Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Par dessous - Azara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Par dessous - Azara Empty
MessageSujet: Par dessous - Azara   Par dessous - Azara EmptyMar 26 Jan - 11:09

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

N'était ce pas magnifique? La jeune louve adorait venir ici. S'était un fait, le glacier était un endroit très dangereux, surtout pour les inexpérimentés des terres du Nord. Oser gravir ces glaces coupantes, prendre le risque de glisser et se voir trancher une partie du flan par exemple... Il y avait de quoi enrichir son imagination.

D'ailleurs la femelle ne s'amusait nullement à grimper un lieu mortel. Non, si elle venait ici s'était toujours ou presque pour le plaisir de chasser, toujours plus loin sans laisser de répit à ses proies. Dès qu'elle en avait une en ligne de mire, cela pouvait durer des jours, des semaines ou une lune, mais un jour, elle finissait par y passer.

Aujourd'hui l'écrémée n'est pas venue ici pour traquer, mais pour retrouver sa zone secrète favorite. Enfin, territoire cachée... Peut être que d'autres loups avant Hazel avait découvert ce merveilleux endroit. En était il cependant qu'à chaque fois qu'elle vienne y faire un tour, elle y est seule et sans trace d'odeur d'autres loups.

Elle adorait venir ici, car une fois sous le glacier, s'était une grotte de merveille qui s'offrait à elle. Le lieu était majestueux. De quoi en faire rêver plus d'un dont surtout les louveteaux, mais aussi les amoureux. Hazel se voyait très bien partager ce petit nids douillet assez grand pour une meute entière à un mâle de qualité. S'était un abri pertinent aux yeux de la femelle, mais bien loin des siens.

Après avoir fait son petit tour et s'être reposée suffisamment, Hazel sort de la grotte sous glacière et se décide de quitter le glacier pour retourner vers les Boréales, ne fut elle pas surprise quand Azara se retrouva sur son chemin. Connaissait elle l'astuce de longer le territoire pour y dénicher les ouvertures de trous et autres crevasses? Une oreille en arrière un instant, Hazel se demandait si elle serait contente de partager sa trouvaille à la blanche ou si elle préférait n'en dire mot. Tout dépendrait peut être du feeling avenant?

Azara. Quel bon vent t'amène ?

Dit elle respectueusement d'un salut affectueux, puis d'un ton assez curieux de sa venue jusqu'ici. De la compagnie n'était pas un refus, surtout avec une louve de ce rang.
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Par dessous - Azara Empty
MessageSujet: Re: Par dessous - Azara   Par dessous - Azara EmptyDim 7 Fév - 14:15

Azara venait souvent aux glaciers. C'était sa mère qui lui avait apprise à ne pas avoir peur de ce lieu inhospitalier. Elle appréciait l'étendue immense de neige, de glace, de blanc, de froid. Elle appréciait le vent qui caressait son pellage, mais qui ne la perturbait jamais complètement. Elle appréciait l'impression de vide qui courrait tout autour. Elle avait le vertige en cet endroit et elle aimait cela. Mais surtout, c'était un lieu qui regorgeait souvent de proies. La plupart des loups du Nord ne s'y aventuraient pas pour chasser. Plusieurs espèces se réfugiaient alors dans ce monde de glace, surtout de petites bêtes qui tentaient de se cacher du froid en se faufilant dans les crevasses glacées. Et Azara adorait les traquer.

Elle avait décidé de se rendre aux glaciers le matin même, après sa rencontre avec leur alpha. Elle avait besoin de se défouler une dernière fois avant de se mettre aux préparatifs de la guerre qui viendrait de façon imminente aux terres du centre. Elle avait traqué la piste de plusieurs bêtes, de petits rongeurs sans grand intérêt, avant de tomber sur la piste d'un lièvre bien juteux. Le petit animal se déplaçait rapidement toutefois, mais finit, après plusieurs minutes, par ralentir sa cadence. Azara réussit à l'attraper par les pattes arrière avant qu'il ne disparaisse dans les labyrinthes de glace. Elle lui cassa le cou d'une violente morsure avant de lâcher un petit rire, la gueule sanglante. La chasse lui procurait toujours autant de plaisir.

Azara commença à déguster son repas. Elle avait bien le droit de prendre cette proie pour elle-même, ayant ramené plusieurs carcasses aux siens dans les derniers jours. Elle n'avait jamais vraiment quitté son rôle de chasseuse, malgré son nouveau poste de bêta. Elle aimait trop l'adrénaline que lui apportait chaque traque. Elle savourait la proie encore chaude. Le sang du lièvre coulait sur les pattes blanches de la louve lorsqu'elle flaira une nouvelle odeur par-dessus la viande. Une odeur de sa meute.

Hazel.

La louve apparut peu après. Azara n'avait pas remarqué sa présence plus tôt, malgré l'étendue déserte. Provenait-elle d'une des crevasses de glace? Azara n'en fit pas de cas. Azara. Quel bon vent t'amène ? La louve était gentille, la saluant d'un ton curieux. Azara indiqua sa proie du bout du museau.

—Il n'y a rien comme les glaciers pour une bonne chasse, répondit Azara.

Elle avait remarqué que la louve s'était arrêtée à ses côtés, visiblement désireuse de sa compagnie.

—As-tu faim? Demanda la louve blanche, sans plus de cérémonie.

Elle poussa la viande vers elle, s'attaquant à une patte dont elle croqua les os dans un grand bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Par dessous - Azara Empty
MessageSujet: Re: Par dessous - Azara   Par dessous - Azara EmptyDim 14 Fév - 4:42

Peu de temps après avoir parlé, la jeune louve put mieux se rendre compte de la présence de la bêta en ces lieux. En effet, entre ses pattes se trouvait un lièvre sortant de l'ordinaire. Il n'était pas mince comme la plupart l'était, mais bien grassouillet. L'odeur de sang chaud vint jusqu'à la truffe de la beige qui ne put se retenir de se lécher les babines. S'était un bien beau trophée que la blanche avait su attraper. Il devait être très agréable à manger. Toujours souriante, la femelle acquiesça avec plaisir ses propos au sujet que les glaciers étaient un lieu idéal pour la chasse. Dangereux, mais regorgeant de proies miracles pour remplir la réserve et ainsi sauver les siens de la famine et puis ça restait une zone de chasse dès plus agréable pour les expérimentés.

Devant une si belle proie, j'aurai tords de dire non...

Répondit elle avec le ventre bien désireux. Aussitôt Azara poussa sa trouvaille un peu plus vers son interlocutrice, très honorée pour le partage. Bien qu'il ne s'agissait que d'un petit lèvre, s'était toujours agréable que de se voir ainsi accepté par son prochain. Hazel ne tarda pas à la rejoindre en s'attaquant à un endroit libre d'être croqué. Cette viande fraiche ne pourrait que leur faire du bien pour la suite à venir. Peut être même que cela donnera envie à Hazel de partir en chasse.

Merci.

Dit elle entre quelques bouchées. Préférant savourer la proie en prenant le temps, plutôt que en la gobant. Il fallait savourer les instants sympathiques comme celle ci.

Je croyais être la seule à aimer cet endroit et la richesse qu'elle propose au delà de ses apparences.

Dire cette phrase, faisait réellement plaisir à la femelle. cela la rendait nostalgique sur de vieux souvenirs, mais aussi sur le présent actuel qui permettait de découvrir des points communs positifs. Il est vrai qu'Azara était une chasseuse au même titre que Hazel avant de se proclamer bêta. Et à repenser hiérarchie, la jeune louve ne peut s'empêcher de repenser aux problèmes. Se concentrant sur sa proie, elle essaye de se retenir à demander des nouvelles, bien que cela la titille. Depuis qu'il est parti, elle ne sait plus trop les choses et les découvre que lors des rassemblements comme tout autres. Parfois les informations lui manque, surtout qu'elle avait aimé aidé, mais il fallait se faire une raison, il n'était plus et une nouvelle hiérarchie s'était faite. Ainsi Hazel n'avait plus de place privilégié et n'avait qu'à espérer que tout aille pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Par dessous - Azara Empty
MessageSujet: Re: Par dessous - Azara   Par dessous - Azara EmptySam 27 Fév - 9:45

Azara remarqua que la louve se lécha les babines en voyant la proie entre ses pattes. Elle accepta son offrande et s'installa près d'elle en la remerciant. Azara la laissa trouver une bouchée de son choix, continuant à manger de son côté une des pattes du lièvre. Je croyais être la seule à aimer cet endroit et la richesse qu'elle propose au delà de ses apparences. Azara sourit, mais resta silencieuse quelques instants. Elle n'avait jamais vraiment parlé de sa mère depuis son décès. La meute le savait, bien sûr, et elle y pensait énormément. Beaucoup avait vu la louve blanche grandir entre les pattes de la chasseuse. Ils l'avaient aussi vu dépérir, puis mourir. Et ensuite, Azara était devenue bêta et elle avait obtenu des responsabilités encore plus grandes.

—C'est ma mère qui m'a apprise à chasser ici. C'est un lieu certes dangereux, mais les proies le savent. Beaucoup viennent se réfugier ici, loin des loups. Il suffit d'être assez courageux pour faire de belles trouvailles.

Azara observa l'étendue blanche autour d'elle. Un lieu dangereux, mais il ne lui inspirait rien d'autre que la paix.

—J'aime aussi le silence, ici. La grandeur de la nature. L'étendue de vide. J'aime notre meute, mais j'aime aussi trouver des moments de solitude. Les glaciers me fascinent.

Hazel devait être comme elle. Azara eut un sourire. Elle ne s'était jamais vraiment approchée de la louve aux couleurs de crème. Pourtant, Hazel était très proche de l'ancien alpha et elles s'étaient ainsi croisées plusieurs fois parmi les hauts rangs de la meute. La pensée de leur ancien dirigeant ramena son attention vers la chasseuse. Azara lui demanda, avec douceur:

—Comment vas-tu?

Elle savait que la louve avait difficilement vécu le départ de son compagnon. Azara se lécha les pattes avec lenteur, pour y dégager le sang de la proie, attendant une confidence d'Hazel, si jamais elle avait besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par dessous - Azara Empty
MessageSujet: Re: Par dessous - Azara   Par dessous - Azara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par dessous - Azara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azara & Elior [5/6 RP]
» Je t'écoute. PV. Azara
» Face à face (Azara)
» les séquelles de la guerre [Azara]
» De retour chez soi [Azara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP abandonnés-
Sauter vers: