Sujet: Le cheminement de Beltane Ven 23 Oct - 0:08
Code:
BELTANE.
• NOM : Réponse ici • SEXE : Femelle • ÂGE : Quatre ans • MEUTE: Aucune • GRADE : Aucun • PHYSIQUE : Pelage marbré noir/brun/crème. Regard de feu. Corpulence moyenne • CARACTÈRE : Discrète, paisible, pacifique.
[url=Lien vers votre fiche]VOIR MA FICHE.[/url]
LIENS OU RP RECHERCHÉS.
• LIEN 1: Beltane vie tranquillement sa vie, elle ne cherche rien de particulier • LIEN 2: Elle ne s’aventure pas sur le territoire des meutes • LIEN 3: Bla bla bla.
NOM - GRADE - MEUTE Petite description. Dans quel contexte nous sommes nous rencontré? Lien de la relation? Je t'aime ou pas?
NOM - GRADE - MEUTE Petite description. Dans quel contexte nous sommes nous rencontré? Lien de la relation? Je t'aime ou pas?
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
RP TERMINÉS.
• [url=Lien du rp]NOM DU RP[/url] : Personnage & Personnage. Petite description. • [url=Lien du rp]NOM DU RP[/url] : Personnage & Personnage. Petite description. • [url=Lien du rp]NOM DU RP[/url] : Personnage & Personnage. Petite description. • [url=Lien du rp]NOM DU RP[/url] : Personnage & Personnage. Petite description. • [url=Lien du rp]NOM DU RP[/url] : Personnage & Personnage. Petite description. • [url=Lien du rp]NOM DU RP[/url] : Personnage & Personnage. Petite description.
Keva
Sujet: Re: Le cheminement de Beltane Ven 23 Oct - 9:40
Coucou Beltane! Je nous ai ouvert un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si le coeur te dit! À bientôt!
Linéa
Sujet: Re: Le cheminement de Beltane Mar 27 Oct - 13:12
Ca te tenterait avec Linéa ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le cheminement de Beltane Mar 27 Oct - 19:37
Ouiii, pourquoi pas 🥰. Sitôt que je terminerai le RP avec Low, ou du moins lorsqu’il touchera à sa fin. Je préfère avoir un seul RP actif pour le moment, jusqu’à ce que je reprenne mes aises du RP
Linéa
Sujet: Re: Le cheminement de Beltane Mer 28 Oct - 4:01