-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nasatya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Nasatya Empty
MessageSujet: Nasatya   Nasatya EmptyLun 29 Juin - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. NASATYA.


• SURNOM : la hurleuse du Nord
• SEXE : femelle
• ÂGE : 4 ans
• MEUTE: aucune à ce jour
• GRADE : ancienne bêta


II. FAITS DIVERS.


Ses yeux sont verts, légèrement teintés de doré au soleil  ✮   Sa fourrure est parsemée de gris et de blanc, et de quelques touches de roux  ✮  Ses oreilles sont rousses, et elle possède une cicatrice au niveau de l’œil droit  ✮   Elle n'est pas très grande, mais pourtant assez robuste, et possède une épaisse fourrure qui la fait paraître plus épaisse qu'elle ne l'est réellement ✮  Fine et élancée lorsqu'elle court, elle se fond parfaitement dans la toundra et les lacs gelés qu'elle arpente  ✮  En plus d'avoir un défaut de vision dû à une vieille blessure à l’œil droit, elle a quelques fragilités aux pattes, et, parfois, elle préférera une carcasse plutôt qu'une chasse effrénée pour se nourrir  ✮  Moins endurante mais plus rapide, Nasatya est une louve sprinteuse, elle parviendra aisément à se camoufler ou à fuir rapidement le danger  ✮   S'il est une chose qu'elle déteste, ce sont les Alphas, qu'elle méprise la plupart du temps, n'aimant guère être commandée  ✮  Nasatya aime profondément les louveteaux, même si les siens, ceux de sa meute, lui ont été enlevé, un petit suppliant d'épargner sa mère pourrait lui faire rebrousser chemin très facilement  ✮   Nasatya connaît parfaitement ceux qui peuplent les terres, au moins de nom  ✮   Si elle est de nature solitaire aujourd'hui, la louve ne l'a pas toujours été  ✮   Elle a une relation cordiale avec l'Alpha de la meute Boréale, c'est une exception qu'elle a dû négocier afin de survivre    ✮   Elle est surnommé le hurlement du Nord a cause de ses cris qui des nuits durant résonnèrent dans les glaciers et la toundra, alors qu'elle cherchait désespérément sa meute décimée par d'autres loups vagabonds   ✮   Nasatya est fidèle et loyale, et elle n'a qu'une parole


III. DANS LA TÊTE DE NASATYA.

Nasatya ; ton nom, d'origine hindou, signifie la force et l’énergie, et a probablement influencé ta nature profondément bienveillante et généreuse. Cependant, tu n'as plus éprouvé d'affection pour quiconque depuis bien longtemps, et ton comportement s'en ressent aujourd'hui. Tu es une louve fière et solitaire, malgré toi, et tu apprécies ta vie faite d'insouciance et de rencontres. Tu n'aspires pas particulièrement à rejoindre une meute, mais tu rêves intérieurement de pouvoir un jour fonder ta propre famille et oublier ton passé qui te hante. Tu es une chasseuse tenace et douée, mais une vilaine blessure à l’œil droit a détérioré ta vue ; tes sens n'en demeurent pas moins aiguisés pour autant. Tu n'excelles pas en endurance, et tu n'apprécies pas courir de longues distances, mais tu es particulièrement rapide et agile.


IV. SON HISTOIRE.


Tu es née dans le Nord, probablement d'une louve du Mexique et d'un loup Polaire, d'où ton pelage si atypique, mélange de roux et de gris. Tu as grandis entourée des tiens, grandissant dans une meute soudée composée de tes parents Alphas et d'une femelle Bêta, ainsi que de quelques plus jeunes loups chasseurs et guérisseurs. Parcourant la toundra au gré des saisons, ta meute peuplait les terres gelées, se nichant plus au Nord encore que la meute Boréale, sur un territoire proche de celui de vagabonds solitaires sans meute. Vous ne vous en approchiez jamais, mais les hivers devinrent durs, et un jour alors que ta meute partait chasser, tu restais t'occuper des louveteaux avec une autre de tes sœurs plus jeune. Tu étais toi même devenue une Bêta, âgée d'environ 2 ans maintenant. Les loups s'absentaient plusieurs jours durant, et vous n'aviez plus de quoi vous nourrir, tu partais donc à la recherche d'un peu de vivres en attendant leur retour, mais à peine t'étais-tu éloigné que des jappements et des hurlements se faisaient entendre, venant de la tanière. Ta course te portait jusqu'à elle, lorsque un loup inconnu te sautait à la gorge, venant ensuite mordre ta patte arrière gauche. La douleur t'arracha un cri, et tu gémissais en tentant désespérément de te défaire de son emprise, mordant le cou de l'autre et léchant frénétiquement la plaie. Des bruits sourds retentissaient plus loin, probablement d'autres loups sauvages qui se battaient. L'Alpha apparaissait alors auprès de toi, alors qu'il courait vers la tanière ; il te regardait un court instant te débattre, hésitant, puis prenait finalement la fuite. La rage et la douleur finirent par avoir raison de l'autre loup, que tu parvenais à neutraliser, maculant la neige blanche de tâches de sang, boitillant vers ton objectif, retrouver le reste de la meute. Malheureusement, il ne restait plus aucune trace de tes congénères, ni louveteaux, ni Alpha, ni sœur. Tu ne mettais pas longtemps à comprendre ce qu'il venait de se passer, à le deviner tout du moins, il s'agissait d'une attaque.. Plusieurs semaines s'écoulèrent alors, pendant lesquelles tu errais sans but, à la recherche des tiens, hurlant chaque nuit ta peine aux autres habitants des terres. Une fois ta patte guérit, environ deux mois plus tard, tu décidais de tourner la page, et d'abandonner ta tanière qui n'était plus qu'un mausolée à présent douloureux et bien trop vide. Tu avais faim, et tu partais plus au Sud. Les années passèrent, et tu rencontrais de nombreux autres loups, dont la meute Boréale, d'abord hostile, puis peu à peu, votre entente dû se faire, simplement pour survivre, la nourriture se faisant rare et les hivers de plus en plus rudes. Tu te méfies des autres lous solitaires depuis, et te satisfait donc de ta propre présence à défaut de faire confiance aux autres.


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON NOM ? Ponyo
TON ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI? grâce à une publicité Facebook !
TES IMPRESSIONS ? j'espère que ma fiche conviendra, et que je trouverais mon bonheur par ici.. c'est une première expérience animalière pour moi !
AS TU PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ? Bien sûr !
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Dernière édition par Nasatya le Mar 30 Juin - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Nasatya Empty
MessageSujet: Re: Nasatya   Nasatya EmptyLun 29 Juin - 21:04

Bienvenue parmi nous, Nasatya! I love you

Quelques modifications à l’histoire de ta louve seront nécessaires avant que je puisse valider ta présentation. Malheureusement, il n’y a pas d’hommes au Nord. Leurs traces se font sentir au Sud, mais pour le moment, les loups de Primitif ne font que découvrir leur présence et leur menace, sans avoir de réels contacts avec eux. Ainsi, l’ancienne meute de Nasatya ne peut avoir été détruite par les hommes. Peut-être l’œuvre de d’autres loups particulièrement cruels? Ce sera à ton imagination de le dire!

Fais-moi signe quand les modifications seront faites. Bien hâte de jouer avec toi!

Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Nasatya Empty
MessageSujet: Re: Nasatya   Nasatya EmptyMar 30 Juin - 1:07

Bienvenue à toi Nasatya cheers Hâte de rp avec cette sacrée louve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Nasatya Empty
MessageSujet: Re: Nasatya   Nasatya EmptyMar 30 Juin - 6:35

@"Azara", entendu, je ferais les modifications dès que possible ! N'ayant rien vu de contradictoire dans l'histoire, je m'étais permise de parler des Hommes, mais je changerais ça. Wink

@"Varzar" Merci beaucoup !

Je ne sais pas du tout s'il s'agit d'un endroit correct pour en parler mais, serait-il possible de mette en place une rubrique "notifications" dans la barre du haut, avec accueil, FAQ, et cetera ? Autrement je risque de louper beaucoup de réponses.. :') Merci beaucoup si jamais c'est possible pour vous I love you

EDIT : des modifications ont été faites, dîtes-moi si c'est ok pour vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Nasatya Empty
MessageSujet: Re: Nasatya   Nasatya EmptyMar 30 Juin - 7:04

Bienvenue à toi Nasatya!

Concernant ta demande pour la barre de notif, comme notre forum est tout petit, je n'y vois pas la nécessité dans l'immédiat. En effet, je trouve assez facile de garder l'œil sur les réponses à nos sujets. Je vais penser à tout cela et tu verras peut-être cette fameuse barre légendaire apparaître dans le futur! Smile Sinon d'ici là, tu peux activer tes courriels de façon à en recevoir un chaque fois que quelqu'un répond à tes messages.

En ce qui concerne ta fiche, bravo! Très belle présentation. J'ai bien hâte de RP avec toi. Cependant, j'aimerais que tu modifies une dernière chose. Je ne suis pas chaude à l'idée de voir une meute qui a jadis cohabité avec le Nord... En effet, cela vient un peu trop bouleverser le contexte actuel selon moi. Je n'ai pas d'inconvénient au fait que ta meute ait été décimée, mais peut-être était-elle sur des terres lointaines, au-delà des glaciers? Où aucun autre loup de Primitif n'a découvert?

Fais moi signe quand c'est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Nasatya Empty
MessageSujet: Re: Nasatya   Nasatya EmptyMar 30 Juin - 7:12

J'ai tellement de forums que malheureusement, recevoir un mail par réponse serait inenvisageable mais, entendu !

Donc, en gros, nous n'avons d'autre choix que d'avoir des liens avec les autres loups, obligatoirement ? Genre, le monde est fermé en fait ?
Je parle d'un territoire "plus au nord", mais je peux carrément modifier et dire que je fais partie de la meute Boréale hein si besoin mais, je trouve ça dommage de tellement se restreindre :')
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Nasatya Empty
MessageSujet: Re: Nasatya   Nasatya EmptyMar 30 Juin - 7:20

En fait, c'est que nos trois meutes, en dehors des Sauvages, n'ont pas connu d'autres meutes sur les terres actuelles de Primitif. Donc pour le moment il ne peut pas y avoir eu de cohabitation avec des meutes décimées. Autrement, le contexte serait… Hors contexte? En revanche, le monde n’est pas fermé en tant que tel. Certes il existe d’autres meutes à l’extérieur des terres que l’on connait, mais aucun d’entre nous n’ont de contact avec celles-ci pour le moment. Donc OUI, tu peux venir d'au-delà des frontières et d'une autre meute qui nous est inconnue. Mais il n'y aurait eu aucune cohabitation avec les Boréales entre ta meute et la leur. Cependant, cela ne change rien au fait que tu puisses avoir une relation avec l'alpha du Nord. Éventuellement, ça pourrait être intéressant de rapporter l'élément "autre meute" dans le décor, mais pas toute suite Smile J’espère que ça répond à ton questionnement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Nasatya Empty
MessageSujet: Re: Nasatya   Nasatya EmptyMar 30 Juin - 7:22

Oui, mais dans ce cas, je modifie uniquement le ta meute cohabitait avec la Boréale c'est ça ? bounce

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Nasatya Empty
MessageSujet: Re: Nasatya   Nasatya EmptyMar 30 Juin - 7:24

Exact! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Nasatya Empty
MessageSujet: Re: Nasatya   Nasatya EmptyMar 30 Juin - 7:26

Voilà, la bio est éditée, en espérant que ce soit bon ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Nasatya Empty
MessageSujet: Re: Nasatya   Nasatya EmptyMar 30 Juin - 7:28

C'est tout bon! Je te valide cheers

Amuse toi bien ici! Et si jamais tu as d'autres questions/suggestions, n'hésites surtout pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Nasatya Empty
MessageSujet: Re: Nasatya   Nasatya EmptyMar 30 Juin - 7:29

Merci à vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasatya Empty
MessageSujet: Re: Nasatya   Nasatya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasatya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: