a pas un chat (ni un loup) avec qui parler! XD

Next, case 17 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? EmptyVen 17 Juil - 15:40

Quelle est ma plus grande passion ? Oo Difficile, je dirai l'équitation mais le dessin est présent haha

Le prochain ouvre la 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou conséquence?   Vérité ou conséquence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou conséquence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: