-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faiblesse temporaire [Akéla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keva


Keva

Messages : 626

Faiblesse temporaire [Akéla] Empty
MessageSujet: Faiblesse temporaire [Akéla]   Faiblesse temporaire [Akéla] EmptyJeu 3 Déc - 12:27

La meute Australe revenait tout juste du grand Nord. La rencontre aux glaciers s'était-elle déroulé comme prévue? Keva n'arrivait pas à se faire une tête là-dessus. Son état était très ambivalent. Elle repensa à tout ce qui s'était dit... La rousse se rejoua les scènes et évaluant ce qui aurait pu se passer autrement. Mais maintenant la décision avait été prise et elle ne pouvait revenir dessus.

Keva avait indiqué à ses accompagnateurs de passer par le lac, plutôt que de franchir inutilement les terres ennemies. La dominante devait avant tout ramener sa meute en sureté. En revanche, de son côté, elle avait dévier son chemin pour poursuivre en plein centre des terres originelles. La rousse ne savait pas ce qu'elle faisait. Elle avait suivi ses impulsions. Keva se doutait que cela n'était pas une bonne idée.

La rousse voulait revoir Varzar, l'alpha de la meute Originelle. Elle n'arrivait pas à se positionner par rapport à la décision qu'elle avait prit au Nord avec la meute Boréale. Et bien que le mâle allait sans doute encore plus la mélanger, elle ressentait ce profond envie de le voir. Keva se souvenait pourtant des mots douloureux de leur dernière rencontre. Elle se souvenait de la déchirure qu'elle avait ressenti au plus profond de son être. Mais s'il restait une graine d'espoir avant la guerre inévitable, elle voulait en profiter pour voir ce mâle qui l'attirait sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit.

À mesure que ses pas franchissaient la forêt mixte appartenant à la meute ennemie, l'anxiété montait en elle, crispant le moindre de ses muscles, allant même jusqu'à crisper ses propres pensées. Que faisait-elle donc? Pourquoi agissait-elle de manière aussi insensée et complètement omnubilée par ce mâle qui était, rappelons-le, l'ennemi qu'elle devrait combattre d'ici la venue de l'hiver.  

Keva était épuisée. Elle était épuisée par son voyage, mais aussi par son interaction avec une meute si différente de la sienne. Mais ce voyage avait été nécessaire. Maintenant elle savait comment les choses se passeraient advenant la guerre. Les enjeux au Sud étaient trop nombreux pour que la situation reste calme. La sécheresse de l'été, les hommes... Ce n'était que quelques éléments qui lui donnaient envie de s'emparer des terres centrales. Sans oublier son ambition et son désir de dépasser son défunt paternel.

Marchant lentement à travers les arbres, elle repéra par-ci, par-là, les odeurs du mâle tant convoité, mais aucune trace ne laissait présagé qu'il avait passé là depuis peu. Les odeurs étaient diffuses et étouffé par la pluie qui tombait fortement. Avec l'automne, la plupart des arbres commençaient à perdre leur feuille et le couvert ne permettrait plus d'empêcher les gouttes de frôler le sol. D'ailleurs, Keva était complètement détrempé. La journée était sombre, humide, froide et la brume lichait le sol silencieusement. Il n'y avait pas de vent. Seulement la pluie forte qui martelait la litière de la forêt et la fourrure de la rousse.

Keva pensait que cela serait simple. Qu'elle tomberait directement sur celui qu'elle espérait tant... Mais une silhouette au loin apparu et elle ne ressemblait en rien à celui du mâle qu'elle avait scruter maintes et maintes fois. Avec la pluie tombante et la brume c'était encore plus difficile de discerner quoi que ce soit. Pour une fois dans sa vie, Keva se senti vulnérable, prête à craquer à tout moment. Elle était épuisée, vide sans la présence de Varzar, elle avait faim, elle avait froid. Si ce loup voulait combattre, la rousse n'aurait probablement pas la force, ni la volonté de le faire. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était la chaleur de Varzar. C'était son regard. C'était... Lui. Simplement.

Keva cessa sa marche et regarda cette silhouette s'approcher avec une pointe d'épuisement. Pour la première fois dans sa vie, elle n'abordait pas la carrure d'une fière dominante trop orgueilleuse ou ambitieuse. Sa queue était basse et relachée, sa tête à peine plus haute que ses épaules. Ses pattes, manquant d'énergie, étaient prête à s'écrouler à tout moment. La rousse ne souhaita qu'une chose... Que ce ne soit pas un ennemi tant redouté.


Dernière édition par Keva le Ven 11 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Faiblesse temporaire [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse temporaire [Akéla]   Faiblesse temporaire [Akéla] EmptyVen 11 Déc - 14:37





«Faiblesse Temporel»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


,, Faiblesse temporel`` - Akéla feat. Keva


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La louve bicolore est allongée sur le sol peu humide du campement, pensant à ce qu'elle vivait au sein de la meute elle se demande comment ça peut-être si elle en été à la tête. Bien sûr cela n'arrivera jamais,enfin ne jamais dire jamais, mais il y a peu d'espoir. Varzar ne la connaît que très peu, il sait simplement que c'est une très bonne combattante et chasseuse utile pour la meute, mais rien de plus. Pourtant Akéla sait beaucoup de choses sur ce loup. Mais elle préfère garder ses opinions pour elle, même si elle souhaiterait tout déballé au grand jour et joindre le côté de Varzar et régner avec lui sur toute la forêt et exterminer les autres meutes.

La louve secoua sa tête se retirant doucement de ses pensées, elle put voir au loin une silhouette s'approcher d'elle. C'est un de ses camarades de tanière, il souhaite aller dans la forêt pour se faire une petite partie de chasse. Akéla accepte avec plaisir, bien évidemment elle aime sortir du campement, guetter les frontières et attaquer les intrus s'il y a intrusion. Les deux loups partirent en direction de la Forêt Mixte, un endroit particulier, les proies y sont abondantes. Les deux loups se séparent se donnant rendez-vous un peu plus tard avec les proies chassées.

Après quelques minutes et bons kilomètres à trottiner sous les arbres, la brume s'était installée avec une légère bruine, tout pour bien diminuer la vision d'Akéla, mais pas son sens de l'orientation et sa soif de protéger son territoire. La louve bicolore s'arrête quelques instants humant les alentours, la tête redressée, ses muscles roulant sous ses épaules. On ne peut se le cacher, Akéla est une belle louve bien musclée à qui aucun intrus ne peut survivre. Elle regarde les alentours et se stoppa sur une silhouette plutôt étrange, l'odeur ne lui disait vraiment rien.

- Enfin un peu d'Action se dit-elle dans un léger grognement sa fourrure doublant de volume elle se rapproche de la silhouette d'un pas décidé et agressif. Quand elle arriva assez proche de l'inconnue, elle se poste devant elle essayant de voir le loup qui se trouver face à elle.

- Les loups abandonnés non rien à faire par ici. Lâcha-t-elle sur un ton froid tout en laissant échapper un grognement sourd, sa queue valsée de droite à gauche nerveusement au-dessus du dos d'Akéla.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Faiblesse temporaire [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse temporaire [Akéla]   Faiblesse temporaire [Akéla] EmptyMar 15 Déc - 13:58

Le ton de la louve n'était pas amical. Malgré la pluie qui tombait lourdement au sol, martelant les odeurs par le fait même, Keva cru reconnaitre l'odeur de celle qui s'adressait à elle. D'abord, elle possédait l'odeur de la meute Originelle. C'était donc une ennemie, prête à défendre ses terres. Si Varzar était futé, il avait sans doute avisé sa meute qu'une guerre de préparait et donc, cette louve devait être sur ses gardes et prête à défendre la moindre intrusion sur les terres de la meute centrale. Mais cette louve avait aussi une odeur qui lui éveilla des soupçons... Elle avait déjà senti cette odeur quelque part... Oui, il lui semblait bien avoir senti l'odeur de cette louve sur ses propres terres. Dans la forêt de feuillu. L'attitude de Keva changea légèrement alors qu'elle poursuivait son analyse. Il y avait une dernière odeur qui émanait de la louve. Keva n'aurait pas su passer à côté. C'était l'odeur de Varzar...

Keva se redressa légèrement, se demandant maintenant comment agir. Elle ne pouvait se montrer agressive et risquer un combat. Mais abdiquer trop rapidement éveillerait sans doute les soupçons. Et puis... Keva avait encore sa seule idée dans la tête: Voir Varzar. Cette inconnue, par chance, ne sembla pas reconnaître l'alpha de la meute Originelle. La rousse devait donc utiliser cet avantage. Aussitôt, elle opta pour une stratégie bien simple: Le leurre.

"Je ne suis pas une louve abandonnée. Du moins, je ne le serai plus pour longtemps..."

Keva laissa un silence couler avec la pluie avant de poursuivre. La rousse devait réussir à passer pour une sauvage, mais une sauvage qui serait une potentielle alliée. Ainsi, elle n'était ni un risque, ni une nuisance. Et elle pourrait éviter le combat. De plus, avec chance, cette louve originelle pourrait la mener directement vers Varzar...

"Je veux rejoindre une meute, mais pas n'importe laquelle et j'ai cru entendre qu'une guerre se préparait... Je vous échange mon aide contre un rang dans votre meute. Je crois avoir compris que vous êtes la meute la plus combative des environs et donc vos chances de gagner sont très élevées..."

Tomberait-elle dans le panneau? Jusqu'ici tout allait bien. Keva n'avait pas donné trop d'informations, ni son nom, ni son rang. Mais elle devrait le faire, elle le savait bien. Son histoire tenait la route. Une question lui venait sans cesse en tête... Pourquoi l'odeur de Varzar était-elle accrochée autant sur ce pelage fauve et sombre? Cette louve avait visiblement passé du temps avec lui et Keva ne l'appréciait pas du tout, sa jalousie ressortant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Faiblesse temporaire [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse temporaire [Akéla]   Faiblesse temporaire [Akéla] EmptySam 19 Déc - 8:43





«Faiblesse Temporel»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


,, Faiblesse temporel`` - Akéla feat. Keva


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Je ne suis pas une louve abandonnée. Du moins, je ne le serai plus pour longtemps.. La louve bicolore laissa échapper de léger grognement qui se faisait très peu entendre avec la pluie qui tomber bien. Non mais pour qui elle la prenait. Elle regarde attentivement la louve devant elle l'examinant des pattes au bout du museau. Elle ne baissa pas ses méfiances ni ses doutes. Akéla ne fait déjà pas confiance aux loups de sa propre meute, seuls ceux qui ont gagné sa confiance savent qu'il ne faut pas la trahir au risque de perdre quelque chose de précieuse.

- Je veux rejoindre une meute, mais pas n'importe laquelle et j'ai cru entendre qu'une guerre se préparait... Je vous échange mon aide contre un rang dans votre meute. Je crois avoir compris que vous êtes la meute la plus combative des environs et donc vos chances de gagner sont très élevées... Une guerre ? Qui lui en a parlé ? ça doit être ses ingrats de la meute Australe ou qui sais-je. Akéla ne voulut rien savoir de plus, même si le compliment de dire que nous sommes l'une des meilleures meutes les plus combattives et que nos chances de gagner sont élevées, le pire c'est que c'est vrai tout le monde le sait. Elle fit rouler ses épaules avec par-dessous ses muscles qui se dessiner parfaitement bien. Même sous la pluie on pouvait voir le dessin de ses muscles bien imagés sur sa fourrure bicolore. Après tout, ils doivent surtout redouter Akéla, c'est l'une des meilleures combattantes et qui n'a pas froid aux yeux pour se jeter à la gueule du loup. Elle dépose son regard ambré rempli de haine sur la louve face à elle.

- Et que va nous apporter ton aide ? Dit-elle d'un ton sec et par la fois très suspecte, il est vrai qu'ils acceptent toute aide, mais de là à venir subitement pile au moment où une guerre se prépare. C'est un peu étrange et Akéla fera très attention avant d'emmener cette louve à son campement. Elle en parlera avec Varzar avant, mais elle ne souhaite pas laisser cette louve seule sur son territoire. Si elle ose faire un faux pas la louve bicolore se promet de se jeter sur elle pour lui montrer de quoi elle est capable.
- Comment t'appelles-tu ?  Pourquoi notre meute t'intéresse-t-elle ? Certes nous sommes les plus forts et les plus redoutables. Mais ce n'est pas une raison valable.  Lâcha-t-elle d'un ton arrogant, avec un léger sourire narquois en coin. Elle remue ses oreilles tout en gardant son regard sur la louve. Akéla est prête à lui sauter dessus au cas où ça serait un danger.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Faiblesse temporaire [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse temporaire [Akéla]   Faiblesse temporaire [Akéla] EmptyMar 22 Déc - 11:10

La louve qui se tenait en face d'elle avait une attitude froid, fermée et arrogante. Du moins, c'est ce que ressenti la rousse. Cette louve Originelle se montrait méfiante et prête à intervenir à tout moment. Elle était prête à se battre, contrairement à Keva qui redoutait fortement ce moment. Aux questions de cette inconnue à l'odeur de Varzar, la tête de Keva s'agita vivement. Une pensée allant à l'autre. Elle devait trouver une réponse qui tienne la route...

En réfléchissant un peu, Keva en vint à deux options. Soit elle donnait une réponse qui lui permettrait de se rendre au campement. Cela serait probablement trop dangereux. Si cette louve ne la reconnaissait pas, Keva était prête à parier que certains membres de la meute Originelle serait plus alerte que cela. Tenir en otage l'alpha des Australes serait une catastrophe pour Keva et sa meute. Cela éveillerait les soupçons. Comment la rousse aurait pu ne pas se défendre à ce point? Elle qui était la meneuse d'une meute, forte et combattive? Que faisait Keva sur les terres ennemies, seules, en temps de guerre? Que ferait sa meute si la dominante n'était plus là pour prendre les bonnes décisions?

La rousse devait changer de tactique. Elle devait répondre, mais sa réponse devait ne pas être suffisament développer pour plaire à cette ennemie. Mais Keva ne devait pas non plus répondre trop sèchement, ne désirant pas déclarer la guerre à cette louve et risquer une attaque à laquelle elle ne saurait riposter. Keva fit un léger soupir pour se recentrer. Celui-ci ne paru pas sous la bruyante pluie.

"Ma présence vous sera plus utile ici dans votre meute, plutôt que dans une autre meute où je deviendrai alors votre ennemi. Je suis une guerrière. Je sais me battre et j'ai technique bien à moi qui m'ont été apprit par des loups qui ne viennent pas de l'étendue des terres que vous connaissez."

La rousse avait choisie de se faire passer pour une louve venue de très loin. C'était plus plausible que de commencer à mentir sur toutes ses connaissances et relations sur les terres environnantes. Elle espérait que son petit jeu de lui mentionner qu'elle irait voir une autre meute plutôt que la sienne si elle lui refusait l'accès serait suffisant pour détourner l'attention de l'ennemie. Qui voudrait d'une louve si peu loyale? Qui est prête à changer de meute dès que l'occasion se présente? D'un autre côté, elle se protégeait, mentionnant qu'elle pouvait se battre avec l'avantage de techniques inconnues. Bien évidement, cela était faux. Keva avait apprise de son père. Rien de plus. Sans trop tarder, Keva poursuivi:

"Je me nomme Kara. Et avec qui ai-je l'honneur de m'entretenir?"

Aucun autre nom ne lui était venue à l'esprit et la louve espérait fortement que cela ne lui éveillerait pas une cloche vue la ressemblance avec son réel prénom. D'un autre côté, Keva allait sans doute maintenant connaître le nom de cette louve qui portait l'odeur de Varzar. La rousse n'hésiterait pas une seule seconde à se servir de cette information plus tard, lorsqu'elle en aurait la force.

Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Faiblesse temporaire [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse temporaire [Akéla]   Faiblesse temporaire [Akéla] EmptyLun 18 Jan - 13:24





«Faiblesse Temporel»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


,, Faiblesse temporel`` - Akéla feat. Keva


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Ma présence vous sera plus utile ici dans votre meute, plutôt que dans une autre meute où je deviendrai alors votre ennemi. Je suis une guerrière. Je sais me battre et j'ai technique bien à moi qui m'ont été apprit par des loups qui ne viennent pas de l'étendue des terres que vous connaissez. La louve bicolore doute énormément des paroles de cette louve assez étrange. Elle raconte avoir appris de nouvelles attaques bien au-delà des terres que nous connaissons. Akéla laissa échapper de faible grognement répétitif tout en sachant que si elle disait vrai, elle serait une très bonne aide pour la guerre qui se prépare. Mais si c'est une espionne d'une autre meute ? Akéla n'en sait rien et le doute ferait place à de la haine envers cette dernière.
- Je me nomme Kara. Et avec qui ai-je l'honneur de m'entretenir? Kara ? Encore plus étrange ce nom lui faisait penser à un nom qu'elle aurait déjà entendu quelque part. Peut-être que Varzar lui en a déjà cité des noms de nos ennemis et und e ses noms se rapprochent de la prononciation de cette dernière. Ne tardons pas, Akéla rabattu ses oreilles voulant toujours garder ses distances envers cette étrangère qui semble avoir quelque chose à donner à la meute.

- Mh, je me nomme Akéla.  Dit-elle tout en gardant ses soupçons vis-à-vis de cette Kara.
- Si je te laisse me suivre et que je te vois faire un faux pas ou que tu sois venu pour tout autre chose, je me ferai un plaisir de planter mes crocs dans ta nuque.  Lâcha-t-elle dans un grognement sourd, les oreilles rabattues sur son crâne ses yeux emplis de haine, elle ne voulait pas la laisser seule vagabonder sur son territoire et l'amener au campement sembler dangereux aussi.
- D'où viens-tu exactement tu ne me l'as pas dit concrètement. Lâcha-t-elle soudainement laissant de côté sa haine et son envie de lui bondir dessus à tout moment.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Faiblesse temporaire [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse temporaire [Akéla]   Faiblesse temporaire [Akéla] EmptyMer 20 Jan - 10:31

L'attitude d'Akéla ne signalait rien de bon pour Keva. Lentement, l'idée de se battre venait en tête de la rousse. Elle n'aurait peut-être aucun autre choix que de se défendre ou alors de fuire comme une vulgaire louve soumise. Jamais elle n'avait du se rabaisser à ce point... Et cette fois, Varzar ne lui serait d'aucune aide. Si jadis il avait su lui prêter patte forte dans les marécages contre cette ordre de sauvage, cette fois, contre une louve de la meute Originelle, il ne lui serait d'aucune aide...

La suivre... Akéla venait de donner le ton à la suite des événements. Keva serait obligé de la suite jusqu'au coeur du campement. Et si Varzar ne jouait pas le jeu? Et si Varzar la dénonçait et la prenait comme otage? Tout juste après la conclusion de l'alliance avec le nord? Cela ne devait pas se passer ainsi. La meute Australe avait besoin de sa dominante pour la guerre à venir. La rousse devait trouver une solution pour qu'Akéla la laisse partir. Elle ne pouvait prendre le risque de se rendre au campement et de croiser des loups qui la reconnaîtraient bien avant Varzar...

Dans la tête de Keva, le chaos s'installa. Elle n'avait pas réfléchit suffisament. Elle avait été stupide dans ses choix. Lentement, son anxiété transparu dans sa posture. Son poul s'accéléra et un frisson souleva les poils coller par la pluie de son dos. Ses yeux laissa paraître une pointe de panique. Elle devait se reprendre. Sa survie, ainsi que celle de sa meute était en jeu. Keva avait au moins l'avantage d'être impulsive. Cela lui permettait de répondre naturellement aux questions d'Akéla sans trop réfléchir.

"Je viens de l'Est. En fait, je viens d'au-delà de la frontière qui sépare le plateau rocheux des marécages... Je crois qu'aucun d'entre vous n'a jamais exploré au-delà de ces territoires... Mais si vous longer la rivière suffisament longtemps, vous parviendrez à des territoires nouveaux et différents de ceux que vous connaissez... C'est de là que je viens. Mais cela fait déjà une lune que je parcours les différents territoires des environs."

Pendant un instant, Keva réfléchit. Cela serait-il un option pour éviter la guerre? Partir à la recherche de nouveaux territoires? Et s'il y avait vraiment quelques choses de différents à l'Est, ou même à l'Ouest? S'il n'y avait pas d'homme, ni de sécheresse et encore moins d'autres meutes... Cela pourrait être un avantage pour la meute Australe qui aurait alors le monopole complet des environs... Ébrouant sa fourrure de la pluie qui tombait plus fortement maintenant à travers les arbres, la rousse replongea son regard vers dans celui d'Akéla. Une seule question lui trottait dans la tête. Comment s'en sortir? Comment réussir à quitter ces lieux? Keva devait user de ruse pour parvenir à renverser la situation.

"Mais mon choix de rejoindre votre meute ne s'arrête pas qu'à vous. Si j'ai beaucoup à vous donner, je dois m'assurer que vous avez également beaucoup à me donner. Et pour l'instant, je ne suis pas impressionnée. Cela a prit une éternité avant de croiser un loup sur vos terres... "

Keva laissa un petit silence se creuser avant de poursuivre. Elle devait réfléchir à sa stratégie. Elle devait se montrer intelligente. Elle devait donner l'impression de pouvoir choisir la meute qui lui convenait. Elle devait se présenter comme un avantage énorme certes, mais aussi comme une perle rare libre de rejoindre la meute de son choix.

"Je me demande à quel point vous êtes les plus alertes des trois meutes... J'ai déjé rencontré la meute Boréale il y a de cela quelques temps. À peine après avoir frôlé leur sol, je me suis fais aborder par une louve des environs... Quant à la meute des Australes, je ne m'y suis pas encore rendu, mais j'espérais m'y rendre aujourd'hui... "

La rousse ne devait pas laisser paraître son angoisse. Aussitôt, elle se recentra et ajouta:

"Vous êtes peut-être la meute la plus forte selon les mots qu'on entend des autres loups, mais la meute Boréale est bien plus alerte. Je me demande quels autres avantages la meute Australe a à m'offrir. Pour faire un choix bien éclairé, je n'ai pas d'autre choix que de faire la rencontre de chacun d'entre vous... Ensuite, je pousserai mes démarches plus loin."

Keva soupira et tenta finalement quelque chose qui, l'espérait-elle, passerait inaperçu. De toute façon, c'était assez logique, avec son histoire...

"Inutile de me ramener au campement pour l'instant. Je ne suis que de passage."


Revenir en haut Aller en bas
Akéla


Akéla

Messages : 33

Faiblesse temporaire [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse temporaire [Akéla]   Faiblesse temporaire [Akéla] EmptyLun 22 Fév - 6:43





«Faiblesse Temporel»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


,, Faiblesse temporel`` - Akéla feat. Keva


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Je viens de l'Est. En fait, je viens d'au-delà de la frontière qui sépare le plateau rocheux des marécages... Je crois qu'aucun d'entre vous n'a jamais exploré au-delà de ces territoires... Mais si vous longer la rivière suffisamment longtemps, vous parviendrez à des territoires nouveaux et différents de ceux que vous connaissez... C'est de là que je viens. Mais cela fait déjà une lune que je parcours les différents territoires des environs.
Akéla hocha simplement la tête écoutant attentivement chaque mot de la louve face à elle. Elle aimerait cependant bien découvrir les territoires dont lui parler Kara, cela ne pouvait être trop beau pour être vrai.

- Mais mon choix de rejoindre votre meute ne s'arrête pas qu'à vous. Si j'ai beaucoup à vous donner, je dois m'assurer que vous avez également beaucoup à me donner. Et pour l'instant, je ne suis pas impressionnée. Cela a prit une éternité avant de croiser un loup sur vos terres...

La fourrure de la louve bicolore doubla voir tripla de volume en entendant les paroles de la louve. Comment ose-t-elle dire que la meute n'est pas assez présente et qu'elle ne soit pas impressionnée ? Akéla est prête à lui sauter dessus, vaut mieux que cette Kara se rattrape avant qu'Akéla n'en fasse qu'une seule bouchée.
- Je me demande à quel point vous êtes les plus alertes des trois meutes... J'ai déjé rencontré la meute Boréale il y a de cela quelques temps. À peine après avoir frôlé leur sol, je me suis fais aborder par une louve des environs... Quant à la meute des Australes, je ne m'y suis pas encore rendu, mais j'espérais m'y rendre aujourd'hui...
- Vous êtes peut-être la meute la plus forte selon les mots qu'on entend des autres loups, mais la meute Boréale est bien plus alerte. Je me demande quels autres avantages la meute Australe a à m'offrir. Pour faire un choix bien éclairé, je n'ai pas d'autre choix que de faire la rencontre de chacun d'entre vous... Ensuite, je pousserai mes démarches plus loin.
Rencontrer chacun de nous ? Mais que veut-elle au final, la louve se retient vraiment de lui sauter dessus et de lui faire voir de quoi la meute Australe se chauffe autant lui arracher de la fourrure pour qu'elle se souvienne de nous.
- Inutile de me ramener au campement pour l'instant. Je ne suis que de passage S'en était de trop pour Akéla, qu'elle ne soit que de passage ou non il est temps qu'elles partent de ses terres surtout si elle pense que la meute d'Akéla n'est qu'une bande d'incapables qui ne sait pas défendre ses terres.

Elle lui fonça dessus, en plein dans les flancs pour la laisser tomber au sol ou presque. C'est deux pattes appuyant sur ses flancs, un grognement sourd sorti de la gorge de la louve bicolore.

- Alors part tout de suite avant que je ne t'arrache les oreilles.   lâcha-t-elle d'un ton sec, sa fourrure doubla de volume prêt à se battre avec la louve si jamais elle répliquait.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Faiblesse temporaire [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse temporaire [Akéla]   Faiblesse temporaire [Akéla] EmptyVen 5 Mar - 14:35

Le pire arriva. Malgré la pluie et l'épuisement de la rousse, cette Akéla lui sauta brusquement dessus. N'ayant pas eu le temps de réagir, Keva se retrouva plaquer au sol dans un impact douloureux. Akéla appuyait maintenant sur les flancs de la dominante et un grognement s'échappa de sa gorge, lui ordonnant de quitter immédiatement ses terres dans un tel cas.

L'esprit de Keva, vif et impulsif, ne se fie pas prier pour réagir. Son caractère de louve dominante, lié à l'impulsion et l'adrénaline qui montaient en elle, la fit prendre un mauvais choix. Plutôt que de s'enfuir à toute jambe et à profiter de l'occasion parfaite pour retourner chez elle, Keva se retourna, se dégageant de l'emprise de la louve, crocs sortis et claqua sa mâchoire tout prêt de la gorge de son adversaire. Elle ne réfléchit pas à l'impact que cette bataille pourrait avoir sur la guerre à venir... Elle ne réfléchit pas un instant sur les blessures qui pourraient en découler. En quelques mouvements, elle retrouva sa posture de dominante, la fourrure hérissée malgré la pluie, les oreilles, la tête et la queue bien haute. Les crocs dévoilés, un grognement sourd résonna dans ses entrailles puis elle jappa agressivement contre cette Akéla qui avait osé s'en prendre à elle.

"Je crois que tu ne saisis pas bien à qui tu as affaire, Akéla."

Le ton de Keva se voulait sévère, sans politesse et sa couverture allait sans douter tomber rapidement. L'impulsivité de la louve était et restait son instinct primiaire.

"Je vais te faire regretter ton geste, sale originelle."

Pendant un instant de lucidité, Keva se dit qu'elle devait quitter les lieux, quitte à laisser son orgueil derrière elle... C'était sa seule chance de s'en sortir indemne. Une louve d'une plus grande sagesse l'aurait surement fait. Mais l'instant d'après, Keva bondit directement sur son adversaire, plantant ses griffes dans le sol pour mieux se propulser, se préparant dans un combat corps à corps.

La gueule ouverte de la louve s'abati sur la nuque d''Akéla qu'elle saisit fermement et qu'elle n'était pas prête de lâcher. Son but n'était pas de la blesser. Keva souhaitait simplement soumettre cette petite ingrate qui se prenait pour une autre. La vibration du grognement de Keva ne cessait pas et de tout son poids, elle appuya sur la nuque d'Akéla afin que cette dernière s'écrase au sol, mais Keva allait sans doute rencontrer une résistance de la part de son ennemie... Aveuglé par sa rage soudaine, Keva n'y prêtait d'ailleurs pas attention...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiblesse temporaire [Akéla] Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse temporaire [Akéla]   Faiblesse temporaire [Akéla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiblesse temporaire [Akéla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akéla | Relation
» Au coeur de la forêt [Akéla]
» Antipathie dans la prairie [PV Akéla]
» Un chemin périlleux [PV Akéla] Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP abandonnés-
Sauter vers: