Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ombre trouble [Aeda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Varzar


Varzar

Messages : 269

Ombre trouble [Aeda] Empty
MessageSujet: Ombre trouble [Aeda]   Ombre trouble [Aeda] EmptyMar 12 Mai - 16:45

- ...Lara, Siber et moi-même partiront vers les Prairies pour une patrouille de chasse...

Varzar se leva et Nimeria, sa soeur, ferma sa gueule en baissant les yeux. Un petit sourire s'afficha lorsque l'alpha aperçut les yeux lançant des éclairs de Siber, un autre de ses sbires qui avait sacrément du mal à recevoir un ordre de Nimeria. La réalité était que sa soeur se croyait la bêta de la meute, or, le mâle n'avait encore rien décidé, pour l'instant heureux d'avoir des loups fidèles et proches dans un petit comité. Ces mêmes loups qui lui avaient permis l'accès au trône si l'on pouvait dire. Yorak, l'ancien alpha pouvait maintenant pourrir, tant qu'il n'était plus sur ses terres, le loup gris s'en moquait bien.
De sa posture il intima le silence tandis que les loups attendaient les ordres de la journée. La plupart savait déjà ce qu'il avaient à faire. Rhaegar sont frère hocha la tête lorsque son regard croisa le sien et il s'en alla avec trois autres mâles aussi brutes les uns que les autres.

- J'aime ton ardeur ma soeur. Déclara t'il pour que tout le monde l'entende. Mais le silence est parfois mieux de si bon matin.

Nimeria descendit du promontoire et rejoignit le groupe qu'elle avait formé.

- Je veux encore une belle chasse aujourd'hui, profitons de cette saison pour se remplir la pense.

Le mâle balaya la meute qui vaquait à ses occupations et descendit à son tour du promontoire. Il n'avait certainement pas oublié la rencontre avec la rousse. Comment aurait-il put ? Il ne valait mieux pas y penser, aujourd'hui, il avait bien l'intention d'enquêter encore un peu plus sur cette affaire et si une patrouille allait dans le sud, il tenait bien à cœur l'organisation d'une patrouille dans le nord. La forêt était si dense et les odeurs retrouvés des Boréales proches des frontières ne lui plaisait pas du tout. Il n'était pas dupe.

- Je pars pour le nord du territoire annonça t'il à Siber et Nimeria.

- Pas seul mon frère.

Varzar gronda un instant. Il n'était pas stupide et puis s'il voulait partir seul, il en avait bien le droit. Le mâle releva la tête, il n'avait pas prévu de partir seul aujourd'hui. Il avait besoin de petite tête pas trop bête. Il fit signe à un jeune mâle et son regard se posa sur une femelle. Aeda s'il se rappelait bien. Il méprisait un peu la louve car elle semblait toujours avoir peur de quelqu'un où de quelque chose, mais la louve n'était pas du genre à être bête, son aide pourrait lui être utile et par la même occasion il pourrait en apprendre un peu plus sur ces deux là. Et puis, après tout, c'était une Originelle comme les autres. Il était temps que tous en prennent conscience, il fallait être soudé pour les heures sombres qui arrivaient.

- Aeda ! On part pour une patrouille.

Le mâle quitta le camp sans se retourner pour vérifier que les autres suivaient. Il était temps de voir si les nordiques avaient encore cherché la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ombre trouble [Aeda] Empty
MessageSujet: Re: Ombre trouble [Aeda]   Ombre trouble [Aeda] EmptyMar 12 Mai - 17:34

Aeda somnolait. Profitant des doux rayons du soleil. La belle louve laissait les voix de ses camarades de meute s'emporter dans le vent, bercée par la banalité des discussions. Elle se contentait d'attendre patiemment la fin de la petite réunion pour demander à se joindre à une patrouille. Pourquoi pas celle de chasse ? Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas chasser..

- Aeda ! On part pour une patrouille.

A l'appel de son nom, la louve dressa l'oreille. Elle ? La louve rousse releva la tête, surprise. Personne ne bougeait et quelques regards étaient braqués sur elle. Hostilité.. oui, rien qui ne changeait de l'ordinaire. Et.. de la surprise ? Voilà qui discordait. Elle n'avait pas rêver donc ? Habituellement elle devait faire des efforts pour se joindre à une patrouille. Tout le monde semblait la considérer comme invisible...
Du coup à chaque fois que les patrouilles étaient formés, Aeda avait pris l'habitude de buller. Elle fermait les yeux et écoutait d'une oreille distraite les avis de chacun. Elle avait bien remarquer les distorsions politiques de la meute à chaque fois qu'un loup prenait les directives. Varzar n'avait pas choisi de bêta et du coup, tout le monde cherchait ses bonnes grâce et grognait sur ceux qui avait assez de courage pour prendre les choses en patte. Une gueguerre assez futile à son goût puisque finalement, le choix reviendras à Varzar. Et leur alpha était loin d'être bête. Elle savait que le choix de ce dernier serait réfléchit et en dehors de tout conflit. Leur alpha faisait toujours ce qui était bon pour la meute. Voilà pourquoi elle le respectait. Voilà pourquoi tout le monde le respectait.

Aeda se releva, elle ne pensait pas que leur alpha connaissait son nom. Ravie ? Oh oui elle l'était ! Son coeur était brûlant de fierté. Oui elle. Elle avait été choisie. Partir en patrouille avec l'alpha était un honneur ! Toutes les louves de la meute rêvaient de pouvoir se joindre à une patrouille avec leur Varzar dans le but de "faire fondre son petit cœur de glace". La vérité, c'est qu'elle, elle s'en fichait. Bah oui parce qu'elle était pas bête, elle savait ne pas être dans la course puis de toute manière, être alpha ne l'intéressait pas tant.

- D'accord.

Son chef était déjà entrain de quitter le camp. Bon.. il ne l'avait sûrement pas choisi par amour ou un truc du genre.. mais il l'avait choisi. C'était déjà une victoire en sois.

N'espère pas non plus que je vais essayer de t’impressionner. Je suis bien comme je suis et à toi de voir ma valeur. Elle même n'y croyais pas vraiment. Sa valeur ? Plus faible de sa portée, incapable de prendre la parole en publique, effrayée par une flaque d'eau. Quelle valeur extraordinaire ! Mais un loup qui s'apitoie sur son sort, c'est pas un loup. Et Aeda avait toujours eu horreur qu'on la prenne en pitié alors malgré tout, elle gardait toujours la tête haute. Aussi c'est le regard fière et le pas droit qu'elle suivit son chef.

Tu n'a rien à prouver Aeda. A personne.
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Ombre trouble [Aeda] Empty
MessageSujet: Re: Ombre trouble [Aeda]   Ombre trouble [Aeda] EmptyMer 13 Mai - 13:06

Le loup gris marchait d'un pas énergique, les oreilles dresser, tout les sens à l'affût. Les rayons du soleil traversaient les épais feuillages et la température était fortement agréable. Un peu plus et il allait commencer à faire bien chaud. De nombreux sentiers terreux s'était formés au fil du temps et des nombreuses patrouilles depuis la naissance de la meute. Varzar respira l'air chaud et il entendit les deux loups le suivre dans un silence de plomb. Les deux devaient se demander pourquoi eux ? Pourquoi pas ses chères sbires, ses loups qui le protégeaient en toutes circonstances. Varzar n'avait pas souvenir d'avoir un jour patrouiller avec eux. Le mâle s'intéressait d'ailleurs plus au grande chasse car, avant de devenir l'alpha, le loup était avant tout un jeune chasseur. Mais ces histoires d'odeurs, ce que lui avait raconté entre brouillard et ombre Keva, et les autres patrouilles de son frère et de sa soeur l'angoissait.

L'allée se passa sans aucune conversation. Varzar n'était pas là pour ça, et les autres non plus. Le jeune mâle dont il n'arrivait pas à se souvenir de son nom reniflait bruyamment sûrement pour montrer sa dévotion en son travail. Même si ce geste pouvait agaçait le mâle, il ne pouvait être que heureux devant un loup si minutieux. Il pensa alors à Aeda. Pourquoi avait-il retenu son nom ? L'alpha avait quelques pistes à cette question. D'une part c'était une espèce de souffre douleur... non elle n'était pas Oméga mais se laissait pourtant faire et marcher sur les pattes. Chose incompréhensible pour le mâle. Et d'autre part, bien que Varzar jouait en permanence avec son côté de beau mâle séducteur faisant flancher toute femelle voulant mener la barque avec lui, Aeda ne s'était jamais prêter au jeu. Sûrement trop timide ? Oui il n'y avait que ça, personne ne pouvait se désintéresser d'un si beau regard... En plus, sans se mentir, Aeda était une femelle assez mignonne comme le faisait remarqué sa soeur qui ne pouvait pas la blairer. Qui ne pouvait blairer personne d'ailleurs... Mais le caractère de celle-ci jouait sur gros dans sa défaveur.

C'est quand l'odeurs putrides des marécages arriva jusqu'à eux que Varzar ralentit le pas. La forêt était dense et épaisse et les marécages signait nettement la fin de leur territoire. Il fallait ainsi se concentrée finement sur des odeurs suspectes.

- Bien. Nous allons longer la frontière. Je veux que lorsque nous aurons quitter cette zone, l'odeur des Originelles soit si piquantes que n'importe quel loup solitaire comme en meute en pleure. Mais avant ça, nous sommes à la recherche d'odeur Boréales.

Il se voulait imposant et froid comme à son habitude, mais au fond, le mâle appréhendé. Il ne voulait pas sentir la meute du Nord si proche de ses terres...

- Des questions ?

Varzar regarda le jeune mâle qui bomba le torse de façon étrange puis ses yeux se posèrent dans ceux de la delta.

- Si non, au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ombre trouble [Aeda] Empty
MessageSujet: Re: Ombre trouble [Aeda]   Ombre trouble [Aeda] EmptyLun 25 Mai - 11:59

Varzar avançait d'un pas énergique, tout les sens en alertes. Aeda le suivait plus calme, ignorant le troisième loup qui marchait à leur côtés. Son attention était portée sur la forêt. Elle humait les odeurs et profitait de la chaleur du soleil qui se faufilait entre les branches feuillus des arbres. Il y avait tout de même un petit vent frai dans l'ombre qui permettait au temps d'être agréable. Ni trop chaud. Ni trop froid. Un peu comme Varzar. Le loup gris empruntais les sentiers terreux en gardant le silence. Sûrement ne savait t-il quoi dire à ces loups qu'il avait choisis sans même vraiment les connaître. Cela dit, la question du "pourquoi elle ? avait vite été effacée de son esprit. En fait, elle se demandait surtout ce qui pouvait bien inquiéter autant son alpha, au point de l'enfermer dans se silence alerte. Il faut dire qu'elle n'était pas toujours aux faits des nouvelles de la meute. Parfois, elle avait l'impression qu'elle venait juste d'arriver. De ce qu'elle avait compris, des odeurs étranges et des ombres avaient étés repérés par les patrouilles.

Aeda agita les oreilles, agacée par les reniflements bruyants de leur camarade de meute, néanmoins, elle ne brisa pas le silence et se contenta de rester alerte de son côté, laissant bientôt les odeurs du marécage titiller ses narines. Elle fronça légèrement le museau. Ce qu'elle pouvait détester ces odeurs ! Malgré tout, c'était ici qu'ils faisaientt halte. Donc ici que les odeurs étranges avaient étés repérés ?

Malin, pensa t-elle, ici, les odeurs sont mélangées aux fortes senteurs des marécages, seuls les meilleurs pisteurs trouveraient des traces olfactives par ici.

- Bien. Nous allons longer la frontière. Je veux que lorsque nous aurons quitter cette zone, l'odeur des Originelles soit si piquantes que n'importe quel loup solitaire comme en meute en pleure. Mais avant ça, nous sommes à la recherche d'odeur Boréales.

Leur chef était semblable à lui même, distribua,t ses ordres d'un ton froid et imposant. Cela dit, il ne pouvait cacher son inquiétude. Leur présence même en ces lieux étaient bien la preuve qu'il se faisait du soucis quant à ces odeurs.

- Des questions ?

A côté d'elle, le jeune mâle bomba le torse de fierté et une étincelle amusée s'alluma dans le regard d'Aeda. Idiot, pensa t-elle affectueusement avant de croiser le regard de Varzar, qui se posa directement dans le sien. Elle le soutint sans broncher, éteignant rapidement son amusement pour son habituelle air calme et posé.

- Si non, au travail.

Aeda n'avait pas de questions, les ordres de son alpha avaient le mérites d'êtres clairs.

- Bien, dans ce cas, je part de ce côté.

Exprima la louve, indiquant la direction d'un mouvement de la queue, pointant le sud de la frontière. Aeda avait parler d'une voix claire et franche, aucunement entravée par une trace de timidité ou de soumissions. Elle parlait comme une égale. Ce qui pouvait s'avérer étonnant en vu de sa position au sein de sa meute.
La belle louve commença alors la patrouille, prenant la direction qu'elle avait indiquée, laissant les deux mâles derrière elle. La rouquine partait seule de son côté. Elle aurait bien proposé au jeune mâle qui les accompagnait de venir avec elle, mais cela correspondrait à une chute sociale pour lui. Avec le temps, Aeda était devenue plus que le souffre-douleur de sa famille. Elle était devenue celui de la meute. Bien qu'elle ne soit pas une oméga. A côté de cela, elle avait beaucoup de valeur, son seul défaut était sa gentillesse : elle se laissait trop faire, elle en avait bien conscience. Donc elle se contentait de faire ce qu'on lui disait et de le faire en solitaire, parfois en patrouille, quand l'on voulait bien d'elle. Dire que sa valeur était jugée non pas par leur yeux mais par ceux de ses parents.

La rouquine huma l'air, pour le moment, elle ne détectait pas les odeurs de la meute du Nord. Elle marqua donc son territoire et continua d'avancer, remontant la frontière en humant chaque arbre, chaque pierre et chaque motte de terre avec une attention toute particulière. Il y avait bien une odeur Boréale, mais cette dernière se trouvait être assez ancienne.. dans le sens ou il s'agissait sûrement de l'une des odeurs qui les menaient ici. Donc aucune raison d'alerter leur alpha pour un rien. En revanche, si elle sentit des odeurs, elle ne voyait aucune ombre.

Aeda portait l'oreille aux sons de la forêt, même si la vie semblait être figée dans les marécages. La louve secoua la tête, si elle voulait pourvoir tout inspecter dans les temps, il faudrait peut-être humer plus et penser moins. Elle tourna la tête et aperçut le jeune mâle qui les accompagnait qui tentait d’impressionner encore leur alpha. Voilà qui prouvait qu'elle n'avait pas fait beaucoup de chemin. La louve reporta donc son attention sur les odeurs et son marquage.
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Ombre trouble [Aeda] Empty
MessageSujet: Re: Ombre trouble [Aeda]   Ombre trouble [Aeda] EmptyMer 27 Mai - 13:29

Le jeune mâle semblait être si fière qu'il était peu probable qu'il pose une question. La femelle n'avait pas de question non plus ce qui pour Varzar était une bonne chose. Au moins voilà que le ton était donné, la patrouille pouvait commencé. C'est quand Aeda montra son chemin en parlant d'une voix assurée et franche que le loup gris lui jeta un regard d'avertissement. Varzar n'appréciait pas quand on ne respectait pas les rangs de la meute, il était l'alpha, point. Qu'ils se parlent comme ils leurs plaira entre delta, cela ne lui importait guère. Mais ces pensées futiles n'étaient pas au goût du jour. Surtout plus maintenant... En cette période de trouble et de noirceur.
La louve s'en alla donc d'un côté tandis que Varzar tournait son regard vers l'autre. Les oreilles aux aguets, le mâle dont il n'arrivait toujours pas à se rappeler son nom prit un autre chemin en lançant presque un regard noir à Aeda.
L'alpha notait les réactions des deux assez content au final de découvrir leur comportement. Varzar prit alors la dernière longueur les sens aux aguets. La trace qu'on lui avait rapporté de quelques Boréales étaient toujours là quoique un peu passé. Il sentait en particulier une odeur qui se représenté à plusieurs zones, un même loup sans doute. Un seul espion peut-être ? Pour le moment aucun marquage n'avait été fait, seulement de l'indiscrétion de la part de cette meute en qui il ne connaissait encore rien. Mise à part que la meute vivait dans le Nord...
Le mâle posa le marquage et redressa le museau pour observer les alentours. L'odeur des marécages étaient plus présents ici et tournant le regard d'un côté, il ne voyait plus ni Aeda, ni le jeune mâle. Peut-être que le mâle avait suivit la piste de la louve. Varzar espérait en tout cas que le loup ne se soit pas lancer dans une concurrence débile pour montrer sa valeur. Continuant un peu jusqu'à un virage, Varzar décida de rebrousser chemin, content du travail accompli, et surtout un peu rassuré de savoir que les traces Boréales étaient lointaine dans le temps. Rassuré... un bien léger mot pour représenter son ressentiment.

Alors qu'il distinguait le bout de la queue du mâle, les poils de l'alpha se hérissèrent soudain et son regard se tourna d'un trait vers le début des marécages. Il pensait... Gonflé, les muscles soudain tirés, une odeur inconnu chatouilla son museau. Quelque chose était passé dans les marécages. Se concentrant sur l'odeur, un grondement s'échappa de sa gueule en assimilant l'odeur à une vague d'ursidé. Un ours si proche de ses terres ? Il n'aimait pas du tout cela.
L'alpha rejoignit les deux loups les sens aux aguets.

- Va prévenir mon frère, je veux trois loups de plus pour longer la frontière vers le nord le long des marécages ordonna t'il au jeune mâle qui détala sans poser de question. Nous, on va voir un peu se qu'on peut trouver déclara t'il en regardant la louve.

Varzar enjamba la frontière invisible et se concentra sur les alentours. Il se moquait que l'on pense d'un agrandissement de territoire, il n'en était rien.

- Dis-moi se que tu sens avec détail. demanda t'il à l'attention de la femelle.

Les effluves étaient fortes mais ancienne d'un jour où deux. Un ours si proche de la frontière pouvait s'avérait très dangereux. Et il avait besoin d'un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre trouble [Aeda] Empty
MessageSujet: Re: Ombre trouble [Aeda]   Ombre trouble [Aeda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre trouble [Aeda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP abandonnés-
Sauter vers: