Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pop-corn et tapis rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Varzar


Varzar

Messages : 269

Pop-corn et tapis rouge Empty
MessageSujet: Pop-corn et tapis rouge   Pop-corn et tapis rouge EmptySam 18 Juil - 17:11

Comme la bibliothèque collective, ce sujet est pour le partage de nos films préférés. Un bon moyen de faire partager ses goût mais aussi de faire découvrir peut-être et sans doute des films super ! cheers

J'adore énormément de style de film alors c'est difficile de commencer quelque part. Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hunger Games, c'est de la folie mais pour ce premier poste je vais mettre celui-là :

Spoiler:

"L'homme qui murmurait à l'oreille des Chevaux" magnifique histoire qui m’émeut toujours autant. Pourquoi lui, sûrement parce que j'ai très envie de le revoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Pop-corn et tapis rouge Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn et tapis rouge   Pop-corn et tapis rouge EmptyDim 19 Juil - 8:43

C'est super intéressant comme jeu, je cherche toujours quoi regarder comme film! Laughing De mon côté, je vous propose un de mes films préférés, soit Le monde de Charlie (ou The Perks of Being a Wallflower). La soundtrack du film, le jeu des acteurs, le message derrière: j'adore.

Le monde de Charlie:
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Pop-corn et tapis rouge Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn et tapis rouge   Pop-corn et tapis rouge EmptyLun 20 Juil - 16:45

Un peu moins jolie dans mon cas, si vous n'avez pas vue: Extremely Wicked. Avec le beau Zac Efron en plus <3 Je vous laisse découvrir l'histoire basé sur des faits réels Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adazel


Adazel

Messages : 165

Pop-corn et tapis rouge Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn et tapis rouge   Pop-corn et tapis rouge EmptyMar 17 Nov - 6:32

Bon ben je vous retrouve de l'autre coté de la terre avec mon film chinois.
spoiler ::

Y a plein de musiques, d'humour et de références. Il est sur youtube en VO sous-titré anglais gratuitement alors foncez!
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Pop-corn et tapis rouge Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn et tapis rouge   Pop-corn et tapis rouge EmptyMer 2 Déc - 15:36

En ce moment, ce n'est pas un film qui me tien occupé mais une série vraiment très kitch romantique de Noël! Rien de mieux pour réchauffer mon ptit coeur froid! Very Happy

Dash & Lily:
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Pop-corn et tapis rouge Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn et tapis rouge   Pop-corn et tapis rouge EmptyJeu 3 Déc - 3:26

Il y a peu je suis retomber sur le Film "N'oublie jamais", je ne l'avais pas vu depuis longtemps mais il m'arrache toujours autant le coeur. L'histoire est belle, c'est assez bien réalisé, bref, coup de coeur <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pop-corn et tapis rouge Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn et tapis rouge   Pop-corn et tapis rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop-corn et tapis rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: