Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mieux comprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Mieux comprendre Empty
MessageSujet: Mieux comprendre   Mieux comprendre EmptyJeu 16 Juil - 11:46

Bonsoir,

je suis intéressée par le personnage Hazel et votre forum. J'ai donc quelques questions autour de tout ça afin d'être sure de ne pas faire de bêtises lors de potentiels rps.

Vis à vis des meutes Australe et Boréale, je voudrai savoir si depuis leurs recherches de nouveaux territoires à aujourd'hui, ce qui a pu se passer d'un point de vue avancement d'histoire ? Surtout vis à vis de la meute Originelle, ou en sont simplement l'intrigue ?

Hazel a trois ans, présente depuis sa naissance dans la meute Boréale. Il est dit que sa mère a été dégagé par sa meute suite à son viol. Mais je ne sais pas de quelle meute il s'agissait, si s'était Australe, Originelle ou une plus lointaine ... De même pour le violeur, est-ce à mon bon vouloir de préciser ses détails? Je peux aussi si je le souhaite faire un jour revenir ses deux frères sur le forum? Le rang de sa mère n'a pas été précisé, dans son ancienne meute, je peux libre court imaginer ce qu'il en était?

Il n'est pas précisé le rang d'Hazel, je suppose que c'est une delta chasseuse, mais est-ce que avec le temps elle pourrait monter à gamma chasseuse par exemple ? Si Hazel prouve cette potentielle promotion.

Vu que Hazel n'a pas de liens très importants avec d'autres joueurs je voulais savoir si je pouvais me permettre une modification physique, à savoir un œil vert qui va magnifiquement bien à la louve, lui permettant un peu plus de charisme  I love you  Comme ceci :
Spoiler:

Merci d'avance ! I love you

edit: Je viens de voir que pour le moment il n'y avait pas d'alpha pour sa meute, si vous voulez je peux me proposer à ce titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Mieux comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mieux comprendre   Mieux comprendre EmptyJeu 16 Juil - 12:04

Bonjour à toi!

Je me permets de répondre à toutes tes questions, sachant que j'ai créé le personnage d'Hazel. Tout d'abord, pour ce qui est de l'avancement de l'intrigue: nous en sommes toujours au tout début. Les hivers sont difficiles chez la meute Boréale, ce qui la pousse à vouloir étendre son territoire au centre. La nouvelle présence de l'homme sur les terres de la meute Australe la pousse elle aussi à acquérir les terres de la meute Originelle. C'est ainsi qu'Azara (Boréale) et Keva (Australe) se sont rencontrées au centre. Elles ont conclu une alliance: si la meute Boréale ne se met pas dans le chemin de la meute Australe, cette dernière pourra lui négocier un droit de chasse quand elle aura détrôner la meute Originelle. La meute Originelle et son alpha, Varzar, ont découvert cette alliance et ont confronté Azara à ce propos. La situation est alors tendue et pleine de mystères: la meute Originelle est prête à tout pour défendre ses terres, mais Varzar commence à avoir des sentiments pour Keva. La meute Boréale, quant à elle, commence à douter de la sincérité de Keva: devraient-ils négocier avec les loups du centre ou attaquer eux-mêmes? L'histoire est encore à écrire.

Pour ce qui est de Hazel : sa mère a été expulsée de sa première meute, qui ne se situe pas sur les terres de Primitif. C'est donc une meute inconnue de nos loups, qui n'a pas à être nommée. Quant à son départ de la meute Boréale avec les deux frères de Hazel, en effet, tu pourras les faire intervenir dans le jeu éventuellement. Ils pourraient être mis à l'adoption, par exemple, ou bien tu pourras choisir de les jouer comme deuxième et troisième loup, lorsque tu auras le nombre de messages nécessaires (voir nos règlements). Pour le moment, tu peux les considérer comme des sauvages. Je n'ai rien précisé pour le violeur, alors tu peux inventer ce que tu souhaites de ce côté, de même que pour le rang de la mère dans la première meute. Hazel est effectivement une louve chasseuse de la meute Boréale. Les promotions sont toujours possibles au fil de l'intrigue (mais plus tu as un grade élevé, plus on te demandera d'être actif sur le forum). Je n'ai aucun problème à lui ajouter un joli œil vert! Finalement, en effet, Hazel n'a pas de liens pour le moment avec les loups de la meute, mais étant décrite comme une louve sociable et enjouée, j'espère qu'elle se liera d'amitié avec ma belle Zaza!

Voilà. N'hésite pas si tu as d'autres questions et bienvenue parmi nous!

Edit: Si tu joues Hazel, non, malheureusement, elle ne peut être alpha pour le moment, mais comme j'ai précisé, les promotions sont possibles au fil de l'intrigue. Si tu souhaites avoir ce grade, tu peux créer ton propre loup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mieux comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mieux comprendre   Mieux comprendre EmptyJeu 16 Juil - 12:10

Merci pour ta réponse !

J'ai vu en cours de route que notre meute n'avait pas d'alpha !
Je suis surprise que tu t'es mise en simple bêta.

Quel est notre alpha alors?
Si besoin est, je peux me proposer à ce poste.
J'imagine très bien Hazel pouvoir gérer ce rôle vis à vis de son caractère très engagé.
Il faudrait une explication à cela sans pour autant détruire son passé, ce qui est possible.

Si cela vous intéresse, je peux me porter volontaire et vous aider à avancer le jeu du forum :3

& je te remercie beaucoup pour l'ajout de son œil vert !
Ses frères seront un jour en adoption je pense bien!

edit: alors tant pis, je verrai au fil du temps, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Mieux comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mieux comprendre   Mieux comprendre EmptyJeu 16 Juil - 12:25

Les bêtas sont les bras droits et remplacent les alphas lorsqu’ils sont absents. En ce moment, c’est donc Azara qui tient la tête du groupe. Ce que je te propose: conserve Hazel au poste de chasseuse le temps de deux ou trois RP. Nous pourrons discuter ensemble d’une intrigue pour permettre à Hazel de devenir alpha? C’est tout à fait possible, mais comme tu dis, je ne veux pas détruire son passé non plus.

Si tout ça te convient, je peux donc aller te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mieux comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mieux comprendre   Mieux comprendre EmptyJeu 16 Juil - 12:28

C'est une proposition qui me plait bien oui. Nous verrons cela au fil du jeu et c'est avec plaisir !

J'attends avec impatience d'être validée pour pouvoir déjà jouer I love you

Je suis entrain de me confectionner un petit kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mieux comprendre   Mieux comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: