Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une amertume - Privée Rise

Aller en bas 
AuteurMessage
Linéa


Linéa

Messages : 307

Une amertume - Privée Rise Empty
MessageSujet: Une amertume - Privée Rise   Une amertume - Privée Rise EmptyVen 18 Juin - 8:31

L'hiver avait laissé place à un printemps ensoleillé, les arbres dénudés recommençaient à reverdir, tandis que les proies reprenaient possessions des lieux après un hiver rigoureux. Jamais ont auraient pu croire qu'il y a à peine quelques semaines, une guerre avait eu lieu ici même. Le sang versé était retourné à la terre, les dépouilles oubliées n'étaient plus que poussière et pour celle dont la neige les avaient conservés quelques instants, les charognards s'étaient occupés d'en faire leur repas, laissant tout au plus quelques amas d'os ici et là. Le temps avait nettoyé les désastres de cette rencontre. Il ne restait plus rien.

Kaamos s'en était très bien sorti. Quelques égratignures sans importances, il avait fait plus de mal que ce qu'on lui avait infligé. Malgré la défaite de sa propre meute, il n'avait pas déserté. A vrai dire, il y voyait plus une aubaine. Sa meute et celle des Australes avaient été affaiblies, on disait même que l'Alpha du sud avait disparue à la suite de son combat avec Varzar. C'était peut-être l'opportunité de s'accaparer cette meute. Il n'avait pas réussie à la suivre jusqu'à son repère, mais il ne laisserait pas la louve s'en sortir ainsi. Et pour ce qui est de Varzar et l'alpha du Nord, il verrait plus tard.

En attendant, Kaamos vaguait tranquillement à ses occupations de Delta, profitant du soleil levant pour traquer une éventuelle proie. Il avait faim.
Sur la piste d'un chevreuil, le nez collé au sol, il y suivait sa trace. Les hautes herbes humides lui assurait un camouflage non négligeable. Il ne tarda pas à le repérer. Une mère et son petit broutaient à quelques pas de là.
Il s'immobilisa un instant, observant autour de lui. Aucun autre loup n'était dans les parages dans la même optique que lui.
Le mâle s'approcha à pas feutrer puis, lorsqu'il fut suffisamment près, s'élança dans un galop rapide. La femelle s'en rendit compte quasiment à l'instant ou il avait démarré sa course et galopa dans le sens opposé, pressant son petit d'en faire de même.
Le mâle gris s'en accommoda et accéléra l'allure pour rattraper les deux cervidés. Lorsqu'il fut à leur hauteur, Kaamos esquiva un sabot de la mère qui protégeait son petit. Il fallait d'abord la mettre à terre. Ensuite il s'occuperait du faon. C'était lui rendre service de l'achever par la suite. Seul, il ne s'en sortirait pas. Et si ce n'était pas Kaamos qui s'en chargeait, il ferait l'affaire d'un autre prédateur.

Le gris se poussa sur le côté avant de s'élancer dans un saut pour attraper le cou de la jeune mère. Un aboiement en sortit de sa gorge ce qui poussa le mâle à resserrer sa mâchoire aussi fort qu'il le pu. En une fraction de seconde, la femelle s'étendit au sol, secouait par des sursauts et tentant de se débarrasser de l'emprise du loup. Il n'en fallut pas plus longtemps pour l'achever, sous les yeux de son petit terrifié.

A l'instant où la vie quittait la jeune femelle, Kaamos revit sa propre histoire. Lui aussi avait subi la mort de ses parents, des siens, sous ses yeux. Comme ce jeune cervidé. Mais on lui avait laissé la vie sauve, en échange de servitude.

La colère s'empara alors de son esprit. Et alors que le jeune faon s'approchait en couinant vers sa mère pour y chercher du réconfort et sa protection, le gris s'empara de lui. S'en était terminé.  
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Une amertume - Privée Rise Empty
MessageSujet: Re: Une amertume - Privée Rise   Une amertume - Privée Rise EmptyMar 22 Juin - 16:05

La guerre était loin derrière la meute Boréale à présent. Bien qu'il en restait quelques séquelles, le printemps revenait en même temps que le gibier et la chaleur et la meute se portait bien malgré l'hiver long et froid. Ce matin-là, Rise s'étira longuement. Les nombreux impacts qu'il avait reçu dans les côtes lui étaient parfois encore douloureux, mais il ne doutait pas que la douleur finirait pas disparaître complètement.

Depuis le début du printemps, les choses étaient plutôt calme au Nord. Et bien que Croc Blanc, celui qu'il n'appréciait pas réellement s'était joint à la meute, Rise était plutôt optimiste. Il avait comme but de poursuivre sa séduction de Linéa, mais également d'entretenir les liens avec son frère récemment retrouvé. Avec l'aide d'Imala, il avait amener ce dernier sur les terres du Nord en vue de le soigner. Low y avait séjourner un moment avant d'être en mesure de rentrer sur les terres du Sud. Son jeune frère y avait presque passé tout l'hiver.

Partant en chasse, mais également en patrouille, Rise voulait s'assurer que la forêt mixte n'était toujours pas habitué. Ce territoire devenu les ruines d'un guerre était une occasion d'agrandir le pouvoir de la meute. Le gris se dit qu'il en parlerait avec Linéa. Après tout, s'il devait former un couple et avoir une progéniture afin de poursuivre la lignée de la meute, il serait sage d'acquérir une nouvelle terre, qui plus est, est riche et abondante en nourriture avec son climat agréable.

Il était presque midi lorsqu'il arpentait la frontière entre la forêt mixte et la prairie. Une rumeur courait. Les Originelles s'étaient repliés et avait choisi de s'établir officiellement dans le fjord, tout en conservant la prairie. En longeant la forêt, Rise souhaitait y perçevoir une quelconque trace de cette meute ennemi. Confirmer les rumeurs. Faire un rapport éclairé à Linéa. Après tout, la terre qu'il envisageait de prendre devait être sécuritaire pour leur futur progéniture.

Puis, enfin, Rise reconnu une odeur. Une odeur de rage, de sang. D'un originelle contre qui il avait combattu. Cette odeur, le gris l'aurait reconnu n'importe où. C'était lui, qui avait attaqué Low. Qui lui avait causé tout ce mal. C'était lui, qui avait fuit le combat, laissant Rise sur sa faim. Un grognement sourd s'échappa de sa gorge. La fourrure hérissé et les crocs légèrement dévoilé, Rise repéra du regard cet ennemi. Il était plus loin, prenant en chasse une maman cervidé et son petit. Beaucoup trop de nourriture pour un seul loup. Mais là n'était pas la question.

Ignorant complètement l'appartenance de la prairie à la meute Originelle, Rise s'y faufilla, comptant bien rétablir les choses avec ce loup qui semblait prendre plaisir à se défouler sur ses proies. Il n'avait donc aucune fierté. Son habitude de s'en prendre à des plus faible que lui, rendait Rise confiant. Ce mâle ne devait pas avoir suffisament de confiance ou de compétence pour se défouler sur un mâle de sa carrure.

Le mâle du Nord ne tenta même pas de cacher sa présence. Il se présenta à ce rival, bien droit, une posture fier, le regard dur et froid. La fourrure hérissée sur son dos le laissa paraître encore plus grand qu'à l'habitude. Ses crocs blancs dévoilés indiquaient la tournure que prendrait les choses. Il devait protéger sa future progénitures en mettant un terme à la menace. Il devait protéger Linéa et la meute Boréale. Il devait protéger la terre que la meute Boréale prendrait peut-être. Mais avant tout, il devait venger Low. Et il devait terminer le combat qu'il avait commencé au début de l'hiver.

Commençant à tourner lentement autour de l'autre, présentant ses flancs de manière précise afin de l'exiter davantage et l'amener à faire un faux pas, Rise le provoqua du regard, grognant sévèrement, avec toute l'attitude arrogante qu'il pouvait avoir.

"Quel lâche es-tu de ne pas achever un combat. Je comprends maintenant pourquoi tu t'en prend seulement aux plus faibles."
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Une amertume - Privée Rise Empty
MessageSujet: Re: Une amertume - Privée Rise   Une amertume - Privée Rise EmptyVen 25 Juin - 9:26

Le mâle gris releva la tête après la mise au mort de ce jeune cervidé. Le museau tâché de sang, il observa les alentours, toujours à l'affut d'un rival. Quelques corbeaux s'étaient posés pas très loin des deux carcasses, attendant que le mâle s'en écarte pour en faire leur festin. Un impatient s'approcha un peu trop près et vint donner un coup de bec sur la cuisse de Kaamos, ce qui eut pour effet de lui faire pousser un grognement sourd et il riposta en guise de réponse, chassant d'un coup de mâchoire ce volatile qui attendra son heure.
Chasser, tuer, c'était rendre service à un bon nombre d'espèces. Fallait-il encore mesurer un certain degré d'équilibre. Kaamos savait qu'il y avait trop de viande pour lui seul. Mais il était sur son territoire, et sa meute en profiterait, bien que ça ne l'enchantait pas plus que ça. Les Originelles avaient besoin de force pour reprendre du poil de la bête et avec les naissances à venir.

Il s'attaqua en premier au plus jeune, la viande y était plus tendre. Mais une odeur le dérangea dans son déjeuner. Relevant la tête une nouvelle fois, il aperçu un autre mâle de la même robe que lui. Il portait l'odeur du Nord et Kaamos ne tarda pas à le reconnaître. C'était avec lui qu'il s'était battu en dernier, après avoir blessé à la patte un autre loup beaucoup plus chétif que lui. A ce souvenir, un sourire se dessina sur ses lèvres. Même s'il n'avait pas pu terminer son jeu, ce loup garderait des stigmates de son combat avec lui.

Le mâle du Nord s'approcha de lui, fier, la tête haute et les crocs dévoilés. Il ne tarda pas à lui tourner autour, lentement, présentant ses flancs à son adversaire. Les paroles du mâle firent rire Kaamos qui lui faisait maintenant face. Il ne grogna pas cette fois-ci et resta stoïque.  


- C'est la loi de la nature. Soit tu es fort et tu survie, soit tu es faible et tu meurs. Te concernant, si tu te frotte à moi, tu risque de passer dans la deuxième catégorie.

Kaamos délaissa les carcasses pour s'approcher de quelques pas du mâle gris. Cette fois-ci, son poil se dressa le long de sa colonne. Il plongea son regard froid vers Rise et poussa un grognement.

- Dégages de là avant que tu ne finisse comme ton ami.

Le combat serait équitable. Il ne s'agissait plus d'une guerre avec de multiple adversaires. Ils n'étaient que deux. Rise semblait vouloir en découdre avec lui. Et Kaamos n'allait pas se priver de le mettre en pièce. L'unique chance de partir pour sauver sa peau avait était donné. La balle était dans son camps et Kaamos ne revenait jamais en arrière.  
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Une amertume - Privée Rise Empty
MessageSujet: Re: Une amertume - Privée Rise   Une amertume - Privée Rise EmptyDim 27 Juin - 10:37

Face à son adversaire, Rise ne se laissa pas impressionner. Les paroles de ce derniers sur les faibles et les forts étaient peut-être vraies, mais ce n'était pas une raison valable pour s'en prendre aux autres dès qu'on le considérait comme plus faible. Après tout, si le destin du faible était réellement de mourrir, alors la nature s'en chargerait d'elle même. Pourquoi précipiter les choses?

Sa deuxième phrase amusa Rise, qui ne montra cependant rien. Le mâle n'allait certainement pas se classer comme un faible. Après tout, il était bien plus à la hauteur que la majorité des Deltas qu'il rencontrait, cet adversaire compris dans le lot, évidemment.

Enfin, son rival se dégagea de la carcasse qu'il venait d'achevé pour s'approcher de Rise en grognant. Sa menace de fuir pendant qu'il était encore temps, plutôt que de finir comme Low, n'eut aucun effet sur Rise, si ce n'est que de la rage qu'il ressenti vivement dans ses veines. Pourtant, de l'extérieur, il restait impassible. L'autre lâcha un grognement auquel le boréale répondit de la même manière. La fourrure toujours hérissée, le gris toisait son rival, ne sachant par où commencer. Lui sauter à la gorge? Le déstabiliser et viser les flancs? Tant d'option possible. Faire durer le combat pour le plaisir? Faire court pour donner une raclée de renom à ce mâle?

"Je dois dire que ta réplique me terrifie à un point tel!"

Le sarcasme, l'arrogance et le dégoût perçait dans la voix de Rise. Il n'avait pas l'intention de se laisser intimider. De toute façon, le gris avait la confiance nécessaire pour vaincre ce prétencieux qui croyait faire régner la terreur aux alentours. Rise en ajouta davantage.

"C'est dommage, de ne pas connaître le nom du loup qui fait régner la terreur aux alentours. Ta légende s'éteindra et tu te fera oublier bien assez vite."

Rise espérait que cette phrase suffirait pour que l'autre lui dévoile son identité. Le gris aimait connaître le nom de ses adversaires. Encore plus quand il s'agissait d'une menace pour sa prognéniture à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Une amertume - Privée Rise Empty
MessageSujet: Re: Une amertume - Privée Rise   Une amertume - Privée Rise EmptyDim 27 Juin - 15:16


Son adversaire ne semblait ni intimidé ni déstabilisé par les propos de Kaamos. Il en conclut qu'il ne s'était pas seulement égaré de son territoire, ou étant en quête de proie pour sa meute, ni même pour surveiller les frontières, il était bel et bien venu pour se confronter à lui. Il souhaitait une revanche ? Il l'aurait.

Kaamos s'approcha un peu plus du loup gris, pas après pas, dans une posture de chasse, la queue droite, prolongeant son corps et la tête légèrement abaissée. Ainsi, il était près à se confronter à lui, par l'esquive ou au contraire, l'attaque. Ses yeux ne le quittèrent pas une seule seconde. A l'affut du moindre mouvement qui trahirait les intentions de ce Boréale.

Kaamos sourit à la remarque de l'autre gris. Il ne cherchait pas à ce que son nom soit dans les mémoires. Il n'avait aucun projet de gloire, il ne cherchait pas à survivre pour quiconque. Il se contentait de répandre la même chose qu'il avait vécu. Une vengeance éternelle, sans réelle finalité, tant que cela pouvait briser des espoirs, des vies, y nourrir des rancoeurs, de la haine. Le reste, il s'en fichait.


- Ca ne te servirais à rien de connaître mon nom. Tu seras mort avant même de parler de moi aux tiens. Les mémoires des uns et des autres ne m'intéresse pas. Il n'y a aucune légende.

Il marqua une pause, se remémorant la guerre et cette louve blanche qui était la dominante du Nord. Il avait remarqué le manège des deux gris pour attirer l'attention de la femelle. Et même si Rise avait abandonné son combat pour se confronter à lui, il semblait bien vouloir s'attirer les faveurs de la blanche. A cette pensée, Kaamos ricana et rajouta.

- Si Varzar n'a pas su être assez fort pour vous achevez tous, je m'en chargerai moi-même. Et je commencerai par ta louve. Celle que tu cherchais tant à impressionner il y a peu. Qui sait, peut-être même que c'est moi qui deviendrait Alpha du Nord. De gré ou de force, elle portera ma progéniture et je prendrai plaisir à vous tailler en pièce, tous, autant que vous êtes.

Kaamos fini par lancer l'attaque, fonçant droit devant lui. Au mieux, il prendrait sa charge de pleine face, au pire, il l'esquiverait et l'attaquerait en retour. Il était prêt. La rage coulait dans ses veines comme au premier jour. Et il ne souhaitait qu'une seule chose à cet instant. Voir ce rival au sol, gisant dans son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Une amertume - Privée Rise Empty
MessageSujet: Re: Une amertume - Privée Rise   Une amertume - Privée Rise EmptyMer 30 Juin - 12:29

Spoiler:

L'adversaire qui s'était approché de Rise ne tenait pas à dévoiler son nom. Toutefois, il dévoila quelques informations à son propos. Son but n'était pas d'être une légende. Pourtant, déjà, ce mâle faisait parler dans les alentours. Semant la pagaille un peu partout. De plus, il lui dévoila son intention de s'en prendre à Linéa. Le pouvait-il? N'était-il pas fidèle à sa meute?

Réfléchissant à toute vitesse, il y avait deux options. Soit ce loup disait vrai, soit il provoquait simplement Rise. Dans deux cas, il laissait transparaître son intention. Ce mâle ne donnait pas allégence à sa meute, mais bien à lui même. Cette information pouvait être à la fois, une point faible et un point fort. La force du loup est la meute... Mais la force de la meute est le loup.

Rise s'imaginant un instant ce colosse prendre de force l'alpha des boréales et cela lui suffit pour créer en lui une haine folle sans précédant. Certes, il s'en était prit à son frère, mais menacer sa future femelle, sa future progéniture, l'avenir de sa meute. Les crocs dévoilés, Rise accueilli franchement l'attaque de l'autre. Le gris se dévia légèrement et poussa son adversaire de l'épaule avant de recharger vers lui. S'en suivit une bataille violente où les poils virvoltèrent tout autour. Il était difficile de distinguer qui était qui. Les deux mâles se battaient avec la même fougue et la même rage.

Enfin, Rise recula un instant afin de reprendre son souffle. Plongeant son regard froid dans les yeux de son ennemi, il reposa la question de manière plus claire cette fois.

"Dis-moi ton nom, sale ordure, que je sache l'identité de celui dont le sang coulera jusqu'à la mort."

Rise voulait connaître son identité, simple question de principe. Il devait connaître le nom de son adversaire. C'est ce que son père lui avait toujours dit. Connaître le nom de ce dernier rendait le combat plus franc, plus juste, on prenait conscience de l'âme devant soi. En connaissant le loup devant soi, on pouvait le considérer comme un loup, et non comme un vulgaire rebut d'une meute. Même si son ennemi extirpait le pire de Rise, et que ce dernier voulait l'éliminer, il fallait qu'il sache cette information. Il attendit, près à reçevoir une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Une amertume - Privée Rise Empty
MessageSujet: Re: Une amertume - Privée Rise   Une amertume - Privée Rise EmptyDim 4 Juil - 10:29

Les propos de Kaamos semblait avoir enragé davantage son ennemi qui encaissa sa charge avant de l'attaquer à son tour. Il avait touché là où ça faisait mal. Son attitude traduisait les ambitions de son rival envers cette femelle. Il savait maintenant quel serait son prochain but.

Les deux mâles se battirent avec acharnement, laissant sur l'autre blessures, sueur, et mauvais coups. Kaamos était résistant, pour autant, ce combat le fatiguait. Le lâcher prise de son rival fut une aubaine pour qu'il puisse reprendre son souffle quelques instant.

Il souhaitait à tout prix connaître son nom et à cette remarque, le gris ne put que sourire davantage. Qu'est-ce que ça lui apporterait ? N'était-ce pas mieux que de rester un fantôme ? A ne pas savoir comment il se prénomme, on ne pourrait que l'attendre. Les traques seraient difficiles.

Alors que Rise reprenait son souffle en même temps que lui, Kaamos rechargea. Cette fois-ci, il fonça sur lui pour lui faire perdre l'équilibre et en profita pour l'attraper au cou et le plaquer au sol. Par dessus lui, il relâcha son emprise pour le regarder.


Tu veux savoir qui je suis ?

Le gris ricana.

- Mon nom est Shadow.

Il mentait comme il savait si bien le faire. Il s'agissait en vérité du nom de son ancien Alpha, celui qui l'avait défié lorsque les rumeurs qu'il lançait commençait à l'agacer. Celui qui avait assassiné sa famille sous ses yeux lorsqu'il était jeune. Ce nom, prononcé de sa propre bouche lui hérissa les poils le long de sa colonne. Est-ce qu'il valait mieux que lui ? Sans doute pas. La haine lui avait rongé le cerveau et tout le reste. Mais aveuglé par celle-ci, il n'avait aucune conscience de reproduire le même schémas. S'il avait souffert, les autres devaient souffrir. Rien d'autre ne comptait. Rien ne compterait plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Une amertume - Privée Rise Empty
MessageSujet: Re: Une amertume - Privée Rise   Une amertume - Privée Rise EmptyJeu 8 Juil - 14:42

À sa question, l'autre répondit par une attaque. Essouflé, Rise encaissa le choc et la morsure. Le gris se retrouva au sol sous son adversaire. L'impact lui rappela les coups qu'il avait reçu durant la guerre, son corps se raidit un instant. Grimaçant, Rise plongea son regard dans celui de l'ennemi au dessus de lui. Il lui dit s'appeler Shadow, précédé d'un ricanement. Qu'était-il arrivé à ce Shadow pour devenir un loup aussi haineux et agressif?

Bien décidé à ne pas mourir sous les crocs de ce Shadow, Rise plaça ses pattes arrières de manière à labourer le ventre tendre de son ennemi. Il fit son possible avant de tourner la tête de manière à lui planter ses crocs dans une patte avant, ce qui eut pour effet de le déstabilisé suffisament longtemps pour que le gris fasse une roulade afin de se sortir de cette emprise. C'était une technique infaillible pour se sortir d'une situation comme celle-ci. Préoccuper son adversaire avec une douleur dans le bas ventre, détourner son attention pour avoir un effet de surprise lorsqu'il s'en prend aux pattes avant.
Fier de son coup, Rise se releva rapidement, s'ébroua et grogna vers le gris.

"Et bien, Shadow, voit cela comme un avertissement. Tu n'as pas intérêt à dépasser les frontières de tes terres. Que je ne te vois plus roder autour de la forêt."

Avec cette parole, Rise espérait mettre fin au combat et retourner au Nord. Son corps sentait la fatigue de ce combat, accumulé à ceux de la guerre quelques temps plus tôt. Et maintenant qu'il connaissait l'identité de ce mâle, Rise se ferait un plaisir de le pourchasser à mort, plus tard. Traquer ce loup haineux et dangereux. Éliminer la menace qui planait sur sa dominante et sur sa meute. Mais alors que son attention fut détourné de Shadow un instant, il senti ce dernier le percuter le plein fouet.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Une amertume - Privée Rise Empty
MessageSujet: Re: Une amertume - Privée Rise   Une amertume - Privée Rise EmptyMer 14 Juil - 14:49


L'excitation gagna davantage Kaamos lorsqu'il vit son adversaire grimaçait. Mais cette satisfaction fut de courte durée quand le mâle lui laboura le ventre, bien décidé à se libérer de son emprise, et ainsi attraper sa patte pour s'en débarrasser au plus vite. Kaamos ne put que reculer pour à son tour se libérer de l'emprise de Rise. Il grimaça à son tour et ne put que constater l'entaille qu'il avait à sa patte avant.

Ce n'était pas la première fois qu'il sortait d'un combat blessé, mais il n'acceptait pas de perdre. Surtout lorsqu'on le sortait de son repas. L'ennemi en face de lui grogna avant de lui lancer une réplique qui le fit rire aux éclats.


- Dépasser les frontières de mes terres ? Observe bien où tu es abruti. Les frontières, c'est toi qui les dépasses, et je ne te laisserai plus l'occasion de les franchir. Et tu ne seras pas là pour sauver ta belle.

Agacé au possible, Kaamos s'ébroua un instant. Il réfléchit à l'endroit précis qu'il pourrait attraper avec sa gueule pour en finir avec ce gris. La jugulaire était ce qui était de plus rapide. Mais sa charge serait indiscrète et il aurait le temps de l'esquiver. Non, il fallait le mettre au sol et viser le ventre. La douleur serait bien plus importante. Il finirait par se vider de son sang et mourir lentement.

Alors que le mâle semblait distrait un court instant, Kaamos en profita pour repartir à la charge. Déstabilisant une nouvelle fois son adversaire, il le plaqua au sol avec ses pattes avant et s'acharna sur le ventre du gris. La chair tendre se déchirait facilement sous ses crocs et le goût du sang lui parvint rapidement. Lorsqu'il jugea que ce fut assez, il se décala et l'observa, reprenant son souffle.

Alors que le sang perlait de sa gueule et sous ventre, dû aux coups qu'il avait reçu, Kaamos ne put s'empêcher de sourire. Il ne survivrait sans doute pas après ça. Il était en territoire ennemi, aucun guérisseur Originel ne lui viendrait en aide. Pour ce qui est du Nord, les frontières étaient gardées. Il était sûr de son coup.


- Je t'avais prévenu, je ne reviens jamais sur mes paroles. Tu crèveras ici et personne ne viendra te chercher.

Kaamos se détourna et repartit vers ses proies non loin de là. Les corbeaux s'en faisaient un festin. Le gris les chassa avec une charge avant de s'approcher de la jeune mère. Il laisserait sans doute le jeune sur place ou reviendrait plus tard pour l'enterrer dans une cachette. Il ne pu cependant pas s'empêcher de se retourner vers Rise pour lui lancer une ultime attaque personnelle.

- La prochaine sera la louve du Nord. Je t'en fais la promesse.

Puis, attrapant la jeune biche entre ses crocs, il la tira un peu plus loin, cherchant un sous bois pour y finir son repas.

[out pour moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Une amertume - Privée Rise Empty
MessageSujet: Re: Une amertume - Privée Rise   Une amertume - Privée Rise EmptyJeu 15 Juil - 9:04

L'attaque de Shadow déstabilisa Rise au point qu'il se retrouva de nouveau au sol. Toutefois, le placotage était terminé. Rise senti les crocs de l'autre pénétrer son ventre tendre. Le déchirement de la peau de Rise lui arracha un cri de douleur. Il y eu un court moment, peut-être l'espace de deux secondes, où tout se figea. Son sang ne coula pas tout de suite. Son corps, sous le choc, tenta de repousser ce moment. Puis, le corps de Rise ne pouvant plus supporter ce choc, expulsa le sang rouge et chaud de son ventre. Le sang coulait à flo.

Paniqué, Rise ne releva toutefois pas. Se disant que le moindre mouvement empirerait les choses. Shadow avait raison. Il mourrait ici en silence, sans que personne ne puisse lui venir en aide. Rapidement, il sentait ses forces le quitter, alors que son adversaire se dirigeait vers sa proie. La vision de Rise devenait de plus en plus trouble. Son état de conscience se dégradait. Tout devenait suréaliste, divaguait. Ainsi, il n'était pas certain des dernières paroles de son adversaire. Avait-il réellement menacé sa future louve? Linéa... Il devait survivre, pour Linéa...

Il ne sait pas combien de temps s'écoula, mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il senti quelques choses le trainer, caché dans les bosquets. Une odeur familière... Un prédateur? Un ours? Ses yeux se fermèrent de nouveau. Rise avait perdu beaucoup trop de sang... En les ouvrant de nouveau, il aperçu le regard de Low. Était-ce une hallucination? Le gris perdit finalement connaissance.

Plus tard, il apprendra que son frère avait quitté le Nord pour retourner au Sud un peu plus tôt. Qu'il avait entendu l'énervement d'un combat. Qu'il s'était tapis dans l'ombre en attendant la fin. Qu'il avait prit en charge Rise, dès que l'autre avait quitté les lieux pour aller manger plus loin. Que Low avait cesser le saignement le plus rapidement possible. Qu'il l'avait soigné au minimum et qu'il avait été cherché l'aide du Nord pour ramener Rise sur leurs terres, avant de retourner lui-même vers le Sud.

OUT aussi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amertume - Privée Rise Empty
MessageSujet: Re: Une amertume - Privée Rise   Une amertume - Privée Rise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amertume - Privée Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veux tu ? - Privée Varzar
» Keva [1/2], Low [1/2] & Rise [2/2]
» Qui sème le vent récolte la tempête - Rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP terminés-
Sauter vers: