Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beltane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Beltane Empty
MessageSujet: Beltane   Beltane EmptyMar 20 Oct - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. BELTANE


• NOM : Beltane
• SEXE : Femelle
• ÂGE : Quatre ans
• MEUTE: Sauvage
• GRADE : Aucun?


II. FAITS DIVERS.


Son regard de braises ardentes vient nuancer à merveille son caractère doux et docile. Ils savent percer l’âme de celui qui les regarde, même si cela n’est guère l’intention de Beltane. Elle qui préfère être aussi discrète que l’est son pelage terreux, marbré de nuances de noir et de brun, où quand bien même quelques vestiges des teintes nordique de son père viennent éclaircir par endroit la robe de la dame. Son pelage d’ailleurs bien fournit vient camoufler une silhouette moyenne, ni trop grasse, ni trop maigre; ni trop grande, ni trop courte sur pattes. À dire vrai, physiquement, Beltane ne fait pas d’envieuses chez les louves et ne fait naître aucun fantasme chez les mâles; au grand bonheur de la solitaire. Beltane est probablement stérile.


III. DANS LA TÊTE DE BELTANE.

Beltane trouve refuge et bonheur dans la simplicité la plus pure. La solitude qu’elle fréquente lui permet de se ternir loin, très loin, des problèmes et des conflits que résulte le fait de vivre en communauté. Et elle s’y plaît, d’ailleurs, dans cette solitude que prise normalement les autres espèces que la sienne.

Elle est guidée par le désir irrésistible de faire le bien et d’apporter le plaisir et la joie, que ce soit aux autres ou à elle-même. La louve ne comprendra d’ailleurs jamais la nature de l’instinct mauvais de tuer, de blesser ou de faire le mal que certains pratiquent avec hargne et ardeur... Par chance, Beltane n’a jamais encore été confronté à ce genre de personnage, cupide et sanguinaire... mais elle sait d’ores et déjà qu’avec les tensions grandissantes au coeur du territoire qu’elle habite, ce genre de rencontre ne sauraient tarder. Et rien ne peut l’y préparer mieux que ses longues périodes de méditations où elle demande force et courage afin d’affronter les horreurs de la vie matérielle.

Elle est douce, calme et heureuse, mais non pas soumise et faible. Jadis dotée d’un esprit aventureux et fougueux, ces traits de caractère, bien que très enfouis et sujets au vœux de silence, ne sont pas disparus avec le temps. Elle saurait tenir tête; elle saurait se battre si sa survie viendra qu’à être mise en danger.


IV. SON HISTOIRE.


Beltane est née d’une union qualifiée, par certains, de peu commune... Alors que sa mère était une louve solitaire au pelage de jais, au regard de feu et au tempérament calme et serein, son père, lui, était un loup d’origine boréal, au pelage aussi blanc que la neige, au regard azuréen et au tempérament extraverti, séducteur et extrêmement charismatique... La rencontre des deux parents fut d’ailleurs le fruit d’un pur hasard, car jamais ces deux être auraient, en temps normal, été prédestinés à se rencontrer... Dire ensuite que Beltane était un mélange harmonieux entre ses deux géniteurs serait un bien curieux mensonge, puisque la jeune louve avait à peu près tout gardé de sa mère, à l’exception fait de quelques vestiges du pelage nordique de son père, au niveau du torse... Dans son regard, aussi enflammé que celui de sa mère, y brûlait la même simplicité... Le même caractère fermé et doux, aussi serein qu’un lac au petit matin d’été.

Elle ne connu d’ailleurs jamais son père; décédé alors que la petite n’était âgée que de quelques semaine... La mère de la jeune ne lui en avait jamais glissé un mot, mais ce fut réciproque venant de Beltane, qui ne posa pas non plus trop grandes questions à sa mère, à propos de son père. La femelle éleva donc seule sa fille, loin de l’aide d’un groupe, mais également loin des problèmes qu’il en résultait. Fort heureusement, la femelle était une chasseuse hors pair, et jamais elles n’eurent la faim au ventre.

A priori, rien n’aurais pus venir troubler l’existence paisible de la mère et de sa fille... Mais bien sûr, Beltane tomba amoureuse vers l’âge de deux ans... Follement amoureuse même... Ce splendide loup noir aurait pus la convaincre de lui faire don de ses quatre pattes s’il en avait voulu. Et évidemment, l’amour fut réciproque, celui là tombant éperdument amoureux du caractère doux et calme de la louve. Puis ils rêvèrent tous deux d’aventure et, bien entendu, de famille... Beltane, si occupée par sa nouvelle attraction, ne remarqua même pas la maladie qui s’empara rapidement de la santé de sa mère. Cette dernière supplia sa fille de rester à ses côtés, mais en vain... Beltane, jeune qu’elle était à l’époque, décida tout de même de partir avec "l’amour de sa vie".

Ce sont près de 18 mois qui passèrent ensuite... 18 mois et trois périodes de chaleurs pour la louve, qui se montrèrent d’ailleurs infructueuses. Les tensions au sein du couple prirent rapidement le dessus sur l’amour qui unissaient les deux individus... Et, inévitablement, le mâle quitta la louve... « Je ne peux imaginer ma vie sans héritiers... Et plutôt que de pouvoir donner la vie, la providence a voulu de toi que tu sois stérile. » Ce sont là les dernières paroles que Beltane entendît de la gueule de son prince...

Honteuse, dégoûtée et maintenant seule pour la toute première fois de sa vie, la femelle s’en retourna tristement vers les terres qui l’avaient vu naître, un certain 1er mai... Elle ne retrouvera malheureusement jamais sa mère.

Depuis, la louve se contente de vivre la vie que le destin lui a offert... Elle ne vise ni conquête, ni réputation, ni relation.


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TON NOM ? Je crains qu’il ne reste un mystère
TON ÂGE ? 24 ans
COMMENT TU ES VENU ICI? ROOT rpg
TES IMPRESSIONS ? Très bien! J’espère être en mesure de m’y plaire longtemps
AS TU PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ? Évidemment


J’aurais bien aimé terminer ce soir, mais étant sur tablette, il m’est difficile pour l’instant de ne pas m’énerver contre le correcteur automatique.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Dernière édition par Beltane le Jeu 22 Oct - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Beltane Empty
MessageSujet: Re: Beltane   Beltane EmptyMer 21 Oct - 3:29

Bienvenue Beltane ! cheers

Ohh une jolie louve noire, au plaisir de rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Beltane Empty
MessageSujet: Re: Beltane   Beltane EmptyMer 21 Oct - 4:26

Merci beaucoup, et pareillement 😁

Bien hâte de débuter le jeu avec vous 💕
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Beltane Empty
MessageSujet: Re: Beltane   Beltane EmptyJeu 22 Oct - 9:29

Bienvenue Beltane !!!! (J'adore ton nom en passant, belle référence Wink )

Fais nous signe quand tu auras terminée ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Beltane Empty
MessageSujet: Re: Beltane   Beltane EmptyJeu 22 Oct - 11:08

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Beltane Empty
MessageSujet: Re: Beltane   Beltane EmptyJeu 22 Oct - 21:26

Merci à vous !

Je crois bien avoir fini. J’ignore par contre si j’ai le minimum de lignes requises. Je suis sur tablette pour le moment... Si ce n’est pas le cas faites le moi savoir ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Beltane Empty
MessageSujet: Re: Beltane   Beltane EmptyJeu 22 Oct - 21:43

Je te valide!!! J'aimerais bien RP avec toi et Low (mon 2e perso) si ça te dit Razz Fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beltane Empty
MessageSujet: Re: Beltane   Beltane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beltane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cheminement de Beltane
» Là où les grands esprits se rencontrent [PV BELTANE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: