Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clémence ou sentence... [PV KAEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keva


Keva

Messages : 626

Clémence ou sentence... [PV KAEN] Empty
MessageSujet: Clémence ou sentence... [PV KAEN]   Clémence ou sentence... [PV KAEN] EmptyMar 14 Juil - 11:45

La route avait été longue jusqu'ici et il lui restait encore beaucoup à parcourir avant de rejoindre les terres Australes. Son approche vers le Nord ne s'était pas passé exactement comme elle l'aurait voulu. Keva marchait d'un pas lourd, la tête basse, dans cette prairie riche et luxuriante. Le soleil était bien haut dans le ciel et les chauds rayons venaient réchauffer sa fourrure rousse.

Elle repensa à sa rencontre au marécage. Son seul but n'avait été que de rendre visite à la meute Boréale, avoir le coeur net de la situation de cette meute. Fabriquer une alliance demandait du temps et de la confiance. Malheureusement, sa route s'était arrêté dans les terres poisseuses et odorantes que sont les marécages. Épuisée, elle s'était fait rattrapé par les sauvages qui traînaient là et ceux-ci étant plus fort de par le nombre, s'en était pris à l'alpha des Australes. Keva avait résisté autant que possible, mais il lui avait fallu l'aide de Varzar qui passait alors par-là... De leur combat côte-à-côte contre les sauvages, Keva en avait gardé une blessure au cou qui était encore recouvert de sang maintenant séché. Elle en avait également gardé des sentiments mitigés envers Varzar.

La relation entre l'alpha des Originelles et elle était... Compliquée? Keva savait qu'il représentait l'ennemi et qu'elle devrait un jour se battre contre ce loup... Mais elle n'éprouvait pas moins de sentiment positif à son égard. Peut-être même trop.

Cela étant dit, suite à son accident, elle avait rebroussé chemin pour revenir sur ses terres. La rousse avait besoin de soin et la blessure ouverte dans son cou semblait s'infecter. Les mouches lui collaient à la peau et la douleur était percutante, sans parler des démangeaisons. L'alpha des Autrales était en bien piteuse état. Pour cette raison, elle ne devait pas trainer sur les terres qui ne lui appartenaient pas. Sa forêt et ses landes lui manquaient. D'autant plus que ce n'était pas le moment pour une rencontre imprévue avec un membre de la meute adverse.  

Une démangeaison dans se cou se fit alors sentir. La louve se roula alors dans les herbes. C'était la seule solution pour se gratter cet endroit inaccessible. Alors que Keva se releva et s'ébroua, elle remarqua un loup, non loin de là... Une vague crainte s'empara d'elle. Keva n'était pas en état de combattre ou de se défendre. L'odeur de Varzar et de la boue des marécages lui collait encore à la fourrure en modifiant quelque peu son odeur du Sud. Peut-être cet élément jouerait en sa faveur. Après tout, bien qu'elle fut ambitieuse, ce n'était pas tout le monde qui connaissait de visage la louve rousse. Son état dégradé la rendait même méconnaissable. En effet, habituellement fière et droite, la rousse ressemblait à présent à une louve galeuse et soumise.

Ne pouvant fuir et ne pouvant combattre, Keva adopta une attitude neutre, presque platonique et attendit que ce mâle la rejoigne, la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaen


Kaen

Messages : 8

Clémence ou sentence... [PV KAEN] Empty
MessageSujet: Re: Clémence ou sentence... [PV KAEN]   Clémence ou sentence... [PV KAEN] EmptyJeu 16 Juil - 4:01

Le soleil était au plus haut dans le ciel, illuminant ainsi de ses rayons brûlants la prairie dégarnie. Une légère brise venait caresser l’herbe pour la faire se courber élégamment, faisait ressortir par la même occasion des odeurs fraîches et mentholées du sol.
Kaen marchait d’un pas tranquille, ses lourdes pattes écrasant les plantes verdoyantes ou laissant de larges traces dans les places nues de verdures. Ses oreilles étaient dressées au plus haut de son crâne alors que sa gueule était entre ouverte pour reprendre son souffle. Il s’était dépensé en courant pour arriver dans la prairie, faisant s’exercer ses muscles saillants qui roulaient sous sa peau à chaque fois qu’il plaçait une patte devant l’autre.

Une senteur particulière retint alors l’attention du mâle beige, son regard s’orientant instinctivement vers une silhouette lointaine. Plissant ses paupières dans l’optique de mieux voir, Kaen émit un léger son de gorge en inspirant sa salive. La silhouette était définitivement canine, féminine par ailleurs, et semblait se relever d’une position couchée. Il ne lui en fallut pas plus pour partir interpeler cette femelle, filant d’une impulsion de ses postérieurs qui fit se lever une légère motte de terre. En un instant le canidé à la robe brune arriva au niveau de l’inconnue, ses pas se ralentissant progressivement pour prendre une démarche plus lourde et défensive.
Maintenant qu’il pouvait constater son apparence, cette femelle ne lui disait absolument rien. Que faisait-elle sur les terres de sa meute ? Elle n’avait clairement rien à faire ici.

« - Qu’est-ce que tu fais ici ? » Interpela le loup d’un timbre fort et plutôt agressif, sa voix portant aisément dans la lande herbeuse.

Sous ses mots, il s’approcha davantage de la femelle qu’il devinait avec une fourrure d’un roux flamboyant. Son expression était dure, ses paupières à moitié closes lui donnaient un regard intense, presque méprisant tandis que sa bouche n’affichait pas l’ombre d’un sourire. Cependant une odeur familière vint à ses narines, camouflée sous la senteur ferreuse du sang séché et l’effluve  aqueuse de la boue marécageuse. L’odeur infime de l’alpha, de la meute. Et cela ne fit monter qu’une nouvelle vague de questions sans réponses dans la tête du mâle.
Cette ignorance dans laquelle Kaen se trouvait avait tendance à l’irriter, sa fourrure se gonfla donc automatiquement sous le flux de ses émotions. Cette action fit prendre plus de volume à sa carrure déjà colossale, et derrière ses hanches sa queue commença à s’agiter doucement. Ses iris orangées ne quittant pas ceux de la femelle qu’il pensait encore solitaire, il redressa sa tête et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Clémence ou sentence... [PV KAEN] Empty
MessageSujet: Re: Clémence ou sentence... [PV KAEN]   Clémence ou sentence... [PV KAEN] EmptyJeu 16 Juil - 13:21

Le loup qui vint à elle se montrait sérieux, d'un sang-froid bien calculé. Un court moment, Keva se demanda ce qui l'attendait. Ce mâle semblait sur la défensive, mais également agressif. Était-il le genre de loup à sauter sur quiconque croisait son chemin? La rousse hésita un moment. Si elle voulait passer pour une sauvage, elle devait agir comme tel. À la voix forte du mâle, Keva plaqua ses oreilles contre son crâne. La femelle devait paraître soumise. Cela serait sans doute difficile, elle qui était mauvaise pour jouer les hypocrites ou mentir. Elle se trouvait alors dans une situation fort désagréable.

Le mâle lui demanda ce qu'elle faisait là... C'était une bonne question, mais comment y donner une réponse tout aussi bonne, sans passer pour l'alpha qu'elle était? Ses pensées tournaient dans sa tête à vive allure. Alors qu'elle tenait sa queue haute depuis le départ, elle se ravisa et l'abaissa pour atteindre son entrejambe. Ce comportement ne correspondait en rien à l'indignation qu'elle vivait présentement de se réduire à un tel niveau pour survivre. La rousse détourna son regard vert de celui orangé du mâle. Keva l'observa tout de même du coin de l'oeil.

Les poils de ce loup s'étaient hérissés. Il n'avait pas l'attitude d'un lâche. Il était là, bien droit devant elle, la fusillant du regard... Si seulement il savait à qui il avait à faire. Ce mâle portait l'odeur de la meute Originelle. Cette odeur, Keva la connaissait que trop bien. Le mâle avait sans doute senti les effluves de son dominant qui émanaient de la rousse. Une idée lui passa par la tête. Pourrait-elle oser? D'un souffle, elle répondit mal alaise:

"Je m'appelle Kev.. Kevy. Je me suis joins tout récemment à la meute Originelle."

Elle devait changer son nom. Si ce mâle avait un jour entendu le nom de Keva, cela lui chatouillerait beaucoup trop les oreilles et l'esprit. Ce subterfuge fonctionnerait-il? Après tout, son odeur était suffisament vague pour s'apparenter à celle d'un sauvage... Et l'odeur de Varzar, discrète, supposait qu'elle avait eu une relation avec lui. Elle ne laissa pas le mâle réfléchir davantage à sa réponse. Keva enchaîna:

"En fait, je suis ici parce que je chassais les rongeurs... Je crois que vous avez fait fuir ma prise..."

La louve regarda autour d'elle, jouant parfaitement son rôle. Elle ne devait pas se faire prendre. Les conséquences en seraient que plus pire. Lentement, elle reposa son regard sur le mâle et laissa sa queue dans une position décontractée. Elle devait se montrer comme son égale. Une chasseuse de la meute. Un noeud lui serrait l'estomac. Si Varzar apprennait ce qu'elle était en train de faire... Que penserait-il? Keva secoua sa fourrure, comme pour chasser ses pensées angoissées, mais également pour chasser les mouches qui lui tournaient autour.

"Et puis-je me permettre de vous demandez qui vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaen


Kaen

Messages : 8

Clémence ou sentence... [PV KAEN] Empty
MessageSujet: Re: Clémence ou sentence... [PV KAEN]   Clémence ou sentence... [PV KAEN] EmptyJeu 16 Juil - 15:43

Kaen laissa sa queue fouetter l’air derrière lui en mouvements réguliers, presque agressifs. Cette femelle salie à la robe autrefois incandescente gardait un air soumis, ses appendices au plus bas, à presque racler le sol. Elle semblait vouloir disparaître dans le sol, comme ci elle n’avait aucune envie d’être là, face à lui. Mais le fait est qu’elle se tenait bien ici, et que le canidé n’était pas du genre à laisser couler quoi que ce soit. De plus, ce sentiment qu’il éprouvait à voir la louve s’écraser à se point devant lui était presque délectable sur le bout de sa langue. Le sentiment d’être le meilleur. Ses pupilles de jais se dilatèrent d’une manière presque imperceptible avant de reprendre leur grandeur originelle. Le corps du delta avait tendance à être particulièrement expressif, ne laissant rien cacher de ses émotions.

Finalement l’inconnue se décida à répondre à sa question initiale : "Je m'appelle Kev.. Kevy. Je me suis joins tout récemment à la meute Originelle."

Kaen souffla de mon museau bruyamment, le bout de ses fines oreilles tressaillant sous ces paroles inattendues. Il ne laissait toujours pas paraître le moindre sourire sur son visage renfermé, au contraire, une légère grimace serait presque discernable alors que ses traits semblaient s’aggraver de plus en plus. Il ne releva pourtant rien, la laissant continuer malgré son envie de lui rentrer dedans.

"En fait, je suis ici parce que je chassais les rongeurs... Je crois que vous avez fait fuir ma prise..." La femelle ne tarda pas avant de continuer en posant une interrogation : "Et puis-je me permettre de vous demandez qui vous êtes?"

Le delta laissa ses arcades sourcilières se fronçer aussi aisément que d’habitude, l’agacement courant dans ses veines au rythme de ses battements de cœur. Cette action fit naître des plis à la racine de son museau. Il laissa le poids de son corps se balancer entre ses pattes de droites puis ses pattes de gauches, sans jamais arrêter de fixer cette fameuse Kevy. Elle avait l’air d’être sincère, en passant de ses paroles à son langage corporel, tout semblait si honnête.

« - Kaen. » Offrit-il comme ci donner son prénom était l’acte le plus généreux qu’il pouvait faire. Et c’était plus ou moins le cas. Cependant un très léger tremblement de sa voix sur la fin trahissait son irritation qui se contenait en lui. « Et c’est tes rongeurs qui t’ont ouvert la gorge ? » Rétorqua donc le mâle en articulant chacune de ses paroles clairement, ponctuant ses syllabes avec une insistance qui semblait torturer les mots de la plus atroce des façons.

Il y avait plusieurs choses à retenir sur Kaen. Son sang-chaud et son impulsivité qui faisait de lui quelqu’un de particulièrement agressif. Son impatience et sa vanité qui faisait de lui un loup hautement détestable. Mais surtout son intelligence et sa vivacité d’esprit qui n’allait pas de paire avec les caractères cités précédemment et qui faisait de lui un mâle incroyablement dangereux.
La possibilité d’une attaque extérieure était possible, par des loups sauvages notamment ou encore des loups des meutes voisines, mais dans un endroit aussi centré dans le territoire ? Peu probable. Et bien même que cette femelle se soit balader proche des frontières, la chose la plus logique était de retourner au camp. Pas de prendre le soleil et chasser de petites proies. Mais l’odeur de l’alpha qui lui collait à la fourrure était un réel mystère qui n’avait pas de sens. Cela commençait à lui taper sur les nerfs sérieusement.
En quelques pas précis, l’imposant guerrier vint s’approcher encore plus de Kevy, se plaçant à quelques souffles d’elle.

« - Alors, Kevy. » Accentuant particulièrement son prénom, il marqua une pose pesante pour déglutir sa salive qui stagnait dans sa bouche. « Si tu te crois si maline, pourquoi ne pas m’accompagner voir les autres membres de la meute. L’alpha par exemple. »

Le canidé avait la voix légèrement nouée, combattant sa colère et son impatience du mieux qu’il pouvait. Il avait simplement envie de plaquer cette louve et lui ouvrir davantage sa plaie pour lui faire comprendre qui était le maître de la situation. Le vrai maître. Kaen détestait plus que tout qu’on ose croire, ne serait-ce qu’une seconde, être meilleur que lui.
Pensait-elle être plus intelligente pour essayer de le berner de la sorte ? Ou alors peut-être qu’elle pensait pouvoir s’enfuir de ses crocs avec une vitesse insoupçonnée ? Que pouvait elle bien avoir dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Clémence ou sentence... [PV KAEN] Empty
MessageSujet: Re: Clémence ou sentence... [PV KAEN]   Clémence ou sentence... [PV KAEN] EmptyVen 17 Juil - 14:27

Kaen... Le mâle lui semblait fortement énervé. Était-ce une simple impatience ou s'il savait la vérité? La question du mâle concernant la blessure de Keva lui glaça le sang dans ses veines. Comment avait-elle pu oublier cette plaie béante? Comment pouvait-elle l'expliquer? La rousse aurait pu faire passer cela sur le dos d'une chasse au cerf qui a mal viré, mais les trous dans sa chaire était bien ceux des crocs d'un loup.

Kaen s'approcha de la louve un peu plus. Dans l'esprit de Keva, tout se bousculait. Elle croyait s'être faite prendre. Elle croyait que ce mâle la tuerait maintenant. Son regard inquiet se posa sur le mâle. Bien qu'elle tenta de cacher ses émotions, le trop plein d'angoisse à l'intérieur d'elle fit surface de nouveau. Heureusement, le mâle ne lui sauta pas à la gorge. Non, il décida plutôt de lui adresser la parole. Un bref soulagement parcouru les muscles crispés de la louve. En revanche, la proposition de Kaen figea complètement la louve. Ça en était trop. Keva ne savait plus comment s'échapper de cette situation. Un bref gémissement à peine perceptible s'échappa de sa gorge. Avec chance, cela passerait sur le dos de la douleur qu'elle ressentait à la nuque.

Le mâle se doutait sans doute de quelque chose. Savait-il qui elle était? Ou croyait-il qu'elle n'était qu'une simple sauvage? Pourtant, l'odeur de Varzar sur elle lui signifiait le contraire. La louve prit une grande inspiration avant de lança une explication un peu hasardeuse sur sa blessure.

"En fait... j'ai du me battre contre un clan de sauvage au Nord de vos terres... Nos terres. Et... Varzar, l'alpha, m'a trouvé dans un sale état. Il a décidé de me ramener ici pour me permettre de me rétablir... Après quelques jours, j'ai su négocier avec lui pour intégrer la meute... Après tout... La force du loup c'est la meute, non?"


Son histoire ne tenait pas. Qu'est-ce qu'elle venait de dire? Varzar aurait fait preuve de pitié et de bienveillance? Avec une inconnue en plus! Keva ne savait pas si elle venait de se mettre royalement les pattes dans les plats. Peut-être que Kaen n'avait pas eu la chance de connaître Varzar à ce point... Peut-être que si. Connaissait-il son alpha à ce point? La louve angoissait. Habituellement, jamais elle ne se serait laissé intimider à ce point, mais vu son état, pouvait-elle faire autrement?

Ayant répondu à la première remarque, Keva devait à présent se justifier et trouver une raison qui lui permettrait d'éviter une rencontre avec la meute. Bien que Varzar l'ait protégé dans les marécages, ici, il en serait autrement. Les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre, quels qu'ils soient, devraient être mis de côté et la louve savait que sa sentence serait pénible. Dans cette situation, elle avait trois choix. Suivre le mâle docilement et mourir au sein de la meute Originelle. Suivre Kaen, mais tenter de s'enfuir en douce, ce qui serait risqué et presque irréalisable. Trouver une excuse valable.

"En fait... Mon entente avec Varzar pour intégrer la meute était de partir chasser tous les jours et ne pas revenir tant que je n'aurai pas récupérer quelques prises... C'est en quelque sorte pour... Faire mes preuves. Je crois bien qu'il désire m'évaluer"

La voix de Keva était hésitante. Kaen croirait sans doute que la louve est timide, soumis et craintive. Cela lui serait sans doute favorable. Ou alors, il se douterait que quelque chose n'est pas normal et il s'en prendrait à elle immédiatement. Keva ajouta, un peu mal à l'aise:

"Et... Je n'ai toujours pas réussit à attraper ces foutus rongeurs..."

Keva détourna le regard des yeux orangés qui la fixaient. Mentir sur son identité c'était une chose. Montrer une facette de personnalité qui ne lui correspondait pas, un autre. Mais se montrer mauvaise à ce point dans un domaine, cela énerva un peu la dominante. Allait-elle réellement faire avaler à ce mâle tout cela? Keva poussa un soupir, un peu énervé, un peu épuisé. Elle voulait que cette rencontre prenne fin. Cela allait mal tourner... La rousse en avait le pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémence ou sentence... [PV KAEN] Empty
MessageSujet: Re: Clémence ou sentence... [PV KAEN]   Clémence ou sentence... [PV KAEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence ou sentence... [PV KAEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP abandonnés-
Sauter vers: