-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence 27 juillet → 9 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Niylah


Niylah

Messages : 5

Absence 27 juillet → 9 août Empty
MessageSujet: Absence 27 juillet → 9 août   Absence 27 juillet → 9 août EmptyLun 26 Juil - 17:21

Je ne savais pas trop où poster mon absence alors je le fais ici, désolée si c'est au mauvais endroit Razz

Tout est dans le titre, je pars en vacances ces 12j donc je serai sans doute absente durant ce temps. J'essayerai de passer mais je ne promets rien. Bisouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Absence 27 juillet → 9 août Empty
MessageSujet: Re: Absence 27 juillet → 9 août   Absence 27 juillet → 9 août EmptyMer 28 Juil - 8:21

Bonjour Niylah! Ton absence est notée, profite bien de tes vacances! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En général, nous demandons aux membres de l'indiquer dans leur profil. Onglet profil > Disponibilité > Sélectionner le nombre de semaines d'absence. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Absence 27 juillet → 9 août Empty
MessageSujet: Re: Absence 27 juillet → 9 août   Absence 27 juillet → 9 août EmptyJeu 29 Juil - 10:38

Bonne vacance! En complément d'information, tu peux aussi nous informer de ton absence dans notre discord! On a une section pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niylah


Niylah

Messages : 5

Absence 27 juillet → 9 août Empty
MessageSujet: Re: Absence 27 juillet → 9 août   Absence 27 juillet → 9 août EmptyMer 18 Aoû - 16:07

Me voilà de retour! Désolée pour l'absence prolongée mais depuis que je suis rentrée c'est la première fois que j'allume réellement le pc ^^

Et merci pour les précisions. Pour la prochaine fois je saurai Smile Et je vais intégrer le discord du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Absence 27 juillet → 9 août Empty
MessageSujet: Re: Absence 27 juillet → 9 août   Absence 27 juillet → 9 août EmptyMer 18 Aoû - 16:34

Bon retour, au plaisir de RP bientôt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Absence 27 juillet → 9 août Empty
MessageSujet: Re: Absence 27 juillet → 9 août   Absence 27 juillet → 9 août EmptyVen 20 Aoû - 11:33

Bon retour parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence 27 juillet → 9 août Empty
MessageSujet: Re: Absence 27 juillet → 9 août   Absence 27 juillet → 9 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence 27 juillet → 9 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: