Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Varzar


Varzar

Messages : 269

Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya] Empty
MessageSujet: Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya]   Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya] EmptyMar 30 Juin - 17:53

Le retour du territoire Boréale s'était fait dans un silence cuisant. Le frère du dominant Rhaegar, n'avait pas ajouter un mot suite à la discussion avec la bouffeuse de neige. Varzar s'était d'ailleurs demander sur le moment s'il s'agissait de pure flemme où bien encore d'un intérêt peu accru suite à la réponse qu'ils étaient venu chercher là-bas. Varzar souhaitait savoir pourquoi les Boréales avaient besoin d'une potentielle alliance avec la meute Australe. Voilà qui était chose faite. Ainsi, le nord avait faillit crever de faim pendant l'hiver. Cet homme encore bien étrange qui envahit petit à petit le sud. Et les Originelles au milieu de tout ce chaos naissant. Bien sûr, il n'y avait pas une autre alternative que de mêler sa meute... bien sûr. Peu importe, il s'avéra que le silence de Rhaegar n'était pas dû à une fatigue de gros balourd car le lendemain alors que l'alpha avait fait une nouvelle réunion entouré de ses sbires, Rhaegar s'était tout de suite porter volontaire pour des missions dans le nord. Si Keva, où même la petite louve blanche croyaient qu'il allait en rester là, c'était mal le connaître. Un part de lui avait été piquait au vif après avoir appris que des intrus s'étaient balader sur son propre territoire. Dès fois, pendant de bref instants, il s'imaginait comment l'ancien alpha Yorack, gros tas qu'il était, aurait prit la situation en main. La chose aurait pu être bien plus facile pour les meutes adverses.

C'est quelques jours plus tard que Varzar décida de reprendre un rôle d'alpha presque normale. Plus d'idées farfelues dans la tête, plus d'erreur d'avoir lui-même franchi une frontière, non plus de tout ça. Bon d'accord, si, il y avait bien un projet... où deux mais il savait aussi profiter de l'été ! Non pas du tout. Varzar restait le même, froid et peu bavard. Il allait bientôt partir pour le sud. Keva était venu proche de chez lui, il était temps d'aller proche de chez elle. Dans tout les cas, la journée qui s'annonçait n'était pas un jour pour partir à la rencontre de l'homme. Non, la chaleur était là et de lourd nuages noirs commençaient à apparaître à travers les feuillages. Si un orage approchait, mieux valait terminer les patrouilles au plus vite. Varzar était partit ce jour-là en chasse car même avant d'avoir prit la place du dominant, il était avant tout un bon chasseur. La patrouille avec lui était rapide et la chasse fut très agréable pour tous. Cela faisait un bien fou de chasser comme s'il n'y avait aucun problème autour. Au moins, les siens prenaient beaucoup de plaisir et c'était le principal. Une fois un jolie daim entre les crocs des chasseurs, Varzar s'éloigna de la troupe en avertissant de son départ. Ils n'étaient pas loin des marécages et faire deux choses en un temps si rapproché lui ferai du bien.
Le combat sanglant avec des loups sauvages étaient resté dans la tête du mâle, dès lors, il n'avait plus jamais baisser la garde au niveau de la frontière. Varzar passait donc le plus de fois possible faire un tour dans ses terres pour s'assurer que cette troupe qui aurait très bien put se transformer en une nouvelle meute, ne revoit jamais le jour.

L'odeur brouillant l'environnement, l'alpha haïssait un peu plus le lieu à chaque fois qu'il y pénétrait. C'était bien la pire zone qui pouvait existait de sa connaissance. Ses oreilles se redressèrent soudain quand un mouvement dans le lointain arriva jusqu'à son regard. Une brève seconde et il pensait qu'il s'agissait encore de cette entêté de Keva. Mais à la carrure différente du loup, il ne pouvait s'agir que d'un inconnu. Préparant son regard sérieux, un grondement s'échauffant dans sa gorge, Varzar pataugea vers le canidé prêt à voir de plus prêt la chose. Il voulait savoir s'il s'agissait d'un rescapé du combat. Un vrombissement dans le ciel annonça un orage venant. Pour une fois que les marécages n'étaient pas caché par l'épais brouillard, ils allaient bientôt être recouvert par la pluie. Il fallait donc se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya] Empty
MessageSujet: Re: Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya]   Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya] EmptyVen 3 Juil - 8:09




   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   


Varzar & Nasatya

“The older I get the more I understand that it’s okay to live a life others don’t understand.”
L
a lourdeur environnante présageait sans doute un orage tonitruant ; il était temps de trouver un endroit où s'abriter et ainsi laisser passer la pluie diluvienne qui s'annonçait. Alors que le ciel menaçant s'assombrissait toujours davantage au fil des heures, la chaleur aux abords du lac était humide et étouffante. Ta langue pendait devant ta gueule ouverte au rythme de ton souffle, tandis que ton corps palpitait en suivant les affres de ta respiration. Allongée près d'un pin te faisant un brin d'ombre, une patte par dessus l'autre, tu observais les lieux ; les quelques animaux, probablement des cervidés, encore présents ne tardaient pas à prendre congé, tout d'abord pour, eux aussi, se protéger de l'orage, mais aussi et surtout parce qu'ils finissaient par apercevoir ta petite frimousse menaçante. Tu te léchais les babines, baillant bruyamment en exprimant un petit son aiguë, avant de redresser ton bassin, étirant tes pattes avants puis te relevant entièrement. Un regard de part et d'autre encore, puis un grondement sourd retentissait. Ton regard aux reflets dorés se portait au ciel, brièvement, puis te entreprenait un petit trot alentours ; au loin, la forêt était visible, ses grands et fiers arbres avaient fière allure en cette saison, et nul doute que l'un ou l'autre mammifères y seraient disponible afin de t'en délecter mais, tu semblais plutôt rassasiée alors, il n'y avait aucun intérêt à attirer sur toi les foudres d'une meute voisine, et puis, ces guéguerres ne t'intéressaient guère, tant que tu avais de quoi te sustenter, au diable ces traités et ces territoires interdits. Tes pattes te menèrent jusqu'aux Marécages, sordide endroit nauséabond et mal famé, souvent squatté par quelques vagabonds et autres mal aimés. Avant l'orage, un bain de boue était de mise, afin de ne pas se faire dévorer la peau par quelques vils insects une fois la pluie passée. Aux aguets, tu observais chaque recoin des lieux, d'un naturel plutôt sombre, le Marécage n'était ceci dit pas brumeux aujourd'hui, surement à cause de l'air chaud environnant. L'endroit semblait étrangement calme et inoccupé ; soit, tu arrêtais ta course près d'un arbre trapu et épais, entreprenant de t'y faire les griffes et le marquer, davantage par instinct que réel intérêt pour ce dernier. Le bruit de tes serre contre l'écorce faisait s'envoler quelques éperviers ou quelques buses non loin de là, puis tu abaissais ton museau aux racines, humant l'endroit à la recherche de traces quelconques. Rien de bien frais, donc définitivement, il te semblait être seule. Tu baillais à nouveau, dévoilant tes crocs, avant de passer ta lourde patte droite par dessus ton oreille afin d'en chasser une mouche. Puis, tu avançais de quelques pas encore, arrivant au bord d'un cours d'eau boueuse, reniflant sa surface, distraite. Ton poil, sec et relativement propre, serait bientôt maculé de terre, te rendant également plus difficilement discernable, et il valait mieux parfois ne ps l'être par ici. Il te semblait te souvenir qu'il s'agissait d'un territoire inoccupé mais proche de celui d'une meute autre que la Boréale.


           
(c) fiche:WILD BIRD

         
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya] Empty
MessageSujet: Re: Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya]   Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya] EmptyDim 5 Juil - 10:14

Le canidé ne semblait pas encore avoir perçut sa présence. Avait-il vraiment l'esprit si tranquille pour ne pas guetter les environs. Loup sauvage... Varzar ne les appréciait pas. Surtout depuis sa dernière confrontation avec un petit groupe. Il avait bien était étonné de les voir vivre ensemble. Pour lui, un loup sauvage était un individu qui avait décidé de vivre seul de sa propre volonté. Bien étrange d'ailleurs pour une espèce comme l'a leur. Plusieurs fois il s'était demander comment il faisait pour survivre seul ? Et puis, plissant les yeux se rapprochant du loup, le souvenir que Yorack était devenu un solitaire lui plaça le sourire au museau.
Les poils se dressant sur son échine grise, Varzar décela dans la puanteur environnante l'odeur d'une femelle. Elle devait maintenant l'avoir repéré sauf si elle était complètement sourde, ou complètement débile pour ne pas se méfier d'un mâle portant une forte odeur de dominant. Mettant beaucoup de force dans la projection de boue autour de lui, les éclaboussures volaient en tout sens faisant presque penser à un sanglier chargeant dans la saleté.
Il ne voyait pas se qu'elle faisait là et il s'en moquait. Tout ce qu'il voulait savoir, c'est s'il ne s'agissait pas d'un de ces stupides cerveaux ramollis qui s'étaient acharnés sur lui et Keva. Si le semblant de dominant était mort ce soir-là, tout les autres s'en étais sortit la queue entre les pattes. Et puis, Varzar préférait toujours être au courant des loups venant roder proche de ses frontières, encore plus par ces temps de troubles.

- Je me demande pourquoi une femelle traînerait dans ce coin morbide, qui plus est, seule... Commença t'il de sa voix huileuse.

Il ne lui ferait rien tout bonnement parcequ'il était pas de ce genre là. Sauf bien entendue si elle cherchait la petite bête. De tout les loups qu'il avait rencontré depuis son accès au pouvoir, il était toujours tombé sur des loups lui voulant en quelques sortes des problèmes. Keva... la louve des neiges, les sauvageons regroupés. La femelle n'appartenait à aucune meute, il en était certains à présent. La jugeant de bas en haut, il l'observait comme un rapace.

- Tu ne faisais pas partie de ce semblant de meute traînant dans les marécages il y a peu ? Je ne veux que m'en assurer. Ajouta t'il de sa voix grave.

Est-ce qu'il aurait la possibilité de faire son jeu de séduction simplement pour s'amuser ? La femelle était t'elle une de celles qui n'avait qu'un poix dans la tête ? Comment pouvait-il dire ça... certes il aimait jouer de son charisme avec les louves de la meute qui voulait toute avoir une place à ses côtés simplement pour dominer les autres, mais il savait pertinemment que sans elles, sa place d'alpha aurait soigneusement était rejetée.
Il continuait de l'a toiser avec un faciès redevenu froid et concentré pour l'heure. Il n'aimait pas commencer une discussion par les formules communes. Qui lui disait qu'elle n'allait pas lui tourner le dos ? Personne. Mais il n'espérait pas qu'elle choisirait cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya] Empty
MessageSujet: Re: Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya]   Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel-moi ton nom et je te donnerai le mien [PV Nasatya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasatya
» Sur les traces de Nasatya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP abandonnés-
Sauter vers: