Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Winter is coming (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Linéa


Linéa

Messages : 307

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyMar 13 Avr - 7:34

L'hiver était là. Ce que redoutait la meute Boréale était bien arrivé et le froid du nord était déjà mordant. Les inondations et la pluie qui s'était déversé durant l'automne avait laissé place aux premières gelées, dans un paysage de guerre, déformé par les coulées de boue, les arbres couchés, la terre retournée. A l'extrême nord, le froid était déjà mordant, obligeant les loups à chercher la chaleur au sein de la forêt, un peu plus abritée des grands vents et du froid. Ensemble, ils tentaient déjà de survivre à l'hiver venant.

Les chasses de cet automne n'avaient pas étaient plus fructueuses que ce qu'espérait Linéa. Quelques gibiers chassés leurs permettraient de tenir quelques jours, tout au plus une ou deux semaines en fractionnant et en gérant les besoins de chacun. Mais ça ne suffirait pas à passer l'hiver. Imala avait géré l'apprentissage de la chasse aux plus jeunes, mais Azara lui avait rapporté qu'elle était fatiguée et avait du mal à gérer ces deux rôles.
Elle le comprenait. Elle savait qu'elle demandait à chacun des efforts considérables. Mais elle voulait éviter le pire des scénarios pour cet hiver. Chacun devait mettre les bouchées doubles pour la guerre à venir et dans l'hypothèse qu'ils devraient affronter le froid seul.

Dans sa tête, il y avait toujours ce doute qui planait. Fallait-il accorder sa confiance à la meute Australe ? Elle avait résisté jusqu'ici aux provocations de Varzar au sujet de Keva. Elle savait qu'il chercherait à semer le doute au sein des esprits sentant venir la guerre. Mais... Pouvait-on signer un accord sur de simple parole et dans un contexte si particulier ? Elle n'avait pas revu la louve rousse depuis ce fameux jour.

Linéa continua sa marche, arrivant aux marécages. L'odeur était nauséabonde tant l'eau croupis stagner dans cette marre. De la vase, de la boue, quelques hautes herbes qui cherchait à respirer à travers ce bourbier. Elle était à la frontière de la meute Originelle. Leur odeurs lui venait aux narines avec le vent. Une crête se forma le long de son dos. Varzar...

Elle observa autour d'elle afin de s'assurer qu'elle était seule. Ce n'était pas le moment de tomber dans un guet-apens. Elle repensait encore à cette rencontre avec ce loup gris. Elle aurait pu en finir avec lui s'il n'y avait pas eu ce mâle avec lui. Elle le regrettait. Elle espérait seulement qu'il avait gober tout ce que la louve lui avait dit. Que dans l'urgence, il n'aurait pas établi de plan précis et qu'il ne se doutait pas de ce qui se passerait ensuite.  
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyMar 13 Avr - 9:45

Rise faisait maintenant partie de la meute Boréale depuis quelques lunes déjà. Bien qu'il fut arrivé dans un contexte particulier où la guerre se préparait en trame de fond, il avait tout de même réussit à prendre le poul de la meute à laquelle il s'était attaché. Alors que l'été s'était montré clément au Nord, l'automne n'avait pas laissé sa place avec la pluie et ses inondations et maintenant, tous redoutait l'hiver froid du grand Nord. Rise en comprenait les enjeux. Le manque de nourriture se faisait déjà sentir. Aussi, il comprit le besoin de la meute Boréale de s'allier avec la meute Australe afin d'attaquer les terres du centre.

Rise avait tout de même sa propre opinion sur le sujet. Une guerre était-elle vraiment nécessaire à l'obtention d'une meilleure condition de vie? Après tout, si cela se résultait par une échec, toutes les forces qui auront été mobilisées par la meute seraient réduites à néant et dans un contexte de famine, cela ne devait pas arrivé. La meute Australe avait intérêt à gagner et à honorer sa promesse de fournir une parcelle des terres originelles à la meute Boréale pour qu'elle puisse y chasser.

D'ailleurs, cette meute Australe, pouvait-on réellement lui faire confiance? Cette meute venant d'une contrée si différente de la leur. Une meute du Sud, se prélassant au soleil, pouvait-elle réellement comprendre et répondre aux besoins de la meute Boréale? Rise en doutait assez fortement. Mais il gardait cette opinion pour lui.

De toute façon, Rise devait se concentrer sur les besoins immédiats de la meute. La nourriture. Dévoué, il tentait de ramener une proie par jour au sein de la meute, aussi petite soit-elle. Mais même cela se résultait souvent par un échec. Si la situation était telle quelle aujourd'hui, qu'en serait-il du milieu de l'hiver? Il n'espérait qu'une seule chose: que son alpha trouve une solution... Ou alors qu'elle accepte qu'il soit à ses côtés pour gérer la situation. Après tout la présence d'un mâle au pouvoir ne pouvait qu'améliorer le sort de la meute.

Pour se rendre jusque là, Rise devait gagner la confiance de Linéa et il devait également faire ses preuves. Il avait un désavantage comparativement au reste de la meute. Il était le nouveau. Personne ne lui faisait réellement confiance pour l'instant. Après tout, un mâle de quatre an, ayant défié son ancien alpha, ambitieux, secret et compétitif comme lui éveillait les soupçons. Aucun loup de sa meute d'adoption ne le savait encore dévoué et fidèle. Cependant, il avait bien l'intention de changer les choses.

Ainsi, en ce matin froid de début d'hiver, il se leva et suivit les traces de son alpha. Il ne lui avait toujours pas adressé la parole directement et il se dit qu'aujourd'hui, plus que jamais, devait être le bon moment. Il devait se faire connaître avant la guerre pour reçevoir la reconnaissance qui lui était dû lors des combats et de la victoire. Ainsi, il suivi Linéa en douce, sans que celle-ci ne se rende compte de quoi que ce soit. Ce n'était pas étonnant. Rise était un mâle talentueux dans bien des domaines. Il avait excellé dans tous les cours que ses mentors lui avaient donnés.

C'est lorsque Linéa s'immobilisa pour s'assurer qu'elle était bien seul, que Rise consenti à se montrer. Il s'approcha de la louve dans la posture d'un dominant. Rise était un mâle bien confiant et il désirait se montrer d'égal à égal avec cette louve au pouvoir. C'était ainsi qu'il se sentait. Pourquoi se réduire au rang de delta dans son attitude? Le torse bombé et prenant beaucoup d'espace, il se positionna devant cette petite louve blanche assez fine. Le mâle planta son regard gris dans les yeux de l'alpha. Il savait bien que son attitude pouvait déplaire ou être perçue comme un signe de confrontation, mais il n'en était rien. Rise souhaitait simplement être perçu à sa jsute valeur.

"Bonjour Linéa. Nous n'avons pas eu la chance de se présenter. Je m'appelle Rise. Si je peux me permettre, vous devriez faire plus attention. J'ai réussis à vous suivre depuis le campement sans que vous n'y prêté attention."

Rise était audacieux. Son attitude pouvait paraître provoquante, mais il souhaitait se rendre utile aux yeux de Linéa. Ainsi, sans attendre de réponse, il se proposa:

"Il serait imprudent de rester seule si près des frontières ennemies. Vous êtes le pilier de cette meute et vous perdre plongera la meute dans une lente agonie. Peu importe votre intention en étant ici, je vous accompagne et vous protégerai au besoin."

Rise ne laissait pas trop le choix à Linéa. Ainsi, il pourrait apprendre à se connaître légèrement. Après tout, ils seraient probablement ensemble un jour à régner sur cette meute.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyMar 13 Avr - 13:50

A être en alerte face à la proximité de l'ennemi, Linéa n'avait pas fait attention qu'elle était suivie depuis le départ. A contre vent, l'odeur ne lui était pas parvenue. Elle sursauta et fit volte-face dans la foulée, poussant un grognement lourd. Croc en dehors, elle était prête à mordre tout ce qui était à porter d'elle. Un mâle lui fit face, le poitrail en avant, la queue relevée, elle l'avait entraperçu au sein de sa meute depuis un petit moment. Dans l'urgence de la guerre, il lui avait était rapporté qu'un jeune mâle avait souhaitait se joindre à la meute. Mais ils n'avaient jamais eu l'occasion de se rencontrer pour le moment.

Linéa se redressa, les babines toujours retroussée. Elle l'écouta d'une oreille, tournant le regard en vitesse autour d'elle, est-ce qu'ils avaient été repérés ? Assurant ses arrières, elle s'approcha un peu plus de lui, agacée et soucieuse de ce qui pourrait se passer s'ils avaient été entendus.


- Tu crois vraiment que c'est le bon moment pour te manifester ?! Dit-elle en le fixant du regard.

Elle gonfla son pelage. Certes elle était plus petite que ce jeune loup, mais la place d'Alpha lui assurait de manger la première. Ainsi, même si elle se rationnait, la famine n'avait pas encore attaqué son corps. Elle le dévisagea. Pour qui se prenait-il pour se présenter à son alpha de cette façon ? Avait-il seulement conscience qu'il était provoquant et que son attitude pouvait l'amener à être exilé ou pire, déclencher un combat ? Lui qui était tout juste nouveau venu, il ne manquait pas de culot, c'était peu dire.

- Je te conseille vivement de changer d'attitude avec moi. Pour quelqu'un qui vient d'arriver, tu prends de grands risques en te présentant à moi de cette façon.

Encore une fois, elle surveilla les alentours, attentive aux moindres bruits. Elle poursuivit
- Je ne me sens pas en danger. Les sentinelles surveillent la frontière. Et s'il devait m'arriver malheur, Azara est là pour assurer la sécurité de la meute et prendre ma place. Je sais sur qui je peux compter, je t'en remercie. En revanche, te concernant, il serait difficile de te faire confiance pour assurer mes arrières. Si tu m'as suivi jusqu'ici sans te manifester avant, j'imagine que c'est bien pour une raison, que j'aimerais connaître, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyJeu 15 Avr - 12:30


Rise n'était pas le bienvenue à cet instant présent. Son attitude déplaisait visiblement à l'alpha. Et pourtant, sans être hautain, Rise avait la force nécessaire pour diriger la meute à ses côtés. Elle ne le savait tout simplement pas encore. La petite blanche c'était rapprochée et lui avait intimé qu'il valait mieux qu'il change d'attitude. Rise n'en fit rien. Il n'allait certainement pas se soumettre comme un vulgaire petit delta qui ne valait pas mieux que les autres. Il valait plus que ça et il voulait que Linéa le sache. Toutefois, il accéda tout de même légèrement à la demande de Linéa. Plutôt que de bomber le torse, il opta pour une attitude neutre, descendant par le fait même légèrement sa queue.

Rise s'était peut-être emballé trop vite. Il était nouveau et bien qu'il ne souhaitait pas se soumettre à la manière des deltas, il devait prendre le temps de bien faire les choses. Le mâle garda tout de même la tête haute et son regard gris perçant dans les yeux de la louve. Linéa fit mention de sa bêta... Cette Azara dont il avait entendu parlé quelques fois, sans réellement s'être présenter. Rise avait plusieurs cartes à jouer. Si Linéa lui refusait un poste d'alpha, il y aurait toujours un poste de bêta tout juste en dessous.

Rise soupira légèrement. Si jadis il avait eu droit à une promesse d'un poste important, dans cette meute, il recommençait de zéro et rien n'était certain. L'histoire pouvait être la même, soit qu'il ne puisse jamais accéder à un autre poste et qu'il doive quitter cette nouvelle meute pour avoir une meilleure perspective d'avenir... Cela ne lui plaisait guère. Si la meute Boréale avait ses difficultés, changer de meute sans arrêt lui créerait une certaine réputation et il ne souhaitait pas se rendre là. De plus, il se plaisait bien dans la fraîcheur nordique de l'été, bien qu'il n'y avait pas encore connu l'hiver. Rise entendit la question de Linéa, mais plutôt que d'y répondre et lui donner le pouvoir de juger chacune de ses actions ou de s'en méfier, il détourna la question.

"Je vous propose une aide supplémentaire, Linéa. Il serait idiot de la laisser passer. Si vous saviez réellement sur qui compter, vous sauriez que vous pouvez vous fier à moi. D'ailleurs, j'aimerais savoir pourquoi il vous serait difficile de me faire confiance."

Rise était quelque peu audacieux. Ne connaissant pas réellement Linéa, il ne savait pas sur quelle patte danser. Ni quelle serait sa réaction. Ainsi, il se montrait tel qu'il était: Secret, sérieux et solide. Cela pouvait déstabiliser les autres. Il pouvait facilement passer pour un mâle manipulateur, imbu de lui-même et arrogant. Pourtant, il n'en était rien, même si sa confiance en lui ne l'aidait en aucun point à se faire accepter comme l'un des leurs.

Jusqu'à présent, Rise n'avait pas eu la chance d'établir une vraie relation avec qui que ce soit dans la meute. Tous le redoutait et personne n'était en mesure de lui faire confiance. Après tout, c'était le nouveau qui avait trahit l'alpha de son ancienne meute. Il ne pouvait apporter rien de plus positif à la meute Boréale... Et pourtant, on l'avait accepté. La meute était en sous-effectif et avec la guerre à venir, des combattants costaud comme lui était toujours utile. Rise comptait bien y prouver sa valeur. Son regard froid toujours planté dans celui de l'alpha, il attendit la suite, sans le moindre bruit ni le moindre mouvement.  
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyVen 16 Avr - 8:06

Le loup fini par changer quelque peu d'attitude, laissant place à une posture plus neutre. Cela détendit davantage la louve qui garda tout de même la queue relevée. Il n'était pas question de laisser l'opportunité à ce nouvel arrivant d'y voir une quelconque faiblesse. Elle devait lui montrer qu'ici, c'était elle qui dominait. Après tout, elle ne le connaissait pas, elle ne savait rien de son histoire et c'était une source de plus de préoccupation. La meute se portait déjà mal, et peut-être y voyait-il une opportunité pour défier l'alpha et prendre sa place.

Ainsi, il lui offrait son aide, demandant par la même occasion pourquoi elle ne lui ferait pas confiance. La louve planta son regard bleu dans le siens, les oreilles dirigées vers lui. Son poil retombait peu à peu sur son dos.


- Pourquoi je te ferai confiance ? Tu as tout à prouver ici. Tu débarques et tu penses pouvoir t'intégrer sans le moindre effort ? Prouves-moi que tu es digne de confiance. Il y a une guerre qui se prépare, fais tes preuves à ce moment là... Elle laissa trainer la fin de sa phrase avant de conclure. Si tu y survis.

Il était costaud, il est vrai. Mais il ne savait pas encore à qui il allait avoir à faire. Varzar avait une meute bien portante, forte et sans pitié. Si l'alliance avait était conclu, c'est bien parce qu'individuellement, les australes et les boréales n'aurait que peu de chance face au centre. Le sud est menacé par les hommes, le nord par l'hiver. Ensemble, ils avaient plus de chance. Si et seulement si chacun tenait parole.

La louve se détourna de lui, reprenant sa marche. Allait-il la suivre ? A vrai dire, ça lui était égal. Elle avait à faire. Elle voulait s'assurer que la meute Originelle n'était pas au courant des délais et qu'elle n'était pas en train de préparer l'attaque. Elle n'avait toujours pas percer le secret de Keva, mais Varzar lui avait donné quelques pistes en la mentionnant. Est-ce qu'elle les avait trahit ? Peu importe, il était trop tard de toute évidence pour reculer. Linéa n'avait qu'une parole, mais une chose est sûr, elle ne prendrait pas le risque de perdre sa meute si elle venait à apprendre que tout cela ne rimait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptySam 17 Avr - 10:16


La blanche sembla se calmer légèrement. La crête de poil surrélevée dans son dos retombait doucement, mais elle conservait toujours une posture de dominante vis-à-vis Rise. Ce dernier ne s'en offusqua pas puisqu'il n'y voyait pas un signe de dominance. Seulement un signe de force et Rise s'y voyait au travers.

La blanche lui ordonna de faire ses preuves durant la guerre. Toutefois, Rise n'allait certainement pas attendre la première neige sur les terres centrales pour se faire connaître. Linéa devait pouvoir sentir qu'elle pouvait s'y fier et ce, même durant la guerre. Rise était un mâle redoutable qui excellait dans beaucoup de domaine, mais Linéa ne le savait pas encore. Ainsi, elle terminait sa phrase en laissant supposé que Rise ne survivrait probablement pas à cette guerre. Le mâle poussa un soupir d'exaspération et regarda Linéa enclancher le pas.

Rise la suivi aussitôt. Il refusait de laisser cette conversation en suspens et il avait bien l'intention de s'imposer davantage. Tout en marchant près d'elle, le mâle hésita sur la voie à choisir. Devait-il la questionner sur ses intentions en étant ici ou bien s'il devait simplement lui laisser la chance d'apprendre à le connaître un peu plus? Chaque chose en son temps, Rise opta pour la deuxième option. La première aurait sans doute éveillé les soupçons. Si Rise se montrait trop curieux, cela aurait sans doute des conséquences.

"Je ne compte pas attendre la guerre pour faire mes preuves, Linéa. Si vous doutez de la confiance que vous pouvez ou non m'accorder, alors peut-être qu'en me posant des questions vous trouverez plus aisé de me faire confiance."

Rise voulait se prêter au jeu. Après tout, il était difficile de ne pas faire confiance à quelqu'un lorsqu'on en savait un peu plus à son sujet. Le gris se montrant alors vulnérable, était prêt à dévoiler certaines faiblesses, en échange d'un rien. Il ne souhaitait pas connaître les limites de la louve. Il ne désirait qu'une chose: Établir un lien de confiance. Que Linéa le perçoive comme un loup sur qui elle puisse compter, encore plus que sa propre bêta...
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptySam 17 Avr - 11:40

Le loup la suivit, enchainant le pas derrière elle. Elle soupira légèrement, agacée par la situation. Devoir planifier la guerre et maintenant avoir un nouveau dans les pattes ne lui plaisait guère. Elle essaya de voir le bon côté des choses. Avoir un loup supplémentaire, un mâle d'autant plus quand la majorité de la meute était composée de femelle aiderait sans doute. Il pourrait chasser, surveiller et se battre. Ca apporterait également un sang nouveau à la meute si reproduction il devait y avoir. Un jour, lorsque tout ça sera fini, il faudrait bien se poser la question. Après tout, depuis qu'elle avait prit la place de l'ancien Alpha, elle n'avait jamais eu de partenaire. Mais aussitôt, elle pensa au côté négatif de la chose. Ce serait une bouche à nourrir en plus. En période de famine, ce n'était pas la meilleure des choses. Et si c'était un espion des Originelles ? Ils pouvaient être prêt à tout pour connaître les plans des deux meutes. Ce ne serait pas si étonnant que ça.

Le loup la sortit de ses pensées en avançant qu'il n'attendrait pas la guerre pour faire ses preuves. Linéa tourna une oreille vers lui, saisit par l'information. Il semblait déterminé à prouver ce qu'il vaut et ce n'était pas pour déplaire à la louve blanche. Il lui suggéra de lui poser quelques questions pour briser la glace et voir en fonction s'il était digne de confiance. L'idée la fit sourire. Il en fallait beaucoup pour que Linéa accorde sa confiance, c'était parfois même excessif aux yeux de certains. Elle avait toujours était comme ça, fonctionnant à l'instinct plus qu'à la raison. Ce comportement c'était renforcé depuis qu'elle avait prit la tête de la meute. Ses responsabilités ne laissait pas de place aux erreurs.
Elle tourna la tête vers lui.


- Bien.

Elle réfléchit quelques instants, laissant planer quelques secondes de silence pesant. Savoir d'où il venait serait sans doute un bon point pour commencer. Il avait sûrement une histoire à raconter. Sur son passé, sur ce qui l'a poussé à vouloir intégrer la meute.

- D'où viens tu Rise ? Quelle est ton histoire propre ? Nous venons tous de quelque part. Je suis curieuse de savoir d'où tu tiens tes origines.

Elle continua sa marche, reposant son regard sur les alentours. Si elle lui accordait un peu de temps, il ne fallait pas perdre de vu ce pour quoi elle était venu ici. Il fallait être d'autant plus prudent que les marécages cachent parfois de mauvaises surprises. Elle ne voulait pas s'enfoncer dans la boue. Et si elle connaissait parfaitement son territoire, ce n'était pas la même chose concernant les terres neutres sur lesquelles elle venait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptySam 17 Avr - 12:08

Le gris ressenti un peu de satisfaction lorsque Linéa lui accorda cette faveur. Cette dernière laissa un peu silence s'écouler avant de poser une première question. Elle désirait en apprendre davantage sur ses origines. C'était normal après tout. C'était bien une base à connaître. Rise n'était habituellement pas un livre ouvert. Il était plutôt secret et mystérieux, mais il allait devoir faire les efforts nécessaires pour se faire respecter. Il soupira subtilement avant de tenter de répondre de son mieux.

"Et bien... Le monde est beaucoup plus vaste que ce que vous croyez. Il y a des terres... Beaucoup plus de terre. Parfois même sans meute."

Rise s'arrêta là un moment. Ce n'était pas vraiment le moment de faire la morale à la dominante des Boréales sur les solutions qui auraient pu s'offrir à elle pour éviter la guerre. Il continua de marcher, tantôt dans la boue jusqu'au coude, tantôt sur du sol solide. Les marécages n'étaient vraiment pas son environnement de prédilection. Encore moins depuis les inondations. Rise se demandait bien ce que Linéa y recherchait. Finalement, Rise recentra son attention sur Linéa avant de poursuivre.

"Je viens de terres lointaines que vous ne connaissez pas. J'ai fais partie d'une meute. J'avais un bel avenir devant moi. Un très bel avenir même. Mais mon seul frère est disparu et on m'a chargé de le retrouver. J'ai cherché durant des lunes. Il est... Il était assez chétif."

Rise laissa une autre pause s'écouler. Bien qu'il en parlait avec le ton le plus froid du monde, Linéa pouvait facilement en déduire qu'il était probablement mort. Puis, sans laisser transparaître la moindre pointe d'émotion, en restant totalement de glace face à ses propres paroles, il poursuivit. À la limite, il pouvait paraître sois totalement insensible, soit passer pour un menteur.

"À mon retour, mon père était décédé et les choses n'ont plus jamais été les mêmes. Mon avenir venait de prendre fin. J'ai bien tenté de récupéré ce qui m'avait été promis, mais... Je n'avais pas l'expérience nécessaire pour m'en prendre à un alpha. J'étais jeune."

Rise ne s'en cachait pas. Il avait bien tenté de détrôner son alpha, mais ce n'était pour lui, ni une trahison, ni un mauvais choix. Il préférait l'action à l'inaction et rester dans cette meute sans se battre pour ce qu'il désirait l'aurait mené à sa perte.

"J'ai vécu à la manière des sauvages durant un an, mais ce n'est pas pour moi. Voilà donc mes origines."


Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyDim 18 Avr - 10:54

Linéa écouta le récit du loup gris avec une certaine attention. Il lui parla d'avenir, de son frère disparu et visiblement mort. C'était des choses qui arrivait. Elle-même ne savait pas ce qu'était devenu ses frères et ses soeurs. En soi, elle ne s'en souciait pas. C'était la vie, chacun prenait un chemin différent. Le siens l'avait conduite à devenir Alpha. Son caractère lui avait donnait l'avantage, mais rien n'avait était promis à Linéa. Une opportunité bien malheureuse. Mais il fallait un avenir pour cette meute. Il fallait avancer et ne plus regarder en arrière, trouver des solutions.
On l'a trouvait souvent méfiante et dure envers les siens. Ca c'était renforcé avec la guerre à venir. C'était un poids qu'elle portait lourdement sur ses épaules et il n'y avait que peu de solution pour tenter de sortir de cette situation.

Le loup fit mention de son envie de récupérer ce qui lui avait été promit. Elle en déduit que par ses dires, on lui avait promit un poste de bêta au sein de sa meute. Et pour cela, il avait visiblement attaqué son Alpha ce qui lui avait valu sans doute un exil.

Linéa lui lança un regard suspicieux. S'il avait attaqué sa propre meute, qu'en serait-il de celle-ci ? Elle s'arrêta et se positionna en face de lui, plantant ses yeux dans les siens.


- Qu'est-ce que tu recherches en venant ici ?

La question avait été posé. Elle voulait connaître ses intentions et elle espérait qu'il soit franc avec elle. Avait-il fait mention de cet acte pour provoquer Linéa ou lui montrer qu'il n'avait rien à cacher ? Son regard ce durci. L'odeur des Originelles qui étaient proches et les propos de loups faisaient monter l'adrénaline à la jeune alpha. Elle était électrique et prête à exploser à tout moment.  
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyDim 18 Avr - 11:29

À la fin de son récit, Linéa s'arrêta brusquement et lui fit face. Rise ne cilla pas d'un poil. C'était un loup impassible et sérieux qui ne se laissait pas intimider au moindre geste. Le regard de l'alpha se voulait plus dur et suspicieux maintenant. À l'intérieur de lui, Rise senti la force monter. Il n'allait certainement pas se laisser faire par cette dominante et encore moins se soumettre tel un loupiot inexpérimenté.

Face à la question de Linéa, Rise resta de marbre. Il comprit pourquoi ce changement d'attitude. Elle craignait probablement qu'il refasse la même chose au sein de la meute Boréale. Elle craignait sans doute une confrontation. Si l'alpha qu'il avait tenté de détrôné il y avait de cela un an était costaud et lourd, Rise aurait facilement le dessus sur cette petite louve. Il était beaucoup plus grand, plus costaud et plus lourd qu'elle. Toutefois, Rise connaissait sa place et son but n'était pas de s'en prendre à tous les dominants qu'il y avait sur son chemin. Ainsi, en guise de bonne foi, il abaissa légèrement la tête, de manière à être à la même hauteur que Linéa, diminuant par le fait même son impression de supériorité.

"Je ne suis pas venu dans votre meute pour y faire un drame en répètant mes erreurs."

Le regard de Rise était sérieux, froid et franc. Il ne dévia aucunement le regard, se contentant d'observer les yeux de Linéa. Rise redressa maintenant légèrement la tête. Ce petit geste de considération et de respect envers la louve était plutôt inconfortable pour son cou et il n'avait pas l'intention d'en faire plus. La soumission complète et totale était réservée aux loups qui lui étaient inférieurs en tout point. Pour Rise, un simple signe de respect comme celui-ci serait suffisant. Conscient de ne pas avoir tout à fait répondu à la question de Linéa, il enchaîna du mieux qu'il le pu.

"Ce que je recherche, c'est un avenir plus prometteur que celui de delta. Mais chaque chose en leur temps. Nous avons d'abord une guerre à gagner."

Rise savait très bien que de changer la hiérarchie tout juste avant un guerre ne ferait qu'affablir la meute. Et puis, le mâle n'était pas pressé. Il savait qu'il serait un jour reconnu à sa juste valeur par Linéa. Un an lui serait probablement suffisant. L'odeur des Originelles parvint aux narines de Rise tout juste alors qu'une brise frappa son visage. Il jeta un regard rapide aux environs avant de replonger ses yeux dans ceux de Linéa.

"Qu'êtes-vous donc venue chercher ici, Linéa?"

Le temps des confessions était terminé. Maintenant, le danger rôdait et Rise désirait connaître la raison de cette prise de risque de Linéa. Après tout, il faisait parti de la meute et il souhaitait en connaître ses enjeux et savoir dans quoi il s'embarquait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyDim 18 Avr - 12:47

Le loup gris ne se sentait visiblement aucunement intimidé par Linéa, lui faisant face dans sa prestance qu'elle jugea naturelle. Il se tenait droit, fier, et ne s'abaissait à aucune sorte de soumission. Il baissa légèrement la tête pour se mettre au même niveau que la louve blanche. Il était sûr qu'il n'aurait aucun mal à détrôner la louve. Sa carrure en imposait et Linéa n'aurait que peu de chance face à lui, elle le savait. C'était la même chose qu'avec Varzar. Face à l'interrogation de l'alpha, il avoua ne plus vouloir commettre les mêmes erreurs. Linéa ne détourna pas le regard du mâle, cherchant à percevoir le moindre signe qui trahirait sa parole.

Le loup fini par répondre aux interrogations de la louve, lui expliquant souhaiter un autre rang que celui de delta. Il semblait déterminé à obtenir un grade supérieur, coûte que coûte. La louve finie par se détendre quelque peu, abaissant sa queue le long de ses postérieurs. Il avait raison, chaque chose en son temps et il en avait bien conscience.


- Nous en reparlerons en temps voulu.

Elle finie par se détourner de lui, faisant face au territoire ennemi. Lui aussi se posait la question de pourquoi elle était venue ici, seule. Elle soupira. La tension qui régnait retombé en douceur, et après avoir jeté un rapide coup d'oeil à Rise, elle s'accorda à lui avouer ce pour quoi elle était venue ici.

- Cela fait plusieurs jours que les sentinelles ne voient aucun signe de vie des Originelles. Il n'y a pas un mouvement au sein de leur territoire, comme s'ils avaient déjà déserté leurs terres. Connaissant Varzar, cela me semble étrange.

Elle observa un instant le ciel gris et lourd au dessus d'eux. La neige ne tarderait pas. Après une courte pause, elle reprit

- Depuis que nous avons conclu l'alliance, j'ai des doutes sur Keva, l'alpha des Australes. Azara m'a dit qu'elle se méfié également. Chacun des deux alphas ayant fait allusion à l'autre, de façon détourné et confus lors de nos échanges. Nous n'avons pas eu d'autres occasions de recroiser la route des alphas depuis plusieurs lunes et mon instinct me hurle qu'il se passe quelque chose de louche.

En lui faisant part de ses doutes, elle lui accordait une part de confiance. Après tout, elle en savait que très peu sur ce loup et sa loyauté n'avait pas été démontré. Elle ignorait toujours s'il n'était pas un espion de l'une des deux autres meutes. Mais elle ne prenait que peu de risque en lui disant tout cela. S'ils devaient être trahit, peu d'informations auraient fuies.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyDim 18 Avr - 14:48

Rise écouta les mots de Linéa qui s'ouvrit légèrement à lui afin qu'il puisse comprendre ce qu'il se tramait derrière tout ça... Il en conclu que Varzar était le dominant de la meute adverse. Mais les quelques mots avant que Linéa prononce son nom sonna un cloche au gris. Elle le connaissait? Mais jusqu'à quel point?

Rise s'ébroua légèrement et frisonna un peu, étant loin d'être habitué au froid mordant du Nord. Il semblait que sa bêta et elle-même doutait fortement de l'alliance qui avait été conclu. Linéa lui fit part d'une de ses craintes en lui mentionnant que les deux alphas avaient fait mention l'un de l'autre... Rise fronça à peine les sourcils et ajouta:

"Sans vouloir vous offenser... Vous venez tout juste de faire mention de Varzar en précisant le connaître... Est-il possible que le dialecte tenu par Keva et Varzar ait été dans le même genre?"

Après tout, cela était peut-être simplement une erreur de communication. Si une alliance avait été conclue, pourquoi la meute Australe allait-elle revenir sur ses pas? Après tout, il n'y avait rien à y gagner au Nord, si ce n'est que le froid et la famine de l'hiver. Le gris ne connaissait ni Keva, ni Varzar. Cependant, il s'imaginait mal les deux faire alliance contre la meute Boréale pour leur simple plaisir. À ce qu'il avait entendu, Keva était très ambitieuse. Quelle ambition irait-elle chercher au Nord? Quant à Varzar, il lui semblait que ses terres étaient amplement abondantes et luxuriantes pour désirer autre chose...

Rise comprit cependant l'inquiétude de la blanche. Il était vrai qu'un si lourd silence avant la guerre était effrayant et pouvait faire ressurgir plusieurs doutes... Mais les circonstances étaient ainsi. Il fallait rester de marbre.

"Si je peux ajouter quelque chose, ne pas avoir revue la dominante des Australes n'est pas mal en soi... Avec les innondations et les préparatifs, je ne crois pas que le moment fut idéal pour se retrouver. Et puis à votre place, j'en serais soulagé. Trop de déplacement entre vos meutes lointaines pourraient éveiller les soupçons de la meute Originelle, à moins qu'elle soit déjà au courant de quelque chose..."

Rise laissa planer un silence au dessus de ses mots. Cela faisait beaucoup à digérer pour la blanche. Le mâle ne l'accusait de rien, mais étant donner la situation, ses questionnements étaient légitimes. Pourquoi craignait-elle l'absence de Varzar et de Keva? À quel point connaissait-elle ce mâle?

Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyLun 19 Avr - 3:38

La louve sourit aux propos de Rise. Il est vrai que ça pouvait porter à confusion. Elle s'ébroua à son tour, observant toujours l'horizon avant de reprendre.

- J'ai eu l'occasion de le rencontrer une seule fois, peu de temps après notre alliance. Depuis que je suis à la tête de la meute, nous mettons un point d'honneur à respecter le territoire de chacun. Je n'avais donc pas la nécessité de rencontrer ce loup.

Elle fit une pause, repensant à cette rencontre, à ce qui c'était dit. Il est vrai qu'elle aurait aimé le rencontrer dans d'autres circonstances. Peut-être n'était-il pas le loup que sa réputation en faisait. Peut-être qu'ils auraient pu trouver d'autres solutions. Elle n'était pas insensible aux charmes du loup alpha, il est vrai, mais elle était lucide. Il n'y avait pas d'autres échappatoires que la guerre, en espérant que Keva tiendrait sa promesse.

- On ne déclare pas une guerre du jour au lendemain sur une simple rencontre, brève et sans intérêt précis. Keva prend des risques aussi en attaquant le centre. Je pense qu'ils se connaissent depuis plus longtemps qu'ils ne laissent le croire. Je ne connais pas exactement leur rapport l'un à l'autre, mais de toute évidence, ils ne se sont pas simplement croisés au détour d'un chemin.

Elle écouta ce que Rise avait à ajouter. Il n'avait pas tort. Mais Varzar savait ce qui se passait. Il ne savait juste pas quand ça allait arriver, ni comment.

- Il sait qu'il y a eu une alliance. Il sait qu'il y aura une guerre. Il ignore juste le moment où ça arrivera. Je sais qu'il se tient prêt à toutes les éventualités, tapis dans sa tanière avec les siens. Je suis même étonnée qu'il n'ait pas lancé l'assaut bien avant. Peut-être qu'en ayant laissé du temps à chacun, il s'est résigné et pense que cette alliance est caduc. Je l'espère en tout cas. Ça nous donnerait l'avantage. Mais je préfère rester méfiante. Tout peut arriver avec lui.

Elle finie par s'asseoir sur le sol humide et boueux. Ses pattes étaient couvertes de boue, bien que le reste de sa robe restait blanc, les inondations avaient laissé des traces sur le corps de Linéa. Elle observa le mâle un instant. Il ressemblait à ce Varzar physiquement. Il était réfléchi. Et malgré cet excès de confiance, il semblait vouloir s'investir auprès de Linéa. Un poste de Bêta semblerait lui convenir s'il faisait ses preuves au sein de la meute. Il en montrait du moins les capacités.

- Dis moi Rise, pourquoi n'as tu pas eu ce poste que tu convoitais à ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyLun 19 Avr - 10:32

Rise vit pour une première fois, un léger sourire s'accrocher sur les lèvres de la blanche. Cela le déstabilisa légèrement, elle qui paraissait si sérieuse il y peu de temps. Aussitôt, cela eu pour effet d'adoucir le gris. Les louves étaient bien sa seule faiblesse. Bien qu'il les considérait souvent comme plus fragile que lui, il ne les tenait pourtant pas pour acquis et il était loin d'en être indifférent. Son côté protecteur avait raison de lui. Pourtant, il ne laissa rien paraître et il écouta la blanche s'ouvrir sur Varzar et Keva.

Elle l'avait donc rencontrer suite à la conclusion de l'alliance... Était-ce elle-même qui l'avait informer de cette alliance? Dans quel but? Linéa laissa un petit silence qui éveilla les doutes du gris. Que c'était-il passé durant cette rencontre. L'alpha semblait tout d'un coup comme nostalgique ou bien adoucie... Rise ne su pas trop quelle expression utilisé pour décrire sa soudaine attitude.

Rise écouta pourtant le reste du récit de la louve. Peut-être que Keva et lui s'était rencontré bien avant et qu'ils avaient entretenus une certaine relation, mais aujourd'hui, les faits étaient que la guerre avait été déclaré. À son sens, peu importe le type de lien qu'il avait entretenu, cela avait mal fini. Rise ne croyait aucunement qu'il pouvait s'agir d'un piège contre la meute Boréale. Elle n'avait que trop peu à rapporter.

Puis après son ajout, la louve lui précisa qu'il était bel et bien au courant de l'alliance. Ne connaissant pas beaucoup Linéa, c'est maintenant lui, qui ressenti une méfiance et un manque de confiance envers elle. Lui avait-elle dévoiler les plans de sa propre meute? Dans quel but? Non... Cela était impossible. Alors qu'il alla lui poser la question, Linéa changea la discussion pour en revenir à son passé. Pourquoi s'était-il vu refuser ce poste? La question était légitime.

Linéa s'était assise dans la bout devant Rise et le mâle en fit de même, immitant légèrement le comportement de la louve, sans s'en rendre compte. Il réfléchit un instant, tentant de remettre de l'ordre dans ses idées... Était-ce parce que son père était mort? Était-ce parce qu'il n'avait jamais retrouvé Low, son frère? Était-ce parce qu'on ne lui avait fait que de fausses promesses depuis le début et que cela n'avait été que l'alibi parfait? Rise n'en savait rien. Il répondit donc au mieux de ses connaissances.

"À mon retour, les choses avaient trop changé. Je crois bien que quelque chose de plus grave se tramait dans la meute... Lors de mon absence, de manière hasardeuse, mon père perdit la vie, alors qu'il était une force de la nature. Personne n'a su m'expliquer de quoi il s'agissait exactement. On évoqua un genre de maladie rare et qui se propage rapidement... Mais même le guérisseur ne su m'en dire davantage. Tout est flou à vrai dire."

Rise repensa brièvement à cette période de sa vie. Les choses s'étaient déroulées si vite. Et son deuil n'avait aidé en rien à ce qu'il comprenne ce qui se passait. Mais dans son esprit, il se doutait qu'il y avait un genre de complot ou de projet malsain. Il était peut-être le prochain sur la liste... Ou alors l'alpha savait qu'il quitterait la meute s'il n'avait pu l'ambition d'accéder à un poste plus grand. Ainsi, sa mère était morte à l'accouchement, son père était mort d'une quelconque maladie mystérieuse, Low disparu et Rise expatrié. Une génération complète exterminée. Mais dans quel but?

"À la suite de ces changements dans la meute, on me refusa ce qui m'avait été promis sous prétexte de n'avoir pu retrouver mon frère. C'est tout ce que je sais."

À cette époque, Rise avait deux ans. Lorsque l'on nait dans une meute à qui on prête sa confiance, on ne s'imagine pas une trame de fond plus sombre qui pèse au dessus de soi. Rise comprennait ce qu'on lui disait de croire et cela s'arrêtait là. Ce n'est qu'avec le recul que les doutes apparurent en lui. Rise planta son regard dans les yeux de Linéa. Ce dernier n'y exprima aucune émotion. Il était froid, impénétrable et indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyLun 19 Avr - 16:09

Rise semblait impassible. Assis à ses côtés, il ne laissait rien transparaître, aucune émotion, pas même une expression pourrait traduire d'un quelconque ressenti. Etait-ce dans sa nature ? Elle l'écouta attentivement lui expliquer les raisons de ce refus. Rien ne semblait réellement précis quant à ce qui lui avait valu ce soudain revirement. Elle comprenait que ça devait être frustrant, d'autant plus qu'il n'avait pas l'air responsable quant aux circonstances de la disparition de son frère.

- Je comprends que ça n'a pas dû être simple. Tu n'as jamais chercher à creuser le sujet ? A avoir plus d'explications ?

L'attitude du loup déstabilisait Linéa. Elle ne savait pas comment interpréter ses propos. Rien ne transparaissait. Pas même lorsqu'il évoquait son père. Pourquoi était-il si secret ? La curiosité avait prit la place de la méfiance du début. Elle continua de l'observer, sans doute même trop et cela pouvait paraître gênant. Elle s'en rendit compte assez rapidement et détourna le regard une nouvelle fois. Le vent s'engouffra dans sa fourrure encore humide et elle frissonna.

Elle se releva et après quelques pas, s'arrêta pour se tourner vers Rise.


- Nous devrions rentrer. Nous pourrons continuer à discuter en chemin si l'envie t'en dit.

Rester ici les exposés aux yeux de tous et devenait risqué. De toute manière, ce n'était pas maintenant qu'elle trouverait les vérités concernant Varzar et Keva et elle avait pu juger d'elle-même les dires des sentinelles concernant le peu d'activité des Originelles. Il n'y avait rien d'autre à trouver.

Elle commençait à trouver agréable la présence du loup gris à ses côtés. Même si sa confiance n'était pas accordée, elle s'accordait à dire qu'il serait interessant d'en apprendre un peu plus sur lui. Après tout, ça ne lui ferait pas perdre plus de temps et ça lui permettrait de mieux juger le nouveau mâle de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyLun 19 Avr - 17:02

La question de la louve résonna dans le crâne de Rise. Il n'avait pas cherché à en savoir davantage. À quoi bon de toute façon, s'il n'y avait plus aucune perspective d'avenir dans cette meute? Et puis Rise préférait se tenir loin de se genre de magouille. La situation aurait peut-être été désatreuse s'il avait découvert la vérité. Il répondit lentement, pesant chacun de ses mots.

"J'étais jeune, Linéa... Et puis... J'avais en ma meute une confiance à tout épreuve."

Rise espérait que cette phrase allègererait les craintes de Linéa. Si le mâle avait pu s'offrir ainsi à une meute en toute confiance, il pouvait le refaire dans sa meute d'accueil. Il pouvait se dévouer corps et âme pour protéger ceux qui lui était cher... Mais pour cela, il devait s'y sentir à sa place. Un silence se creusa entre les deux individus, tandis qu'une bourasque de vent fit frissonner le gris. Il remarqua du coin de l'oeil, le regard persistant de Linéa. Sans se retourner vers elle, de peur de rendre la situation plus étrange encore, il continua de regarder au devant, mine de rien, les oreilles bien hautes sur son crâne.

La voix de Linéa perça enfin le silence, tandis qu'elle s'était relevé et avait marché quelques pas. Elle lui recommanda de rentrer avec elle et de poursuivre la discussion en route. Rise hésita un moment. Bien qu'il appréciait cette invitation de la part de son alpha et qu'il y voyait une ouverture à ses précédentes demandes, il voulait avant tout servir sa nouvelle meute. Et sa nouvelle meute avait faim.

"Je me vois dans l'obligation de refuser votre invitation... Ne m'attendez pas, je reviendrai lorsque j'aurai trouver quelque chose pour nourrir la meute."

Il devait bien y avoir dans ses marécages quelques amphibiens, des rats ou échassiers bien dodus... Ce n'était pas l'idéal, mais les temps étaient dur et le temps n'était pas à faire la fine bouche. Déjà, le mâle se releva et se pencha au dessus de l'eau. Puis il jeta un oeil furtif à Linéa avant d'ajouter:

"Je vous fait mes salutations et j'espère vous revoir avant la guerre. À moins que vous n'ayez un objection à ce que je reste ici le temps d'une courte chasse."

Rise voulait avant tout nourrir la meute, mais la décision de son alpha était d'autant plus importante. Si cette dernière trouvait trop risqué de le laisser ici, si près des frontières de la meute Originelle, alors il n'aurait d'autre choix que de la suivre et poursuivre la conversation. Cette option ne lui était pas déplaisante non plus à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyMar 20 Avr - 3:48

Linéa écouta les propos de Rise et ressenti une sorte de soulagement quand il fit mention de sa confiance envers son ancienne meute. Elle finissait même par le comprendre. Rester dans une meute sans aucun avenir, avec les secrets dont ils étaient les seuls gardiens n'inspirait pas à la confiance. Il comprenait qu'il avait pu se sentir trahit par sa propre meute.

Alors qu'elle prenait la route vers le nord, Rise refusa poliment l'invitation de la louve. Elle lui sourit face aux raisons qu'il évoquait pour justifier son refus. Il est vrai qu'il fallait continuer à ramener de la viande pour la meute. Il avait l'avantage de ne pas être connu des autres meutes. Rester ici présenter peu de risque pour lui, et s'il n'était pas le loup loyal qu'il prétendait être, Linéa n'avait aucunement compromis les plans en lui dévoilant ses doutes. Elle le saurait bien assez tôt de toute façon si le loup n'était pas digne de confiance.


- Reste prudent et ne t'attarde pas Rise.

Elle accéléra l'allure, tête basse afin de sentir les odeurs qui traineraient sur le sol. L'odeur nauséabonde des marécages ne l'aidait pas à percevoir toutes les traces qui étaient présentes sur le site. Elle s'arrêta un court instant pour observer le mâle dans sa chasse, lui accordant un dernier regard. Elle soupira et repartit au galop, s'engouffrant dans les hautes herbes avant de disparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) EmptyMar 20 Avr - 18:01

Rise offrit une dernière salutation à la louve blanche et regarda celle-ci s'éloigner un moment avant de se remettre à l'affut d'une potentielle proie. Le mâle avait bien l'intention d'écouter Linéa et de ne pas s'attarder dans les environs.

Le gris reprit sa chasse lentement, s'enfonçant légèrement dans la boue et l'eau stagnante où il avait cru y perçevoir une fourrure poisseuse y nager. En quelques instants immobiles, il sentit bien la présence de cet animal se glisser entre ses pattes.

Aussitôt, sans réfléchir, il plongea la tête première, la gueule ouverte dans cet eau sombre et trouble. Rise referma bien sa mâchoire sur une fourrure vivante. En ressortant la tête de la boue, il en conclu qu'il s'agissait d'un rat assez gras. Sous l'impact du coup de la mâchoire de Rise, il était déjà passé dans l'autre monde. Son petit corps inerte pendait lourdement entre les crocs du mâle.

Fière de sa prise, bien qu'elle fut maigre pour nourrir toute une meute, il retourna lentement dans la direction du Nord, en restant bien alerte aux sons autour de lui.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter is coming (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming (Libre)   Winter is coming (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'orage. [RP libre]
» Butin imprévue et danger latant [Libre]
» Message From The Moon - Libre
» Premiers pas sur ces terres [Libre]
» Reprendre les choses en mains [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP terminés-
Sauter vers: