Je veux... Tu auras...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Keva


Keva

Messages : 626

Je veux... Tu auras... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux... Tu auras...   Je veux... Tu auras... - Page 5 EmptySam 5 Juin - 9:47

Aucun problème, mais tu ne passeras pas au bon endroit et ton bateau se coincera sur un haut-fond en plein milieu du lac pour le reste de la journée tu devras tenter de le déprendre.

J'aimerais que tous réponde le plus vite possible à la guerre pour changer le thème <3
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Je veux... Tu auras... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux... Tu auras...   Je veux... Tu auras... - Page 5 EmptySam 5 Juin - 12:44

D'accord, mais tu devras faire confronter Keva et Varzar dans un combat à mort :p

J'aimerais finir tout ce que j'ai entrepris et pas eu encore le temps de terminer
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Je veux... Tu auras... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux... Tu auras...   Je veux... Tu auras... - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 18:54

Tu vas réussir, mais d’autres tâches vont survenir!

Je veux que l’eau de ma piscine soit assez chaude pour que je puisse me baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Je veux... Tu auras... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux... Tu auras...   Je veux... Tu auras... - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 11:59

D'accord, mais il y aura un requin dans ta piscine! (Demande moi pas comment il a fait pour arriver là par contre xD)

J'aimerais que la fin de semaine se prolonge encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux... Tu auras... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux... Tu auras...   Je veux... Tu auras... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux... Tu auras...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Que veux tu ? - Privée Varzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: