Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Amos Empty
MessageSujet: Amos   Amos EmptyLun 18 Mai - 16:36

Amos

ÂGE: 2 ans
SEXE: Mâle
MEUTE: Sauvage (Pour le moment)
GRADE: -

PHYSIQUE(3 lignes minimum):  Amos est un jeune loup des neiges, avec un pelage aussi blanc que celle-ci. Il possède un museau assez fin, à l'instar de ses parents, qui lui permet d'avoir un bon odorat. Il se fond parfaitement dans la neige, il est même impossible de le distinguer si l'on ne le connaît pas. Son épaisse toison le protège d'ailleurs très bien du froid.  Il possède un physique adapté à la course et lui permet d'être assez rapide et pas mal endurant. Il possède une ouïe moins bonne que la moyenne, cela n'est donc pas son principal atout. Au niveau de sa taille, il est à peine plus grand que la normale.


CARACTÈRE(3 lignes minimum): Le fait qu'il soit encore assez jeune fait de lui un incorrigible naïf. On pourrait lui faire croire tout et n'importe quoi, tant que l'on paraît sûr de soi. Amos est plutôt courageux, voir même carrément intrépide, et ne reculerait devant rien pour protéger ses congénères. Il est prêt à prendre des risques pour ceux de sa meute. Bien qu'il n'aime pas combattre, il y est parfois obligé pour défendre son territoire, mais n'a jamais tué ses adversaires jusque là, il se contente de se défendre. Du fait de son jeune âge, il est encore très influençable et écoutera et suivra aveuglément les Alphas et Bêtas de sa meute. Son caractère n'est donc pas définitivement ancré en lui.

HISTOIRE(5 lignes minimum): Amos est né dans une contrée plutôt lointaine dans le Nord où l'hiver représentait une grosse partie de l'année. Il y faisait donc très froid. Il faisait partie d'une meute dont ses parents étaient les bêtas. Ils s'occupaient de la meute en l'absence du couple d'Alphas, lorsqu'ils subirent l'assaut d'une meute rivale visant à les chasser de leur territoire afin que celui ci devienne le leur. La meute n'étant pas préparé à un tel assaut, se fit vaincre à plate couture. Ses parents ordonnèrent néanmoins l'ordre à Amos et son frère cadet Lance de s'enfuir avant que cela ne soit trop tard. Il dut fuir cette bataille perdue d'avance, à contre-cœur, alors qu'il n'avait qu'un an. Il voulut se retourner, mais des cris de douleur venant des membres de sa meute lui firent rapidement changer d'avis. Il savait comment était l'autre meute. Sans pitié. Ils les avait sans aucun doute tous tués jusqu'au dernier. Depuis ce jour, Amos s'est promis de ne plus jamais être lâche, de ne plus jamais laisser tomber les membres de sa meute. Cela lui avait pourtant sauvé la vie, mais cela à été une terrible épreuve pour lui de vivre avec le fait de n'avoir rien fait pour empêcher la mort de son ancienne meute. Il n'a même jamais retrouvé son frère, n'ayant pas lui dans la même direction. Et pourtant, il a pris des risques pour le retrouver, mais s'est finalement résigné. Il espère toujours le retrouver un jour ou l'autre. Depuis, il n'a cessé de vagabonder en temps que sauvage, ne trouvant pas d'abri fixe, passant d'un endroit à un autre, sans jamais y rester plus d'une semaine au même endroit. Il entendit parler par un certain Yorak, apparemment un ancien Alpha de la meute originelle, l'histoire de la Terre où il avait atterri, l'histoire des trois meutes. Ayant atterri sur les terres du centre et bien décidé à ne plus être seul, il espère bien tenter de faire parti de la meute originelle, ayant entendu qu'elle aurait besoin d'un coup de main pour défendre leur territoire. Yorak lui ayant raconté son combat contre un certain Varzar, le nouvel alpha de la meute originelle, il admira la stratégie qu'il avait utilisé pour le vaincre. Etant lui même fin stratège, il voulut le rencontrer, et peut-être même, faire partie de sa meute, ce serait même un honneur pour lui de le servir.


Facultatif
POINT FORT: Malin
POINT FAIBLE: Naïf
AUTRE: Il à tendance à ne pas vraiment être pris au sérieux au fait de son jeune âge, mais il a souvent de bonnes idées étant un très bon stratège.

Toi

Prénom (facultatif):
Âge (facultatif):
PUF(Pseudo utilisé sur les autres forums): Yven
Où tu as découvert Primitif: Grâce à la recommandation de l'interprète d'Aeda : Lib'.
Ce qui t'a poussé à t'inscrire: Je me suis mis depuis pas longtemps aux RP's, car j'adore quand on peut faire parler notre imagination à travers un personnage, et voir la façon que les autres auront de l'interpréter et de réagir, afin de pouvoir réagir à son tour... Je me suis toujours demandé comment cela se passait dans l'univers que voyaient les loups, et le fait de pouvoir voir le monde à travers leurs yeux promet d'être une expérience vraiment intéressante, même si cela reste dans l'imagninaire. J'ai toujours admiré les loups, le fait d'agir en esprit de meute, des loups pourtant si différents et se considérant tout de même comme des frères. Le fait d'utiliser une stratégie en groupe, de ne pas laisser tomber un membre de la meute... J'ai toujours trouvé cela fascinant. Donc le fait de pouvoir en interpréter un promet d'être vraiment intéressant, et j'ai hâte de voir comment tout cela va se passer avec les autres joueurs !
As-tu lu le règlement ? : Ouaip !^^
Autre: J'adore le concept du RP !^^

Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Amos Empty
MessageSujet: Re: Amos   Amos EmptyLun 18 Mai - 19:48

Salut!

Super présentation! Je te valide Smile Bienvenue! (Varzar risque d'être absent un petit moment, mais si tu veux, je suis partante pour un RP Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Amos Empty
MessageSujet: Re: Amos   Amos EmptyLun 18 Mai - 21:02

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Amos Empty
MessageSujet: Re: Amos   Amos EmptyMar 19 Mai - 15:54

Merci à vous pour votre accueil !^^
Oui, ce serait avec plaisir ! (Mais étant en Post-Bac je dois effectuer un stage, qui pour cause du Coronavirus s'effectuera en Télé-travail jusqu'au 26 juin, donc jusqu'à cette période je ne pourrais pas être tout le temps présent...)
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Amos Empty
MessageSujet: Re: Amos   Amos EmptyMer 20 Mai - 12:00

Bienvenue à toi Amos ^^ Je passe faire juste un petit coucou et je serai ravie de faire un rp avec toi en juillet je pense que se sera très bien entre nos deux loustiques. À bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amos Empty
MessageSujet: Re: Amos   Amos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: