-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seraphina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Seraphina Empty
MessageSujet: Seraphina   Seraphina EmptyJeu 21 Mai - 15:11

Seraphina

ÂGE: 4 ans
SEXE: Femelle
MEUTE: Originelle
GRADE: Delta (est assez bonne de partout, mais elle est très stratège, on pourrait dire que c'est surtout une "bonne guerrière")

PHYSIQUE: Dans certains regards on peut observer des signes de confiance, parfois de faiblesse et plus souvent de joie. Si tous étaient identiques il n'y aurait pas la place pour la singularité dont est pourvue demoiselle Seraphina. Ses yeux d'un violet puissant rappelant la couleur de certaines fleurs rares qui attendent que l'hiver se termine pour pouvoir s'épanouir gracieusement. Sa démarche altière et ses manières ne laissent en aucun cas penser qu'elle possède une quelconque faiblesse. Alors que ses yeux fusillent du regard les loups n'ayant aucune importance pour elle, ses pattes puissantes la portent sans problème pour vérifier les frontières. Les muscles sont saillants mais la plupart du temps camouflés par une fourrure dense. La pelisse est d'une douce couleur crème, le devant de ses pattes est légèrement plus foncé, tirant presque sur un brun timide. Sa face passe d'un roux assez doux se trouvant sur le dessus de son museau, du gris se dessine sur ses tempes et ses douces oreilles se retrouvent affublées de toutes ces couleurs à la fois.

CARACTÈRE: Ambitieuse. La demoiselle fait partie de ces loups qui n'ont pas froid aux yeux, si les autres se satisfont de ce qu'ils ont, elle, préférera toujours viser plus haut. Fidèle. On lui a appris à rester fidèle à ses idéaux mais aussi à sa meute, car elle est fille de guerriers qui n'ont jamais eu d'autre ambition que de satisfaire celle-ci. Elle est née Originelle et elle le restera. Protectrice. Elle défendra ceux qui font partis de sa meute, sa famille comme elle aime à l'appeler. Sa vie elle la voue à les protéger quoiqu'il en coûte. Stratège. Très réfléchie elle prend toujours le temps d'analyser chaque situation, en particulier quand il s'agit d'un combat ou encore d'une confrontation orale avec un loup d'une autre meute. Conservatrice. Ce qu'elle a connu elle veut le garder et protéger ce qu'elle aime. Territoriale. Ses terres elle le défendra aux périls de sa vie, ce que son Alpha désire est un ordre après tout. Même si son ambition ne reste jamais loin, car au fond d'elle, elle sait que sa place est au sommet et non au milieu des simples Deltas.

HISTOIRE:
La naissance.
Le vent soufflait violemment contre les parois de la tanière d'un couple de loups. Le regard de la femelle allait du plafond à la sortie frénétiquement alors que le mâle n'était toujours pas rentré. Une bourrasque s'engouffra par l'ouverture et cela lui arracha un frisson. Elle se replia sur elle-même afin de garder un maximum de chaleur corporelle, elle devait résister pour ce qui allait arriver, car elle allait avoir besoin de tout le courage possible pour surmonter cette épreuve. Elle s'assoupit quelques minutes mais ses oreilles se dressèrent sur son crâne quand elle entendit ce qu'elle attendait depuis une demie journée: il se tenait dans l'encadrement du passage et il se dépêcha de la rejoindre pour frotter sa joue contre la sienne, puis il repartit chercher ce pour quoi il avait quitté leur logis: il n'avait pas chassé depuis plusieurs jours et la femelle allait mettre bas. Il était donc vital qu'elle mange. Le travail allait bientôt commencer et la mise-bas dura un certain temps, c'était la première portée du couple. Tout se passa pour le mieux, les trois boules de poils étaient en vie et semblaient ne souffrir d'aucun mal.

À l'âge de trois semaines.
Lorsque leurs yeux se sont ouverts sur le monde, la lumière sembla si forte qu'ils les refermèrent presque aussitôt. Après plusieurs essais ils réussirent à supporter la luminosité puissante qui se reflétait sur la couverture blanche. Une en particulier semblait avoir envie de sortir pour découvrir le monde car la mère dût se lever plusieurs fois pour la ramener auprès de son frère et de sa sœur. La chaleur qui se diffuse dans tout son corps au simple contact avec sa génitrice lui procure un sentiment de bonheur extrême.

À l'âge de deux mois.
La tanière n'est plus une limite pour se balader, l'extérieur leur est maintenant autorisé et ils s'en donnent à cœur joie les trois petits des jeunes parents. La petite la plus âgée est vraisemblablement plus forte que son frère et sa sœur, sa carrure et sa facilité à réaliser les choses sont flagrantes et les parents ne se font aucun soucis pour son avenir, elle sera une guerrière puissante pour la meute mais pour l'heure, son épanouissement est leur priorité. Elle se retourne et ses yeux se posent sur sa mère, puis sur son père et une sourire enfantin remplit de joie illumine son doux visage.

À l'âge de six mois.
Seraphina s'épanouissait, elle aimait suivre son père quand il partait à la chasse ou encore sa mère quand elle faisait le tour des frontières mais sa plus grande joie arrivait quand elle rencontrait les hauts gradés, elle rêvait de faire partie de l'un d'eux, d'être un jour celle qui donne les ordres, de pouvoir faire ce qu'elle veut comme elle le voulait sans craindre les autres... Mais ce n'était que les idées fantasmagoriques d'une enfant pensèrent les parents, s'ils avaient su que ses idées resteraient toujours dans son esprit, auraient-ils réagi autrement ? On ne le saura jamais. Très vite elle se lia d'amitié avec plusieurs jeunes de son âge. Un loup semblait se distinguer des autres, il attirait beaucoup d'autres jeunes louves autour de lui, mais très vite ils se rapprochèrent l'un et l'autre pour on ne sait quelle raison. Ils devinrent de très bons amis, multipliant les entraînements et les jeux ensembles.

À sa première année.
La jeune louve impulsive qu'elle avait pu être par le passé commençait à s'estomper pour laisser place à une autre plus réfléchie et plus posée, son rêve n'était cependant jamais partie, il restait au fond de son cœur attendant le bon moment pour resurgir. Souvent son regard remontait vers ces personnalités qui les "menaient" chaque jour durant, mais aucun ne semblait être à sa hauteur à elle, non pas qu'elle se pensait supérieure mais leur place n'était pas où était la sienne et si elle se retrouvait en haut, forcément ils se retrouveraient en bas.

À sa seconde année.
Elle avait réussi, elle n'était plus considérée comme une Novice et pouvait pleinement se faire appeler "Delta" mais elle avait beau paraître satisfaite, elle ne l'était pas mais son rêve semblait se rapprocher un peu plus chaque jour. Sa seule peur était de plonger dans la même routine que ses parents ou encore de finir comme un loup lambda de cette meute et elle ne le voulait pas.

À sa troisième année.
Elle entendit l'une de ses connaissances qui parlait avec un autre loup. Une idée lui triturait l'esprit depuis quelques temps déjà, elle savait qu'une chose se tramait mais elle n'arrivait pas à mettre la patte dessus. Elle avait pris le temps d'écouter et avait ainsi pu découvrir de quoi il s'agissait, en effet, un loup prévoyait de prendre la place du fils de l'ancien Alpha, c'est là que la louve allait intervenir: être du côté du plus fort est souvent le meilleur choix et elle ne savait. Si son heure à lui venait, alors la sienne ne tarderait à suivre, il s'agissait maintenant d'être patiente.

À sa troisième année et deux mois plus tard.
Il l'a fait. Ce qu'elle attendait vient de se produire, il a défié l'Alpha en titre et un grand sourire se dessina sur la gueule de la demoiselle quand on vint lui dire de se présenter pour assister au spectacle. Bien sûr qu'elle se déplaça, bien sûr qu'elle ne dit rien pendant tout le duel, bien sûr qu'elle l'acclama quand il détrôna celui qui n'avait rien à faire à cette place. Elle jubilait au fond d'elle mais rien ne devait sortir tant qu'elle ne serait pas seule, son rêve arrivait lentement mais sûrement et il en était la clé, elle en était certaine et ce, au plus profond de son être.

À sa troisième année et huit mois.
La saison froide est une épreuve pour tous les loups et celle-ci se répète sans cesse chaque année. Le froid aide à se renforcer mais aussi à savoir qui possède les meilleures terres et cela se passa plutôt bien pour la meute Originelle qui sortie de l'Hiver sans trop de problèmes. Seraphina redoublait d'efforts pour attirer l'attention sur elle, mais pas de n'importe qui, car les loups de bas rangs ne l'intéressaient aucunement. Tout ce qu'elle voulait c'était Varzar.

À sa quatrième année.
Aujourd'hui la belle entame sa quatrième année mais son ambition n'a jamais failli, elle continue à faire régner la meute Originelle de part ses efforts. La défense des frontières étant devenue l'une de ses missions préférées car repousser l'ennemi permet toujours de prouver une nouvelle fois qu'on est fort. Ce regard froid qu'elle lance à tous ceux qui osent franchirent ses terres, ce beau regard... Il n'est qu'une promesse de plus pour essayer de vous tuer.


______________________________

POINT FORT: Agilité, discrétion, douceur, ambition.
POINT FAIBLE: Haine envers les autres meutes, craint la chaleur.
AUTRE: Ses yeux d'un violet puissants attirent souvent les regards.

Toi

Prénom (facultatif): Yuna.
Âge (facultatif): 24.
PUF(Pseudo utilisé sur les autres forums): Kaala.
Où tu as découvert Primitif: En partenariat.
Ce qui t'a poussé à t'inscrire: Une envie de changement.
As-tu lu le règlement? Oui.
Autre: Nya.



Dernière édition par Seraphina le Lun 25 Mai - 15:46, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Seraphina   Seraphina EmptyVen 22 Mai - 7:00

Bienvenue à toi Seraphina ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Seraphina   Seraphina EmptyVen 22 Mai - 8:08

Merci chef ! **
Me réserverez-vous un rp beau gosse ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Seraphina   Seraphina EmptyVen 22 Mai - 8:26

Bienvenue parmi nous! Fais-nous signe quand ta fiche sera terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Seraphina   Seraphina EmptyVen 22 Mai - 9:20

*fait coucou à Azara* Je vous préviendrais yep !
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Seraphina   Seraphina EmptySam 23 Mai - 13:55

Oh oui y a de quoi faire de bow rps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Seraphina   Seraphina EmptyLun 25 Mai - 9:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Seraphina   Seraphina EmptyLun 25 Mai - 9:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Seraphina   Seraphina EmptyLun 25 Mai - 15:58

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Seraphina   Seraphina EmptyLun 25 Mai - 15:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Seraphina   Seraphina EmptyLun 25 Mai - 16:00

Je te confirme que tu es validée!!! Viens t'en prendre à moi dès que tu veux! Wink

Cependant, je te demanderais simplement de mettre ta signature dans un spoiler ou bien d'en réduire la taille. Je trouve qu'elle prend beaucoup de place Razz

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Seraphina   Seraphina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: