Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Aeda Empty
MessageSujet: Aeda   Aeda EmptyJeu 30 Avr - 6:52

Aeda

ÂGE: 3 ans
SEXE: Femelle
MEUTE: Originelle
GRADE: Delta

PHYSIQUE: Aeda est sans conteste une louve magnifique. Elle a deux yeux gris-bleu très doux et son pelage est roux clair, presque crème en redescendant sur ses pattes. Son ventre, l'intérieur de ses pattes et sous son cou, son poil arbore une belle couleur blanc crème. Deux ombres noires viennent s'accorder à ses favoris, faisant un peu plus ressortir la couleur de ses yeux. Sur son dos, une tâche noir. Sa queue se termine par un pinceau blanc. Loin d'être la louve la plus grande de sa meute, ou même la plus imposante, sa carrure est néanmoins trompée par l'épaisseur de sa fourrure.

CARACTÈRE: Aeda est une louve quelque peu compliquée. On peux déjà noter sa gentillesse et sa prévenance, elle est attentive aux besoin des autres et à leur demande. Elle ne refusera jamais d'aider quelqu'un dans le besoin. Pourtant, elle manque de douceur et de tact, elle peux parfois être un peu brusque dans ses paroles et sa façon de dire les choses tels quelles sont, sans aucune retenu.
Aeda n'aime pas être au centre de l'attention, pour autant, elle ne se laisse pas marcher dessus facilement. Plus faible de sa portée, elle à tendance à être martyrisée par sa famille mais cela ne laisse pas le droit aux autres d'en faire de même.
Joueuse, taquine et serviable, Aeda reste aussi généralement discrète.. cela dit, il lui arrive de donner de son avis et elle le fait généralement sans aucune retenue.

HISTOIRE: Lorsqu'elle n'était encore qu'un louveteau, ses deux frères, sa sœur ont quittés le camp en douce pour aller explorer. Ils ont jouer dehors et Aeda est tombée dans l'eau, trop profonde pour elle et ne sachant pas encore nager, la louve à faillie se noyer. Heureusement, elle à été sauvée par un jeune loup. Elle ne se souvient même plus qui c'était. Depuis, elle est la risée de sa famille. Déjà, Aeda n'a jamais été la plus forte. Elle est intelligente mais incapable d'utiliser son plein potentiel du à son manque de confiance en elle. Bref, c'était la plus faible de sa portée et cette presque noyade n'allait pas en arrangeant les choses. Pourtant, Aeda est une force de la nature, une survivante et loin de se laisser abattre, elle ne s'en relève que plus forte.

Facultatif
POINT FORT: Aeda court très vite.
POINT FAIBLE: Elle n'est pas très douée en combat...
AUTRE: De part sa presque noyade, elle à peur de l'eau.

Toi

Prénom (facultatif): //
Âge (facultatif): 18 ans
PUF(Pseudo utilisé sur les autres forums): Lib'
Où tu as découvert Primitif: Grâce à un partenariat.
Ce qui t'a poussé à t'inscrire: J'aime beaucoup les loups, cela fait longtemps que je n'est pas fait de RP dans un univers où on les trouvait. Donc quand j'ai vu le partenariat je suis passée, j'adore le contexte et le forum et super beau donc... me voilà ! Very Happy
As-tu lu le règlement?: Bien sûr ! :p
Autre: //

Avant de terminer ma fiche, j'aurais quelques questions à pauser.
Est-ce que Aeda pourrait être une delta, tirant sur l'oméga et donc, plus tard pourquoi pas, fuir ou être bannie de sa meute d'origine. Est-ce que dans cette situation, elle aurais une chance d'intégrer une autre meute, plus tard, et avoir un rang plus cool qu'oméga ? En partant du principe que dans sa première meute, elle était surtout l'oméga de pars son caractère plus doux et généreux que celui des siens et la moins parfaite de sa portée.
Je sais pas si j'ai été très claire xD


Dernière édition par Aeda le Lun 11 Mai - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Aeda Empty
MessageSujet: Re: Aeda   Aeda EmptyJeu 30 Avr - 8:53

Salut! Tout d’abord, bienvenue! Deuxièmement, ta louve est magnifique! :0

Ensuite pour répondre à tes questions (si je les comprends bien aha) :
Alors oui tu peux être delta, tout en étant plus ou moins aimée et respectée. Par contre tu ne peux pas jouer un rôle d’oméga en restant delta L’oméga doit rester le souffre douleur de la meute, mais j’e n’ai aucune objection à ce que ta louve se fasse plus ou moins intimider et discriminer. À partir de là, si tu souhaite vraiment te faire maltraitée, prend le rôle d’oméga. Au sein d’une meute, tu peux changer de grade. Donc so tu préfère commencer delta, finir oméga pour ensuite quitter la meute, tu peux. Tu dois juste aviser un admin pour s’assurer des mises à jour et de la disponibilité du rang oméga. Aussi, tu peux quitter ta meute quand ça te chante (en avisant une admin toujours). Comme tu peux quitter ta meute, tu peux aussi en intégrer une nouvelle plus tard avec un autre poste ou davantage de reconnaissance comme delta. Évidemment, tu devras faire tes preuves auprès des hauts placés de la dites meutes pour avoir un grade plus avancer.

J’espe avoir répondu correctement à tes questions! À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Aeda Empty
MessageSujet: Re: Aeda   Aeda EmptyJeu 30 Avr - 9:02

Merci et merci. :3
J'adore la tienne aussi !

Oui, il est vrai que j'ai pas été très claire xD, mais tu a parfaitement répondue à mes questions !
Pour ce qui est d'Aeda, je ne veux pas vraiment la voir totalement maltraitée style omega. J'aimerais surtout marquer le fait qu'elle ne se sent pas à sa place au sein de la meute. Chose qui pourra changer ou se marquer plus encore avec le temps. A voir au fil des RP'S. Mais du coup, avant de la noter à un grade et une meute, je voulais être sûre que chaque changement de meute ou de grade sois éventuellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Aeda Empty
MessageSujet: Re: Aeda   Aeda EmptyJeu 30 Avr - 9:49

Tant mieux si j'ai su y répondre aha! Rien n'est marqué dans le marbre, tu es la propre chef de ton avancement! Tu me feras signe lorsque ta présentation sera complétée, que je puisse te valider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Aeda Empty
MessageSujet: Re: Aeda   Aeda EmptyVen 1 Mai - 10:12

Bienvenue parmi nous Aeda!

J'ai hâte de découvrir les aventures de ta louves à travers ses RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Aeda Empty
MessageSujet: Re: Aeda   Aeda EmptyDim 10 Mai - 13:07

Coucou Aeda! N'oublie pas de terminer de remplir ta fiche: nous avons hâte de jouer avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Aeda Empty
MessageSujet: Re: Aeda   Aeda EmptyLun 11 Mai - 11:52

Salut ! Merci pour votre accueil ! =D

Pour ce qui est de ma fiche, je vient de la finir ! ^^

Désolé pour le temps mis, mais internet ne cesse de sauter depuis des semaines et il n'est pas aisé de passer dans ces conditions :/
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Aeda Empty
MessageSujet: Re: Aeda   Aeda EmptyLun 11 Mai - 15:05

Bienvenue à toi louve des Originelles ! cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Aeda Empty
MessageSujet: Re: Aeda   Aeda EmptyLun 11 Mai - 18:51

Coucou!

Petite question avant de te valider... Est-ce que tu souhaite avoir un rôle particulier parmis les deltas? (Guerrière, chasseuse, sentinelle, guérisseuse, mentor, etc.) ou alors tu préfères ne pas avoir de tâche assignée?

Sinon le reste est beau! J'attends de tes nouvelles! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Aeda Empty
MessageSujet: Re: Aeda   Aeda EmptyMar 12 Mai - 7:51

Oh et bien... hum.. c'est une bonne question je doit dire ! xDD Non.. j'aime la diversité, je pense que c'est bien si elle n'a pas de tâche particulière.

Super merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Aeda Empty
MessageSujet: Re: Aeda   Aeda EmptyMar 12 Mai - 9:11

Parfait! Tu es validée! Bienvenue officiellement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeda Empty
MessageSujet: Re: Aeda   Aeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: