-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keva


Keva

Messages : 626

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptyJeu 15 Juil - 9:29

Le printemps réveillait lentement la nature endormi depuis un moment. Depuis la guerre, beaucoup de chose s'étaient produites. D'abord, Rise avait retrouvé son frère, Low. Puis, le gris avait tenté d'obtenir vengeance auprès du bourreau de Low. Il s'en était sorti plutôt mal. Son adversaire était parvenu à lui ouvrir le vendre et Rise s'était pratiquement vidé de son sang. Son frère, qui retournait au Sud au même moment, pu intervenir et sauver la peau du boréale.

Depuis la guerre, Low était maintenant retourné sur ses terres au Sud. Rise s'était lentement remit de ses blessures. Ses côtes lui étaient toujours un peu douloureuse lors des combats. Et son ventre se remettait à peine de sa confrontation avec le mâle des originelles. Mais Rise était un loup orgueilleux qui n'allait pas montrer sa douleur à qui que ce soit. Ainsi, il supportait et poursuivait ses activités, malgré les demandes incessantes de Imala, la guérisseuse du Nord, pour qu'il se repose.

Puis la guerre, Linéa avait décidé d'élevé Croc Blanc, ce nouveau dans la meute, au rang d'alpha. Depuis cette nouvelle, Rise faisait son travail, mais s'éloignait le plus souvent possible de la meute, n'acceptant pas de voir ce bon à rien au poste de dominant. Si sa loyauté était sans faille envers Linéa, il en était tout autrement pour Croc Blanc, qu'il méprisait la plupart du temps.

Pour se défouler, Rise allait souvent chasser. Sachant qu'un combat avec un autre loup lui serait pénible vue ses blessures qui prenaient du temps à se remettre, c'est la seule manière qu'il avait trouvé de prendre un peu d'air. Et puis cela servait tout de même à la meute. Cette chasse quotidienne qu'il étirait trop souvent lui permettait également de faire le point. L'histoire était à recommencer encore. Il convoitait un poste haut gradé, puis se voyait se faire arracher cette promesse d'un avenir meilleur. Et puis son frère au Sud lui donnait envie de se rapprocher de lui. Devait-il encore quitter une meute pour espérer mieux?

Repérant un petit troupeau de boeuf musqué au loin, Rise se tapit dans la toundra. Il y resta un moment, concentré à l'analyse de ses proies. Il y avait deux cibles potentielles. L'une d'entre elle était un jeune boeuf, sans doute un nouveau né. La chaire devait être tendre et Rise parviendrait sans doute à l'abattre seul. Toutefois, il risquait la colère de sa mère ou d'un des membres du troupeau. Sa seconde cible était un vieux boeuf musqué qui lui semblait faible et malade. Sa chaire devait être plus coriace et la bête plus difficile à mettre au sol, mais au moins, il ne risquait pas les foudre d'une nouvelle maman bien en forme, elle.

Rise se dit qu'il chasserait sans doute le plus lent des deux de toute manière. Sans trop se poser de question, il rampa lentement à découvert au sol. Son but étant de s'approcher le plus possible du troupeau sans se faire voir. Puis lorsque les bêtes se mettraient en mode panique, alors il foncerait directement dans le troupeau pour mettre à terre sa proie.

Toutefois, ce qui se passa n'était pas prévu. Le troupeau se mit à courir alors que Rise était encore trop loin pour être repéré. Réagissant aussitôt, ne voulant perdre sa chance, le gris s'élança tout de même à toute vitesse sur le groupe de boeuf. Il les rattrapa rapidement. Et alors qu'il se propulsa sur ses pattes arrières pour se jeter sur le jeune boeuf de l'année, sa proie dévia d'une manière imprévisible, comme pour éviter une toute autre attaque. Ratant sa cible, Rise percuta tout de même quelque chose. Une louve grise. Retombant au sol, le mâle lui lança un regard désapprobateur et lui cria à travers la cacophonie:

"Pousse toi de là! Tu m'as fais rater ma cible!"

Le gris, ignorant si la louve poursuivait également sa chasse, se relança vers le jeune boeuf. Il n'était pas trop tard. Il avait bien repérer l'odeur du Nord sur la louve. Ce devait être une chasseuse de sa meute. Il ne manquait plus que ça. Une jeune louve maladroite pour lui faire rater sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lumka


Lumka

Messages : 77

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptyMer 21 Juil - 14:31

L'hiver s'installait. Pour Lumka, il était temps de redoubler d'efforts pour l chasse. Et ce qu'avait l'habitude de faire la louve en cette saison, c'était de chasser du gros gibier. En prenant en compte ses propres capacités bien sûr.

C'est pourquoi quand elle regardait le troupeau de bœufs musqués, ce qu'elle cherchait des yeux c'était un individu à sa porté. Et elle avait repéré deux options. Un jeune ou bien un vieux un peu traînant. En repérant la carrure de la mère du petit, qui la collait de près, elle choisie de se rabattre sur le vieux.

Déjà à plat dans la neige, elle se mis à avancer, toujours ventre à terre. Une fois assez proche, Lumka s'élança au galop. Sa cible bien en vue, la louve ne le lâchait pas des yeux. Elle zigzaguait entre les bœufs à tout allure. La chasseuse était focus tout en évitant habillement les obstacles. Elle ralentit une demi-seconde pour laisser passer devant elle le petit repéré plus tôt et sa mère. Lumka détournât les eux de sa proie un court instant, mais repris rapidement sa course à toute allure.

Une lourde masse entrât en collision avec la louve à toute vitesse. Lumka fit un roulé-boulé dans la poudreuse. Elle n'eut pas le temps de voir ce dont il s'agissait, qu'elle entendit une voix s'en prendre à elle.


- Pousse toi de là! Tu m'as fais rater ma cible!

Lumka se releva avec peine et sentit le souffle de l'autre loup qui repartait déjà. Lui laissant dans le nez l'odeur de la meute.

Un loup gris, plus imposant qu'elle. Il suivait le petit. Le désordre avait été semé dans le troupeau, d'ordinaire, à plusieurs, les loups se coordonnait et bien que ce soit la panique dans la harde, les animaux étaient relativement


Un loup gris, plus imposant qu'elle. Il suivait le petit. Le désordre avait été semé dans le troupeau, d'ordinaire, à plusieurs, les loups se coordonnait et bien que ce soit la panique dans la harde, les animaux étaient relativement contenus. La chasseuse regarda donc le vieux bœuf s'éloigner en soupirant, puis se lança derrière l'autre loup. Autant viser la même proie.

La louve forçat sur ses membres pour prendre de la vitesse et rattraper son coéquipier de fortune. Arrivée à a hauteur, elle le regarda, n'étant pas sûre d'être la bienvenue. Lumka décida d'être passive, il avait l'air assez énervé comme ça. Alors elle se plaça correctement mais ne pris pas d'initiative, le laissant guider la chasse, une oreille tournée vers lui pour lui être attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptyJeu 29 Juil - 10:03

Se propulsant rapidement sur ses pattes, Rise rattrapa bientôt le jeune boeuf un peu maladroit. Ses animaux étaient si lourd qu'ils avaient peine à courrir sur de longue distance. Ils préféraient user de force. Alors que Rise tentait au mieux d'épuiser sa cible, il remarqua la présence de la louve à ses côtés. Mais quelle plaie... Poussant un léger grognement pour lui démontrer son mécontentement, il recentra son attention sur sa cible. Son grognement pouvait passer facilement inaperçu dans l'excitation de la chasse, ainsi son message ne passa pas comme prévue.

Bientôt, le jeune boeuf musqué arrêta sa course et se retourna vers ses adversaires, à bout de souffle. À son tour, Rise arrêta, en haletant. Le moment fatidique venait enfin. Épuisée, la jeune bête était prête à se défendre, mais le gris pouvait facilement voir la peur dans son regard. Avec l'énervement de la chasse, le jeune s'était trouvé isolé. Le temps d'un instant, mais sa mère reviendrait sans doute rapidement à la charge.

Les deux boréales devaient profiter de l'occasion rapidement, mais le jeune boeuf ne laissait aucune ouverture possible. Ni à l'un, ni à l'autre. Il avait beau être petit et jeune, cette bête restait plus massive que le loup. Laissant la garde du boeuf s'épuiser jusqu'à ce qu'il montre une ouverture, Rise s'adressa à l'autre louve, sans quitter sa proie des yeux.

"Il serait déjà mort, si tu n'étais pas intervenue plus tôt! Vous les deltas, vous n'êtes jamais au bon moment, au bon endroit. Il faut tout vous dire."

Oubliant qu'il était lui-même un delta, il continua de reporter la faute sur sa comparse, s'obstinant à croire que cette louve avait simplement voulu participer à sa chasse et non qu'elle prenait en chasse le vieux boeuf, de manière individuelle. Le ton de Rise avait été froid, dégradant et sec. Mais c'est les seules émotions que le gris laisserait paraître. Lorsque la jeune proie baissa enfin sa garde, le gris s'apprêta à lui sauter à la gorge, mais apreçu la mère s'en venir à la charge. Le risque était trop grand à présent.

"Et merde."

Un jeune boeuf ou un vieux frêle et malade pouvait être possiblement achevé par un ou deux loups. Mais contre une mère et son petit, il fallait être bien plus nombreux. Alors que la mère se jetta droit vers les deux prédateurs, Rise s'éloigna rapidement à la course, déviant l'attaque de cette dernière. Il n'adressa pas un mot de plus à celle qui avait fait rater sa cible. C'était chacun pour soi. Un bel esprit de meute.

Plus à l'écart, il observa la mère retourner près de son petit, bien décidé à le protéger. Rise soupira fortement. Il n'avait plus aucune chance maintenant. Les oreilles dressées vers sa cible, il évalua les risques. Beaucoup trop grand. Tout juste ressorti de la guerre, il ne pouvait se permettre davantage de blessure. Son regard se porta maintenant plus loin, là où le troupeau s'était éclipsé. Ce dernier était déjà trop loin, et alerte désormais. Cette chasse serait perdue.

Du regard, Rise chercha la chasseuse avant de se diriger vers elle en trottant, ignorant désormais sa cible et sa protectrice. Ils étaient suffisament loin pour ne pas craindre une charge de la part de l'adulte. Dégoûté par celle qui se tenait en face de lui, Rise se contenta de lui dire d'une manière méprisante:

"Mais qu'est-ce qui t'a pris!? Tu n'as rien de mieux à faire que de te mettre dans les pattes des autres?"


Dans un posture de dominance, Rise laissait facilement paraître qu'il était plus haut gradé qu'un simple delta. Et puis, il ne se souvint pas avoir vue cette louve lors de l'assemblée visant à promovoir Croc Blanc au poste d'alpha. Elle ne connaissait donc rien de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lumka


Lumka

Messages : 77

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptyMar 3 Aoû - 17:21

Lumka donna tout ce qu'elle avait sur ses pattes pour suivre le loup et le petit boeuf musqué. Celui-ci finit par faire face, n'aillant plus d'énergie dans ses membres. Il était maintenant seul, c'était l'occasion. Bien que la louve ne se sentait pas trop à sa place face au mâle gris.

Mais le jeune bovin ne laissait pas d'opportunité. Ce qui commença visiblement à énerver le loup.


-Il serait déjà mort, si tu n'étais pas intervenue plus tôt! Vous les deltas, vous n'êtes jamais au bon moment, au bon endroit. Il faut tout vous dire.

Lumka se sentit insultée et plaqua les oreilles en arrières. Surtout qu'elle ne le pensait pas plus haut gradé qu'elle. Elle essayait d'aider, de faire ce qu'on attendait d'elle dans une meute : coopérer. Voir autant d'animosité à son sujet la laissait sans voix, ne comprenant pas comment on pouvait refuser ça en groupe. Lui aussi il venait de "l'extérieur" ?  

-Et merde.

La louve réagit à l'insulte du mâle et suivi son regard. La mère du petit nous avait retrouver dans la cacophonie du troupeau.

D'un bond, Lumka évita la mère, qui sembla charger la loup gris, mais il esquiva également.

C'était raté. La chasseuse soupira. Des chasses ratées ça arrive, c'est frustrant mais normal. Ce qui l'énervait vraiment, c'était le comportement de son prétendu collègue. Elle ne fut pas ravie de le voir revenir à la charge.


-Mais qu'est-ce qui t'a pris!? Tu n'as rien de mieux à faire que de te mettre dans les pattes des autres?

Son allure fière finie d'énerver Lumka. Elle était du genre à fuir la confrontation, et n'avait pas un égo qui l'empêchait de s'écraser afin d'éviter ces situations. Mais là, elle avait conscience de n'y être pour rien. C'était un simple malentendu, lui-même n'était pas en faute. Mais l'insulter pour rien, surtout avec un air aussi prétentieux, c'était trop.

-Wow, calme toi plutôt que de me hurler dessus ! C'est un fichu malentendu, j'était tout autant que toi impliquée dans cette chasse avant que tu débarque, okay ?! Alors arrête de faire le beau alors que t'as tout autant foiré que moi et vient plutôt m'aider à trouver autre choses à ramener à la tanière !

La voix de la louve était montée dans les aigus. Elle-même fut surprise de sentir autant de colère et d'impact dans sa voix. Toute la vallée avait du l'entendre, mais Lumka s'en fichait.

Elle se retourna vivement, décidant de repartir en chasse afin d'évacuer ces émotions. Mais elle lui adressa quand même un regard.


-Bon tu te bouges ? Je n'aime pas chasser la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptySam 7 Aoû - 9:55

En réponse à Rise, la louve lui dit d'une voie assez franche et colérique qu'elle n'y était pour rien, que tout était un malentendu et qu'ils auraient intérêts à trouver une autre proie à rapporter à la meute. Aussitôt, Rise allait riposter, mais la delta se retourna rapidement avant de se mettre à progresser, tout en lui lança un dernier regard. Pour qui se prenait-elle celle-là? Venant pratiquement d'ordonner à Rise de se bouger, ce dernier ne se contient plus.

D'un bond puissant, il se projeta sur la louve, lui planta les griffes dans les flancs pour la bousculer. Le gris prit tout de même ses précautions. Il ne lui infligea aucune blessure, seulement, il avait le désir de la remettre à sa place et de lui faire un peu peur. D'un poids bien balancé, il fit tomber la louve au sol dans cet même attaque. Rise n'avait pas l'intention de la retourner sur le dos et de lui faire la fameuse passe du "c'est moi qui domine". Toutefois, il posa sa lourde patte entre les deux omoplates de la louve, laissant s'échapper un grognement.

"Je n'ai pas de leçon à reçevoir d'une simple delta. Je crois que tu ne sais pas à qui tu as affaire."

Rise, habituellement, restait toujours de marbre, ne laissant aucune émotion s'échapper. Pourtant, cette fois, c'était comme si toute l'accumulation des derniers jours faisaient surface... Cette nouvelle de la promotion de Croc Blanc au poste d'alpha, le mauvais choix de Linéa. L'avertissement de cette dernière. Ça en était trop et ne pouvant s'en prendre aux principaux intéressés sans avoir de grave conséquence, il déversait sur cette louve innoncente, toute sa colère refoulée.

Retirant sa patte de la louve, lui permettant enfin de se lever, Rise recula de deux pas et toisa cette dernière de manière menaçante. Elle n'avait qu'à bien rester à sa place, cette delta. Méprisant, le gris ne laissa pas l'autre louve échapper à son regard. Toutefois, il gardait en tête qu'il s'agissait tout de même d'une louve de sa meute. Il ne pouvait se permettre de la blesser. Et bien qu'il méprisait les loups qu'il considérait comme inférieur, il avait tout de même un devoir de la protéger. Protéger l'unité de la meute, pour pouvoir permettre à Linéa d'avoir des conditions optimales pour sa progéniture. Le gris comptait bien pousser le nouvel alpha de là et s'accoupler avec la blanche. Elle finirait bien par se rendre compte de son erreur. Le jeune boeuf et sa mère quittèrent les lieux ensemble, jettant quelques regards nerveux vers les deux loups qui se disputaient derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Lumka


Lumka

Messages : 77

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptyDim 15 Aoû - 5:17

Lumka ne s'attendit pas à l'impact avec le sol, qu'elle prit de plein fouet. Une douleur se fit sentir, et la louve réalisa le poids qui s'était abattu sur son dos. Le loup gris était sur elle, les griffes bien enfoncées dans sa peau.

— Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une simple delta. Je crois que tu ne sais pas à qui tu as affaire.

La chasseuse s'en voulu de s'être montré si confiante. Jamais elle n'aurait pensé essuyer une attaque dans le dos, d'un membre de sa propre meute. Elle se sentit humiliée certes, mais ce qui la saisi surtout c'était la surprise et l'indignation. C'était donc ça une meute ? C'était aussi des idiots qui se pensaient supérieur aux autres, et privilégiaient leur égo à la fraternité ?

Le mâle se dégagea avant de reculer un peu. Il était snob, mais pas non plus bête au point de resté à côté d'un loup qu'il venait d'attaquer. Lumka se dit que "attaquer" était un mot un peu fort. Ce n'était pas son intention, elle le savait bien. Il avait voulu l'humilier pour la remettre à ce qu'il pensait être sa place.

La louve se releva doucement, prenant tout son temps. les lèvres serrées, ses épaules roulèrent pour faire craquer ses articulations. Lumka était fâchée. Mais, premièrement, elle n'était pas bête et savait que le mâle était plus fort. Deuxièmement, comme sa mère le lui avait pris petite : "on ne discute pas avec un idiot".

Se toisant mutuellement, la grise se contenta de le jauger du regard, comme si son acte n'avait servie à rien. Et c'était vrai, Lumka ne l'en trouvait que plus ridicule. Evidemment elle ne pouvait pas faire grand chose, mais ça n'allait pas changer la louve pour autant.

D'une vois étonnamment douce, Lumka se surpris à garder son sang froid.

— Je ne veux pas me battre.

Malgré tout, elle se redressa et se campas solidement sur ses appuis, prête à encaisser un nouvel assaut. La chasseuse n'était pas assez imposante physiquement pour faire valoir son avis. Elle courrait vite, c'était tout.

Les bœufs étaient loin maintenant. Une brise vint lui rafraichir le museau mais c'était le seul bruit aux alentours, la tension n'en était que plus palpable. Lumka savait que l'air était trop électrique pour qu'elle reparte simplement de son côté sans soucis. Et elle l'avait dit, elle préférait ne pas se battre. Bien que l'envie de lui rabattre son clappait se faisait sentir au fond d'elle.

Foutu pour foutu, elle décida de ne pas écouter sa maman qui lui avait dit qu'on ne discutait pas avec les idiots.

— De toute façon vue la taille de ton égo tu ne l'aurais pas rattrapé ce veau.

Et elle fila aussi vite qu'une flèche dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptyVen 3 Sep - 10:18

Essuyant le plaquage au sol que Rise venait de lui faire subir, la louve se releva et resta à sa place, bien calme. Bien que Rise pouvait lire toute la frustration qu'elle ressentait dans son regard, le message semblait être passé, à la grande satisfaction du gris. Puis, la louve précisa qu'elle ne souhaitait pas se battre. Pendant un instant, Rise regretta quelque peu son geste. Toute cette frustration et cette indignation qu'il ressentait par rapport à la nomination de Croc Blanc comme alpha l'aveuglait. Et bien qu'il méprisait les deltas et tout ceux qu'il considérait inférieur, cela ne lui donnait pas le droit de s'en prendre à des membres de sa meute. Il le savait bien.

Le gris prit une inspiration avant de lâcher un court soupir quelque peu énervé. Contre lui cette fois. S'il souhaitait être appuyé par les autres membres de la meute afin que son ascension soit prévilégier, il devait se montrer sous son meilleur jour. Il en était bien conscient. Cette attaque ne lui serait en aucun cas bénéfique et il en avait conscience. Alors qu'il allait offrir des mots plus doux, cette fois, à la louve, celle-ci ouvrit la gueule en premier pour s'exprimer au travers une insulte qui irrita Rise. Puis, sans qu'il ne puisse riposter, la grise se mit à détaler à toute vitesse dans la direction opposée.

L'espace de trois secondes, le temps de comprendre ce qui venait de se passer, Rise resta figé sur place. Puis, reprenant rapidement ses esprits, détala à son tour à la suite de cette delta qui semblait ne pas avoir compris la leçon. Tête de mule. Cette louve ne connaissait visibilement pas le mâle qui était devant elle il y avait quelques secondes auparavant. Rise était un compétitif hors paire qui excellait dans plusieurs domaines. La force, l'agilité, la rapidité... Il n'avait pas été promis à un poste important pour rien dans son ancienne meute! Tous connaissaient ses qualités.

À grande foulée, ayant des pattes un peu plus grandes que celles de la louve, il la rattrapa, non pas sans effort. La talonnant, haletant, il prit son temps, pour la faire sentir sous pression. Se faire pourchasser par une aussi courte distance avait quelque chose d'énervant. Comme une fibrilité ou une crainte de se faire prendre, même si l'on savait que l'on ne courait aucun danger. Au bout d'un bref moment, Rise étira l'une de ses pattes avant pour accrocher la patte droite arrière de la grise, la faisant trébucher à coup sûr.

Son coup de patte avait été plutôt doux. Encore une fois, son but n'était pas de la blessée. Toutefois, Rise se découvrait avoir un peu d'amusement face à ce petit chamaillage inonfencif. Alors que la louve avait trébuchée, Rise s'arrêta aussi brusquement et se retourna vers elle, fier d'avoir pu gagner cette petite course, même si son adversaire n'était pas vraiment de taille contre lui. Du moins, c'est ce qu'il croyait.

"Si tu crois que ce veau m'aurait échappé, alors je peux très bien me contenter d'une louve."

Sa voix forte et confiante laissa entendre un certain ton moqueur et amusé. Mais Rise ne le démontra pas dans sa posture ni ses expressions faciales. Il était de marbre ce loup. Reprenant son souffle, il planta son regard dans celui de la louve. Peut-être allait-elle riposter avec un combat "amical", peut-être que non. Était-elle compétitive également? Toutefois, le gris ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaîna assez rapidement.

"Quel est ton nom?"

Ayant reprit tout son sérieux et bien qu'il n'appréciait pas cette louve maladroite, il se devait de se montrer sous un autre jour s'il voulait avoir le soutien de la meute pour détrôner cet imposteur de Croc Blanc. Rise avait donc décider de changer de tactique.

Revenir en haut Aller en bas
Lumka


Lumka

Messages : 77

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptyLun 6 Sep - 11:28

Lumka avait très vite compris, au cours de sa vie, qu'elle n'avait pas le physique idéal pour le combat. Elle savait se battre bien sûr. Mais c'était plutôt en mesure de dernier recours. La louve, élancée, fine et avec de bonnes jambes, était plutôt taillée pour la course.

Cependant elle n'avait peut-être pas assez pris en compte la musculature des membres du loup gris. Peut-être aussi était-il porté vers l'avant de pars son poids ? Le dos de Lumka s'en souvenais encore.

Il eu un peu de mal à la rattraper au début. Puis Lumka remarqua qu'il prenait son temps, une fois bien placée derrière elle. Non seulement il était plus fort qu'elle, mais il devait prendre un malin plaisir à la malmener. Mais tandis que la louve allait pousser encore plus sur ses pattes pour accélérer, elle se fit faucher et roula dans la neige.

La louve releva immédiatement la tête pour la secouer et se défaire de la poudreuse.

—Si tu crois que ce veau m'aurait échappé, alors je peux très bien me contenter d'une louve.

Lumka s'attendit à ce qu'il lui fasse payer son insolence. Mais il ne bougea pas. D'ailleurs elle n'avait pas eu mal. La neige y était sûrement pour beaucoup, mais il aurait très bien pu lui rentrer violement dedans ou lui sauter dessus, plutôt que de lui faire une fourbe balayette.

—Quel est ton nom?

Fuir ne marchait donc pas. Et la chasseuse connaissait très bien ses limites en terme de combat.

Le loup la regardait droit dans les yeux. Elle en fit de même, ne se laissant pas démonter. Le faire attendre était le seul terrain sur lequel elle pouvait jouer après tout. Le regard toujours braqué dans le sien, elle éternua de façon tout à fait disgracieuse pour chasser la neige de son nez. C'était puéril, mais s'il se permettait de lui faire des balayettes elle se mettrait au même niveau. Et à vrai dire, elle l'avait cherché aussi.


— Lumka.

La louve se redressa enfin et se secoua avant d'entreprendre de se lissa la fourrure.

— Au fait on est bien de la même meute ? Je ne suis plus très sûre suite à tout ça.

Bien sûr qu'elle le savait, mais visiblement aujourd'hui, elle avait décidé de jouer la jeune rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptyJeu 9 Sep - 11:04

L'attente était longue, mais Rise était patient. Ainsi, il ne décrocha pas le regard de la louve un seul instant, attendant patiemment sa réponse qui tardait. Puis, elle se présenta. Simplement. Lumka. Ensuite, la louve se releva et nettoya sa fourrure, avant de poser une question plus qu'évidente à Rise. Bien sûr qu'elle avait senti son odeur, tout comme Rise avait pu perçevoir la sienne. Toutefois, sa justification ne sonna pas dans l'oreille d'un sourd.

Lumka lui signifia qu'elle n'en était plus trop sûr vue la tournure qu'avait pris les choses. Le gris se reprit rapidement. Il devait changer d'attitude. Il devait se montrer de confiance, mais également fort et protecteur. Il devait démontrer qu'il pouvait prendre la place de Croc Blanc, aussi bien, sinon plus que lui. Il devait avoir l'approbation des autres loups. Ainsi, plutôt que de se justifier sur ses actions ou de présenter ses excuses, il lui répondit par une évidence.

"Tu sais très bien que oui. Autrement, mon devoir envers la meute aurait été de te chasser de notre territoire de chasse. Le maintien des frontières me tient à coeur."

Cela pouvait peut-être sonner comme de la vantardise, mais Rise avait tout de même été honnête. Ne décrochant pas son regard de la grise, il attendit un bref moment avant de se présenter à son tour.

"Rise. Je ne t'ai pas croisée à l'assemblé il me semble..."

Par cette phrase, Rise espérait que la louve lui en dirait un peu plus sur ses opinions concernant Croc Blanc. Après tout, peut-être avait-elle été absente pour démontrer son désaccord avec la décision qu'avait prise Linéa? Ou peut-être y avait-elle été, mais trop insignifiante pour que Rise la remarque. Il le saurait bien assez vite. Plusieurs loups avaient remarqués l'attitude de Rise lors de la nomination de cet intru venu de nul part. Même si peu nombreux était ceux qui connaissait ses réels intentions. La majorité des loups avaient compris son geste comme un simple désaccord de voir cet inconnu diriger la meute aux côtés de Linéa. Personne ne savait réellement son ambition d'être lui-même à ce poste et de faire augmenter les effectifs de la meute en s'accouplant avec son alpha.

Le mâle poussa un bref soupir. Devoir s'entretenir avec cette louve ridicule lui faisait perdre son temps, mais il n'avait d'autre choix que de passer par les membres de la meute pour avoir le soutien nécessaire à un quelconque altercation avec Croc Blanc. Il attendit donc patiemment la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Lumka


Lumka

Messages : 77

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptySam 18 Sep - 8:44

—Tu sais très bien que oui. Autrement, mon devoir envers la meute aurait été de te chasser de notre territoire de chasse. Le maintien des frontières me tient à coeur.

Aucun humour décidément.

—Rise. Je ne t'ai pas croisée à l'assemblé il me semble...

Il avait donc bien un nom ! Un nom que Lumka n'avait jamais entendu. Et maintenant qu'il le mentionnait, il était qu'elle ne l'avait jamais croisé non plus. De loin, le visage de chacun lui revenait plus où moins. Elle connaissait de plus en plus de noms, mais celui-ci ne lui revenait pas, pas plus que sa tête.

—Je n'y était pas. Je venais d'arriver, je ne me sentais pas spécialement à ma place. N'y voit aucun avis politique, je n'ai pas beaucoup eu le temps de connaître Linéa ou Croc Blanc avant ça, je n'avais donc pas vraiment d'avis sur eux...

Lumka avait répondu avec sincérité. Elle pensait rester sarcastique, mais le sujet ne s'y prêtait pas. Rise semblait prendre ce thème au sérieux. Cela piqua la louve. Elle ne s’était pas trop intéressée à toutes ces questions, et cela n’avait pas eu d’impact sur sa condition. Mais, la chasseuse devenait de plus en plus sociable au sein de la meute, s’intéresser à ce qu’il se passe autour d’elle commençait à lui importer. Y avait-il des tensions suite au changement d’alpha ?

—Je ne pensais que c’était une assemblée des plus importante, après tout, Linéa était décisionnaire…

L’air de rien, elle souriait malicieusement tout de même. Et elle savait que Rise le voyait, elle ne cachait pas que le sujet l’intéressait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptyLun 4 Oct - 15:37


La réponse de Lumka donna une idée à Rise. Si cette dernière n'avait donc pas fait partie de l'assemblé, le gris pourrait facilement lui mettre une idée en tête. Du jugement. Du ressentiment. Envers Croc Blanc bien sûr. Il était plus simple d'haïr quelqu'un lorsqu'un autre nous mettait d'abord des idées préconçues dans le crâne... Mais était-ce vraiment lui? Ce type de manipulation ne lui correspondait pas vraiment. Rise était un loup fier, certes, parfois méprisant, mais loin d'être manipulateur. Il s'ébroua pour chasser cette idée ridicule. S'il devait gagner le respect de la meute, ce serait en restant fidèle à ses convictions. Quant à Croc Blanc, ce dernier pouvait bien faire ce qu'il lui chantait, il ne resterait pas en place bien longtemps... Rise en était persuadé.

"En effet, c'était une assemblée plutôt importante... Quant aux choix de Linéa, je préfère m'en tenir au silence pour l'instant."

Il était plutôt rare que Rise exprime une quelconque émotion autre que celle du mépris ou du jugement. C'était un loup assez de marbre. Mais cette fois, dans sa voix, l'amertume transperçait les notes graves qui sortaient de sa gueule. Envers Croc Blanc, certainement, mais aussi envers le choix si peu éclairé de Linéa. Cette louve semblait soudainement plus qu'intéressé par le sujet.

"Je serais honnoré de poursuivre plus loin cette conversation. Ce que tu dois retenir, c'est que Croc Blanc est un imposteur venu de nul part et ayant simplement tiré avantage de la guerre pour se glisser aux côtés de Linéa, notre véritable alpha."

Honneur. Ce mot lui tortura la bouche et l'esprit alors qu'il eut l'audace de l'utiliser. Il n'avait d'honneur que pour sa meute dans sa globalité, pour Linéa et pour lui-même. Le reste lui était bien trop inférieur pour ressentir un quelconque honneur. Mais Rise ne laissa rien paraître, gardant son air sérieux, froid et dur. Après tout, cette petite sotte lui avait fait perdre une belle prise. Cela, il ne l'oublirait pas. Le ton de la discussion était quelque peu haineux et Rise se demandait comment cette Lumka réagirait à ce qu'il venait d'avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Lumka


Lumka

Messages : 77

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptyLun 25 Oct - 7:45

Lumka se demanda si Rise avait une personnalité maligne. Il lui apparaissait comme un loup brutal et peu sympathique, mais pas forcément vicieux ou sournois. Est-ce qu'il était du genre à avoir un avis très tranché ? Elle en était presque sûre. Mais les imposait-il de façon subliminale ? Elle n'en savait rien, et honnêtement il lui paraissait plus bourrin que cela.

—En effet, c'était une assemblée plutôt importante... Quant aux choix de Linéa, je préfère m'en tenir au silence pour l'instant.

La réponse n'en était que plus énigmatique. Il était froid mais par moment les émotions négatives prenaient le dessus. Il ne semblait pas en accord avec les choix des alphas.

—Je serais honnoré de poursuivre plus loin cette conversation. Ce que tu dois retenir, c'est que Croc Blanc est un imposteur venu de nul part et ayant simplement tiré avantage de la guerre pour se glisser aux côtés de Linéa, notre véritable alpha.

Lumka bâtit des paupières plusieurs fois. Jamais elle ne se serait attendu à un avis franc sur Croc Blanc, lui qui avait l'air si taiseux. Son ton sans émotions fit frissonner la louve. Si elle avait bien appris quelque chose, c'était qu'il valait encore plus se méfier des loups trop calme que de ceux qui s'excite pour rien. Et il n'a aucun scrupule à dire ça devant elle.

—Et... tu n'as pas peur que je te dénonce ? Je ne pense pas qu'un alpha apprécierait de savoir qu'un membre conteste son autorité.

La grise se leva et s'approcha de Rise.

—Pourquoi me le dire ? Me rallier à ton avis ? Ou alors tu ne compte pas me laisser ressortir d'ici vivante...


Lumka le taquina avec un faux air sombre, finissant sa phrase comme s'il s'agissait d'une histoire de fantôme. Elle ne se sentait pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptyMer 17 Nov - 9:52

Les paroles de Rise eut son effet sur Lumka. Celle-ci sembla d'abord surprise et mentionna à Rise qu'un alpha ne serait sans doute pas très heureux de l'entendre s'exprimer ainsi. Rise resta de marbre devant cette parole. Cette petite sotte croyait-elle vraiment qu'il avait peur d'être dénoncé? Linéa, tout comme Croc Blanc, connaissait son aversion envers ce prétencieux mâle venu de nul part. Par contre, personne ne savait qu'il tentait en douce de rallier divers membres de la meute à sa cause. Ce devait être lui l'alpha, personne d'autre. Sa place était aux côtés de Linéa. Croc Blanc ne serait sans doute même pas en mesure de lui donner une progéniture pour la saison à venir. Rise lui, le ferait volontier.

"Je ne te crains pas, pas plus que je crains les représailles de ce faiblard. Chacun trouvera la place qui lui revient de droit. Il suffit que le temps fasse son oeuvre."

Plantant son regard de glace dans les yeux de Lumka, il écouta les prochaines questions de la grise. Elle s'était d'ailleurs levée et approchée de lui. Rise, insensible à ses manoeuvres, ne bougea pas d'un seul millimètre. Confiant et fort. La grise le taquina légèrement ce qui irrita quelque peu Rise. Croyait-elle vraiment qu'elle avait le droit légimite d'ainsi fraternisé avec son prochain alpha? Le gris ravala son émotion et répondit lentement, faisant mine de ne pas avoir saisi sa taquinerie. Ou l'ignorant, simplement.

"Je ne tue pas les membres de ma propre meute. Je te dis cela parce qu'il s'agit d'une injustice qui se doit d'être révélé au grand jour. Croc Blanc n'est pas à sa place au poste d'alpha."

Je ferais un bien meilleur alpha que lui. Rise s'ébroua pour laisser tomber les quelques flocons qui s'accumulaient sur sa fourrure. Il n'avait pas remarqué que le ciel commençait à s'assombrir et la neige à tomber. Au loin, une tempête semblait faire rage, laissant un brouillard blanc s'épaissir doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Lumka


Lumka

Messages : 77

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptyMer 24 Nov - 12:17

—Je ne tue pas les membres de ma propre meute. Je te dis cela parce qu'il s'agit d'une injustice qui se doit d'être révélé au grand jour. Croc Blanc n'est pas à sa place au poste d'alpha.

Ses yeux plantés dans les siens et sa voix posée, ne laissait aucun doute à Lumka quant à son sérieux sur la question. Il ne pensait, oui bien sûr, elle l'avait déjà bien compris. Mais en plus, il avait l'air de vouloir faire bouger les choses de lui-même.

Un frisson parcouru l'échine de la louve. Elle ne savait pas à quel point il l'avait l'intention d'agir. Pour l'instant il paraissait passif. Mais élaborait-il des plans dans l'ombre ? A quel point se visualisait-il à la place de Croc Blanc ? Et pour Linéa, qu'en étai-il ?

Un nuage de brouillard passa entre eux, ce qui fit rompre le lien visuel du côté de la louve. Tandis que le mâle semblait rester de marbre.

Le brouillard s'était épaissi, et la neige tombait à plus gros flocons. Le temps tournait.


— Je devrais rentrer...

Dit simplement la louve. Elle ne se sentait toujours pas en danger, mais Lumka eut tout de même la sensation de se sentir encore plus petite qu'elle ne l'était déjà, face à Rise.

La louve savait qu'elle trahissait une faiblesse, mais elle s'en fichais, qu'en ferait t'il de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptySam 27 Nov - 8:34

Rise ressenti bien le malaise qui s'installa chez Lumka. Bien évidemment. Ce genre de propos devait être tenue entre alpha. Ce devait être bien intimidant pour une simple delta de tenter de comprendre de telle opinion. La neige et le brouillard s'abbatu rapidement sur la toundra. La température changeait vite et la louve proposa son départ.

Cela confirma l'opinion de Rise. Elle n'était qu'une simple beta, faible et inintéressante, mais combien essentiel pour le bon fonctionnement de la meute. Rise hocha simplement la tête, ennuyé par cette interraction inutile avec Lumka.

Rise tourna simplement le dos à cette delta et plongea dans la brume et la neige qui tombait à vive allure, bien décider de ne pas rentrer bredouille. Ainsi, il planta Lumka là, la laissant retourner à la meute, en sécurité, sans même un aurevoir. Ce serait une bien trop grande considération que de lui accorder une salutation respectueuse.

Le gris tenta encore un bon moment de retrouver la piste du troupeau enfuie, mais au bout d'une heure à ne rien y voir et avec le vent qui tournait, Rise se résigna enfin à rentrer bredouille.

OUT pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumka


Lumka

Messages : 77

Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] EmptySam 4 Déc - 10:56

Rise sembla royalement s'en ficher. Il considéra Lumka de haut, puis tourna les talons. Il devint rapidement une ombre dans le blizzard qui se levait. La louve le suivit du regard jusqu'à ne plus le voir. Il semblait reprendre la route de la chasse.

Ses propos l'avait glacée. Mais la louve ne resta pas geler sur place. Elle partie dans la direction opposée au mâle, vers la tanière. En silence, une tâche d'encre dans la blancheur de l'hivers. Elle allait le revoir, ils dormait à la même tanière. Mais Lumka doutait qu'il lui adresse de nouveau la parole. Elle s'était amusée de lui à un moment, mais elle avait bien l'intention de rester discrète devant lui désormais.

La louve se senti frêle en trottant dans le vent, elle espérait que cela irait mieux demain, une fois cette rencontre oubliée.



Fini également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty
MessageSujet: Re: Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]   Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas chasser ailleurs, si j'y suis. [PV LUMKA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasser pour survivre [PV - Low]
» Lumka [0/3]
» Ne jamais se relâcher [Lumka]
» Les chasseuses boiteuses. [Azara et Lumka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP terminés-
Sauter vers: