Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'inspi pour un perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Aadelrun

Invité
Anonymous


Besoin d'inspi pour un perso Empty
MessageSujet: Besoin d'inspi pour un perso   Besoin d'inspi pour un perso EmptyLun 22 Nov - 11:44

Bonjour ! J'ai découvert votre forum il y a quelques jours/semaines et je me tâte vraiment à m'y inscrire, il a l'air actif et j'aime beaucoup le contexte et les meutes. Or... Je ne sais pas vraiment quel personnage faire, ni où, tout me tente un peu x')

Je viens donc vous demander, est-ce qu'une meute en particulier aurait besoin d'un nouveau personnage ? Ou quel rang serait le plus demandé ? Un lien en particulier recherché ? J'ai bien regardé du côté des prédéfinis et j'en ai trouvé des sympas, mais je préfère commencer avec un personnage à moi le temps de m'adapter au forum et contexte, et d'avoir un bon rythme, je prendrais sûrement un prédéfinis à l'avenir cependant^^

Merci d'avance ! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Besoin d'inspi pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspi pour un perso   Besoin d'inspi pour un perso EmptyLun 22 Nov - 21:11

Bonjour Aadelrun et bienvenue sur Primitif!

Les deux meutes les plus actives présentement sur Primitif sont celles du Nord et du Sud. Si tu cherches à joindre une meute en manque d’effectifs, il s’agirait de celle du centre, la meute Originelle, qui a perdu la dernière guerre et qui est en train de se dissoudre sous les manigances d’un de ses membres, Kaamos. Cela dit, tu devras prendre en compte ce contexte, le fait que l’union de la meute est de plus en plus faible et que son avenir est incertain (du moins pour le moment, ne t’inquiètes pas, nous prévoyons bien des péripéties pour cette meute).

Au Nord, les loups plutôt pacifistes ont gagné la dernière guerre et commencent à prendre de la puissance et à devenir tranquillement opportunistes. Ils ont des idées de grandeur, heureux d’avoir retrouvé l’harmonie au sein de leur meute. Si un tel comportement t’inspire, je t’invite à venir au Nord. En revanche, les postes importants sont déjà comblés dans cette meute. Certains postes de delta sont toujours vides toutefois: mentor, sentinelle, guerrier, etc.

Au Sud, la meute reprend tranquillement vie après le départ de leur alpha. Des hauts grades y sont à combler: une femelle bêta qui aiderait Ciel à s’occuper de la meute qu’il a pris sous son aile, par exemple, ou un loup qui voudrait combler le trou laisser par Keva au grade d’alpha. En revanche, plus personnellement, je te propose un lien, si tu es intéressé.e à jouer un loup mâle: le père de mon personnage, Elior. Pas un loup méchant, mais qui met énormément de pression sur les épaules de son fils, qui le déçoit un peu. Un loup qui a des idées ambitieuse pour sa meute et qui encourage les siens à se dépasser, sauf son fils, en qui il a perdu confiance. On pourrait en parler plus en profondeur si ça t’intéresse. Si tu voudrais jouer une femelle, je cherche aussi un membre pour jouer la mère d’Elior, mais cette dernière est une sauvage, une louve qui vagabonde et qui a abandonné Elior à la naissance.

Je laisse nos membres te mentionner s’ils ont des liens recherchés.

En espérant te voir bientôt parmi nous et t’avoir inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan


Morrigan

Messages : 13

Besoin d'inspi pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspi pour un perso   Besoin d'inspi pour un perso EmptyMar 23 Nov - 21:57

Bon bah je suppose que le choix est fait du coup 8D Merci encore pour l'aide ! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'inspi pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspi pour un perso   Besoin d'inspi pour un perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'inspi pour un perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Gestions :: Coin des vagabonds :: Questions-
Sauter vers: