Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je t'écoute. PV. Azara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Je t'écoute. PV. Azara Empty
MessageSujet: Je t'écoute. PV. Azara   Je t'écoute. PV. Azara EmptyJeu 7 Mai - 10:21

Ses yeux se posent sur chacun des membres restant. Le nombre de la meute a considérablement réduit depuis l'hiver... Le gibier se fait rare et la faim est présente, plus que jamais.

Le coeur du grand loup se sert en voyant les visages fatigués. Il descend d'une grosse pierre sur laquelle il était perché. Au contact du sol, sa patte droite lâcha soudainement et une vive douleur pris possession de son épaule. Il grogne et sert sa mâchoire en fronçant les sourcils, il relève la tête, fièrement, ne montrant pas plus sa douleur. Il sourit aux membres qui le regardent, inquiet. Il devait faire bonne figure, il n'avait pas d'autre choix.

Il déambule entre les membres avant de sortir du cercle des loups. Le vent souffle et il reconnut l'odeur qu'il emporte avec lui. Il sourit doucement avant d'inviter cette personne à venir près de lui.

- Bonjour Azara.
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Je t'écoute. PV. Azara Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute. PV. Azara   Je t'écoute. PV. Azara EmptyJeu 7 Mai - 10:39

Quand Azara quitta la forêt mixte, dans les terres de la meute Originelle, le soleil commençait déjà à descendre derrière les arbres. Sa rencontre avec Keva l'avait rendue un peu fébrile: elle n'avait pas pensé rencontrer quelqu'un dès sa première visite aux terres du centre, encore moins une louve de la meute Australe, qui était si loin d'eux qu'Azara n'aurait pas osé plus tôt imaginer les rencontrer un jour. Elle en avait long à dire à son alpha et elle avait franchement hâte de lui partager ses découvertes: ça en faisait lourd à porter sur ses seules épaules. Elle eût beau courir rapidement, elle arriva tout de même sur son propre territoire alors que la nuit était tombée. Elle se sentit lasse et épuisée et décida de dormir pour s’éclaircir les idées.

Elle se réveilla au petit matin et consulta aussitôt un loup de sa meute, qui lui indiqua qu'Asmund était à la toundra. Elle s'y rendit d'un pas rapide. Maintenant en forme, elle avait hâte de lui faire parvenir l'espoir qu'ils avaient maintenant de tous reprendre des forces. Elle le vit aussitôt au loin, bien imposant sur son rocher. Azara aimait bien son alpha: ils avaient tous les deux le même âge et elle avait grandi en le voyant prendre de la force, du courage et de l'ampleur. Comme elle, il réfléchissait avant d'agir et il était sage: elle était fier de le voir diriger leur meute. Asmund l'invita à la rejoindre et la salua. Elle s'avança vers lui, la queue entre les jambes pour lui rappeler son obéissance, mais ne tarda pas à reprendre un air amical, la gueule ouverte, la langue pendante, heureuse de lui apprendre d'excitantes nouvelles.

—Bonjour Asmund. Je m'excuse de n'être pas venue hier soir te faire part de mes observations: j'étais très fatiguée et j'en ai beaucoup à dire.

Elle s'assit devant lui, plus calme. Par où commencer?

—Comme à ta demande, je me suis rendue à la forêt mixte, sur les terres de la meute Originelle. Je n'ai pas vu un seul loup de cette meute, toutefois. Je peux par contre confirmer ce que nous pensions: la nature est luxuriante là-bas et l'odeur de gibier frais est omniprésente.

Elle s'arrêta d'abord à cette nouvelle, attendant la réaction de son alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Je t'écoute. PV. Azara Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute. PV. Azara   Je t'écoute. PV. Azara EmptyJeu 7 Mai - 11:19

Elle s'avance et le grand mâle tourne son regard vers elle, en premier lieu pour regarder si elle allait bien physiquement puis ensuite il pose son regard abyssal dans ceux de la petite louve blanche. Il l'écoute doucement alors que le vent souffle encore, moins glaciale que ceux des jours précédents.

Les nouvelles qu'elle lui apporte le gonfle de soulagement, mais il reste sur ses gardes. La meute Originelle n'était pas connue pour sa sympathie et si ils venaient à savoir que des loups d'une autre meute viennent chasser sur leurs territoires, les conséquences pourraient être désastreuse.

- C'est une bonne chose, bien joué Azara. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous permettre de chasser sur un territoire non libre.. il faut donc trouver un moyen, ils accepteront jamais de nous laisser prendre leurs gibiers sans avoir quelques chose en échange.

Son visage se ferme et ses yeux se font pensif. Il devait trouver un moyen au plus vite, la meute commence vraiment à faiblir et ça ne laisse plus place au temps. Il gonfle son poitrail dans une grande inspiration avant de souffler l'air de ses poumons. Il se tourne face à sa Bêta après avoir regardé les alentours.

- Il y a autre chose que tu voudrais me faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Je t'écoute. PV. Azara Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute. PV. Azara   Je t'écoute. PV. Azara EmptyJeu 7 Mai - 14:57

Asmund eut l’air soulagé, mais il souleva un très bon point: la meute Originelle ne les laisserait pas chasser sur leur territoire sans rien en échange... et ça, c’était bien sûr s’ils acceptaient tout simplement de les laisser approcher. L’alpha lui demanda s’il y avait autre chose et Azara poursuivit aussitôt:

—Non, ce n’est pas tout. Je n’ai pas rencontré de loups de la meute Originelle, mais j’ai bien rencontré quelqu’un. Une louve de la meute Australe. L’alpha. Eux aussi cherchent un refuge vers les terres du centre.

Elle se dit que la nouvelle serait peut-être un choc pour lui. Cela ne leur faisait pas une seule meute rivale, mais bien deux. Toutefois, le regard d’Azara resta posé et elle veilla à rassurer Asmund au plus vite.

—C’est une louve très ambitieuse et elle est prête à tout pour obtenir les terres du centre. J’ai pris la liberté de lui expliquer notre situation, dit-elle en regardant sa meute à nombre réduit autour d’eux. Je lui ai dit que nous ne nous mettrions pas dans son chemin, si elle acceptait bien de nous aider en retour. Elle est prête à nous laisser chasser sur le territoire, si elle l’obtient.

Azara se tut. Pendant un moment, elle regarda le mâle, beaucoup plus grand et large qu’elle. Elle vit sur son épaule une blessure qui n’était pas encore complètement guérie, celle que lui avait laissé son combat avec le précédent alpha. Elle se sentit coupable, pendant un moment. Ce n’était pas à elle de négocier ainsi avec les loups ennemis. Elle aurait peut-être dû fuir, plutôt que parler avec Keva? Elle lui raconta ensuite l’offre de la louve:

—L’alpha, Keva, a proposé que nous visitions ses terres, pour comprendre leur situation, et elle les nôtres. Je lui ai répondu que la décision te reviendrait.

Azara attendit la réponse d’Asmund, en baissant la tête, soumise. Elle espérait que ses gestes de la journée le rendraient satisfait. Elle n’était pas son bras droit depuis très longtemps: ça la rendait un peu insécure, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'écoute. PV. Azara Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute. PV. Azara   Je t'écoute. PV. Azara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'écoute. PV. Azara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azara & Elior [5/6 RP]
» Par dessous - Azara
» Face à face (Azara)
» les séquelles de la guerre [Azara]
» De retour chez soi [Azara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP abandonnés-
Sauter vers: