Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui sème le vent récolte la tempête - Rise

Aller en bas 
AuteurMessage
Linéa


Linéa

Messages : 307

Qui sème le vent récolte la tempête - Rise Empty
MessageSujet: Qui sème le vent récolte la tempête - Rise   Qui sème le vent récolte la tempête - Rise EmptyDim 5 Sep - 8:36

La nuit tombée lentement sur les terres du Nord, laissant apparaître une légère brûme, s'échappant de la terre réchauffée pour envahir l'horizon. Les nuits étaient encore froide au Nord. Mais le printemps était plus clément que l'hiver. Les proies revenaient dans les pâturages, les cervidés reprenaient possession de la forêt et se régalaient des nouvelles pousses. La famine n'avait plus raison d'eux. Et ce nouveau territoire leur offrait une belle opportunité pour l'hiver à venir.

Avant cette guerre, Linéa n'avait jamais cherchait à s'étendre au delà de son territoire. Elle avait toujours respecté les frontières et essayait tant bien que de mal à trouver des solutions pour sa meute, tout en préservant son respect pour les autres territoires. Mais les choses avaient beaucoup évoluées depuis ce fameux jour. En se créant un ennemi redoutable, et par la trahison de Keva envers les boréales et sa propre meute, elle cherchait aujourd'hui à assurer l'avenir des siens avant tout, et coûte que coûte.

L'absence de Varzar depuis un moment pour retrouver sa soeur lui assurait un moment de répit, bien que de courte durée depuis qu'elle avait entendu parler d'un loup gris qui semblait déterminé à s'en prendre personnellement aux Alphas des autres meutes, même durant l'absence de son propre Alpha. Elle ne connaissait rien de lui, elle l'avait entr'aperçu durant la guerre, s'en prenant alors à la louve Rousse, puis à un guérisseur dont le sort semblait scellé. Cette guerre avait amené avec elle son lot de problème annexe qu'il faudrait résoudre tôt ou tard.

Mais pour le moment, son plus gros soucis était de retrouver Keva pour la confronter à ses erreurs. Elle en faisait une affaire personnelle avant tout, mais elle avait trahit sa confiance. Linéa n'accordait qu'une seule chance. Et au fond d'elle-même, elle se culpabilisait de ne pas avoir écouté son instinct qui lui criait garde.

Il y avait aussi l'arrivée de Croc Blanc à ses côtés. Ce loup qu'elle avait choisi avant tout pour ses compétences à mener la meute. Elle savait que seule, en cas de nouvelle guerre, elle ne parviendrait pas à faire face. Il lui fallait un pilier, et il semblait remplir son rôle.

La louve blanche était monté au sommet du glacier pour y observer l'horizon encore rougeâtre. Rise lui avait parlé d'autres territoires bien en dehors des terres qu'ils connaissaient tous. Ce glacier marqué la frontière.
Ce n'était pas chose facile que d'y accéder, mais louve blanche était une habituée des terrains escarpés. Prudente, elle grimpa sans trop de difficultés pour prendre davantage de hauteur. De là-haut, elle y voyait l'ensemble des territoires. Cette vue était magnifique.

Elle soupira un fort instant, reprenant son souffle par la même occasion après l'effort qu'elle venait de faire. Les griffes plantées dans la glace encore solide, elle en profita pour s'asseoir quelques instants, profitant de la tranquillité des lieux.

Elle repensa un bref instant à la réaction de Rise lors de la réunion au sein du lac. Elle se remémora les regards haineux qu'il avait lancé aux autres membres, emplit de mépris à leurs égards. Elle s'était promise de s'expliquer avec lui et de le remettre à sa place. Ce comportement n'avait jamais été accepté au sein de sa meute, et s'il souhaitait y rester, il devait se plier aux règles de celle-ci.

Elle respira profondément avant de pousser un long hurlement en direction du ciel. Elle l'appelait lui. Elle savait que l'ascension pour la rejoindre serait longue pour lui, mais le chemin était tracé par son odeur. Le printemps n'annonçait pas seulement le renouveau, il annonçait avec lui la saison des amours, et la blanche, après avoir vécu tant d'évènements difficile, était aujourd'hui en chaleur, prête à offrir à la meute une nouvelle génération avec son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Qui sème le vent récolte la tempête - Rise Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête - Rise   Qui sème le vent récolte la tempête - Rise EmptyJeu 9 Sep - 10:48

Depuis la nommée de Croc Blanc à la tête de cette meute, Rise s'y tenait à l'écart du mieux qu'il pouvait. Le gris ressentait le fort besoin de faire le point avant de faire la moindre tentative dans le but d'écarter ce nouveau venu de son poste. Il avait également besoin de faire le point afin d'éviter de faire une erreur qui lui couterait sa place au sein de la meute. Dans sa tête, ses pensées s'entremêlaient entre son frère Low, sa destinée avec Linéa et son mépris envers Croc-Blanc. Sans parler de ce "Shadow". Ce mâle qui s'en était pris à Low et que Rise avait confronté ensuite en terre ennemi. Il se souvenait bien de la menace de ce dernier quant à sa meute et à sa future compagne, Linéa. Un jour, il en était convaincu, il aurait sa peau.

Ainsi, depuis un moment, les choses étaient assez tranquilles au Nord. Rise avait fini par se remettre de ses blessures de guerres, mais également de sa confrontation avec "Shadow". Il avait reçu les soins nécessaires pour le remettre sur pied. Bien que les plaies étaient encore visibles, elles guérrissaient et la douleur s'estompait lentement. Toutefois, son orgueil restait blessé quant à lui. Autant par Shadow que par le choix qu'avait fait Linéa.

Le mâle marchait la frontière entre le lac et les glaciers lorsqu'il entendit le hurlement de Linéa. La nuit tombait déjà au Nord et le hurlement de cette dernière provenait des pics glacés et dangereux du territoire qui ne leur appartenait pas. Rise fut surprit d'entendre ce hurlement. D'un part parce qu'il ne semblait pas être un appel à l'aide, d'autre part, parce qu'il semblait lui être adressé. Jettant un regard furtif aux alentours pour tenter de repérer cet ingras de Croc-Blanc, la tranquilité régnait autour de lui.

Rise avait bien remarqué l'odeur de Linéa qui avait changé. Le printemps apportait beaucoup de chose, mais également des chaleurs chez les femelles. Les sens de Rise en était d'ailleurs sur-excité. Ainsi, d'entendre le hurlement de son alpha dans un lieu tel que les glaciers, en terre neutre, loin de Croc-Blanc, des doutes apparurent dans l'esprit du mâle. Serait-il possible que cette dernière désire s'accoupler avec lui finalement? Peut-être que Croc-Blanc n'était pas un bon candidat tout compte fait. Sans attendre une seule seconde de plus, ne désirant pas laisser à Linéa le temps de changer d'idée, Rise s'élança le plus rapidement possible sur la trace de Linéa.

Rapidement, il se faufilla entre les glaces tranchantes et les gouffres sans fond. À l'affut, il continua son chemin ainsi jusqu'au sommet, où la blanche l'attendait visiblement. Le souffle court, Rise fit tout son possible pour avoir la prestance du mâle avait qui elle désirait sans doute s'accoupler. Le torse bombé et fier, la tête haute et les oreilles bien droites, Rise s'approcha finalement d'elle. Jouant la carte du mâle protecteur, Rise déclara simplement:

"Tout va bien, Linéa?"

Loin de se douter que sa venue signifiait tout autre chose et que les ambitions de Linéa ne correspondaient pas à ses attentes, Rise s'approcha un peu plus, lentement, sensuellement, franchissant peu à peu la frontière invisible qui les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Qui sème le vent récolte la tempête - Rise Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête - Rise   Qui sème le vent récolte la tempête - Rise EmptyVen 10 Sep - 8:20

Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que le vent lui ramène l'odeur du mâle. Il avait répondu à son appel, la rejoignant au sommet, tandis qu'elle attendait silencieusement. Le vent soufflait doucement sur son pelage immaculé, apportant avec lui l'odeur des siens, éparpillés au sein du territoire. Mais l'odeur de Rise devenait de plus en plus forte, signe qu'il n'était plus très loin d'elle.

Il se présenta à elle, dans une prestance qui aurait séduite toutes femelles. Le souffle court, il tentait de garder fière allure, bombant le torse, après l'effort qu'il venait d'accomplir. Sa question finit par briser le silence qui régnait autour d'eux. La louve plongea son regard borgne dans le sien, le détaillant. Aucun doute qu'il aurait fait un bon géniteur. La progéniture n'aurait était que plus forte, bien portante. Un avenir prometteur pour la meute. Une relève après elle sans aucun doute. Si seulement il n'était pas aussi imbu de sa personne...

Le mâle fini par s'approcher un peu plus d'elle, lentement, dans une démarche très sensuelle. Et même si elle était cheffe de meute, et que ses obligations ne lui permettait pas de trahir son compagnon, ses hormones se fichaient bien de savoir quelles responsabilités elle avait pour ne pas pouvoir s'accoupler avec lui. L'appel de la nature était plus fort que tout. C'était un besoin purement primaire que de vouloir se reproduire, avoir une descendance.
Elle se releva, toujours en le fixant du regard, prête à céder à son charme. Elle fit un pas vers lui, le regard plein de tendresse et de séduction. Après tout, il l'avait séduite bien avant que Croc Blanc n'arrive au sein de la meute. Il dégageait ce petit quelque chose qui faisait qu'elle était totalement déstabilisé à ses côtés. Cette aura mystérieuse qui la séduisait depuis le début, malgré son arrogance, son manque de respect et ses ambitions bien trop grandes.
Mais à cette pensée, elle se rappela le pourquoi de son appel. Elle détourna le regard, honteusement avant de lui répondre.


- Tout va bien oui. Merci de t'en inquiéter Rise.

Elle s'efforça de retrouver une voix un peu plus froide, reprenant peu à peu le contrôle sur elle-même. Elle fini même par se détourner de lui de nouveau, faisant face au vide qui s'offrait devant ses pattes.

La louve reprit son souffle une énième fois, respirant profondément pour refaire descendre toutes les sensations qui la parcouraient.


- Je crois que nous devons nous expliquer. Lança t-elle un peu sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Qui sème le vent récolte la tempête - Rise Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête - Rise   Qui sème le vent récolte la tempête - Rise EmptyVen 17 Sep - 11:07

Rise n'avait pas imaginé toute cette histoire. Linéa répondit à ses avances et une certaine exitation le gagna dans le bas du ventre. Un regard séducteur, une approche typique d'une femelle sous l'emprise de ses hormones. Qu'en penserait Croc-Blanc? Avait-elle un plan? Pourrait-elle lui cacher la vérité si elle avait une portée avec Rise? Qu'arriverait-il de son destin? Est-ce que Rise se ferait bannir de la meute? Ou alors prendrait-il la place de cet escroc?

La blanche détourna alors le regard, tandis que Rise continuait de lui faire des avances. Puis, elle lui répondit que tout allait bien, avant de lui tourner le dos. Rise eu du plaisir à voir qu'elle se laissait désiré. Après tout, elle ne devait pas paraître pour une alpha qui s'accouplait aussi facilement avec le premier venu. Pourtant, Rise se fichait royalement de ce que pouvait penser les autres pour le moment. Il la voulait. Simplement.

Une brise arriva alors à décrocher tout ce flow d'hormone de Linéa pour le transporter aux narines de Rise. Le mâle s'approcha d'elle, toujours aussi lentement, contrôlant chacun de ses mouvements, faisant bien rouler ses muscles sous sa fourrure chaude. Il s'approcha du précipice, pour y toiser l'horizon, mais rapidement, son regard se reporta sur la croupe de la femelle quelque peu devant lui. S'approchant légèrement trop près, la fourrure de son épaule frôla celle du flanc de la louve. Alors qu'il allait la caliner de la tête sur son dos, le ton sec de Linéa le fit reculer avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, par chance.

"S'expliquer?"

Un douche froide. C'est ce que Rise ressenti à l'instant présent. Pourquoi s'expliquer? Puis soudain, tout lui revint en tête. Croc Blanc. Elle voulait s'expliquer quant à ce choix? Ou alors lui expliquer toute la maniguance qu'il y avait derrière ce choix? Clairement, elle ne devait pas le vouloir à ses côtés. Ce devait être purement stratégique. Pour mieux accueillir Rise par la suite, oui, cela devait être ça.

"Alors... C'est quoi le plan exactement avec ce Croc-Blanc?"

Rise regarda la louve d'un oeil complice, prononçant le nom de Croc-Blanc avec dégoût, loin de se douter qu'il était très loin de la réalité.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sème le vent récolte la tempête - Rise Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête - Rise   Qui sème le vent récolte la tempête - Rise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sème le vent récolte la tempête - Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP abandonnés-
Sauter vers: