-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La musique dans tes oreilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Azara


Azara

Messages : 619

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyJeu 9 Juil - 15:13

La présente discussion est tout simplement pour vous permettre de partager la musique que vous écoutez en ce moment. Que ce soit vos classiques musicals ou vos nouvelles découvertes, n’hésitez pas à déposer un lien vers YouTube pour permettre aux autres membres d’écouter rapidement les chansons en question. Wink

Je commence avec un groupe que j’adore, en particulier depuis la sortie de la série 13RW (#JeSuisEnAmourAvecDylanMinnette). Il s’agit de Wallows. La chanson que je vous propose est d’ailleurs devenue virale dernièrement sur la plateforme TikTok, mais n’hésitez pas à parcourir leur musique. J’adore l’ambiance de leurs chansons.



Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyJeu 9 Juil - 16:06

Super chanson, je ne connaissais pas! Mais ouff! Les violonistes manquent parfois de justesse ^^' (Ça c'est mon oreille de musicienne ahah! Je ne ferais pas mieux! )

Pour ma part, j'aime beaucoup Charlotte Cardin
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptySam 11 Juil - 11:45

*Mon amour pour Wallows s'excuse pour les oreilles de Keva* Les violonistes ne sont pas des membres du groupe, une chance. Laughing

Je poursuis avec une chanson qui me met à tous les coups de bonne humeur. Les covers de Scary Pockets sont généralement assez intéressants. Pour ce qui est de Darren Criss... il est une boule de joie dans ma vie (#JeSuisAussiEnAmourAvecLui). I love you

Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptySam 11 Juil - 12:27

ahahaha je me demandais comment c'était possible que tu ne l'ais pas présenté en premier! J'étais vraiment surprise XD

Alors parlant d'amour, voici mon chouchou à moi (Québecois, attention les oreilles françaises). Ça a son style, c'est pas pour tout le monde Razz

Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptySam 11 Juil - 13:30

OUI. OUI. OUI. Philippe Brach, on adore aussi. Very Happy
(J'ai essayé de me retenir... mais bon, je ne peux pas me mentir à moi-même, qu'est-ce que j'écoute à tous les jours? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyVen 17 Juil - 14:38

Bon aller... On la connait, mais c'est mon coup de coeur des derniers jours:

Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyVen 17 Juil - 19:00

Je ne connais pas bien l’artiste, mais voici la chanson qui me met de bonne humeur dernièrement. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyVen 14 Aoû - 18:15

Un tout ptit peu de Pink Floyd pour agrémenter cette journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyMar 29 Sep - 2:44

Gros coup de coeur du moment, et l'ambiance s'accorde bien avec le temps actuel ><

Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyMar 29 Sep - 7:55

Étant biologiste en entomologie, j'adore particulièrement l'image ahaha! Je ne connaissais pas. J'aime bien Smile

Pour ma part, voici un petit bijou que j'ai découvert il y a quelques temps. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyJeu 1 Oct - 4:09

Un classique (ou pas) haha

Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyMar 6 Oct - 17:47

Voici un petit duo que j'apprécis particulièrement. Un mixte entre les Beatles, John Mayer et Keith Urban. Je trouve leur complicité sur scène excellente et leur petite improvisation encore mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyJeu 29 Oct - 11:09



Je suis à fond en ce moment sur cette chanson, et puis ça résume bien la société actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyJeu 29 Oct - 15:29



La chanson qui me met de bonne humeur dernièrement. love
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyVen 6 Nov - 6:44



L'instrument dont je rêve depuis une décennie. Si tout se passe comme il faut j'en aurai peut-être un à la fin du mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyMar 10 Nov - 10:04

Super instrument ça! Je te le souhaite! :O

Un peu de BLÉ ce matin Smile Pas trop compliqué comme musique. Simple à écouter Smile À la base se sont deux youtubeurs Québecois, qui ont fini par pondre deux albums avant de se séparer pour vaguer à leur propre occupation. Miro a d'ailleurs poursuivi un peu la musique que l'on peut écouter sur sa chaîne youtube. Il a également fait un album solo intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  EmptyJeu 17 Déc - 13:48

Je vous partage mon groupe du moment. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique dans tes oreilles  Empty
MessageSujet: Re: La musique dans tes oreilles    La musique dans tes oreilles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique dans tes oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silhouette dans le noir [OUT]
» Antipathie dans la prairie [PV Akéla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: