-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dure survie - Imala

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Dure survie - Imala Empty
MessageSujet: Dure survie - Imala   Dure survie - Imala EmptyJeu 21 Jan - 3:24

Cela faisait plusieurs heures déjà que la jeune louve avait quitté les tanières Boréales pour aller chasser. Seule dans la Toundra, ce lieu devient de plus en plus hostile avec le mauvais climat. Ils n'étaient qu'en automne, alors Hazel avait bien peur de l'hiver. Qu'adviendrait il des siens? Sous cette tenaille qui lui serre le ventre bien trop de fois, la chasseuse est partie à nouveau errer dans l'espoir de pouvoir toujours subvenir aux besoins de sa meute et qui sait, trouver une solution miracle pour un avenir paisible.

Tout son pelage censé être imperméable a pris un mauvais coup. Depuis que l'orage avait éclaté, il n'avait de cesse que de faire couler les gouttes de pluie des nuages, laissant alors déferler une quantité d'eau plus que nécessaire sur terre. Sur ce lieu précisément dont la température reste d'une froideur glaciale, l'eau de pluie et le vent font un très mauvais mélange. Toute sa peau s'envoi trempée et sa truffe coulante. Cela n'était pas le moment de tomber malade.

Heureusement, l'obstinée avait fini par décider de faire demi tour et de rentrer chez elle, se mettre à l'abri du climat et réchauffer son pauvre corps meurtri. Ses pattes étaient glacées, pourtant la neige n'était pas encore là. La femelle n'avait plus qu'une envie, rentrer se terrer dans un trou. Sa trouvaille était de plus assez maigrelet comparé à ce qu'elle avait pu faire par le passé. Ce qui prouvait une fois de plus l'instabilité à pouvoir rester ici pour la saison suivante. Il n'y avait pas le choix.

Sa proie en gueule, la chasseuse avance. Ce qu'elle avait tué, ne serait qu'un prédateur de moins pour les rares proies restantes. D'ailleurs au fil de ses pas, elle finit par voir au loin ce qui semblait être Imala. Cette dernière était d'environ son âge. Elles ne se connaissaient pas vraiment, peut être serait ce l'occasion de remédier à cela ? Si Hazel avait bien compris, elle formait les plus jeunes dans un domaine qui ne lui était pas sien. Ce qui paraissait étrange en soi, mais Hazel était souvent en vadrouille ne pouvant se contraindre à la remplacer dans sa tache.

Bonjour Imala.

Dit elle juste après avoir posé le renard arctique à terre. Sa voix se voulait chaleureuse malgré le contexte plutôt morose. Une de ses oreilles pivote légèrement, exprimant une surprise de la croiser ici. Y avait t il une raison particulière? Rien de grave n'est ce pas? L'écrémée finit par esquisser un sourire, puis se secoue un instant pour retirer tout l'eau qu'elle avait amassé dans son poil, ce qui la rendra moins lourde pour le reste de sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Dure survie - Imala Empty
MessageSujet: Re: Dure survie - Imala   Dure survie - Imala EmptyJeu 21 Jan - 15:26

Imala fatiguait, elle avait trop de chose à faire et à penser et cela jouait un peu sur son mental… Elle n’osait cependant pas aller contre ce que ton Alpha lui avait demander, c’était compliqué pour elle. Cependant, Linéa ne semblait pas complètement réaliser la charge d’une guérisseuse qui tentait déjà d’être suffisamment forte pour aider le reste de son clan. En plus de ça, la louve avait l’esprit perturbé. La montée des eaux était on ne pouvait plus dangereuse pour tout les loups… et la guerre qui approchait à grand pas n’était certainement pas pour la rassurer non plus et elle ne savait pas quoi penser de ça. Enfin, il fallait quand même qu’elle aille chercher des herbes et de l’argile. Elle ne pouvait surtout pas laisser ses réserves diminuées, surtout si il devait encore y avoir des combats à l’avenir.

Imala trottinait doucement le museau au niveau du sol pour sentir l’odeur des plantes qu’elle cherchait. Il pleuvait, encore et toujours et elle avait vraiment inquiète de cette pluie, mais elle ne pouvait rien y faire. Il fallait juste attendre que le ciel se calme et que le danger puisse enfin quitter la terre détrempée. La louve aux yeux vairons s’ébroua un instant avant de continuer à avancer, la truffes toujours au niveau du sol jusqu’à trouver les premières herbes qui l’intéressaient. La louve récupéra donc des plantes, cependant, pour les protégés de la pluie, elle avait trouvé une large feuille qui devrait pouvoir les contenir et les conserver à l’abri, au moins jusqu’à ce qu’elle ne revienne à sa Tanière.

Alors qu’elle fouillait, elle entendit une autre louve et se dressa sur ses pattes, les oreilles bien dressées sur le haut de son crâne. Son regard se posa quelques instants sur Hazel, alors qu’elle tentait de se souvenir de son nom. Elle avait encore un peu de mal à se souvenir du nom de tout les loups Boréales. La guérisseuse se rapprocha alors de l’autre louve avant de poser soigneusement son butin au sol, elle aurait besoin de tout ça, oui, elle en était plus que conscience de cela.


« Bonjours. Tu était en train de chasser ? »

Lança-t-elle pour faire la conversation alors qu’elle pointait du museau la carcasse qu’elle avait posé au sol. Les oreilles de la blanche remuaient toujours doucement sur le haut de son crâne sans trop savoir quoi ajouté. Imala sentait sa fourrure humide, mais à part en passant son temps à s’ébrouer, elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus. En attendant, elle regardait simplement Hazel avant que son instinct ne prenne à nouveau les devant avant de reprendre la parole, calmement :

« Tu vas bien ? L’humidité ne te pose pas de problème ? »

Oui, elle avait probablement de quoi l’aider, mais ce n’était pas aussi simple que ça et elle devait simplement attendre la réponse de l’autre louve. Elle ne pouvait la soigner qu’avec son autorisation, bien sûr. En attendant, elle repris son paquet d’herbes au creux de ses crocs, ses oreilles remuant toujours pour s’assurer de ne pas être prise par surprise par l’eau ou d’autres loups… Après tout, il y avait de très forte tensions entre les meutes… enfin, surtout avec les Originels puisqu’ils étaient alliés avec les Australes. En attendant, sa fourrure commençait à se faire lourde maintenant. C’était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Dure survie - Imala Empty
MessageSujet: Re: Dure survie - Imala   Dure survie - Imala EmptyDim 24 Jan - 4:01

Le temps des présentations, la jeune louve observait le physique de son interlocutrice. Malgré quelques détails flagrants de différence, elles avaient quand même deux points communs. Un corps mince, démontrant une certaine faiblesse face aux duels et un regard vairon, chose assez rare chez eux. Si la brune s'était spécialisée dans la chasse pour palier à ce défaut de non combative, Imala s'était tournée vers la guérison.

Deux classes très importantes et louables au sein d'une meute et même en tant que solitaire. Bien que pour Hazel, le rôle de guérisseur restait quelque chose de plus pur et rare en soi. S'était une place sacrée à faire en sorte de toujours la prospérer, preuve irréfutable de l'évolution de l'espèce au fil du temps. La femelle acquiesce les dires de la blanche dans un silence ou seule sa gueule exprime de haut en bas le fait qu'elle chassait bel et bien.

Je suis restée dehors trop longtemps, mon corps ne suit plus le rythme que je voulais lui imposer. Heureusement, pas pour rien cette fois ci, j'avais flairé sa trace il y a quelques jours et j'ai fini par l'avoir.

La louve esquisse un sourire et tente maladroitement de lever sa queue de gauche à droite pour exprimer une joie de plus qui fait son bonheur. Hélas tout ses membres commencent à se paralyser par le froid. Levant une patte difficilement puis l'autre en tour de rôle qui en fait un simple constat. Ses pattes sont meurtries.

Hum... Imagine si nous trouvions une source chaude... Pour le repos des guerriers que nous sommes... Haha.

Il n'y aurait pas meilleures récompenses pour booster toute la meute à œuvrer pour les siens : après l'effort, le réconfort!

Je pense que je suis entrain de tomber malade et qu'un peu de soin ne serait pas de refus. Je suis désolée de te faire taper dans tes plantes pour si peu. Mais si tu le souhaites, dès demain nous pouvons explorer ensemble, toi pour tes plantes, moi pour la chasse et s'entre aider avant la première neige.

Car si elle avait bien compris, par déduction, si Imala était de sortie toute seule, cela ne pouvait être que pour renflouer sa tanière de plantes. Elle se surprenait même de ne pas l'avoir deviner plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Dure survie - Imala Empty
MessageSujet: Re: Dure survie - Imala   Dure survie - Imala EmptyLun 25 Jan - 8:43

Imala avait les épaules un peu basses à cause de la fatigue qui s’accumulait, mais elle faisait en sorte que son surmenage ne se voit pas trop. C’était compliqué pour elle, mais comme toujours, elle faisait de son mieux. En attendant, Hazel lui expliqua être rester trop longtemps dehors et il n’en fallu pas plus pour que la Blanche ne commence à chercher autour d’elle avec encore un peu plus d’attention. Il fallait trouver une grotte ou une Tanière abandonnée pour que la chasseuse puisse se mettre à l’abri. La louve au pelage sable parla d’une source chaude et Imala sourit, ce serait bien, mais il ne fallait pas non plus rêver. Hazel lui demanda alors de l’aide et la guérisseuse s’ébroua avant de prendre la parole :

« Ne t’en fait pas pour ça, il va falloir qu’on cherche un endroit où se mettre à l’abri dans un premier temps. Je m’occuperais de tes pattes une fois que ce sera fait, il faut les maintenir loin de la neige. »

La louve blanche regarda encore un instant autour d’elle, puis, elle se hissa sur un rocher pour chercher une entrée de cavité. Elle observa les alentours avant de trouver ce qu’elle cherchait. Un peu maladroite, la jeune louve s’éloigna quelques instant pour s’assurer que la petite grotte qu’elle avait vu n’était pas occupée. Finalement, elle revint vers Hazel et l’aida à se mettre convenablement sur pattes avant de s’emparer de la proie de cette dernière pour qu’elle n’ai à se soucier que de ses déplacement. Puis, elle lui fit signe de la suivre pour qu’elles se mettent toutes deux à l’abri. La cavité qu’elle avait trouvée les tiendrait juste à l’abri, mais ça devrait aller.

Une fois qu’elles furent sur place, la louve au pelage blanc poussa l’autre femelle à se coucher pour ne plus prendre appuis sur ses pattes blessées. Elle posa l’animal qu’Hazel avait abattu près de cette dernière avant de retourner chercher son butin d’herbes. Puis, elle revint doucement renifler les pattes de la chasseuse. Dans un premier temps, elle lécha soigneusement les coussinet de la louve pour les réchauffer et faire fondre la glace qui s’était formée sur ses pattes. Elle avait ensuite simplement incliné la tête.


« Bien, reste ici, au chaud, je vais aller chercher des éléments pour réchauffer tes pattes… Reste tranquille, c’est ce qu’il y a de mieux pour toi. »

Imala regarda la louve chasseuse et ses oreilles remuèrent sur le haut de son crâne. Elle n’aimait pas vraiment l’idée de la laisser seule, mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix. La louve blanche frissonna, mais quitta tout de même ce refuge, il fallait qu’elle trouve des plantes précise… Ainsi que de l’argile. Elle fit ainsi plusieurs allés et retour avant de revenir. Là, elle commença à mélanger les plantes pour en faire une sorte de pâte.

« La douleur est supportable ? »

Demanda-t-elle, les oreilles remuant toujours doucement sur le haut de son crâne, en quête des bruits des alentours. Elle commença alors à appliqué la pâte sur les coussinets de la chasseuse. Puis, comme la louve aurait finit d’appliqué cette pâte, elle couvrirait le bout des pattes de la louve d’argile, le temps que cela face effet et qu’elle se réchauffe complètement. Bien entendu, cela n’empêchait pas la guérisseuse de parler, certains de ses mots étaient juste un peu retardés. Imala ne se relâcherait que lorsque les soins seraient finalement arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Dure survie - Imala Empty
MessageSujet: Re: Dure survie - Imala   Dure survie - Imala EmptyMar 26 Jan - 10:41

A défaut de devoir s'abreuver à des coins d'eaux précis, la pluie tombante avait son avantage : plus besoin de se déplacer, il y avait à boire à portée de truffe. C'est ce à quoi pensa la jeune louve partit un instant dans ses pensées, avalant les quelques gouttes coulant le long de son museau jusqu'à ses babines. Son interlocutrice était partie très rapidement à la recherche d'un abri provisoire le temps de la soigner. La jeune louve n'en demandait pas tant, mais Imala voulait vraiment s'appliquer visiblement et ce même pour un petit rhume et des pattes fragilisées par le froid.

Comme l'attente était un peu longue, l'écrémée s'assit un instant, permettant alors à ses pattes arrière un poids en moins. Ses membres commençaient à fourmiller tant la sensation était agréable et à la fois dérangeante. Seul le corps savait pourquoi il réagissait ainsi. La guérisseuse avait parlé de la neige au sol, mais avec cette pluie, elle était quasiment transparente. Hazel en avait presque oublié la présence de la neige parsemée par endroit sur le sol de la toundra.

Lorsque les deux femelles s'installèrent dans la petite cavité que la blanchâtre leur avait trouvé, elles étaient assez serrée, mais au moins, à l'abri d'une grosse partie du mauvais climat actuel et puis à y regarder le plus prêt, cela ferait une belle cachette future pour ses prochaines proies. Ainsi qu'un air de repos durant ses chasses de très longues durées. Après tout Hazel ne pouvait s'en prendre qu'à elle même et s'était d'ailleurs son vilain défaut qu'une fois à fond dans une piste, elle ne lâchait rien. Parce que rentrer bredouille était inconcevable pour Hazel.

Se faire masser ainsi les coussinets étaient forts agréable. Un soulagement de plus pour ses pattes à chaud dans un terrain plat. Puisqu'il fallait à nouveau attendre, la louve cacha ses pattes sous son corps, afin de les mettre au plus au chaud possible et ce sans bouger, comme le suggérait la blanche. A son retour, elle regardait la soigneuse faire, se retrouvant toute deux dans un silence de nombreuses minutes. S'était toujours intéressant à voir ce type de pratique. S'était un savoir à ne pas négliger après tout.

Oh, ne t'inquiète pas, je n'ai pas si mal que ça. J'ai du trop prendre l'habitude avec mes aventures poussées, que je ne ressens même plus quand il est bon d'arrêter de trainer dehors.

Non, visiblement, la louve ne voit que lorsque c'est trop tard! Elle mériterait que sa mère lui foute une tape sur le crâne tiens! Alors les petits picotements, ce n'était pas si grave et plutôt bien pour lui rappeler de faire plus attention les prochaines fois. Cela n'était pas le moment de s'amocher, il fallait que tous soit en forme pour l'hiver arrivant. Quelques questions trottaient dans la tête de la louve, mais elle ne se voyait pas les lui demander. Elles n'étaient pas dans une entente très particulière et Hazel était juste curieuse. De plus il fallait amener le sujet en douceur pour que cela ne paraisse pas trop abrupte. Le silence n'était pas si désagréable, bien qu'il montrait un blanc assez flagrant. Pourtant la femelle était très sociable, mais Imala était si appuyée sur ses soins, qu'Hazel se voyait mal l'en éloigner.
ps:
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Dure survie - Imala Empty
MessageSujet: Re: Dure survie - Imala   Dure survie - Imala EmptyMar 26 Jan - 15:28

Imala était complètement dans son rôle de guérisseuse. Elle faisait donc tout son possible pour prodigué les meilleurs soin à Hazel. Il fallait qu’elle soit en pleine forme lorsque le combat commencerait. Aucun membre de la meute ne serait vraiment laisser en retrait. Une fois qu’elle avait fait ce qu’elle pouvait au niveau des soins et elle s’était enquis auprès de sa patiente quand à savoir si douleur ou gêne restait supportable. La louve crème lui avait alors dit de ne pas s’inquiéter, ajoutant qu’elle n’avait pas si mal que ça. C’était une bonne chose. L’autre louve avait aussi avoué avoir dû prendre l’habitude avec ses aventures poussées. Imala alors alors légèrement gronder avant de reprendre la parole :

« Il va falloir que tu apprenne tes limites. Tu n’auras pas toujours la chance de tomber sur une guérisseuse et un jour, tu pourrais aller trop loin. »

Ce n’était pas un reproche, non, c’était juste un avertissement et elle montrait par la même occasion qu’elle s’inquiétait vraiment pour l’autre louve… comme pour chaque membre de la meute Boréale. Ils étaient tous sa famille. En attendant, elle s’était installée près d’Hazel pour l’aider autant qu’elle le pouvait à ce que les pattes de l’autre louve se réchauffent. Pour qu’elle puisse à nouveau se déplacer librement. Il y eut un moment de silence entre eux et la louve à la fourrure blanche posa son regard sur la carcasse et elle pencha doucement la tête sur le coté. Peut-être qu’elle pouvait essayer ?

« Je suis désolée, je n’ai pas vraiment entendu parler de tes exploits, hormis ta relative imprudence, tu es une bonne chasseuse ? »

La guérisseuse tourna la tête vers elle, les oreilles bien droites sur son crâne, bien que l’une d’entre elle soit légèrement tournée dans la direction d’Hazel. Il n’y avait plus qu’à attendre la réaction de l’autre louve, ainsi que sa réponse. Il fallait qu’elle continue sur ce sujet si elle voulait pouvoir évoquer tout cela avec elle. Pourtant, cela était un peu gênant pour elle, elle ne voulait pas décevoir son Alpha et sa Bêta… mais bon… Elle ne pourrait pas continuer seule ainsi, cela allait surtout l’épuisée… et le temps venu, elle n’aurait plus la force de soigner les siens.

Enfin, pour le moment, ne pouvait qu’attendre une réponse et rester attentive à ce qui pouvait se passer dehors. Au moins, même si leur fourrure était humide, l’air froid ne les atteignait pas trop dans leur refuge. Elles allaient rester là un certains temps, puis, elles verraient probablement pour retourner vers le coeur de leur meute. Elle ne pouvait pas rester loin des autres trop longtemps… surtout après tout ce qui était attendu d’elle. Elle ne parvint pas à réprimer un soupire et posa alors sa tête sur l’une de ses pattes. Ses yeux vairons se fermèrent quelques instants alors qu’elle puisait de la force au plus profond d’elle-même. Elle ne pouvait donc plus qu’attendre pour le moment…
ps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Dure survie - Imala Empty
MessageSujet: Re: Dure survie - Imala   Dure survie - Imala EmptySam 30 Jan - 8:37

ps:

Son interlocutrice n'avait pas tord du tout. Hazel prenait bien trop de risque quand elle partait en chasse pour subvenir aux besoins de sa meute. C'est ce que l'ancien alpha aimait chez elle, son insistance à que tous mange à sa faim et ne manque de rien au détriment de soi. Alors la jeune louve esquissa un sourire sur ses babines tout en acquiesçant ses dires. Recevoir quelques réprimandes lui avait manqué et lui rappelait ainsi son ancien amoureux.

Il n'y a pas de soucis. Ces derniers temps j'ai peiné à ramener des proies intéressantes seules. Mes exploits datent d'avant nos problèmes actuels. La seule chose sur laquelle on pourrait m'être reconnaissante, c'est que je sais très bien ou se situe nos proies et comment les retrouver après leur déplacement. Chaque jour je ne fais que ça, repérer leurs emplacements. Visualiser leur nombre et nos chances de réussites et dans quelles conditions ainsi que les concurrents restants qui nous enlèvent de la viande au compte goutte.. Je suis assez stratège, car je me remémore de tout. Nos jeunes sont plus susceptibles de réussir des chasses seuls grâce à leur fougues. Je suis plus utile pour les amener à, en les aidant. Avec l'inondation, il me fut difficile d'imaginer ou pouvait être nos proies, mais depuis je recommence mes tours de terrain.

Lui dit elle, en espérant avoir été assez explicative. Parfois quand elle parlait de la chasse, elle se perdait dans ses réflexions, mais il est vrai qu'en apprenant cela, elle était plus amenée qu'Imala à s'occuper des apprentis. Hazel avait eu son lot de gloire à ramener de nombreuses proies différentes conséquentes seules ou entre chasseurs. Ce qu'elle fait encore, quand la situation le permet. Mais en ce moment seul la chasse de groupe fonctionne. Les proies se font rares d'avance. Hazel est donc plus utile à partager son savoir sur la situation des proies pour amener les loups de sa meute à chasser en sa compagnie que à tout garder pour elle et tenter seule.

Dans ma jeunesse j'ai permis à de nombreux loups de gouter à des espèces différentes. Si tu as pu gouter à de drôles d'animaux, s'était surement grâce à moi. J'aimais bien ramener des proies sortant de l'ordinaire pour faire frémir quelques papilles. J'admets qu'en ce moment je m'amuse moins à ça et je fais plus les comptes, en attrapant au passage ce qui me tombe sous la truffe.

Et là s'était perdue d'avance. Quand la femelle tombait sur une piste fraiche avec attention de traquer, elle en oubliait ses limites. D'où son regard sur le renard raide. Elle avait hâte de ramener ça à la réserve.

Et dans ton cas, tout se passe bien avec nos jeunes loups? Sunny, ne te pose pas trop de problèmes?

Dit elle sans savoir que quelques jours plus tard Sun' poserait problème et devra alors consulter régulièrement la guérisseuse pour surveiller sa patte suite à l'accident au lac. Ce jeune loup aimait vraiment l'aventure. Hazel se demandait même si Imala n'en avait pas marre de s'occuper de son cas. il lui arrivait souvent quelque chose. Déjà petit il se mordait la langue pour un rien à cause de sa "maladie"...
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Dure survie - Imala Empty
MessageSujet: Re: Dure survie - Imala   Dure survie - Imala EmptyLun 1 Fév - 4:24

Après la réprimande d’Imala quand au fait qu’elle se mettait en danger. Hazel lui dit alors qu’il n’y avait pas de soucis. Elle lui avait alors révélé qu’elle avait eut du mal à ramener des proies intéressantes seule et elle se rappela du cerf qu’elle avait elle-même chasser avec Azara. Sans cette dernière, elle n’aurait jamais pu l’achever… et encore, la Bêta avait été blessée par les andouillers de la bête.Chassant cela de son esprit, la louve blanche écouta attentivement ce que l’autre louve lui disait. Elle parlait d’aider les jeunes et les oreilles de la louve se rabattirent un peu sans qu’elle ne puisse rien y faire. Imala l’écouta un long moment, intensément. Puis, elle hocha alors simplement la tête.

Imala se perdit un moment dans ses réflexions, quelques instants avant que son regard ne se pose finalement sur Hazel qui avait alors repris la parole. Cette dernière lui avait alors expliquer qu’elle avait ramené plein de proies exotiques quand elle était plus jeune… Oh oui… La jeune femelle s’en souvenait, cela ramena une sorte de sourire sur ses babines et elle avait alors simplement hocher la tête. Puis, l’autre louve lui avait demander si tout se passait bien avec les jeunes loups et demanda aussi si Sunny ne posait pas trop de problèmes. Imala la regarda un moment, puis soupira avant de simplement baisser la tête, laissant ressortir sa fatigue. Ce n’était que suite à ça qu’elle lui avait répondu.


« Les jeunes font de leur mieux… et moi aussi, mais cela devient de plus en plus compliqué. Je ne sais pas pourquoi Linéa m’a choisit pour leur apprendre à chasser… Je ne suis même pas une bonne chasseuse en plus. »

Elle fit une pause et soupira avant de reprendre la parole :

« Désolée, je ne devrait pas me plaindre, mais comme Azara m’aide à devenir une meilleure chasseuse, je ne crois vraiment pas être la mieux placée pour cet apprentissage… Et entre tout ça et ce que je dois faire en tant que guérisseuse… J’ai l’impression d’être de plus en plus épuisée... »

Mais encore une fois, elle ne pouvait pas s’accorder trop de repos. C’était vraiment compliqué. La louve blanche soupira doucement, puis, elle posa simplement sa tête sur ses pattes. Oui, elle était vraiment épuisée. En attendant, Imala faisait de son mieux et aidait les loups les plus jeunes pour qu’ils puissent au moins faire comme elle et pouvoir chasser des petites proies qui pourraient lui permettre de survivre, au cas où. Puisque Hazel s’inquiétait pour Sunny, la blanche ne pouvait pas la  laisser s’inquiéter comme ça et elle releva le museau avant de reprendre la parole, le regard un peu vague.

« Pour le cas de Sunny… J’aimerai pouvoir lui apprendre comment ne pas se blesser, il est plus dangereux pour lui que pour les autres de s’isoler après tout… mais avec tout cela, je ne peux pas vraiment prendre plus de temps pour lui… C’est vraiment difficile... »

La louve blanche aux yeux vairon s’était confiée à la chasseuse, mais elle n’osait pas vraiment lui demander son aide. C’était compliqué pour elle qui essayait de toujours bien faire et ne voulait pas décevoir les chefs de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure survie - Imala Empty
MessageSujet: Re: Dure survie - Imala   Dure survie - Imala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure survie - Imala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la chasse [PV Imala]
» Qu'en penses tu ? (Imala)
» Imala [2/3] / Ciel [0/3]
» Guérison [PV Imala]
» De la préparation plein les pattes [PV Imala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP abandonnés-
Sauter vers: